Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]

Aller en bas 
+10
.Heather
Lιne
Joris
Roxyy
Satine.*
Jonathan.
Léhna
Juulie`
Chad.
Kenn`
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 4:21 pm

Je tiens a préciser,que si tu ne t'es pas inscrit dans le sujet de l'inscription du mariage,tu n'as pas le droit de veniiiiir .. :) Merci Mr.Red


Ken étais arrivé avant tout les autres invité.. & surtout avant Heather Embarassed,Il étais un peu stressé Embarassed Car il se mariait aujourdhui Embarassed Les instalateur étais la,genre ceux qui instale les fleurs, les tables, Les chaise & tout les truc la Embarassed (L)
Ken marchait un peu sur place,il fesait quelque allée retour , Un peu stressé,Il alla sassoiiire sur une des chaise en regardant un peu autours,il sortiiiie de sa poches la boite ou contenait la nouvelle bague d'heather,Elle étais un peu plus grosse mais pas trop Mr.Red (L) Breef elle étais très belle Embarassed (L) , Ken Regardait au alentour en èspèrant que quelqu'un vienne enfin .. Les invité la :) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 4:30 pm

Chad ARRIVE Mr.Red
Évidemment, la presence de chad Etaiit Nécéssiteuse ( sa se diit ? :P ) HAHA, Bref, Chad arriva a la plage en compagnie de satine Pouur un certain mariage, Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] 432624
Celui de Kenn && Heather !!, j'ai presque les larmes aux yeux, Heather qui se marie :P...
Il étaiit habiller comme sur l'avatar, Comptez vous chanceux, je me suiis mit chic Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] 537642.
Maiis j'ai tout de meme garder mes souliier jaune. HAHA.
Il avait aporter Une boite de chocolat Avec Un toaster :face:., Toujours
utile Nahh Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] 537642..
&& apercut Kenn,

Saluut Mr.Red, Felicitation encore Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 4:39 pm

Kenn regardait en lair un peu puis Il vit Chad :)
Il se leva & alla près d'lui,

Pose tes cadeau la ( si tu en na Mr.Red )
Il lui montra la table,Puis lui serra la main delicatement Mr.Red
Merciii .. Jsuis un peu stressé comme tu voit . Jai hâte de voir Heather,Jai hâte de lépouser :) Embarassed
Il le regardaa en souriannt :) (L)
Tes lpremier & Jmemmerdaiis un peu la :P Embarassed Mr.Red
Ouais il est super ton habit avec tes soulier jaune Mr.Red :P
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 4:43 pm

Chad posa ses cadeaux Sur la table Que kenn Lui avait Montrer Mr.Red
Puiis lui Sourit, Tout en lui serrant la main :P

Héhé :P
Ouuais, Le premier Mr.Red,
J'voulaiit pas manquer sa :P

Ouuais, la classe Cool

&& puis, Content de t'avoir enfin Connu, Depuis le temps que Heather me parle de toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 4:47 pm

Julie devait être accompagner, mais biensure il n'était pas encore là Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] 537642 Mais elle était venu quand même :) Habiller d'une belle robe bleu océan, ses cheveux était bouclé soyeusement sur un seule côté avec des petites fleurs pour attaché un petit chignon dans ses cheveux Mr.Red Elle avait des talons blancs, puis elle avait un cadeau dans les mains, il n'y avait pas encore de monde, et vois le futur mari, qu'elle ne conaissait pas et va vers lui en voyant quelqu'un lui parler. Mets la main sur l'épaule de Ken en lui faisant un bisoux sur la joue pour le féliciter de ce merveilleux moment de lui et d'Heather Mr.Red
Félicitation :P Tiens j'ai quand même rammener un cadeau au futur Mariée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Léhna
Membre
Léhna


Inscription : 03/05/2009
Messages : 194

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 4:57 pm

    Vince n'etant pas la , Lehna arriva seule a la receptions de Heathou et Kenn :) Elle portait une magnifique robe dans es tons de rouge avec quelque refflets jaune Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] 821526 Elle avait les cheveux lousse et lise . Lehna etait coiffe d'un bandeau assortie a sa robe . ;cute: Bref , la jeune fille s'avance vers la populasse avec un cadeau a la main . Lehna regarda un peu partout , elle etais bouche bee . La salle etait tellement bien decorer O: Donc , Elle s'avanca vers tous le monde pour les saluers .

    Bonjour ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 5:01 pm

Chad viit Enfin une personne qu'il conaissait ( du moins, Un peu ) :P
&& alla la Saluer.


Saluut Léhna ! , Sa va ?
Wow, T'es tres belle Mr.Red.

Smile Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 5:03 pm

Se retourna quand elle vit une autre personne venir, et vois Chad et leurs sourit.
Hum; Bonjours, vous allez bien ? :)
Elle ne savait pas trop quoi faire, parce qu'elle connaissait pas grand monde ici :P :$
Resta en face d'eux, les bras derrière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 5:04 pm

Ken regardait tout lmonde Puis Il vit julie :) Il Souriat a son kiss Mr.Red Puis lui en fit un aussi Mr.Red
Merci beaucoup,Posez vos cadeau sur la table la-bas :)
Leurs souriiiat doucement :) Puis vit Léhna :)
Hey ma belle,Viens ici que jte serre dans mes bras,tes tellement belle :)
Il lui fit un Gros Calin :) Puis lui chuchotta a l'oreil
Tes magnifique aujourd'hui sa change pas tes toujours belle,mais jadore ta robe :)
Lui souriat doucement Mr.Red Puis se décola :)
Jai hâte de voir heather Embarassed (L)
Il sortie une feuille de ses poche puis relisa c'est voeux d'mariage quelques fois pour un peu les apprendre,mais il allait lire la feuille de toute facon :P Puis la rangaa :)
Merci beaucoup de venir aujourdhui a mon mariiage :) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 5:12 pm

  • Jonathan, the Jonathan, arrive avec ses lunettes de soleil (Papparazzi Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] 537642). Arrive comme sur son avatar, un grand jour pour sa soeur, il devait être beau, enfin c'était dur de faire mieux que d'habitude quoi Cool. Arrive donc seul, personne ne l'accompagnait, il avait son portable à la main & un cadeau, va voir Kenn son futur Beau-frère rambo. N'empêche que j'ai économisé pour vous offrir ce vieux cadeau Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] 537642. Dit bonjour à tout le monde et donne le cadeau à Kenn
    Le portable c'est pour moi Mr.Red
    Bonjour au faite & Félications. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 5:19 pm

Julie souriat à Ken et à tout le monde d'ailleurs Mr.Red Et se tourne en voyant quelqu'un d'autre arriver et dit bonjours aussi à Jonathan et va poser son cadeau sur la table où il y'avait tout les autres cadeaux :). Regardait un autour d'elle en regardant la décoration et tout c'était magnifique ;cute:
Reviens vers Ken en souriant.
J'espère que vous serez heureux enssemble, je vous souhaite que sa Mr.Red A part sa tu doit te demander qui je suis, j'accompagne Louka :P
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 5:24 pm

Satine qui était accompagnée de Chad était restée muette depuis le début Embarassed La jeune fille était vêtue d'une belle robe bustier de couleur rose pâle aux fins détails ainsi que des petite talons blancs. Ses cheveux laissés libres étaient seulement retenue par une petite fleur rose sur le côté. La jeune fille n'avait évidemment pas oublier le cadeau pour les mariés Embarassed :) Elle était tellement heureuse pour eux deux et savaient que ce jour allait être le plus beau de toute leur vie et qu'elle devait être présente :) Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] 821526

Elle s'approcha timidement de Ken qui était déjà en train de répéter pour le mariage.


Mes félicitation mon Cher :)

Elle lui souria doucement avant de déposer un petit baiser sur sa joue.

Heath aurait pas pu trouver mieux je crois =D
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 5:26 pm

Il souriat a tout lmonde puis Vit jonathan :)
Heyy Futuur Beau-frère :)
Rigola légèrement,Puis lui serra la maiinn ;)
Merci beaucoup,Va porter ton cadeauu la-bas Mr.Red
Il regarda Julie :)
Mercii beaucoup , Oui jme demmandais un peu qui tu étais,mais javais su que tétais avec Louka Mr.Red (L) Jèspère que tu va être heureux avec lui aussi :P :) (L)
Il Regardaa un peu Autour :)
Il se leva sur une chaise :) Haha !
Puis diiiiit :

Merci tout lmonde d'être venuu & on n'attend encore d'autre invité & Le mariage va commencer dans 15 ou 30 minute sa dépennt de quelques invité Mr.Red :) Mercii Mr.Red
Descend dla chaise puis L'essuiya :P
Il vit Satine arriver puis lui fit un gros caliiiiiiin :)

Hey toi .. Embarassed Sa vas bien ? :) Tes super belle aujourdhui Mr.Red Comme toujours bien sur,Mais pareil Mr.Red Jsuis vraiment heureux que tu sois la :)
Ouais je suis Parfait je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 5:30 pm

Elle était devant Ken toujours avec un sourire aux lèvres et en le regardant.
Ouai, juste te dire que j'était pas venu m'incruster à ton mariage :P Merci beaucoup et je le suis déjà beaucoup avec lui, et encore toute mets félicitations :)
Julie se retourna et vit Satine, hésita un peux d'aller vers elle, et quand elle eu finit, on va dire Mr.Red, de discuter avec Ken, elle alla vers elle assez timidement et baissa les yeux avant de les relevers pour lui parler.
Ecoute, je suis désoler pour avant, c'est juste sur le coup, et je veux que tu sache que voilà, je veux oublié, ce qu'il c'est passer :)
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 5:36 pm

Satine laissa Ken lui faire un calin qu'elle prolongea un tout petit peu :) Puis, elle le regarda de bas en haut avant de lui sourire :)

Oui ça peut aller... et toi pas trop nerveux ?
Mercii du compliments ^^ Embarassed Toi aussi tu es très beau :)
J'aurais manqué ça pour rien au monde Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] 24672
Haha bon bon on se calme un peu lÉgo Mister :P
Satine regarda un peu autour d'elle tout les invités déjà présents tous plus beau les uns que les autres Mr.Red Mais il manquait toujours la plus Belle de TOute n'est-ce que pas Kenn? :) Elle s'excuse auprès de ken de le quitter comme ça mais comme la cérémonie allait commencer Sat devait aller porter son cadeau avec les autres et le laisser se préparer comme il faut. Elle vit alors Julie s'approcher d'elle

Contente qu'on ne soit plus en guerre... Tu sais je l'ai jamais voulu. On repars à zéro alors :)

Elle lui souria doucement avant de lui faire un petit calin amical


Dernière édition par Satine.* le Sam 09 Mai 2009, 5:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Membre habitué(e)
Roxyy


Inscription : 21/08/2005
Messages : 3239
Date de naissance : 03/04/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 5:41 pm

Roxyy arriva à la plage,elle était habillée d'une robe vert émeraude elle avais des reflets bleu lorsqu'elle était au soleil,elle était très joliie :P(j'ai pas eu le temps d'avoiir une dollz,c'est pour ça que la description concorde pas avec mon avatar Embarassed )
C'est cheveux était un peu comme l'avatar il était légèrement frisée avec une petite barette ornée de diamants et ,elle se diriga vers Kenn,avec un cadeau dans les mains :P

Félicitatiion mon beau :)Je vous souhaite beaucoup de bonheure en espèrant que votre couple dura même après la mort (L)
Tu a trouvée la bonne fille,malgrée que je ne la connais pas,je le sais qu'elle prendra soin de toi et je sais que toi,tu la protègera :) Elle lui souria en lui montra le cadeau qu'elle avais dans les mains :P Tien,se cadeau est pour vous deux,j'espère que vous l'aimerez Mr.Red
Elle lui souria ,et alla porter le cadeau sur la table et regardais le décor ,il était tout simplement magnifique :o <3
Ensuiite ,Elle regarda autouur d'elle, Et Roxyy était un peu timide car elle connaissait personne à par Kenn Embarassed


Dernière édition par Roxyy le Sam 09 Mai 2009, 5:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 5:45 pm

J'arrivea, en retard, j'avais une jupe blanche, et un débardeur un peu coloré, j'avais une queu de cheval avec un serre-tête rose, j'avais un cadeau de m'ariage, genre un paquet de serviette :face:

- HEAAATHEEEEER Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] 821526 Keeeen que je ne connais pas !!! :face:

Je souria, et regarda tout le monde, je fis la bise à TOUT le monde :super: Je regarda la jolie fête, et voyait les super beau marier trop classe, et tout jeune surtout !! Shocked


Revenir en haut Aller en bas
Léhna
Membre
Léhna


Inscription : 03/05/2009
Messages : 194

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 5:47 pm

Doups je suis trop en retard pour la reponde Embarassed
Hahah , Lehna regarda en direction de Kenn
celui-ci s'avanca vers elle . Elle lui souria .
Lehna lui dit la bise et au moment ou elle
allait se reculer , Kenn lui chuchota a l'oreille .

Hahah merci ! Toi aussi tes pas mal ;)
Lehna regarda autour et vu la table pour les cadeaux
Elle s'approcha de celle-ci et deposa le sien
Revenir en haut Aller en bas
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 5:53 pm

Julie regardait autour d'elle et voyait encore pleins de monde arriver; elle se contentait de sourire à tout le monde et se retourna vers Satine en la regardant simplement.
Oui on repart à zéro, mais sa veux pas dire d'oublier ce que je t'ai dit :)
Elle souriat et repartis vers une table pour si assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 5:55 pm

Bon tout lmonde le mariage va commencer,c'est normal qu'il manque des invité il vont venir dans lsujet De la RECEPTION Mr.Red Après ;)

Ken Demmanda a tout lmonde de se placer A Leurs Place,Puis Alla a l'avannt.. Il manquait quelques personne sans plus .. C'étais pas trop grave,mais bon .. fallait pas tarder a s'marier :P
Il Regarda tout lmonde Puis Respira quelques bon Coup .. Il étais stressé .. Il regardait un peu partout,Puis SOrtie La bague de sa poche Pour sassurer qu'elle étais la & c'est voeux D'mariage aussi :) Puis attendi Que JOris arrive pour Qu'heather arrive aussi :) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 5:58 pm

Arrive enfin pour commencer la ceremonie
Est seul, Kaileen arrivera plus tard Mr.Red
Est vetu d'un élégant costume noir, avec chemise blanche et cravate noire, se dirige entre les rangs d'invités pour rejoindre Ken
Sourit aux invités au passage, rejoint Ken, lui sert la main en souriant
Puis se place legerement derriere celui-ci pour attendre Heather :P
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 6:03 pm

Ken vit Joris Arrivé,Il lui souriat & lui serra la main également :) Puis Bon quelqu'un mit la musique du mariage laa :P Cool
Puis Regarda L'allée Heather étais sencé arriver dans quelques minute,Ken stressais un peu, & Regardait tout lmonde,Il vit sa Mamie Dans lfont avec sa sacoche :P Il Souriat a tout lmonde & replaca ses cheveux Embarassed & son costume puis Baissa légèrent les yeux & les remonta en attendant Heather Embarassed Sa futur Femme :) Embarassed Puis Se tourna vers Joris En Souriant .. :)

Merci De faire sa pour nous Embarassed
Puis se retourna vers les invité en espèrant voir sa belle Bientot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 6:03 pm

Line arriva comme prévu au mariage de H&K ;cute: Bon j'ai pas de robe Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] 537642 Mais imaginez Embarassed . Line s'était faite toute belle pour le mariage de Heather rambo Elle ses cheveux blonds détachés, lissées qui lui tombaient au milieu du dos, avec sa robe de soirée noire qui était longue et très jolie (6) Elle vit qu'elle était en retard =O Alors elle se dépêcha, avec ses cadeaux dans un énorme sac, et manqua de se casser un talon Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] 537642 MDR. Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] 928806

HELLOOOOOO. J'accompagne Jonathan =O ;cute: D é s o l é pour le retard hannn. Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] 24672 Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] 30889
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 6:04 pm

Heather était vraiment stressée .. Embarassed
Elle attendait ce moment depuis tellement longtemps et c'était la qu'il se passait..
Ce moment dont elle allait se rappeller toute sa vie :) (L)
Alors Bref, elle arriva tout doucement, trainant sa robe, comme sur l'avatar, en souriant.
Elle rayonnait. Elle appercu tout son petit monde..
Puis ses yeux se posèrent sur Ken.. et son regard resta bien accroché la Embarassed
Elle marcha donc lentement.. un bouquet de marguerites dans les mains :)
Elle était toute genée, en passant l'allée.. Elle savait que tout le monde la regardait présentement.. Embarassed
Mais tout ce qu'elle voyait.. C'était Ken, son amoureux..
Elle arriva enfin a lavant, tout près de Ken
Son coeur battait la chamade, elle était stressée plus que jamais Embarassed
Elle lui souria, puis se retourna vers Joris et lui souria. En hochant la tête.
Elle était plus que prête :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 6:08 pm

  • & Tu me colles pas toute la journée Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] 537642
    Sinan ravi que tu m'accompagnes Mr.Red
    Gambade dans le sujet --', voit Joris & sa robe arriver, rigole comme un fou & se jette presque au sol. Le prend en photos pleins de fois, une honte comme sa on en voit pas tous les jours Mr.Red. Le voit qui gambade aussi en costume (Tu devais venir en robe Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] 537642). Sert la main de Kenn & va poser le cadeau où il faut, le met dans un endroit rien que pour lui & où personne ne pourra tenter de l'usurper, en dessous de la table Mr.Red. Voit Heather arriver pendant qu'il est assit, lui sourit c'était bien sa soeur, voit la robe aussi quel gâchis il allait devoir la déchirer après Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 6:11 pm

Sourit a Ken apres que celui ci l'ai remercié :)
Puis voit une heather magnifique arriver
Sourit toujours
La regarde remonter l'allée :)
Une fois arrivée, regarde les deux mariés
S'eclaircit la voix Mr.Red


Bonjour a tous !
Nous sommes réunis en ce jour du 9 mai 2009 pour célébrer l'union de Heather Decourbelle et Ken Rouillard, deux etres qui s'aiment et qui décident de s'unir devant toute leur famille et leurs amis.

Pour commencer, je laisse la parole a Ken, Ken qui va a present nous faire part de ces voeux :)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux .
Membre avancé
Margaux .


Inscription : 28/08/2007
Messages : 510
Date de naissance : 26/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 6:12 pm

Tifany arriva sur la longue plage. Ses petites sandales a talons la faisaient s'enfoncer deliberement dans le sable ce qui la fit valdinguer deux ou trois fois la tete dans le sable :P quelle superbe arrivee ! Elle etait super heureuse pour le mariage de Heather et de Kenn Mr.Red Esperont que l'addict du vert sois quand mene habille en blanc aujourd'hui :urf: Mr.Red Tifany portait une robe noire qui s'arretait un peu au dessus de ses genoux, laissant ses jambes apparentes. Embarassed Une petite ceinture de la meme couleure que sa robe lui soulignait la taille. :P Tiffy s'avanca donc vers la mariee pour la saluer, lui faisaaaaant un hyper gros calin Embarassed
Felicitation ma cheriie :face:
Ouu est le buffet ? Mr.Red
Jriiigole :P
Hoo y'a deja du monde dis donc ;cute: et mon prince charmant pas encore :P
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 6:14 pm

Ken Vit heather arrivé elle,étais Tout simplement magnifique Embarassed Comme toujours sa jvous l'assure :) Embarassed Il en n'avais presque les larmes Au yeux Je dit bien PRESQUE Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] 537642
Puis sortie de sa poche Sa feuille pleine des deux cotée Puis regarda la feuille & heather & commenca a Dire a haute voix ses voeux Embarassed


Heather.. Ma belle,Mon amour,Ma douce.. Ma femme.. Tu es tellement belle aujourdh'ui..Comme tout les jours . Jsuis tellement heureux , jsuis honorer & fier de devenir ton mari ma belle,Je taime tant,Sa fait..Trois mois aujourd'hui qu'on n'est enssemble,je t'aie demmandé d'être ma femme,parce que j'étais sur de passé ma vie avec toi,tes ma moitier,Je veux tout avec toi,jvoudrais avoir .. Une famille,une maison,Un petit chien,Un peu comme samii quoi ! Haha ! :) Je devais absolument faire une blague pendant mon discour pour te dire toutes ses chose,Jai une tel chance en smoment d'être avec toi,enfait,jtai choisit le 9 fevrier,Cette date tellement importante,c'est notre première rencontre & c'est la plus belle journé d'ma vie.. Je te jure bébé.. Sans toi jsais pas sque jferais,& Jsais pas sque jserais,Jserais surment rien en fin d'compte,tes mon oxygène,tes celle qui m'donne la force,le courage & bien sur la joie de me levé le matin en sachant que tes a mes cotés, & Surtout que tu seras près d'moi pendant la journé & pendant tout le reste de ma vie.. C'est difficile de trouver la personne avec qui on n'Est bien..Avec qui on peut tout partagé & surtout avec qui on pourrais tout faire..depuis le 9 fevrier,on a eu AUCUNE Dispute,sa prouve quelques chose non ? .. Moi sa mprouve qu'on n'est amoureux fou, & qu'on ne veux pas se séparé & que surtout on n'est honnête & que la communication dans notre couple est très présente,moi & toi on parle beaucoup & c'est squi fait que notre couple marche bien.. :) (L) Je n'est pas l'habitude de faire de long discour pour te dire que je taime,Car tu lsais deja & tu sais que jveux passer ma vie avec toi,mais aujourdh'ui c'est notre mariage & je devais absolument écrire quelques chose pour te dire que je taime.. Tsé quand on n'est en couple,c'est pas toujours facile,Il faut faire des compromie,Mais moi jai pas besoin d'faire sa avec Heather,puisqu'on n'est d'accord sur a peu près tout,on scomplète.. Tsé .. Tout lmonde cherche à Expliquer.. Les truc qu'on ressent dans lventre,tsé genre les pappillons,pis son pas capable d'expliquer sa.. Moi jai trouver un seul mot pour expliquer S'que moi sa mfait.. C'est l'amour .. L'amour que j'apporte A Heather est tellement fort que jpa capable de pas pensé a elle tout les jours,de pas m'demmander si elle va bien & si elle a besoin d'moi .. Jvais toujours être la pour Heather,quoi qu'il arrive, & jvais jamais l'abbandonner,c'est certain j'laime trop pour abbandoné ma belle amoureuse .. Embarassed :) (L) Sa fait près d'un mois qu'on prévoit cette journé .. & Elle est enfin arrivé , Jai hâte au moment où je dirais, « Oui je le veux » & C'est dans quelques minute que je devrai le dire , Jsuis fébrile .. & Jaii peur en quelques sorte,c'est comme si j'sautais dans lvide.. Mais pas d'parachutes,Sa doit être la même sensation pour toi,Mais c'est une bonne sensation,Jvais toujours t'épauler,on parle beaucoup de notre avenir toi & moi .. Pis sa nous fait toujours sourire,quand on n'est enssemble,c'est toujours spécial il y a , a peine une semaine tu ma dit « Tu rend Magique,les moment qui son tout a fait banal » & bien toi aussi mon amour, Je taime,& jte ldirais jamais assez , J'attend cette journé depuis tellement longtemps,on comptais les jours, &maintenant .. On smarie,Se serais trop long compté les jours que je serais avec toi dans lfutur,car il y en n'aurais trop .. Je taime & tu m'aime .. et on va rester enssemblle très longtemps Embarassed (L) Bébé .. Je taime (L) Embarassed Tu n'auras jamais de chagrins avec moi jte ljure,jvais toujours Faire attention a notre couple,comme a toi bien sur,jvais toujours prendre doin d'toi .. :) Embarassed Parce que jtaime pis jveux pas qui t'arrive quoi que se soit ..
Ken tremblait légèrement,Puis Il vit qu'heather avait commencer a pleuré .. Il leva légèrement les yeux vers elle,puis lui essuya ses quelques larmes,en essuiyant quelques une qu'il avait sur ses joue a lui :) ( HÉ OUI UN HOMME SA PLEURE ;) )
Bébé .. Je taime tellement tu peut pas savoir comment jme répète souvent .. mais c'est que.. Jtiens a te ldire,même si je n'Est pas a le faire puisque tu lsais deja :)

Je taime mon amour .. Embarassed

Il caressa doucement la main d'heather En Rangant la feuille dans ses poche :) Embarassed Il Lui souriat & rangaa sa feuille doucement Embarassed
( OUI C'EST TRÈS LONG JE SAIS Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 6:16 pm

Ecoute les voeux de Ken avec une grande émotion :)
Les regarde tous les deux en souriant, est heureux de les unir
Puis reprends la parole quand Ken a finit ses voeux


Heather, si tu veux bien nous faire part de tes voeux a ton tour :)
La regarde en souriant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 6:19 pm

Regardais, j'avais les larmes au yeux, c'était adorables, ils aillaient magnifiquement bien enssemble ! Je souriait à Heather et à Ken. Je regardais Joris, et lui fis mon plus beau sourire, j'avait envie d'hruler : " COUCOU TONTON (L) " mais je me tu, et regarda.
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 6:34 pm

Elle écoutait le discour, vraiment émue.. elle le regardait, puis bien sur, a la grande surprise de tous, versa des larmes.. Embarassed Elle fut tout de meme surprise de voir Ken pleurer, mais ca la touchait énormément.. :) Elle le laissa faire puis essuya ses joues à lui aussi :) Puis elle se retourna vers Joris, tout sourire et se retourna vers tout le monde, stessée et tremblante, elle sorti sa feuille elle aussi puis regarda Ken et Commenca a lire d'une voix incertaine, puis finit par avoir une voix plus sure d'elle :)

Bonjour tout le monde :) Tout d’abbord, j’veut vous remercier d’être tous ici présents. J’dois dire que ca compte vraiment beaucoup pour moi et ca me touche de voir tout le monde que j’aime qui son venu assister à mon mariage.. :) Puis..

Elle se retourna vers Ken Embarassed

Alors.. mon amour.. En fait, je sais pas trop pas quoi commencer.. j’ai tellement de choses a dire que les idées se bousculent dans ma tête.. Bref. J’me souviendrais toujours de notre première rencontre tu sais.. Tu m’as allumé dès le début.. J’sais pas pourquoi… on se connaissait tellement peut et pourtant, j’le savais comme.. que t’était celui qu’il me fallait.. celui que j’attendais depuis longtemps. Tu sais.. t’es tellement important à mes yeux.. beaucoup plus que tu le penses.. toutes ces soirées passées a te parler, tout simplement, de tout de de rien.. C’est ca que j’aime de chez toi.. Tout est simple, jamais besoin de se forcer a trouver quelque chose à dire.. Ca viens tout seul. J’passe toujours des beaux moments en ta compagnie.. Aujourd’hui.. j’suis contente de pouvoir te montrer à quel poin je t’aime, en te disant oui, devant tout nos amis et nos familles. Tu sais, t’es le gars auprès du quel j’ai envie de me réveiller, tout les matins … J’ai envie d’être avec toi pour toujours. Le mariage c’est vraiment important.. Et j’ai reviré la question dans tout les sens.. j’tassure.. et j’en venais toujours à la conclusion que c’était le meilleur des choix. J’veut une famille avec toi.. parce que t’es le seul qui pourra être le père de mes enfants. J’me suis jamais attaché aussi rapidement à quelqu’un… ca a pas de sens. Sans toi, je serais tout simplement rien.. t’es celui qui donne un sens à ma vie Ken.. tout simpleement.. ya rien de plus à rajouter je crois. Merci d’être celui que tu est. Je m’éterniserais pas.. mais toutes ses paroles sont plus que sincères. Je t’aime Ken :oops :

Elle avait encore les yeux tout pleins d'eaux, vraiment très heureuse, elle carraissait la main de Ken :) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 6:37 pm

Sourit en ecoutant les voeux de Heather et la regarde :)
Est toujours aussi emu Embarassed
Une fois qu'elle a terminé, lui fait un grand sourire


Merci Heather :)
Vos voeux étaient magnifique :)
Si vous voulez bien nous allons poursuivre
Regarde Ken pour savoir s'il peut continuer
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 6:39 pm

Ken Caressa doucement La main D'heather puis Regarda tout lmonde,Il essuiya les larmes D'heather puis les sienne Embarassed
& Fit un signe de tête A Joris pour lui dire qu'il pouvais continuer Embarassed (L) Heather étais tout simplement magnifique Embarassed (L)
Il Étais tellement bien a ses coté en smoment Embarassed
Un peu gêner car tout lmonde les regardait :P
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 6:41 pm

    Sophie avait tout entendu, le discours de Heather, et celui de Kenn. C'était magnifique, vraiment. Elle alla rejoindre les autres, en marchant doucement et en regardant Joris (xpldrrr).
    Elle portait une jolie robe genre rose fushia comme ça, ses cheveux étaient détâchés, retombaient en dessous de sa poitrine, ils étaient tout bouclés. Elle portait un petit sac blanc à la main, et ses chaussures étaient elles aussi assorties. Elle ne mettait pas souvent de robe alors, elle ne savait pas trop à quoi elle ressemblait, mais elle était trop heureuse de venir à ce Mariage (ll)
    Ellle trouva Tiiiiif; elle lui colla alors un gros bisous sur la joue, en regardant Heather & Kenn. Elle avait même un peu les larmes aux yeux avec leurs paroles tellement belles et vraies.

    Coucou tout le mondeeee. Désolé pour le retard Embarassed
    Vous êtes magnifiques, Heath, Kenn! Félicitations à vous deux, vraiment. Je vous souhaite que du bonheur (l)
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 6:42 pm

Tres bien :)

Se tourne legerement vers Ken et le regarde

Ken, répète apres moi :

"Moi Ken Rouillard,
Je promet d'aimer, de cherir, de protéger Heather Decourbelle, dans tous les moments de la vie,
Pour le meilleur et pour le pire, jusqu'a ce que la mort nous sépare"

Attend que Ken répète
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 6:44 pm

Ken Répeta c'que Joris venait de lui dire ..

Moi Ken Rouillard,
Je promet d'aimer, de cherir, de protéger Heather Decourbelle, dans tous les moments de la vie,
Pour le meilleur et pour le pire, jusqu'a ce que la mort nous sépare

Il regardait heather dans les yeux En Souriant,C'étais LE Moment que Le couple n'allait jamais oublier Embarassed (L)
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 6:46 pm

Bien :)

Se tourne maintenant légèrement vers Heather

Heather, si tu veux bien répéter apres moi :

"Moi Heather Decourbelle
Je promet d'aimer, de cherir, de protéger Ken Rouillard, dans tous les moments de la vie,
Pour le meilleur et pour le pire, jusqu'a ce que la mort nous sépare"

Attend aussi qu'elle repete :)
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 6:56 pm

Elle souria tout doucement à Ken en le regardant, tout simplement beaucoup trop heureuse Embarassed :) Puis elle souria a Joris et répeta apres lui :)

Moi Heather Decourbelle
Je promet d'aimer, de cherir, de protéger Ken Rouillard, dans tous les moments de la vie,
Pour le meilleur et pour le pire, jusqu'a ce que la mort nous sépare :)

Elle souria tout doucement :) Ces paroles étaient très importantes.. elle en avait pleinement conscience :) Embarassed :)
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 6:59 pm

Regarde les mariés
Puis tourne la tete vers Heather


Heather Decourbelle, voulez-vous prendre pour époux,
Monsieur Ken Rouillard ?

Lui sourit :)
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 7:02 pm

Elle souria à Joris puis regarda Ken, les yeux pleins d'eau :) Embarassed

Oui, je le veut Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] 821526 Embarassed :)

Elle regarda Ken à nouveau.
Elle était tellement heureuse.. Son coeur battait vite dans sa poitrine, elle esperait qu'il dise oui.. lui aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 7:04 pm

Fait un clin d'oeil a Heather avant de se retourner vers Ken
Lui sourit aussi :)


Ken Rouillard, voulez-vous prendre pour épouse,
Mademoiselle Heather Decourbelle ?

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 7:06 pm

Kenn Souriaat doucement puis avait toujours les larmes au yeux aussi Embarassed Puis répondu Delicatement Embarassed

Oui je le veux .. Embarassed (L)
Il sortie doucement la bague De sa poche Puis La Rajouta a son doight ou il y avais deja une petite bague de Fiancaille Embarassed (L)
En souriant Embarassed & Regardaa Heather dans les yeux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 7:08 pm

Regarde Heather et Ken s'echanger les alliances
Attend qu'il ai tout les deux finit avant d'ajouter la phrase qu'ils attendent depuis le début :)


Ken, Heather, je vous déclare maintenant mari et femme :)
Ken, tu peux embrasser la mariée

Les applaudit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 7:10 pm

Ken Se rapprocha doucement D'heather Embarassed Les main Sur les hanches,En L'embrassant DOucement En Se collant le plus a elle Embarassed (L) Sensuellement Embarassed gennre Embarassed (L)
Puis La serra dans ses bras Embarassed

Je taime mon bébéééé (L) Embarassed
Lui Caressa doucement les hanches Embarassed
Mon amouur (L) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 7:13 pm

Heather sentit un frisson lui parcourir le corps lorsque Ken prononca le oui je le veut Embarassed Elle était tellement contente :)
Un gros sourire apparu alors sur son viasage :) Embarassed
Elle tendit sa main à Ken puis sortit la bague de Ken qui était magnifique :) Puis regarde celle qui lui mettait au doigt, elle était tout simplement sublime Embarassed (L)
Elle fit un clin d'oeil a Joris puis souria, et s'approcha de Ken.. Embarassed :)

Merci, vraiment beaucoup Embarassed :)

Puis elle s'approcha encore de Ken :) Puis prolongea tout doucement le baiser tant attendu Embarassed :) :) Sensuellement et tout, puis passa ses mains autour de son cou :)

J'suis tellement heureuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 7:16 pm

Chad, ému , Regarda Heather && kenn dire oui Je le veux && se faire
Declarer Mari && femme. Il souriaiit Puiis applaudissait : )
Tout en criant :

WOUUUH, Bravo : ). Felicitation Mr.Red.

Puiis il se leva , && sourit : )
Revenir en haut Aller en bas
.Kôralînê.
Membre régulier
.Kôralînê.


Inscription : 10/03/2007
Messages : 1663

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 7:17 pm

arrive au mariage avec une super belle robe rose
regarde tout monde et sourit
est gèner car ne connait presque personne
s'assit a une table et sourit toujours
caresse sont gros ventre et sourit toujours
est trop contente de ètre la
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumactif.org/index.htm
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 7:18 pm

Julie regardait Ken et Heather toute émue, par leurs moments vraiment magique. Elle se leva de sa chaise et les applaudissant à son tour en les regardant avec un grands sourire.
Féliciations à Heather et Ken, Youhouuu Mr.Red
Elle souriait toujours en applaudissant.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 7:20 pm

Félicitations a vous les jeunes ;)

S'eclipse discretement poser le cadeau qu'il avait pour eux Mr.Red
Puis mets ses mains dans les poches et retourne derriere les invités qui applaudissaient en attendant la suite Mr.Red
Sourit en posant les yeux sur les jeunes mariés :)
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] EmptySam 09 Mai 2009, 7:22 pm

Satine grande sentimentale Embarassed essuyant discrètement du revers de la main les larmes qui avaient couler sur ses joues. Elle était tellement Heureuse pour sa Best. Une chose était sure, elle avait trouver l'HOmme qui lui fallait pour la combler de Bonheur et elle le méritait.
Sat' applaudit à son tourr pour se joindre aux autres


FÉlicitationn À Vous deuxx !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty
MessageSujet: Re: Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]   Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariiiiiage D'Heather & Kenn :) [ OUVERT :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIESTA DES NACHOS // OUVERT
» Let's get crazy...ouvert...
» Sujet ouvert a tous ..
» [Ouvert] • Gaby adopte.
» Jogging matinal héhé ( ouvert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: