Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils de filles :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BERNI'E
Membre
BERNI'E


Inscription : 11/01/2007
Messages : 256
Date de naissance : 07/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Besoin de conseils de filles :) Empty
MessageSujet: Besoin de conseils de filles :)   Besoin de conseils de filles :) EmptySam 03 Mai 2008, 12:40 am

Tout d'abord, Bonjour. :;));:




Voila, il y a juste dans ma vie une petite (grosse) énigme que je me pose, et je souhaite recevoir differents avis.

Donc, je vous raconte tout :
Enfaite, j'aime un gars que j'ai rencontrée à la rentrée de sixieme (vu qu'il était dans ma classe, fin bref) (je suis en cinquieme).
Cette année, on est encore dans la même classe, et le truc, c'est qu'en cours et tout le temps quand on se croise & tout, eh ben il arrete pas de me regarder, genre de me fixer pendant une demi-heure, quoi :blink: .

Des fois, on (mes copines&moi) lui pose la fameuse question super discrete qui est : "t'aime qui ?" & je sais que il est pas du genre coincé, et quand il aime quelqu'un il le dit, eh ben à chaque fois il dit "PERSONNE !!" Enfin voila, quoi.
Et ma question c'est, enfin mes questions :
"- Si il m'aime pas, pourquoi il arrete pas d'me regarder comme sa ?
- Est-ce que j'devrai lui dire que je l'aime ? (pour l'info, il le sait pas.Enfaite, l'année derniere il l'avait su (j'sais plus comment) mais j'sais pas pourquoi, un moment il a cru qu'je l'aimais plus & d'ailleur il croit toujours sa, fin bref)
- Et est-ce que j'devrai lui demander pourquoi il me regarde tout le temps ?"

Voila, j'vous ai tout débalé. :happy:
Miantenant, j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez, si vous pouvez repondre à mes questions, et si vous avez déja été dans la même situation (sûrement).

Merci d'avance, et à bientôt, j'espère. Mr.Red
xxx



Edit : Enfaite, c'est un gros c*n, j'l'aime plus du tout !


Dernière édition par BERNI'E le Mar 20 Mai 2008, 10:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleval69.skyrock.com
Dakota
Nouveau membre
Dakota


Inscription : 29/04/2008
Messages : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Besoin de conseils de filles :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de filles :)   Besoin de conseils de filles :) EmptySam 03 Mai 2008, 12:58 am

Tout d'abord ne t'imagines pas des choses, qui pourrait ne pas être vraie du tout. Vaut mieux sa. Sinon s'il t'aime vraiment pas, &que toi tu penses le contraire sa va te briser.

-Tu t'es déjà retourné pour voir s'il regardait un autre mec derrière toi ?

-S'a mets arrivée, mais le mec je l'aimais vraiment pas. ^^
Enfin c'est pas de moi qu'on parle là.. J'crois que si t'en a le courage dis lui. Même si la réponse sera négative.. C'est mieux que de ne rien tenter. Puis au moins tu seras sûr de ses sentiments envers toi, et tu te casseras plus la tête pour lui. :) &quand en général il dit non, tu l'oublie peu à peu, et tu passes à autre chose. Peut-être qu'on te niaisera parce qu'il t'as dis nan, mais franchement sa vaut le coup d'essayer. Opire tu dis que ster une joke. Mais jsuis pas sûr que sa passera. Hein.. ^^

- Regarde d'abord s'il regarde quelqu'un derrière toi :)
Imagine que tu lui demandes et ktu tprends un vent.

&s'il t'aime pas, tu es encore jeune, tu auras pleins d'autres occasions. J'espère t'avoir aidé. Du moins j'ai fais ske j'ai pu, avec ske j'avais.. Puis chacun aura un avis différent sur le sujet. S'il tu es sûre qu'il regarde personne d'autres que toi, réponds et puis je t'aiderai plus. :)

Voilà, en espérant t'avoir aider un peu. Vie la vie au jour le jour. Te soucie pas du lendemain surtout. :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=h-BKcSBjVz8
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Besoin de conseils de filles :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de filles :)   Besoin de conseils de filles :) EmptySam 03 Mai 2008, 1:21 pm

Si quand tu te retournes il te regarde tu lui lance un truc vachement agressive genre "Quoiii ?!" mdrr Embarassed Mais genre pourquoi tu m'regardes j'ai du stylo sur la gueule ou quoi ? Tu vois quoi . :P Moi ca m'arrive souvent et le gars jlui avait demandé "Pourquoi tu mregardes ?" et sûr le coup il avait pas réagit c'était trop drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
BERNI'E
Membre
BERNI'E


Inscription : 11/01/2007
Messages : 256
Date de naissance : 07/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Besoin de conseils de filles :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de filles :)   Besoin de conseils de filles :) EmptySam 03 Mai 2008, 2:23 pm

Dakota ---> Tout d'abord, merci d'avoir répond :)

- Ouais j'ai déja fait le truc de m'retourner, mais enfaite, j't'explique, en cours, j'suis à coté d'la fenêtre et y a juste une copine derriere moi que le mec peut pas se voir.
Donc voila.
Eh pis bon, tu le vois bien si quelqu'un te regarde dans les yeux ou pas ! (enfin je pense !)

- Tu crois ? Bon, ben j'vais réfléchir, mais surement que j'vais essayer. (j'te tiendrai au courant :D)
Sauf que y a un truc qui me fais hesiter, c'est que y a ma meilleure amie qui l'aimai aussi, et elle lui a dit, & c'était pas réciproque, & sa a jeté un gros froid entre eux d'eux, et toussa, quoi.
Et moi ce mec c'est pas que sa, c'est cher un potes, aussi (on arrete pas de rigoler tout le temps ensemble & tout) & j'ai pas envie que si je lui dit & que c'est non, sa casse tous nos délires ect...

Donc voila :)

Au faite, si je lui dit, quelqu'un a une idée de comment je pourrai lui dire ??


Lauwreen (ma grande idole :oups: ) ---> MDR, ouais mais c'est assez chaud de dire sa en cours, surtout que y a a peu pres trois personnes entre nous LOL
De toute façon, j'ai rien à perdre donc j'crois que j'vais essayer ton truc. :mdrMDR:


VOILA, ET MERCI A TOUTES LES DEUX :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleval69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils de filles :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de filles :)   Besoin de conseils de filles :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils de filles :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: