Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cleveland. Bouge ta fesse droite ici! [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Hannah.
Membre avancé
.Hannah.


Inscription : 28/06/2007
Messages : 580
Date de naissance : 06/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cleveland. Bouge ta fesse droite ici! [Privé] Empty
MessageSujet: Cleveland. Bouge ta fesse droite ici! [Privé]   Cleveland. Bouge ta fesse droite ici! [Privé] EmptyJeu 07 Juin 2012, 6:39 pm

Espece de feignasse Cleveland. Bouge ta fesse droite ici! [Privé] 537642

.Hannah. arriva sur la plage habillée d'une robe courte blanche volante, de bottes marron clair, d'une tonne de bracelet (Elle est coquette, hein dis-donc Mr. Green ) et d'une veste en cuir marron, de la même couleur que ses bottes Cool Elle posa sa serviette au sol, s'asseya dessus et attendi. Il y avait un petit vent frais, agréable, le soleil qui commencai à peine à se coucher (Juste parce que j'aime bien le soleil couchant Cleveland. Bouge ta fesse droite ici! [Privé] 785564 ). Les belles boucles brunes d'Hannah lui revenais régulierement en pleine tronche, ce qui donnais à sa coupe de cheveux un côté.. original! Cleveland. Bouge ta fesse droite ici! [Privé] 792445 Hannah n'était pas très maquillée, elle aimais la beauté au naturel (même si elle ne se jugeait pas forcément comme magnifique). Cette fin d'après-midi lui rappelais les longues soirées qu'elle passait avec sa mère et ses amis "hippies-babos-on-sait-pas-trop-à-quoi-on-ressemble-mais-on-le-vie-bien". Après cette reflexion elle se dit qu'il ne manquait que certaines choses pour que tout soit parfait: déjà, qu'il se décide à arriver Cleveland. Bouge ta fesse droite ici! [Privé] 537642 et ensuite une guitare et un petit feu. Après avoir pensée au feu elle eu faim (Hé! un feu sans chamalow c'est pas un feu Cleveland. Bouge ta fesse droite ici! [Privé] 432624 ). Elle sorti de son gros sac verre pomme un packet de chips et commenca à se goinfrer. Puis elle s'allongeat par terre, regardant le ciel, et comme à son habitude, deblatera toute seule sur les formes etranges des nuages...

On s'amuse comme on peut Cleveland. Bouge ta fesse droite ici! [Privé] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cleveland. Bouge ta fesse droite ici! [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Cleveland. Bouge ta fesse droite ici! [Privé]   Cleveland. Bouge ta fesse droite ici! [Privé] EmptyVen 08 Juin 2012, 1:46 am

Cleveland. Bouge ta fesse droite ici!



Une journée pour décompresser c'est ce dont j'avais grandement besoin. Je voulais m'évader de tout, de ma famille, de ma vie sentimentale et surtout me retrouver avec moi-même et ne plus devoir penser à tout ce qui m'attendra lorsque je vais rentrer. La vie n'est pas toujours un conte de fée et pourtant c'est ce qu'on aimerait. La vie peu être par moment dur avec des hauts et des bas, mais on fini toujours par s'en sortir si on y crois très fort. Qui sait, peut-être que la bonne fée existe après tout non ? Prenant une bonne douche et disant à ma coloc une fois coiffé et habillé que je sortais pour la journée, je suis donc sortie prenant mes clé et mon sac. Je ne voulais pas rester dans le centre ville de dollz mania ville, mais plutôt m'évader, respirer l'air marin. C'est pour cela qu'après un tour très bref dans le center parc, je me suis rendu à la plage. Garant ma moto sur le parking, je me suis mise à marché vers une rangé de banc pas très loin jusqu'à ce que je vois une tête familière. M'approchant derrière lui et souriant à sa phrase, je lui dis dans l'oreille « Alors, petite, tu t'impatientais pas trop j'espère ? » lui est-je dis sur un ton moqueur, d'une manière j’espérais qu'elle ne prendre pas mal mon interrogation, et surtout mon geste, car en même temps c'étais ma façon d'être...
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
.Hannah.
Membre avancé
.Hannah.


Inscription : 28/06/2007
Messages : 580
Date de naissance : 06/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cleveland. Bouge ta fesse droite ici! [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Cleveland. Bouge ta fesse droite ici! [Privé]   Cleveland. Bouge ta fesse droite ici! [Privé] EmptySam 09 Juin 2012, 2:24 pm

Les pensées d'Hannah, inutile ou interessante, furent stopper net quand elle entendit une voix familière derrière elle. Elle eut d'abord un petit sursaut. Un moment d'absence, dans les nuages, lui avait fait oublié qu'elle attendait quelqu'un Cleveland. Bouge ta fesse droite ici! [Privé] 792445 Elle se retourna et aperçus Cleveland, le sourire aux levres. La question de Cleveland n'était absolument pas déplacé, mais Hannah avais un caractère qui lui empechait de montrer tout sentiments à l'égard d'une personne, elle n'amais pas s'attacher aux gens et donc faisait toujours comme si de rien n'était Mr. Green
Moi? Nan ça va, je m'occupais, j'envoyais des textos à euh.. une amie! :o Tu va bien?
Elle regardais Cleveland, elle aimais analyser les gens What the fuck ?!? Tout les gens autour d'elle qui, selon elle, méritait qu'on s'interesse à eux, elle les prenais en photo. Une sorte d'habitude. Elle s'interessait aux gens, et avais besoin de les comprendres. Elle regardait donc ce cher Cleveland de haut en bas, en fesant semblant de rien, bien sur Cleveland. Bouge ta fesse droite ici! [Privé] 792445 Elle s'efforcait de comprendre le personnage, au pire, elle verrait bien dans la journée!
J'espère pour toi que tu à pris ton maillot de bain, parce que dans tout les cas, j'vais essayer de te foutre à l'eau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleveland. Bouge ta fesse droite ici! [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Cleveland. Bouge ta fesse droite ici! [Privé]   Cleveland. Bouge ta fesse droite ici! [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland. Bouge ta fesse droite ici! [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Heather ramène ta fesse! [Privé]
» A&B on un rendez vous x)) Bouge toi Alexia ' (Privé)
» Just Back [ Pv Cleveland ]
» Cleveland Abraham - 100%
» Appartement de Cleveland ,Florian, Klauu & Leely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: