Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 My name is Andrew. Belly Andrew.

Aller en bas 
+2
Mathis'
Belly
6 participants
AuteurMessage
Belly
Nouveau membre
Belly


Inscription : 13/04/2013
Messages : 2

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

My name is Andrew. Belly Andrew. Empty
MessageSujet: My name is Andrew. Belly Andrew.   My name is Andrew. Belly Andrew. EmptySam 13 Avr 2013, 6:41 pm

Belly Andrew

My name is Andrew. Belly Andrew. Tumblr_ml221rVY931ryl1jdo1_500_large
©B.
Je m'appelle Belly Andrew et je suis âgé de 19 ans. Je suis présentement célibataire Je suis originaire de Paris , mais maintenant je vis a Dollz Mania Ville.

❆ date de naissance: Quatre Mars Mille Neuf Quatre Vingt Quatorze ❆ études/emploi: l'errance dans les rues de ma nouvelle ville ❆ désir à long terme: Trouver enfin le bonheur ❆ groupe: Rebelles

❆ plat préféré: spagetthis ❆ musique favorite: rock ❆ couleur préférée: noir ❆ ton loisir: ici ❆ Manies, Tics et/ou Phobie(s): le passage de la main dans les cheveux, pinkophobie ❆ 5 choses pour lesquelles ont m'adore : mon humour, mes yeux, mon rire, mes citations, ma culture ❆ 5 choses pour lesquelles je peux énerver : les pét*sses, si on veut me faire porter du rose ou changer ma personnalité, les mecs qui se jouent des filles ou encore le manque de cigarettes ❆ Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : un skate parc, le noir, le guépard, une sucette à la fraise, une rose blanche, 18 heures, l'été, le XVIème siècle ❆ Devise/citation préférée : La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues ❆ Pour me séduire, un garçon doit être : attentionné, charmant, drôle et intelligent





THIS is MY STORY


Belly a été adoptée à l'âge de 5 ans mais ne sais jamais entendu avec ses parents adoptifs. Dès l'adolescence, elle a commencé à fumer mais n'a jamais touché à la drogue ou l'alcool. La relation avec ses parents s'est dégradée et Belly a décidé de venir à Dollz Mania Ville dès sa majorité. Vagabondant de villes en villes, elle a finit par arriver dans la ville de ses rêves Ҩ Belly n'est tombée amoureuse qu'une seule fois. Elle a été rejetée et humiliée. Depuis, elle ne croit plus à l'amour et évite de lier des relations amicales ou amoureuses trop rapidement Ҩ Belly adore le noir et s'habille souvent dans cette couleur mais ne se revendique pas comme gothique. Elle s'énerverait même si on la traitait de gothique Ҩ Belly adore passer des heures sur son ordinateur à regarder des films ou des séries américaines. Ses préférées sont Gossip Girl, Glee, Vampires Diaries et How I Met Your Mother Ҩ Belly n'aime pas parler de son passé. Elle est très mystérieuse à ce sujet et déteste qu'on la questionne dessus Ҩ Belly adore voyager et visiter de nouvelles villes Ҩ Belly adore prendre des photos de tout et n'importe quoi : des paysages, des portraits d'inconnus... Ҩ A Dollz Mania Ville, Belly s'est inscrit dans le groupe des Rebelles mais même si elle n'a pas le caractère typique c'est le groupe qui lui corresponde le plus Ҩ Dans son lycée, Belly était la risée de tous. Humiliée, malmenée, elle se sentait vraiment mal. Elle s'est liée d'amitié avec un petit groupe d'exclus qui l'ont initié à la cigarette Ҩ Petite, Belly était blonde et respirait la joie de vivre. C'est à l'adolescence qu'elle s'est teint les cheveux et a commencé à vraiment haïr ses parents. Mais personne ne sait d'où vient cette transformation Ҩ Belly est une grande fan de musique, surtout le rock du début : les Stones, Jimi Hendrix, ... Ҩ Malgré son apparence rebelle, Belly tient à son apparence. Elle ne sort jamais sans s'être coiffée les cheveux ou maquillée convenablement Ҩ Belly déteste les filles naïves et idiotes, qui idole le rose ou les trucs de petites filles pourries gâtées Ҩ




THIS is MY LIFE


❆ pseudo/prénom: E. ❆ âge: adolescente ❆ sexe: ♀ ❆où tu as trouvé le forum: je m'étais inscrite il y a bien longtemps ! ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Rien à dire :) ❆ raconte-nous ta vie: Pas vraiment envie... ❆ tes autres personnages: Franchement, je ne veux pas dire qui j'étais. J'ai un tout petit peu honte de mon ancien personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://quelitbelly.blogspot.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

My name is Andrew. Belly Andrew. Empty
MessageSujet: Re: My name is Andrew. Belly Andrew.   My name is Andrew. Belly Andrew. EmptyDim 14 Avr 2013, 1:11 pm

Bienvenue à toi Belly :)
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.
Si tu as une question, n'hésite pas à la poser, on est là pour ça !
Sur ce éclate toi bien Mademoiselle la Gothique ; Ah ah j'rigole énerve toi pas My name is Andrew. Belly Andrew. 792445
Revenir en haut Aller en bas
Belly
Nouveau membre
Belly


Inscription : 13/04/2013
Messages : 2

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

My name is Andrew. Belly Andrew. Empty
MessageSujet: Re: My name is Andrew. Belly Andrew.   My name is Andrew. Belly Andrew. EmptyDim 14 Avr 2013, 1:29 pm

Merci Mathis ! T'inquiètes, je m'énerve pas encore mais... méfie-toi sa me chaufe
Revenir en haut Aller en bas
http://quelitbelly.blogspot.com
Kymberley
Membre
Kymberley


Inscription : 05/12/2005
Messages : 109
Date de naissance : 23/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: New life
Relations & Affinités:

My name is Andrew. Belly Andrew. Empty
MessageSujet: Re: My name is Andrew. Belly Andrew.   My name is Andrew. Belly Andrew. EmptyVen 19 Avr 2013, 8:48 am

bienvenue My name is Andrew. Belly Andrew. 204767
Revenir en haut Aller en bas
lovsong
Membre
lovsong


Inscription : 19/02/2011
Messages : 54
Date de naissance : 04/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: °~Never back down~°
Relations & Affinités:

My name is Andrew. Belly Andrew. Empty
MessageSujet: Re: My name is Andrew. Belly Andrew.   My name is Andrew. Belly Andrew. EmptySam 20 Avr 2013, 10:58 am

Bienvenuuue :P
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

My name is Andrew. Belly Andrew. Empty
MessageSujet: Re: My name is Andrew. Belly Andrew.   My name is Andrew. Belly Andrew. EmptyMar 15 Avr 2014, 10:36 pm

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

My name is Andrew. Belly Andrew. Empty
MessageSujet: Re: My name is Andrew. Belly Andrew.   My name is Andrew. Belly Andrew. EmptyDim 25 Mai 2014, 6:35 pm

Bienvenue ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





My name is Andrew. Belly Andrew. Empty
MessageSujet: Re: My name is Andrew. Belly Andrew.   My name is Andrew. Belly Andrew. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Andrew. Belly Andrew.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres-
Sauter vers: