Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 • Romans de filles

Aller en bas 
+3
• SNAiLY' #
Solène!
Kaileen.
7 participants
AuteurMessage
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

• Romans de filles Empty
MessageSujet: • Romans de filles   • Romans de filles EmptySam 03 Nov 2007, 8:29 pm

• Romans de Filles

Bonjour tout l'monde.
J'vais demander à toute les filles qui adorent les romans de filles de faire une petite présentation du roman et de raconter pourquoi elles ont apprécié.

_________________________________________

• Un Eté pour tout Changer.

Auteur : Melissa de la Cruz.
Résumé : [J'recopie le dos du livre =)]
Océan, Bains de Soleil, Soirées branchées....et quatres bambins à surveiller : voilà les vacances de rêve qui attendent trois adolescentes embauchées comme filles au pair dans les Hamptons, la station balnéaire ultrachic près de New Yorj.
Mara Jacqui et Eliza débarquent chacune avec leurs illusions.
Mais bien sûr, rien ne va se passer comme prévu.
Coups de théatre, coups de coeur, et coup de blues,
Cet été pourrait bien changer leur vie !
Pourquoi j'ai aimé/pas aimé : J'ai adoré ce bouquin parce que y'a plein de truc innatendu, c'est assez ironique
Revenir en haut Aller en bas
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

• Romans de filles Empty
MessageSujet: Re: • Romans de filles   • Romans de filles EmptySam 03 Nov 2007, 9:56 pm

• Petits soucis et grand sourir.

Auteur : Cathy HOPKINS
Résumé : Une fille qui se nomme Tasha va se faire posé un apareil dentaire.Et elle va rencontré un très beau garçon!!Mais l'apareils la gêne!![C'est le début si vous aimer lisez le il est super!!]

• Petits changements et grosses bêtises.

Auteur : Cathy HOPKINS
Résumé : Une fille qui se nomme Lizzie veut tout changer chez elle.Elle va tout modifier chez elle!!Mais elle va faire d'énorme bêtises!![iiDEM]

• Mon chet,Mes copines et moi.

Auteur : Marc CANTiN
Résumé : Une fille nommé Barbara veux entrer dans une bande très réputait mais son chat la bloque.Va-t-elle y arriver??[iiDEM]
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
• SNAiLY' #
Membre avancé
• SNAiLY' #


Inscription : 21/11/2007
Messages : 688
Date de naissance : 10/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

• Romans de filles Empty
MessageSujet: Re: • Romans de filles   • Romans de filles EmptySam 24 Nov 2007, 10:15 pm

Hell - De Lolita Pille.

Résumé : Une fille nomée Hell est très riche, bien trop riche, griffée de la tête au pied. Consomme drogue & Alcool à volonté. Arpante les rues de Paris Ouest. Son credo : Soit belle & Consomme. Ne fréquente que des fils & des filles de, dépense chaque semaine l'équivalent de votre revenu mensuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://shu-xtrash.skyblog.com
Mαmιιe.
Membre régulier



Inscription : 27/08/2007
Messages : 1262
Date de naissance : 06/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

• Romans de filles Empty
MessageSujet: Re: • Romans de filles   • Romans de filles EmptyDim 25 Nov 2007, 6:38 pm

__Ryan.* a écrit:


• Mon chet,Mes copines et moi.

Auteur : Marc CANTiN
Résumé : Une fille nommé Barbara veux entrer dans une bande très réputait mais son chat la bloque.Va-t-elle y arriver??[iiDEM][/center]

OUi lui il est trop bien .
SInon c'ets pas un livre mais le DICO DES FILLES .
Ils est bien aussi .
Auteur : Je sais pas .
Résumé : Des conseils, astuces et tout pour l'adolecence .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniaville.forumactif.fr
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

• Romans de filles Empty
MessageSujet: Re: • Romans de filles   • Romans de filles EmptyDim 25 Nov 2007, 7:32 pm

LBD. Une affaire de filles.

Auteur : Grace Dent
Résumé :
Privees de concert par les parents? Qu'a cela ne tienne, Ronnie a une idee geniale : Les LBD organiseront leur propre festival rock au college. Mais ce projet ambicieux est seme de bien des obstacles. Les adultes ne leur facilitent pas la tache et l'odieuse Panama Goodyear ne rate pas une occasion de tout gacher...
Resume du livre heiin.. :P
Pourquoi j'ai aimé/pas aimé : Bah ca va j'ai bien aime. Surtout la fin du livre mais je vous laisse decouvrir. :P
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

• Romans de filles Empty
MessageSujet: Re: • Romans de filles   • Romans de filles EmptyDim 06 Jan 2008, 11:20 pm

It Girl =)
Auteur : Cecily Von Dutch
Résumé : Jennifer Humphrey arrive à Waverly et devient la nouvelle Jenny, elle décide de changer totalement de style de vie du à son passé fulgurant mais arrivée au pensionnat, même si les beaux garçons et affaires de marques sont au rendez-vous, il y a problème et conseil de discipline...
Pourquoi j'ai aimé : Bah c'est marrant, l'héroïne est assez niaise, pour information, il y a une correspondance avec Gossip Girl =)
Revenir en haut Aller en bas
Leila`
Membre fidèle
Leila`


Inscription : 27/06/2007
Messages : 4975

Profil Express'
Statut:
Pensées: Axel . ( L )
Relations & Affinités:

• Romans de filles Empty
MessageSujet: Re: • Romans de filles   • Romans de filles EmptyLun 07 Jan 2008, 3:16 pm


  • YouuuHouuu Mr.Red

  • Auteur : Marc Levy Cool

  • Titre : " Et si c'était vrai ... ? "

  • Résumé : Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bain pour y passer ses journées ? Qui s'étonne que vous puissiez la voir ? Qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? En consulter un soi-même ? Ou, tout au contraire, se laisser emporter par une extravagante avanture ? Et si c'était vrai ? S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend ?

  • J'aime/ J'aime pas : Moi, j'ai adoré ce livre =) Il est Ex-tra-or-di-nai-re =D On rentre tout de suite dans l'histoire...& On veut lire la suite Mr.Red Je vous laisse le découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou`
Membre habitué(e)
Lou`


Inscription : 09/04/2007
Messages : 2586
Date de naissance : 08/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

• Romans de filles Empty
MessageSujet: Re: • Romans de filles   • Romans de filles EmptyLun 07 Jan 2008, 9:47 pm

Auteur : Ann Brashares



Titre : 4 filles et 1 jeans ((il existe 4 tome: 4 Filles et un jean`s ; 4 filles et un jean`s le deuxième été ; 4 filles et un jean`s le troisième été ; 4 filles et un jean`s le dernier été ))



Résumé : ((Je recopi le dos Mr.Red))

Ma première s'appelle Carmen. Elle est brune et trouve ses fesses un peu grosses. Très attachée aux gens qu'elle aime, elle se montre parfois d'une franchise désarmante. Elle a aussi un énorme problème avec son père...
Ma deuxième s'appelle Tibby. Elle ne fait pas son âge, ne s'habille pas très fille. Et si elle joue les rebelles, c'est pour mieux masquer sa grande sensibilité. Une rencontre inattendue va bouleverser sa vie...
Ma troisième s'appelle Bridget. Elle est blonde, sexy, sportive, volontaire, mais au fond si vulnérable. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Surtout s'il s'agit d'un garçon. Au risque d'aller trop loin...
Ma quatrième s'appelle Lena. Elle est brune, superbe. Timide et farouche, elle refuse souvent d'écouter ce que lui dit son coeur. Mais le soleil de Crète va réveiller en elle des sentiments inconnus...
Mon cinquième est un Jean. Symbole de leur amitié, il va passer de fille en fille. Il les accompagnera le temps d'un été, un été qui changera leurs vies pour toujours.
Mon tout est un roman drôle, sensible, intelligent, où se mêlent subtilement les voix de quatre adolescentes qui rient, souffrent parfois, grandissent et nous séduisent...


J`aime/J`aime pas : A première vue, par rapport au titre, on se dit: Pouah, une histoire avec un jean`s, c`est pas super super passionnant x'D
Mais une fois qu`on est plongé dedans, ont est poussé par l`envie de lire la suite Embarassed . Tout au long du roman, on passe d`une fille à l`autre, en sachant ce qu`elle fait, ce qu`elle ressent .
J`adore le contexte, la façon dont l`auteur s`exprime .
Je vous le conseille serieusement, surtout si vous avez entre 13 et 15 ans ;) Plus grande, je pense que c`est moins interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Romans de filles Empty
MessageSujet: Re: • Romans de filles   • Romans de filles EmptyDim 13 Jan 2008, 12:56 am

#MOR`GANE a écrit:
Auteur : Ann Brashares



Titre : 4 filles et 1 jeans ((il existe 4 tome: 4 Filles et un jean`s ; 4 filles et un jean`s le deuxième été ; 4 filles et un jean`s le troisième été ; 4 filles et un jean`s le dernier été ))



Résumé : ((Je recopi le dos Mr.Red))

Ma première s'appelle Carmen. Elle est brune et trouve ses fesses un peu grosses. Très attachée aux gens qu'elle aime, elle se montre parfois d'une franchise désarmante. Elle a aussi un énorme problème avec son père...
Ma deuxième s'appelle Tibby. Elle ne fait pas son âge, ne s'habille pas très fille. Et si elle joue les rebelles, c'est pour mieux masquer sa grande sensibilité. Une rencontre inattendue va bouleverser sa vie...
Ma troisième s'appelle Bridget. Elle est blonde, sexy, sportive, volontaire, mais au fond si vulnérable. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Surtout s'il s'agit d'un garçon. Au risque d'aller trop loin...
Ma quatrième s'appelle Lena. Elle est brune, superbe. Timide et farouche, elle refuse souvent d'écouter ce que lui dit son coeur. Mais le soleil de Crète va réveiller en elle des sentiments inconnus...
Mon cinquième est un Jean. Symbole de leur amitié, il va passer de fille en fille. Il les accompagnera le temps d'un été, un été qui changera leurs vies pour toujours.
Mon tout est un roman drôle, sensible, intelligent, où se mêlent subtilement les voix de quatre adolescentes qui rient, souffrent parfois, grandissent et nous séduisent...


J`aime/J`aime pas : A première vue, par rapport au titre, on se dit: Pouah, une histoire avec un jean`s, c`est pas super super passionnant x'D
Mais une fois qu`on est plongé dedans, ont est poussé par l`envie de lire la suite Embarassed . Tout au long du roman, on passe d`une fille à l`autre, en sachant ce qu`elle fait, ce qu`elle ressent .
J`adore le contexte, la façon dont l`auteur s`exprime .
Je vous le conseille serieusement, surtout si vous avez entre 13 et 15 ans ;) Plus grande, je pense que c`est moins interessant !

Haha, j'ai ce livre il a l'air super, je veut bientôt le commencée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Romans de filles Empty
MessageSujet: Re: • Romans de filles   • Romans de filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Romans de filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils de filles :)
» Balades entre filles . [ PV` :D
» Banana Split — Forum 100% filles :D
» Les prénoms de filles et de gars que vous aimez.
» Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: