Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?

Aller en bas 
+15
Mathilde.
JuliiÂn.
Soraya
.Mathieu.
__Margow*
Suny
Hugo`.
Halloween_*
Maiwenn
MOI
Jules
Antoine.
Pénélope
Gwenn.
Heïdi aimee` les bruns x3
19 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyLun 29 Oct 2007, 3:22 pm

J'ai un gros problème :P A part l'ordi je sais pas trop quoi faire, j'aime les travaux manuels et tout, mais je sais vraiment pas quoi faire >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Ouin Vous avez des truks à me proposée ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Heïdi aimee` les bruns x3
Membre
Heïdi aimee` les bruns x3


Inscription : 20/10/2007
Messages : 230

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyLun 29 Oct 2007, 4:46 pm

Jèvais paraitre rigardee` mais.. LIRE?

Et fabriquer des trucs :P

Sinon, tu peux faire du vélo, du roller, aller te balader =))

tout simplement xO`
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyLun 29 Oct 2007, 7:07 pm

Fabriquer des truck :boom:
Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.
Membre en Or
Gwenn.


Inscription : 31/10/2005
Messages : 11875

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyLun 29 Oct 2007, 7:10 pm

Une horloge par exemple Mr.Red

Ou après, tu peux fabriquer des truc si tu fais un sport (équitation ... ) .

Sinon y'a la lecture :P

Ou même réviser tes cours :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyLun 29 Oct 2007, 7:39 pm

Hum hum, au revoir les cours, je suis en vacances Mdrr :P
Merci de tes conseils et Joyeux Halloween lol_
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyLun 29 Oct 2007, 7:45 pm

Moi je fais des croquis de maquillage , de vetements , je fais des perles , je joues avec mes amis , je matte un bon film , je me prépare quelques chose d'original a manger avec des fruits , essayer des tenus gloques , essayer plusieurs maquillages , lire des livres , faire des mélanges d'eau et parfums , faire des collages , ecrire des contes ou des histoires .

La franchement j'ai donné beaucoup de chose , je l'ai ai toute faite aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyLun 29 Oct 2007, 7:47 pm

C'est super géniale, merci infiniment =)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyLun 29 Oct 2007, 7:53 pm

La lecture est très bonne pour toi et ton esprit.
La marche, la course à pieds. Rendre visite à tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Membre fidèle



Inscription : 25/10/2005
Messages : 4945
Date de naissance : 19/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyLun 29 Oct 2007, 7:56 pm

J'pense que tout à été dis, avec tout ça tu risques pas de t'ennuyer ^^
Et puis en vacances rien de tel que se lever à 11h pour ne pas avoir le problème de ne pas savoir quoi faire le matin :P

Oui je sors :oups: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyLun 29 Oct 2007, 8:32 pm

Mdrr. Jules (Alias Viencent ou Ken :P )
Merci à vous tous, je risque plus de m'ennuiée Mr.Red

Edit Jules : Nan c'est Jules Alias Mecool, V!ñc£ñT, Vincent, Ken, Giovani :oups:
Edit Selma La Chauve-Souris : Haaa :P Moi j'préfére t'appellée Ken >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? 3


Dernière édition par le Jeu 01 Nov 2007, 10:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyJeu 01 Nov 2007, 2:52 am

Perso quand j'm'ennuie j'matte un film sur l'ordi (Y'en a toujours que j'ai pas vu j'en ai tellement télécharger sur emule, je suis plus pour les voirs).
Sinon j'vais dehors, j'dessine des mangas (fiiou sa fait longtemps j'en ai pas fait xO), j'danse la tck dans mon salon, j'me fait un énorme sandicwh et j'essai de tout mangé, j'fais des defi avec des potes (genre manger des piments MDRR), j'envoi des texto, j'dors si vraiment j'm'ennui, ou j'vais jouer au foot dans l'squarre si y'a du monde, j'rap avec des potes ou j'fais des instru' et j'écris un morceau.. ou alors j'achete des vinyles sur ebay OO=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyJeu 01 Nov 2007, 10:41 am

Ahhh oueiii okai, en gros toi tu t'ennuie pas :P
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyJeu 01 Nov 2007, 11:00 am

Ouwh .
Si tu est assez manuel y a " l'argile à modeler "
C'est une èspèce de pâte grisatre en bloc .
Tu découpes un morceau avec un couteau
Et tu la travaille dans tes mains ( faut qu'elle se réchauffe avec la chaleur de tes mains :) )
Puis tu fait tout ce que tu veux , sachant que tu peux peindre après ^^
Moi j'ai pris des emportes pièces pour gateaux ( :P ) et j'ai faits des coeurs
Puis j'lai ai peints en rouge , j'ai collé une lettre en "tissu" ( trouvé dans des boutiques de décos ) , et avec ça , c'est un porte-clé ^^
Si tu esssaies , je te conseille avec des emportes pièces au début car c'est pas très facile :winkip:
Et aplatis la bien , mais il faut qu'elle soit assez épaise sinon elle casse

J'te l'ai photographier ^^
>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Im000710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyJeu 01 Nov 2007, 12:15 pm

C'eyy super trow beau Mr.Red Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyJeu 01 Nov 2007, 2:04 pm

.Maëlle. c'est pas de la pâte fimo par hasard ? Parce que je connais des gens qui se font des ecarteurs pour les oreilles avec =D
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyJeu 01 Nov 2007, 4:38 pm

Moi le paquet que j'ai c'est pas vraiment un nom
De l'argile a modeler qui se durcit tout seul =)
Avec ça tu peux même l'utiliser pour les p'tits meubles qui deviennent bancales a la longue =)
J'lai utilises pour choses diverses et c'est vraiment chouette à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyJeu 01 Nov 2007, 5:40 pm

ptDrr.
Une horloge xD le truk quii sert une foiis et qui se pète après une journée.

_Nan franch'ment sii tu te sent toute seul riien de miieux que d'aller visiiter un centre équestre et d'en faiire. au moiins si t'est passionnée t'y vas pendant toute la journée et on est obliiger de te tirrer de force xD

Enfiin bref, c'est pas le sujet_ Il doit bien y avoir des gens qui n'aiment pas les chevaux..

Ce que tu peux faiire siinon, c'est la télé [ouii ouii je sais xD]
Et moi je me décolle de l'ordii et tout.
Avant j'y étaiit tout le temps..

_Tu peux ranger siinon,
Tu peux dessiiner, faire des ballades et tout..
Tu peux faiire des collages, essayer des habiits, faire les boutiiques, Créer des habiits toi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
Hugo`.
Membre
Hugo`.


Inscription : 03/09/2007
Messages : 367

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptySam 03 Nov 2007, 4:18 pm

C'est vrai que ce n'est pas facile de s'Occuper pendant les vacances .
MOi ce que je te prOpOse cOmme activité manuel
C'est de dessiner ou même faire de la decO pOur ta chambre .
Ensuite tu peut aussi cuisiner faire des gateaux Ou même inventer une recette . BOn tu peux lire Ou écrire , tu peux tOujOurs Organiser une sOrtie avec les cOpines , vOus allez a la patinOires ou même vOus faites un tOurnOi de basket ou de ping-pOng . Tu peut faire des perles ou aller te prOmener !! Et sinOn si tu as des frères et sOeurs tu as tOujOurs un jeu de sOciete caché au fin fOnd de tOn placard xD
Si tu aime le théâtre Ou chanté tu rassemble tes amis Ou tes vOisin Ou même tes frère et sOeur et tu invente avec eux une piéce , Ou une aprem karaOké tu verra c'est rigOlade garenties !!
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Membre habitué(e)
Suny


Inscription : 20/07/2005
Messages : 3640
Date de naissance : 29/12/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptySam 03 Nov 2007, 8:22 pm

J'ai pas lu les propositions donc je vais sûrement répété !!

Tu peux sortir, faire du sport, lire, regardé la télé, faire de la musique, prendre des photos, allez au cinéma, écrire, cuisiner, dessiner, jouer à des jeux, peindre...

Y'a pleins de choses.
Je pense que y'a assez de chose proposé dans le sujet !! :p
Revenir en haut Aller en bas
__Margow*
Membre
__Margow*


Inscription : 01/06/2007
Messages : 409
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyDim 04 Nov 2007, 8:01 pm

Moi j'écoute de la musique, je dessine, je décor ma chambre, je la range, je regarde la télé, je discute sur internet...
Ya pleins de choses à faires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Pate-a-modeler-x.skyrock.com
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyDim 04 Nov 2007, 8:13 pm

La plupart du temps jsuis devant la télévision ,avec ma chérie ,avec mes potes et sur l'ordinateur ^^ Mais sinon quand j'ai encore du temps libre ,je décore ma chambre d'un autre façon >< :P

Sinon ben sinon je pense que tu peux cuisiner ,inventer tes propes recettes ,faire de la pâtisseries pour ta famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre fidèle
Soraya


Inscription : 11/02/2006
Messages : 4279
Date de naissance : 11/04/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: lights of my life, fire of my loins.
Relations & Affinités:

>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyDim 04 Nov 2007, 10:38 pm

Ahh moi quand je m'ennuie j'appelle mes amis, je lis, je colle des images sur les murs de ma chambre, je sort, j'ecoute de la musique (l), je regarde la télé sinon je fais des melanges de bouffe et de parfum apres sa pue partout c'est geniale. :) Et puis heu... j'imagine. >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Oii4ov
Revenir en haut Aller en bas
__Margow*
Membre
__Margow*


Inscription : 01/06/2007
Messages : 409
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyLun 05 Nov 2007, 1:14 am

Ah oui moi j'écris des fictions aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Pate-a-modeler-x.skyrock.com
JuliiÂn.
Membre régulier
JuliiÂn.


Inscription : 03/02/2007
Messages : 1515
Date de naissance : 15/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyLun 05 Nov 2007, 1:39 am

    Moii ::
    *Je faiis de la c0rde à sauter ,, parce que j`aiime sa && je saiis que sa me faiis du biien . x)
    *Je regarde des Bons Films dans ma chambre
    *Je vaiis voiir des gens Proches
    *Je mange =O
    *Je vaiis sur l`ordi
    *Je cherche des friingues à mettre ,, pour les jours qui suivre xD
    *Je re-décor ma chambre =))
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.
Membre en Or
Mathilde.


Inscription : 04/12/2005
Messages : 11135

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyLun 05 Nov 2007, 1:50 am

Moi j'écoute de la musique, j'envois des SMS, je range ma chambre encore et encore, j'me regarde des disneys, et bien sûr..
Jeux vidéos. '_'

Fin bref y'a tout un tas de choses à faire en vacs, et jsuis sûre que tu dois avoir des devoirs (ou si t'en as pas t'as d'la chance), alors mieux vaut s'avancer que tout faire mercredi soir. ;D

Enfin j'dis sa, mais même en faisant pleins de choses j'arrive à m'ennuyer. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyLun 05 Nov 2007, 2:03 am

WAW franchement merci à tous, je risque plus de m'ennuyée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marion Maunier x)
Membre régulier
Marion Maunier x)


Inscription : 08/04/2006
Messages : 2280
Date de naissance : 25/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyMar 06 Nov 2007, 7:21 pm

Moi la plupart du temps je vais sur l'ordi

Mais sinon je dessine c'est une très grande occupation
Après , tu peux te dire ouaaah je dessines trop mal , ben justement tu t'entraine ^___-

Moi je me rapelle j'étais une Fana des mangas(Je le suis toujours :P )
pis un jour ma soeur me dit :et si tu fesais un manga toi?
Ben au début j'i es pas trop cru.

Mais après , j'me suis entrainée et tu vois je dessines souvent et j'ai déja fait 2 tomes de manga en quelques mois. Mr.Red

Voilà après t'es pas obligé de dessiner des mangas hein? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MidoRi!
Membre fidèle
MidoRi!


Inscription : 22/06/2005
Messages : 6634
Date de naissance : 16/02/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyMer 14 Nov 2007, 2:19 pm

J'redécore tout ce qui me passe par la main (mon agenda, mes cahiers, des trousses, des vieilles boites), j'fais d'la pâte fimo genre des trucs comme sa: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Sweet_10, j'prend des photos et toussa. =')

Aussi, j'ai pleins d'cahiers où j'note des citations, des paroles de chansons, des phrases cultes, des envellopes avec des belle photos dedans, les mots d'mes copines (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappyblablacx.forumactif.com
'Ace.
Nouveau membre
'Ace.


Inscription : 11/11/2007
Messages : 34
Date de naissance : 20/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyMer 14 Nov 2007, 4:43 pm

Hannn ^^ Perso, j'ai pas trop le temps de m'ennuyer .. Je repartis mon temps libre sur plusieurs choses, y'a toujours un manga qui passionne, par exemple là c'est Death Note si tu connais, enfin je trouve que ce n'est pas un manga comme les autres Oo, bref, je vais souvent sur DailyMotion, aprés, je prend le temps de lire quelques magazines et journaux, je matte des matchs de foot/tennis. Donc voilà, aprés je vais me faire des trucs à bouffer, je séduis ma bien aimée Embarassed ( Eh ouais ca fait longtemps que je le fais déjà xD ), pis je vais sur des RPG donc voili voulou, la vie est belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juh.
Membre régulier
Juh.


Inscription : 03/09/2007
Messages : 1132
Date de naissance : 18/12/2006
Âge : 17

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? EmptyMer 14 Nov 2007, 5:28 pm

Moi , personnellement , si je suis pas sur DMV , je fais rien de ma journée .
DMV pouur moi , c'est indispensable .
Mais bon ma mere veuuut que je sorte , donc ba je vaiis jouer au foot par exemple mais bon , Selma , je saiis pas si le foot t'interèsse téllemement . Ba , je vaiis voir mes voisins ( de mon age biien sur ))=)
Je ba .. Comme Ace je séduiit ma biien aimée et puuis ba ... , je passe mon temps suur DMV sinon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty
MessageSujet: Re: >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?   >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilyne & Lena. Comme vous vous en doutez, Privéé !
» Vous avez un portable ??
» Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?
» Avez-Vous Botre portable?
» Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: