Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre pays de rêve

Aller en bas 
+26
#_Jade
Camille
Lou`
Mathilde.
Anah
Calypso*
››`Luce
Estelle*
Rafayële.
*aLine
Tryciiàh
Solène!
Lιne
Kanda
Nina
Juliette :D
Kaileen.
.Amy}
Gwenn.
xLaurine.
KENZAH
Hell#Low
-Pistache
Liine ,
MitsukO (:
Owen!
30 participants
AuteurMessage
Owen!
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
Owen!


Inscription : 14/10/2008
Messages : 586
Date de naissance : 22/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyVen 24 Oct 2008, 3:34 am

Votre pays de rêve

Bah bonjour (:
Bah en survolant le sujet de Maël`, je me suis dit que ce serait amusant de créer un sujet portant ce sujet. Mr.Red

Le but de ce sujet, bah c'est seulement de dire la destination que vous aimeriez le plus visiter.
Et, si vous le voulez, vous pouvez peut être nous dire pourquoi. Mr.Red
    Moi je peux commencer hein (:
    J'aimerais beaucoup visiter Dubaï (si c'est comme ça que ça s'écrit Embarassed) ou Rome. (:

    Pourquoi Dubaï ? Pour pouvoir observer tout le moderne qu'il y a là-bas, voir comment les gens vivent et s'adaptent au milieu urbain développé.
    Pourquoi Rome ? Haaaa pour voir toutes les ruines des bâtiments Romains Embarassed J'ai trop envie de voir de mes propres yeux le Collisé de Rome, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://nydolls.forumactif.com
MitsukO (:
Membre avancé
MitsukO (:


Inscription : 16/06/2008
Messages : 662
Date de naissance : 28/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: « Il n'est jamais trop tard. »
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyVen 24 Oct 2008, 8:49 am

    Moi shu déjà allée à Rome. J'espère que tu pourras y aller un jour, parce que c'est vraiment superbe.

    Personnellement, j'opterai pour le Japon ou pour Tahiti (enfin pour Tahiti, ce serai plus un retour là bas vu que j'y ai déjà vécu :D).
    Pourquoi le Japon ? Ah ben, déjà, rien que pour voir des vraies gothic lolita xD. Sérieusement, on va dire déjà pour les modes de là-bas, la culture, la façon de vivre, les SUSHIS & les RAMENS (owiiiiiiiiiii :D) ainsi que l'architecture urbaine de Tokyo, dont je suis sous le charme. Et puis d'une part aussi, parce que l'Asie est le seul continent où je ne suis jamais allée. :face:
    Pourquoi retourner à Tahiti ? Votre pays de rêve 537642 Eh bien, parce que j'ai plein de potos là bas, que la plage de sable noir de la pointe Vénus me manque, les trucks me manquent, les mangues & papayes du jardin me manquent, l'eau à 30° me manque et les noix de coco me manquent. En fait, j'étais très heureuse là bas, et je veux y retourner. @:
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasedontspeak.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyVen 24 Oct 2008, 12:02 pm

Moi c`eest Dubaai et Rome exactemeent comme a diit OWen je trouvee Dubaai Jolie fantastiiquee bref...
&& Rome a causee des ruinee et tous le reste sinaaan j`aaimeraais biien retourneer a Tunis c`eest pas mal aussi Carthage enfaaite j`aaime les ville geenree en ruinee xD
Revenir en haut Aller en bas
Liine ,
Membre habitué(e)
Liine ,


Inscription : 25/02/2007
Messages : 3525

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyVen 24 Oct 2008, 4:52 pm

Moii aussi Tahitiii !!
Wahouu MistsukO la chance !!
Tahiti m'attire je n'y peux riien !!
Je ne saurais vOus diire les raisOns ; )
Revenir en haut Aller en bas
-Pistache
Membre
-Pistache


Inscription : 22/06/2008
Messages : 193
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyVen 24 Oct 2008, 5:16 pm

Bah le Japon je vais y vivre alors :@ ! J'aime leurs cultures, leurs modes,.. leurs univers quoi !
J'aimerais bien aller à Hawai, noix de coco & eau chaude..
& bah la France va quand même me manquer :'P
Revenir en haut Aller en bas
http://vatefairefoutre.com
Hell#Low
Membre
Hell#Low


Inscription : 20/09/2008
Messages : 53
Date de naissance : 17/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyVen 24 Oct 2008, 5:51 pm

Moi en laponie pour voir le père noël tous les jours x')
Non je voudrais partir en Amérique xD
Pas selement a New York mais aussi a Los Angeles, Las Végas (*.*)
Je passerais aussi au Canada Peu être mon pays préféré :yesety:
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams-x.skyrock.com
KENZAH
Membre



Inscription : 07/11/2007
Messages : 381
Date de naissance : 13/07/1957
Âge : 66

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyVen 24 Oct 2008, 5:57 pm

Aux USA, Angleterre, Portugal (♥ sa compte même si on a doit déjà était plus de dix fois dans sa vie? :'D), Jamaïque ou encore Finlande. Pleeeeeeins.


Dernière édition par KENZAH le Sam 25 Oct 2008, 1:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eatmybrain.skyblog.com
xLaurine.
Nouveau membre
xLaurine.


Inscription : 22/10/2008
Messages : 43
Date de naissance : 26/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyVen 24 Oct 2008, 8:04 pm

Moi le portugal :) Parce que ça doit être trop beau Mr.Red
New Yoork Mr.Red Parce que là baas, c'est le toop :)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Cii-ndy-xx.Skyblog.fR
Gwenn.
Membre en Or
Gwenn.


Inscription : 31/10/2005
Messages : 11875

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyVen 24 Oct 2008, 9:35 pm

J'ai déjà été a Rome, c'est vraiment magnifique. Le colisée, les forums, la fontaine de Trevi.. faut vraiment voir tout ça parce que c'est magnifique ;)

Hmm moi j'aimerai en Amerique.

Et aussi, mon rêve depuis 2 ans; pouvoir aller en Angleterre parce que wahouu ♥
Et grâce a l'option Européenne, un voyage d'une semaine est prévu en octobre 2009, donc jsuis pressssée :;));:
Revenir en haut Aller en bas
.Amy}
Membre avancé
.Amy}


Inscription : 08/06/2008
Messages : 608

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyVen 24 Oct 2008, 11:30 pm

Moi, j'aimerai aller à Hawai ou à la Réunion, voir les volcans, l'eau turquoise un peu le côté tropicale.
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphhelp.forumactif.com/
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyVen 24 Oct 2008, 11:45 pm

Oh punaise vous avez parler de dubai, je pouvais pas rater ça.
Déjà c'est dans mes projets de m'expatrier dans ce pays de rêve.

J'y vais quasiment toutes les vacances d'été et j'y ai déjà vécu 2 ans. J'adore Dubai, c'est fantastique, tout est moderne, beau et agréable =D
Revenir en haut Aller en bas
Juliette :D
Membre fidèle
Juliette :D


Inscription : 26/04/2006
Messages : 6548
Date de naissance : 17/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptySam 25 Oct 2008, 5:46 am

Moi c'est aux îles turquoise , sa a l'air magnifique ; .
Sinon j'adorerais retourner a Cuba , J'y suis aller en mars 2008 , et c'était magnifique , j'y ai fait de merveilleuse rencontres . :)
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr/forum.htm
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptySam 25 Oct 2008, 4:50 pm

Japon, parce que ça a l'air d'être exceptionnel (L)
Amérique (New-York, Las Vegas) parce qu'il y a pleins de choses à visiter, ou à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Membre
Kanda


Inscription : 01/09/2008
Messages : 361
Date de naissance : 20/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptySam 25 Oct 2008, 5:47 pm

La Bretagne. Mitsuko saura pourquoi. Mr.Red

Sinon pour passer des vacances de rêve, comme beaucoup de monde, je pense que le Japon ferait largement l'affaire. =O Je n'apprécie pas particulèrement le physique des jeunes filles japonaises, mais la cutlure, l'architecture urbaine et surtout le nombre de choses qu'il y a à faire dans le pays compensent largement. Mr.Red Bref, ce serait pour moi l'idéal. En plus, j'ai quelques bases en japonais. Mr.Red
En deuxième choix, je dirais l'Angleterre, rien que pour visiter London et assister à tous les matchs de la Premier League et aux spectacles de RAW. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptySam 25 Oct 2008, 6:53 pm

Moi c'est à Londres ou au USA. Pfiouuuuuuuuuuuuuuu... --"
Pour pouvoir amélioré mon anglais et parler couramment english avec des gens dont c'est leur langue natale. =)
Et aussi rencontrer des gens là bà...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptySam 25 Oct 2008, 10:51 pm

ST-HUBERT au QUEBEC!
L'endroit le plus FANTASTIC' du monde<3

Et j'aime Faniiiiiiiiiiiiiie au passage<3

J'aime trop le Quebec. C'est le pays le plus MERVEILLEUX du monde à mes yeux<3
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Tryciiàh
Nouveau membre



Inscription : 24/10/2008
Messages : 6

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptySam 25 Oct 2008, 11:15 pm

Le Québec n'est pas un pays Solenn :P .

Moi j'y reste au Québec, et personnellement si je devais voyager,moi aussii j'iirais au Japon. Mr.Red j'aime leuur culture, leuur façon de viivre. j'adoreraiis ii passé du temps au moin une fois dans ma viie, peut'etre juste un été, histoire d'avoir des informations encore plus pertinentes au sujets des Japonais. Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyDim 26 Oct 2008, 3:49 pm

    Personnellement Tahiti & New York, Los Angeles, Las Vegas ca me tente :P
    Tahiti car l'eau turquoise, la chaleur, les fruits exotiques, les beaux mecs x)
    & puis toutes les villes populaires d'Amérique, un de mes rêves seraient d'habiter à New York avec un duplex avec des bévitrés avec vue sur la Statue de la Liberté, ca c'est le rêve absolu, THE DREAM :P
Revenir en haut Aller en bas
Rafayële.
Membre en Or
Rafayële.


Inscription : 07/07/2005
Messages : 16275
Date de naissance : 22/12/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyMar 28 Oct 2008, 7:07 pm

Pour ma part, j'aimerai visiter la Russie (surtout la partie Ouest). Ca fait pas mal de temps que ce pays me fascine sous plusieurs aspects : la langue, la culture,... Le russe est vraiment une langue envoûtante - selon moi, du moins x).
Revenir en haut Aller en bas
Estelle*
Membre
Estelle*


Inscription : 27/10/2008
Messages : 203
Date de naissance : 28/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyMar 28 Oct 2008, 8:56 pm

xLaurine , moi j'y vais tous les ans au Portugal & je te dis , c'est Magnifique ! Mr.Red

Sinon , mes Destination de Rêves sont :
Londres , pourquoi ? , Parce que ces petites villes , ces bus Rouges & ces Cabines téléphoniques rouges , j'aimerai y aller pour ça & pour Connaître un peu cette Grande île.

USA , Pourquoi , Parce que ça ma toujours fascinés , ces Taxis Jaunes , Hollywood la Ville des Films , New York , une Ville de rêve & tout cela , J'aime & voilà pour véritablement pouvoir voir si tous cela est comme l'on dis ... !

Italie , Pourquoi ? , Ce pays m'a toujours fascinés , voir Rome ... . Partir voir Venise , le Jour où j'irais je serais Heureuse , car je n'ai pas de mot pour expliquer à quel point je voudrais y aller ! { Desoler ! }.

Portugal , tous simplement parce que je suis Portugaise & parce que c'est Magnifique , j'y vais las-bas tous les ans & je vous dis , il y a toujours quelque chose à voir & c'est toujours autant Magnifique , même si l'on voit Trois Fois , Six Fois la même Chose c'est Toujours Beau à revoir ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://London-Black.skyrock.com
››`Luce
Membre avancé
››`Luce


Inscription : 28/10/2008
Messages : 581

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyMar 28 Oct 2008, 9:41 pm

Bwaah` Honnêtement j'pense que moon pays de rêve c'est la France` et j'y viis
* Siinon le japon mais c'est un peu facile de dire ça U__u J'connais pas tellement ce pays =3
Et puiis New-York Je veuuxx y aller Mr.Red
&& Londres car ce payys m'a toujours fasciinée =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyMar 28 Oct 2008, 10:45 pm

J'adorerais retourner en Italie, aller en Espagne, au Maroc et en Nouvelle Zélande :P
Bien que l'Amérique ne m'attire pas plus que ça, je serais vraiment curieuse de voir à quoi ressemble réellement une ville cosmopolitaine du genre New York ou Los Angeles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Anah
Nouveau membre
Anah


Inscription : 28/10/2008
Messages : 21

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyMar 28 Oct 2008, 11:23 pm

Mon pays de prédilection, c'est le Japon.
Mon père est Japonais, j'y suis allée 3 fois, et c'est magique. J'aime tellement ce pays, d'ailleurs je voudrais obtenir la nationalité japonaise, et donc y vivre. :]
Le mont Fuji est absolument magnifique, et Tokyo aussi.
Allez-y. Je n'ai jamais vu d'aussi beau pays. A chaque fois je suis émerveillée rabbit
En plus, la cuisine est délicieuuuse :D ça change de la France, les repas, mais question d'habitude Mr.Red

Sinon, j'aimerais aller en Egypte. Les pyramides me fascinent, et même, ce pays m'attire :P
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.
Membre en Or
Mathilde.


Inscription : 04/12/2005
Messages : 11135

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyMer 29 Oct 2008, 2:17 am

Japon, Corée et Nouvelle-Zélande.
Hum le Japon ça fait longtemps que je suis attirée par ce pays. Ca a commencé avec les mangas, après la culture, la nourriture, et maintenant tout. C'est vraiment un pays que j'aimerais visiter. :)
Pour la Corée, je sais pas vraiment, ça me fait rêver.
Et la Nouvelle-Zélande, c'est depuis que j'ai vu le Seigneur des Anneaux et les magnifiques décors. Omg que c'est beau. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lou`
Membre habitué(e)
Lou`


Inscription : 09/04/2007
Messages : 2586
Date de naissance : 08/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyMer 29 Oct 2008, 12:32 pm

Pour ma part, j`aimerais beaucoup retourner à Londres, parce que c`est juste Wahou & qu`en voyage scolaire, on a pas le temps de tout visiter.
Sinon, retourner en Espagne, mais un peu plus dans le sud.
& enfin, séjourner sur une îles style Tahiti, Haiti, Martinique, parce que les eaux turquoises sont juste magnifiques Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Membre régulier
Camille


Inscription : 18/09/2005
Messages : 1999
Date de naissance : 22/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyMer 29 Oct 2008, 9:53 pm

Moi c'est l'Espagne .
Pourquoi :: J'adore la langue qu'on y parle , c'est tellement rapide & beau à la fois . Les gens là-bas sont sympathiques & amicaux . Il fait souvent bien beau , les paysages sont somptueux .
A IBIZA on peut faire la fête ( lll )
Revenir en haut Aller en bas
#_Jade
Membre régulier
#_Jade


Inscription : 24/07/2005
Messages : 2114
Date de naissance : 29/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyMar 04 Nov 2008, 3:02 pm

Moi c'est Los Angeles :s
J'adooore sa me fait rever ...
Tout a l'air si parfait là-bas
Bouuh rien que d'y penser, sa me donne envie de soter dans un avion xD :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Thiink-again-has-I.skyblog.com
Harmonie.
Membre avancé
Harmonie.


Inscription : 11/07/2008
Messages : 519
Date de naissance : 04/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyJeu 13 Nov 2008, 6:01 am

Moi se serais La Nouvelle-Zelande et le Japon. Et puis peut-etre retourne a New-York !

Pourquoi : Pour y voir des kiwis :face: . Les plages , les decors a faire rever . Et puis la bas y'a pas de Mouches Votre pays de rêve 24672

Pourquoi le Japon : J'aimerais y aller , pour y voir la culture , l'architecte , les SUCHiS :D .

Pourquoi New-York : Magasineeer :) . Ammeliorer mon anglais . Mais comme j'habite a Quebec , c'est assez facile de faire un petit tours a NY . :P
Revenir en haut Aller en bas
Disabled.
Membre



Inscription : 05/08/2008
Messages : 207
Date de naissance : 25/12/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyMer 19 Nov 2008, 5:47 am

Moi je voudrais aller dans les Caraïbes ou à Acapulco ou à Londres :)

POURQUOI?:

Parce que j'ai tout pleins d'amis qui vivent dans ces trois endroits sublimes et que j'aimerais bien voir leur culture et le beau paysage qu'ils me réservent!
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyMer 19 Nov 2008, 10:01 am

J'aimerai retourner juste pour revivre tous les bons moments que j'ai passés avec ceux que j'aime à : Madagascar, j'y ai vécu une bonne partie de mon enfance et je suis née là-bas. Les paysages sont à couper le souffle, je vous conseille d'y aller en vacances avec vos familles. La population est très accueillante et très ouverte donc no soucis vis-à-vis du peuple malgache pour vous faire intégrer dans le pays. Les cultures sont uniques et diverses. :) Bref, c'est la plus belle île au monde pour moi Cool donc voilà. Puis je ne vais pas non plus oublier l'Ile de La Réunion, j'ai eu la chance d'y habiter pendant un bon moment aussi. Les plages à moins de 30 minutes de chez nous. Les montagnes vertes à perte de vue lorsque vous visitez le Cilaos ou encore la Plaine des Cafres. N'oublions pas les volcans lorsqu'ils sont en éruption :D nous pouvons voir (pas de près, je vous assure) mais pas trop loin non plus pour admirer la beauté de la lave qui s'écoule jusqu'à l'océan. :) C'est un magnifique spectacle à voir et à revoir je vous le dis.
Sinon, j'aimerai visiter New-York ou peut-être y vivre plus tard quand je ferais des études supérieures dans l'international. Atlanta, parce que cette ville regorge de célébrités dont je suis fan comme Usher, Ciara et j'en passe; Miami, pour ses plages et la mer bleue quoi (L) je fonds rien que de voir passer ce paysage à la télé: je vous renvois aux images de début de la série Expert Miami. Los Angeles, pour les boutiques qu'il n'y a pas & puis voilà quoi. Pour l'instant, ce sont les villes et pays qui me passionnent. J'en ai encore en réserve, mais la liste serait trop longue. Donc, je vais m'arrêter là pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Nathan`
Membre habitué(e)
Nathan`


Inscription : 05/04/2007
Messages : 3219
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve EmptyMer 19 Nov 2008, 12:04 pm

    Ma ville de rêve moi c'est New-York :P . Je trouve que c'est une ville plus que magnifique, surtout à noël ;cute: . Par contre, faudra que je parle Anglais et l'Anglais c'est pas mon fort Rolling Eyes . Pis j'compte bien habiter à New-York mais dans mes rêves je peense Sad . Surtout, j'aimerais être policière là bas :colors: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pays de rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre pays de rêve   Votre pays de rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pays de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pays
» Alice au pays des merveilles :D [PV]
» Votre Skype.
» »` Vos reve
» Votre B.A. de la journée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: