Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tyson le python :D { Pv :O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Zoey`
Membre
_Zoey`


Inscription : 19/06/2009
Messages : 65

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Tyson le python :D { Pv :O Empty
MessageSujet: Tyson le python :D { Pv :O   Tyson le python :D { Pv :O EmptyMer 01 Juil 2009, 9:49 pm

Comment je fais trop bien des rimes Tyson le python :D { Pv :O 537642 . En plus ton surnom il est classe avoue Cool .
Breffouille Mr.Red . Je vais commencer mon récit , tu es pret ? What the fuck ?!? 1 ...2..3 Je commence ! Alors c'est l'histoire d'une petite fille habillée toute en rouge :face: . Bon je re commence et cette fois ci sérieusement Mr.Red .
Zoey avait demandé a Tyson de faire connaissance , et ce gentil bonhomme acceptit Cool . Donc Zoey partit a toute vitesse de sa chambre habillée en pantacourt noir et en tunique grise avec Minnie dessus Tyson le python :D { Pv :O 821526 , elle craignait d'etre en retard Embarassed . Elle sautilla donc dans la rue , ba ouué courir dans la rue ça fait transpirée et ça fait cxn , sautillée aussi en fait ... :face: . Bref elle arriva a l'entré de la foret en avance ! Elle est trop forte rambo . Elle s'assit donc sur le petit muret et comptit les voitures qui passaient sur la route ,c'est si passionnant :face: . Cap , Tyson , d'arriver quand j'arrive a ma 20 eme voitures ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Membre avancé
Tyson


Inscription : 11/06/2009
Messages : 886
Date de naissance : 14/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Tyson le python :D { Pv :O Empty
MessageSujet: Re: Tyson le python :D { Pv :O   Tyson le python :D { Pv :O EmptyJeu 02 Juil 2009, 7:57 pm

Tyson était très en retard, il avait mis trop de temps a ce decider : Quel
t-shirt mettre ? Embarassed Il enfila un t-shirt blanc tout simple finalement,
puis son jean claire ni trop sérré ni trop large :face: Il se coiffa vite fais et partit en vitesse. Il marcha vite mais ne courra pas il voulait pas être essouflé Mr.Red Il vit au loin Zoey qui l'attendait puis la rejoigna.
Hey :P Coucou, ça va ?
Désolé pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
_Zoey`
Membre
_Zoey`


Inscription : 19/06/2009
Messages : 65

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Tyson le python :D { Pv :O Empty
MessageSujet: Re: Tyson le python :D { Pv :O   Tyson le python :D { Pv :O EmptyLun 06 Juil 2009, 11:28 am

Désolé pour le retard Embarassed . Mon ordi portable captait pas la où j'étais Tyson le python :D { Pv :O 30889 . Donc Zoey était en train de compter les voitures , et de regarder les départements aussi , car bientôt on les verra plus Tyson le python :D { Pv :O 537642 . C'est nul ça quand meme =O mais ban ;cute: , quand elle vit un homme avec un T Shirt blanc , blanc comment ? What the fuck ?!? breef on s'en fout un peu :face: . Elle était arrivée à sa 21 eme voitures rambo
HaHa 21 !! T'as perdu eeuh ! T'as perdu Mr.Red
Saaaluuut :face:
Ouué ouué ça va and you ? Mr.Red
Ba ça va tu es arrivé avec une voiture de retard . Mr.Red
C'est la nouvelle unité pour compter rambo
Tu t'apelles comment sinon ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Membre avancé
Tyson


Inscription : 11/06/2009
Messages : 886
Date de naissance : 14/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Tyson le python :D { Pv :O Empty
MessageSujet: Re: Tyson le python :D { Pv :O   Tyson le python :D { Pv :O EmptyLun 06 Juil 2009, 3:47 pm

Pas grave pas grave ;cute: Ma pauvre Tyson le python :D { Pv :O 537642
Tyson la regarda d'en bas en souriant, puis s'assit a côtés d'elle.
Il regarda vite fait autour de lui, puis se tourna a nouveau vers Zoey.
Ca va, ca va :P
Ah, ouais, d'accord :face:
Moi c'est Tyson et toi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyson le python :D { Pv :O Empty
MessageSujet: Re: Tyson le python :D { Pv :O   Tyson le python :D { Pv :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyson le python :D { Pv :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyson come on ! :D PV
» Tyson and Beverly.
» Elodie & Tyson 8)
» Tyson :) Tes chanceux,tes mon deuxième sujet :) [PV :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: