Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...

Aller en bas 
+13
Mαmιιe.
» Justiin.
Aliisòn_*
Lou`
Paï.
.Yùmié.
Nadyh:)
Brookι*
.Shàrleen.
Nina
.oO [LùCas] Oo.
SARA*
*.ChOupa__>>
17 participants
AuteurMessage
*.ChOupa__>>
Avertissement (langage déplacé)
*.ChOupa__>>


Inscription : 12/07/2007
Messages : 99
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptyMar 17 Juil 2007, 12:47 pm

VOilà AlorS est-ce que tu prèfères les fofos :

- De dollz 🆒 >> on joue le personnage d'une dollz
- De RPG - simulation >> On joue le rôle d'un personnage (PAS FORCEMENT une dollz, sa peux etre une personne réelle ou pas, petit ou grand, humain ou pas)
- D'animaux >> on joue le role d'un animal

VOila Donc Rempli Le sondage & Explique NoUS Pourquoii :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-ra.forumactif.fr
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptyMar 17 Juil 2007, 1:16 pm

Alors, personnellement j'aime bien les forums de Dollz. Mais j'ai voté pour les Forums de RPG que j'aime beaucoup parce que je trouve que ça peut être très instructifs & que ça permet d'aider des personnes à être meilleurs rédacteurs xD avec plusieurs lignes d'actions & de paroles.
& en plus, ça nous permet aussi de réfléchir beaucoup plus dans une vie antérieure: celle du virtuel. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.oO [LùCas] Oo.
Membre
.oO [LùCas] Oo.


Inscription : 16/07/2007
Messages : 171
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptyMar 17 Juil 2007, 2:25 pm

J'ai répondu pareil Que Hay'lin Pour leS memes Raisons..
Sur les fofos De Dollz, Qui sont certes très bien, les gens écrivent peu, flood beaucoup, je pense que sur un fofo RPG, ils prennent plus le temps d'écrire ou plutot de "raconter" leurs lifes..

D'ailleurs je pense que je vais bientot en creer un .. :D HiiHii
Revenir en haut Aller en bas
*.ChOupa__>>
Avertissement (langage déplacé)
*.ChOupa__>>


Inscription : 12/07/2007
Messages : 99
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptyMar 17 Juil 2007, 6:35 pm

D'accord ... Mercii d'avoir répondu, Moii Aussi j'étais Motivé pour faire un Fofo de RPG sa me confirme dans mon idée..

D'autres avis peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-ra.forumactif.fr
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptyMer 18 Juil 2007, 12:57 pm

Moii aussi j'vote pour les forums de RPG.
Comme le diit Haylin, c'est déjà plus instructifs, y'a moiin de flood, etc .. Et puiis j'trouve que ca lasse moiin que les dollz [Avis personnel heiin :P].
Pour les forums d'animaux, j'en connais pas, donc jamais essayé. Et puiis, ca n'a pas l'air super, puiisque on parle pas =X A moiin que ce soiit des animaux parlants xO


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007, 3:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.oO [LùCas] Oo.
Membre
.oO [LùCas] Oo.


Inscription : 16/07/2007
Messages : 171
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptyMer 18 Juil 2007, 1:43 pm

Moi des forums D'animaux, J'en connais & c'est des animaux parlants... Ba ouii Quoi ?! c'eSt du virtuel...

Les forums de Rpg J'aime bien comme je l'ai dis juste au dessus... deS forums de dollzs il commence à y en avoir de trop en faite..
Revenir en haut Aller en bas
.Shàrleen.
Membre fidèle
.Shàrleen.


Inscription : 06/08/2005
Messages : 6751
Date de naissance : 12/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptyMer 18 Juil 2007, 3:38 pm

Sans hésitation les Forums RPG ..
Sa te permet de travailler en français :P et c'est un instructif au moins t'apprend des mots que tu n'as jamais entendue au par-avant.
Pis je trouve que sa permet de te défouler defois Oo'

Contrairement,aux forums de dollz .. au bout d'un moment t'en a marre quoi .. pis plus personnes respect les régles --'
Le seul atout c'est les rencontres qu'on fait (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-after.forumactif.fr
Brookι*
Membre régulier
Brookι*


Inscription : 27/02/2007
Messages : 1197
Date de naissance : 18/11/1985
Âge : 38

Profil Express'
Statut:
Pensées: Envie d'amour..
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptyJeu 19 Juil 2007, 12:52 pm

Moii je préfére aussi les forums de rpg, moins de flood. Puis les dollz pendant un certain temps tu en peux plus tu sais plus quoi faire tu t'en lasse comme diré Emeline. Moii j'aime bien les forums de rpg car c'ést marrant d'eux jouér dans un role de quelqun avec ta pérsonalité ton groupe souvent... Puis tu peut étre un enfant, une star, un inconnu, etre un bo goss :P, une fille perdus, enfin voila c'ést mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptyJeu 19 Juil 2007, 2:06 pm

J'aiime bien els dollz mais je préf' les mangas :P
Les RPG Mangas J'trouve sa trop Class' *___*
C'est pas pour la langue mais je trouve sa plus interessant a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
*.ChOupa__>>
Avertissement (langage déplacé)
*.ChOupa__>>


Inscription : 12/07/2007
Messages : 99
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptyJeu 19 Juil 2007, 4:11 pm

Okaii merci à vous toute d'avoir répondu..
Il y a encore des hésitations à ceux que je vois, dans les pourcentages, les dollzs sont en téte.. Donc je sais pas trop si je devrais faire un forum de dollz ou de RPG..

Peut etre que vous avez d'autres arguments pour faire pencher la balance ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-ra.forumactif.fr
Brookι*
Membre régulier
Brookι*


Inscription : 27/02/2007
Messages : 1197
Date de naissance : 18/11/1985
Âge : 38

Profil Express'
Statut:
Pensées: Envie d'amour..
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptyJeu 19 Juil 2007, 4:25 pm

Je pénse que les forums de dollz y'en na plus que de rpg, bon beh moi je te conseil les forums rpg, maintenant a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptyJeu 19 Juil 2007, 4:35 pm

Ben enfaiite y a cassi' tout les pensionnats mangas quii sont basés sur le hentaii' c'est a dire le sexe entre deux personnes du sexe opposé et y en a d'autre pour entre deux filles et deux mecs mais passons ^^

Et J'trouve ça class' quand y en a pas pour les plus jeunes donc un forum RPG pensiion sans Hentaii attirera plus de monde jeune =D
Revenir en haut Aller en bas
*.ChOupa__>>
Avertissement (langage déplacé)
*.ChOupa__>>


Inscription : 12/07/2007
Messages : 99
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptyLun 23 Juil 2007, 6:10 pm

Mdr caliope.. Toi tu fais Parti de ceux avec Hentaii ??! Mdr
Enfin Brefouille

Moii je préfère les fofos De RPG aussi, il suffit de trouver un bon thème.
Je pense aussi, qu'un fofo ne peut etre fait par une seul personne.. Il faut au minimum : 1 second admin (fort en création) ou bien un créateur officiel (qui s'occupe du design du fofo) ainsi que des modos...et plus tard des gérants..

Quelqu'un d'interessé ?! MPs :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-ra.forumactif.fr
.Yùmié.
Membre
.Yùmié.


Inscription : 29/03/2007
Messages : 121
Date de naissance : 07/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptyJeu 16 Aoû 2007, 6:34 pm

J'aime bien les dollz mais j'adow' le RPG simulation , une fois j'ai fais 20 lignes de Rpg n__n
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptyJeu 16 Aoû 2007, 6:43 pm

Alors pour des posts plus constructifs, des histoires dans lequel on n epeux se projeter soit même ou alors avec une grand modération
Pis parceque c'est telment l'éclate
les RPGs

et si beaucoup de rpg avec des personnage dessinée sont en mode Yaoi Yuri (donc avec de l'homosexualié disons...consommée )en plus de lhétérosexualiité c'est parceque ces forums de RPG recherchent du RPG et donc des posts exluant trois lignes!
Une vrai hisoire se creer, un roman a chaque post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Lou`
Membre habitué(e)
Lou`


Inscription : 09/04/2007
Messages : 2586
Date de naissance : 08/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptyLun 27 Aoû 2007, 5:17 pm

DE DOLLZ
Revenir en haut Aller en bas
Aliisòn_*
Membre
Aliisòn_*


Inscription : 25/11/2006
Messages : 281
Date de naissance : 03/05/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptyMer 29 Aoû 2007, 2:39 am

Salue!..Moi je préfère les RPG de simulation..

1-Parce que'on a des persos avec déjà des qualités et tout..Bon..Je sais que les dollz aussi..Mais c'est différent..
2-Je trouve ça Koule de pouvoir jouer avec la face d'une actrice ou bien quelqu'un connu..

Bon..Voilà c'est ça.!! =)
Revenir en haut Aller en bas
» Justiin.
Membre avancé
» Justiin.


Inscription : 27/06/2007
Messages : 508
Date de naissance : 15/02/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptyMer 29 Aoû 2007, 2:37 pm

Je préfère les RPG car on explique mieux les actions, on délires plus et cOmme AliisOn la biien diit parce que je trOuve ça cOol de jOuer avec le viisage de quelqu'un de célèbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hundred-eighty.forumsactifs.com
Mαmιιe.
Membre régulier



Inscription : 27/08/2007
Messages : 1262
Date de naissance : 06/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptyVen 31 Aoû 2007, 2:42 pm

~> Justiin. a écrit:
Je préfère les RPG car on explique mieux les actions, on délires plus et cOmme AliisOn la biien diit parce que je trOuve ça cOol de jOuer avec le viisage de quelqu'un de célèbre...

Moi aussi je préfére les RPG comme vous l'avez expliquez, dans les RPG on créer une histoire de belles posts bien remplis :XD: et tout et tout .
Puis moi aussi j'aime bien inventer un nouveau caractère a une personne célébre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniaville.forumactif.fr
[M]ADii
Membre
[M]ADii


Inscription : 22/08/2007
Messages : 92
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptyVen 31 Aoû 2007, 2:59 pm

- Je vais reprendre le sujet car Choupà Se connecte plus -

MOii j'aime bien les forums de RPG mais par exemple un espece de ranch. Je trouve sa bien, on dévelloppe beaucoup les posts.
Il y a moins de flood. Et les personnes qui s'inscrivent savent pourquoi elles s'inscrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Membre en Or
Marion


Inscription : 02/04/2005
Messages : 11584

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptyVen 31 Aoû 2007, 4:18 pm

[M]ADii a écrit:
- Je vais reprendre le sujet car Choupà Se connecte plus -

Je bloque un peu sur cette phrase. Elle ta demandée de le reprendre ou tu le décide toute seule ?
PArce que je pense pas que ca marche comme ca elle peut très bien être en vacances ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
.Inès.
Membre habitué(e)
.Inès.


Inscription : 27/03/2006
Messages : 3041
Date de naissance : 26/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Vive les vacances =D Party& Drink all the Nights =D
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptySam 01 Sep 2007, 1:06 am

J'aimme beaucoup les rpg =) Bien plus que les dollz' , c'est le seule forum de dollz sur lequel je suis inscrite , parce que c'est le seul interressant comparé aux autre de dollz
Enfiin' c'est juste mon aviis '
Revenir en haut Aller en bas
http://Falling-Awake.forumactif.com
[M]ADii
Membre
[M]ADii


Inscription : 22/08/2007
Messages : 92
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptySam 01 Sep 2007, 2:44 pm

Mariion : J'la connais en vraii et elle m'a dit qu'elle se connecterais plus de toute facon. Donc toute seule mais avec son accord quand méme.

Moii je ne trouve pas de forum de RPG vraiiment bien, j'aime pas trop les mangas, le seul RPG ou je suis inscrite c'est un avec des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
*__CHANEL <3
Membre
*__CHANEL <3


Inscription : 23/07/2007
Messages : 484
Date de naissance : 13/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... EmptyDim 02 Sep 2007, 11:52 am

Voîîla j'aîîme beaùùcoup les fôôrùùm de RPG et de dôôllz
J'aîî vôôté poùùr les dôôllz cââr j'aîî tendâânce a mîeu m'îînscrîîre sùùr ceùùx-cîî et puîîss sùùr certaîîn sîîte de RPG tùù a de l'âârgent vîîrtùel maîîs dés qùùe t'en a plùùs tùù doîît dônner de l'ârgent réel dôônc c'est ùn peùù loùùrs a fôôrce
Revenir en haut Aller en bas
http://wouaf-wouaf.smileyforum.net
Contenu sponsorisé





...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty
MessageSujet: Re: ... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...   ...  TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... TU PRèFèRES >> LeS fofos... ??? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos livres Préférés
» Vos films D`horreur préférés
» vos films d'horreurs préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: