Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seul, ou pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Seul, ou pas. Empty
MessageSujet: Seul, ou pas.   Seul, ou pas. EmptyMar 01 Mai 2012, 8:49 pm

J'avais envie de sortir. Enfin ce n'est comme si je sortais jamais je veux dire ... je sortais, dehors mais je ne sortais pas ... la nuit. Oui, voilà cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fais une soirée, que je ne m'étais pas amusé avec un d'alcool et de danse. Fallait dire qu'avec le déménagement et le fait que je n'vais pas d'amis ici, j'étais un peu occupé ... En même temps, je n'allais pas au lycée et ne travaillais pas, difficile de créer des liens dans ce genre de cas. Mais être riche c'est aussi cela, être seul parfois. Quoi qu'il en soit j'avais envie d'aller dehors cette nuit, de bouger ... Je savais qu'il y avait une boite pas loin le "Red Fish" me semble, ou quelque chose comme ça. Cela me semblait une bonne occasion pour tester ce que pourrait bien valoir cet endroit. Néanmoins, impossible de sortir avec des habits tels que j'avais sur moi au moment même. Je troquais donc un vieux tee-shirt délavé contre une chemise blanche et j'enfilais un jean noir par dessus mon boxer de même coloris. Je glissais une main dans mes cheveux blanc histoire de me recoiffer, ou du moins de penser que je l'avais fait. Je glissais mes cigarettes dans ma poche, enfilait un blazer et des derbys, toujours des derbys. Des vrais derbys, pas ces petites chaussures très à la cote dans les rangs féminins ...

Un quart d'heure plus tard me voici devant l'entrée de la boite, interdite au mineur, cela ne ma pas arrêter d'entrée, à vrai je n'ai jamais été stoppé à l'entrée d'une boite et si il y avait besoin j'avais une fake id sur moi. Une fois entré je passais le petit corridor pour me retrouver dans la salle principale, je glissais vers le bar et m'asseyait au comptoir. Après avoir commander un whisky -pas forcement une boisson de jeunes mais bien meilleur, selon moi que la vodka- et je me tournais vers la salle. D'ici je pouvais voir tout le monde, il devait y avoir autant de jolies filles que de beaux mecs et j'arrivais à me consoler en me disant que si jamais je n'arrivais pas a me faire d'amis durant cette soirée je pourrais me rabattre sur un joli minois.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Seul, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou pas.   Seul, ou pas. EmptyMar 01 Mai 2012, 9:54 pm

  • Mathis avait besoin de faire quelque chose ce soir.. Il en avait marre de rester chez lui à rien faire mise à part réfléchir aux soucis auxquels il devait faire face en ce moment. Enfin les soucis se résumaient surtout à des problèmes de coeur à vrai dire. Mais bon ce n'était pas le genre de gars à se morfondre. Bref après avoir hésité entre la boite de nuit et le billard club, il opta finalement pour la première proposition. Il espérait vraiment rencontrer du monde de connu, ou alors faire de nouvelles connaissances (Pourquoi pas Seul, ou pas. 100540 ) .. Surtout que c'était quelqu'un de super sociable et de pas vraiment timide, donc il était aisé pour lui d'aller vers les autres et de leurs parler. Après avoir passé plus d'une heure à se préparer (douche, vêtement, coiffure etc), il était fin prêt à partir. Il jeta un dernier coup d'oeil à son i-phone, dés fois que sa copine aurait eu l'envie soudaine de donner de ses nouvelles et d'envoyer un SMS. Malheureusement ce n'était pas pour ce soir.. A 23h30 il était devant la discothèque, interdite au mineur.. Mais sortant assez souvent, le videur commençait à le connaitre et le laissait passer, ce qui convenait parfaitement Mathis. Il entra dans la salle, il y avait pas mal de monde, un sourire se dessina alors sur son visage. Il jeta plusieurs coup d'oeil pour voir s'il ne connaissait pas quelqu'un .. visiblement personne. Il alla s’asseoir au bar et commanda une vodka (ben moi je préfère au Whisky Seul, ou pas. 537642 ). Juste à côté de lui, se trouvait Erwan (ou Bastien Seul, ou pas. 100540 ) .. Il avait les cheveux blancs, se qui surpris Mathis mais il trouvait plutôt ça cool et aimait bien les gens qui avaient de la personnalité. Voyant que l'adolescent était en train de "matter" certaines paire de fesses huhu , il lança sur un ton enjoué, en scrutant le verre de Whisky :

    - Tu f'ras gaffe il parait que l'alcool transforme les thons en bombes Mr.Red :face:
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Seul, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou pas.   Seul, ou pas. EmptyMar 01 Mai 2012, 10:10 pm

Je matais (comme tu le dit si bien huhu) quelques paires de fesses, féminines autant que masculines, pas de discrimination voyons. Mon verre à la main je buvais une ou deux gorgées de temps à autre avant de reprendre mon observation. Bon je n'étais pas non plus un de ces gros lourds qui n'ont qu'une cible en vue, a vrai dire si l'on voyait que mon regard était orienté c’est que l'on m'avait bien regardé, j'étais discret tout de même - du moins, je penses, j'espères. En tout cas, bien que la vue fut distrayante, je m'ennuyais ferme mais soudain une voix sur mon flanc droit m’indiqua que le temps de l'ennuie était peut-être révolu.

- Tu f'ras gaffe il parait que l'alcool transforme les thons en bombes.

Un sourire se forma au coin de mes lèvres et j’échappais un léger rire, je détournais alors les yeux de leur distraction pour les poser sur la voix qui avait réussit à m'arracher de là. C'était un jeune gars, il devait avoir le même âge que moi à quelques ans près. les cheveux bruns, un peu en bataille il me regardait d'un air jovial et amusé. Pas du genre timide, tant mieux, ça m'aiderait à parler. Je levais mon verre de whisky et prit une autre gorgée.

» Ne t'en fait pas l'alcool ne changera jamais mon jugement sur la beauté.

Ahah, je parlais comme un vieux. Foutue éducation. Je secouais la tête négligemment, pour moi-même. Je posais mon verre sur le comptoir et reprenait la parole, tant qu'à faire autant s'occuper un peu, non ?

» Je suis Erwan, (et pas Bastien Seul, ou pas. 762349 Mr.Red) et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Seul, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou pas.   Seul, ou pas. EmptyMer 02 Mai 2012, 9:45 pm

  • Mathis rigola à la remarque d'Erwan. Cela lui rappelait un de ses potes qui disait la même chose et qui s'était retrouvé dans un lit avec une fille au physique pas très avantageux après une soirée bien arrosée. Il avait tout de suite regrettais les verres de trop et ça avait beaucoup amusé la bande, Mathis le premier. Suite à ces pensées Mathis ne put laisser échapper un petit rire puis regarda Erwan et lui dit :

    - Hum fais gaffe, on dirait pas comme ça mais les perceptions changent .. Mais promis si j'vois que tu es en train de faire un mauvais choix, je viendrai à ta rescousse .. Enfin pour ça il faut que je boive pas trop non plus Seul, ou pas. 432624 C'est pas gagné .. Mr.Red

    En disant ça Mathis venait de terminer son premier verre de Vodka, assez rapidement d'ailleurs, et s'apprêter à en commander un autre. Ce n'était pas le genre de gars à se mettre complètement saoule et à ressembler à une épave, il buvait juste quelques verres généralement. Mais ce soir c'était différent, il avait vraiment envie de se vider la tête .. alors certes l'alcool ne résous pas les problèmes, ceci dit l'eau non plus hein :face:

    - Moi c'est Mathis' , et t'as quel âge ? Toi aussi t'es un dingue tu vas en boite alors que t'es pas majeur ? Seul, ou pas. 792445 Ou tu as 18 ans ? Mr. Green Parce que moi perso' j'ai 17 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ou pas.   Seul, ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul =)
» seul au bar
» Seul... OU PAS x) [Pv]
» Seul sur la plagne
» Paris seul et triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: