Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La ST Valentin .

Aller en bas 
+17
Nadyh:)
Matheew
.Ludo.
.nÔla».
Samye
Cam
Princess Veryty
•J[i]a•
« Lena »
JUL
Léàh
.Êm'î.
~*Jordanne*~
Kaileen.
.Lèyà.
Rafayële.
JuliiÂn.
21 participants
AuteurMessage
JuliiÂn.
Membre régulier
JuliiÂn.


Inscription : 03/02/2007
Messages : 1515
Date de naissance : 15/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyDim 11 Fév 2007, 1:44 pm

Bonjour à tout le monde :;));:

Comme on est en plein dans,je voudrais parler de la ST Valentin :happy: .
Votre avis,sur le poiint "amOureux" de la ST valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Rafayële.
Membre en Or
Rafayële.


Inscription : 07/07/2005
Messages : 16275
Date de naissance : 22/12/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyDim 11 Fév 2007, 2:23 pm

Mon avis ?
Cette fête ne sert à rien OO' Comme Halloween et autres, c'est une fête purement commerciale. Et piis, pourquoi le 14 Février et pas un autre jour ? Non franchement quand j'imagine les bénéfices que ça rapporte ça me souffle OO' Bon alors OK, c'est mignon et tout, ça permet à des gens de se rapprocher mais ça reste une fête supra-commerciale. L'amour,normalement, n'a pas besoin d'un jour spécial pour "vivre", l'amour se vit au quotidien. Enfin je dis ça parce que je suis jalouse de tous le monde, dont les couples, mon avis n'est pas trop à prendre en compte :?
Revenir en haut Aller en bas
.Lèyà.
Membre régulier
.Lèyà.


Inscription : 16/02/2006
Messages : 2399
Date de naissance : 30/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyDim 11 Fév 2007, 4:50 pm

Je suiis touut a fait d'accord avec toii . C'est une fête commerciales qui sert a riiien sauf a bouffer l'argents des gens =O C'est comme halloween Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyDim 11 Fév 2007, 5:17 pm

C'est peût être une fête commercial mais on passe de merveilleux moments en compagnie d'un ptit copain ou autre.

M'enfin bon ça m'a bouffer mes sous cette année ><
Revenir en haut Aller en bas
.Lèyà.
Membre régulier
.Lèyà.


Inscription : 16/02/2006
Messages : 2399
Date de naissance : 30/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyDim 11 Fév 2007, 5:20 pm

Ouaais mais ta pas besoin de sa pour offrir des cadeaux si tu aimes quelqu'un comme même What the fuck ?!?

Donc ..
Revenir en haut Aller en bas
~*Jordanne*~
Membre avancé



Inscription : 29/04/2005
Messages : 664
Date de naissance : 07/11/1907
Âge : 116

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyDim 11 Fév 2007, 5:38 pm

ouais pareil que la plupart...

commercial puissance 1000000000

et pourquoi vivre de moments merveilleux se jour là, et pas les autres. vous vous aimez ou pas?

bref... moi, j'ai pas de copain, et même si j'en avait un, on ne feterait pas...

mais c'est sur, c'est mignon, les enfants de 8 ans qui se dévoilent leur passion ^.^ se jour-là...

mais pour le reste... bof
Revenir en haut Aller en bas
http://cutydolly.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyDim 11 Fév 2007, 8:34 pm

La saint-Valentin fait partie de ces fêtes et coutumes purement commeciales que j'essaye d'éviter.

Ne comptez pas sur moi pour aller au restaurant ce jour-là, et consommer le menu spécial du jour au double du prix habituel... :zutlol:
Pour moi, la saint-Valentin, c'est tous les jours... :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
.Êm'î.
Membre
.Êm'î.


Inscription : 20/12/2006
Messages : 460
Date de naissance : 24/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyDim 11 Fév 2007, 11:29 pm

Faut-t-il attendre le 14 février pour ce dire Je t'aime ou s'offrir des cadeaux ?
Je pense que l'amour se vie au jour le jour et pas plus ce jour "spéciale |et purement comerciale|
En plus ça déprime quand on est seul :P
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzacademy.actifforum.com/
Léàh
Membre habitué(e)



Inscription : 16/09/2005
Messages : 3728
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyLun 12 Fév 2007, 12:23 pm

Ca saoule, ca sert à rien TT
C'est vrai, c'est pas parce que dans 2 jours c'est le 14 février que faut OBLIGATOIREMENT trouver quelqu'un, question de vie ou de mort!
"Mon dieu je vais passer la saint valentin toute seule !" Pff c'est nimporte quoi TT
A part bouffer de l'argent ca sert pas à grand chose ... ><"
Revenir en haut Aller en bas
JUL
Membre régulier
JUL


Inscription : 10/07/2006
Messages : 1202
Date de naissance : 20/04/2004
Âge : 20

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyLun 12 Fév 2007, 5:43 pm

Maiiis rh0 .. arrêter d'voiir le mauvaiis côté des chose =$

L'amour c'est beau, naaan ? =O
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://PSYCH0Z-x.SKYBLoG.cOM
« Lena »
Membre
« Lena »


Inscription : 10/08/2006
Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyLun 12 Fév 2007, 7:15 pm

Ben moi c'est pareil que Halloween, je fête pas Mr.Red Bon allez, je répète, sa fait BEAUCOUP enfin UNE CERTAINE SOMME de perdue aux acheteurs mais bon ! C'est vrai que l'amour sa se vit jour pour jour et pas spécialement un jour dans l'année, pour moi c'est un jour comme un autre, mais ce qui aime cette fête, ben j'vous comprends. Je ne l'aime pas spécialement et je la déteste pas spécialement ^^ Moi j'attends pas ce jour la pour faire des cadeaux à mon chéri, et lui c'est pareil, ce jour la sa change rien pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://minigoth78.skyblog.com/
~*Jordanne*~
Membre avancé



Inscription : 29/04/2005
Messages : 664
Date de naissance : 07/11/1907
Âge : 116

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyLun 12 Fév 2007, 7:33 pm

.Jùliiet* a écrit:
Maiiis rh0 .. arrêter d'voiir le mauvaiis côté des chose =$

L'amour c'est beau, naaan ? =O

ah ca c'est sur... mais c'est plus beau 365 jours par ans, plutot que 1 seul
Revenir en haut Aller en bas
http://cutydolly.forumactif.com/index.forum
Léàh
Membre habitué(e)



Inscription : 16/09/2005
Messages : 3728
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyMer 14 Fév 2007, 1:07 pm

Ouais voila ^^ C'est pas que le 14 février qu'il faut montrer qu'on aime, c'est toute l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
•J[i]a•
Membre avancé
•J[i]a•


Inscription : 12/11/2006
Messages : 523
Date de naissance : 09/12/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyMer 14 Fév 2007, 5:30 pm

Maiis vous savez au moiins pourquoii c'est le 14fèvriier , iils ont pas choisiis une date au hasard , y'a une "légende" de pourquoii c'est aujourd'huii et pâs un autre jOur!!
dOnc voiila
'fiin pour moii et mOn ch'rii on attends pas le 14 maiis sa nous permet aujourd'huii de nOus retrOuver!
Vila après persO j'diis chacun sOn aviis , maiis diire que c'est commerciial , et parler sans savoiir pourquoii c'est le 14/02 sa m'enerve un tiit peux :xD!
Renseiigner vOus s.V.p avant d'parler..
viila siinOn bOnne St valentiin a tOus!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Rafayële.
Membre en Or
Rafayële.


Inscription : 07/07/2005
Messages : 16275
Date de naissance : 22/12/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyMer 14 Fév 2007, 5:59 pm

Jia <3 a écrit:
Maiis vous savez au moiins pourquoii c'est le 14fèvriier , iils ont pas choisiis une date au hasard , y'a une "légende" de pourquoii c'est aujourd'huii et pâs un autre jOur!!
dOnc voiila
'fiin pour moii et mOn ch'rii on attends pas le 14 maiis sa nous permet aujourd'huii de nOus retrOuver!
Vila après persO j'diis chacun sOn aviis , maiis diire que c'est commerciial , et parler sans savoiir pourquoii c'est le 14/02 sa m'enerve un tiit peux :xD!
Renseiigner vOus s.V.p avant d'parler..
viila siinOn bOnne St valentiin a tOus!! :P

Hmm hmm .... tu contredis le fait que ça soit commercial - si c'est le cas tu m'impressionne parce qu'a ma conaissance c'est le jour où le plus de choses en rapport avec l'amour sont achetées, ce qui revient à dire que c'est uen fête commerciale - ou tu veux juste pas admettre que ce fête soit commerciale ?
Et toi, sans chercher d'infos quelconques sur le net, tu sais pourquoi c'est le 14 Février ? Renseigne-moi, je suis toute ouïe !
Sinon, comme tu le dis, bonne St-Valentin à tous tongue
Revenir en haut Aller en bas
•J[i]a•
Membre avancé
•J[i]a•


Inscription : 12/11/2006
Messages : 523
Date de naissance : 09/12/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyMer 14 Fév 2007, 7:15 pm

Je ne contrediis pas que sa soiis une fete comerciial .C'est vrai!! désolé je me suis mal exprimé , je veux diire que c'est pas le but d'etre une fete commerciial !!! le but c'est de faiire plaiisiir et de prouvé notre amour ce jour-là..
www.google.fr Exiiste .. Mr.Red
il te sera plus efficace que moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Princess Veryty
Nouveau membre
Princess Veryty


Inscription : 12/02/2007
Messages : 17

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyMer 14 Fév 2007, 8:57 pm

Sur un site , on dit que la saint valentin c'est le big-jour d'amour !! c'est la ou l'amour s'approche le plus et que l'on ose dire je t'aime !!!

Pour moi , la sain valentin , c'est un jour comme tout les autres ... Sauf que si n regarde des fainéant , que achete des menu au chandelles , ect ... moi , c'est ma vie de tout les jours !! j'ose dire je t'aime
...
Un jour commerciel comme les fete de Sainte-Commerce ....
Moi , ya pas vraiment d'importance ..
L'amour flanent a tout moment
les commrcant sont fainéant .. Bientot , plus personne ne pensera a sa .. mais j'offre des fleur pour mettre de la valeur a mon amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyJeu 15 Fév 2007, 6:20 pm

Dans ce cas, La fête des mère, des grands-mères, Pâques, sont pûrement commercial. En plus je pense que c'est LE jour ou on se découvre vraiment parce que C EST la ST valentin et que c'est un jour spécial. Et puis quand on aime, on compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
.Lèyà.
Membre régulier
.Lèyà.


Inscription : 16/02/2006
Messages : 2399
Date de naissance : 30/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyJeu 15 Fév 2007, 6:33 pm

Ouii mais on peut s'offrir des cadeaux et touus un autres jours que La St'-Valentin oO' . On as pas besoin de sa pour se decouvriir oo'
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement



Inscription : 04/08/2006
Messages : 1682
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyJeu 15 Fév 2007, 8:53 pm

Sa sert à rien juste à trouver un prétexte pour gagner l'argent des gens!!
Revenir en haut Aller en bas
~*Jordanne*~
Membre avancé



Inscription : 29/04/2005
Messages : 664
Date de naissance : 07/11/1907
Âge : 116

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyJeu 15 Fév 2007, 10:53 pm

c'est sûr, au début, ça n'avait pas l'aspect commercial, c'est une fête inventée pour les amoureux, mais la société [les magasins,...] a transformé en commerciale...

même noël est commerciale maintenant.

enfin bref

moi hier j'ai quand même organisé quelque chose pour mes parents, ils ont adorés [bougie positionnées en coeur, bon repas,...]

c'était sympa, et ils ont aimé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cutydolly.forumactif.com/index.forum
Princess Veryty
Nouveau membre
Princess Veryty


Inscription : 12/02/2007
Messages : 17

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyVen 16 Fév 2007, 1:52 pm

je commence a peter une durite ..... et ho ! les nouveatée commerciale faut que sa cesse !! les vendeur , ils sont qua trouver mieux a vendre !! Parce que la fete des grand mere , des grand pere , des cousin , des frere , et bientot de nous meme ?? stop ..... a la commercialiter ... 2007 ..... oui au mega soldes !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyVen 16 Fév 2007, 2:14 pm

Mais dans ce cas, on a cas ne pas fêter Noël puisque c'est aussi commercial [encore plus qu'autre chose]
Revenir en haut Aller en bas
Samye
Membre en Or
Samye


Inscription : 15/11/2005
Messages : 7879
Date de naissance : 15/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyVen 16 Fév 2007, 6:01 pm

Angelove© a écrit:
Mon avis ?
Cette fête ne sert à rien OO' Comme Halloween et autres, c'est une fête purement commerciale. Et piis, pourquoi le 14 Février et pas un autre jour ? Non franchement quand j'imagine les bénéfices que ça rapporte ça me souffle OO' Bon alors OK, c'est mignon et tout, ça permet à des gens de se rapprocher mais ça reste une fête supra-commerciale. L'amour,normalement, n'a pas besoin d'un jour spécial pour "vivre", l'amour se vit au quotidien. Enfin je dis ça parce que je suis jalouse de tous le monde, dont les couples, mon avis n'est pas trop à prendre en compte :?

Je suis exactement du même avis que Angiie màis je pense que pour les Célibataires c'est pas la même chose que pour ceux qui sont en couple !
En même temps, moi, je dis que si on offre pas le cadeau pour sa ou son cherii(e), le jour même, c'est qu'on y a pas vraiment penser et qu'on aime pas vraiment la personne enfaite ! Enfin, c'est mon avis ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement



Inscription : 04/08/2006
Messages : 1682
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyVen 16 Fév 2007, 6:04 pm

C'est comerciale,mais je trouve sa une bonne intention de faire une fête pour les n'érii...

Mais ils ont cas s'occuper de leur couple...!!
Revenir en haut Aller en bas
.nÔla».
Membre fidèle
.nÔla».


Inscription : 22/08/2005
Messages : 6921
Date de naissance : 20/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyMar 20 Fév 2007, 11:22 pm

Quel p0uriture de Fête .. Saùf quand 0n est acc0mpagné x3
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-f0rever.forumactif.com
.Ludo.
Membre habitué(e)
.Ludo.


Inscription : 25/01/2007
Messages : 2561
Date de naissance : 24/02/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyMar 20 Fév 2007, 11:45 pm

Moii je trOuve ça cOmmerciial. Comme certaiins l'Ont diit, tu faiis pas des cadeaux a ta petiite amiie seulement ce jOur-là. Je vaiis pas diire que j'aiime pas cette fete, maiis c'est quand meme cOmmerciial, faut avOuer.
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyMar 20 Fév 2007, 11:51 pm

Moi je trouve sa mignon mais s'arrête là.
Je dit pas que j'aurais été avec une charmante compagnie j'aurai pas acheter de cadeau.
Mais j'aime pas me faire Entuber
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyLun 26 Fév 2007, 10:45 am

Ce jour là .. J'vaiis vous diirè pourquoi sa remonte du Latiin .. <3
Lès Latiinistes 'fiin lès Rômaiins avaiit Déjà se jour là OO'
Mais pour eux c'étaiit le jour où les esclaves étaiit maîtres et inversemant puis dès siiècles après on ne l'a plus faiit après c'étaiit les femmes maiitres et les hommes esclaves maiis c'est pàs rester longtemps et aujourd'huii c'est la fête des amoureux .. Mr.Red
C'est avant tout commèrciiàl mais sa peut être siimpà .. <3
Voiilà .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain__:)
Membre habitué(e)



Inscription : 06/10/2006
Messages : 2647
Date de naissance : 29/09/1923
Âge : 100

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyJeu 01 Mar 2007, 9:17 pm

Angelove© a écrit:
Mon avis ?
Cette fête ne sert à rien OO' Comme Halloween et autres, c'est une fête purement commerciale. Et piis, pourquoi le 14 Février et pas un autre jour ? Non franchement quand j'imagine les bénéfices que ça rapporte ça me souffle OO' Bon alors OK, c'est mignon et tout, ça permet à des gens de se rapprocher mais ça reste une fête supra-commerciale. L'amour,normalement, n'a pas besoin d'un jour spécial pour "vivre", l'amour se vit au quotidien. Enfin je dis ça parce que je suis jalouse de tous le monde, dont les couples, mon avis n'est pas trop à prendre en compte :?

C'est une féte datant de la gaulle romaine. Elle était fétée 14 jours avant le 1er Mars. Elle symbolisait à l'époque la fécondité.
Bref ce n'est rien de commercial à la base, même si finalement, cette féte est bien utile aux revenus des chocolatiers, bijoutiers, etc, pendant la st Valentin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyJeu 01 Mar 2007, 9:56 pm

Bah tout est commercial , les vêtements , les fêtes , la nourriture
Ca permet d'avoir un jour mignon dans l'année ou on peut s'inviter avec une raison
Même le célibataire peut passer une bonne journée
Vous regardez que les points négatifs en disant que c'est commercial mais tout est commercial dans la vie Uu
Revenir en haut Aller en bas
Alii'x
Membre régulier
Alii'x


Inscription : 21/10/2006
Messages : 1024
Date de naissance : 02/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyJeu 01 Mar 2007, 10:07 pm

«LucaS» a écrit:
Bonjour à tout le monde :;));:

Comme on est en plein dans,je voudrais parler de la ST Valentin :happy: .
Votre avis,sur le poiint "amOureux" de la ST valentin.


J'aime bien :mdrMDR: Mais ya un nouveau dans mon college qui est arrivé le jour meme :souplsiln:
J'ai su que c'étais un signe hmmm
Alors je sais qu'il est fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . EmptyVen 02 Mar 2007, 9:05 pm

j'adOOre la Saint valentin ,l'esprit du jour est too Much
et pusi c'est marrant parceque nous les filles ce jour là on profite avec les gars et on arrive habillée en petit ange des fois fin bref nous on s'amuse!
bien que je leur prouve chaque jour, a la st valentin je fait plaisir a TOUT les gens que j'aime...
Et puis bien sur dans notre groupe il y a une tradition chaque Fille se fait accompagné d'un garçon et il nous achete des sous vetements , souvent on achetes des chaussettes parceque ça nous fait bien rigole...Bref c'est un jour bien marrant :)
chaque valentine devrait reçevoir une rose unique de la couleur qu'elel préfére, je trouve que c'est beaucoup mieux qu'un cadeau ou qu'un gros bouquet , ça marque un jour spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Contenu sponsorisé





La ST Valentin . Empty
MessageSujet: Re: La ST Valentin .   La ST Valentin . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ST Valentin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentin's Day The Bal
» La St-Valentin
» Saint-Valentin ( Judith &#9829; )
» Se promène pour la Saint Valentin(Libree*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: