Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le bOnheur. [Rêve ou réaliité]

Aller en bas 
+6
Pénélope
Paï.
Lise`
Ray
s0w`phiie *
Halloween_*
10 participants
AuteurMessage
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] Empty
MessageSujet: Le bOnheur. [Rêve ou réaliité]   Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] EmptySam 28 Juil 2007, 11:51 am

VOilà, je me décide à m'attaquer à un sujet taboo et très cOmplex xD
Breff'.

Le bOnheur n'est pàs accessible à tout le mOnde, pàr exemple, on peux observer un petiit pauvre [diisOnt Kawa] et un enfants gatés [nOus l'apellerOns Pierre xD]
Lequel est le plus malheureux ?
C'est Piierre [le gaté]
Pourquoi ?
Pierre : Il est remplii de cadeaux et de gateriies, ce quii, pOur les parents pOurrait remplacer une présence, quelqu'un et autre (...)
Kawa [le p'tiit pauvre] : Il n'est pàs gaté matériellement, il est surtOut comblé pàr la présence de sa famille et le bOnheur qu'elle lui apporte !

Ce quii apporte que les plus riiche sOnt souvent nOyés pàr leur factures, leur capriices, la mauvaiise humeur derrière un embOuteillage.
Contrairement aux plus pauvres, ils n'ont pàs de vOitures, ils n'ont pàs de facture, ils n'ont pàs la mauvaiise humeur du travail, mais leur enfànts est heureux !

Je suiis d'accOrds qu'être pauvres n'est pàs une bOnne situatiOn, maiis riiche n'est pas ça nOn plus.
Cà veut diire que persOnne ne peut être vraiiment heureux dàns des situatiOns finàncières.
L'argent nOus rends tOus Gaga'.
Maiis là nOus parlOns de bOnheur, pàs d'argent.


Le bOnheur n'est pàs constant :
Mariage/ relatiOn amOureuse :
Au début, tOut est rOz', sauf que, même en y mettant du siien, tu peux pas rester constament heureux en amOur...

Le plaisiir d'avOir un nOuveau pOrtable/ animal.
Au début, c'est géniial, mais on s'y habiitue en quelque mOis.
Donc, on n'en profiite pàs plus autant.

Breff', vOus devez me prendre pOur une rabat-jOiizz' xD
Maiis le bOnheur n'est jamaiis cOnstant !


POur mOi, c'est ma version des choses.
Et vOus qu'est ce que vOus en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
Invité
Invité
Anonymous



Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] Empty
MessageSujet: Re: Le bOnheur. [Rêve ou réaliité]   Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] EmptyDim 29 Juil 2007, 8:20 pm

Ca me rappelle un livre de psycho que j'ai du me farcir durant mes études:
"La source du bonheur est dans notre cerveau".

En gros, ce livre parle du fait que le bonheur apporte du plaisir, mais pas l'inverse.

Donc, quelqu'un qui est plein aux as, riche à millions, qui se paye toutes sortes de choses (maisons, voitures de luxe, ect) se donne du plaisir, mais celà ne veut pas forcément dire qu'il nagera dans le bonheur, notamment s'il est seul, sans famille, sans amis...

Le bonheur, c'est l'amour, l'amitié, l'intérêt que vous porte vos amis.
Le bonheur ne s'achète pas, il vous est donné et c'est à vous de le donner également :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] Empty
MessageSujet: Re: Le bOnheur. [Rêve ou réaliité]   Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] EmptyLun 30 Juil 2007, 8:25 pm

Pour moi le bonheur n'est ni reve, ni realité... Il est d'abord une réalité, alimenté par les rêves qui l'entoure...

Tu parles de l'argent, tu dis qu'on est pas spécialement plus heureux, ni en riche, ni en pauvre... Mais meme si on est entre les deux, on est pas specialement dans le bonheur...

Je pense que le bonheur se trouve facilement ou non, en fonction de la personnalité... Beaucoup de gens passent a cotés de nombreux bonheurs, ne s'en rendent meme pas compte... Je pense, qu'il faut simplement ouvrir les yeux, mais surtout prendre du recul par rapport aux choses...

Il faut aussi, parfois , ne pas faire attention au autre. Attention, je ne dis pas qu'on doit totalement se foutre des autres, mais certains moment, il faut se laisser aller et penser a soi... Il faut trouver le juste milieu...

Enfin, je pense que le bonheur est plus facile a "attraper" quand on est a plusieurs ... Voir le bonheur des autres, pour une meme chose que toi, augmente le tien...

Voila mon point de vue, maintenant a vous de trouver "votre" bonheur
Revenir en haut Aller en bas
s0w`phiie *
Membre régulier
s0w`phiie *


Inscription : 18/07/2006
Messages : 1573
Date de naissance : 01/02/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] Empty
MessageSujet: Re: Le bOnheur. [Rêve ou réaliité]   Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] EmptySam 22 Sep 2007, 1:14 pm

A mon avis y'a qu'un seul bohnheur... Je m'explique Embarassed
Il vient te voir il reste, il part, t'attends ton tour, il va voir quelqu'un, il revient reste pas longtemps, repart, reviens, reste deux s'condes...
Il est éphemère et ne touche pas qu'une seule personne, il est volage...
C'est mon point de vue sur ce sujet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Membre
Ray


Inscription : 15/07/2005
Messages : 226

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] Empty
MessageSujet: Re: Le bOnheur. [Rêve ou réaliité]   Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] EmptyVen 16 Nov 2007, 1:56 am

Pour moi , le bonheur c'est et rêve et réalité . Je m'explique :

J'aime rêver et me faire des gâteries m'Acheter du linge et pleins de choses ... Mais aussi je n'oublie pas qu,On vit présentement dans la réalité et que si je dépense tout mon argent il n'y en aura pas d'autre qui vont tomber du ciel !

Je ne peut pas dire que si je serais riche je serai malheureux . Présentement je suis très loin d'être riche FINANCIÈREMENT mais j'ai tout ce qu'il faut pour être heureux , une famille , des amies ... Je n'échangerai pas ma vie présente pour des tonnes e dollars. Mais être riches avec tout se que j'ai présentement faut dire que sa ne ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lise`
Membre fidèle
Lise`


Inscription : 06/11/2006
Messages : 5410
Date de naissance : 20/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] Empty
MessageSujet: Re: Le bOnheur. [Rêve ou réaliité]   Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] EmptyLun 19 Nov 2007, 2:29 pm

Citation :
Le plaisiir d'avOir un nOuveau pOrtable/ animal.
Au début, c'est géniial, mais on s'y habiitue en quelque mOis.
Donc, on n'en profiite pàs plus autant.

Tout a fait daccord ^^" .

Mais bon , comme a dit Zen ,
Citation :
Le bonheur, c'est l'amour, l'amitié, l'intérêt que vous porte vos amis.
Le bonheur ne s'achète pas, il vous est donné et c'est à vous de le donner également

Essayez d'y pesnez meme si c'eii c** sa peut etre utilise un jour What the fuck ?!? =)

Voila Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] Empty
MessageSujet: Re: Le bOnheur. [Rêve ou réaliité]   Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] EmptyMar 20 Nov 2007, 11:56 pm

je suis désolée si je ramène certrains a la réalité de notre époque mais de nos jours si l'argent ne fait pas le bonheur il y contribue grandement ^^
Aller demander a Gégé le clauchard qui vis en petite bande chaleureuse et aussi jovialement alcoolique que familiale si il est heureux !!
Aller demander au gars qui rame en 3/8 et qui fait du boulot au noir pour assurer les fins de moi de sa famille qu'il aime, permettre a son ados de s'habiller un minimum a la mode.. ... si il est heureux d'être comme ça !!!

De plus il faut arrêter de cataloguer les gens riches et pauvres il n'y a pas que des riches seul et égoïstes avec leur argent, et il n'y a pas que des gens de classe moyenne ,pauvre, trés pauvre, sans le sous criblé de dettes et qui sont heureux parcequ'ils ne sont pas seuls!!!
Pour ma part je ne connais pas ou peut être un seul richou seul et avare qui veux emmerner son pactole dans la tombe!!

la plupart vievnt leur vie a fond et son trés heureux comme ils sont, aprés tout les riches ou les pauvres ne sont pas vraiment différent
l'un aura une R5 l'autre une A8..c'est aps la même classe mais ça roule!!
C'est comme mon sac Gucci ..heu je veux dire Guci^^ tout aussi beau que le vrai trés bien immitée!pareil pas la même classe mais ça contient également!

j'avou cela dit que c'est quand même mieux de se faire une bouffe tous les jours au "Resto-ultra-chic-du-coin" qu'au "fast-food-pas-chere-du-bout-de-la-rue" =)

M'enfin bref faut arrêter ce genre de catalogage a la noix!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] Empty
MessageSujet: Re: Le bOnheur. [Rêve ou réaliité]   Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] EmptyMer 21 Nov 2007, 10:45 pm

Hey bien c'est comme ça et on ne peut rien y faire comme on dit ! Chaque personne a son humeur.

Je pense que c'est entre les deux moi !

Sa dépend des jours aussi , on peut pas planifier si on va etre heureux dans la journée ou pas , ce qu'il va nous arriver de bien ou alors de mal ?

Bref moi en tout cas j'ai voté réalité .


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007, 9:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] Empty
MessageSujet: Re: Le bOnheur. [Rêve ou réaliité]   Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] EmptyMer 21 Nov 2007, 10:49 pm

Alice pourrrais tu lire le réglement de la section,nosu ne sommes pas dans papoti papota ou dans la section des jeux ici il faut essayer de faire des postes construitset argumenter??
Là bon maintenant tu pourra pas dire que tu ne le sait pas alors la prochaine fois je te prirais de respecter le réglement ^^
Merci et bon jeu
Paï. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Tromi
Membre
Tromi


Inscription : 05/07/2007
Messages : 260
Date de naissance : 19/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] Empty
MessageSujet: Re: Le bOnheur. [Rêve ou réaliité]   Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] EmptyVen 23 Nov 2007, 6:53 pm

Le bonheur est une réalité , pas une ilusion . Le bonheur , pour moi, regne partout. Aucune exeption!
Revenir en haut Aller en bas
Julîien
Membre
Julîien


Inscription : 29/09/2007
Messages : 340
Date de naissance : 24/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] Empty
MessageSujet: Re: Le bOnheur. [Rêve ou réaliité]   Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] EmptyVen 23 Nov 2007, 9:23 pm

Le bonheur est partout quand on le veut
Revenir en haut Aller en bas
• SNAiLY' #
Membre avancé
• SNAiLY' #


Inscription : 21/11/2007
Messages : 688
Date de naissance : 10/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] Empty
MessageSujet: Re: Le bOnheur. [Rêve ou réaliité]   Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] EmptyVen 23 Nov 2007, 9:49 pm

Pour l'instant. C'est le rêve.
Mais bon peut être un jour en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://shu-xtrash.skyblog.com
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] Empty
MessageSujet: Re: Le bOnheur. [Rêve ou réaliité]   Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] EmptyJeu 07 Fév 2008, 1:34 pm

Chacun à sa manière d'être heureux.
Ce peut être un concert,, une relatiion,, uen sortir, une visite,, une retrouvaille...
On connais tous le bonheur à un moment ou à un autre.
POur moi on rêve dans moment, quand il arrive, c'est réalité. DEs fois il arrive sans prévenir. Même des choses infimes suffisent à nourrir notre besoisn de bonheur.

POur moi c'est les deux. ar quand on rêves du bonheur, on est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Contenu sponsorisé





Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] Empty
MessageSujet: Re: Le bOnheur. [Rêve ou réaliité]   Le bOnheur. [Rêve ou réaliité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bOnheur. [Rêve ou réaliité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» »` Vos reve
» TOn plus grand rêve
» Votre pays de rêve
» [Tutoriel] Effet Rêve sur PhotoFiltre Studio
» [Photofiltre] Faire un effet "rêve"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: