Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréanne. :)
Nouveau membre



Inscription : 01/07/2009
Messages : 43

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] Empty
MessageSujet: Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D]   Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] EmptyJeu 02 Juil 2009, 7:47 pm

Andréanne arriva a la plage avec plus de facilité,car cétais la deuxième fois,Cette fois-ci elle attendais Tyson :) Un gars quiavais lair charmant,Elle étais habiller d'un skinny gris fonçé,D'un chandail Noir avec quelques motif de toutes les couleurs,de ses petite botine mauve avec un petit talon,de sa veste noir avec quelques motif doré dans ldos,c'est cheveux blond-chatain ( FALLAIT JLE PRÉCISE :) ) Étais assez gonflé c'étais beau :) elle avait une passe normal pour les tenir :) cétais beau la :) Puis elle étais un peu maquiller Pour faire resortir ses yeux turquoise :) ainsi que son appareil dans son cou,elle avait pris de belle photo en chemin :) , Elle arriva a un coin près dla mer,mais pas trop :) avec le beau soleil du jour :) Elle souriat puis s'assoiya sur une table a pique nique pas trop loin En attendant Tyson :) ,Son cellulaire dans ses poches,elle prit et regarda lheure :) :P
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Membre avancé
Tyson


Inscription : 11/06/2009
Messages : 886
Date de naissance : 14/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] Empty
MessageSujet: Re: Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D]   Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] EmptyJeu 02 Juil 2009, 7:54 pm

Tyson avait rdv avec une demoiselle à la plage. Il avait pris vite fait une douche puis s'était rendu dans cet endroit rapidement, pour pas la faire attendre ;cute: Il arriva sur la plage habillé d'un t-shirt Levi's et d'un jean simple. Il ne la vit pas, il se dit qu'elle était plus loin ? Il marcha, les mains dans les poches et quelques minutes après il la vit assise.
Il fit un grand sourire et alla la rejoindre.
Saluut Mr.Red Je suis Tyson :)
Tu es Andréanne je supose :P
Revenir en haut Aller en bas
Andréanne. :)
Nouveau membre



Inscription : 01/07/2009
Messages : 43

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] Empty
MessageSujet: Re: Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D]   Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] EmptyJeu 02 Juil 2009, 7:59 pm

Andréanne regardait un peu partout,en souriant,Puis vit Tyson Arrivé,il étais assez mignon,tséé .. jsuis une fille,jregarde toujours sa Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] 432624 Rolling Eyes :P
Puis le vit se rapprocher de plus en plus :) Et se leva doucement,Pour lui faire un kiss sur la joue,En signe de bonjours :)

Salut,Ouais bonne déduction jsuis bien Andréanne :)
Ton nom est très original,C'est vraiment beau :) Sa viens de qu'elle langue :) ? Si sa viens d'une langue :) C'est japonais non ? :) si jme trompe pas :P
Lui souriat et se rassoit.. :)
Viens on va pouvoir parler :) ?
Andréanne étais très sociable,elle èspèrais ne pas trop parler pour pas faire peur A Tyson :) :P
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Membre avancé
Tyson


Inscription : 11/06/2009
Messages : 886
Date de naissance : 14/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] Empty
MessageSujet: Re: Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D]   Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:06 pm

Tyson lui fit un grand sourire et s'assit à ses côtés.
Vraimeent ? Mr.Red Merci Embarassed
J'suis Japonais mais c'est pas Japonais :face:
C'est americain plutôt :P Tu connais pas Tyson Ritter de The All American Rejects Mr.Red Bref Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] 821526
Il la regarda en riant un peu, lui aussi était très bavard, il était content qu'Andréanne était pas trop timide tongue
Revenir en haut Aller en bas
Andréanne. :)
Nouveau membre



Inscription : 01/07/2009
Messages : 43

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] Empty
MessageSujet: Re: Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D]   Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:13 pm

Elle le regardait en souriant,Puis retira son appareil Photo De son cou et le posa sur la table car il étais un peu derangant :)
Deriiien :) Embarassed
Ha ok désolé je croyait que cétais japonais :)
Ha oui,d'Accord,oui jle connais,mais j'aurais pas fait le lien :) Jme sent un peu idiote en smoment :P
Rigola légèrement en souriant,puis replaca ses cheveux doucement .. Embarassed Et regarda Tyson :)
Parle moi un peu de tooii :)
Le regarda dans les yeux en souriant,puis Regarda un peu la mer :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Membre avancé
Tyson


Inscription : 11/06/2009
Messages : 886
Date de naissance : 14/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] Empty
MessageSujet: Re: Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D]   Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:19 pm

Tyson la regarda en riant.
Baah c'est rien :P
Pourquoi te sentir idiote? C'était juste une question & puis c'est pas grave hin :P
Il lui sourit.
Bah, ya pas grand chose a dire Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] 537642
Il rit et se batta avec un moustique qui lui tournait autour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Andréanne. :)
Nouveau membre



Inscription : 01/07/2009
Messages : 43

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] Empty
MessageSujet: Re: Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D]   Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:33 pm

Lui souriat Doucement :) en regardant la mer quelque fois :)
Ouais jvais mcoucher moin Idiote se soir :) haha ! :) Mais ses vraiment beau comme nom :)
Lui souriat aussi,En regardant les peu de personne sur la plage :)
Bin oui,ya toujours des truc a dire :)
Jsuis sur que ta une vie interessante :D :)
Rigola et essayaa dlaider Pour faire partir le moustique :)
Tu vois,elle taime tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Membre avancé
Tyson


Inscription : 11/06/2009
Messages : 886
Date de naissance : 14/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] Empty
MessageSujet: Re: Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D]   Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:35 pm

Lui sourit aussi :)
Mais noon :P
Merci Embarassed
Il Regarda la mer peu agitée
Naan, ca fait pas telleement longtemps que je suis la :face:
Mdr ouaais trop --'
Revenir en haut Aller en bas
Andréanne. :)
Nouveau membre



Inscription : 01/07/2009
Messages : 43

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] Empty
MessageSujet: Re: Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D]   Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:53 pm

Le Regardaa en souriannt :)
Derienn,
Tu veux marcher ? :)
Prit son appareil sur la table et le mit dans ses poches :)
Moi non plus,sa fait une journé :)
Mais parle moi de ton caractère :) ou je sais pas .. :P
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Membre avancé
Tyson


Inscription : 11/06/2009
Messages : 886
Date de naissance : 14/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] Empty
MessageSujet: Re: Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D]   Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:57 pm

Tyson Lui sourit
Ouaais s`tu veux :)
Je sais Mr.Red
Bahh, je suis troptrop gentil Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] 821526 Mdr
Il rit & regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] Empty
MessageSujet: Re: Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D]   Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyson come on ! :D PV
» Tyson and Beverly.
» Un sujet libre
» Tyson le python :D { Pv :O
» Sujet Clos x) | Byee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: