Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le cinéma d'auteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachelle
Membre
Rachelle


Inscription : 01/04/2006
Messages : 70

Le cinéma d'auteur Empty
MessageSujet: Le cinéma d'auteur   Le cinéma d'auteur EmptyDim 02 Avr 2006, 2:00 pm

Bonjour tout le monde!q
Voila nous sommes abitué au films hollywoodiens de base(grand dernier en date par exemple:Sart Wars ou Le seigneur des anneaux)mais connaissez vous vraiment le cinéma indépendant?Ces films qu'on voit parfois au festivale de canne ou un peut au lion d'or des film de toute les nationalités qui montre d'un autre oeil le cinéma?Les jeunes ne sont pas habitué à en voir et pourtant c'est un plus grandes ressources culturelle que tout les films américain d'Hollywood réunnis il représente un peu plus de 60%de la production annuelle de film.Pour donner un exemple,qui a déjà vu un documentaire(je ne parle pas de l'accouplement des lions la!)au cinéma tel que "Super Size Me"(film documentaire d'un américain esseyant pendant 1mois mac do matin midi et soir et parllèlement fait une synthèse de la boufe aujourd'huis au Etats Unis)ou"Le cauchemard de Darwin"(Deux suisse allant enquetté au Kenya(pratiquement caméra à l'épaule)dans le plus grands secret pour nous montrer voir le trafic d'arme(tout cela est vrias)entre l'europe et l'affrique) sans compter les inombrable film de Mickel Moore?Je ne croi pas qu'il y en a beaucoup.SAns parler des film francais de base...Alors voila ma question,mon débat:
Avez vous déjà vu un film d'auteur indépendant qui vous a plus?Si oui lesquel ?Si non pourquoi?Quel est le film le plus loufoque que vous avez vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cinéma d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma d'auteur   Le cinéma d'auteur EmptyJeu 06 Avr 2006, 12:19 am

Sujet nettoyé.
Si ce sujet ne vous intéresse pas, alors inutile de poster ici et passez votre chemin !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma d'auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: