Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Riihanna , l'éclosion d'une artiste

Aller en bas 
+23
Caroee
CHANGEMENT DE COMPTE.
Betty.
Mathilde.
Antoine.
Scott
PùK'à
Maiwenn
Jeey*
Justine*
Liine ,
Amynah.
Cam
;Leana
SARA*
Paï.
Junes
__Laïimaa`
Soraya
Laureen
Kaileen.
Nina
Kass
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kass
Membre habitué(e)
Kass


Inscription : 28/12/2006
Messages : 3006
Date de naissance : 02/01/1918
Âge : 106

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyDim 04 Nov 2007, 2:42 pm

LE PHENOMENE RIHANNA
COMMENT S'EN PASSER ?

C'est un vrai phénomène , les boîte de nuit , les soirée branchée , nos chaînes hifis , nos radios dans la voiture , nos i-pod nino , ne sent passe plus . En se moment je suis a fond dedans là quand j'écrit je suis entrain de l'écouter , J'adoore vraiment.

Elle enchaine les tubes depuis un moment , elle dépasse byoncé , et autres...On ne parle que de rihanna , une drogue à vrai dire . Et vous vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Jia--houu le Mar 25 Mar 2008, 8:31 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kassyh-ob.skyrock.com/
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyDim 04 Nov 2007, 3:43 pm

Je tiens, tout d'abord, à dire que les images 1 et 2 ne marche pas. A moin, que ce soit moi qui beugue.

Ensuite, passons à Rihanna.
Je trouve que c'est une artiste qui a du talent, elle danse bien, elle chante bien. Je suis fan.
Je tenais à vous donner sa biographie :

La jeune Rihanna (Robyn de son vrai nom) est née le 18 février 1988 à la Barbade, île des Caraïbes. La jeune fille développe très tôt un goût prononcé pour la chanson et la danse.

C’est en 2004 que sa carrière décolle. Agée seulement de 16 ans, elle est repérée par le producteur Evan Rogers. Tombé sous le charme, il produit ses premières chansons dont son tube « Pon De replay ». Jay-Z succombe à son tour et produit son premier album.
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Membre habitué(e)
Kass


Inscription : 28/12/2006
Messages : 3006
Date de naissance : 02/01/1918
Âge : 106

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyDim 04 Nov 2007, 5:17 pm

Désolé je ne comprend pas pourquoi,enfin bon.

merci pour sa biographie j'avais pas pensée :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://kassyh-ob.skyrock.com/
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyDim 04 Nov 2007, 10:07 pm

Sérieusement je pense qu'elle a plein de talent.
Elle chante super bien.
Umbrella m'a un peu soulé mais elle est pas mal et j'adore Don't stop the music.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyDim 04 Nov 2007, 10:11 pm

Je suis avec Rihanna depuis le début, j'ai vraiment accroché dès sa première chanson en 2006 . :;));:
Depuis j'ai acheté ses albums, et je ne m'en lasse vraiment pas . BOum
Je la trouve vraiment très jolie, avec une très belle voix et un bon style.
Voila mon avis, biisoux :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre fidèle
Soraya


Inscription : 11/02/2006
Messages : 4279
Date de naissance : 11/04/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: lights of my life, fire of my loins.
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyDim 04 Nov 2007, 10:31 pm

Moi ces chansons me saoûle un peu, car comme elle passe partout, j'en ai un peu ras-le-bol.
Je trouve aussi qu'elle «copie» un peu Beyoncé: Meme chanteur dans les duos, meme style, meme chorés... elle devrait se demarquer un peu plus.
Sinon cette fille est pleine d'energie et elle est tres jolie. :;));:

C'est pas mon style de musique, mais c'est sympa pour danser. :P

Brefbref, je suis pas une experte mais je pense qu'elle a de l'avenir dans le monde de la musique. Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
__Laïimaa`
Nouveau membre
__Laïimaa`


Inscription : 04/11/2007
Messages : 12

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyLun 05 Nov 2007, 12:52 am

Moi, je la suiit depuiis le début =))

Je me rappelle, j`en parlaiis à mes potes iils me diisaiient "Ouais bon, j'aime pas, c'est chiant" xD

Maiintenant iils sont fanas Oo`

Enfiin bref, elle a vraiiment une belle voiix, &` elle est très joliie :P
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Membre habitué(e)
Kass


Inscription : 28/12/2006
Messages : 3006
Date de naissance : 02/01/1918
Âge : 106

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyLun 05 Nov 2007, 6:29 pm

Merci pour tout vos messages :oups:

VIVE RIHANNA - VIVE RIHANNA BOum
Revenir en haut Aller en bas
http://kassyh-ob.skyrock.com/
Junes
Membre avancé
Junes


Inscription : 27/10/2007
Messages : 530

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyLun 05 Nov 2007, 6:46 pm

Moi ses chansons au début je les trouvait bien correctes mais là...Ca me tape...
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyLun 05 Nov 2007, 8:04 pm

Rihana que dire
je n'aime pas du tout cette chanteuse mai salors ça m'énerve d'entendre ces chansons a part don't stop the music là @_@
fin bref
j'aime pas sa voix elle me stresse grave @_@
pis j'aime pas ces clips elle se fout a moitié a poil pour un parapluie par exemple enfin bref
j'aime pas cette artiste

ha j'oubliais elle a une tête de barbie et pis je trouve étrange la façon dont elle se ...tripatouille dans SOS


Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 9:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyLun 05 Nov 2007, 9:18 pm

Le phénomène Rihanna marche très bien en ce moment, je trouve.

En tout cas, malgré les avis négatifs. Je pense qu'elle a de l'avenir dans la musique. =) Ses chansons qui m'ont marquées sont :

• Pon De Replay ( Premier Clip qu'elle a sorti & j'ai accroché de suite Mr.Red )
• Unfaithful ( Morceau au piano que j'adore ♪ )
• Cry ( Ca me fait rappeller tant de choses avec ma chère cousine )
• Please Don't Stop The Music ( Comme le titre le dit, n'arrête pas la musique s'il te plaît xD. J'kiffe <3 )
• Umbrella ( Je n'aime que le remix avec Chris Brown. =D :happy: Il chante super bien mdrr )

A propos des images que tu as postées, je tiens à confirmer que les deux
premiers liens sont inactifs. Ils ne marchent pas. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
;Leana
Membre
;Leana


Inscription : 24/10/2007
Messages : 208
Date de naissance : 27/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyLun 05 Nov 2007, 9:49 pm

Moi franchement sur en surkeef xO Embarassed
Elle chante super bien, je suis rester bleufer sur tous les titres notament Hate I love you (avec mon chèr Ne-Yo Laughing) , Don't stop the music Mr.Red et Unfaithful :P ...
J'ai acheté son dernier album ''Good girl, Gone bad'' et franchement tous ceux qui aime bien les sons de Rihanna seront bleufer :;));:
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyLun 05 Nov 2007, 9:53 pm

J'ai écouté son dernier album sorti récemment, et oui. x)
Tout ses fans ( en quelque sorte ) seront conquis. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Kass
Membre habitué(e)
Kass


Inscription : 28/12/2006
Messages : 3006
Date de naissance : 02/01/1918
Âge : 106

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyLun 05 Nov 2007, 10:53 pm

Mercii pout tous c'est avis différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://kassyh-ob.skyrock.com/
Cam
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement



Inscription : 04/08/2006
Messages : 1682
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyMar 06 Nov 2007, 7:20 pm

Personnellement,j'adore.Pas au point de me dire "fan",car certaine chanson ne passe pas tellement,je trouve.Question de gout.je trouve que les preumières chanssons étaient,comment dire... m**diques.C'est mon point de vue @_____Y.Ce que j'aime bien chez elle,c'est que je ne suis pas,mais alors pas du tout R&B.Le rap,sa passe.J'écoute quelues chanssons&tout,mais le style en lui même,j'accroche pas.Mais les chanssons de Rihanna,j'aime.alors,sa fait un peu de diversité dans ma playliste !
Revenir en haut Aller en bas
Amynah.
Membre
Amynah.


Inscription : 27/06/2007
Messages : 372
Date de naissance : 30/01/1983
Âge : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptySam 10 Nov 2007, 7:44 pm

    J'aimais bien Rihanna mais ces clips sont devenus " chaud" elle commence a changer complètement de style de music avec Don`t Stop The Music ,pourtant j'aime toujours pas au point d'en faire un Fan Club Mais quand mème beaucoup mais Rihanna a quand mème fait de meilleur chanson que sa toute dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Liine ,
Membre habitué(e)
Liine ,


Inscription : 25/02/2007
Messages : 3525

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptySam 10 Nov 2007, 8:00 pm

moi je l'adore elle est genial elle danse et chante a merveille oui c'est vrai c'est clip certain sont chaus
j'ai vraiment craquer don't stop music
oulala elle a du talent
Revenir en haut Aller en bas
Justine*
Membre habitué(e)
Justine*


Inscription : 11/03/2007
Messages : 3448
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé.
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptySam 10 Nov 2007, 8:01 pm

- J'adore Rihanna !! J'adore sa vouelle chanson "Don't stop the music" ,, par contre, je trouve "umbrella" et les autres beaucoup moiin bien ... Mais j'ai re-copiié les parol de la chanson Don't stop the music mais vu qu'lle chante supr biienet que moi je ne suis pas super doué ... Ca fait que défois je me retrouve plus quand je la chante :quiet: . Enfin bref !! j'adore tout simplement et je la trouve trop belle =). C'est vraii que dans ses clips , elle est carré`à poil =X
Revenir en haut Aller en bas
Jeey*
Membre fidèle



Inscription : 10/04/2005
Messages : 5369

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptySam 10 Nov 2007, 8:33 pm

J'adore elle est génial , sa voix et puis son style .. c'est un peu comme beyoncé etc.. Mais je sais pas , elle a quequechose ^^ .. Qui va demain au concert ??
Moi ji vais jpense sérieux , je suis trop préssé , j'attendait sa depuis longtemps x3`
Donc sinon j'ai que son 2e albums , mais je vais pensé à acheter Good girl Gon Bad
Revenir en haut Aller en bas
Justine*
Membre habitué(e)
Justine*


Inscription : 11/03/2007
Messages : 3448
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé.
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptySam 10 Nov 2007, 8:56 pm

- Hann c'est son concert demain Riihanna , l'éclosion d'une artiste Ouin ? Pourquoii personne ne m'a informé (xD). La chance L0ra BOum .... DOmmage que moi je 'aii pas éservée de splaces ^^ ! Dis tu prendras des photos ? En tout cas ... Bon concert ! Ty vas à quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Liine ,
Membre habitué(e)
Liine ,


Inscription : 25/02/2007
Messages : 3525

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptySam 10 Nov 2007, 9:21 pm

je savais pas que c'étais son concert demain ?
c'est ou ?
bon ba je suis deçu de ne pas pouvoir y aller
tans pis
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptySam 10 Nov 2007, 11:10 pm

Au début je l'avais sur mon mp3 avec Sos il me semble
Et là je l'ai avec Please Don't stop the music et Ombrella
Ombralla est un peu con avec " Parapluie , j'ai mon parapluie pour me protéger de la pluie " , heureusement que c'est pas en français parce .. hum hum XD

Elle est très belle ( j'ai l'impression que par rapport a son clip sos et sur le prime de la star ac , ..elle a vachement changé ! )
Et a une belle voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptySam 10 Nov 2007, 11:21 pm

J'aime beaucoup Rihanna.
Mais,c' ests ure si on traduit un peu ces music cimme la dis Maelle,c'est un peu stypide
Comme le refrain par exemple.
"Quand le soleil brille, nous brillerons ensemble
Dis-toi que je serais là pour toujours
J’ai dit je serais toujours une amie
J’ai fait un serment j’y serais fidèle jusqu’au bout
Maintenant qu’il pleut plus que jamais
Je sais que nous aurons encore les uns les autres
Tu peux rester sous mon parapluie
Tu peux rester sous mon parapluie
(Ella ella eh eh eh)
Sous mon parapluie
(Ella ella eh eh eh)
Sous mon parapluie
(Ella ella eh eh eh)
Sous mon parapluie
(Ella ella eh eh eh eh eh eh )"
Traduis par une amie Anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyDim 11 Nov 2007, 3:52 pm

Un peu basique comme traduction...
Je pense qu'un de nos membres canadiens pourrait corriger quelques phrases :yesety:

Je pense que dans sa chanson, elle veut dire que même si il y a de la pluie dans leur relation, elle resteront amies.
Revenir en haut Aller en bas
Jeey*
Membre fidèle



Inscription : 10/04/2005
Messages : 5369

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyLun 12 Nov 2007, 8:59 pm

Le concert était plutôt bien , moi je suis arrivé a 4h30 y'avait un queu immense ..ôO
Moi c'était la premiere fois que j'était dans la fosse bon , on arrive dans la salle 18h30 , on devait encore attendre 1h , on a attendu comme des c*nnes par terre ( enfin ma soeur ^^' ) , Le mec de la première partie , pas de voix , y fesait genre y savait danser et tout n'importe quoi , mdrr..
Elle a commencez vers 19h50 , Elle était trop belle , y'avait juste une fille histérique derrièere fois ( sa sifflait dans mes oreilles ÔO ) , On a pas vue les VIPs :'( .. Sinon , c'était bien , sauf qu'elle a pas chanter toute les chansons dont We ride , et puis sa a durer que 1h30 !! C'était fini a 21h30 .. Hum hum , sinon j'ai achetez des Posters =P , pas très chère heureusement .. Enfin voila .. Il était bien mais trop court . =)
Revenir en haut Aller en bas
Justine*
Membre habitué(e)
Justine*


Inscription : 11/03/2007
Messages : 3448
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé.
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyLun 12 Nov 2007, 9:05 pm

- Ah ouaiis ... E ta payé la place combien L0ra ? Sinon bah ... Sii sa ne durée que ce temps là ... Miieux n'aurais fallu pas yaller x) ... M'enfin c'est déjà iien d'aller pu le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeey*
Membre fidèle



Inscription : 10/04/2005
Messages : 5369

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyLun 12 Nov 2007, 9:46 pm

30 € , mais bon c'est dans la fosse , je trouve pas sa très chère pour une tel star , ya beaucoup plus chère .. Enfin bon , jvais essayé de metre mes photos , mais elle sont horrible xD , sinon j'ai vu quelque vidéo sur daily motion , que des gens du concert on mise ^^
Liens :
https://www.dailymotion.com/dr-j15/video/x3gp5y_dont-stop-the-music_music
Revenir en haut Aller en bas
Justine*
Membre habitué(e)
Justine*


Inscription : 11/03/2007
Messages : 3448
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé.
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyMar 13 Nov 2007, 4:03 pm

- Ah ouaiis !! C'est pas chère !! Je ne suiis jamais aller à un concert mais j'aimerai bien Embarassed .. Le liien que ta mis,, c'est la photo que ta prise ou une vidéo ??
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Membre habitué(e)
Kass


Inscription : 28/12/2006
Messages : 3006
Date de naissance : 02/01/1918
Âge : 106

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyMer 14 Nov 2007, 6:34 pm

La vidéo que tu as montré , elle est habillé un peu trop ... :oups: je trouve
et comment les danseurs se déange devant elle sa le fait pas
sa fait trop sex` voilà mon avis :winkip:

et vous quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kassyh-ob.skyrock.com/
PùK'à
Membre avancé
PùK'à


Inscription : 06/08/2007
Messages : 997
Date de naissance : 17/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyMer 14 Nov 2007, 6:42 pm

Bon alors je vais changer de toutes ces "fans"
parce que je n'aime vraiment pas rihana , je la respecte , mais déjà je préfère les chansons plus rock et en plus je trouve qu'elle provoque pas mal et puis je la trouve trop superficielle comme fille , je n'aime pas du tout ses chansons mais chacun ses gouts ;)

donc voilà mon avis || je vais devenir la filel que totu le monde déteste ||
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Membre habitué(e)
Kass


Inscription : 28/12/2006
Messages : 3006
Date de naissance : 02/01/1918
Âge : 106

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyMer 14 Nov 2007, 7:30 pm

Nan arête c'est ton choix , ton style , je le respecte énormémant .
C'est vrai quand ce moment elle est très provoquante ^^
mais bon , ça lui passera surment .

Et c'est rihanna si tu l'as respecte tant que ça xD

Allez BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
http://kassyh-ob.skyrock.com/
Scott
Membre avancé
Scott


Inscription : 17/07/2007
Messages : 547

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyDim 16 Mar 2008, 10:24 pm

Je suis daccors avec toi JiiA.J'ai vut son dernier clip et il est assez sex` je trouve...Ce qui fait que maintenant elle passe dans la case,pour moi,des chanteuses qui sont comme les autres quoi...Qui font du "sex" si je peux dire ça comme ça pour être "bien" vut...Mais je respecte totalement que vous l'aimiez :D Mais moi non :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lewis-dollz.superforum.fr/
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyDim 16 Mar 2008, 10:49 pm

Bientôt son nouvel album qui va sortir avec le clip de sa chanson Breaking Deashes .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Kass
Membre habitué(e)
Kass


Inscription : 28/12/2006
Messages : 3006
Date de naissance : 02/01/1918
Âge : 106

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyDim 16 Mar 2008, 10:54 pm

Je regarde pas si elle tortille du c*l dans ses clips Embarassed
J'aime sa musique tout simplement .
Sa devient du Beyoncé tout s'là Riihanna , l'éclosion d'une artiste Oiii5zj Malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
http://kassyh-ob.skyrock.com/
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyDim 16 Mar 2008, 11:04 pm

XD, je pense que non pour le clip.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyLun 17 Mar 2008, 12:13 am

Jia a écrit:
Je regarde pas si elle tortille du c*l dans ses clips Embarassed
J'aime sa musique tout simplement .
Sa devient du Beyoncé tout s'là Riihanna , l'éclosion d'une artiste Oiii5zj Malheureusement .

Je m'excuse, mais il n'y a aucune comparaison à faire entre Boyonce et Rihanna. Beyonce avant une vrai voix et étant une très grande chanteuse renommée qui danse très bien également sans se faire bimbo.
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Membre habitué(e)
Kass


Inscription : 28/12/2006
Messages : 3006
Date de naissance : 02/01/1918
Âge : 106

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyLun 17 Mar 2008, 8:01 pm

J'vais pas lancée un débat la d'ssus ;heins:
J'donne juste mon avis :P y'a pas d'mal & j'attends pas
que vous me fassiez des remarques sur ce que je dis Riihanna , l'éclosion d'une artiste 24672
Revenir en haut Aller en bas
http://kassyh-ob.skyrock.com/
Mathilde.
Membre en Or
Mathilde.


Inscription : 04/12/2005
Messages : 11135

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyLun 17 Mar 2008, 10:36 pm

J'aime pas du tout.
Et le fait qu'elle arrive en tenu en latex à un concert à Dublin.. Bah ça fait que j'accroche encore moins. ;heins: (ah non mais j'ai vu les photos et ça m'a quand même un peu choquée, vu son âge étoo. Fin bref j'vais pas en faire une polémique, j'aime pas j'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
Betty.
Membre avancé
Betty.


Inscription : 18/11/2007
Messages : 576
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyMar 18 Mar 2008, 12:25 pm

Lynãh. a écrit:
J'aime pas du tout.
Et le fait qu'elle arrive en tenu en latex à un concert à Dublin.. Bah ça fait que j'accroche encore moins. ;heins: (ah non mais j'ai vu les photos et ça m'a quand même un peu choquée, vu son âge étoo. Fin bref j'vais pas en faire une polémique, j'aime pas j'aime pas)
J`allais dire Quasi la même chose,J`rajoute que Sa lui va pas du tout Les cheveux Noirs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-farm.forumactif.com
CHANGEMENT DE COMPTE.
Membre régulier



Inscription : 24/01/2008
Messages : 2073

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyJeu 20 Mar 2008, 8:27 pm

J'adore Rihanna depuis ses debuts ces ma grande soeur Embarassed
Personne doit l'aime plus que moi j'ai tous d'elle meme des Habbits enplus je suis deja aller a sont concert & Que ca nouvelle coupe dechire (L' Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Caroee
Membre régulier



Inscription : 03/05/2006
Messages : 2299
Date de naissance : 25/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyVen 21 Mar 2008, 12:23 am

Rihanna, c'est plus le style de musique qu'on passe à la télévision et à la radio parce que ça accroche. C'est plutôt des chansons qui te restent pogné dans la tête toute la journée et qui n'ont pas vraiment de sens. Désolé mais "Parapluie" et "N'arrête Pas La Musique" Ça n'a aucun but comme chansons. Personnellement, je n'aime pas Rihanna. Combien d'artistes ont fait le "Je chante en sous-vêtements couché sur mon lit" méchant clip original! J'vous jure, c'est du importe quoi, d'après moi. :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
Amina.
Membre
Amina.


Inscription : 03/01/2008
Messages : 394

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyVen 21 Mar 2008, 6:34 pm

Caroee a écrit:
Rihanna, c'est plus le style de musique qu'on passe à la télévision et à la radio parce que ça accroche. C'est plutôt des chansons qui te restent pogné dans la tête toute la journée et qui n'ont pas vraiment de sens. Désolé mais "Parapluie" et "N'arrête Pas La Musique" Ça n'a aucun but comme chansons. Personnellement, je n'aime pas Rihanna. Combien d'artistes ont fait le "Je chante en sous-vêtements couché sur mon lit" méchant clip original! J'vous jure, c'est du importe quoi, d'après moi. :zutlol:


ALORS LÀ...C'est exactement ce que j'allais dire :] :P Tout à fait daccord avec toi Riihanna , l'éclosion d'une artiste 24672.
Biensûr y'a aussi "Ferme là et roule, roule roule" :colors:
Alalalah les paroles sont trop émouvantes, sincères et surtout elles ont un sens et une moral :] ( c'est inronique biensûr ). Je vois pas ce qu'on lui a trouver de spécial What the fuck ?!?, désolée, en plus si elle avait eu une voix hors du commun, là j'aurais peut être apprecier. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptySam 22 Mar 2008, 3:32 am

Amina. a écrit:
Caroee a écrit:
Rihanna, c'est plus le style de musique qu'on passe à la télévision et à la radio parce que ça accroche. C'est plutôt des chansons qui te restent pogné dans la tête toute la journée et qui n'ont pas vraiment de sens. Désolé mais "Parapluie" et "N'arrête Pas La Musique" Ça n'a aucun but comme chansons. Personnellement, je n'aime pas Rihanna. Combien d'artistes ont fait le "Je chante en sous-vêtements couché sur mon lit" méchant clip original! J'vous jure, c'est du importe quoi, d'après moi. :zutlol:


ALORS LÀ...C'est exactement ce que j'allais dire :] :P Tout à fait daccord avec toi Riihanna , l'éclosion d'une artiste 24672.
Biensûr y'a aussi "Ferme là et roule, roule roule" :colors:
Alalalah les paroles sont trop émouvantes, sincères et surtout elles ont un sens et une moral :] ( c'est inronique biensûr ). Je vois pas ce qu'on lui a trouver de spécial What the fuck ?!?, désolée, en plus si elle avait eu une voix hors du commun, là j'aurais peut être apprecier. ;)

trop d'accord avec vous.
C'est chanson passent trop a la radio sa devient vraiment soulent.
ya déja le titre " n'arrete pas la musique " na aucun sens je sais bien quelle adore la musique mais de la a en faire une chanson pur un succès.
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptySam 22 Mar 2008, 1:36 pm

Les filles, vous êtes en train de faire une traduction mot à mot ou vous n'avez pas compris le message de ces chansons ? Embarassed

Dans tous les cas, c'est votre droit de ne pas l'aimer. Totale respect. =))

Pour information, pour ceux qui l'aiment bien:

Take a bow, nouveau titre à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Elìah.'
Membre régulier
Elìah.'


Inscription : 19/02/2006
Messages : 2046
Date de naissance : 03/05/1909
Âge : 115

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptySam 22 Mar 2008, 3:46 pm

Amina. a écrit:
Caroee a écrit:
Rihanna, c'est plus le style de musique qu'on passe à la télévision et à la radio parce que ça accroche. C'est plutôt des chansons qui te restent pogné dans la tête toute la journée et qui n'ont pas vraiment de sens. Désolé mais "Parapluie" et "N'arrête Pas La Musique" Ça n'a aucun but comme chansons. Personnellement, je n'aime pas Rihanna. Combien d'artistes ont fait le "Je chante en sous-vêtements couché sur mon lit" méchant clip original! J'vous jure, c'est du importe quoi, d'après moi. :zutlol:


ALORS LÀ...C'est exactement ce que j'allais dire :] :P Tout à fait daccord avec toi Riihanna , l'éclosion d'une artiste 24672.
Biensûr y'a aussi "Ferme là et roule, roule roule" :colors:
Alalalah les paroles sont trop émouvantes, sincères et surtout elles ont un sens et une moral :] ( c'est inronique biensûr ). Je vois pas ce qu'on lui a trouver de spécial What the fuck ?!?, désolée, en plus si elle avait eu une voix hors du commun, là j'aurais peut être apprecier. ;)

Moi je suis pas d'accord!
les paroles ça se prend pas mot à mot, hein! Vous zappez le coté métaphorique de la chose. Et puis désolée, mais d'autres chanteurs (que je respecte totalement!) ne font pas mieux question parole. Si on continue cette lancée là, la chanson de tokio hotel c'est "sous la mousson" ^^ et puis mylène farmer chante bien "c'est une belle journée, je vais me coucher" :;));: Ok les paroles ne sont pas très subtiles, mais tant que ça ne tombe pas dans le vulgaire ou le stupide tout va bien.
Et puis ce qui ne touche pas certain est très évocateur pour d'autres! tous les chanteurs sont pas des poètes :happy: (renan luce <3 xD)

Bref pour en revenir à Rihanna j'aurais jamais imaginé qu'elle était si jeune :blink: Sinon je suis pas dingue de ses chansons. C'est sympa mais ça sort pas du lot à mon gout! C'est dans le trip beyoncé, quoi =) (quoique je préfere rihanna a beyoncé)
Y'a qu'une chanson d'elle que j'aime c'est unfaithful :wub: OMG cette chanson est magnifique :quiet:
Sinon je trouve que sa nouvelle coupe de cheveux lui va carrément mieux! et puis elle ressemble pas a beyoncé comme ça =D j'adore ça rock, haha :;));:
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Membre habitué(e)
Kass


Inscription : 28/12/2006
Messages : 3006
Date de naissance : 02/01/1918
Âge : 106

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyDim 23 Mar 2008, 4:33 pm

Pour tout vous dire , j'ai carrément changé de style là =D
Je suis bizzare je sait :) D'un côté sa fait du beyoncé , d'un autre non .
Comme dit Sarah et Elia vous ne comprenez pas le sens des paroles .
C'est comme Christophe Maé "Belle demoiselle" un peu c** les paroles .
Donc on juges pas sur les paroles . A propos des clips que fait rihanna .
Pour la millièmes fois je répète que je regarde pas si elle tortille du derrière
dan son clip . J'aime ses chansons c'est tout .
Après comme on dit tous chacun ses goûts , chacun son style :;));:
Revenir en haut Aller en bas
http://kassyh-ob.skyrock.com/
Amina.
Membre
Amina.


Inscription : 03/01/2008
Messages : 394

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyLun 24 Mar 2008, 9:45 am

Eh bien, si on ne peut pas jugé les paroles on va juger sur quoi un artiste en général? :blink: Sa garde-robe en bon materialiste ? Le plus souvent c'est ce qu'il a produit et sur qui peut faire reflechir les gens ou comprendre l'artiste, , jarrive pas à l'expiquer Embarassed (mais même, regardez, dans n'importe quel domaine artitistique peinture, photo,dance ...)
Moi (après vous hein c'est autre chose parce que chacun son point de vue) j'écoute les chanson qui raconte une histoire ou une morale & qui veut dire quelque chose.
Bon, alors après si vous aimez "parapluie, parapluie" chacun ses goùts :P.
Revenir en haut Aller en bas
Elìah.'
Membre régulier
Elìah.'


Inscription : 19/02/2006
Messages : 2046
Date de naissance : 03/05/1909
Âge : 115

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyLun 24 Mar 2008, 2:37 pm

Non, je suis d'accord avec toi!
Je dis juste que tout le monde n'a pas envie d'écouter les mêmes histoires! Certains textes me parlent, d'autres pas (j'ai presque pleuré sur "hurt" de christina aguilera, ça m'était jamais arrivée de ma vie)
"umbrella" ça raconte une histoire d'amour, pas la vie d'un parapluie 😉
La musique c'est quelquechose d'assez mysterieux après tout, ça nous parle ou ça nous parle pas...
Le texte est important mais la mélodie l'est tout autant! Bien sur qu'on juge sur les paroles mais ce que je veux dire c'est que si ça ne parle pas aux uns, peut-etre que d'autres s'y retrouvent...
Et puis la musique c'est une question de feeling :;));: Alors si ça marche pour rihanna...
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Membre habitué(e)
Kass


Inscription : 28/12/2006
Messages : 3006
Date de naissance : 02/01/1918
Âge : 106

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyLun 24 Mar 2008, 5:04 pm

Dans les chansons de rihanna il y a bien sûr une moral .
C'est pas une histoire de parapluie banal . Le parapluie représente ,
l'objet qui est le mieux pour expliquer sa chanson , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://kassyh-ob.skyrock.com/
Julieet`
Membre
Julieet`


Inscription : 12/02/2008
Messages : 353

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste EmptyMer 26 Mar 2008, 4:23 pm

" Shut-up and drive listen this music "
J'aaAimee trop Rihanna Mr.Red Elle à une voix unique, personne n'a la même :P
Nààn sérieux elle est specilement magnifique, j'adoore de trop . Umbrella, Shut-Up and Drive, Please don't stop the music ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty
MessageSujet: Re: Riihanna , l'éclosion d'une artiste   Riihanna , l'éclosion d'une artiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riihanna , l'éclosion d'une artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robbie Williams: un artiste accompli
» Nelly Furtado Une artiste Formidable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: