Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?

Aller en bas 
+32
Romain__:)
JUL
MiinOu-MiinOu
Pénélope
Liine ,
Nina
N&Atchii - -
Leah.*
¤CaRrA¤
Nana
Paï.
Sue
©_MàrîÔn_©
.x A s m a e x.
°julia°
Elìah.'
Marylouu`ee
MyMy
---TaNiA---
x -F l a S h y Z' - x
Hanne
Tim.
.Samañtha.
°_MaLeY_°
t0xiic <3
Aeron
Joé
Nelya
.Shàrleen.
MOI
MéliSseTTe
s0w`phiie *
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
s0w`phiie *
Membre régulier
s0w`phiie *


Inscription : 18/07/2006
Messages : 1573
Date de naissance : 01/02/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 7:00 pm

Rappel du premier message :

Sà bîögràphîë :

Déjà quatre ans que Diam's a sorti son album titré Premier mandat, et un septennat à tenir le mic' pour en arriver à Brut de femme. Rétrospective d'un trajet qui débute en 1980, l'année de naissance de Mélanie.

C'est à Chypre que naît Mélanie, mais c'est à Paris et dans sa banlieue qu'elle va grandir dès l'âge de quatre ans. Diam's baigne dans la musique et grandit au rythme des années 80 et 90, "Goldman, Cabrel et Dance Machine !", résume-t-elle avec sincérité.

Mais le virus du rap va la contaminer très vite: de MC Hammer à Public Enemy, la maturité rapologique vient vite pour Diam's, qui bascule définitivement lorsqu'on lui ramène le premier album de Dr Dre d'un voyage à Los Angeles.

En guise de piqûre de rappel, elle tombe accro aux rimes en français des NTM, son influence majeure, qu'elle verra en concert à l'âge de 14 ans ("devant la scène, vraiment tout devant !").

Pour cette jeune fille pas encore ado qui adore écrire des poèmes, le destin se trace sur la lignée de ses idoles: elle deviendra rappeuse. Malgré l'opposition de sa mère, malgré le machisme supposé du milieu rap français.

Ce sera "diamant"

Elle trouve son nom de scène en feuilletant le dictionnaire, fascinée par la définition du mot 'diamant': "objet de luxe et de parure, n'est composé que d'éléments naturels. Le diamant ne peut être brisé que par un autre diamant."

"C'était fabuleux", se souvient Diam's, "pour moi ça voulait dire 'qui va venir me briser hormis quelqu'un qui rappe aussi bien que moi ?' Vu qu'on a un ego énorme quand on démarre le rap...".

Contre l'avis de sa mère, Diam's, encore mineure, fait son premier concert avec un pote d'école. C'est la porte d'entrée de Diam's dans le rap biz: elle intègre le collectif de la Mafia Trece et contribue à lancer le concept de 'rap théatral'. Après l'ombre de l'underground, la lumière du succès... Ou presque: malgré un gros buzz et un premier maxi très remarqué, le groupe s'enlise dans des problèmes de contrats et Diam's ne participe pas au premier album. Retour à la case départ.

Entre temps, Diam's commence à se faire un nom: de nombreuses participations à des émissions radio, des freestyles et featurings incessants et des concerts à l'arrache ont fait de cette rappeuse au look de garçon manqué une affranchie de la scène hip hop.

Premier mandat

C'est en 1999 qu'elle propose son premier album. À peine majeure, Diam's s'offre une carte de visite impressionnante: Premier mandat, produit par Black Mozart, avec en invités les Américains DV Alias Krhist et Heather B plus les Français Mr R., Driver et Vibe, et en vedette les chansons C'est toi qui m'gêne et Si je dois rester (sur un sample de Tracy Chapman).

Elle pense toucher le grand public, mais le disque est un échec commercial. Diam's s'en fout: elle vit ses morceaux sur scène. Plus de 50 concerts en deux ans, "énorme pour un artiste qui n'a pas de tourneur."

On la voit sur la tournée 'Sachons dire non', aux Francofolies, pourtant Diam's est à nouveau seule. "J'avais mon deuxième album qui était prêt et que je voulais sortir, et j'ai fait plein de petits boulots de nuit, bref je faisais de moins en moins de choses."

Jusqu'à sa rencontre avec Choukri, qui s'occupe alors d'Idéal J et va devenir son manager. Il décide de reprendre en main le destin artistique de Diam's, qui fait alors le grand ménage autour d'elle. À 19 ans, c'est une première renaissance artistique. Contactée par Marc de la radio Générations 88.2, elle enregistre pour sa compilation le titre Suzy, qui la remet en selle.

Mais les majors hésitent. Diam's écrit alors dans la rage. Trois chansons sont posées en maquette: À quand mon heure, Brut de femme et Ma souffrance. Et arrive à percer le mur du silence: "on a fini par avoir plein de rendez-vous, avec les mêmes qui m'avaient dit non une année auparavant", se souvient-elle.

Tout se débloque, et Diam's signe chez EMI pour un album à sortir au mois d'avril 2002. Un maxi vinyl sort avec deux titres, Pogo et 1980. Hélas, une restructuration de la major renvoie la sortie de 1980 (le titre prévu pour l'album) aux calendes grecques. En plus, les pirates ont mis des titres sur Internet.

Brut de femme

Là où d'autres artistes auraient baissé les bras depuis longtemps, Diam's redouble d'ardeur et retourne en studio. Elle se met au travail sur de nouveaux raps, refaçonne ses compositions et transforme un deuxième album à l'arrache en disque de la maturité.

Convaincu, le label Hostile la signe. L'album sera Brut de femme, du nom d'un des morceaux présents sur 1980. Au menu, des larmes et du rire, de l'énergie et de la sensualité, du flow et des mots tranchants comme autant de rasoirs.

De l'originalité aussi: ainsi Madame qui ?, produit par Djimi Finger, introduit-il un élément nouveau dans le hip hop français avec un texte écrit sur mesure par Lino d'Ärsenik pour Diam's: "J'ai d'la rime, je suis debout cernée par les flammes/Dieu a planqué la foudre dans un bout d'femme".

Parrain du projet, Jamel Debbouze est dans l'ombre de Diam's, fan numéro un et soutien sans failles de Mélanie la MC.

Cette fois, l'album est vraiment là, un septennat après des débuts dans l'urgence et une expérience acquise sur le terrain.

"Sept ans de carrière discographique: un tiers de ma vie dans la musique, c'est beau, non ? Le premier tiers j'apprends à marcher, à écrire et à lire. Le deuxième, j'applique. Le troisième, je fais de la musique."

Elle n'a que 22 ans, mais la rage des vétérans.

Qùelqùês phôtös :

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 S5az7

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 S4ad7

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 Diams1ew5

Pêrsô, j'kîffë. Pàrôlês întéllîgêntês. Dîàm's, c'êst pàs sêùlêmênt là fîllê dê bànlîêù qùî s'rêbêllê, c'êst àùssî ùnê fêmmë, cêrtês ôrîgïnàlê. Êllê à sôn styê, sês môts. C'êst pàs vràîmênt ùnê pêrsônnê cômmê lês àùtrês.
D'àîllêùrs jê vàîs là vôïr à lâ rêntrée.
:glasess:
Dîàm's, j'tàîmë.

(Vîtàà, chàntê trôp bùên, j'kîffê Cônfêssïôns Nôctùrnês
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2007, 9:12 pm

Je zappe ..

Elle est laide. Je deteste ses cheveux et je deteste son rap .

Elle n'a aucun interêt.

C'est ton message qui n'a vraiment aucun intérêt...
Bon, tu l'as bien mérité, ton rang pour flood.
Si c'est pour poster des commentaires aussi peu constructifs et injustifiés, passe ton chemin ! - zenatitude
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
MiinOu-MiinOu
Membre régulier
MiinOu-MiinOu


Inscription : 12/08/2006
Messages : 1217
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2007, 10:34 pm

Personnellement, moi, j'adore Diam's..Je sais pas comment l'expliquer mais quand j'entends les textes de son dernier album..j'ai des frissons des fois car c'est vraiment la réalité qu'elle diffuse.
Alors les gens qui s'arrêtent à son physique, ils ont tout faux.

Il faut la comprendre, elle a pas eu la vie facile et je pense que si on écoute ces textes et qu'on compare à la réalité, il n'y a pas beaucoup de différences.

Je sais pas comment l'expliquer mais cette force qu'elle dégage dans ses chansons, qu'elles soient tristes ou pas, tu sens qu'elle essaye de faire comprendre le mal dans lequel les Hommes sont aujourd'hui..

Déjà, elle se l'a joue pas rebelle et elle sait ce qu'elle veut (voir Petite banlieusarde) et puis si certaines chansons sont provocs je pensent que c'est pour toucher les gens et les obliger à regarder la vérité en face...

Compare le force de Diam's à celle de certains rappeurs, tu sentiras tout de suite !

C'est pas du nimporte quoi !XD!

Faut essayer de comprendre du plus profond de soi-même, la puissance des sons !!!

J'avoue que c'est dur à expliquer...Depuis que j'ai 8 ou 9 ans j'écoute sa musique...(DJ) et c'est toujours pareil !

A force d'écouter son son en boucl, je connais toutes les chansons par coeur !!

La chanson "TS" est vraiment super car je ressens parois cette envie de tout stopper pour de bon et c'est bien ce sentiment là que l'on peut ressentir.


Mes chansons préférées : :happy:

TS, Petite Banlieusarde, Par amour, Dans ma bulle, Me revoila (son heure de gloire ^^), La Boulette, Marine (qui est REEL pouss !), Cause à effet, Ma france à moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2007, 11:09 pm

¤Bo[R]iS¤, je te retire ton rang d'avertissement pour flood :winkip:

Par contre, .Gabrielle., je t'en met un et je te met en garde: j'en ai marre de devoir te reprendre à chaque fois que je lis un de tes messages.
Il est grand temps que tu te décide ENFIN à lire les règlements et à les respecter !

candis,
je te met également en garde: ici, pas de flood et pas de SMS !

Cessez de poster des messages à 2 syllabes ou des commentaires non constructifs !
Vous pouvez très bien ne pas aimer Diam's ou tout autre artiste, mais au moins: argumentez !
Revenir en haut Aller en bas
JUL
Membre régulier
JUL


Inscription : 10/07/2006
Messages : 1202
Date de naissance : 20/04/2004
Âge : 20

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 10:17 pm

Idem pour moi, j'aime vraiment beaucoup !

C'est pas une coiffure qui détermine ce que l'on pense de l'artiste =="

Franchement, ceux qui critique, j'vous vois pas écrire, tout un album, toute en rime, pasque, sa rime et sa veux dire quelque chose en plus ...

Moi aussi, j'aime trop TS, elle est trop cette chanson.

Et sa montre qu'on est pas obligé d'être un mec et d'être black pour réussire dans l'Rap !!

J'aime aussi beaucoup les artistiques avec qui elle fait des featuring, genre Vitaa, et surtout Sinik, j'aime trop trop ..

Enfin, Diams, je rappe mddr xO
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://PSYCH0Z-x.SKYBLoG.cOM
Romain__:)
Membre habitué(e)



Inscription : 06/10/2006
Messages : 2647
Date de naissance : 29/09/1923
Âge : 100

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007, 7:08 pm

Moi j'aime pas du tout Diam's.
Déjà c'est pas top mon style de musique, je suis plutôt Rock et le rap c'est pas mon truc ><
Les paroles peuvent étre bien, mais parfois un peu rasoirs. J'm'explique 'Mon mec à moi, il aime pas les bimbo' etc, moi j'ai envie de lui répondre 'je m'en fiche de ton mec à toi'. 'Ma fance à moi' elle est pas trop mal. Y'a une grosse part de vérité dans les paroles, bien qu'un peu répétitives.
Aussi, j'trouve qu'elle a pas de voix. J'entend beaucoup de gens qui disent "Diam's elle chante trop bien!!" mais moi, j'appelle pas trop ca chanter. J'appelle ca balancer des paroles à la téte des gens, et avec agressivité, parfois, même ^^"
Euh.. Sinon pour ce qui est du physique, j'pense qu'elle a des progrés à faire. Dans le genre grosse patate sur jambes, elle est la meilleure Oo'

M'enfin aprés chacun son opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Daiisy
Invité
Anonymous



Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 3:51 am

Moi,Diam's!J'aime 2 chanson... Copnfession nocturne et jeune demoiselle!Le rap n'est pas trop mon genre non plus,mais mes parent adore Diam's!Je dois bien m'y faire!ils jouent la meme musique chaque jour!
Les paroles sont tres belle,mais des fois,elle pourait meiux trouver!Et dans confession nocturne,j'avous que c'est un peu vulgaire!C'est trop rappeur aussi!J'aime bien ses parole,mais trop...cassante!Et je suis d'accord avec Henri!Elle ne chante pas bien!Vitaa,on pourait dire quel a une voix de diva!Et diam's ne chante pas,elle rappe!Moi,c'est pas trop mon genre desoler,pour les fans...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Membre régulier
Nana


Inscription : 15/07/2005
Messages : 1053
Date de naissance : 15/12/2005
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 7:36 pm

Comme un certain nombres de personne qui m'étonne assez, je "zappe" comme tu dis. Le RAP, sous toute ses formes ou presque, parce que Eminem j'aime, je déteste.

Diam's : Je n'aime vraiment son air hautain et comment elle parle. Je parle pas de politesse parce que la je suis pas calé, mais en public comme pour le NRJ music awards. Je trouve pas qu'elle m'héritais 3 récompenses. Ses paroles sont peut être jolie, mais moi je ni vois rien de bien spécial. Mais je respecte ceux qui aime, seulement moi, je n'aime vraiment pas le rap, et encore moins le Rap Français. Après c'est votre choix si vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
JUL
Membre régulier
JUL


Inscription : 10/07/2006
Messages : 1202
Date de naissance : 20/04/2004
Âge : 20

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 11:22 pm

Justement, les paroles, sont trop jolie, enfin, c'est mon avis ...

Pour Henri, je cite,

Citation :
Sinon pour ce qui est du physique, j'pense qu'elle a des progrés à faire. Dans le genre grosse patate sur jambes, elle est la meilleure Oo'

J'vais m'énerver un peu, ne vous inquiéter pas c'est normal, naan, mais toi t'es Brad Pitt ou quoi ? Et puis, même, si t'était Brad Pitt, t'a rien à dire sur son physique attend, c'est pas la dessus qu'on juge les gens, si ?
Pff, j'aime pas du tout les gens comme sa, qui se permette de juger sur le physique, pasque toi, on sais pas comment t'es, un :siffle:

Revenons, aux côté musical, mddr, franchement, les paroles, j'arriverais jamais à écrire sa, tout un texte, juste en rime Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 Oii4ov

Apréés, c'est son style, heiin, au lieu d'dire " Oh c'est génial, je suis vraiment heureuse", elle va sortire un " - Censuré -, j'kiiif grave ", ouai bah écouté, c'est pas pour sa qu'les rappeurs sont méchaant, heiiin, c'est juste que, tu naît là d'dans, pendant toutes ton enfance les gens parlent comme sa, tu l'ressort, normal :..ah..:

Enfin, si vous aimez pas, c'est votre choix, heiin :caribou:
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://PSYCH0Z-x.SKYBLoG.cOM
Marylouu`ee
Membre habitué(e)
Marylouu`ee


Inscription : 16/06/2006
Messages : 3928
Date de naissance : 04/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 12:39 am

Henri a écrit:
Moi j'aime pas du tout Diam's.
Déjà c'est pas top mon style de musique, je suis plutôt Rock et le rap c'est pas mon truc ><
Les paroles peuvent étre bien, mais parfois un peu rasoirs. J'm'explique 'Mon mec à moi, il aime pas les bimbo' etc, moi j'ai envie de lui répondre 'je m'en fiche de ton mec à toi'. 'Ma fance à moi' elle est pas trop mal. Y'a une grosse part de vérité dans les paroles, bien qu'un peu répétitives.
Aussi, j'trouve qu'elle a pas de voix. J'entend beaucoup de gens qui disent "Diam's elle chante trop bien!!" mais moi, j'appelle pas trop ca chanter. J'appelle ca balancer des paroles à la téte des gens, et avec agressivité, parfois, même ^^"
Euh.. Sinon pour ce qui est du physique, j'pense qu'elle a des progrés à faire. Dans le genre grosse patate sur jambes, elle est la meilleure Oo'

M'enfin aprés chacun son opinion ^^

Baiis elle veut dire que son mec a elle il aime pas les bimbo xD C'est son mec qu'elle reve paceque c'est sure- elle a pas un super physique donc les homme s'interesse plus aux super filles mais moi j'y pense meme pas qu'elle est un peu grousee :quiet: j'coute c'est parole et je m'emballe apes si tu aimes pas t'es plus rock c'est ton style mais comme la dit juliett e''t'a rien à dire sur son physique attend, c'est pas la dessus qu'on juge les gens''
paceque elle a eu des gros probleme tentative de suicide drogue et tout ca la fou en l'aiir [meme que sur des gens ca les fait grossie]
Alors c'est sur si t'es pas mince c'est pas ta faute enfiin sii maiis c'est dur de ce privé ou de faiire un regime [pour sertaine personnes]
Revenir en haut Aller en bas
strash , ewen et dob
Avertissement (flood)
strash , ewen et dob


Inscription : 25/04/2007
Messages : 78

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 6:20 pm

je zappe vive tokio hotel et le rock

Et un avertissement pour flood également - zenatitude
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 11:39 pm

Citation issue du réglement de la section par Zenatitude

Citation :
Dès lors, lorsque vous postez ici, tâchez de vous tenir à carreau et de faire un effort, car je n'hésiterai pas à vous le faire comprendre ! demon

Sur ce, bon amusement dans nos discussions sérieuses, pour les amateurs de conversations plus construites que celles du style:
- "salut", "ça va?", "oui et toi?", "ok merci"...
qui ne survivront pas plus de 24 h dans cette section !

Pense a faire un post consructif c'est beaucoup plus utile pour tout le monde et surtout ainsi ça ne nuit pas a la personne qui a poster ce sujet
bisoux bisoux penses-y
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Nàmiidà__*
Membre
Nàmiidà__*


Inscription : 25/04/2007
Messages : 141

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2007, 8:17 pm

J'accroche vraiiment pas ... Non seulement parce que je suiis plus "Rock" maiis parce que cet accent n'est pas beau, employé dans une chanson. Et puiis, elle prétend veniir des banlieues, mais en faiit, c'est une fiille quii a vécu dans un appartement de Pariis toute sa viie, avec des parents sans aucun problèmes fiinanciers ... Pas pour autant vraiiment riches, maiis assez pour mener une viie de vériitable Parisiienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://CL3EAST0RY.skyblog.com/
Mam'zelle Lili
Membre régulier
Mam'zelle Lili


Inscription : 08/10/2005
Messages : 1059

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 7:11 pm

Diams,j'adore,pourtant je deteste le rap,se que j'aime chez elle c'est ses magnifique texte,qui passe de vrai mesage important.
Elle a son style d'habit et de coiffure,que je n'aime pas,et je ne vais pas la juget a sa,sa serai idiot :blink:
J'ai moins aimez lz premiers album,j'sais pas pourquoi....
Par contre j'ai ADORE le deuxième, surtout pour les texte,et j'sais pas is vous avez vue le clip de "Dans ma bulle" j'crois, mes il est super :;));:
Ets meme si je suis plus Rock, VIVE DIMS mais pas vive le rap Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 3
Mes chanson préférer :
Dans ma bulle.
Ma france a moi.
Cause a effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-dollz-mania.jeun.fr/index.htm
Shana Dazenter
Nouveau membre
Shana Dazenter


Inscription : 25/06/2007
Messages : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 12:18 am

Je trouve que Diam's a su saisir sa chance, et le style de musique qu'est le Rap en le remixant à sa manière.

Personellement (ça n'engage que moi, je vous jure de ne pas vous mutiler sous prétexte que vous n'avez pas le même avis, promis xD) :
J'aime ses textes, truffés de poésie, de réalité. Ses mots sont crus mais j'aime le style.
Les mélodies sont, à mon gout, vachement bien xD.
Enfin, j'aime le personnage. Je trouve qu'elle a su s'imposer dans un monde masculin qu'est le Rap, et je l'admire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: