Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Newport Beach - The O.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor`.
Nouveau membre
Taylor`.


Inscription : 26/06/2008
Messages : 13

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Newport Beach - The O.C Empty
MessageSujet: Newport Beach - The O.C   Newport Beach - The O.C EmptyJeu 26 Juin 2008, 9:11 pm




Synopsis

Ryan Atwood est un jeune adolescent élevé dans les quartiers défavorisés de Chino (Californie) où il a l’habitude de commettre des petits délits accompagné de son grand frère. Lors d’un vol de voiture, il est arrêté. Il se retrouve en prison où il fait la rencontre de Sandy Cohen, son avocat de l’aide judiciaire. Ce dernier voit le potentiel de ce jeune garçon perdu et décide de le recueillir chez lui quand il apprend que la mère de Ryan a quitté la ville. Ryan découvre le luxe et l’abondance de Orange County au sein de la famille Cohen. Il fait la rencontre de Kirsten la charmante et aimante épouse de Sandy et de Seth leur fils avec qui il se liera d’amitié. A ce magnifique tableau, il convient d’ajouter Marissa Cooper, la ravissante voisine. Ryan a mis les pieds à Newport, endroit où amours et amitiés se font et se défont aussi facilement, où trahisons et rancoeurs vont agrémentées quotidiennement la vie des Cohen et celle de Ryan...

Avis personnel

J`adore cette série. Elle est absolument géniale, et les acteurs sont fabuleux. L`histoire est plutôt originale. J`adore la plupart des personnages. Avec en tête de liste la sublime Marissa Cooper (interprétée par Mischa Barton). C`est une fille pas très banale, et même si elle fait parfois des erreurs, moi je la trouve plutôt attachante ^^. Et puis côté masculin, je dois dire que Ryan Atwood (interprété par Benjamin McKenzie) et Seth Cohen (interpreté par Adam Brody) sont tous les deux à la première place. J`aime bien l`humour de Seth et sa façon d`être, et j`aime bien Ryan ... Je sais pas pourquoi :P. Sinon, mes autres personnages préférés sont Summer Roberts (interprétée par Rachel Bilson), Taylor Townsend (interprétée par Autumn Reeser |voir mon avatar et ma signature :P|) et Kaitlin Cooper (interprétée par Willa Holland).
Bref, tout ça pour dire que je recommande fortement cette série qui est vraiment trop bien Mr.Red

Newport Beach - The O.C 18420910

Et vous, que pensez-vous de cette série ?
Vous la connaissez ? Vous aimez ? Vous détestez ?
Revenir en haut Aller en bas
*Pierroot.
Nouveau membre
*Pierroot.


Inscription : 26/05/2008
Messages : 7

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Newport Beach - The O.C Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach - The O.C   Newport Beach - The O.C EmptySam 28 Juin 2008, 9:11 pm

    J`adore cette série, elle est trop bien =).
    Les musiques sont pour a plupart très jolies, et les acteurs sont assez doués et tous plus beaux les uns que les autres ^^.
    J`adore Marissa aussi Mr.Red mais j`aime un peu plus Kaitlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Beach - The O.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J + M = beach (Pv)
» - Let's go to the beach. (PV)
» On the beach
» The beach, she and I ! [ PV Shaiina]
» Come back on the beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: