Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les films au cinéma..

Aller en bas 
+6
Andgel
#_Jade
Calypso*
Zoïa
Nina
Laureen
10 participants
AuteurMessage
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Les films au cinéma.. Empty
MessageSujet: Les films au cinéma..   Les films au cinéma.. EmptyVen 11 Juil 2008, 6:40 pm

Voila alors enfaite je fais ce sujet pour que vous puissez vous exprimer sur les films réçent que vous avez vu au cinéma. Comme ca, peut être que cela donnera envie aux autre d'aller le voir etc. Dites les points positifs, négatifs, bref tout ce que vous voulez dire :;));:


Pour ma pare je suis allé voir Kunfu Panda hier :..ah..: Nempeche que c'était trooop bien Mr.Red Pas super super marant comme cela semble dans la bande anonce, mais l'histoire était super. Et puis j'ai bien aimé tous ces mouvement de Kunfu et tout :;));:
Pendant les vacances, je veux aussi aller voir Seul Two avec Eric & Ramzy :colors: Quelqu'un l'a vu ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les films au cinéma.. Empty
MessageSujet: Re: Les films au cinéma..   Les films au cinéma.. EmptyVen 11 Juil 2008, 6:42 pm

Le dernier film que j'ai été voir c'est Bienvenue Les Chtis. J'ai adoré, certes, mais je pensais tout de même que ça aurait été encore mieux.

Je pense aller voir plusieurs films pendant les vacances,mais je ne sais pas encore lesquels.. Tu me conseille quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Les films au cinéma.. Empty
MessageSujet: Re: Les films au cinéma..   Les films au cinéma.. EmptyVen 11 Juil 2008, 6:45 pm

Moi ca m'énerve parske ya plein de films que je voulais aller voir mais comme c'était pendant l'école javais jamais le temps . Genre 27 robes, 15ans et demi, et tout.

Jsuis aussi allé voir Jackpot, il est vachement bien ! Mr.Red

Bha je sais pas trop ca dépent ce que tu aimes et aussi quand est-ce que tu iras lol :;));:
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Membre en Or
Zoïa


Inscription : 07/07/2005
Messages : 10815
Date de naissance : 12/04/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les films au cinéma.. Empty
MessageSujet: Re: Les films au cinéma..   Les films au cinéma.. EmptyVen 11 Juil 2008, 9:13 pm

Hier, j'ai vu Hancock, il est marrant ça va. Par contre, parfois sa devient chiant, ça met du temps à démarer. La fin est superbe.
27 robes, j'ai vu le début (sur le net), il m'a pas marqué, l'histoire est tout de même bien.
15 ans et demis, je l'ai vu aussi. J'aime bien, c'est réel et drôle :p
Las Vegas 21 est super ! Je l'ai vu avec des amis. L'histoire est bien imaginée, on a adoré :)
Bienvenue chez les ch'tit est bien sur le moment mais je ne comprend pas pourquoi il remporte un tel succès alors que je trouve qu'il ne dépasse pas forcement d'autres films :/
J'ai faillit aller voir Seul Two mais finalement j'ai pas eu le temps, on m'a dit qu'il est gé-nial donc à voir.
Il y a quelques semaines aussi, j'ai vu Rec, un film d'horreur. Il est traumatisant x) genre je gueulais dans la salle :P Fiin maintenant il n'est plus à l'affiche :s et l'histoire aussi est super x)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Les films au cinéma.. Empty
MessageSujet: Re: Les films au cinéma..   Les films au cinéma.. EmptyVen 11 Juil 2008, 10:16 pm

J'ai vu Jackpot avec des potes, c'était franchement trop marrant xD
Cameron et Ashton... WAOUH ! Shocked

15 ans et demi, malgré beaucoup de clichés sur les ados, j'ai aussi adoré ! xD J'aimerais aller voir Kung Fu Panda.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
#_Jade
Membre régulier
#_Jade


Inscription : 24/07/2005
Messages : 2114
Date de naissance : 29/04/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les films au cinéma.. Empty
MessageSujet: Re: Les films au cinéma..   Les films au cinéma.. EmptyVen 11 Juil 2008, 10:28 pm

Laureen j'ai vu 15 ans et demi Seriieux i defonce, sa exprime vraiment touts ce que pense, font les ados de nos ours personnelemnt je me suis retrouver dans ce film

Ensuite le film que j'aimerais bien aller est seul two ^^

J'ai vu bienvenue chez les ch'tis bien evidement puisque je suis du nord Dunkerque en fOrce =D Srx stroop biien y ègre mem si les acccent sont beaucoup trop exagéré
Revenir en haut Aller en bas
http://Thiink-again-has-I.skyblog.com
#_Jade
Membre régulier
#_Jade


Inscription : 24/07/2005
Messages : 2114
Date de naissance : 29/04/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les films au cinéma.. Empty
MessageSujet: Re: Les films au cinéma..   Les films au cinéma.. EmptyVen 11 Juil 2008, 10:29 pm

Laureen j'ai vu 15 ans et demi Seriieux i defonce, sa exprime vraiment touts ce que pense, font les ados de nos ours personnelemnt je me suis retrouver dans ce film

Ensuite le film que j'aimerais bien aller est seul two ^^

J'ai vu bienvenue chez les ch'tis bien evidement puisque je suis du nord Dunkerque en fOrce =D Srx stroop biien y ègre mem si les acccent sont beaucoup trop exagéré
Revenir en haut Aller en bas
http://Thiink-again-has-I.skyblog.com
Andgel
Membre régulier
Andgel


Inscription : 12/02/2006
Messages : 1350

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les films au cinéma.. Empty
MessageSujet: Re: Les films au cinéma..   Les films au cinéma.. EmptyVen 11 Juil 2008, 11:30 pm

J'ai été voir Jackpot, qui est tout simplement génial. Gniih, Ashton Embarassed
Seul two.. C'est.. gentillet. :?
Phénomènes. Mes amis ont trouvé ça plat, un peu ch*ant Les films au cinéma.. 537642 . Moi, j'ai a.d.o.r.é.
Indiana Jones. Alors là, sincèrement, je sais pas ce qui s'est passé. Ils ont complètement
dégradé la trilogie, que pourtant, j'adore. Je vous le déconseille.
Mes amis, mes amours. J'avais déjà lu le livre, et franchement, il a été bien adapté. J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Membre en Or
Marion


Inscription : 02/04/2005
Messages : 11584

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les films au cinéma.. Empty
MessageSujet: Re: Les films au cinéma..   Les films au cinéma.. EmptyVen 11 Juil 2008, 11:58 pm

15 ans et demi, ça allais il était pas mal (:
Jackpot, j'ai adoré le concept du film et franchement Ashton et Cameron ont bien fusionné pour ce film, il est génial (:
Indiana Jones, comme la dit Abigaëlle j'ai pas vraiment adhérer par rapport aux précédents, il est pas génial.

Sinon un film qui est sortit y a pas mal de temps au cinéma mais c'est mon coup de coeur PS: i love you, je les adorer j'ai adhérer complètement à l'histoire il est émouvant comme tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sam` (:
Membre
Sam` (:


Inscription : 08/07/2008
Messages : 280
Date de naissance : 23/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: And I think to myself, what a wonderful world.
Relations & Affinités:

Les films au cinéma.. Empty
MessageSujet: Re: Les films au cinéma..   Les films au cinéma.. EmptyDim 13 Juil 2008, 5:17 pm


    Bienvenu chez les ch'tis était bien et vraiment drôle ( Vive le Nord Mr.Red ) et vu que je viens de là bas j'y suis aller dés sa sortie internationale .

    Sinon moi j'ai vu Rec , mais il n'est plus à l'affiche . Il est bien gore à certains moments , l'histoire on la retrouve pas mal dans d'autres films c'est vrai mais j'aime bien , bref un film à voir , une fois ou deux pas plus quoi Mr.Red .

    En tout cas j'aimerais bien voir Prom Night , le bal de l'horreur qui sort le 30 . Il a l'air pas mal 😉 , et aussi ' Brume ' de Stephen King , qui apparement sortirait au ciné' Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Les films au cinéma.. Empty
MessageSujet: Re: Les films au cinéma..   Les films au cinéma.. EmptyDim 13 Juil 2008, 7:32 pm

    Je reviens du ciné, là, et j'ai vu Kung Fu Panda avec ma petite sœur. J'ai vraiment adoré. Même s'il est bourré de bons sentiments, il y avait beaucoup d'humour ‹3

    « On ne facture pas la topicitude et la séductivité » Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
MitsukO (:
Membre avancé
MitsukO (:


Inscription : 16/06/2008
Messages : 662
Date de naissance : 28/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: « Il n'est jamais trop tard. »
Relations & Affinités:

Les films au cinéma.. Empty
MessageSujet: Re: Les films au cinéma..   Les films au cinéma.. EmptyDim 13 Juil 2008, 8:21 pm

Les derniers films que j'ai vu sont :

* Bienvenue chez les chtis : Ayant des origines chtis du côté de ma mère (& ma mère elle-même), il nous était impossible de ne pas aller le voir, il est génial.

* Jackpot : Ashton est... huum... bref Embarassed . Sérieux, j'ai adoré, j'ai même trouvé le film trop court TT"

Et prochainement, j'irai voir Harry Potter 6 : Le Prince de sang-mêlé. Dans ma tête, je me dis qu'il sera moins bien que le livre malheureusement... mais en tant que fan, ça ne m'empêchera pas d'aller le voir pour donner une critique. Ce qui est c*n, c'est que, vu que j'ai lu tous les livres, j'connais déjà l'histoire Les films au cinéma.. 24672
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasedontspeak.skyrock.com/
Romain`
Membre régulier



Inscription : 09/09/2006
Messages : 1722
Date de naissance : 08/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les films au cinéma.. Empty
MessageSujet: Re: Les films au cinéma..   Les films au cinéma.. EmptyDim 13 Juil 2008, 10:07 pm

Moi quand je vais voir un film au cine c'est film d'horreur.
Genre j'ai ete voir ya 1 mois Chronique des morts vivants, beh pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films au cinéma.. Empty
MessageSujet: Re: Les films au cinéma..   Les films au cinéma.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films au cinéma..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cinéma d'auteur
» sondage Quel est votre films préféré?
» vos films d'horreurs préférés
» Vos films D`horreur préférés
» A la croisé des mondes. Bientôt au cinéma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: