AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Valentin's Day The Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chloe.
Membre régulier

Date de naissance : 01/09/1996

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 14:17

• Chere Amoureux Voir Celibeux :peur: A l'occasion de La St-Valentin Nous ( Vicky Ande Hoelenn) Vous invitons tous a un Bal .Venez soit avec votre Valentineuse Ou Valentineur . Dancer , Chanter , Manger omfg Et n'oublier pas d'aimer.
    Il aura Lieu Demain A la plage . Ne ratez pas cette Occasion car qui sait ? Peut etre trouverez vous L'âme Soeur ;cute: ou frere
    Vous etes tous Inviter ;)

Liste des Invites

• Tout le monde friends

Si vous voulez une Musique Spécial ou quelque chose Envoye un Mp A HoelennDjTeusee
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Juules`
Membre

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ju&Ju 14/02/10 ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 15:20

Jules était chez lui , légèrement stressé , avec une petite boule dans le ventre . Il était entrain de se préparer pour le bal de la saint-Valentin . Il portait une chemise blanche avec une cravate bleu-violette ( Que Hoelenn lui avait conseillé , mais il ne savait pas pourquoi Mr.Red ) , une veste noir , un jeans et des converse noir . Il avait acheter une rose qu'il avait placer sur a veste et était entrain de se peigner . Il se regarda dans la glace pour la sixième fois et décréta qu'il était fin prêt . Il prit son EastPack noir et mis dedans quelques trucs et bidules . Il aller au bal avec Judith , rien que de penser a comment elle serait une boule se former dans sa gorge Embarassed . Il soupira puis reprit courage et partit pour la plage , Judith devait le rejoindre là-bas .

Lorqu'il arriva il y avait Hoelenn qui préparer tout bien . Il s'avanca vers elle souriant .

» Hi !
Chloe.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 15:35

Hoelenn elle etait resteé plante la en attendant des gens , Elle regardait la montre oh stupid !
Saufe qu'elle en avait pas rambo Alors elle alla en acheter vite et la regarda
Puis elle vit Quelqu'un arriveé c'etait Jules .Puis elle se dirigea vers lui et lui fit la bise
Ouéé , Enfin Quelqu'un .
Naomi
Membre

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 16:08

Jessy arriva, seul même pour une fête de saint valentin xD, une fois arrivé elle ne vut que deux personnes, se demanda si elle était en avance. Elle se diriga vers eux
Coucou ^____^
Elle regarda la pièce
C'est beau mais euh...ou sont les autres gens?
.Raphaël.
Membre habitué(e)

Date de naissance : 16/10/1988

Profil Express'
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 16:31

Raphaël arriva au bal , accompagné de Jeni, il était habillé très simplement, avec un sweat leger à capuche gris, avec par dessus une veste de smoking noir ..il portait un pantalon slim noir avec un ceinture grise. Il avait des baskets blanches.

Il ne s'était pas spécialement coiffé mais c'est ce qui le rendait attirant.

Il arriva et fit un signe de la main à la maitresse de cérémonie

Hoelenn , me voila !! Ca va ?
Gaby.
Membre avancé

Date de naissance : 09/07/1990

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 16:36

Jennifer a coté de Raphaël . Elle était habiller d'une longue robe rouge,de ses chaussures noirs que l'on voyer pas et d'un de ses collier . Elle était avait laissé ses cheveux délier . Salut Hoelenn :D
Chloe.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 16:37

Hoelenn alla chez Jessy et lui fit la bise puis lui dit
Hey oui , les autres sont trop Occupé a faire je sais pas quoi
C'est bieen Chiaant Mais tant pis je pourrais tout manger
Puis elle vit Jennifer et Raphael elle leurs souria et leurs fit la bise
Fin il etait obligeé de se baissé Yeep pour moi seulement
M'apelle pas maitresse de Ceremonie mais Boss Canon
Heey , Raphael , Jennifer je savais pas que vous allez venir ensemble vous .
Oui oui je vais bien et vous ?
HJ: Jenny Force toi a faire plus de ligne
.Raphaël.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 16:41

Se baisse beaucoup pour faire la bise à Hoelenn le Boss Canon ..ce qui n'était pas faux en soi ..

Moi je pète la forme ..me demande pas pourquoi j'en sais rien !! Lol

Raph sentit le bon repas qui se préparais ça sent drolement bon
Gaby.
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 16:45

Elle aussi s'abaissa pour lui faire la bise ^^' .
Sa va sa va :D .Regarda autour d'elle . Wouah !! Ta fais du bon travail !! c'est magnifique !! . ;) Euh .. Raphaël on va s'asseoir a une table ou on reste debout ??

Dernière édition par jennifer59 le Sam 13 Fév 2010 - 16:59, édité 1 fois
Nicolas*
Membre

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 16:56

Nicolas avait été invité au bal de la St Valentin. Il ne savait pas vraiment il avait accepté d'y aller, puisque n'ayant trouvé de cavalière, il n'y en avait pas grand intérêt (ouais bon ben ça va, j'ai pas eu le temps de trouver.) Mais il avait décidé d'y aller tout de même, il aurait peut-être l'occasion de faire des rencontres.
Il s'était donc levé vers 13h, et s'était préparé dans sa chambre. Il avait préparé la veille sa tenue, qu'il enfilait à présent. Nicolas portait donc à présent un caleçon noir, un jean bleu très foncé, assez cintré au niveau des chevilles. Il mit ensuite une chemise violette assez foncée, ainsi qu'une cravate noire qu'il avait noué par dessus. Il enfila ensuite de simples chaussettes blanches, et des chaussures de ville noires, très classes.
Il se passa la main dans les cheveux, en guise de coiffure. Il mit un peu de parfum et enfila un blazer noir avant de sortir.
Dooonc, Nicolas arriva à la plage où se trouvaient déjà quelques personnes. Il s'approcha en faisant un signe de main, en guise de bonjour général.
Il se posa ensuite à côté d'une table qui avait été mise pour l'occasion.
.Raphaël.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 16:58

voit un nouvel arrivant

Salut toi !! Bienvenue au Bal ...Je m'appelle Raphaël et toi ?

Lui souria et récupera en passant quelques truc à manger pour lui et Jenny
Chloe.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:00

Non mais je le sais que je le suis CANON attends même que je suis FUSEE laa
Ha ouais moi aussi je Pète la forme Surtout pour manger
Ah tu trouve ? C'est pas moi qui a cuisiner d'ailleurs moi j'ai rien foutue je suis resté couchée et j'ai paye Un sous et sa a vite été fait .

Hoelenn alla vers Nicolas pour lui parler parcequ'il fallait etre Chaleureuse Bref Hoelenn se dirigea Ver Nicolas et lui souria

Hey , Tu te rappele de nous ? Les Patate chaaude
Judith.
Membre avancé

Date de naissance : 21/10/1997

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:00

Juules` a écrit:
    Jules était chez lui , légèrement stressé , avec une petite boule dans le ventre . Il était entrain de se préparer pour le bal de la saint-Valentin . Il portait une chemise blanche avec une cravate bleu-violette ( Que Hoelenn lui avait conseillé , mais il ne savait pas pourquoi Mr.Red ) , une veste noir , un jeans et des converse noir . Il avait acheter une rose qu'il avait placer sur a veste et était entrain de se peigner . Il se regarda dans la glace pour la sixième fois et décréta qu'il était fin prêt . Il prit son EastPack noir et mis dedans quelques trucs et bidules . Il aller au bal avec Judith , rien que de penser a comment elle serait une boule se former dans sa gorge Embarassed . Il soupira puis reprit courage et partit pour la plage , Judith devait le rejoindre là-bas .

Lorqu'il arriva il y avait Hoelenn qui préparer tout bien . Il s'avanca vers elle souriant .

» Hi !

Sur la plage , la nuit était déjà tombé , un grand feu de camp était allumé à côté du piste de danse en hauteur , en bois , et des lampions rouges étaient allumés d'un peu partout , Judith était à l'autre bout de la plage , par rapport au bal , elle avait ses chaussures dans à la main , sa robe comme sur son avatar , prévue pour l'occasion et ses cheveux normaux . Pas trop de chichis pour cette première soirée avec Jules , bien qu'elle avait fait tout le monde fou ce matin sur la chat box , N'est - ce pas les gens ? Mr.Red Je vous doit tous beaucoup d'ailleurs ♥ . Elle marchait tranquillement , elle n'avait pas envie d'arriver tout de suite à la fête , la sable était déjà froid , mais il avait été chaud la journée , ses ongles des pieds étaient manucurés à la couleur de sa robe : le prune . Les lampions , des points à ses yeux devenaient de plus en plus gros et elle s'approchait de l'endroit clé . Jules vient courir pour me chercher , cria - t - elle mais pas sûr que Jules l'avait entendu et pas sur qu'il était déjà à la fête .
http://beanartist.forumgratuit.org/
Juules`
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:04

Jules était bien là il discutailler un peu .

» Hi Daichi , Raphael , Jennifer , et euuh je ne te connais pas mais comme tout le monde t'appelle Nicolas j'en déduis que tu t'appelle Nicolas Mr.Red Enchanté en tout cas ! :)

Jules alla prendre une chips dans un bol a chips puis une voix lui parvint a l'oreille . Oh c'était Judith ! Il la vit avancer vers eux , alors même si il n'avait pas comprit le sens de la phrase il courut vers elle , tout content .

» Juudith , ca va ? Je suis content que tu sois venu je n'en était pas sur Embarassed

Il réfléchit quelque seconde puis lui proposa quelque chose .

» Je te porte jusqu'au autres ? huhu
Gaby.
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:07

Tu viens Raphaël on va s'asseoir a une table ?? Elle voyais que elle et lui boucher le passage en restant planté la . Elle n'attendit même pas la réponse de Raphaël . Elle prit la main de Raphaël et l'emmena a une table libre . Qui était près du buffet .
Nicolas*
Membre

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:10

Nicolas était toujours appuyé contre la table, un peu dans la lune, avant de voir Judith arriver, sans trop y prêter attention, puisqu'au même moment, il se faisait aborder par deux personnes, dont une qu'il avait déjà vu quelque part :P
Salut Hoeleen. Et salut euh..?
Ca va la frite? :P
Il sourit à la jeune fille avant de détourner son regard vers le sol, en mettant ses mains dans ses poches.
Tu attends encore beaucoup de monde pour cette soirée?
Le jeune homme regarda à nouveau la jeune fille qui se tenait toujours devant lui, il lui sourit légèrement.

Ses deux mains étaient posées derrière lui, sur la table, pour y prendre appui. Il appréciait l'attention d'Hoeleen qui était venu le voir, malgré le monde :)
Judith.
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:14

Juules` a écrit:
    Jules était bien là il discutailler un peu .

» Hi Daichi , Raphael , Jennifer , et euuh je ne te connais pas mais comme tout le monde t'appelle Nicolas j'en déduis que tu t'appelle Nicolas Mr.Red Enchanté en tout cas ! :)

Jules alla prendre une chips dans un bol a chips puis une voix lui parvint a l'oreille . Oh c'était Judith ! Il la vit avancer vers eux , alors même si il n'avait pas comprit le sens de la phrase il courut vers elle , tout content .

» Juudith , ca va ? Je suis content que tu sois venu je n'en était pas sur Embarassed

Il réfléchit quelque seconde puis lui proposa quelque chose .

» Je te porte jusqu'au autres ? huhu

Judith n'était pas fatiguer, mais elle fit sa flemmarde sexy , donc elle accepta de se faire porter , Alors porte moi comme un sac à patate comme ça Hoelenn sera jalouse parce que je serai un sac à patate . Mais Jules opta plutôt pour le portage sexy, ♥ Rien que du sexy dans ce sujet . Elle mit ses bras autour de son cou pour se tenir au cas où ils tomberaient de le sable mais elle faisait quand même confiance au jeune garçon et elle se laissa porter , arrivés à la fête , Jules l'a posa à terre et Judith enfila ses chaussures même si trois kilos de sable allait rentrer dedans , il faut toujours être belle pour les fêtes , surtout quand on y va accompagner d'un Jules Mr.Red . Elle alla vers le buffet et prit un chips au paprika avant d'aller voir Hoelenn et de sauter à son cou , Ma chérie , tout est magnifique , elle lui souffla ensuite à l'oreille ; Une bonne occasion , si tu vois ce que je veux dire , elle salua tout les autres , en ne leur sautant pas dessus bien sûr , parce que les sautage de dessus , elle se les réservait pour Hoelenn , elle salua juste discretement Nicolas , car elle était gênée vis à vis de lui , puis elle retourna aux bras de son prince charmant . J'espère que tu vas me faire danser toute la nuit Mr.Red Le début de la soirée s'annonçait bien et il y avait déjà du monde en plus .
Chloe.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:17

Ouais je vais bien Les frites sa a toujours la patate
Et toi tu vas bien j'espere
Hoelenn decida de s'assoir avec lui parceque il n'avait pas l'air de s'amuser
Oui enfaite tous ceux qui on envie de venir viennent donc je sais pas trop .
Mais j'espere qu'il y'auras beaucoup de gens comme sa on vas etre Chaaud Patatee .
.Raphaël.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:20

Je te ...Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il se fit entrainer par Jenny, au passage il attrapa un bière ..s'asseya pas loin du buffet et commença sa bière..suis

Au fait tu as une très jolie robe !!
Juules`
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:20

Jules était tout joyeux , surtout quand Judith accepta de se faire porter , il la porta sexyement rambo , parcequ'elle est sexy et que ca va bien ensemble Sexy & Sexy . Il la porta jusque vers les autres puis la laissa gambader pour dire bonjour aux autres . Lui en attendant but une gorgée de Coca , puis l'observa dans sa jolie robe . Hoelenn avait eut raison pour la cravate elle aller bien avec la robe . Jules observa un gêne lorsque la Princesse dit bonjour au monsieur inconnu qui devait s'appelait Nicolas . Mais il ne dit rien quand elle revint vers lui . Il regarda Hoelenn puis avec un clin d'oeuil lui cria .

» Un petiit Slow de dépaaart ? Mr.Red
Nicolas*
Membre

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:22

Nicolas sourit à la jeune fille qui était à présent assise à côté de lui.
Moi ça va toujours ;)
J'espère aussi, même si pour l'instant, je connais pas grand monde..
Il sourit à nouveau à la jeune fille avant de regarder autour de lui, et adressa un rapide salut à Judith qui était venu lui dire bonjour.
Et comme t'es une des seules personnes que je connais, je te réserve une danse, si tu veux bien :)
Mine de rien, ils commençaient à être nombreux ici, même si aucune tête familière n'apparaissait pour l'instant.
Va voir ta copine, je crois qu'elle veut te parler.
Il sourit à Hoelenn en écoutant la musique qui était en train de passer à ce moment là.
Gaby.
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:25

Mercii .
Moi j'adore comment tu es habillé ;)
Euh .. attend je vais me chercher un coca,tu as besoins de quelque chose ??
Elle vit que Raphael avait déjà une bierre . Elle lui répondit : A tu tes déjà servit ,ok .. Alla se servir un coca et revenu a la table ou était Raphaël .
Tu aimes danser toi ??
Chloe.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:27

VOYONS j'ai toujours RAISON
Hoelenn laissa un moment Nicolas et alla mettre la MOUSIC Douce
Puis elle retourna s'assoir avec Nicolas .En attendant de voir de nouvelle personne qui se sentirons seul et qu'elle pourra Désolituté Tel une Héroine de Jeux Video Genre Tomb-Raider 17 . En même temps Hoelenn attendais Sont Cavalier qui etait en retard

Quelle Copine ? La Folle Hysterique laa

Dernière édition par Hoelenn. le Sam 13 Fév 2010 - 17:29, édité 1 fois
Judith.
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:27

Juules` a écrit:
    Jules était tout joyeux , surtout quand Judith accepta de se faire porter , il la porta sexyement rambo , parcequ'elle est sexy et que ca va bien ensemble Sexy & Sexy . Il la porta jusque vers les autres puis la laissa gambader pour dire bonjour aux autres . Lui en attendant but une gorgée de Coca , puis l'observa dans sa jolie robe . Hoelenn avait eut raison pour la cravate elle aller bien avec la robe . Jules observa un gêne lorsque la Princesse dit bonjour au monsieur inconnu qui devait s'appelait Nicolas . Mais il ne dit rien quand elle revint vers lui . Il regarda Hoelenn puis avec un clin d'oeuil lui cria .

» Un petiit Slow de dépaaart ? Mr.Red

D'abord un coca , dit - elle gaiement , Elle prit la canette des mains de Jules et bût une longue gorgée , en s'appliquant le plus possible pour ne pas avoir la hoquè comme elle l'avait toujours quand elle buvait du coca , sinon ça ferait vraiment pas sexy tout ça . Elle rendit la canette à Jules et répondit ensuite ; Maintenant je suis d'accord pour ta proposition , et au faite , ça te dérange que j'ai dit bonsoir à Nicolas ? Elle lui sourit , mais franchement , elle ne voulait pas lui avouer que elle elle était très jalouse quand Jules faisait des sujets avec des autres filles qu'elles , elle ne lui dit pas non plus qu'elle lisait attentivement tout les sujets qu'il faisait Mr.Red . Le sable commença à rentrer dans ses chaussures mais ce n'était pas grave , du moment que la jeune fille était heureuse en compagnie de tout ses amis , ou ses futurs amis et surtout de son valentineux ♥ ;cute: . Elle attendit que Jules l'emmène sur la piste de danse en bois , et fit signe à Hoelenn de changer la musique pour un slow Mr.Red
.Arimi*
Membre avancé

Date de naissance : 31/10/1993

Profil Express'
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:28

Daichi arriva a la fête...toute seule Elle était venue habillé d'un robe rouge qui épousé ses formes a bretelles...Ses chaussures était noir avec un talon aiguille, elle avait un léger cache coeur noir... et un sac a main rouge assortit a sa robe...♥ Ses cheveux noirs lisse était coiffé d'un sert tete rouge...
Hello, people ! Et amis de la chatbox
Daichi regarda la déco
ah oui ! en effet...c'est très...très...amour ?
Daichi sourit et commença a faire la bise a toutes les personnes
http://japan-dollz.forumactif.org/
.Raphaël.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:31

Désolé ..je me suis servit lors de ta course folle vers une table !!

Lui sourit et bu sa bière

Oui j'aime beaucoup danser , je suis un maitre en la matière !!
Chloe.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:33

Hoelenn Quitta nicolas et alla vers Daichi
Bon la vous me fatigué avec votre Histoire de Slow changeant rambo
Bon je vais creé un telecommande De Musique . Et elle FUT
Puis hoelenn Appuya sur le Bouton Next Slow

YOO Hoon trés Jolie ta robe
Juules`
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:33

Jules sourit quand Judith lui prit sa canette ,puis il la reprit et la posa sur la table , avant de s'assoir sur le sol .

» Oui et aussi avant il vaut mieux enlever nos chaussures . et ne t'inquietes pas ils sont propres Mr.Red .

Jules sourit puis il ne comprit pas vraiment le sens de la phrase de Judith , lui il ne connaissait pas Nicolas et il ne savait pas quel lien il avait ou avait eut avec Judith .

» Et bien je ne sais pas qui sais par rapport a toi donc non pas tellement .

Lui aussi était très très jaloux mais il s'était rendu compte qu'elle était plus gênée qu'autre chose donc cela ne l'avait pas très inquiété . Il lui prit la main et l'entraina sur le sable un peu plus loin que la piste de dans , pour danser le slow avec elle . En tournoyant il s'éloigner de plus en plus des autres , mais en restant proche tout de même . Et alors un moment qu'ils étaient dos aux autres il inspira et avec un sourire tendre il posa ses lèvres sur celles de Judith ♥ . Embarassed
Gaby.
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:34

C'est pas grave. Rigola .
A ok .. tu me montreras sa hein ??
Souria
.Arimi*
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:36

Daichi vit Hoeleen...
Oh...merci
Daichi regarda a nouveaux la salle
je te felicite pour la déco...
Daichi regarda Judith & Jules et lui chuchota
Je sens que dans quelques instant il vont nous dire qu'ils sont ensemble...enfin j'espere
.Raphaël.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:37

Let's go alors ..tu va pas en croire tes yeux

Il alla sur la piste de danse avec Jenny et il l'a pris par la taille et l'entraina dans la danse..puis il aperçu son ami Jules et il chuchota à Jenny : Je crois que notre ami Jules a conclu son affaire !! Il est trop fort !!!
Chloe.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:40

Derieen C'est pas moi qui l'a faite mais les Decorateur de Decoration
Hoelenn regarda Juules et Judith puis souria a Daichi
Puis elle vit Raphael Et Jenny Danceé Mr.Red
C'est Suure Et je crois pas que c'est eux seuls
Bref tu veux faire quelque chose ?
.Arimi*
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:43

Daichi regarda Raph & Jenny
oui je croit aussii...euh...beh les regarder danser ?
Daichi regarda Hoe
Et sinon toi les amours ?
Elle se dirigea vers le buffet et se servit d'un verre de fanta
Gaby.
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:44

Elle suivi Raphaël .
Ouaw , c'est vrai que tu dense bien :D .
Tu m'apprendra ?? Mercii :D .
Oui il est trop fort .. Comme toi ..
Et lui dit dans son oreille en chuchotant : Tu es magnifique ♥ :D
Judith.
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:46

Juules` a écrit:
    Jules sourit quand Judith lui prit sa canette ,puis il la reprit et la posa sur la table , avant de s'assoir sur le sol .

» Oui et aussi avant il vaut mieux enlever nos chaussures . et ne t'inquietes pas ils sont propres Mr.Red .

Jules sourit puis il ne comprit pas vraiment le sens de la phrase de Judith , lui il ne connaissait pas Nicolas et il ne savait pas quel lien il avait ou avait eut avec Judith .

» Et bien je ne sais pas qui sais par rapport a toi donc non pas tellement .

Lui aussi était très très jaloux mais il s'était rendu compte qu'elle était plus gênée qu'autre chose donc cela ne l'avait pas très inquiété . Il lui prit la main et l'entraina sur le sable un peu plus loin que la piste de dans , pour danser le slow avec elle . En tournoyant il s'éloigner de plus en plus des autres , mais en restant proche tout de même . Et alors un moment qu'ils étaient dos aux autres il inspira et avec un sourire tendre il posa ses lèvres sur celles de Judith ♥ . Embarassed

Tout était parfait , quand soudain Jules entraîna Judith plus loin sur la plage , Judith essaya de parler ; AAAA .. trop tard , les lèvres de Jules était sur les siennes , elle ferma les yeux et profita du moment présent , quand Jules recula sa tête , Judith ouvrit les yeux et ne bougea aucun trait du visage , après vingt secondes elle ne finit pas son mot et regarda Jules droit dans les yeux ; la bouche à demi ouverte , le visage et le corps en pose . Ses bras était fixe , dans le vide mais pas collés à son corps . Elle resprirait quand même mais son coeur battait à toute allure .
Chloe.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:47

Ouais ou manger
Hoelenn Souria et se alla vers le buffet prit Une pizza , Un soda au Fushia
Des frites , Un gateau au chocolat et de l'eau Sisi sa fait Chic

Ahm non moi et l'amour c'est comme l'eau et l'eau :face: Bon sérieusement
Rien de neuf huhu
Puis elle alla s'assoir avec Nicolas et Daichi a la même table
Nicolas Daichi , Daichi Nicolas
.Raphaël.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:48

Souria après sa petite phrase gentillette

Merci beaucoup mais toi aussi tu l'es !!

Continua de la faire virevolté de droite à gauche ..

Attend je revient Va boire un coup de sa bière et revient
.Arimi*
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:51

Daichi regarda Hoe, qui prenait pas mal de truc
Wow ! tu vas manger tout sa ?
Daichi suivit Hoe et dit bonjour a Nicolas
L'eau et l'eau ? Si tu le dit
Elle souria a Hoe et regarda les gens dansait
Gaby.
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:53

Jennifer rougis .
Oh !! Mercii .
Ok .S'approcha plus près de lui pour danser .
Chloe.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:53

Baah Ouais je suis tellement fortiche
Hoelenn Posa ses plat un peu partout sur la table
Ouais l'eau et l'eau enfaite j'ai rien a dire c'est pour sa rambo
Hum , Lequel je vais manger en premier J'hesite entre le Gateau et la pizza
Je sais LES DEUX
Juules`
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:54

Jules ne se rendit compte qu'après avoir embrasser Judith , qu'elle voulait parler . Quand il retira sa bouche e=il se mordit les lèvres de remord . Judith ne bougeait presque plus mais il sentait son coeur battre contre lui . Il ne comprenait pas trop , Il la regarda l'air peiné .
.Arimi*
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:57

Daichi regarda Hoe...
tu me donne un peu de ce joli gateau ?
Daichi en avait l'eau a la bouche rien que de voir son sublime gateau...

(manque d'inspiration)
Nicolas*
Membre

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 17:59

Nicolas était toujours assis à la table, cependant entre temps il était parti chercher un verre de Sprite. AU bout de quelques minutes, il vit revenir Hoelenn avec une autre jeune fille. Il leur sourit en les regardant s'asseoir.
Mais ce qu'il vit surtout, c'est tous les plats qu'avait prit Hoelenn pour manger.

Si avec ça t'es pas rassasiée..
Il sourit jusqu'à ce qu'il voit Hoelenn manger du gâteau et de la pizza en même temps. Il prit plutôt un air de ce genre : What the fuck ?!?
Je sais pas comment est-ce que tu fais pour manger ce genre de chose :P
Il l'observait toujours manger, en riant légèrement.
Lui bu une ou deux gorgées de son verre.
.Raphaël.
Membre habitué(e)

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 18:03

Dansa avec elle et lui souria ...BOn il est long ce slow !! lool

Sinon on se connait pas tant que ça , parle moi un peu de toi ?

Dansa avec elle
Gaby.
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 18:04

Souria .
Bas tu veux savoir quoi de moi ??
Lui souria et dansa avec lui .
Judith.
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 18:17

Juules` a écrit:
    Jules ne se rendit compte qu'après avoir embrasser Judith , qu'elle voulait parler . Quand il retira sa bouche e=il se mordit les lèvres de remord . Judith ne bougeait presque plus mais il sentait son coeur battre contre lui . Il ne comprenait pas trop , Il la regarda l'air peiné .

Judith posa son doigt sur la lèvre de Jules et tira un peu pour ne pas qu'il se morde la lèvre , du genre le truc très Sexy Mr.Red puis elle entraîna Jules vers les gens , comme le AA , était expliquer Mr.Red . Elle reprit la canette que Jules avait laisser sur la table et lui lacha la main entre temps , puis elle la secoua légèrement pour voir s'il y avait encore quelque chose dedans , SBAFF # en fête Judith avait tout bus avant , donc elle alla au buffet , pris un orangina et alla raconter ses exploits à Hoelenn .
Juules`
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 18:20

Judith lui expliqua et il comprit . Mais il était heureux de pouvoir enfin l'aimer sans vraiment se cacher . Il fit la moue avant de rejoindre Judith vers les autres car il aurait voulut un petit peu plus d'intimité un petit moment , mais il la suivit . Il rit doucement quand elle prit la canette vide et la suivit prendre une autre boisson . Puis avec sa boisson il se dirigea vers Daichi voyant que Judith aller vers Hoelenn Mr.Red

» Yaauh , quoi de neuf x)
.Arimi*
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 18:23

Daichi qui ne pouvait cacher sa joie
AAAAh ! BRAVOOO, BRUNO !
Daichi lui sourit & se calma...
Euh...beh...rien ^^' & toi ?
Daichi posa cette question juste pour avoir un peu plus d'information...
Judith.
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 18:26

Juules` a écrit:
    Judith lui expliqua et il comprit . Mais il était heureux de pouvoir enfin l'aimer sans vraiment se cacher . Il fit la moue avant de rejoindre Judith vers les autres car il aurait voulut un petit peu plus d'intimité un petit moment , mais il la suivit . Il rit doucement quand elle prit la canette vide et la suivit prendre une autre boisson . Puis avec sa boisson il se dirigea vers Daichi voyant que Judith aller vers Hoelenn Mr.Red

» Yaauh , quoi de neuf x)

Non mais c'est pas parce que je suis sûr que tu es à moi que je te surveille plus hein , Judith venait de dire cela à Jules , voyant qu'il tournait autour de Daichi et elle bût une gorgée de sa canette , puis finit par ; Je suis toujours jalouse . ;cute: Elle retourna ensuite avec Hoelenn et se rendit compte que finalement elle n'avait pas encore danser de la soirée . Plus tard elle irait vers Jules et lui demanderai de danser , même si c'est le rôle des garçons , mais elle regarda Hoelenn et continua de discuter tranquillement , du moins elle essayait tranquillement car , son coeur battait encore à 100 à l'heure .
Juules`
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   Sam 13 Fév 2010 - 18:27

Le garcon entendit Judith et rigola avant de crieer .

Moi aussi je t'aaaime

Jules se tourna vers Daichi et sourit , puis lui fit signe de se taire avec ses maains .

Shhuuuuut Mr.Red Met pas toute la planète au courant :3

Finalement il sourit et prit une gorgée d'IceTeaa huhu

Rieen non plus didons . et aufaait toi els amours ca va ?
t'es venu avec un Valentin ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentin's Day The Bal   

Valentin's Day The Bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant