Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Miaou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lise`
Membre fidèle
Lise`


Inscription : 06/11/2006
Messages : 5410
Date de naissance : 20/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Miaou. Empty
MessageSujet: Miaou.   Miaou. EmptyVen 22 Juin 2012, 8:02 pm

Tu remarqueras que je t'ai réservé la montagne entière... :p

Tu vas pas le croire mais je suis déjà en panne d'inspiration. Je sature, je sature. Du coup, je vais te parler de Naruto. Eh oui. J'ai loupé pendant des mois et des mois... Mais un jour, j'en ai pris un au hasard et depuis je suis à fond. Et genre hier, j'ai lu le dernier scan - numéro 590 si ça t'intéresse mais je crois pas - et on vient d'apprendre un truc de fou concernant l'histoire d'Itachi ! Fiouuu. Je le savais, c'était sûr. (L)

Je veux du chocolaaaaaaat. T'as intérêt à m'en ramener ! è_é

Bon allez sérieusement, ça fait très très très très très très très longtemps que j'ai pas fait de sujet ou même poster sur DMV donc j'invite les personnes qui me connaisse à venir nous rejoindre. Je sens qu'il y aura personne vu qu'ils sont tous partis. :'(

Mais à la base, le sujet c'est entre Heather et moi. Mais j'autorise les squatteurs! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Miaou. Empty
MessageSujet: Re: Miaou.   Miaou. EmptyLun 25 Juin 2012, 2:30 am

Rien de moins, je suis touchée :)

Toi et tes pannes d'inspiration, c'est toujours très drôle, ça. Génial pour Naruto, je suis contente pour toi ! Tu les as tous relus d'un seul coup ? Ça a dû être un ''replongement'' total Mr.Red Personnellement, je lis pas ça du tout mais je respecte quand même Miaou. 792445 Tu tentes de deviner les intrigues à l'avance toi rabbit ?

J'amène des tonnes de chocolat ;cute: J'aime un peu trop ça moi aussi Miaou. 821526

Je suis d'accord, tout le monde, amenez vous rambo

Si tu savais la soirée de fou que j'ai passée ma pouuuuuuuuuule. Gosh, je me souviens seulement de la moitié de ma soirée x.x Et pendant cette partie vague dans mes souvenirs, mon ami et moi on s'est embrassés genre A LOT. Mais bon, maintenant j'en rigole parce que bonnnnnn, mais c'est ridicule je m'en souviens que très vaguement et j'ai même pas de souvenirs concrets de ces moments.. X) Et wouhhh, ça fait 5 soirs de suite que je fais la fiesta, et le matin hangover, WAZA, j'ai hâte que ça cesse rabbit

Désolée pour le long moment que ça m'a pris de te répondre, j'étais justement trop occupée à être dead avec les millions de fêtes qui englobent la fin de mon DEC et la fête nationale du Québec Miaou. 204767

GOSH, je parle trop, as always (a) Toi, ta vie ;cute: ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise`
Membre fidèle
Lise`


Inscription : 06/11/2006
Messages : 5410
Date de naissance : 20/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Miaou. Empty
MessageSujet: Re: Miaou.   Miaou. EmptyLun 25 Juin 2012, 8:26 pm

Wouhou. Je viens de lire ton MP, il est tellement mignon que j'y répondrai juste après. :3

Bah encore heureux que tu sois touchée hein !! C'est la première fois que je réserve la montagne entièèèère pour quelqu'un - genre ! (a)

Ben non j'ai pas tout relu justement, y en a tellement... Mais j'en ai pris un au hasard un jour et j'ai commencé à partir de là. Voilà c'est aussi simple que ça lol. Et non c'était pas très long puisqu'il s'avère que c'était le 10ième scans partant de la fin mais j'en savais rien lol. Mais comment je suis contente d'avoir repris! Ça m'avait manqué huhu. (L)
Et non j'essaye pas de deviner les intrigues en avance, j'ai pas qu'ça à faire ! xD Quoique... parfois...

Moi j'aime bien les Schoko-Bons. Mais j'essaye d'éviter les chocolats et les sucreries dès que je peux lol. Non je ne suis pas au régime ! :D

Pff, y aura personne... ;__;

- wouh je suis une poule maintenant... :o -
T'as embrassé ton pote ? et A LOT en plus ?! Han mais ça va pas du tout lol. J'espère pour toi qu'il a aucun souvenirs. :p Meuh noon, continue tes fêtes surtout si c'est pour décompresser! Par contre 5 d'affilé ça doit pas trop le faire! x)

Ouais je t'attendais désespérément moi là... Du coup, pour t'attendre, j'ai fais un collier de coquillage ! For youuu. (L)

Ouais tu parles TROP ! xD J'ai plus la force d'écrire pour t'raconter ma vie lol. Ça t'apprendra haha. Mais depuis nos mails, y a énormément de choses qui se sont passés - et toi aussi je suppose. Tu te rappelles de mon prof de maths ? Haha si oui, c'était une drôle d'histoire quand même en y pensant hein... Mais bon chuuut! :x

Ça fait longtemps que j'ai pas utilisé de smileys ! Mais mon préféré, c'est sans doute celui-ci : Miaou. 929192 :)
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Miaou. Empty
MessageSujet: Re: Miaou.   Miaou. EmptyMar 26 Juin 2012, 6:23 am

Dahhh c’est toi qui est mignone bon :)

Genre (a) Et en quoi c’était si complexe de réserver toute la montagne ? (Vive le virtuel hin ;) ? hahah)

Goshhhh, j’imagine :o Mais quand même tu dois être trop dans l’ambiance de ces livres présentement, c’est chouette. :) Aww c’est chouette retrouver quelque chose qu’on aimait faire mais qu’on a oublié ouais :’) Hahhahahhahha, en même temps ça doit être un peu complexe à prédire à l’avance rambo

Je connais pas, ça doit pas exister ici, hehe. Maisi si c’est du chocolat, c’est sur que c’est bon <3 Dohhhhhhhhhhhh faut pas se priver des si bonnes choses sur terre <3 Et le chocolat est clairement dans le top 10 des meilleures choses sur la terre. :)

AHAHHAHAH ouais, t’as vu, j’appelle tous mes amis comme ça, ou ma pouliche, on s’y fait :b

Hahahhahah mon ami, ouais, bah on s’est vus 3 fois j’crois dans notre vie HAAHAHA. Mais on s’écrivait beaucoup en même temps :) De ce qu’on m’a dit A LOT ouais.. Enfait c’est lui qui s’en souviens alors que moi pas du tout (Je continuerais par mp AHAHH) Ouaaaaais :D Ce matin c’était le dernier dur réveil :D J’espère que ça va rester ainsi pour une semaine, mais je me connais, je vais faire la fiesta demain soir pour fêter environ n’importe quoi :)

Awwwwww tu sais comment me faire plaisir <3 Des trucs faits à la main, trop chou héhé (a) Merci :)))))))

ARG, je veux que tu me racontes toi aussi !! :) Promis je le ferais pluuuus (on sait très bien toutes les deux que oui ;) ) Claaaaaair, moi aussi, c’est comme si ça faisait 309284393 ans, au moins. TON PROF DE MATHS ! Certain que je me souviens :’) D’AILLEURS COMMENT ÇA A CONTINUÉ CETTE HISTOIRE ? J’en étais rendue aux sms je crois.. GOSH, je veux savoir, ALLEZ DIS MOI !! vous vous êtes revus, c’est claaaaaair (a)

Awww moi le mien c’est BOum Il me représente bien je trouve :B

(Je te réponds au mp demain (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Lise`
Membre fidèle
Lise`


Inscription : 06/11/2006
Messages : 5410
Date de naissance : 20/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Miaou. Empty
MessageSujet: Re: Miaou.   Miaou. EmptyMar 26 Juin 2012, 7:54 pm

Haha, qui est "mignone" ! J'adoore lol.

Oh t'imagines même pas combien j'ai dépensé pour ça ! :o En plus j'ai du faire partir tout le monde donc du coup y avait des enfants en pleurs et tout. C'était pas joli à voir. :x Mais bon, comme c'est pour toi... :p (Vive le virtuel t'as raison ! Tiens je te donne un bout de mon cupcake que j'ai fait cet aprem! :D)

Ouais c'est génial. T'as déjà vécu un truc du genre ? Ouais ! C'est pour ça que je préfère rien prédire du tout. Comme ça, je suis pas déçue à la fin. :)

Tu connais pas les Schoko-Bons ? Oh j'en étais sûre ! Mais bon, je voulais pas te faire passer pour une ""inculte"" donc du coup je t'ai pas demandé si tu connaissais ou non. Lise est toujours aussi aimable ! Clique et admire et... bave. Haha.
Doh c'est Homer Simpson ! :D Ouais c'est vrai qu'il est dans le top 10 mais moi je préfère faire du shopping que manger du chocolat ! (a)

Moi je dis plutôt poulette! :3 "Comment tu vas poulette ?" Haha. ^_^

- Continue vite par MP alors ! *_* -
"Pour fêter environ n'importe quoi" haha, je te kiff! xD

De riiiiiien ! Je savais qu'il allait te faire plaisir. En plus c'est fait avec beaucoup d'amour! :)

Rah t'es nulle franchement, je te dis chuuuut et tu dévoiles quand même des trucs! Bon je t'en veux pas, mais je continuerai par MP (quand tu m'auras répondu). Sinon, ça vaaaaaaaa. Je pète la forme. Je suis partie faire les boutiques (3-4h au moins) et au final j'ai acheté que trois trucs! C'est fou quand même! xD

Ouais c'est un smiley fou-fou comme toi ! :D Moi perso y a aucun smiley qui me correspond lol, mais je peux être celui-ci parfois Mr.Red ou celui-là :face:

Au fait, j'oublie tout le temps que t'habites pas en France ! Du coup, quand je vois que t'as répondu à minuit ou à quatre du matin je me dis que t'arrives pas à trouver le sommeil mais du tout en fait! lol. Alalala, quel décalage. C'est exactement la même chose quand je parle avec ma meilleure amie ! Moi c'est le soir et elle c'est l'aprem ! :p
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Miaou. Empty
MessageSujet: Re: Miaou.   Miaou. EmptyLun 02 Juil 2012, 2:38 am

Vous dites pas aux gens qu'ils sont mignons, chez vous ? :b

Goshhhhhh je te comprends. Combien j'ai dépensé pour les Jonas Brothers, GOSH. AHHAHAHHA non pas des enfants qui pleurent, ça, ça touche mon petit coeur sensible Sad T'es trop gentille quand même de faire ça pour moi <3 (YEAH ! hahhaha OH WOW un cupcake :3 Merci (: )

Ahhh oui j'ai déjà vécu ça avec des milliers de livres ouais (a) Oh, ouais tu fais bien. C'est piiiiire d'être décue quand on s'imagine une fin trop parfaite et que finalement c'est pas ça du tout !

AHHHHHH oui je sais ce que c'est des Schoko-bon de Kinder !! Mais j'aime pas Miaou. 537642 Ya pas QUE du chocolat, ya trop de mottons, de noix et tout , c'est pas du chocolat assez PUR. Parcontre j'adore les Kinder Surprise <3 HAHAHHA ton j'en étais sure mais je voulais pas te faire passer pour une <3 HAHAHHAH tu m'avais manquée, Lise :')

Awww poulette, oui je le dis aussi :) Ça dépends de mon humeur, tu vois ;)

T'as été plus que servie par mp hahhaha ;)
Gosh, juste hier. Mon meilleur ami m'appelle et me dis : Viens chez moi MAINTENANT. J'ai couru prendre la bus. J'ai toute fois pris la peine d'acheter de la bière et rendue sur place j'lui ai dit que c'était pour fêter la pluie ! Hahahha c'est n'importe quoi :)

Yeahhhh :) Ça me rappelle les cadeaux que les enfants me font quand je les garde :b HAHAHA mais le tien est plus professionnel ouais (a)

Oups, tu dois nous excuser, ma grande gueule et moi, c'est plus fort que tout HAHAH :) Mais non, j'ai presque rien dit (a) C'était pour te situer à savoir t'en étais ou dans ton racontage d'histoire :) Génial que tu pètes la forme :)) Goshhhh oui, c'est la vie faire les boutiques pendant si longtemps pour acheter pratiquement rien <3 Je travaille dans un centre commercial ! Je passe mes pauses à faire que ça :)

il te représente beaucoup :face: Je trouve :)

AHHAHAHAHH, ouais, non, moi aussi je rigole aussi ! Wahhh t'es pas dans le même pays que ta meilleure amie ? C'est trop chouette !! Mais ça doit être chiant des fois :x Mais effectivement, je suis quand même encore debout à 2 heures du matin presque tous les soirs ! Vive l'été (POWAAAAA)

:)
Revenir en haut Aller en bas
Lise`
Membre fidèle
Lise`


Inscription : 06/11/2006
Messages : 5410
Date de naissance : 20/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Miaou. Empty
MessageSujet: Re: Miaou.   Miaou. EmptyLun 02 Juil 2012, 8:47 pm

Ben personnellement ça m’est jamais arrivé. Quoique… Pour le fun ouais, peut-être lol.

Haha les Jonas Brothers ! J’avais oublié que t’étais fan lol. Tu l’es toujours ? Le groupe va pas se séparer ? Il est pas déjà séparé ? Vas-y je suis trop nulle. x) Pff, les enfants qui pleurent c’est des fake lol. Je te montrerai une vidéo un d’ces jours ! Le gosse il fait exprès de pleurer, c’est trop fort haha. Yeaaaah, just for youu. <3 (De rien ! :p)

Genre Harry Potter ? *__* :p Ouais, donc, je préfère rien prévoir et je fais exactement la même chose quand je regarde au ciné un livre que j’ai lu. Genre HP quoi. xD Mais bon y a pleins de HP décevant aussi … M’enfin bref, ça m’empêchera pas d’aimer. :)

Ahhh ouf. Mais c’est con que t’aimes pas. Moi j’aime pas les Bounty, y en a un qui traine sur mon bureau là, je le mangerai jamais. :x (HS je sais). C’est pas du chocolat assez pur ?! XD haha, t’as raison. Haaaaaaaaa, les Kinder Surprise c’es trop cool mais ça fait très très très très longtemps que j’en ai pas mangé ! :'( Toi aussi, tu m’as manquéééééé. Mais nos MP vont tout rattraper. J’espère que t’as pas pleuré en voyant le mien. :’)

Toi, t’as été plus mais carrément plus mais vachement plus servie que moi ! ^.^’
MDR. T’es trop graveee. Mais c’est trop fun ! XD Mais vous me faites chier avec vos bières lààà. Euuurk. :x

Haha c’est blessant ! n___n Tu viens de me comparer à des enfants ! Nyaaa, je te hais ! *sort ses griffes*

C’est pas très grave en fait. ^^ Oh ça doit être chiant quand même de bosser dans un centre commercial, tu regarde, tu baves avec tes yeux et tu peux rien acheter ! =( C’est trop triste. Mais bon ça a ses avantages, surtout les jours de soldes ! *_*

Ah ouais ? Et pourquoi tu dis ça ? :p :face:

Ben en fait, elle habitait en France, on était au collège ensemble, et elle a du déménager au States. Gé-ni-al. Pas si sûr. C’est nul de pas la voir, de pas lui parler directement en face et de passer par FB, Skype & cie pour lui parler. C’est lourd mais bon on s’y fait à la longue. Puis, elle vient de temps en temps en France donc j’en profite un max. Un jour j’irai la voir. ^^ Et c’est vrai que le décalage arrange pas les choses mais c’est faisable comme toi et moi. :) Ouais t’es debout parce que tu racontes ta vie à G. ou tu pense à lui ou tu parles de lui etc ! :p

Pfiouuu. J'ai grave faim. C'est à cause de nos MP's ! I just wanna be freee in my way. (HS je sais! :D)
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Miaou. Empty
MessageSujet: Re: Miaou.   Miaou. EmptySam 10 Oct 2015, 4:11 am

La dernière réponse à ce sujet date quand même d'il y a trois ans, je suis fascinée Shocked

As-tu relu les Naruto récemment Miaou. 8636 ?

Comment as-tu pu oublié que j'étais fan des Jonas Brothers Shocked J'y penses encore souvent Embarassed et j'en écoute quelques fois, merci spotify Miaou. 792445 Et oui, je suis fan d'eux à la mooooort, même s'ils sont actuellement séparés, n'y pensons pas trop Sad . hahhhahhaha je sais pas si tu m'as montré cette dite vidéo de l'enfant qui fait semblant de pleurer, mais j'avoue que j'suis intriguée là ;cute: Tu te rappelles de la vidéo en question scratch ?

HP !!!!!! c'est vrai, tu ADORES, d'ailleurs je m'y mets bientôt, au marathon pour effacer les traces de mon impertinence à n'avoir pas encore écouté l'entièreté de la série.. Miaou. 792445

LES BOUNTY c'est bueno slurp Le coconut, mioum !!! J'adore la barre lindt chocolat noir et éclats d'orange et amandes, c'est trooooooop bien. (d'ailleurs, j'espère que cette pauvre bounty de l'époque n'a pas terminé sa triste vie à la poubelle Sad J'adore quand tu comprends mes spasmes de cerveaux, je suis toujours autant amoureuse du pur chocolat !! (D'ailleurs, j'ai trop hâte pour ça, en Belgique ;cute:) Je vais engraisser, c'est sûr T_T Je me souviens plus du mp, mais j'espère que j'ai pleuré en lisant ton mp, WOW, on était émotives hein Pom Pom Girl

Est-ce que tu fais encore partie des gens qui n'aiment pas la bière Shocked ?

Ahahhahah, c'est drôle ça, je travaille encore aujourd'hui dans un centre commercial Miaou. 792445 T'as même eu droit à des photos ;cute: un peu floues, j'en conviens, j'avais honte de prendre le centre en photo scratch Mais ouuuui, les soldes, j'adore !! j'ai déjà acheté des maillots de bain à 1$ le morceau !!! bril
C'est moi qui les étiquetait, alors direct, quand c'était joli, je mettais ma taille de côté :face:

Bonne question à savoir pourquoi :face: te représente bien, mais je dirais que c'est parce que tu sembles constamment souriante Mr.Red

Tu gardes contact avec ton amie rendue aux States (Si elle y est toujours!) ? :) C'est sûr que skype et facebook, c'est définitivement pas la même chose qu'une conversation en face ! Et tu vois, on va même réaliser cette conversation véritable bientôt BOum JE VAIS TELLEMENT RIIIIIRE wah. j'ai hâte Miaou. 792445 Oh Gosh G. je l'avais oublié lui ;cute: Il se trouve que finalement, il aime les hommes, lui Miaou. 792445

Tiens, ta phrase m'a donné faim ! Je crois que je vais manger des concombres avec du sel dessus Mr.Red Tant pis pour mes artères, c'est meilleur avec du sel ;cute: Je vis dangeureusement ! saveziworld

WAH, déjà hâte que tu me rép. C'était trop bien, l'écriture d'une réponse à un sujet <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaou. Empty
MessageSujet: Re: Miaou.   Miaou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Montagnes « Dollzmalaya »-
Sauter vers: