Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coup de gueule (trop de flood)

Aller en bas 
+3
Léàh
Flora
Sophie-anne
7 participants
AuteurMessage
Sophie-anne
Nouveau membre
Sophie-anne


Inscription : 05/10/2006
Messages : 13
Date de naissance : 30/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coup de gueule (trop de flood) Empty
MessageSujet: Coup de gueule (trop de flood)   Coup de gueule (trop de flood) EmptyVen 06 Oct 2006, 3:57 pm

Prenez au moins le temps de tout lire....

Alors comme ça le SMS est interdit? Je suis désolée de dire ça mais je n'ai pas vu UN SEUL message sans SMS ou ecriture débile à pars les miens....

C'est vrai la ligue anti-boulets ne devrait pas exister, mais c'est juste de VOTRE faute si elle est là... Vous voyez, sur les VRAIS forum Rp, tout le monde rigole des forums de dollz... Un amas de boulets...

Allez-y bannissez moi, masi de toute façon vous n'échapperez pas aux regards des autres, et même avec vos 9000 membres vous restez bien moins interressant que d'autres forums qui mérite bien plus la première place que vous....

Si toute les règles étaient respéctées ce forum serait surement bien mieux, mais seulement il y a du SMS partout!!! Je vais le dire clairement je trouve ce forum pitoyable, et plus je m'intègre, moins je vois une chance pour ce forum de devenir un VRAI Rpg...

Je compte pas supprimer mon compte, de toute façon je sais très bien que ça sera fait... Ici c'est complétement le Dawa, ya des boulets partout, allez voir sur les autres forums qui ne sont ni dollz ni DBZ derrière vous dans le classement... Là au moins c'est ordonné, il y a pas d'écarts aux règles et pourtant tout va bien et on s'amuse aussi...

C'est vrai avec 2000 messages ont se sent important et actif, mais quand seulement un ou deux dépasse 3 lignes, on peut aller se coucher!!! En moyenne je fais une vingtaine de ligne pour mes posts, sauf ici ou on te dit au bout de 10 lignes: Trop long, la flemme de lire...

Mais bougez votre cul les modos et admins, vous devriez vous occupez de faire réspectez les règles plutôt que d'organiser toute sortes de concours ou de changer le design du fofo!!!

Alors on va me dire: ouais t'es nouvelle t'y connais rien... Moi j'ai 12 ans, 3 ans de Rp dérrière moi, et même avant quand j'étais ici, je trouvais que c'était du grand n'importe quoi!!! Chacun fais ce qu'il veut... Mais franchement reagissez!!!

Oui je suis ptétre une gamine, mais ici la moyenne d'age et de 10 ans, et c'est pas avec ça que même les plus jeune Role player s'améloreront!!! Faites une limites à la petite taille des posts... genre 5 lignes minimum. Ptétre qu'il y a des gens qui se casseront car ça les fera chier, mais au moins ça sera un bon forum!!!

Et même si je sais que ça sert a rien car rien ne changera, je veux faire quelques chose et j'y arriverais... Si c'est pas moi ça sera quelqu'un d'autre... Je m'obstine peut-être trop, masi j'ai déjà relevée un forum en chute direct, rien qu'avec des mots, rien qu'en m'affirmant... Et ici un peu d'autoritée serais la bienvenue!!!

C'est bon je crois que j'ai finis, j'avais besoin de vider mon sac avant que je n'explose réellement et que ça soit pire... Alors supprimez moi si vous voulez, mais j'abbandonnerais pas et je sais qu'on peut toujours faire quelque chose.... Il ya toujours plus de solutions que de problèmes... Ici il y a un gros problèmes, et 9000 solutions... 9000 car vous êtes tous la solution, mais il faut tous s'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Coup de gueule (trop de flood) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (trop de flood)   Coup de gueule (trop de flood) EmptyVen 06 Oct 2006, 5:12 pm

Je voudrait juste te dire quelques mots...
Les administrateurs et les supers modérateurs on une vie en dehors du virtuel et ne vont pas s'acharner à faire respecter la moindre petite règle d'écriture à tout les membres...
Je trouve déjà très bien qu'il prennent le temp de lire les messages et de verrouiller si besoin est.

Peut être qu'on ne rédige pas beaucoup, peut être que ce que l'ont dit n'est pas très interessant, mais après tout ce sont les problèmes des personnes concernées... Pas les tiens donc je pense que si tu n'arrive pas à être tolérante vis à vis d'eux, eh bien ne lis pas les sujets ça t'évitera de t'énerver....

Et puis franchement instaurer des post à 5 lignes ?! :zutlol: Je ne suis pas sûre que ça amuse les modérateurs de compter les nombres de mots par messages un par un...

Et vous pouvez rigoler de DMV sur les forums de RPG, après qu'est-ce que ça nous fera ? Sérieusement je voit pas l'interet de dire ça...

Une autre question que je me pose... Pourquoi tu t'inscrit si tu déteste tant ce forum ? :blink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Sophie-anne
Nouveau membre
Sophie-anne


Inscription : 05/10/2006
Messages : 13
Date de naissance : 30/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coup de gueule (trop de flood) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (trop de flood)   Coup de gueule (trop de flood) EmptyVen 06 Oct 2006, 5:32 pm

A vrai dire a la abse jene le deteste pas, mais impossible de faire du Rp, jécrit un truc de 10 ligne on me repond: trop long la flemme de lire... C'est superbe t'as vu? ensuite je demand aps de compter les mots... Et puis les super moderateurs prennent la peine de lire? alors qu'est-ce qu'il faisait dt'leur le modo, il aurait put lire ça nan? bizarement ya que toi qui a repondu...
Revenir en haut Aller en bas
Léàh
Membre habitué(e)



Inscription : 16/09/2005
Messages : 3728
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coup de gueule (trop de flood) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (trop de flood)   Coup de gueule (trop de flood) EmptyVen 06 Oct 2006, 6:31 pm

Tu as posté il y a quelques heures! Les modérateurs et administrateurs ne sont pas 24heures sur 24, devant leur ordi, guettant la moindre faute, le moindre écart....

As-tu déja administré un si grand forum? Moi non, mais ca a l'air difficile, tu ne trouves pas?

Ils ont une vie privée en dehors du forum!

Et la c'est peut-être un RPG, mais pas une histoire ^^ Tu ne vas pas prendre 5 lignes pour écrire que par exemple tu es sur la plage et que tu regardes la mer... Les rédactions on en fait déja assez au collège :;));:

Et tu sais , tout le monde n'est pas pareil... Les administrateurs et modérateurs ont bien plus de 2000 messages et prennent la peine de tout lire, même si , je pense, ils ont autre chose à faire (devoirs, etc ^^' )

Et c'est pour faire plaisir aux membres qu'ils lisent tout, seulement rien n'est parfait et on ne peut pas plaire à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule (trop de flood) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (trop de flood)   Coup de gueule (trop de flood) EmptyVen 06 Oct 2006, 10:01 pm

Citation :
C'est vrai la ligue anti-boulets ne devrait pas exister, mais c'est juste de VOTRE faute si elle est là...

Pour moi, le boulet n'est pas toujours celui que l'on croit...
Et pourquoi tu n'en serai pas un, toi? :winkip:
Sans rire, chacun a sa propre définition du boulet.
C'est un jugement que personne ne peut faire, même pas moi.

Citation :
Allez-y bannissez moi, masi de toute façon vous n'échapperez pas aux regards des autres, et même avec vos 9000 membres vous restez bien moins interressant que d'autres forums qui mérite bien plus la première place que vous....
probablement; notre but n'est pas d'être premier, et à vrai dire je m'en contrefiche.
Ce qui m'intéresse, c'est que tout le monde s'amuse dans la bonne humeur, ce qui est le cas en général.


Citation :
Si toute les règles étaient respéctées ce forum serait surement bien mieux
Ca c'est sûr :yesety:
Et moi j'aurai plus qu'à démissionner :happy:

Citation :
, mais seulement il y a du SMS partout!!! Je vais le dire clairement je trouve ce forum pitoyable, et plus je m'intègre, moins je vois une chance pour ce forum de devenir un VRAI Rpg...
Je ne pense pas que tu sois réellement intégrée, mais bon, voilà comment je vois les choses;
Je suis d'accord en ce qui concerne le SMS, c'est un véritable fléau qui n'est que la conséquence d'un phénomène de société qui ne touche pas seulement notre forum, mais bien d'autres secteurs plus importants (comme l'école, par exemple).
Je pense là que l'on aborde l'éducation en général, apportée par les parents; si ceux-ci n'incitent pas leurs enfants à écrire correctement, il est évident que la tâche des professeurs est plus ardue... et ne parlons même pas de la nôtre.
De plus, si je devais sanctionner chaque phrase en SMS, je passerai mon temps et je peux carrément fermer la plage.
Or, c'est quand même le droit de mes membres de venir se détendre ici; ils ne sont pas ici pour se faire enguirlander à longueur de journée par le staff administratif.

Bref, si le SMS est présent, c'est de façon assez limitée (à la plage), mais il est quasi absent des autres sections (rubriques de discussion, par exemple).

N'oublie pas que ce forum est fréquenté par des membres avec une moyenne d'âge de 11 ans, et ceux-ci n'ont pas forcément envie d'écrire du Baudelaire ici.
Chacun son choix, et ma foi si ce forum ne te convient pas, il en existe des centaines d'autres qui siérait à tes exigeances.

Citation :
Je compte pas supprimer mon compte, de toute façon je sais très bien que ça sera fait...

Si tu me le demande (gentillement, bien sur :yesety: )

Citation :
C'est vrai avec 2000 messages ont se sent important et actif, mais quand seulement un ou deux dépasse 3 lignes, on peut aller se coucher!!!

Comme le disait un vieux sage, mieux vaut un petit dessin qu'un long discours.
je préfère un post à 2 lignes clair, cconcis et utile, plutôt qu'un post de 25 lignes sans paraphes ni ponctuation, avec des détails à profusion et sans réelle signification.
Cependant, il est vrai que si tout le monde faisait un effort, ce serai mieux.
Mais voilà, tu as peut-être 12 ans, mais tu es peut-être plus mature que d'autres et tu as certainement plus de facilités à écrire et improviser que d'autres.


Citation :
Mais bougez votre cul les modos et admins, vous devriez vous occupez de faire réspectez les règles plutôt que d'organiser toute sortes de concours ou de changer le design du fofo!!!
Comme je te le dis plus haut, ce n'est pas en martelant sur la tête de tous les membres que l'on arrivera à quelque chose.
Petit à petit, j'ai introduit ici des sections plus "sérieuses" qui n'existaient pas auparavant: Une section de discussions sérieuses, la Gazette, ect...
D'auitres sections, comme " Les suggestions", sont régies par des règles très strictes dans l'élaboration des posts
(Va lire le règlement de ces sections).
va également jeter un oeil ici:
- Centre D' enseignement Supérieur et Universitaire
- Forum complémentaire
On voit que tu n'étais pas ici il y a un an... :mdrMDR:
C'étaiot l'anarchie totale !
Lorsque j'ai repris le forum, les dollz ne m'intéressaient pas du tout...
mais j'avais envie de voir si je pouvais introduire des aspects "ludiques" sur ce forum, des choses qui pourraient faire grandir des membres...
Et si je suis toujours ici, c'est parce que j'ai obtenu des résultats satisfaisants.


Citation :
Alors supprimez moi si vous voulez, mais j'abbandonnerais pas et je sais qu'on peut toujours faire quelque chose.... Il ya toujours plus de solutions que de problèmes... Ici il y a un gros problèmes, et 9000 solutions... 9000 car vous êtes tous la solution, mais il faut tous s'y mettre...
Pourquoi je te supprimerai alors, tu m'as l'aitr plutot motivée à apporter ta contribution :winkip:
Ma foi, ton coup de gueule comporte certaines choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord (voir ci-dessus), cependant je suis d'accord sur le fond: trop de SMS et pas assez de posts élaborés.
Alors si tu propose ton aide, je suis tout ouïe
:mdrMDR:
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Invité
Anonymous



Coup de gueule (trop de flood) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (trop de flood)   Coup de gueule (trop de flood) EmptyDim 29 Oct 2006, 7:26 pm

Ecoute moi je suis inscrite sur plusieurs site ou je fait plus de 20lignes de rp et c'est pas pour sa que je viens me plaindre "Ouais y'a des forum de 1lignes même pas" mais nous on s'amuse si on a envie de faire comme ça on fait comme ca ! on peut bien se moquer de vous et dire "Ouais ta vue il font 20lignes.." Blabla pourtant non alors vous restez dans votre coin et nous on reste dans le notre [J'ai rien contre vous puisque moi même je fait des rp de (+) de 20lignes].Ma fois c'est vrai que tu à raison de nous faire remarquer cela car ici c'est une pagaille quand je voit des gens qui marque juste "Oui " sa me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
+Rachel+
Membre avancé
+Rachel+


Inscription : 22/08/2006
Messages : 558
Date de naissance : 18/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coup de gueule (trop de flood) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (trop de flood)   Coup de gueule (trop de flood) EmptyDim 29 Oct 2006, 7:56 pm

Désoler mais je ne sais pas si sa fait un an que tu est l'as mais moi si [pas sur ce compte] est j'ai vu que le forum à changer même beaucoup
maintenant c'est mieux qu'avant et changer de designe c'est de l'attention au membres ce serai lassant de voir tout le temps le même designe sa fait plaisir à voir et les fête on peux s'y faire des amis on peux s'amusé c'est donc sympa de la part d'eux d'en organisez
certain membres essai de ne pas flooder mais c'est dure car il faut de l'imagination exemple moi je suis avec le comité de lutte contre le flood mais je n'ai pas une grande imagination j'essai donc de faire de long post mais ce n'est pas toujourd facile et si l'on veux qu'il n'y est plus beaucoup de floode il faut que cela viennent des membres il faut donc que par eux même il voye que le forum serai mieux sans flood car tout le monde n'as pas ton imagination
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Titenana3
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule (trop de flood) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (trop de flood)   Coup de gueule (trop de flood) EmptyLun 30 Oct 2006, 11:29 pm

(Qui a verrouillé ce sujet?)

Bon, je le réouvre, car pour moi il est également intéressant d'écouter les coups de gueule constructifs.

Et pour moi, ce coup de gueule sur le flood est justifié :winkip:
Nous y travaillons sans relâche, notamment à la plage où les sujets de flood pullulent...
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Invité
Anonymous



Coup de gueule (trop de flood) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (trop de flood)   Coup de gueule (trop de flood) EmptyMar 31 Oct 2006, 12:40 am

+Rachel+ a écrit:
Désoler mais je ne sais pas si sa fait un an que tu est l'as mais moi si [pas sur ce compte] est j'ai vu que le forum à changer même beaucoup
maintenant c'est mieux qu'avant et changer de designe c'est de l'attention au membres ce serai lassant de voir tout le temps le même designe sa fait plaisir à voir et les fête on peux s'y faire des amis on peux s'amusé c'est donc sympa de la part d'eux d'en organisez
certain membres essai de ne pas flooder mais c'est dure car il faut de l'imagination exemple moi je suis avec le comité de lutte contre le flood mais je n'ai pas une grande imagination j'essai donc de faire de long post mais ce n'est pas toujourd facile et si l'on veux qu'il n'y est plus beaucoup de floode il faut que cela viennent des membres il faut donc que par eux même il voye que le forum serai mieux sans flood car tout le monde n'as pas ton imagination

Moi sa fait 2ans (Si si,Avec Dv) que je suis sur le forum et avant y'a un moment ou sa c'était vraiment dégrader et là sa se reprend en main avec l'aide de Zenatitude qui "écoute" bien l'avis des gens avec tout le staff.Moi en tout cas jespère que cela continuera ainsi
Revenir en haut Aller en bas
N&Atchii - -
Membre avancé
N&Atchii - -


Inscription : 29/10/2006
Messages : 813

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coup de gueule (trop de flood) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (trop de flood)   Coup de gueule (trop de flood) EmptyLun 13 Nov 2006, 9:31 pm

Je suis daccord avec toi.
Mais le problème c'est que certaine personnes s'en fichent...
Moi j'ai également 12 ans , mais malheureusement j'écris moins bien que toi.
Donc il faut m'excuser si je fais des fautes d'orthographe.
Mais comme faudrait-il faire pour que les gens réspectent les règles??
J'en ai vraiment marre du flood et du sms...
donc proposez vos idées pour que les gens ne fasse plus ce que l'on désteste tous ici présent


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006, 2:17 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Membre régulier
Nana


Inscription : 15/07/2005
Messages : 1053
Date de naissance : 15/12/2005
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coup de gueule (trop de flood) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (trop de flood)   Coup de gueule (trop de flood) EmptyMer 15 Nov 2006, 12:58 am

Houlala...

Sa va m'énervé ce genre de truc...

Alors alors, commençons pas le début !

Déjà, ta phrase : je vois pas un seul message sans SMS ! Et bien moi je peux te dire que tu te trompe OO' Je me souviens pas avoir utilisé le SMS [ j'aurais bien écris en entier, mais je sais pas ce que sa veut dire :P ], et un certain nombres d'amis notamment : Nathan, DiàMàNt, Amy Lee, Zenatitude [ Je crois ? xD Je sais pas vraiment si " ami ", mais en tout cas, je me souviens pas l'avoir vu écrire en SMS ^^].

Ensuite, moi sur ce forum je m'amuse bien, et j'adore venir dès que j'en est la possibilité, bien que des fois sa m'énerve un peu, j'ai toujours quelqu'un qui sera la pour empêché sa !

___

Brîitneÿ ! QUELLE HONTE ! Tu sais tout les modérateurs que nous avons déjà ? OO' En plus des Masters, des Supers Modérateurs et des Administrateurs, c'est énorme ! On dirait que ton seul but, c'est d'être modératrice du meilleure forum de dollz qu'on aura jamais... Je suis pas d'accord ! On a bien assez de modérateur, et si Zénatitude à besoin d'autre gens, il ne te faut pas demandé, car cela rapetisse tes chances...

___

Alors moi je dis, il est vrai que ce forum à besoin d'un peu de rénovation, que les administrateurs refasses le point sur leurs modérateurs, masters et autres. De plus, même si les gens s'amuse plus comme sa, mais c'est toujours mieux d'avoir par exemple 2 ou 3 lignes minimums dans chaque message, et 5 quand on créer un sujet. Personellement, dans tout mes forums, s'étaient sa. Moi, cette règle ne me dérangerait pas du tout, car si je suis capable de faire un role play de 205 lignes, je peux en faire 5 à chaque messages.

___

En tout cas, heureuse que tu es le courage de dire tout sa maintenant, en face de tous, car même si je ne suis pas toujours d'accord avec tes paroles, c'est bien d'avoir tout dis. Bravo franchement !
Revenir en haut Aller en bas
.x.L22.x.
Membre habitué(e)
.x.L22.x.


Inscription : 21/08/2005
Messages : 2933
Date de naissance : 22/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coup de gueule (trop de flood) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (trop de flood)   Coup de gueule (trop de flood) EmptyMer 15 Nov 2006, 3:28 pm

Bon, personnelement, je suis daccord que le language SMS peut enerver, mais sincerement, je prend l'avis de Zenatitude.

Je prefere largement des post de 2 lignes, constructifs, bien ecris et clair, que des messages de 20 ou on repete 30 000 fois la meme chOse, surtout pour rien dire...

Maintenant, si ca peut t'aider a mieu dormir, on va dire ce que tu veux entendre : le forum est nul
Ca va aller ?

Je vais etre violente mais c'est toi qui devrait aller te coucher, tu pense vraiment que les nombreux membres du forum s'inscrivent parce que le language SMS est autoriser ??

Autant je suis daccord que tu texprime, mais au lieu de vouloir revoquer le systeme d'une maniere incendiere, c'est dur pour toi de texprimer calmement ?

Dans ton coup de geule, jai compris une chose dans le message que tu voulais passer : DMV est nul et tes RP sont MASTER trop cool, ta de lexperience et ten es fiere.
Jai compris de travers ? Ta vu ? 20 lignes et toujours pas compris, ten aurais fait 5 en disant calmement que ya trop d'sms, jaurai peut etre compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule (trop de flood) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (trop de flood)   Coup de gueule (trop de flood) EmptyMer 15 Nov 2006, 10:59 pm

Bon, remettons les pendules à l'heure;

Le message de Sophie-Anne a été posté le Vendredi 6 Oct à 13:57, soit il y a plus d'un mois...avant que l'opération anti-flood et SMS ne soit lancée.

Son message est assez virulent, mais je suis d'accord sur le fait que le flood et le SMS pourrissaient le forum
(j'emploie le passé, car entre-temps, les choses se sont améliorées grâce à notre action).

Depuis, elle n'a plus réapparu et je pense que ce ne sera plus le cas, (dommage pour elle) ce qui prouve que quelque part, elle s'en fiche du forum.

Donc, je me permet de verrouiller ce sujet.

Je remercie les intervenants de ce débat, et je tiens également à remercier vivement tout ceux qui font en sorte que le forum grandisse, notamment en postant des messages construits et développés, en bon français.

Voilà, bonne soirée à tous :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule (trop de flood) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (trop de flood)   Coup de gueule (trop de flood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule (trop de flood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOB] -PAS DE FLOOD-
» Flood Et Language SMS
» Harry Potter 4 ! Trop nul
» Enfants gâté,c'est trop.
» Une vidéo trop énorme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: