Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?

Aller en bas 
+32
Romain__:)
JUL
MiinOu-MiinOu
Pénélope
Liine ,
Nina
N&Atchii - -
Leah.*
¤CaRrA¤
Nana
Paï.
Sue
©_MàrîÔn_©
.x A s m a e x.
°julia°
Elìah.'
Marylouu`ee
MyMy
---TaNiA---
x -F l a S h y Z' - x
Hanne
Tim.
.Samañtha.
°_MaLeY_°
t0xiic <3
Aeron
Joé
Nelya
.Shàrleen.
MOI
MéliSseTTe
s0w`phiie *
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
s0w`phiie *
Membre régulier
s0w`phiie *


Inscription : 18/07/2006
Messages : 1573
Date de naissance : 01/02/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptySam 26 Aoû 2006, 7:00 pm

Sà bîögràphîë :

Déjà quatre ans que Diam's a sorti son album titré Premier mandat, et un septennat à tenir le mic' pour en arriver à Brut de femme. Rétrospective d'un trajet qui débute en 1980, l'année de naissance de Mélanie.

C'est à Chypre que naît Mélanie, mais c'est à Paris et dans sa banlieue qu'elle va grandir dès l'âge de quatre ans. Diam's baigne dans la musique et grandit au rythme des années 80 et 90, "Goldman, Cabrel et Dance Machine !", résume-t-elle avec sincérité.

Mais le virus du rap va la contaminer très vite: de MC Hammer à Public Enemy, la maturité rapologique vient vite pour Diam's, qui bascule définitivement lorsqu'on lui ramène le premier album de Dr Dre d'un voyage à Los Angeles.

En guise de piqûre de rappel, elle tombe accro aux rimes en français des NTM, son influence majeure, qu'elle verra en concert à l'âge de 14 ans ("devant la scène, vraiment tout devant !").

Pour cette jeune fille pas encore ado qui adore écrire des poèmes, le destin se trace sur la lignée de ses idoles: elle deviendra rappeuse. Malgré l'opposition de sa mère, malgré le machisme supposé du milieu rap français.

Ce sera "diamant"

Elle trouve son nom de scène en feuilletant le dictionnaire, fascinée par la définition du mot 'diamant': "objet de luxe et de parure, n'est composé que d'éléments naturels. Le diamant ne peut être brisé que par un autre diamant."

"C'était fabuleux", se souvient Diam's, "pour moi ça voulait dire 'qui va venir me briser hormis quelqu'un qui rappe aussi bien que moi ?' Vu qu'on a un ego énorme quand on démarre le rap...".

Contre l'avis de sa mère, Diam's, encore mineure, fait son premier concert avec un pote d'école. C'est la porte d'entrée de Diam's dans le rap biz: elle intègre le collectif de la Mafia Trece et contribue à lancer le concept de 'rap théatral'. Après l'ombre de l'underground, la lumière du succès... Ou presque: malgré un gros buzz et un premier maxi très remarqué, le groupe s'enlise dans des problèmes de contrats et Diam's ne participe pas au premier album. Retour à la case départ.

Entre temps, Diam's commence à se faire un nom: de nombreuses participations à des émissions radio, des freestyles et featurings incessants et des concerts à l'arrache ont fait de cette rappeuse au look de garçon manqué une affranchie de la scène hip hop.

Premier mandat

C'est en 1999 qu'elle propose son premier album. À peine majeure, Diam's s'offre une carte de visite impressionnante: Premier mandat, produit par Black Mozart, avec en invités les Américains DV Alias Krhist et Heather B plus les Français Mr R., Driver et Vibe, et en vedette les chansons C'est toi qui m'gêne et Si je dois rester (sur un sample de Tracy Chapman).

Elle pense toucher le grand public, mais le disque est un échec commercial. Diam's s'en fout: elle vit ses morceaux sur scène. Plus de 50 concerts en deux ans, "énorme pour un artiste qui n'a pas de tourneur."

On la voit sur la tournée 'Sachons dire non', aux Francofolies, pourtant Diam's est à nouveau seule. "J'avais mon deuxième album qui était prêt et que je voulais sortir, et j'ai fait plein de petits boulots de nuit, bref je faisais de moins en moins de choses."

Jusqu'à sa rencontre avec Choukri, qui s'occupe alors d'Idéal J et va devenir son manager. Il décide de reprendre en main le destin artistique de Diam's, qui fait alors le grand ménage autour d'elle. À 19 ans, c'est une première renaissance artistique. Contactée par Marc de la radio Générations 88.2, elle enregistre pour sa compilation le titre Suzy, qui la remet en selle.

Mais les majors hésitent. Diam's écrit alors dans la rage. Trois chansons sont posées en maquette: À quand mon heure, Brut de femme et Ma souffrance. Et arrive à percer le mur du silence: "on a fini par avoir plein de rendez-vous, avec les mêmes qui m'avaient dit non une année auparavant", se souvient-elle.

Tout se débloque, et Diam's signe chez EMI pour un album à sortir au mois d'avril 2002. Un maxi vinyl sort avec deux titres, Pogo et 1980. Hélas, une restructuration de la major renvoie la sortie de 1980 (le titre prévu pour l'album) aux calendes grecques. En plus, les pirates ont mis des titres sur Internet.

Brut de femme

Là où d'autres artistes auraient baissé les bras depuis longtemps, Diam's redouble d'ardeur et retourne en studio. Elle se met au travail sur de nouveaux raps, refaçonne ses compositions et transforme un deuxième album à l'arrache en disque de la maturité.

Convaincu, le label Hostile la signe. L'album sera Brut de femme, du nom d'un des morceaux présents sur 1980. Au menu, des larmes et du rire, de l'énergie et de la sensualité, du flow et des mots tranchants comme autant de rasoirs.

De l'originalité aussi: ainsi Madame qui ?, produit par Djimi Finger, introduit-il un élément nouveau dans le hip hop français avec un texte écrit sur mesure par Lino d'Ärsenik pour Diam's: "J'ai d'la rime, je suis debout cernée par les flammes/Dieu a planqué la foudre dans un bout d'femme".

Parrain du projet, Jamel Debbouze est dans l'ombre de Diam's, fan numéro un et soutien sans failles de Mélanie la MC.

Cette fois, l'album est vraiment là, un septennat après des débuts dans l'urgence et une expérience acquise sur le terrain.

"Sept ans de carrière discographique: un tiers de ma vie dans la musique, c'est beau, non ? Le premier tiers j'apprends à marcher, à écrire et à lire. Le deuxième, j'applique. Le troisième, je fais de la musique."

Elle n'a que 22 ans, mais la rage des vétérans.

Qùelqùês phôtös :

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? S5az7

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? S4ad7

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Diams1ew5

Pêrsô, j'kîffë. Pàrôlês întéllîgêntês. Dîàm's, c'êst pàs sêùlêmênt là fîllê dê bànlîêù qùî s'rêbêllê, c'êst àùssî ùnê fêmmë, cêrtês ôrîgïnàlê. Êllê à sôn styê, sês môts. C'êst pàs vràîmênt ùnê pêrsônnê cômmê lês àùtrês.
D'àîllêùrs jê vàîs là vôïr à lâ rêntrée.
:glasess:
Dîàm's, j'tàîmë.

(Vîtàà, chàntê trôp bùên, j'kîffê Cônfêssïôns Nôctùrnês
Revenir en haut Aller en bas
MéliSseTTe
Membre avancé
MéliSseTTe


Inscription : 17/05/2006
Messages : 540
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyDim 27 Aoû 2006, 11:49 am

Vi ^^ J'adore ses paroles, elle raconte que la vrai vie en faite ...

Moi j'adore c'est par Amour !
Revenir en haut Aller en bas
s0w`phiie *
Membre régulier
s0w`phiie *


Inscription : 18/07/2006
Messages : 1573
Date de naissance : 01/02/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyDim 27 Aoû 2006, 11:58 am

ÔùÎ c'êst vràî, c'êst sùpâ !
Mr.Red
J'àadôrê tôùtê sês chànsôns !!
:oua:
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyDim 27 Aoû 2006, 1:02 pm

Il me semble que son pote avec qu'y elle à fait son premier concert est Thomas.
Thomas étant Sinik. Révélé avec le duo Même sang.
Moi personnellement j'adore surtout "Ma france à moi" / "Marine" et tous les textes très cinglants. Erf'. Moi j'ai les deux albums. Dans ma bulle et Dj.
Revenir en haut Aller en bas
.Shàrleen.
Membre fidèle
.Shàrleen.


Inscription : 06/08/2005
Messages : 6751
Date de naissance : 12/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyDim 27 Aoû 2006, 1:16 pm

Elle clàsse diàm's ,j'ai cràqùé sùr là chànsons Confessiions Noctùrnes !!!

Ché pàs sii vOùs avez vù màiis hiiier sùr là 6,elle est pàssé! c'étàis un cOncert privée ^^" màiis c'est pàssé àssez tàrs cOmme même

SinOn vOilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-after.forumactif.fr
s0w`phiie *
Membre régulier
s0w`phiie *


Inscription : 18/07/2006
Messages : 1573
Date de naissance : 01/02/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyDim 27 Aoû 2006, 1:57 pm

Ôùàîs c'êst clàîr. Jôàckîm chùîs vêry d'âccôrd.
Ôùàîs hîèr àprès l'fîlm !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelya
Membre
Nelya


Inscription : 06/05/2006
Messages : 498
Date de naissance : 05/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyVen 01 Sep 2006, 3:04 pm

moi??
zy zappe :yesety:

zou l'aim pas du tout


par contre

surtout "Jeun'e d'moiselle"

roOOo00o
ben ouais elle veux justE FaIrE unE anNoncE qu'ElLe vEuT sE fAire.... :siffle:
boh ché mon Av!s

bOnNe cHanCe Ma!s c'EsT uN paRcouRt De coMbatTantE!!!

ElLe A dU crAn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Membre en Or
Joé


Inscription : 06/04/2005
Messages : 12861
Date de naissance : 01/01/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées: Cogito ergo sum !
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyVen 01 Sep 2006, 4:28 pm

/


Dernière édition par Joé le Dim 30 Sep 2012, 12:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Membre habitué(e)
Aeron


Inscription : 09/08/2005
Messages : 2530
Date de naissance : 08/07/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyVen 01 Sep 2006, 4:49 pm

Par amour elle est magnifique !!
Elle me fout les boule !
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Membre en Or
Joé


Inscription : 06/04/2005
Messages : 12861
Date de naissance : 01/01/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées: Cogito ergo sum !
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyVen 01 Sep 2006, 4:54 pm

/


Dernière édition par Joé le Dim 30 Sep 2012, 12:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptySam 02 Sep 2006, 12:24 am

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Verrouillage%20imminent
Revenir en haut Aller en bas
t0xiic <3
Membre régulier
t0xiic <3


Inscription : 03/04/2005
Messages : 1707
Date de naissance : 31/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptySam 02 Sep 2006, 6:44 pm

Moua J'adore Diam's Moa J'adore la Chanson Cause à Effet et Par Amour Sinon Je les aime Toute Franchement J'avoue Que son ancien Tube DJ J'aimé Bof Mais Son Album Dans ma Bulle est géniale Je lui souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://auuudrey-c.skyrock.com
°_MaLeY_°
Membre
°_MaLeY_°


Inscription : 15/08/2005
Messages : 183
Date de naissance : 28/10/1991
Âge : 32

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptySam 02 Sep 2006, 7:21 pm

J'aime bien Diam's mais à force c'est saoulant .. vu quand les chanssons sortent bah j'achète le single et j'lécoute en boucle.. donc à force :s

Mais ma prèfèrèe reste " Ma france à moi".
Revenir en haut Aller en bas
s0w`phiie *
Membre régulier
s0w`phiie *


Inscription : 18/07/2006
Messages : 1573
Date de naissance : 01/02/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyDim 03 Sep 2006, 11:58 am

Moi j'adore toutes ces chansons c'est vraiment émouvant comme texte on ressent vraiment les émotions . Elle nous apporte la joie, la tristesse et la haine en un seul CD, j'écoute son album en boucle, j'adore. D'ailleurs mon MP3 a besoin d'être rechargé. Hu hu...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Samañtha.
Membre habitué(e)
.Samañtha.


Inscription : 02/04/2005
Messages : 3143
Date de naissance : 13/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyLun 04 Sep 2006, 4:21 pm

Franch'ment j'kiff trO..Les textes Ont tOus un message a faire passer,puis elle a imPosé sOn style..mOi,j'l'admire..
Mes chansOns préférées sOnt Ma France A Moi,Dans Ma Bulle,Marine et Par Amour..
Revenir en haut Aller en bas
http://ToLiveFastAndDieYoung.skyblog.com
Tim.
Membre habitué(e)



Inscription : 08/06/2006
Messages : 3531

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyLun 11 Sep 2006, 8:34 am

Ces paroles sont vraiment profondes, j'aime beaucoup "Par Amour". C'est la réalité, qu'elle raconte, mais on s'rend compte que le réaliyé, c'est pas si génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qui-s-endort-avec-le-cul-qui-gratte-se-reveille-avec-
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptySam 16 Sep 2006, 4:22 pm

my préféré: "car tu portera mon nom"
mais sinon ouais, dimas, elle rappe pas pour se la jouer racail et tout sa, ses paroles on des vrais sens, ce'ts super cool ce quelle raconte, vraiment diams, c'ets un vrai diamant
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
x -F l a S h y Z' - x
Membre avancé
x -F l a S h y Z' - x


Inscription : 12/09/2006
Messages : 819
Date de naissance : 24/11/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMar 19 Sep 2006, 8:30 pm

cOucOu! mOa je n'écoute pas trOp Diam's mais ma chansOn préféré est "GénératiOn nan nan"..Qui m'a interessé une Ou deux semaines, après j'ai zappé pouss
Revenir en haut Aller en bas
Http://Planete-ados.jeun.fr
Emmie
Invité
Anonymous



Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMar 19 Sep 2006, 8:39 pm

Perso' je zappe,Elle est irrespectieuse et pas du tout la personne que j'croyait elle à fait un clash insultant la famille d'un rappeur inconnu sans aucune raison mais le "Rappeur" à répondue au clash très bien.Mais j'avoue qu'elle je ne l'aime pas mais ces musique j'aime. . .C'est compliquée xD
Revenir en haut Aller en bas
---TaNiA---
Membre avancé
---TaNiA---


Inscription : 10/09/2006
Messages : 532
Date de naissance : 05/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMer 20 Sep 2006, 3:24 am

J'RefAis Ce qUe j'Ai dIt Mr.Red

cOnfEsSiOns nOctUrNEs , eSt VrAimEnt eXceLeNt Mr. Green

JeUne dEmOisEllE AusSi mAis mOinS .. CaR j'Me SuiS tAnnE dE l'EnteNdRe A tOut lEs jOurS 😉

LeS pArOleS dE mArIne et De DJ sOnt AsSez .. BizaRrE What the fuck ?!?


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006, 11:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyMy
Nouveau membre
MyMy


Inscription : 19/09/2006
Messages : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMer 20 Sep 2006, 4:05 am

MOI JADOOOOOREUH!!! Surtout Jeune demoiselle et confession nocturne!
Revenir en haut Aller en bas
Marylouu`ee
Membre habitué(e)
Marylouu`ee


Inscription : 16/06/2006
Messages : 3928
Date de naissance : 04/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptySam 30 Sep 2006, 9:34 pm

Moi diam's je zpe pas du tout chui acro en 100% je vais aller a son concerten decembre je men lenguis trop diam's je trouve que sa vie et touchante dans ses chansons paceque c ets pas comme les autre chanteur les paroles parles de sa vie .......
par amour c ets trop trite si je comprend bien a la fin on entend un flingue sa copine et k.o (snif)
apres il ya confesion nocturne trop bien les parole et la sik
jeun demoiuselle a cartonée
et puis
marine c ets bien aussi il ya ma france a moi elle parle de la france la ou elle habite et puis c es chansons ses son journal intime devoilée a la terre entiére



woila ce que jen pense
Revenir en haut Aller en bas
Elìah.'
Membre régulier
Elìah.'


Inscription : 19/02/2006
Messages : 2046
Date de naissance : 03/05/1909
Âge : 115

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMer 11 Oct 2006, 7:26 pm

DiaaMs ! J'sens Que ça Va M'inSpiRer , ça =D


Euuh moi perso diam's je suis pas fan ! je me souviens qu'au début une de mes meilleures amies était fan de sa musique [son 1er tube dont je me rapelle plus le titre en fait xDD] .. ben c'était du rap , quoi . Et je suis pas fan de rap . Mais les paroles étaient assez recherchées et puis comme on m'avait raconte son [sois-disant] passé je l'aimais bien . c'était "la fille qui veut s'en sortir" etc ^^

Puis bon là ces nouvelles chansons je les trouve vraiment pas géniales . C'est pas que la musique me plait pas mais je trouve que les paroles deviennent Hyper provoc =O
ça y'est elle a une vague notoriété alors elle se prend pour le nombril du monde , hop hop elle a tout compris de la société . Elle s'est une rebelle .. gna gna gna .. pouss

En Gros ça revient au cliché du rappeur qui comprend même pas ce qu'il raconte Mr. Green

En fait j'ai bien aimé "confessions nocturnes" mais ses textes engagés je les trouve un peu spaces ... Comme le titre "Marine"
Serieux je l'ai entendu une seule fois et ça m'a choqué . c'est Pas du tout que je sois pour les idées d'extreme droite Oo pas du tout . Mais au lieu de faire du Rap qui engagerais les jeunes à la paix , à toutes les valeures morales [non non je ne suis pas catholique pratiquante et je ne fais pas la prière tous les soirs mdrr! nan mais serieux >.< elle abuse] oui donc je disais au lieu de faire des chansons qui disent au jeunes "Arretez de vous battre , soyez tolérants" Elle sort des textes qui sont en train d'inciter les jeunes à se revolter . je sais pas mais son refrain c'est quand même "Moi j'emmerde qui?" et là t'as tout le monde qui répond "le front national"

Oui donc son but c'est de faire une deuxieme révolution xD ? genre on va tous marcher avec la guillotine jusqu'au front national >.<
[:P nan j'arrète >.< on est dans les discutions serieuses , là ! *baff*]

Naan mais voila , je trouve ça abusé . moi non plus j'aime pas le front national , mais quand elle fait passer un message du genre , moi je trouve qu'elle abuse -_-"

[c'était la minute brune xDD]
Revenir en haut Aller en bas
°julia°
Avertissement (flood)
°julia°


Inscription : 09/09/2006
Messages : 294
Date de naissance : 14/11/1987
Âge : 36

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyVen 13 Oct 2006, 8:27 pm

moi aussi je l adord
elle est trop genial
elle chante trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
.x A s m a e x.
Membre régulier
.x A s m a e x.


Inscription : 29/05/2006
Messages : 1160
Date de naissance : 11/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyVen 13 Oct 2006, 9:20 pm

Je trouve que se sont vraimenet de tres beau extes ... PAr AMour, Ma feuille blanche, Ma france a moi, Marine, et les autres sont superbes ! Mais,franchement, DJ, Jeune demoiselle et Confession Nocturnes .. Berk ... Les paroles sont vraiment débiles ! Quelles horreurs ! Mais sinon j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://dolllz-in-life.superforum.fr
©_MàrîÔn_©
Membre avancé
©_MàrîÔn_©


Inscription : 20/10/2006
Messages : 562

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyDim 22 Oct 2006, 4:07 pm

Se gerne de zic c'est pas mon truc :zutlol:
Les paroles son moyenne et aprés pour comprendre quelque chose c'est autre chose hmmm ?
Bon je vais alleer un peu plus loin :iquetrui: .
Moi je comprend juste:
D-I-A-M D-I-D-I-A-M pouss
OU:
Demoiselle chercher un mec mortel , un mec mortel qui pourras me donné des ailes. . . pouss
Revenir en haut Aller en bas
©_MàrîÔn_©
Membre avancé
©_MàrîÔn_©


Inscription : 20/10/2006
Messages : 562

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyDim 22 Oct 2006, 4:08 pm

Se gerne de zic c'est pas mon truc :zutlol:
Les paroles son moyenne et aprés pour comprendre quelque chose c'est autre chose hmmm ?
Bon je vais alleer un peu plus loin :iquetrui: .
Moi je comprend juste:
D-I-A-M D-I-D-I-A-M pouss
OU:
Demoiselle chercher un mec mortel , un mec mortel qui pourras me donné des ailes. . . pouss
Revenir en haut Aller en bas
s0w`phiie *
Membre régulier
s0w`phiie *


Inscription : 18/07/2006
Messages : 1573
Date de naissance : 01/02/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMer 01 Nov 2006, 11:36 am

Merci Eliiia xD Cool
Maintenant qu'elle a dit ça... :XD:
Je suis d'accord avec elle... Respect
Comme quoi y'a que les cÔns qui change pas d'avis. mechant

Merci beaucoup pour cette minute brune :beegees:
Revenir en haut Aller en bas
Marylouu`ee
Membre habitué(e)
Marylouu`ee


Inscription : 16/06/2006
Messages : 3928
Date de naissance : 04/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMer 01 Nov 2006, 4:20 pm

©_MàrîÔn_© a écrit:
Se gerne de zic c'est pas mon truc :zutlol:
Les paroles son moyenne et aprés pour comprendre quelque chose c'est autre chose hmmm ?
Bon je vais alleer un peu plus loin :iquetrui: .
Moi je comprend juste:
D-I-A-M D-I-D-I-A-M pouss
OU:
Demoiselle chercher un mec mortel , un mec mortel qui pourras me donné des ailes. . . pouss

tu sais il sufit de vouloir entendre pour l'entendre dans ses paroles on comprend petetre pas tout mais ......
tu vois dans jeune demoiselle elle parle du mec quelle voudrais avoir

elle dis par exemple
mon mec a la voix de musiquesodiaz il a du charme a la beckam la classe et le filing tout droit sorti dun film le carisme de jaizi et le sourire de brad pit .......
quand ca passe a la radio ecoute bien et tu comprendra :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
.X Mêlï
Invité
Anonymous



Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMer 01 Nov 2006, 4:44 pm

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Messagenonconformeuj9
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Membre
Sue


Inscription : 06/02/2006
Messages : 331

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyVen 03 Nov 2006, 2:36 pm

Euh...
Moi j'aime bien Diam's mais Confessions Nocturnes...
Cette chanson plait a quasi-tt le monde mais moi non
Vitaa chante très bien mais c'est ujn peu comme une histoire , mais elle est mal racontée.
On y croit !
Tu peux pas infiltrer un répondeur tout ça...
Enfin bon tout le monde va me taper mais je donne mon avis :tetui:
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyVen 03 Nov 2006, 3:32 pm

Bien sur que si ont peux infiltrer un répondeur oO
;heins:
Enfin bref j'aime beaucoup les chansons..disont plutôt les textes parceque jme retrouve bien la dedans a plus ou moins grosse dose of course
par exemple
dans Ma françe a moi ben on a la même France!!
la mienne aussi elle parle fort la mienne aussi elle vote pas pour Sarko la mienne aussi elle branle rien mais elle avance quand même :)
Par amour m'a bouleversée pour raison perso mais la chanson est tés belle même si on a du mal a l'écouté avec le peuple :)
fin bref sinon j'aime beaucoup ces textes elle a sut mettre une touche perso c'ets ce qu'on veux nous les ptits jeunes: des chanteurs qui nous ressemble parcequ'on en a un peu marre des chanteurs qui font

Ho oui je t'aiiiiIIIIIIIiiime mais plus maintenant tu ma trompéééééééééé je suis so saaaad 0..... .... toute ces comédies a l'eau de rose

:) en même temps ces textes si ils ont un écho, un impact sur les jeunes c'ets que sa France a elle, ma france a moi , votre France bref notre France de jeunes français avec ou sans origine ben elle va mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Nana
Membre régulier
Nana


Inscription : 15/07/2005
Messages : 1053
Date de naissance : 15/12/2005
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMer 15 Nov 2006, 12:36 am

Waouw, tout sa de fan ?

Alors moi, je respecte votre choix, mais le rap, je déteste sa :chrtu:

C'est pas ennuyeux, mais... Je sais pas vraiment.

Moi je suis plus métal, donc c'est peut être moins sensible, mais c'est toujours bien.

Mais si vous aimez, je suis OK avec vous, parce que c'est vrai que ses textes sont super sincère et beau, mais le rap c'est vraiment pas mon truc.

Juste une question pour ceux qui n'ont pas répondu :

Pourquoi vous aimez ? Par exemple, si j'aime le métal, c'est que j'en écoute depuis petite, et que j'ai tout de suite aimez.

Sa peut paraître facile, mais j'ai pas de mot pour l'expliqué.

Mais je le dis encore : Je ne juge pas sur sa, et respecte vos goûts !
Revenir en haut Aller en bas
.X Mêlï
Invité
Anonymous



Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMer 15 Nov 2006, 2:29 pm

Moi J'aime tout Type De Musique, Enfin Pas LE classique Nan Plus mais Le rap, rnb, saoule, métal ...

Et Je trouve que Le type de musique des gens Changent selon Leur Age
Les PErsonnes Qui Aiment Le rap on environ 13 ou 14 ans
Tandis que les personnes Qui aime le métal on 15 ou 16 ans ou plus ...

La Plupart Du Temps ... en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
¤CaRrA¤
Membre avancé
¤CaRrA¤


Inscription : 27/06/2006
Messages : 603
Date de naissance : 28/06/1987
Âge : 36

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMer 15 Nov 2006, 2:51 pm

Moi j'adore trop!!!
Je trouve que ses textes sont vraiments touchant!!
Je suis fan!!
Mais on ne peut pas vraiment dire qu'elle chante bien puisqu'elle rap ........

bon bref tous sa pour dire que je l'adore trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Membre régulier
Nana


Inscription : 15/07/2005
Messages : 1053
Date de naissance : 15/12/2005
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMer 15 Nov 2006, 3:00 pm

.X Mêlï X. a écrit:
Moi J'aime tout Type De Musique, Enfin Pas LE classique Nan Plus mais Le rap, rnb, saoule, métal ...

Et Je trouve que Le type de musique des gens Changent selon Leur Age
Les PErsonnes Qui Aiment Le rap on environ 13 ou 14 ans
Tandis que les personnes Qui aime le métal on 15 ou 16 ans ou plus ...

La Plupart Du Temps ... en tout cas !

Dans ce que tu aimes pas trop, y'a un certain nombre de genre tout de même, enfin des plus connus ^^

Mais y'a plusieurs sortes de métal ! : Gothic Metal [ Chanté par des filles ], Black Métal et tout.

Et personnellement, j'ai 14, et depuis que j'ai 10 ans j'écoute sa, bien que je dois dire que sa choquait un peu mes parents que j'écoute Cannibal Corpse :;skanus:


CaRra, c'est vrai qu'elle semble toute sensible et tout, et je suppose que c'est aussi pour sa que tu l'aimes ?

Ses textes, je les connais pas, du moins je connais : Marine, Ma France à Moi, Par Amour et Car Tu Porteras Mon Nom, et encore, j'ai du mal avec celle-ci, donc je supporte pas ses autres chansons.
Revenir en haut Aller en bas
.X Mêlï
Invité
Anonymous



Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMer 15 Nov 2006, 3:12 pm

C'est Claire, Que T'es Parents Ont Du S'inquièter Enfin Facon De parler !

Moi je Trouve Que Diam's A des Bons textes !
Revenir en haut Aller en bas
Leah.*
Membre
Leah.*


Inscription : 25/10/2006
Messages : 312

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMer 15 Nov 2006, 3:21 pm

J'zàppe :S
Elle a de bon texte?
& qùànd elle dit "c'est pàs l'école qui nous dite notre code",alor c'est qui?L'école Neutral màis bon :P
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Membre régulier
Nana


Inscription : 15/07/2005
Messages : 1053
Date de naissance : 15/12/2005
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMer 15 Nov 2006, 3:21 pm

Nan nan, mais sérieusement, ils entendaient les grognements qu'on dirait même pas de l'anglais ^^

Vraiment, ils se demandait de qui je tenais sa, vu que c'est pas leurs genres de musique xD

Oui, enfin comme je le dis à chaque fois, je n'aime pas trop ses textes !

Sauf celui de " Par Amour ", et encore, car il ma vraiment touché.

Sinon, j'aime ni Diam's, ni Sinik, ni Sniper, ni Eminem { désolé pour les fautes si y'en a OO' } mais je respecte.

Nan mais elle à raison par contre, c'est pas l'école qui nous à dicté nos codes >.< Tu comprendras xD [ jdéconne ^^ ] mais jsuis OK avec Mélanie [ Genre sma pote ^^ ] quand elle dit cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
N&Atchii - -
Membre avancé
N&Atchii - -


Inscription : 29/10/2006
Messages : 813

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMer 15 Nov 2006, 3:27 pm

.X Mêlï X. a écrit:
Moi J'aime tout Type De Musique, Enfin Pas LE classique Nan Plus mais Le rap, rnb, saoule, métal ...

Et Je trouve que Le type de musique des gens Changent selon Leur Age
Les PErsonnes Qui Aiment Le rap on environ 13 ou 14 ans
Tandis que les personnes Qui aime le métal on 15 ou 16 ans ou plus ...

La Plupart Du Temps ... en tout cas !

moi j'aime bien diam's et sniper / marylin manson et Slipknot
Et je n'ai que 12 ans !!
Bon faut dire que mes frères ont 15 ans et que depuis 5 ans ils n'écoutent que du métal XD
j'ai donc du m'habituer..... Mr.Red
mais questions style je pense que n'importe qui peut aimer n'importe quoi...
Ex: Ma grand-mère ecoute S.O.A.D XDDDDD
Mais le rap ne me branche pas le plus également...
Mais quand on à 12 ans et qu'on écoute du métal les gens nous jugent bizarement.... vous êtes daccord avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
.X Mêlï
Invité
Anonymous



Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMer 15 Nov 2006, 3:34 pm

Ba Moi En Rap J'aime Bien Que Diams En Vrai Rap

Après il y a les Chansons Avec quelques petits Trucs En rap Sa J'aime bien Un Peu ....

MaiS Sinon j'ai pas eminem ni sinik ...

Et t'écoutes Quel Style De métal sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
N&Atchii - -
Membre avancé
N&Atchii - -


Inscription : 29/10/2006
Messages : 813

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMer 15 Nov 2006, 3:37 pm

bah moi j'écoute des chansns du genre Marylin manson, Slipknot, Rammstein, Siter etc...
J'aime bien le noir et les les gotique je trouve ça joli mais on ne peut pas, pour autant, dire de moi que je suis " bizarre " ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Membre régulier
Nana


Inscription : 15/07/2005
Messages : 1053
Date de naissance : 15/12/2005
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMer 15 Nov 2006, 3:39 pm

Brîitney, j'adore Slipknot ^^ Mais comme ta grand mère, mon groupe préféré avec Evanescence et Lacuna Coil, c'est System Of A Down ^^ Carrément fan xD Sinon y'a aussi : Cradle of Filth, Cannibal Corpse, Eths, APOCALYPTICA, Lullacry, Rammstein [ Jsais pas trop si c'est du métal sa ! ], Lordi [ Gagné l'eurovision ]... n'etc.

L'est trop forte ta grand mère, j'avoue ^^ J'aimerais bien avoir une grand mère comme sa moi xD L'est en or la tienne ^^

Par contre, les Gothiques et les Punks et autre ne sont pas bizarre ! Ils sont tout à fait normale, mais ils ont leurs propres styles ! Mais juste : les gothiques, c'est d'abord un caractère, et après un style vestimentaire. Beaucoup disent qu'ils s'habilles en noir, qu'il traîne dans les cimetières... Mais ils s'habille avec du rose flashi aussi ! et autre ! Et dans y'a longtemps avant, si les gothiques traînaient dans les cimetières, c'était parce que beaucoup les rejettais... Ils n'aiment pas forcément la mort, parce qu'ils aiment aussi la vie ! En tout cas, c'est pas le sujet.

Sinon, pour revenir dans le rap, moi j'ai jamais vraiment aimé sa, et dans mon entourage, personne n'aime vraiment sa : amis ou famille, c'est la même chose : plutôt mourir que rapé !


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006, 3:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.X Mêlï
Invité
Anonymous



Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMer 15 Nov 2006, 3:42 pm

[[Quelqu'un Devrais Creer uN Sujet Spécial Type De Musique =) On pourrait PArler de tous]]

Evanescenceee C'est Croo Bio ! =)

Par Contre Les Trucs Marylin Manson Ou autres trucs Gothiques J'deteste !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Membre régulier
Nana


Inscription : 15/07/2005
Messages : 1053
Date de naissance : 15/12/2005
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMer 15 Nov 2006, 3:45 pm

Marilyn Manson, il a son style à lui, c'est tout ...

Mais Evanescence, strop bien [ Gothic Metal ;) ]

Aussi Nightwish !!!

Enfin bref, c'est hors sujet, en effet on devrait plutôt créer un sujet pour d'autres styles !

Sinon, on va trop pollué celui ci, et il fermera >.<

Encore une fois : j'aime pas Diam's, mais jvous respecte quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.X Mêlï
Invité
Anonymous



Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMer 15 Nov 2006, 3:49 pm

[[ Hj : J'adore La PEtite touche à la fin Pour revenir AU Rap]]
Oui Arretons De Poluer
Mais Diam's Est Quand Méme Une Fille géniale
Qui à Travers Ses textes Fait voir ce qu'il y a
Vraiment dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
N&Atchii - -
Membre avancé
N&Atchii - -


Inscription : 29/10/2006
Messages : 813

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMer 15 Nov 2006, 3:50 pm

ôÔki créons un autre sujet sur les style de chanson...

C'est qui qui le fait ???

Ah oui Evanescence c'est trop bien aussi mais les chansons " Crie " pas assez pour moi Mr.Red mais sinon Amy Lee est vraiment génial

Et puis c'est vrai que lordi sa assure XD j'adore le gars qui chante il me fais triper Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? 24672
Revenir en haut Aller en bas
.X Mêlï
Invité
Anonymous



Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyMer 15 Nov 2006, 5:06 pm

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Messagenonconformeuj9
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptySam 02 Déc 2006, 1:20 pm

J'adore Diiam's...c'est un peu mon style !
Elle a une voiix formiidable et elle raconte la VRAIIE viie (pas l'iiréel) !

J'adore surtout "Jeune Demoiiselle"...elle passe partout cette chanson xD
Revenir en haut Aller en bas
Liine ,
Membre habitué(e)
Liine ,


Inscription : 25/02/2007
Messages : 3525

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? EmptyVen 09 Mar 2007, 9:07 pm

j'adooore diam's elle est super
elle traite tous ls sujet
elle est franche
et elle a un vrai talent !!!

Et un avertissement pour flood te pend au nez si tu ne te décide pas à développer un peu plus tes messages et à écrire en français correct- Zenatitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty
MessageSujet: Re: Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?   Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîàm's... Tù râppês ôù tù zàppê ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: