Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 The beach, she and I ! [ PV Shaiina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nevaeh
Membre
Nevaeh


Inscription : 20/08/2011
Messages : 124
Date de naissance : 30/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Abercrombie ou Hollister :O
Relations & Affinités:

The beach, she and I ! [ PV Shaiina] Empty
MessageSujet: The beach, she and I ! [ PV Shaiina]   The beach, she and I ! [ PV Shaiina] EmptyMer 31 Aoû 2011, 6:43 pm

Comme tout les jours, le réveil de Nevaeh sonna. Mais aujourd'hui on était samedi. Encore une fois, la jeune fille avait oublié d'éteindre son réveil. Elle se réveilla avec flemme. Ce jour-là, elle voulait aller à la plage. Elle prit un bain. Elle mit un maillot une pièce avec le drapeau américain dessus. Elle prit une robe, une ceinture , mit des chaussures compensé et prit aussi une serviette. Elle se maquilla légèrement. Elle se mira et vérifia qu'elle était la définition du mot parfait. Nev' sortit, et attrapa un taxi qui l’emmena à la plage, la Sparkle arriva à 13h16 et dit :

- J'ai pris 4 heures ! OMG.

Arrivée à la plage, il y avait une chaleur pas possible ! Elle se dépêcha d'enlever ses habits (à par son maillot de bain oh yeah) La jeune fille s’empressa de poser sa serviette mais vérifia qu'elle était dans un coin plutôt isolé ce qui était le cas ! Elle sortit son portable et appella une amie :

Salut, c'est Nevaeh je suis à la plage. A la fête t'avait l'air super sympas et donc je voulais que tu te ramènes, on pourrait parler et tout ça ! The beach, she and I ! [ PV Shaiina] 100540


Dernière édition par Nevaeh le Sam 19 Nov 2011, 10:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaiina
Membre régulier
Shaiina


Inscription : 13/05/2006
Messages : 1579
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

The beach, she and I ! [ PV Shaiina] Empty
MessageSujet: Re: The beach, she and I ! [ PV Shaiina]   The beach, she and I ! [ PV Shaiina] EmptyVen 02 Sep 2011, 1:56 pm

Alors que Shaina venait de finir de manger, elle entendit son téléphone sonner. Elle courut dans la chambre pour le trouver, remua tout son lit, pour enfin le trouver sous son oreiller. Le samedi, elle essayait de ne pas trop le regarder, pour un peu se déconnecter du monde et s'occuper d'elle-même. Elle décrocha enfin, et entendis une voix féminine parler.

< Salut, c'est Nevaeh je suis à la plage. A la fête t'avait l'air super sympas et donc je voulais que tu te ramènes, on pourrait parler et tout ça ! >

«Oh salut Nevaeh ! Je ne m'attendais pas vraiment à avoir un appel de ta part aujourd'hui ! Oui sa serait cool, je m'habille et j'arrive, à tout de suite.»

Après avoir raccroché, elle s'empressa de mettre un maillot de bain, puis un petit marcel blanc et un short troué pour le recouvrir. Après cela, elle pris son sac de plage, ou elle fourra toutes les affaires dont elle aurait besoin et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle pris les clefs de sa Mini-Cooper, pris soin de fermer la porte et s'en alla. Elle n'habitait pas loin de la plage, à peine 10 petites minutes, elle n'en aura donc pas pour long.
Elle se gara tranquillement sur le parking et commença à marcher dans le sable pour trouver Nevaeh. Elle l'aperçut au loin, et marcha donc dans sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh
Membre
Nevaeh


Inscription : 20/08/2011
Messages : 124
Date de naissance : 30/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Abercrombie ou Hollister :O
Relations & Affinités:

The beach, she and I ! [ PV Shaiina] Empty
MessageSujet: Re: The beach, she and I ! [ PV Shaiina]   The beach, she and I ! [ PV Shaiina] EmptyVen 02 Sep 2011, 8:15 pm

«Oh salut Nevaeh ! Je ne m'attendais pas vraiment à avoir un appel de ta part aujourd'hui ! Oui sa serait cool, je m'habille et j'arrive, à tout de suite.»

Après avoir entendit ses paroles, qui lui donna envie de sauter de joie. La jeune fille raccrocha, elle se demander combien de temps ca aller prendre, de puis le temps elle réflichissait. En voyant que sa peau devenais rouge elle se passa de la crème solaire et lâcha un soupirement de soulagement et lança :

- Ca fait dix ans ! Elle peut pas se dépêcher.

Après avoir prononcer cette phrase, elle regarda sa montre et vit que ça ne fesait pas si lomptemps. Depuis elle ce moment-là elle ne sortit plus un mot, quelle que minutes après elle vit Shaina arriver et dit :

-Shaina !! I'm here baby !


Dernière édition par Nevaeh le Sam 19 Nov 2011, 10:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaiina
Membre régulier
Shaiina


Inscription : 13/05/2006
Messages : 1579
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

The beach, she and I ! [ PV Shaiina] Empty
MessageSujet: Re: The beach, she and I ! [ PV Shaiina]   The beach, she and I ! [ PV Shaiina] EmptySam 03 Sep 2011, 3:09 pm

Elle entendit son prénom, et vit Nevaeh. Elle marcha donc tranquillement dans sa direction. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle lui fit son plus beau sourire, tout en lui disant :

« Salut toi ! ;cute: J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre, j'ai fais aussi vite que possible. »

Après lui avoir fait la bise, elle étala sa serviette à coté de la sienne, et ramena tout ses cheveux pour en faire un chignon. Elle se déshabilla ensuite pour se retrouver en maillot de bain, et s'assis à côté de son amie. Elle ne put s'empêcher de penser à la soirée qu'elles avaient passer ensemble. Parmi tout le monde qu'il y avait elle avait très vite repérer Nevaeh. Elle était différentes du reste, elle trouvait qu'elles se ressemblaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh
Membre
Nevaeh


Inscription : 20/08/2011
Messages : 124
Date de naissance : 30/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Abercrombie ou Hollister :O
Relations & Affinités:

The beach, she and I ! [ PV Shaiina] Empty
MessageSujet: Re: The beach, she and I ! [ PV Shaiina]   The beach, she and I ! [ PV Shaiina] EmptyLun 31 Oct 2011, 4:00 am

Nev' repenser aussi à ce moment là : le monde , les boissons , la musique et la danse et d'un coup tout disparu et il n'y a avait plus que Shaina comme si le destin voulait qu'on se rencontre, on a tout de suite eu un bon feeling ! Ça sens une amitié exeptionelle à plein nez penser-t-elle, après cette petite période de " flash back " et lança à son amie qui se faisait un magnifique chignon :

-Tu sais quoi ? Je pense que ça vas nous faire du bien un après-midi entre fille. Quand on fait la fête on peut plus du tout se parler.

La jeune fille se demander si Shaina serait une bonne amie. Nevaeh regarder son amie puis détourna son regard et l'a même pendant longtemps elle se dit qu'il fallait bien parler donc elle lança timidement :

- Heu..., tu fais quoi dans la vie ?


Dernière édition par Nevaeh le Sam 19 Nov 2011, 10:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaiina
Membre régulier
Shaiina


Inscription : 13/05/2006
Messages : 1579
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

The beach, she and I ! [ PV Shaiina] Empty
MessageSujet: Re: The beach, she and I ! [ PV Shaiina]   The beach, she and I ! [ PV Shaiina] EmptyVen 18 Nov 2011, 10:02 pm

Oui c'est sur, avec la musique c'est un peu difficile, mais la c'est l'endroit rêvé pour des discussions de fille ! C'est sur que ça ne peut que nous faire du bien, ça fait longtemps que je n'ai pas fais sa :)

Shaina adorait être à la plage, sentir le vent sur sa peau presque nu, le bruit des vagues et le sable chaud sans pour autant oublier les beaux garçons qui font sans cesse des aller-retour. Alors qu'il y avait un petit blanc dans la conversation, elle en profita pour faire un peu de repérage, et aperçu au loin un groupe de jeune hommes qui jouaient au volley. Alors qu'elle rêvassait, Nevaeh lui parla.

Je suis photographe, enfin presque. J'ai fais un BTS photographie et j'ai fais un séjour à Londres chez plusieurs photographe pour prendre de l’expérience. Peut-être que je vais poursuivre en allant à l'école des Beaux-Arts mais je sais plus trop. Alors en attendant je regarde pour pouvoir monter ma propre entreprise au cas ou je n'arriverais pas à entrer dans cette merveilleuse école ;cute: Et toi alors, que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh
Membre
Nevaeh


Inscription : 20/08/2011
Messages : 124
Date de naissance : 30/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Abercrombie ou Hollister :O
Relations & Affinités:

The beach, she and I ! [ PV Shaiina] Empty
MessageSujet: Re: The beach, she and I ! [ PV Shaiina]   The beach, she and I ! [ PV Shaiina] EmptySam 19 Nov 2011, 11:17 pm

Je suis photographe, enfin presque. J'ai fais un BTS photographie et j'ai fais un séjour à Londres chez plusieurs photographe pour prendre de l’expérience. Peut-être que je vais poursuivre en allant à l'école des Beaux-Arts mais je sais plus trop. Alors en attendant je regarde pour pouvoir monter ma propre entreprise au cas ou je n'arriverais pas à entrer dans cette merveilleuse école Et toi alors, que fais-tu ?

La jeune fille hésiter à mentir ou à dire la vérité, puis elle se dit que l'amitié c'est la franchise, alors elle baissa ses yeux, les faisant aller de droitre à gauche. Elle arrêta, il était temps de répondre ! Elle lança :

- Franchement, je suis une fille à son papa. Moi je voudrais être actrice, mais lui il veut que je fasse ce que lui fait. Alors, moi je dis non et comme tu peut le comprendre je suis au chomâge. Je sais pas si tu connais mon père, il tient une entreprise d'alimentation. Il m'envoie un peu d'argent de temps en temps ! ( Je dit un peu parce-que je suis habituer ! )Laughing

Ellle se tût après ces quelques phrases et se dit que encore une fois qu'on allait lui dire que s'est une fille à papa, qui n'a pas d'ambition et qui ne peut rien faire d'elle même. Elle versa deux pettites larmes mais les essuya très vite puis dit :

Tu sais toi t'a de la chance.. T'a vu le groupe de mec là-bas, ils sont là depuis toute à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Shaiina
Membre régulier
Shaiina


Inscription : 13/05/2006
Messages : 1579
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

The beach, she and I ! [ PV Shaiina] Empty
MessageSujet: Re: The beach, she and I ! [ PV Shaiina]   The beach, she and I ! [ PV Shaiina] EmptyVen 23 Déc 2011, 2:30 am

Tu sais, j'étais dans le même cas que toi.. Mon père voulait absolument que je devienne avocate, comme lui. J'ai donc commencé des études dans cette voie, ce qui ma rendue très malheureuse. Après un certain temps, il voyait que je n'étais pas bien et il a décidé d'en parler avec moi. Je lui ai dis quel était mon rêve et il l'a très bien pris ! Explique lui bien ton choix et tes motivations et sa le rendra peut-être plus compréhensible ! Et puis si tu veux vraiment devenir actrice, présente toi à des castings si tu ne le fais pas déjà :)

Shaina vit que Nevaeh n'allait pas très bien en abordant ce sujet, elle lui essuya donc ses 2 petites larmes et regarda en direction des garçons qui avaient l'air plutôt intéressées par les deux jeunes filles.

Regarde le beau brun la-bas, je crois que tu lui a tapé dans l’œil ! Il n'arrête pas de te regarder depuis qu'il est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh
Membre
Nevaeh


Inscription : 20/08/2011
Messages : 124
Date de naissance : 30/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Abercrombie ou Hollister :O
Relations & Affinités:

The beach, she and I ! [ PV Shaiina] Empty
MessageSujet: Re: The beach, she and I ! [ PV Shaiina]   The beach, she and I ! [ PV Shaiina] EmptySam 21 Jan 2012, 8:55 pm

- Merci pour ton conseil je le ferais ! Les casting je l'ai ai pas encore passer je veut pas que mon père l'aprenne par quelqu'un d'autres que moi.

Nevaeh remaqua après que Shaina lui avait dit que effectivement le brun la regarder sans arrêt. Mais vit aussi qu'un joli garçon regarder Shaina, alors elle tourna la tête vers son amie, lui faisant un sourire et dit :

- Le blond n'est pas indifférent à ton charme non plus, mademoiselle ! En plus il se mort la lèvre et ca c'est un très bon signe. ;cute:

Elle se tourna et montra un sourire radieux au deux jeunes gaçons. Elle penser que c'est jeunes hommes devait habiter dans la ville et que nous les recroisions un jour ou l'autre. Un dernier signe de la main avant de dire à Shaina :

- On les reverra un jour ces Apollon mais là je leur donnerais nos numéros The beach, she and I ! [ PV Shaiina] 195707 J'ai chaud, tu veut une boisson comme ça je vais en cherche maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaiina
Membre régulier
Shaiina


Inscription : 13/05/2006
Messages : 1579
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

The beach, she and I ! [ PV Shaiina] Empty
MessageSujet: Re: The beach, she and I ! [ PV Shaiina]   The beach, she and I ! [ PV Shaiina] EmptyDim 22 Jan 2012, 10:18 pm

Oui c'est sur, je comprend tout à fait. Mais pourquoi ne pas tenter et si tu es acceptée lui annoncer, pour lui montrer à quel point ce projet te tiens à cœur et que tu as les outils pour réaliser tes envies ? :)

Sans quitter des yeux les jeunes hommes, elle écouta Nevaeh et souria à ses propos. Elle lança les cheveux en arrière et secoua la tête. Le soleil commençait à se coucher, elles allaient avoir une magnifique vu et c'était le meilleur moment de drague.

Je n'sais pas, peut-être. Mais c'est vrai qu'ils nous dévorent des yeux ! Il faut avouer que nous sommes de très belles femmes The beach, she and I ! [ PV Shaiina] 928806
Oh oui, je veux bien un cocktail s'il te plait, n'importe lequel tant qu'il y a de l'alcool dedans, ça sera juste parfait pour ce début de soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh
Membre
Nevaeh


Inscription : 20/08/2011
Messages : 124
Date de naissance : 30/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Abercrombie ou Hollister :O
Relations & Affinités:

The beach, she and I ! [ PV Shaiina] Empty
MessageSujet: Re: The beach, she and I ! [ PV Shaiina]   The beach, she and I ! [ PV Shaiina] EmptySam 04 Fév 2012, 8:48 pm

- J'aime ta façon de penser mais à un point je m'absente deux petites minutes

Nevaeh s'approcha du snack bar, puis demanda des cocktail accès dur à prononcer en attendant, un petit signe au garçons qui la fixait sauf le blond et un ou deux qui regardait son ami. Trois minutes plus tard les deux cocktail elle les prit et retourna voir son amie après s'être assise elle dit :

-Tien nous sommes de très belles femmes mais que penses tu d'une relation sérieuse ? *Elle remis un peu de gloss* Etre célibataire, c'est bien. S'amuser avec les garçons, ok. mais une relation sérieuse tu connait ça toi, l'amour de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaiina
Membre régulier
Shaiina


Inscription : 13/05/2006
Messages : 1579
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

The beach, she and I ! [ PV Shaiina] Empty
MessageSujet: Re: The beach, she and I ! [ PV Shaiina]   The beach, she and I ! [ PV Shaiina] EmptySam 04 Fév 2012, 11:20 pm

Et moi j'aime ta façon de penser à toi, tant mieux, je crois que va naitre une belle histoire d'amitié ! :)

Shaina l'observa marcher vers le bar. Elle avait une certaine classe, même dans le plus simple appareil, son amie était vraiment très jolie, c'est pour sa que beaucoup de tête se retournèrent sur son passage. Quel succès. Elle se demandait ce qu'elle avait commandé, en espérant aimer. La température extérieur commençait à baisser, elle se couvrit d'un petit gilet pâle pour faire ressortir son bronzage.

Oh, c'est un sujet complexe j'ai envie de dire.. J'ai déjà été amoureuse, trop même. Lui et moi avions une relation exceptionnelle, on était complémentaire. Avant lui je n'avais rien connu, lui non plus. C'est pourquoi nous nous sommes séparés, pour vivre chacun d'autres expériences.. Maintenant il a déménagé, et depuis ça, je n'ai plus eu de relation sérieuse. C'est "l'homme de ma vie". Et toi alors, tes histoires de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh
Membre
Nevaeh


Inscription : 20/08/2011
Messages : 124
Date de naissance : 30/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Abercrombie ou Hollister :O
Relations & Affinités:

The beach, she and I ! [ PV Shaiina] Empty
MessageSujet: Re: The beach, she and I ! [ PV Shaiina]   The beach, she and I ! [ PV Shaiina] EmptyLun 26 Mar 2012, 8:15 pm

- Je le sens aussi.

Après être revenu et avoir poser la question à Shaina,


- Ton histoire est très touchante. Moi, bah j'étais amoureuse d'un " elève model " ironie, ironie ! C'était la belle vie, mon père l'aimait pas comme dans les séries ect... Puis un jour on était chez lui. Et, devine quoi ? C'est la police qui vien m'arrêter sous ses yeux. Super, non ? *Elle baissa la tête puis la releva*. De puis je ne veut plus de relation séreuse, de peur qu'elle me brise le coeur à jamais... Je sais pas si tu comprend. Alors ta boisson ?


Nevaeh regarda le coucher du soleil qui était magnique, elle ne s'était pas baigner c'est dommage. Ne savant quoi dire elle regarda Shaina et se demanda si elle allait continuer la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Shaiina
Membre régulier
Shaiina


Inscription : 13/05/2006
Messages : 1579
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

The beach, she and I ! [ PV Shaiina] Empty
MessageSujet: Re: The beach, she and I ! [ PV Shaiina]   The beach, she and I ! [ PV Shaiina] EmptyDim 15 Avr 2012, 3:27 pm

Elle prit le cocktail que lui tendait Nevaeh et la remercia. Elle but quelques gorgées en regardant les habitants quitter les uns après les autres la plage. Ils partent tôt, le couché du soleil dans la mer est vraiment magnifique à cette époque de l'année. Elle se retourna vers son amie et l'écouta raconter son histoire d'amour. Elle ne compris pas vraiment tout et l’interrogea donc.

Qu'avait-tu fais pour qu'ils t'arrêtent? S'il t'aimait vraiment je ne pense pas qu'il aurait été effrayé par sa, ou peut-être qu'il a peur de ce qu'il ne connait pas.

Elle la vit regarder la mer, on aurait dit qu'elle avait envie de se baigner. Il n'y avait pas d'heure pour cela alors elle se leva d'un bond et regarda Nevaeh avec un grand sourire.

Sa te dirait d'allé te baigner?
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh
Membre
Nevaeh


Inscription : 20/08/2011
Messages : 124
Date de naissance : 30/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Abercrombie ou Hollister :O
Relations & Affinités:

The beach, she and I ! [ PV Shaiina] Empty
MessageSujet: Re: The beach, she and I ! [ PV Shaiina]   The beach, she and I ! [ PV Shaiina] EmptyMar 17 Avr 2012, 11:47 pm

Quand Shaina prit le cocktail je m'assis, et je lui dit de rien. Je me suis remit de la crème puis je regardait moi aussi les personnes partir. Je remarquait que mon amie n'avait par l'air d'avoir tout compris quand je lui racontait mon histoire de coeur.

-En fait rien ! Il devait l'arrêter lui et ils les a laissé faire. Aucune pitié le mec voilà pourquoi je ne fait confiance qu'à moi même.

Je continuait à regardait la mer passionnément, je ne pensait à rien d'autre mon esprit se vida peu à peu je me laissa tomber puisque depuis toute à l'heure je tenait sur ma paume de main. Alors son amie lui fit une proposition très intéressante !

-Oui bien sûr.

Je mis mes lunettes de solei pour faire swag et je voulais faire la folle alors je pris mes tlons compensés, je les enfila elle se fermait à l'arrière alors c'était sûr qu'elle ne pouvait pas partir et je courut faire la mer et plongea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The beach, she and I ! [ PV Shaiina] Empty
MessageSujet: Re: The beach, she and I ! [ PV Shaiina]   The beach, she and I ! [ PV Shaiina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The beach, she and I ! [ PV Shaiina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back on the beach
» On the beach
» J + M = beach (Pv)
» - Let's go to the beach. (PV)
» Newport Beach - The O.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: