Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jogging matinal héhé ( ouvert )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Jogging matinal héhé ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Jogging matinal héhé ( ouvert )   Jogging matinal héhé ( ouvert ) EmptyVen 17 Juil 2009, 4:43 am

Izabelle se reveillà tôt ce matin, son cadran sonna vers 6heure elle grogna un peu puis se reveillà le sourire au lèvres se regardant dans le miroir dès son reveil. Notre princesse sauta ensuite dans la doushe histoire de se laver pour sentir tout bon Jogging matinal héhé ( ouvert ) 537642 . Après une demi-heure elle sorti enfin sans se secher les cheveux elle se les attacha en chignon se maquilla. Elle se mit rapidement des shirt jeans et une camisole rose, un peu de parfum des basket elle était magnifique comme toujours ;cute:

Parfaiiiiiiiiiiit, un peu de jogging pour garder ces belles petite fesse et ce ventre plat tout en aidant mon bronzage parfait ;cute:

Izabelle arriva donc a laplage et commencer a jogger sur le sable fin
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Jogging matinal héhé ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal héhé ( ouvert )   Jogging matinal héhé ( ouvert ) EmptyVen 17 Juil 2009, 5:12 pm

Heather avait de la difficultée à dormir ces jours-ci, alors le matin elle se levait tôt pour pouvoir profiter pleinement de la journée Mr.Red Bref, en sortant du lit, elle alla déjeuner puis alla ensuite dans la douche, se préparer, et tout et tout. Elle s'habilla de mini-shorts noires avec une camisole verte, ses cheveux noirs remontés en queue de cheval, qui ondulaient légèrement. Elle se maquilla légèrement, mais pas trop :face: Puis elle sortit son cellulaire, envoya un message à Chad Jogging matinal héhé ( ouvert ) 195707 Pour le réserver pour la soirée tongue Puis elle laissa toutes ses choses sur son lit et sortit de la maison des Dujardin-Decourbelle ;cute: Et se rendit en direction de la plage en courant un peu, pour se défouler et tout :) Puis rendue là-bas, elle appercu qu'elle n'était pas seule. Elle décida de s'approcher et d'aller se présenter à la jeune femme :D
Elle courra un peu jusqu'à être à son niveau.
Bon matin, ;cute: que faites-vous içi à cette heure là :face: ?
Courir, ouais >< Mais pourquoi si tôt ? Mr.Red
Je m'appelle Heather, enchantée :)
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Jogging matinal héhé ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal héhé ( ouvert )   Jogging matinal héhé ( ouvert ) EmptyVen 17 Juil 2009, 5:18 pm

Izabelle courais depuis un bon moment respirant l'ai frais matinal, elle fut rejoins par une jeune fille elle sursauta puis celle-ci commenca a lui parler Mr.Red Habillé en noir et vert avec les cheveux remontée la jeune fille était assez mignonne

Merciiiii bon matin a toi Jogging matinal héhé ( ouvert ) 195707
J'aime courir le matin, car l'odeur de la mer est fraîche, puis j'aime voir le lever du soleil ;cute:
Puis le matin je ne suis pas suivi de mec puisqu'il dorment tous sa me laisse tranquille Jogging matinal héhé ( ouvert ) 537642
Moi c'est Princesse Izabelle, enchanté aussi ;cute:

Iza arrêta de courir pour s'asseoir sur le sable fin

Tu t'assoi avec moi ?
J'aime connaître de nouvelles personne, mais si tu à quelque chose a faire libre a toi ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Jogging matinal héhé ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal héhé ( ouvert )   Jogging matinal héhé ( ouvert ) EmptyVen 17 Juil 2009, 6:48 pm

Heather souria un peu car elle avait été très euh, surprenante Mr.Red La jeune femme avait de la classe avec ses longs cheveux blonds :) Alors elle tourna la tête vers elle en lui souriant :)

Merci, c'est gentil Mr.Red
Oui, j'comprends, moi j'trouve que courir le matin, ca remet les idées en place comme on dit ;cute:
T'as les hommes à tes pieds à longueur de journée ? (a) J'comprends que ca peut être épuisant a la longue Mr.Red
J'dois t'appeller Princesse donc ;cute: ?

Elle s'arrêta elle aussi puis s'asseya aux côtés de Iza :)

Ouaip, moi aussi :)
Non ca va, j'ai rien de prévu avant ce soir, j'crois qu'on a amplement le temps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Jogging matinal héhé ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal héhé ( ouvert )   Jogging matinal héhé ( ouvert ) EmptyVen 17 Juil 2009, 6:53 pm

Izabelle, la trouvais mignonne avec son petit sourir :)

C,est pas gentil c'est normal :)
Puis après tu peux te permettre de manger du chocolat et boire du champagne framboise toute la journééée Jogging matinal héhé ( ouvert ) 204767
Mais bon tu dois pas boire a ton age Jogging matinal héhé ( ouvert ) 537642
Bah tu vois je suis le genre de fille qui a un grand coeur, mais je m'amuse a faire languir les homme ;cute:
Tu m'appelle comme tu veux ma jolie (:

Iza lui fit un clin d'oeil puis lui souria à son tour.

OoooO ce soiiiir Jogging matinal héhé ( ouvert ) 537642
C,est un mec hein Jogging matinal héhé ( ouvert ) 195707 Allééééééé raconte ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Jogging matinal héhé ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal héhé ( ouvert )   Jogging matinal héhé ( ouvert ) EmptySam 18 Juil 2009, 5:30 pm

Heather souriait toujours, un peu trop motivée, et très positive, une passionée de la vie (a)

Ouais quand même mais t'était pas obligé de me le rendre même si c'est la politesse, j'ten aurais pas voulu de toute facon Mr.Red
Voila voila ;cute: Du chocolat, Miaaam Embarassed J'suis un peu trop addict, il faut que j'me controle, j'devrais allé dans un centre de désintoxication je crois. Mais du Champagne framboise, jamais gouté mais ca semble DÉ-LI-CIEUX Mr.Red
Naan je bois pas franchement Rolling Eyes Et puis quoooooi Jogging matinal héhé ( ouvert ) 537642 J'ai 15 ans Jogging matinal héhé ( ouvert ) 432624 T'as qu'à pas le dire à ma mère, de toute facon elle le sait j'suis sure (a)
Oui oui, j'comprends, tu te fais désirer comme ca c'est encore mieux ouais ;cute:
Zaza Zazouuuu Mr.Red Héhéhéhéh Cool

Elle souria en retour à son clin d'oeil. Elle la trouvait très sympathique et savait déjà qu'elles allaient bien s'entendre :)

OUiiii ce soir Jogging matinal héhé ( ouvert ) 432624
Euuh Euuh oui Embarassed Bah c'est mon copain hiha, Chad Jogging matinal héhé ( ouvert ) 195707 Tu veut que j'te raconte quoi ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Jogging matinal héhé ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal héhé ( ouvert )   Jogging matinal héhé ( ouvert ) EmptySam 18 Juil 2009, 6:20 pm

Mais elle est souriante cette petite (:

Disons que pour moi être polie est un bonheur de la vie Jogging matinal héhé ( ouvert ) 195707
Nan mais du chocolat faut pas en manger trop Jogging matinal héhé ( ouvert ) 537642 sinon tu tombe diabète et tu t'évanouis après chaque bouchée.
L'alcool c'est mieux ;cute: sa fait que te peter le foie, et a quoi ca sert un fois ? A RIEN :urf: Alors l'acool c'est bien.
Si tu le dit pas a Malo je te fais gouteeeer mais chuuuuuuuuut Mr.Red
J'adooooooore trop me faire désirer de mon beau corps héhé
Zazouuuw ca fait petit oiseau et je suisun petit oiseau prêt a s'envoler vers de nouvelles aventure ;cute:


C,est mimi (L)
TOUT TOUT TOUT, votre rencontre, vos sorties j'aime les amoureuuux allé raconte tout a ta vieille nouvelle amie Jogging matinal héhé ( ouvert ) Papy
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Jogging matinal héhé ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal héhé ( ouvert )   Jogging matinal héhé ( ouvert ) EmptyMer 22 Juil 2009, 5:52 pm

Elle est gentille cette jeune femme :D

Wouhou Mr.Red J'comprends, ya de ses passions dans la vie qui sont plutôt inexplicables :)
Ouais mais non, j'suis faite forte et j'abuse pas pour pas devenir grosse Jogging matinal héhé ( ouvert ) 432624 Mais j'veut pas devenir diabéthique Sad
Wouhou, faudrait pas qu'on t'entendre me dire ca Mr.Red C'est bon, ma nouvelle mentalitée : L'alcool c'est bien tongue
J'le dirais pas, mais naan, et puis de toute facon si j'suis raisonable j'crois pas qu'elle désaprouverait ;cute: J'suis sage :face:
Ahhh j'vois j'vois miss PlayPeople ;)
Ahhhh c'est trop mignon genre Wep Wep, Zazouu c'est TROP toi ;cute:

Hihihii Embarassed
Bah euhh euuh :) Enfait ca fait longtemps que j'le connais, j'lui ai parlé dès son arrivée ici, j'croyais que c'était un autre compte de mon ex X) Puis bref, j'suis devenue rapidement amie avec lui, on a toujours été très proches :) Et la euh, j'ai divorcé :S puis j'était toute mélangée dans ma tête, et finalment j'ai réalisé que bah je l'aimait :P Mais lui il était encore avec sa petite amie.. :/ Mais on a parler.. et eum, on a fait chxer pas mal de gens en se mettant ensemble dans le fond :S Mais j'regrette pas, parce que maintenant j'suis trooooop heureuse avec lui :) Nos sorties ? Eh bah scratch La il a rencontré un peu de ma famille, et j'vais rencontrer sa famille a son retour et ca me stresse Embarassed Alors en gros, voila ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Jogging matinal héhé ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal héhé ( ouvert )   Jogging matinal héhé ( ouvert ) EmptyMer 22 Juil 2009, 6:45 pm

Enfait je suis inexplicable petite, tout mon corps est parfait et Einstein a dit que la perfection n'existait point scratch
Fauut que tu te controle pourpas être diabtique sinon POUF diabétique *_*
Tu le dis pas a malo hein que je tais dit sa Jogging matinal héhé ( ouvert ) 537642
L'alcool n'est pas juste bon, c'est une mentalité , une religion une maniere de vivre Jogging matinal héhé ( ouvert ) 821526
Tu sais que défois je fais mon propre alcool Jogging matinal héhé ( ouvert ) 195707 donc si un jour tu veux avec des amis ma ma maison est ouverte pour un petit party ;cute:
Zazouw' sa me rapelle une vieille amie moi, elle s'appelais Marion

Haaaaaaan ta pas à être stressé pour rencontré sa famille je suis sur qu'il t'adorereront ;cute: Moi aussi Moi aussi je veux le rencontrer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging matinal héhé ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal héhé ( ouvert )   Jogging matinal héhé ( ouvert ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal héhé ( ouvert )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: