Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 AS-TU TON PORTABLE ?

Aller en bas 
+83
Aliette
Santaa
Tristan`
Danaeh*
.Axel`
{*Ambre*}
{Sheese
Aurélien
Olia
Lou`
June!
Lisa
Hugo
x.Kassai
Nadyh:)
#_Jade
xtite--princess
Myndia
*Lydiaa_`
Oliee
Flo` .
Lylas
Soraya
Blue ~
Gabb.x
.Lola*.
mii'you
Harissa__.
Jùliette_x
.Mariissa`.
xNana
Tiine.
.Sausage *
Talia1
Hinata
.Mathieu.
Christine
.Lucas
Lauurène___*
Stràw`:3
Jus`tiine
Helma.
( Talya__*
Hailey veut du nut` <
ALEXIS.3
AprïL.
Lesli
SARA*
Miiley___x3
Yolène.
Zoïa
Juli3.
MA`ËL__
Liine ,
Gwenn.
H&nii`e *
Calypso*
_ XAViiER___
Myriiam«3
.Löàn.
Brookι*
Sooki* (L)
Romain`
CamEroN
Mathilde.
__Jàson'
Màndy
Aminah
Ousma`_
._KAROLYN`E.
.Nicky.
Maiwenn
Sophiee
Jean:
Ella
.Inès.
Juliette :D
Pénélope
.Shàrleen.
Solène!
_Swaniilda
.Quentiin x'O .
Nina
87 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyMer 26 Sep 2007, 5:44 pm

Voici, un sujet sur le portable.. Quel âge pensez vous qu'on peut commencer à avoir un portable ? ._ Moi je pense que c'est à 12 voir 13 ans, quand on est au collège .. Si tu le ramène en 6°, tu peux te le faire voler, et tu es encore trop jeune !
Pour ma part, je vais avoir 12 ans (le 10 octobre), je suis en 5° et je vais en avoir un, un motorola L6 gris (j'le kiff trOp) ..

J'aiime vraiment pas, les portables coulissants ! Je trouve ca horrible ..
J'ai choisis le motorola L6 car il est beau, et fin !

Et vous, vous en avez un ?
Revenir en haut Aller en bas
.Quentiin x'O .
Membre
.Quentiin x'O .


Inscription : 18/09/2007
Messages : 118

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyMer 26 Sep 2007, 6:16 pm

Mhmm pOur mOua l'es pOrtable je trOuve que sa cOmmence a etre utiiles vers les 12 13 ans ^^

Siinan man premiier pOrtable je l'aii eu en CM1 OO' pOur une raiisOn partiiculiier emais il ne me servait pas biicOup ^^

Maiintenant j'ai ai un quii me sert vachement x'O!

J'aii le LG shiine xD
Revenir en haut Aller en bas
_Swaniilda
Nouveau membre
_Swaniilda


Inscription : 26/09/2007
Messages : 17

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyMer 26 Sep 2007, 6:32 pm

Mon premier portable, je l'ai eu à 6 ans, raison personnelle aussi :oups:

Tout comme toi Maxou, je ne m'en suis pas beaucoup servit, là je commence vraiment à m'en servir et j'ai eu 12 ans Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyMer 26 Sep 2007, 9:26 pm

Moi j'ai 13 ans le 28/12 et pis j'en est un qui me sert un peu xO c'est un MOTOROLA L3i ROSE trop beautiful :oups: Enfin voilà quoi quand on sort sa sert beaucoup quand même moi y me sert pas beaucoup car j'habite derrière mon bahut donc bon :oups:
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
.Shàrleen.
Membre fidèle
.Shàrleen.


Inscription : 06/08/2005
Messages : 6751
Date de naissance : 12/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyMer 26 Sep 2007, 10:06 pm

Tsss .. Moi je dis sa suer evoluer,les parents ils payent maintenant des portables à des gosses de 9/10 ans -_-'
Franchement sa sert vraiment à rien à leurs âges,dès la 5e/4e là tu peux en avoir un.

L'âge minimun 12 ans voir 13 ans .. Je l'ai eu à 13 ans,avant de l'avoir j'en avais vraiment pas besoin :songe: j'ai eu un siemens C75 je crois oo'

Et aujourd'hui j'ai un samsung-E350,mon troisiéme portable xD
Que je vais d'ailleur encore changer u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-after.forumactif.fr
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyJeu 27 Sep 2007, 9:29 am

J'en ai un depuis mes 8 ans personnellement ...
Je trouve que faut pas dire "tu l'as eu jeune" car c'est pas vraie !

C'était pour les dépannages etc ...

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Juliette :D
Membre fidèle
Juliette :D


Inscription : 26/04/2006
Messages : 6548
Date de naissance : 17/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyJeu 27 Sep 2007, 2:03 pm

Moii Jaii 14 ans et mes parent Ne veule Pas Ils Diise quue sa ne va pas Me serviirent !
Au Contraiire Jsuiis jamaiis lah et je rentre vers 21h30 des foiis Alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr/forum.htm
.Inès.
Membre habitué(e)
.Inès.


Inscription : 27/03/2006
Messages : 3041
Date de naissance : 26/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Vive les vacances =D Party& Drink all the Nights =D
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyJeu 27 Sep 2007, 2:26 pm

Moi j'en ai un depuis que j'ai 11-12 ans , quand je suis rentré en supérieure quoi ^^
Je trouve que c'est débile avant , on a pas dcopain-copine ni rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Falling-Awake.forumactif.com
Ella
Membre régulier
Ella


Inscription : 26/03/2007
Messages : 1716
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyJeu 27 Sep 2007, 2:57 pm

Moi j'en ai eu un a 12 ans

C'est vrai qu'au début, quand j'avais 12 ans, sa ne m'a pas trop servit

Maintenant que j'en ai 14, je m'en sert beaucoup plus

Je trouve sa inutile d'en avoir un avant 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jean:
Membre fidèle
Jean:


Inscription : 18/10/2005
Messages : 6838
Date de naissance : 30/06/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyJeu 27 Sep 2007, 9:00 pm

toz


Dernière édition par Jean: le Sam 23 Aoû 2008, 6:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophiee
Membre en Or
Sophiee


Inscription : 02/11/2005
Messages : 12924
Date de naissance : 28/03/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: TRUE LOVE DIED IN '96
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyJeu 27 Sep 2007, 9:18 pm

Moi j'pense l'age c'est en 6éme. parce que t'as souvent, enfin moi perso, des prof pas là et tout en dernière heure en plus. Et moi la perm`c'pas trop mon truc. mais de totue façon si t'as tes clés t'en a pas trop l'utilité. Enfin voilà quoi.
Moi j'ai un Lg tout pourri. le Lg Kg240 si sa intéresse quelqu'un (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyJeu 27 Sep 2007, 10:29 pm

Moi je trouve ça utile quand on va a l'école en bus , train etc
Pour prévenir ses parents des retards voir une copine de l'école qui préviendrait la prof..

Bon moi perso j'ai toujours pas changer , je l'ai eu en 6ème primaire ( BELGIQUE ! )
Donc ouais ça doit bien faire 2 ans , je vais avoir 13 ans

Parce que je fais le chemin a pieds , et pour prévenir ma mère de mes retards etc
Et je vais chez ma soeur quelque fois en train =)

Mais ce que je trouve débile c'est :

- De changer de gsm tout les ans ( Oo ) , le mien ça fait bien 2-3 ans que je l'ai payé de ma poche -__-
Et de changer de GSM alors que y a aucun but Oo..Fin voilà

- De donner un gsm a un gosse de 7 ans.. la dernière fois j'ai vu une meuf de 6 ans t'imagine ! O___O N'importe nawak..

Donc moi j'ai un Sony Ericsson K300I
Bien que la version évoluée du mien est drolement magnifique =)
Mais un gsm c'est comme même pas rien et tant que le mien peux servir..

Et je l'utilise pas souvent , genre c'est juste quand je fais des sorties avec mes copines , quand j'pars de la maison ( voyage scolaire etc appeller mes parents ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Nicky.
Membre habitué(e)
.Nicky.


Inscription : 15/10/2006
Messages : 3292
Date de naissance : 18/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyVen 28 Sep 2007, 1:22 am

moi jai 13 ans (je suis au canada:DD)
et jen est une, mais sa me saoule!
ma mere mapelle vert 23heure et elle me dit "vite rentre je minquiete" alors la je lui dit "oui oui 2 minute" et la je doit renter, alors habituellement je fait semblan de l'oublier, je le ferme et je peur rentrer a 2heure du mat :)
Revenir en haut Aller en bas
._KAROLYN`E.
Membre
._KAROLYN`E.


Inscription : 09/09/2007
Messages : 110
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyVen 28 Sep 2007, 8:09 pm

Moi j'ai eu mon premier à 9 ans, mais c'était un ptiit truc à 1 euros pis j'avais même pas de crédit, il restait à la maison !
Après j'ai eu un vrai en 6 ème je crois c'était un siemens, après j'ai eu un LG et maintenand j'ai le nokia 5200 !
Revenir en haut Aller en bas
Ousma`_
Membre



Inscription : 16/09/2007
Messages : 185
Date de naissance : 18/09/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyVen 28 Sep 2007, 8:34 pm

    Moi mon rève c'est d'en avoir un ,rien que parce que lorsque je voit mes potes avec sa me manque ,j'ai trop aimé le babyphone lorsque j'était petite et l'jutilisais vers mes 6 ans lorsque j'était dans ma chambre et que j'voulais appelé ma mère =OO Maintenant mes parents m'ont dit qu'on portable sa ne servait pas a grand chose et qu'il m'en offrirait un en troisième bien contre mon avis ,mais bon ......
Revenir en haut Aller en bas
Aminah
Membre fidèle
Aminah


Inscription : 26/12/2005
Messages : 5013
Date de naissance : 12/05/1956
Âge : 67

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyVen 28 Sep 2007, 11:42 pm

Euh moi mon portable ça fait j'sais plus quand que je l'ai 1 ans ou 2 ans que je l'ai il me semble (avec la batterie exlosée mdr :P). C'est vraiment un phone pourri genre on l'a ach'ter 10€ (T'inquiète y'a les colors et l'appareil photo, huum c'est pas le TOUT premier non plus =D), sérieux j'vais pas ruiné ma mère pour mettre dla zik dans le nouveau phone qui vient de sortir, et puis 2 s'maines après tu peux l'jetter ya encore un tout n'ouveau model What the fuck ?!?, j'en vois pas vraiment l'interêt :zutlol: , mais bon c'est sur que tout l'monde voudrait le tout dernier qui vient de sortir, mais si c'est pour s'amusez à changer de portable tous les jours .. euhhm :blink: , un portable, pour moi c'est tout d'abord pour avertir mes parents de c'que j'fais cette aprèm ou n'importe, xO ( vu que j'ai toujours des plans de dernières minutes :..ah..: ), ou bien envoyer des sms aux gens et non pour autre chose. =)

Donia chuis d'accord aavec toi; maintenant les gens y vont nous sortir : Oh j'ai eu le I.Phone à 3 ans =) n'imp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Amynah.skyrock.com/
Màndy
Membre régulier
Màndy


Inscription : 20/09/2005
Messages : 1311
Date de naissance : 01/02/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptySam 29 Sep 2007, 2:15 pm

Wai...11/12 ans c'est l'age...enfin c'est mon opinion ^^
Moi je l'ai eu a 12 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionville.actifforum.com/index.forum
__Jàson'
Membre régulier
__Jàson'


Inscription : 02/10/2005
Messages : 1048
Date de naissance : 31/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptySam 29 Sep 2007, 2:28 pm

Moii j'aii l'miien dépuiis là sixième ... Y m'à s'per biien servii ! Exémple, lés voyàgés de clàssés, cétaii kitt à àpporté un àppàreiil photo, lés heùres de sortiie le soiir ...
Fiin bon moi chuii s'per contént d'àvoiir un téléphone ...

J'ai le Samsung U-600
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.
Membre en Or
Mathilde.


Inscription : 04/12/2005
Messages : 11135

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptySam 29 Sep 2007, 3:02 pm

.Nicky. a écrit:
moi jai 13 ans (je suis au canada:DD)
et jen est une, mais sa me saoule!
ma mere mapelle vert 23heure et elle me dit "vite rentre je minquiete" alors la je lui dit "oui oui 2 minute" et la je doit renter, alors habituellement je fait semblan de l'oublier, je le ferme et je peur rentrer a 2heure du mat :)

En même temps ta mère s'inquiète et elle a ses raisons. Je sais que si je reste à 23h dehors elle s'inquièterait trop et je serais privée de sortie, déjà qu'à 18h c'est limite.
Bref pour ma part j'en ai eu un fin CM2, parce que je partais en vacances dans le sud avec une amie en avion, et qu'on allait dans un camping avec ses grand parents, donc pour joindre ma mère c'était efficace, vue qu'elle connaissait pas les grand parents de mon amie. =)
C'était à un carte, et maintenant j'ai un forfait bloqué, qui me sert beaucoup. ^^
Ca va faire deux ans que j'ai mon forfait et j'ai changeais plusieurs fois de portables, parce qu'on me l'avait voler, et après parce qu'ils marchaient pu..

Ceux qui en ont un à 6 ans je trouve ça débile aussi, mais si c'est pour raison personnel... ^^,
Revenir en haut Aller en bas
CamEroN
Membre
CamEroN


Inscription : 15/08/2007
Messages : 479
Date de naissance : 12/10/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptySam 29 Sep 2007, 3:17 pm

Moi mon premier je les eu j'avait 8 ans
J'en voulais un absolument ....
Et pui ba on m'en a prit un avec mon frère !!
On sle partager

Mais c'est moi qui l'avait tout l'temp :yesety: :mdrMDR:

Et Maintenant j'ai le NOKIA E65 Mocca Silver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain`
Membre régulier



Inscription : 09/09/2006
Messages : 1722
Date de naissance : 08/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptySam 29 Sep 2007, 4:06 pm

J'en ai eu un à mes 13 ans (noël dernier quoi xD), je suis en 3eme mais ça ne me sert pas beaucoup x) juste de temps en temps en plus il n'y a pas beaucoup de réseau vers chez moi xD. J'ai eu l'ancien portable de mon pére xD un sony erisson T610 je crois oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptySam 29 Sep 2007, 10:13 pm

MOii JE L`Aii EU EN 6ÈME ..
JE TROUVE SA UTiiLE AU COLLEGE PARCE QUE COMME ON L`AS DiiT PLUS HAUT, MOii NON PLUS, LES HEURES DE PERM` C`EST PAS MON TRUC ..
EN CE MOMENT, J`Aii LE LG CHOCOLATE EN BLANC ..
Revenir en haut Aller en bas
Sooki* (L)
Membre régulier



Inscription : 24/06/2006
Messages : 1627
Date de naissance : 23/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyDim 30 Sep 2007, 1:13 am

Moi j'ai eu mon premier mien à 12 ans, ca sert quand je sort et que j'doit rentré, mon frère m'apelle, ou quand je suis dehors et que j'donne pas d'nouvelles, on m'apelle, où sinan pour blablater avec des potes ^^

Mon premier portable c'taii un vieux nokia, après j'ai eu un motorola L6 piink, et maintenent j'ai un samsung E25O ^^ Et pis j'espère en avoir un nouveau à Noël pacque le mien là ii bug et ça m'ennerve xO

Après, ça sert aussi à te donnée une responsabilitiée, si tu le garde intact et que tu te le fait pas voler, tes parents te donne plus confiance =D Du moins, c'est ce qui s'est passé chez moi Oo' Et depuis, je sort tout les après-midi et rentre dès qu'on me biip' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyDim 30 Sep 2007, 11:16 am

Moi perso, j'ai eu le mien à l'âge de 10 ans, en primaire je risquée pas de me le faire volée, déjà y'était interdit et j'était dans une école de 63 élève Shocked
Piis je suis arrivée au collège là j'avais le droit de le prendre avec moi :;));: Mais au 3/4 de l'année on nous à dit qu'il était devenue interdit de se la ramenée avec notre phone', enfin on peut le prendre, mais il doit rester eteint et aucun p^rof' ne doivent le voir, c'est ce qu'il nous on dit, c'et c/n parce que c'est aussi comme ça avant :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Invité
Anonymous



AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyDim 30 Sep 2007, 11:51 am

Je l'ai eu à 10ans et demie, pour que mes copines puissent m'appeler pour organiser des sorties et si jamais j'ai un problème au collège (Professeur absent).
Revenir en haut Aller en bas
Brookι*
Membre régulier
Brookι*


Inscription : 27/02/2007
Messages : 1197
Date de naissance : 18/11/1985
Âge : 38

Profil Express'
Statut:
Pensées: Envie d'amour..
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyDim 30 Sep 2007, 3:48 pm

Moii j'lé eu a 11 ans =)
Moii jé le Motorola RAZR V3 noiiree' <3
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyDim 30 Sep 2007, 6:57 pm

•.Doñia a écrit:
Serieux les gens,j'hallucine quoi portable a 6 ans 8 ans
Attends a 6 ans t'es ou ? T'es au CP & a 8 ? en CE2 ?
Serieux faut arreter le délire la , un portable t'en a pour le besoin pas pour jouer aux jeux dessus & te la peter a la sortie ..
J'ai eu un portable au noel de ma 6eme , utile parsque a cette époque la je venais d'rentrer au college & parfois j'étais obligé de rentrer a pied & mes parents m'appelait pour savoir si sa allait ..
J'hallucine les gens serieux mais a 6 ans j'crois que c'est un peu du mitoo quoii . . .
Moi mon portable c'était pas un portable machin avec les truks qui brille appareil photo & la télé , le premier c'était un simple portable ou tu pouvais appelé & envoyer des sms & a compte BLOQUE serieux des fois waaah jvois comment le monde est ""

Non t'haluccine pas O.O J'en avaiq deja un ... C'est pas la faute des enfants si les parents décident ainsi ...
C'est eu qui font ce quils veut c'est juste un gadjet c'est pas comme si j'avais un pistolet dans la poche droite et un ordinateur portable de l'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
.Löàn.
Avertissement (attitude déplacée)
.Löàn.


Inscription : 20/11/2005
Messages : 3679
Date de naissance : 16/06/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyDim 30 Sep 2007, 7:45 pm

Moi j'dit ça craint les parents qui achete des portable à des "gosses" de 6 ans ça t'sert à que dalle..deja j'trouve qu'en 6ème ça craint aussii t'as 12 ans désoler mais à 12 ans je sortait pas le soir jusqu'a 23h je sortai meme pas plus tard que 18h et encore ..Moi j'vais vous dire ma pensée
à 6/8h le portable sert à rien
à 12/14 ans : c'est seulement pour se la pèter ( à cet age là je sortait jusqu'a 19H pas besoin de portable si les parents font confiance au ados ...exception pour ceux qui on un scooter et qu'il parte en scooter c normal on s'inquiète)..
14/15 : Pour ceux qui entrent en seconde ou qui sont en internat : là il sert car on est loin de ses parents (internat) ou alors on peut les prevenir qu'on rentre tard ..
Moi perso j'ai eu le mien à 15 ans que je suis allé à l'internat ..car avant j'en avait pas le besoin ..
Et mon frere qui à 15 ans à eu aussi son portable en entrant en 2nd et mon autre frere qui à 13 an l'aura aussi quand il entrera en 2nde ..moi j'trouve que c biien ..

voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Myriiam«3
Membre
Myriiam«3


Inscription : 17/07/2007
Messages : 307
Date de naissance : 22/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyMar 02 Oct 2007, 1:11 am

Personellement,j'vais dire comme les autres,j'trouve ça un peu dépassée d'acheter un portable à des enfants de 6 ans..Car j'penserais pas qu'ils ce promèneraient à 23h00 le soir dehors ou quoi que ce soit.Enfin bref,c'est que mon avis ;)
Moi,c'est sur que j'en veux un,mais pour l'instant,non car déja,à Mon école il y a plusieurs téléphones publique dans l'école .
C'est sur que ça sert à dépanner mais c'est sur qu'il y a au moin un endroit que tu vas aller qu'il vas avoir un téléphone publique.
Donc j'me sert de ça même si ça coûte 50¢. Sinon,ma mère me passe le sien si vraiment il le faut.
Voilà mon avis :P .


Dernière édition par le Mar 02 Oct 2007, 4:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_ XAViiER___
Membre avancé
_ XAViiER___


Inscription : 29/06/2007
Messages : 930

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyMar 02 Oct 2007, 1:35 am

Moi Je trouve que le peux avoir un portable seulement a 12 13 ans aviron pas moin
ParceQue Tes parent te prendre encore pour un bébé et te dit fait pas sa fait pas si
a 12 13 ans tu a plus de liberter et tu peux te promener avec
tk moi jai 15 et je nest un je suis justement dessu
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyMar 02 Oct 2007, 9:13 pm

    J'ai eu mon portable à mon anniversaire (pendant les granes vacances) juste avant mon entrée en 5ème.
    Je trouve qu'avant, c'est complètement inutile. Même actuellement, je pense que j'arriverais à me défaire de mon téléphone portable facilement.
    A l'époque de nos parents, on avait pas de portables, et les enfants s'en portait pas moins bien. Tu loupes ton bus, bah t'assumes, point. xD
    M'enfin bon, les temps changent, que voulez-vous...

    Aujourd'hui, les gamines de 8 ans ont besoin d'un portable. C'est plus un accessoire pour faire "la grande" qu'autre chose. C'est une question d'éducation, mais aussi de situation. Pour les enfants de divorcés par exemple, ou les longs voyages, c'est toujours pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
H&nii`e *
Membre régulier
H&nii`e *


Inscription : 19/08/2006
Messages : 2233
Date de naissance : 23/05/1950
Âge : 73

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyVen 05 Oct 2007, 8:48 pm

Moi j'ai un portable et j'ai 12 ans x)

Fin bref,moi j'ai un samsung coulissant,je sais pus trop comment il s'apelle mais bon,j'men fou.
Pour mon portable je l'ai pratiquement toujours éteint,et je ne suis pas trop collé à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://earthlans-team.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptySam 06 Oct 2007, 10:41 am

J'l'ai eu à mon entrée de 5°.
Car depuis la 6e je prenait le bus, et ilsétaient souvent en retard, donc apres ça me servait vachement, je l'ai toujours, il est pourri mais je l'aime car il fait mirroir ._.
Mais sinon, j'lai beaucoup utilisé, en colo et tout, quoi mes parents ils faisait trop hallu AS-TU TON PORTABLE ? 24672

Bref AS-TU TON PORTABLE ? 24672

J'ai un CL75 Siemens Embarassed Je l'aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.
Membre en Or
Gwenn.


Inscription : 31/10/2005
Messages : 11875

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptySam 06 Oct 2007, 10:49 am

J'ai eu un portable a la fin de ma sixieme. :;));:

C'est un samsung noir :P
Mais ej m'en sers pas beaucoup, seulement pour envoyer des textos a des personne sque je ne vois pa souvent.
Je pense que par la suite je m'en servirai plus puisque la j'fais pas grand chose avec pouss
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Invité
Anonymous



AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyDim 07 Oct 2007, 1:50 pm

Kenzah a écrit:
Je l'ai eu à 10ans et demie, pour que mes copines puissent m'appeler pour organiser des sorties et si jamais j'ai un problème au collège (Professeur absent).


Ah oui, je m'en sers pour appeller une amie qui est sur Paris, car elle n'est pas souvent sur MSN (Etude..ect). :oups: Moi c'est Samsung 3G+ mais je le prends pas encore parce que je veux pas m'le faire voler au collège donc au collège j'en ai un plus ancien, rose. :D
Revenir en haut Aller en bas
Liine ,
Membre habitué(e)
Liine ,


Inscription : 25/02/2007
Messages : 3525

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyMer 10 Oct 2007, 9:13 am

ba moi je suis en cinquième ma mere veux que j'en ai un pour noél donc ba j'attend decembre
je pense que c'est utile a 12 ans mais pas avant au pire pour rentrer le soir !
mais sinon !
j'ai une copine quand j'étais au cp elle se la peter avec son portable sa sers az riena cet age
moi je sais po trop le quelle que je veux
des conseille please ?
Revenir en haut Aller en bas
MA`ËL__
Membre régulier
MA`ËL__


Inscription : 14/01/2007
Messages : 1509
Date de naissance : 10/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyMer 10 Oct 2007, 2:04 pm

Moi le 15 0ct0bre j'aurais 11 ans.
J'suis en 6ème et j'aurais un p0rtable en Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-deux-trois-soleil.com
Juli3.
Membre régulier
Juli3.


Inscription : 05/01/2007
Messages : 1697

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyVen 12 Oct 2007, 9:36 pm

Aloors moi mon premier portable jlaii eux a 9ans.
Jmeen suis serviis. Beaucoup moin que maintenant quoi mais il me server --"
Maiintenant j'en suis à mon 6éme jcrois Oo"
Et j'aii le Samsung E60E
Fiin moi jdiis que si vous prenez un téléphone pour apler vos parents ça sert a rien.
Moi il me sert pour mes amiis mais mes parents c'est raaaaaare x]
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzange.actifforum.com
Zoïa
Membre en Or
Zoïa


Inscription : 07/07/2005
Messages : 10815
Date de naissance : 12/04/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyVen 12 Oct 2007, 10:06 pm

J'ai eu un nokia en primaire ( CE2 ou CM1 je sais plus) mais je ne pouvais pas appellé, ni envoyé de sms. C'était surtout pour les jeux à cet age là.
Sinon mon premier vrai portable, je l'ai eu en 6ème. C'était un Sagem.
Je suis en 3eme.
En ce moment, j'ai le LG chocolate et je vous le déconseille, il est purement esthétique, le reste n'est pas très interressant.
Je n'ai eu que 3 portable, en 4 ans. Je vais bientôt le changer je pense.
J'ai eu aussi un motorola à clapet. Personellement, je n'aime pas les motorola.

Moi, j'en ai besoin. Je sors assez souvent mais genre j'aurais le droit de sortir tard que l'année prochaine ou dans deux ans.
Même à 14 ans on sort pas jusqu'à 23 heures. Bon je connais des filles elles vont en boîte, excusez moi mais je trouve pas sa normal !
En tout cas sur Paris, t'es vite mal vu si tu fais ça oO'
Avec des copines, des fois on va au Champs Elysées ou à Chatelet, c'est pas à côté, donc ma mère veut m'appeller au moins une fois dans la journée.
Genre demain je vais avoir le droit à ça xD

Moi je dis, c'est pas la peine d'acheter un bête de portable, ils ont tous la même fonction : appeller.
Revenir en haut Aller en bas
Yolène.
Membre avancé
Yolène.


Inscription : 07/10/2007
Messages : 933
Date de naissance : 19/06/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptySam 13 Oct 2007, 3:27 am

Je ne suis vraiiemnt pas le genre de fille quii triiane avec son portable, sourtout en secondaiire 1!
Masiis non jen n`ey pas && zen suiis fiière!
Revenir en haut Aller en bas
Miiley___x3
Membre
Miiley___x3


Inscription : 12/10/2007
Messages : 74
Date de naissance : 03/06/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptySam 13 Oct 2007, 12:51 pm

J'ai eu mon portzble a 12 ans
Et je trouve que se n'est pas tard du tout
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptySam 13 Oct 2007, 11:14 pm

Oui, j'ai mon portable XDEY. :P
Comme la majorité des jeunes filles de 14 ans de mon âge.
=] Bref, je le trouve très utile car vu que je grandis vite.
Il me sert à m'organiser dans mon emploi du temps. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Lesli
Membre
Lesli


Inscription : 15/10/2006
Messages : 315

Profil Express'
Statut:
Pensées: Errantes...
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyMer 17 Oct 2007, 6:06 pm

J'ai eu mon portable pour ma fin d'année de CM1 pour raison bien particulière. En fait, j'avais pas vraiment le choix. Il me servait pas trop au début, c'est seulement quand je suis entrée au bahut qu'il a commencer à me servir. Pour moi, un portable c'est pas avant dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
AprïL.
Avertissement avant ban
AprïL.


Inscription : 26/10/2005
Messages : 2381
Date de naissance : 18/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyMer 17 Oct 2007, 8:41 pm

Je l'ai eu en 6ème (à 11 ans) et pis sincèrement ,un portable maintenant ça serre à tous age (enfin pas trop non plus jeune) ,parce que moi jdis on sait jamais :P
Revenir en haut Aller en bas
ALEXIS.3
Membre



Inscription : 15/10/2007
Messages : 58

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyMer 17 Oct 2007, 9:32 pm

j'ai heu le mien cet année (secondaire 1 12 ans)
mais il me sert pas vraiment c'est selement pour prevenir
(un hom me tourne autour et ma mère et la police n'aime pas ça il m'ont fortement conseiller un portable !)

mais il ne me sert vraiment jamais je crois que c'est pas très utile avant l'age de 14-15 ans ! quand tu sort une soiré avec alcool genre mon frère de 15 ii fait ça et sii il ne peut pas prendre sa vespa il apelle mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Hailey veut du nut` <
Membre
Hailey veut du nut` <


Inscription : 29/09/2007
Messages : 312
Date de naissance : 16/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyMer 17 Oct 2007, 10:12 pm

Moi j'en ai un depuis mais 11 ou 12 ans , a mon entrer en 6° Et maintenant je suis en 4° .
Revenir en haut Aller en bas
http://tagada-dollz.forumpro.fr/index.htm
AprïL.
Avertissement avant ban
AprïL.


Inscription : 26/10/2005
Messages : 2381
Date de naissance : 18/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyJeu 18 Oct 2007, 7:18 pm

.Barbiie. a écrit:
j'ai heu le mien cet année (secondaire 1 12 ans)
mais il me sert pas vraiment c'est selement pour prevenir
(un hom me tourne autour et ma mère et la police n'aime pas ça il m'ont fortement conseiller un portable !)

mais il ne me sert vraiment jamais je crois que c'est pas très utile avant l'age de 14-15 ans ! quand tu sort une soiré avec alcool genre mon frère de 15 ii fait ça et sii il ne peut pas prendre sa vespa il apelle mes parents !

Ca dépend des personnes et des mode de vie aussi ,certaines personne à 11/12 parte à l'école et revienne à pied ,donc dans ce cas ,je pense qu'il est nécessaire d'en avoir un ,car on ne sais jamais ,on peut avoir un problème en cour de route, mais aussi pour l'entrée au collège ,moi mes horaires d'écoles sont pas vraiment fixes ,donc jsuis obligé d'apeller ma mère qu'elle vienne me chercher à la dernière minute :P
Un portable se n'est pas seulement pratique ,que l'on utilise pour les choses necessaires ! C'est aussi un plaisir d'avoir son propre portable ,de pouvoir avoir une sonnerie ,logo ,couleur de l'écran..etc personnalisé ,mais aussi pouvoir jouer au jeux que l'on aime dessus et pouvoir prendre des nouvelles des ses amis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
( Talya__*
Nouveau membre
( Talya__*


Inscription : 20/10/2007
Messages : 34
Date de naissance : 16/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyDim 21 Oct 2007, 1:15 pm

Moii pers0 je suiis en 5° et j'aii reçu mon portable en Aout pour ma rentrée. L'année derniière j'en avaiis pas trop besoin car ma soeur étaiit en 3° donc quand j'avaiis besoin d'appeler je prenaiis le sien, mais cette année elle est au lycée donc mes parents ont décidé de m'en acheter un. Je trouve que 12-13 ans c'est l'age pour le portable !
Revenir en haut Aller en bas
Helma.
Membre
Helma.


Inscription : 28/09/2007
Messages : 269

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyDim 21 Oct 2007, 2:12 pm

Moi j'ai eu mon premier en fin d'année de CM2
Mes parents n'étaient pas souvent chez moi ..
J'avais un des vieux Nokia où je pouvais reçevoiR des appels,
envoyer des SMS et appeller, ...
Il n'y avait pas de musique, radio, MMS, ..
De technoLogie moderne quoi c'était juste au cas où mes parents auraient un problème et tout ..
Là pouR mes 12 ans j'ai eu un Sony Ericson le W200i
Pour mes bonnes notes et tous ça et depuis je l'ai gardé ...
Mes parent me l'ont aussi offert pour que eux puissent savoir où je suis & tout !
Je jugerai pas les gens qui ont eu leur premier portable à 6 ans mais parsonnelement je trouve ça idiot ...
L'age pour avoir un portable selon moi c'est 12-13 ans ou minimum 11 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Jus`tiine
Membre
Jus`tiine


Inscription : 26/10/2007
Messages : 455
Date de naissance : 08/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? EmptyMar 30 Oct 2007, 1:17 pm

Moi la plus part de mes amis l'ont eu en CM2 vers la fiin d'l'année,
ma mère moi ne voulait pas,
et d'un coter elle avait réson car ils s'en servent mais sa leur est pas trés utile, maintenant au collège, il le ramène pas forcément tous, quelques uns mais bon voila quoi.
Sa sert quand même, car quand on sort on ne c'est pas ou est la personnne et on cherche partout ba on peut l'a contacter
Moi j'vais l'avoir sois à noël ou à mon anniv'.
Sa va m'serviir surtout pour appelez des amis quand je serai dehors ou ma mère pour qu'elle viienne me chercher ou le soir chose com' sa.
Mais pour moi aavoir son portable vers CM2 ne sert strictement à rien 6eme en début d'année oui mais plutot que 6eme ne sert à riien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mouua-ceii-mua.skyblog.com
Contenu sponsorisé





AS-TU TON PORTABLE ? Empty
MessageSujet: Re: AS-TU TON PORTABLE ?   AS-TU TON PORTABLE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS-TU TON PORTABLE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portable ou Numérique ?
» Les conseils - Sur un portable .
» recherche portable
» Vous avez un portable ??
» Avez-Vous Botre portable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: