Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Flood Et Language SMS

Aller en bas 
+4
Nathan`
Juliette :D
June
»Angélique«
8 participants
AuteurMessage
»Angélique«
Membre
»Angélique«


Inscription : 04/04/2007
Messages : 68

Flood Et Language SMS Empty
MessageSujet: Flood Et Language SMS   Flood Et Language SMS EmptyDim 08 Avr 2007, 11:15 am

Voila,comme défois on rentre dans des sujet on est plein dans le language SMS et le flood.Là on va en parlez sans faire de Flood et De SMS

Sinon on c'est que c'est pas bien,pas trés agréable à lire.Mais à part que c'est chiant à lire,quesque vous en pensez vraiment ?

S'il vous plait expliquez bien.Surtout si vous aimez dites pourquoi et si vous aimez pas dites pourquoi aussi!:oups:
Revenir en haut Aller en bas
June
Membre
June


Inscription : 28/03/2007
Messages : 252
Date de naissance : 30/12/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Flood Et Language SMS Empty
MessageSujet: Re: Flood Et Language SMS   Flood Et Language SMS EmptyDim 08 Avr 2007, 11:32 am

Perso ça me gène pas plus que ça les gens qui ecrivent en sms ou qui flood :
Enfaite je crois qu'il faut pas confondre language SMS et abreviation pratique ^^ J'M pa tro lé gen ki ecriv kom sa mais les abreviat° cô ça, ça me dérange pas ^^ enfaite je crois que c'est parce que j'ai pris l'habitude en cours d'écrire comme ça (vive le lycée et la prise de note), mais enfin je suis une partisante du "tout le monde ecrit comme il veux" ^^
Ensuite pour le flood c'est demême, il y a le flood exessif, et le "flood" ou les gens ecrivent que une phrase au lieu de deux. un message avec juste ecrit "lol" ok c'est du flood, mais les messages comme "rentre chez elle, regarde le courier et va dormir", pourmoi c'est pas du flood ^^ enfin après c'est sur tout est relatif et dépend du point de vue dans la personne mais parfois je trouve certaines règles trop exessive, et je profite de ton sujet pour le dire ^^
Et toi, 'en pense quoi? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Juliette :D
Membre fidèle
Juliette :D


Inscription : 26/04/2006
Messages : 6548
Date de naissance : 17/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Flood Et Language SMS Empty
MessageSujet: Re: Flood Et Language SMS   Flood Et Language SMS EmptyDim 08 Avr 2007, 4:00 pm

Moii je deteste les gens quii flood..Jtrouve vraiment pas sa agréable Maiis Pas Du tout..
Et pour le language Sms Encore piire j'aii de La Miisere A les Liire Parfoiis..Aloors Les 2 Jendure pas.. :oups:
Coomme diit June aussii Des Foiis des Abreviaition Ces correct..Maiis Siinon..Comme elle diit les gens Quii ecriivent comme sa:cc Komen Sa tm pas?..
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr/forum.htm
Nathan`
Membre habitué(e)
Nathan`


Inscription : 05/04/2007
Messages : 3219
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Flood Et Language SMS Empty
MessageSujet: Re: Flood Et Language SMS   Flood Et Language SMS EmptyDim 08 Avr 2007, 4:31 pm

mOi le flOOd je n'aime pas mais je parle en language sms sur mOn pOrtable, sur msn... Mais sûr les fOrum, je ne suppOrte pas :oups:
Revenir en haut Aller en bas
»Angélique«
Membre
»Angélique«


Inscription : 04/04/2007
Messages : 68

Flood Et Language SMS Empty
MessageSujet: Re: Flood Et Language SMS   Flood Et Language SMS EmptyDim 08 Avr 2007, 9:25 pm

Moi quesque j'en pense:

Je trouve que le flood n'est pas trés chiant,même dans la vrai vie on flood alors je ne vois pas pouquoi que sur un ordi ... :blink:
En tout cas le Language SMS sa me sort par les trous de nez!C'est pas trés pratique à lire en plus si on est un nouveau venu sur un ordi on ne voit as trop ce qu'il dit :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood Et Language SMS Empty
MessageSujet: Re: Flood Et Language SMS   Flood Et Language SMS EmptyDim 08 Avr 2007, 11:27 pm

»Angélique« a écrit:
Je trouve que le flood n'est pas trés chiant,même dans la vrai vie on flood alors je ne vois pas pouquoi que sur un ordi ... :blink:
Il faudrait que tu prennes d'abord connaissance de la signification exacte du mot "flood", car ce terme est utilisé pour l'internet...pas pour la vie réelle.
Le flood est un fléau spécifique à internet.
Dans la vie réelle, y a des gens qui jettent leurs déchets par terre, des chien qui sèment leurs crottes.
Sur internet, il y a ceux qui floodent, ou encore qui écrivent en SMS.
C'est comme celà que l'on pourrait voir les choses si l'on compare la vie réelle et l'internet...
:winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Princee` (SOUPER)
Membre
Princee` (SOUPER)


Inscription : 13/04/2007
Messages : 390
Date de naissance : 20/04/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Flood Et Language SMS Empty
MessageSujet: Re: Flood Et Language SMS   Flood Et Language SMS EmptySam 28 Avr 2007, 5:27 am

Moii le flood et le SMS, ça ,e dépasse. Je dis pas que j'ai quelque chose contre le fait que les gens ne soient pas tous parfait en écriture et qu'ils fassent quelques fautes d'orthographes de temps à autres... :zutlol: Mais avec toutes les abréviations que certains gens utilisent, la lecture en est rendue difficile. Bref, c'est simplement mon opinion... Flood Et Language SMS 3
Revenir en haut Aller en bas
~°Aquarelle°~
Membre avancé
~°Aquarelle°~


Inscription : 10/04/2007
Messages : 604
Date de naissance : 29/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Flood Et Language SMS Empty
MessageSujet: Re: Flood Et Language SMS   Flood Et Language SMS EmptySam 28 Avr 2007, 5:52 am

Pour le flood...je dois dire que sa me derange pas...mais il y a quand meme une limite

pour le language sms...j'ecrit pas mal tout le temps comme sa sauf...quand je parle avec des francais (je suis quebecoise) parce que bien souvent il ne me comprenne pas...et moi comme j'ecrit normalement c'est comme quand je parle en vrai...je veux dire que si je veux ecrire c'est parce que je vais plutot ecrire spasque...ou si je veux ecrire...je sais pas j'ecit je c po...ou cha po...moi serieusement j'ai rien contre sa...sur mon cell j'ecit comme sa...sur msn j'ecrit comme sa c'est sur que quand ya des accent partout je comprend rien...quoi que moi j'ecrit pas si mal que sa...parce que la plupart du temps j'ecrit quand meme corect...mais je met pas les accents...mais bon chacun ses gout...
Revenir en haut Aller en bas
Samye
Membre en Or
Samye


Inscription : 15/11/2005
Messages : 7879
Date de naissance : 15/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Flood Et Language SMS Empty
MessageSujet: Re: Flood Et Language SMS   Flood Et Language SMS EmptyLun 07 Mai 2007, 4:13 pm

Personnellement, les gens qui floodent ou ceux qui écrivent en SMS, c'est très désagréable à lire et ça donne une mauvaise idée de la personne qui écrit comme ça. Franchement, ce n'est pas en ne développant pas nos messages ou en parlant en langue SMS sois disant pour allez plus vite comme ça : "slt, sa va ? oué, moi sa va é sinon quoi de 9 ?" que l'on va réussir à avoir un 2o sur 2o en français car quand on écrit en SMS, on oublie souvent la vraie orthographe du mot qu'on a raccourci et pareil pour le flood, écrire au minimum 3 lignes, ça nous apprend peut être pour quelques uns, à connaitre du vocabulaire ou à rédiger une bonne rédaction. Je sais ce que vous allez me dire "On est pas en cours de français." mais c'est quand même plus agréable quand on écrit normalement et au moins 3 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
.Florànt`
Membre régulier
.Florànt`


Inscription : 09/10/2005
Messages : 2290
Date de naissance : 31/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Flood Et Language SMS Empty
MessageSujet: Re: Flood Et Language SMS   Flood Et Language SMS EmptyLun 07 Mai 2007, 7:07 pm

Je comprend mieux quand l'on ecrit en Centré .


Sinon , pour le centré+le trois lignes , y'a un site , Pas de nom merci , qui fait des regles , et demande un code avant de jouer , pour verifier si tu n'est pas un boulet .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Flood Et Language SMS Empty
MessageSujet: Re: Flood Et Language SMS   Flood Et Language SMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Et Language SMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOB] -PAS DE FLOOD-
» Coup de gueule (trop de flood)
» SALON DE FLOOD #1 • Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: