Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quels est votre style de fringue ??

Aller en bas 
+42
.ANiiA`__#
Zoïa
Antoine.
.Luchîà
Tromi
All-St¤r
~Zo[W]é~
Keeshaï
=`) HAYLEY .
Aminah
Cànèllè
__Margow*
Romain__:)
Nadyh:)
Paï.
Shawn_Quitte!
Flora
Shana Dazenter
Juliette :D
.L U A.
Sarah_*
Maiwenn
|Francesco|
Matheew
lEnoral
Esté`ban*
Pénélope
.Juliette.
Maii`wen.
.SoO'.
Nassima`h
.Nicky.
M3b__#
MOI
Joé
Jean:
Caroee
Hanne
.Théo_*
Tsouka.
Nana
[A\SHLEY`]
46 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[A\SHLEY`]
Membre
[A\SHLEY`]


Inscription : 01/05/2007
Messages : 80
Date de naissance : 26/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyMer 06 Juin 2007, 11:31 am

Moi sa depend je suis souvent habillé fashion et classique, car je trouve que^pour avoir plein d'affaire style fashion c'est un petit peu chere, j'aimerais bien etre habillé en grande marque (dior louis vitton ...) et tous mais la c'est exsesivement trop chere :;skanus:
Revenir en haut Aller en bas
http://princessdu76.skyblog.com
Nana
Membre régulier
Nana


Inscription : 15/07/2005
Messages : 1053
Date de naissance : 15/12/2005
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyMer 06 Juin 2007, 11:50 am

Hum...

Personellement, je trouve que je suis plutôt simple côté look vestimentaire, mais si tu demandes à mon entourage, on me dira gothique, allons bon. Même mes parents le disent, alors soit j'ai vraiment des parents menteurs, soit c'est vrai.
Pour ce qui ai des marques, je suis anti-marque. Enfin je ne suis pas contre ceux qui en porte, mais contre ceux qui se moque de toi quand tu n'en portes pas, etc.
Si un jour dans ma vie je suis habillée sportif, c'est la fête, parce que je vois pas à quoi sa me servirais vu que je ne fais JAMAIS de sport, même en cours d'EPS.
Osé, moi ? Pour ce qui ai est jupe courte, parfois avec les colants en dessous ou sans, j'appelle plutôt sa des pouf's, mais à vous de voir. Je ne porte jamais de ca.
Fashion, qu'entends-tu par la, miss ?
Rock, peut être... C'est vrai que je suis plutôt rockeuse, bien que plutôt métaleuse.
Classe, genre tailleur ? Y'a une limite à tout, personnellement, je ne suis pas habillé très classe non plus.
Après y'a Punk aussi, qui est presque comme gothique sauf qu'ils mettent beaucoup de couleur flashi avec le noir, c'est stylé :P
Y'a aussi rapeur, grand tee-shirt, baggy et tout.
Skatteur, genre avec les chaussures et tout et etout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsouka.
Nouveau membre
Tsouka.


Inscription : 05/06/2007
Messages : 49

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyMer 06 Juin 2007, 12:09 pm

Personellement,je vais surement devenir gothique.
Question marque,c'est pas super de porter un t-shirt marquer " Nike ".Mais c'est pas pour sa qu'un levis |Jean hein x3| n'est pas bien.Si je met un jean levis avec un t-shirt un peu gothique-rebelle &&' un seul accesoire,je me sentirais vraiment dans mon style.Bref.Je deteste les fashions,c'est filles se prennent pour les reines du mondes.Quand elles ont 4o ans,ce sont des vieilles c***es obligées de faire caissière,moi je dis qu'elle classe d'être une fashion...
Revenir en haut Aller en bas
.Théo_*
Membre régulier
.Théo_*


Inscription : 14/01/2007
Messages : 1230
Date de naissance : 03/10/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyMer 06 Juin 2007, 12:47 pm

Moi je m'habille en rock' avec des slims et tout..
Car je suis dans un groupe de rock' donc forcément on doit être bien habiller =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyMer 06 Juin 2007, 12:48 pm

m00de !
(slim, leggins, tuniques, converses, balerrines, birkinstock etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Caroee
Membre régulier



Inscription : 03/05/2006
Messages : 2299
Date de naissance : 25/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptySam 09 Juin 2007, 11:36 pm

Tsouka. a écrit:
Personellement,je vais surement devenir gothique.
Question marque,c'est pas super de porter un t-shirt marquer " Nike ".Mais c'est pas pour sa qu'un levis |Jean hein x3| n'est pas bien.Si je met un jean levis avec un t-shirt un peu gothique-rebelle &&' un seul accesoire,je me sentirais vraiment dans mon style.Bref.Je deteste les fashions,c'est filles se prennent pour les reines du mondes.Quand elles ont 4o ans,ce sont des vieilles c***es obligées de faire caissière,moi je dis qu'elle classe d'être une fashion...

Ce n'est pas vrai ce que tu dis sur les filles fashiOn!...

PFff... Tu insulte la plupart des gens qui aime être¸la mode pour leur prope plasir et non pas pour être les reines du m onde comme tu dis!

Moi je m'habille fashion et je ne suis pas comme tu le dis! :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Invité
Anonymous



Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyDim 10 Juin 2007, 11:48 am

Fermière. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jean:
Membre fidèle
Jean:


Inscription : 18/10/2005
Messages : 6838
Date de naissance : 30/06/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyDim 10 Juin 2007, 8:29 pm

Oula .. D'ja juge pas les gens pour leurs styles .. OO" J'vois pas pourquoi les fashions en particulier se retrouverait conn* et caissiere a 40 ans OO" N'importe quoii" Fashion c'est un style comme les autres tsss..
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Membre en Or
Joé


Inscription : 06/04/2005
Messages : 12861
Date de naissance : 01/01/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées: Cogito ergo sum !
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyDim 10 Juin 2007, 9:25 pm

/


Dernière édition par Joé le Dim 30 Sep 2012, 12:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyDim 10 Juin 2007, 11:13 pm

Moi perso j'ai pas de style, j'prends un tee shirt (style tee shirt de foot OM, Bresil , Argentine ou France) ou un sweet l'hiver tout simple, un jogging , mes baskets et pis un saccoche et c'est bon :P
Revenir en haut Aller en bas
Caroee
Membre régulier



Inscription : 03/05/2006
Messages : 2299
Date de naissance : 25/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyDim 10 Juin 2007, 11:47 pm

Tes T-Shirt de Foot sont tu avec un couleur, le drapeau dans le milieu et des lignes sur les épaules??

Si oui mon prof de français en porte toujours XD

Il est pour la france, le brésil et l'Italie
Revenir en haut Aller en bas
M3b__#
Membre habitué(e)
M3b__#


Inscription : 25/03/2006
Messages : 3291
Date de naissance : 30/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyDim 10 Juin 2007, 11:51 pm

Moi ben pas torp de style j'porte ce que j'trouve beau...genre

''Ah! trop mimi j'le prend! ><''
Revenir en haut Aller en bas
Caroee
Membre régulier



Inscription : 03/05/2006
Messages : 2299
Date de naissance : 25/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyDim 10 Juin 2007, 11:56 pm

J'me reconnaît dans s'que tu diis Sheriie !

Mois c'est comme ¸a: Je vais au magasin je dit: Ah c'est cute j'le prend puis ça finit que c'est full mode... Mais j'ai pas fais exprès de dire: Ah c'est full à la mode...pis c'est cher tout le monde va m'envier...

Donc ceux qui disent que les fashion sont des pouffiasse bahh réfléchissez!
Revenir en haut Aller en bas
.Nicky.
Membre habitué(e)
.Nicky.


Inscription : 15/10/2006
Messages : 3292
Date de naissance : 18/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyLun 11 Juin 2007, 12:35 am

moi cest entre le rock et emo malgré tout je trouve que c'est 2 style se ressemble voir meme chose dans certain cas XD
alors je me met du noir autour des yeux jai une frange je porte des converse avec...bah dans le fond mon style cest simplement MOI en rock^^
Revenir en haut Aller en bas
Nassima`h
Membre habitué(e)



Inscription : 29/09/2005
Messages : 2890
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyLun 11 Juin 2007, 8:25 am

Disons que j'ai pas de style précis. J'm'habille avec c'qui m'plait mais j'fait toujours attention aux tenue que j'prepare. J'fais carrément conccordance de couleur avec mes sous vet'ment >___< Sinon j'sait pas...J'suit pas forcemment les modes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs--idiot.skyrock.com/
.SoO'.
Membre
.SoO'.


Inscription : 11/06/2007
Messages : 349

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyLun 11 Juin 2007, 2:52 pm

Disons que je suis plsu Rock
Parce que quand tu regarde le style
Les tete de morts ect ... J'ai hyper sa.
Mais j'aime quand meme aussi le fashion parce que quelque fois sa flashe et ta différent style :yesety:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollz-liife.kanak.fr
Maii`wen.
Membre
Maii`wen.


Inscription : 21/11/2006
Messages : 467

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyLun 11 Juin 2007, 3:15 pm

Moi mon style de fringue, c'est plutôt Rock!!!...

Je m'habille beaucoup avec des chandails de groupes, genre; AC/DC, Metallica, Def Leppard, ect.

Voila...c'est sa... :D
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette.
Membre
.Juliette.


Inscription : 16/05/2007
Messages : 188

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyLun 11 Juin 2007, 6:15 pm

Garçon manquée
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyLun 11 Juin 2007, 6:21 pm

Dans ma ville , les magasin de grande marque vont au marché des marque comme Nike ou H$M

Ils font le marché juste pour nous vendre des vieilles affaires tres a la mode et moiin cher O.O

DE BONNE QUALITE

jsuis fashioon et classque
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyLun 11 Juin 2007, 8:38 pm

.Noémiiè. a écrit:
Tes T-Shirt de Foot sont tu avec un couleur, le drapeau dans le milieu et des lignes sur les épaules??

Si oui mon prof de français en porte toujours XD

Il est pour la france, le brésil et l'Italie

Bah les tee shirts de foot,qu'on commandent au Club de foot.. Bah les rayures sa dépend des tee shirt.. Style ceux que je mets ( Om et tout) y'a pas de rayure mais la Juventus y'en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maii`wen.
Membre
Maii`wen.


Inscription : 21/11/2006
Messages : 467

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyLun 11 Juin 2007, 11:39 pm

.Juliette. a écrit:
Garçon manquée

JE ne suis pas garçon manqué...C'ets juste que j'aime beaucoup le Rock!...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Membre régulier
Nana


Inscription : 15/07/2005
Messages : 1053
Date de naissance : 15/12/2005
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyMer 13 Juin 2007, 11:09 am

Jààde, je crois qu'elle parlait de son style ;)

Donc pour moi je l'ai dis... J'me trouve classique côté vestimentaire, mais beaucoup me dise gothique, alors après, c'est à vous de voir ;) Comme vous l'sentez Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Esté`ban*
Membre régulier
Esté`ban*


Inscription : 07/04/2007
Messages : 1022

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyMer 13 Juin 2007, 12:36 pm

Bah moi c'est souvent: Basket puma que je garde toute l'année ^^, jean et tee-shirt (presque souvent de marque].
Mais voila, quand je porte un tee-shirt de marque, jfais pas exprès d'le montrer! J'dis pas: Eh regardez tout l'monde, j'ai un tee-shirt qui coûte 50€ sur moi!

J'men fou d'çà, c'est juste que...je sais pas, je me sens bien dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-cool.actifforum.com
lEnoral
Membre
lEnoral


Inscription : 14/06/2007
Messages : 156

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyJeu 14 Juin 2007, 6:36 pm

Bonjour,moi j'ai voter Fashion!
J'adore tous les fringues fashion
plus les jupes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyJeu 21 Juin 2007, 6:28 pm

Bonjou bonjour ... J'viens mettre mon grains de sel =)

Jtrouve ça bete de dire 'Mon style c'est ...' parce que, déja chacun à son propre style, sinon tout le monde copirait les autres (ce qui n'est pas faux... ) Dans un style 'précis' exemple : Fashion, une personne dite 'fashion' pourrait ne pas aimé les jupes, les décolltés ect...Apres dans la rue quand tu vois deux filles a intervalles avec le même look, tu peux penser que personne n'est soi ...

Je ne m'autoacclame pas de style ... Pour moi, c'est être moi ..

Coiffure :
Meche sur le coté, dégrader, court devant mi long derriere. Je suis blonde si ça vous interresse :P

Haut : J'suis pas du genre décollté... J'met des trucs flashy qui ressort... Rose bien petant... J'aime être vue, dévisager =D ensuite j'met surtout des manches courtes... Toujours presqe des débardeurs... (Si en hivers vous voyez une fille en débadeur, c'est peut etre moi :P ) . J'aime pas les pulls, ça décoiffe donc j'ai que des vestes :P

Bas : Jean cigarette maintenant appellé 'Slim' ou alors de bon vieu bagguy pour coté relax =)J'aime pas mes jambes donc je met pas de jupes... Je ne me cache pas pour autant :P

Shoes : Ben simon, ou encore Van's. J'aime pas mes pieds non plus, j'lai caches :P Sinon converses customisés...

J'sais pas si vous avez remarqué mais j'aime pas trop les marques... Sauf pour les shoes car c'est plus resistant :P

Et puis ... les vraies 'fashion' ne s'hbillent pas comme ça en vrai :;));:

Savez vous que Fashion sinifie 'A la mode'? ...
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyJeu 21 Juin 2007, 10:48 pm

Moii c'est jean un sweatt maiis la je vaiis me mettre au slim cheap monday pour mec... avec des vans ou converse :P
Revenir en haut Aller en bas
|Francesco|
Membre
|Francesco|


Inscription : 15/06/2007
Messages : 170

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyJeu 21 Juin 2007, 11:09 pm

Moi ca depend ca peut-être classique

Chemise et tout le tralala mais le plus souvent je porte de la marque et SURTOUT du Airness.
Car pour moi Airness c'est vraiment la marque qui se foule a faire de jolis maillots,vestes et compagnie. Il y a juste les pompes que j'aime pas mais sinon qui a part Airness stylise ses maillots en fesant des traits qui transperce le logo ou encore qui font tout le maillots. Enfin bref moi je porte àa et pas un maillot rouge avec juste le logo Adidas collé dessus.
Sinon j'ai voté aussi classe
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyVen 22 Juin 2007, 3:57 pm

Dans mon collège on est jugés pas la tenue , si tu portes ce que les autres appelle " la - Censuré - " tu es tout de suite exclu

Moi je m'habilel moi :blink: What the fuck ?!?

Tifs : Cheveux châtains en dégradé ...j'les laisse détachés ( a part pour l'education physique )

Haut : Tee shirt blanc avec noté " A prendre ou a laisser " ( H&M ) , avec un pull en laine comme cha brun , avec le sigle H&M en doré

Bas : Pantacourt je sais plus venant de ou xD

Shoes : Ballerines noir avec un pitit noeud très mimi

J'me fringue chouvent chez H&M et esprit le reste c'est dans diverses boutiques
Mais bon vl'a quoi..

Je juge pas les gens par les fringues car si tu loupes quelqu'un de cool parce que il se fringue au carrefour ...c'est débile
Revenir en haut Aller en bas
Cecilya
Invité
Anonymous



Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyVen 22 Juin 2007, 6:21 pm

Je pense que mon style est putôt vers Rock
Au college on dit souvent "Oh la gothique, ah satanique" mais bon en même temps dans mon college ils sont un peu debi** enfin bref

On peut dire aussi que j'ai mon style à moi quoi, un peu special mais bon

coiffure : cheveux blonds, châtains dégradés et j'esseille de les ondulés un peu parfois parceque j'aime pas j'ai les cheveux trop raides autrement

haut : T-shirt simple souvent rouge ou noir et debardeur rouge ou noir aussi

bas : Parfois slim ou pantalon un peu punk-rock, jupe un peu goth avec un pantalon ou des grandes chaussettes rayés en dessous

shoes : converses personnalisées, dock martens ou DVS

J'aime bien avoir un style bien particulier mais parfois c'est chien parceque quand je m'habille differemment de la "normalité" si on veut tous les gens me regarde bizarrement et sa me saoule
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_*
Membre
Sarah_*


Inscription : 14/06/2007
Messages : 74

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyVen 22 Juin 2007, 7:13 pm

Luciia'' je kiife ton style
DOC MARTENS' <33
Moii je suis plutot fashion-classique
Aujourd'hui par exemple
Cheveux : stylisé "emo" mais pas assez à mon gout, je suis chatain avec des mèches blondes et des extenssion rose tass-peiiwh' et une large mèche qui me cache la moitié d'un oueil...
Haut : Top dos nageur kaki avec les bords rouge et un little dragon sur le dos nageur
Bas : Jean tout siimple
Chaussures : Meiih tong <33
Revenir en haut Aller en bas
.L U A.
Membre
.L U A.


Inscription : 02/04/2007
Messages : 123
Date de naissance : 26/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyVen 22 Juin 2007, 7:52 pm

Moi c'est plutôt un style nOrmal voir FashiiOn.
Mais plutOt quelque chOse qui se fOnt dans la masse. =]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette :D
Membre fidèle
Juliette :D


Inscription : 26/04/2006
Messages : 6548
Date de naissance : 17/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyVen 22 Juin 2007, 7:58 pm

Moii sii tu Thabiille en p*taiin Tu tfaiit traiiter Comme tes,Sii tes gotiique ou autre tu t'faiit rgarder Biizarre,Le style a ma school ces Plutot sliim et tout Comme skate Or fresh

Cheveux:Brun foncer degarder Avec Une frange Mr.Red
chandaiil:Souvent des haut tube (sans manche)De marque biillabong etc..Ou des t shiirt siimple de chez sttitches,Garage,Limiiter,D-tox

bas:Jeans,caprii,pantalon 3/4,Jupe courte

souliier:De skate de marque ciirca,Balleriine noiir avec Une boulce ptiite avc des levre rose D'suus x3
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr/forum.htm
Shana Dazenter
Nouveau membre
Shana Dazenter


Inscription : 25/06/2007
Messages : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyMar 26 Juin 2007, 1:43 am

Tu as oublié le look ' teufeur ' --> atébas, dreads, pantalons larges.. spéciale dédicace à mon amie clélia mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyMar 26 Juin 2007, 1:51 am

Citation :
Tu as oublié le look ' teufeur ' --> atébas, dreads, pantalons larges..

J'dirait plutôt roots.
De toute façon les "look" a mon avis ça n'exite pas réellement, enfin si mais c'est dur de cataloguer n'importe qui rien qu'en regardant ses fringues, et encore on le ferait, il y aurait quand même des millions de "catégories".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Shawn_Quitte!
Membre avancé
Shawn_Quitte!


Inscription : 24/03/2007
Messages : 767

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyMer 27 Juin 2007, 12:00 am

moi je savais pas quoi voté allors jai pas voté..[nah nah]

cheveux:mi' coup,le toupette[qui cache le fron] dégradé
chandaille:plutot rétro,boufant,flachy,AUCUN CHANDAILLE A MANCHE LONGUE
bas:jean,pentacour
choes:converse rose[flash!],petite balerine noir avec des fleurs multicolore,j'ai une centaine de paire de soulié..!
accesoir:toujours un colié dans le coup!

stitches,dinamite,diva <3

j'ai mets passe punk,emo aussi mais sa c'est une autre histoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyDim 08 Juil 2007, 12:32 am

ça dépend des jours héhéhéééééé

des fois en jean et polo de mec eden park, de l'om ou de rugby
des fois mini jupe et tout
des fois bagguy mode cool mais plutôt mode carément baba cool tu voi ,?
ou carrément en gothique mais la je fait la totale avec robe a la manga a dentelle et tout ( m'est arrivé deux fois je crois mdrrrrr)
sinon aussi ça dépend des jours des fois vai t dire que je suis fashion d'autre normal mdr ça dépend, en ce moment jme sent mode Japan Expo mdr stadire .....fashion mais pas fashion barbie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyDim 08 Juil 2007, 4:02 pm

Moii J'adore certaiin look mais j'peux pas me les adapté sur moii ..
Pourkuua ? Les parents xD

'fiin bref moii je suis plus fashiion 'vec une poiinte de punk et gothiik' mais si je pouvais je sreaii un peu plus punk et gothiik' ^^
J'Kiff trop le staïl`` Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Romain__:)
Membre habitué(e)



Inscription : 06/10/2006
Messages : 2647
Date de naissance : 29/09/1923
Âge : 100

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyDim 08 Juil 2007, 4:53 pm

Rock et fashion en même temps, les deux vont ensembles <3
Slims, converses. x3
Revenir en haut Aller en bas
__Margow*
Membre
__Margow*


Inscription : 01/06/2007
Messages : 409
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyDim 08 Juil 2007, 5:14 pm

Moii Coume Romaiin Versiion Meuf =D
Fashiion-Rock !
Plus Tendance Sur Le Rock Avec Une Ptiite Poiinte De Fashiion =D
Sliims-Converses-T-shiirt Rayés Ou A Poiis...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pate-a-modeler-x.skyrock.com
Cànèllè
Membre
Cànèllè


Inscription : 02/04/2007
Messages : 95
Date de naissance : 24/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyDim 08 Juil 2007, 5:25 pm

Moi c'est Fashion Osé ( c'est rare ! ) et En grande marque !

J'met souvent du Nike Burbery Van's Converse !
Donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Aminah
Membre fidèle
Aminah


Inscription : 26/12/2005
Messages : 5013
Date de naissance : 12/05/1956
Âge : 68

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyVen 13 Juil 2007, 10:11 am

Moi j'ai mon style à moi ^^'
Des fois j`m`habille genre jogging nike avec un Tee-Shirt et un ptit Gilet Adidas - Maintenant jl'ai plus mon Nike j'lai prété àmon cousin il a fait un gros trou What the fuck ?!? j`le prends juste pour aller à la piscine tout lmonde s'en fout mais bon Mr.Red-

Et puis des fois j'm'habille plus classe >O<
Genre RG512 un peu Sliim mais pas completement slim - j'aime pas - ^^ avec un ptit haut noir un serre-tête à rayures noirs et blancs et puis des balareine genre converse découpeyy`avec le bout la blanc et puis le reste noir avec des étoiles blanches :P.

Jmets c'que je trouve ou alors jmélanges tout ^^ Mais faut juste que ça reste dans les tons Quels est votre style de fringue ?? Oii4ov

Grandes marques jpeux pas moi j'ai de sous xO
Si sii j'ai comme même des habits de marques que j'achète au marché biensûr ^^
Mais moi tout les jours en grande marque impossible Shocked

des fois aussi jm'habille rock What the fuck ?!?
Mais le truc que je deteste c'est genre les mini jupes et les décoltés jusqu'au nombriiiil :iquetrui: C'est pas mon truc çà :P
Revenir en haut Aller en bas
http://Amynah.skyrock.com/
=`) HAYLEY .
Membre
=`) HAYLEY .


Inscription : 08/07/2007
Messages : 480
Date de naissance : 23/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyVen 13 Juil 2007, 1:20 pm

J'm'habille avec des hauts à damiiers , rayures , des tee shiirts Bleediing Star , avec des coeurs brisés d'ssus .. des sliims , converses , vans sliip on à damiiers etc ..
Look emo quoii .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-be-dead.skyblog.com
Keeshaï
Membre
Keeshaï


Inscription : 12/07/2007
Messages : 166
Date de naissance : 20/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyVen 13 Juil 2007, 1:39 pm

Tsouka. a écrit:
Personellement,je vais surement devenir gothique.
Question marque,c'est pas super de porter un t-shirt marquer " Nike ".Mais c'est pas pour sa qu'un levis |Jean hein x3| n'est pas bien.Si je met un jean levis avec un t-shirt un peu gothique-rebelle &&' un seul accesoire,je me sentirais vraiment dans mon style.Bref.Je deteste les fashions,c'est filles se prennent pour les reines du mondes.Quand elles ont 4o ans,ce sont des vieilles c***es obligées de faire caissière,moi je dis qu'elle classe d'être une fashion...

Elles s'prennent pour mes reines du monde ? et as 40 piges caissieres ? Pff.. N'importe quoi ! C'est pas parce que on as pas l'même style que toi qu'on as pas d'ambition TT' C'est de la discrimination :etalortu:

Moi j'suiis plutôt fashion, enfin comme on apelle se style en Bretagne ^^, j'mets souvent dei' jeans slim ou normals, tuniques ou tee-shirt long avec des poids & autres, des converses ou des ball'rines avec des accessoires noir/blanc ou au contraire pleins d'couleur :P
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-camii.keuf.net/index.htm
~Zo[W]é~
Membre avancé
~Zo[W]é~


Inscription : 19/11/2006
Messages : 928

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyVen 13 Juil 2007, 1:52 pm

J'mh'baille souvent n'importe comment j'a un style loin des

autres filles de mon école defois j'me coupe une gambe mon pentalon

et je remet une minie robe par dessus plus des conversses

et j'me fait des coiffures bizzard des meches de touts les coté :P
Revenir en haut Aller en bas
All-St¤r
Membre régulier
All-St¤r


Inscription : 26/01/2006
Messages : 1568

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyJeu 19 Juil 2007, 4:35 pm

perssonellement je suis simple
mais des jours je suis osé, des jours je suis got des jours punk des jours émo des jours rock' des jours simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Tromi
Membre
Tromi


Inscription : 05/07/2007
Messages : 260
Date de naissance : 19/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyJeu 19 Juil 2007, 5:52 pm

Moi mon style c'est simple!
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Membre en Or
Joé


Inscription : 06/04/2005
Messages : 12861
Date de naissance : 01/01/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées: Cogito ergo sum !
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyJeu 19 Juil 2007, 5:59 pm

/


Dernière édition par Joé le Dim 30 Sep 2012, 12:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Luchîà
Membre régulier
.Luchîà


Inscription : 08/11/2006
Messages : 2072
Date de naissance : 10/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyJeu 19 Juil 2007, 6:11 pm

Moi je suis simple et fashion a la fois

Quand j'ai envie de me faire belle et tout plutot fashion et quand j'ai pas tres envie simple
Revenir en haut Aller en bas
http://supermermaidmelody.forums-actifs.com/
Jean:
Membre fidèle
Jean:


Inscription : 18/10/2005
Messages : 6838
Date de naissance : 30/06/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyJeu 19 Juil 2007, 9:00 pm

Moii ,, serieux j'me fringue dans les marchés , j'ai pas peur de l'dire :blink: , vous croyez j'vais allez m'acheter un débardeur a 20E alors que y'en a des 3 fois plus beauu & moins cher au marché .. ;heins: ;heins: ? Vous croyez qu'elle vient d'ou la mode ? Un jour j'ai acheté un haut a 5E , j'lai retrouvé a Camaieu a 10E enfin bref sinon moi j'mhabille comme j'aime j'ai mon style & j'suis "fashion" si j'peux dire mais j'suis a la mode quoii j'met des couleurs flashs , les ballerines assortis c'est essentiel TES vetements pour etre bien dans sa peauu .. Si un jour je sors genre en jogging au college , jme sentirais pas biien .. Bref
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? EmptyVen 20 Juil 2007, 12:20 am

Moi, je suis classique mais j'achète de shabits de grandes marques dans ce style là.
L'options grandes marques n'aurait pas du être mise, car ce n'est pas un style :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels est votre style de fringue ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre style de fringue ??   Quels est votre style de fringue ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels est votre style de fringue ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre parfun !
» Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?
» Ton style de vêtements ^^
» Votre pays
» [Photofiltre] Tuto écriture Style 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: