Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une ex nouvelle :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lovsong
Membre
lovsong


Inscription : 19/02/2011
Messages : 54
Date de naissance : 04/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: °~Never back down~°
Relations & Affinités:

Une ex nouvelle :) Empty
MessageSujet: Une ex nouvelle :)   Une ex nouvelle :) EmptySam 20 Avr 2013, 10:52 am

song&Song

Une ex nouvelle :) Npkyon1758ed1jpg Une ex nouvelle :) Npkyon1758ed1jpg
©UNKNOWN.
Je m'appelle love et song et je suis âgé de 17 ans. , Je suis présentement célibataire Je suis originaire de France , mais maintenant je vis a Dollz Mania Ville.



❆ date de naissance: 04/12/1995❆ études/emploi: Lycée, en filiaire economique et sociale❆ désir à long terme: réussir en m'amusant ❆ groupe:Crazies, car j'ai de l'énergie a revendre qui en veut?.

❆ plat préféré: je ne sais pas❆ musique favorite:tout ou presque❆ couleur préférée: sombres ❆ ton loisir:desiner et chanter ❆ Manies, Tics et/ou Phobie(s): toujours un lol ou un mdr je vous demande pardon d'avance ❆ 5 choses pour lesquelles ont m'adore : je suis serviable, patiente, calme s'il le faut, souriante 24h/24 meme quand je n'en ai pas le coeur, je connais beaucoup de musiques interessantes❆ 5 choses pour lesquelles je peux énerver : quand on prend un malin plaisir à m'humilier ou encore me chercher des noises de manières assez fréquentes❆ Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : le ciel, noir, chat,un sprit, ( un biscuit), lilas, 12h, l'automne, la renaissance. ❆ Devise/citation préférée : Never back down❆ Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : etre attentionné, avoir le sens de l'humour, et apres euh je ne sais pas XD oh si pourquoi pas poete? je rigole ou pas :).






~~THIS is MY Me~~


Elle est timide et a la fois folle ( avec ceux qu'elle connait , qui sont d'ailleurs peu) et sourit tout au long de la journée même si elle aurait envie de pleurer.


Elle est du genre a garder un carnet et un stylo sur elle de manière a pouvoir dessiner ou écrire tout ce qui pourrait lui passer par la tête ( comme des paroles de chansons) ou encore ce qu'elle risquerait d'oublier si elle ne le note pas ( eh oui elle est tête en l'air ). Elle n'a pas de style particulier et pourrait s'adapter a n'importe quel style; ce style dépend juste de sa "période".

elle est célibataire mais ne cherche pas vraiment.

Elle aime beaucoup la musique, rare sont d'ailleurs les fois ou on peut lui parler grâce a celle ci elle se coupe du monde. Elle a aussi une passion pour le chant ( une autre de ses manière de s'exprimer) mais malheureusement sa voix est fragile et est la plupart du temps cassée. elle aimerait voir les merveilles de cette ville et aussi peut être s'y faire des amis voire peut être intégrer un groupe.




THIS is MY LIFE


❆ pseudo/prénom: camille❆ âge: 17 et demi❆ sexe:F ❆j'aime bien ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: je ne sais pas encore❆ raconte-nous ta vie: je vais passer mon bac.❆


Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Une ex nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une ex nouvelle :)   Une ex nouvelle :) EmptySam 20 Avr 2013, 6:00 pm

(Re)Bienvenue à toi ! Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite pas. Une ex nouvelle :) 792445
Revenir en haut Aller en bas
lovsong
Membre
lovsong


Inscription : 19/02/2011
Messages : 54
Date de naissance : 04/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: °~Never back down~°
Relations & Affinités:

Une ex nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une ex nouvelle :)   Une ex nouvelle :) EmptyDim 21 Avr 2013, 12:36 am

Merci Mathis Une ex nouvelle :) 792445 je n'hésiterais pas ne t'inquiètes pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Kymberley
Membre
Kymberley


Inscription : 05/12/2005
Messages : 109
Date de naissance : 23/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: New life
Relations & Affinités:

Une ex nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une ex nouvelle :)   Une ex nouvelle :) EmptyVen 26 Avr 2013, 7:44 am

bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Une ex nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une ex nouvelle :)   Une ex nouvelle :) EmptyVen 26 Avr 2013, 9:15 pm

Re-bienvenue !  Une ex nouvelle :) 204767


Dernière édition par .Jessica ` le Dim 25 Mai 2014, 6:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Une ex nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une ex nouvelle :)   Une ex nouvelle :) EmptyMar 15 Avr 2014, 10:36 pm

Bienvenue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Une ex nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une ex nouvelle :)   Une ex nouvelle :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ex nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle de la C3.
» une nouvelle [terminé]
» Une nouvelle sur DMV? ouiiiiiii!
» Une Nouvelle Tête ( Y ) [ PV ;) ! ]
» Une nouvelle copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres-
Sauter vers: