Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klaus
Membre
Klaus


Inscription : 26/02/2012
Messages : 161

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je-ne-suis-pas-schizophrène.
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyVen 02 Mar 2012, 8:10 pm

C'était un beau jour. Il faisait beau, cependant il faisait frai. Je venais d'arriver à Dollz Mania Ville, et j'étais un peu perdu, certes. J'avais entre aperçu la ville, et décidé de m'y installé. On m'avait dit que les gens ici étaient sympa, je l'espèrais. Ce matin, je m'étais réveillé, j'avais dormi dans un hôtel, et on m'avait parlé d'une maison des jeunes, dans laquelle je m'inscrirais très bientôt. Cependant, pas aujourd'hui. J'avais envie de profiter de ma première journée ici. En me levant, j'avais un pantacourt et un tee-shirt blanc et des tongs. Certes, il faisait un peu frais, mais je m'en moquait, je n'étais pas frileux. J'avais parcouru les rues de DMV, pour découvrir un peu. J'étais arrivé près de la plage et j'avais finalement décidé de m'y installé. Il était onze heures. Cela faisait donc une heure que je vagabondais, en quelques sortes. Je m'installais dans le sable, près de l'eau, mais pas trop près non plus. Comme je n'avais pas de maillot de bain, je préfèrais ne pas me baigner. J'avais un caleçon multicolor, il était beau, mais je n'allais quand même pas le montrer à tout le monde ! Embarassed Je pouvais mettre mes pieds dans l'eau encore. Oh et puis après tout, si je n'en avais pas envie !
Je m'assis dans le sable, puisque je n'avais pas de serviette. Je fixais l'eau et mon esprit s'évapora peu à peu. J'étais rêveur et ne faisait plus attention à ce qui était autour de moi. Il pouvait avoir un ouragan derrière moi, je ne m'en serai même pas rendu compte. Je commençais à me sentir bien, détendu. Je fredonnais l'air de " je viens de sud " de Chimene Badi. Embarassed Je n'aimais pas spécialement cette chanson, mais j'avais le droit de l'avoir en tête non ? Je pensais soudainement que je n'avais plus de guitar, et que ça me manquait. Tant pis, je l'achèterai plus tard, l'instant est trop.... trop " bien " quoi, pour penser à de tels malheurs. Je me remît alors à fredonner l'air de Chimene Badi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaiina
Membre régulier
Shaiina


Inscription : 13/05/2006
Messages : 1579
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyVen 02 Mar 2012, 8:33 pm

Alors que Shaina venait de faire quelques courses et plus précisément du shopping -bon dieuuuu, quand vais-je avoir assez de vêtements- elle eu envie de faire un tour à la plage, voir si elle croiserait des gens qu'elle connaissait, ou même des nouvelles têtes et se renseigner sur eux. Elle devait toujours connaitre tout le monde ! Soit. Après avoir mis ses sachets dans le coffre, elle marcha tranquillement en direction du sable. Elle décida d'enlever ses escarpins -ce serait dommage de les salir, je n'ai jamais vu des louboutin supporter le sable-. En les tenait dans sa main gauche, car dans l'autre il y avait son iPhone, et sachant qu'elle ne pouvait pas vivre sans celui-ci, elle ne pouvait l'avoir autre part que dans sa main. Cependaaaant, sa mains devenait moite, ce dont elle avait horreur, alors elle fut forcer de le mettre dans son sac Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) 537642 . Alors qu'elle marchait tranquillement, elle entendu chanter du Chimene Badi ! -Qui c'est qui l'écoute elle encore franchement !- Elle se retourna pour voir la personne, et c'était un jeune homme. Encore un vieux gars de 60 ans elle aurait compris, mais la, non vraiment pas. Elle alla donc dans sa direction, car en plus elle ne le connaissait pas. Elle lui fit son plus beau sourire et lui adressa la parole.
Salut, tu es nouveau? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Membre
Klaus


Inscription : 26/02/2012
Messages : 161

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je-ne-suis-pas-schizophrène.
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyVen 02 Mar 2012, 10:45 pm

Alors que j'étais toujours dans le vapes, regardant les vagues ( haha le jeu de mots Mr.Red ), j'entendis une voix féminine proche. Elle semblait s'adresser à moi. J'avais bien entendu " salut tu es nouveau ? " mais je n'avais pas saisi le sens de ses mots. J'avais l'impression de parler une langue étrangère. Je me ressaisit, secouant la tête comme... un imbécile. Je cherchais à ma gauche, et vit quelques personnes au loin, mais de femme proche.

Loupé, c'était de l'autre côté ! pensais-je.

Je me retournais alors de l'autre côté - soit côté droit - et là, je vis. C'était une femme, qui me parut assez grande alors que j'étais assez petit comme gars. Elle tenait dans sa main ses escarpins, ce qui me fit rire légèrement.

Oui je suis nouveau. Klaus et toi ?

Je l'observais mieux. Elle était blonde aux yeux.... bleus il me semblait ( tu me dis si je me trompe, j'éditerai x) ), ils étaient jolis, contrairement à mes banales yeux marrons. Cependant, elle me parassé largement plus âgée quoi moi. Non pas qu'elle avait cinquante ans, elle en avait plus de vingt selon moi. Pourquoi pas lui demander, d'abord ?

Tu as quel âge ?

Je regardais ses cheveux. Ils étaient beaucoup plus clairs de les miens ! Ils étaient beaux. Je me souvîns alors, qu'elle m'avait gentiment sourit, et que moi, comme un imbécile, je ne lui avais pas rendu son sourire. Je m'éxcécutais alors rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaiina
Membre régulier
Shaiina


Inscription : 13/05/2006
Messages : 1579
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptySam 03 Mar 2012, 1:12 am

Il avait l'air dans un autre monde. Il lui faisait penser à Peter Pan avec ses cheveux blonds et son air perdu, ce qui l'a fit rire. Elle aimait beaucoup ce dessin animée, malgré son âge. -Mais, y a-t-il vraiment un âge pour regarder les dessin animée- en réfléchissant elle secoua la tête pour se dire que non. C'est alors qu'il lui répondit, elle avait l'impression de l'avoir extirpé de ses rêves.
Moi c'est Shaina, enchantée de faire ta connaissance ! ;cute:
Il était mignon pour un garçon de son âge, malgré le fait qu'il chantait du Chimène Badi, mais elle allait oublier cette information, il valait mieux. Elle le vit sourire quand il regarda ses escarpins à la main, elle ne savait pas quoi en faire alors elle les posa délicatement dans le sable.
J'ai fêté mes 18 ans il y a quelques mois, et toi? :)

(Oui ils sont bleus en ce moment, mais sa dépend de mes humeurs alors n'importe qu'elle couleur me vas Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) 792445 )
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Membre
Klaus


Inscription : 26/02/2012
Messages : 161

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je-ne-suis-pas-schizophrène.
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptySam 03 Mar 2012, 4:58 pm

Cette fille se présenta. Elle s'appelait Shaina, avait-elle dit. Et elle été apparemment ravie de faire ma connaissance. Moi aussi d'ailleurs. Je suis content de ne pas avoir à passer la journée en solitaire comme un pauvre enfant.

Moi aussi, je suis ravi de faire ta connaissance. ;cute:

Suite à cette réplique, elle posa ses escarpins dans le sable. Je la regardais faire. Elle les avait posés délicatement, comme s'ils avaient coûté un bras. ... Peut-être qu'ils avaient coûté un bras ! :face: Et si je lui demandais ?

Ils t'ont coûté cher tes escarpins ? Mr.Red

Bref, ensuite, elle m'informait sur son âge. Elle avait... Dix-huits ans. Dix-huits ? Oh my gosh, elle en faisait au moins vingt-trois ! Shocked Bon, il fallait mieux ne pas lui dire, ça risquerait de la vexer. Par mon peu d'expérience avec les filles, j'avais quand même apprit qu'une telle remarque pouvait les vexer. Je sais pas, moi, si on me disait que je faisais vingt-cinq ans au lieu de seize, je serai contente ! Au moins, on ne me voit plus comme un gosse. Aaaah, ces filles !

Moi j'ai seize ans... et demi si on veut. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee'
Membre
Kaylee'


Inscription : 01/04/2012
Messages : 207

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: DMV, DMV, DMV et DMV
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptySam 07 Avr 2012, 11:22 pm

Kaylee se leva très tard aujourd'hui il était presque l'heure du déjeuner, alors elle se leva rapidement, se déshabilla et se mit en serviette la jeune fille laissa couler l'eau. Quelques minutes plus tard elle trouva l'eau chaude ce qui lui plue particulièrement ! Kaylee arrêta l'eau et enleva sa serviette puis entra dans le bain. La Sprakles y sotit une trentaine de minutes plus tard et s'habilla d'un simple crop-top blanc, un short troué jean bleu et des Benssimon marron clair. Elle se mira et vu qu'elle devait refaire son bronzage elle se maquille et se fit un chignon.

Ah mais c'est pas possible.

La petite regarda sa montre 12h05 alors elle pris son sac et descendit de son appartement, Kaylee entra dans un Mc'Donald et commanda un Mc'Wrap boeuf & poivre, Sprite et grosse frites. Je vais prendre la masse de calories, mais m'en fou ! :) Et mince la jeune fille avait oulier ses affaires elle courut chez elle. Prit ses affaires oublié et reconnu son chéri sous tout ça. Son Iphone 4S ! Elle l'avait oublier.

Mais je sombre !!

Sûre d'elle elle arriva la plage en étant persuader de n'avoir rien oublier elle se mit dans un coin et étala sa serviette où Kay installa son repas, elle partit se baigner en vérifiant de temps en temps que ses affaires était toujour à leur place. Elle vit un garçon s'approcher et s'assit sur le sable alors elle sortit puis se mit sur sa serviette elle observa ce garçon blond il était nouveau elle ne l'avait jamais vu. Après quelque minutes une jeune fille arriva elle était blonde elle aussi. Ce qui lui plait le plus c'est qu'elle avait des Louboutin ! Ils doivent se présenter je pense m'incruster Kaylee finit son repas rangea ses affaires puis se dirigea vers les personnes concernés.

Coucou, alors vous vous amusez bien à la plage, tu ne seras pas Shaina et toi tu n'est pas..heu...nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Membre
Klaus


Inscription : 26/02/2012
Messages : 161

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je-ne-suis-pas-schizophrène.
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyDim 08 Avr 2012, 9:27 pm

Je parlais avec Shaina, quand une fille vînt s'incruster. Je la dévisageais. Qui était-elle ? Je ne l'ai jamais vu. Je la toisais. Elle a l'air d'une fille, très superficielle. Cependant, je n'allais pas lui dire, elle m'a l'air... spontannée, mieux vaut pas que je la vexe dès le départ. Bref, elle m'avait à part ça demandé si je suis nouveau.

Non en effet, je ne suis pas nouveau, je suis Klaus ! Mr.Red

J'éclatais de rire.

Humour pourri, en effet ! me dis-je. Mais ça me faisait quand même rire. Je ne comprenais pas trop pourquoi. J'allais surtout passer pour un idiot. Rire à une vanne aussi nulle !

Pardonne-moi, c'était trop tentant !

Mouais, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee'
Membre
Kaylee'


Inscription : 01/04/2012
Messages : 207

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: DMV, DMV, DMV et DMV
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyLun 09 Avr 2012, 12:10 pm

Après avoir poser la question Kaylee remarqua qu'il la dévisageais elle ne dit rien mais en pensa pas moins. Je n'y crois pas déjà nouveau il commence déjà à être mal poli Sa réponse était marante alors la jeune fille ne se priva pas de rire.

Pas mal ! Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) 191247

Elle le regarda, normalement elle détestait les coupe Justin Bieber mèche hyper longue mais cette fois-ci elle était belle. Alors Kay' pensait à ce qu'elle pouvait dire pour détendre l'atmosphère et pas trop faire skouatteuse.

C'est pas grave, mais elle était pas mal, bravo. En fait quand est-tu arriver ?

Et ne voulant pas rester debout lui demanda :

Je peut m'asseoir ? J'ai trop mal aux jambes là !

Elle commença déjà à sortir ses affaires discretement Il vas me dire oui ! La jeune fille fit trois battement de cils, tête baissée en le fixant et deux touchages de cheuveux. J'espère que ça va marcher ! Elle le faisait meirveilleusement bien, elle était la meilleur pour ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Membre
Klaus


Inscription : 26/02/2012
Messages : 161

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je-ne-suis-pas-schizophrène.
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyVen 13 Avr 2012, 9:25 pm

La... fille dont je ne connaissais pas le nom me demanda quand est-ce que j'étais arrivé.

Et si je lui demandais son nom ?

Euhh, comment tu t'appelles au fait ? Embarassed

Sinon, je répondis :

À la plage, dix minutes. Mr.Red ;cute:

Bon, arrête Klaus là. Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) 537642

Non, plus sérieusement, quelques semaines. Embarassed

La fille dont je ne connaissais toujours pas/pas encore le nom demanda si elle pouvait s'assoir.

Oui, bien sûr. Lui répondis-je.

Je l'invitais à s'assoir. Je n'étais pas un monstre tout de même ! Seulement, je remarquais qu'elle exagérait, pour que je " l'autorise " à s'assoir. Cela ne plût pas trop, et je me sentais obliger de lui dire.

Hum...

Je réfléchissais à comment lui dire sans trop la véxer.

Tu sais, ce n'est pas la peine d'exagérer, de faire les yeux doux hein...

Bon, elle va pas comprendre comme ça.

Et je veux dire... Sans te véxer... que je n'aime pas trop ça.

Voilà. ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee'
Membre
Kaylee'


Inscription : 01/04/2012
Messages : 207

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: DMV, DMV, DMV et DMV
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyVen 13 Avr 2012, 9:53 pm

Elle avait fini son petit cinéma puis lui répondit :

Moi c'est Kaylee et toi ? T'es vraiment un p'tit comique toi. Et tu te plais j'espère ? En fait à moi de poser une question même si j'en ai poser des millions : Quel âge as-tu ??

Avant même de le remercier, Kay' allonga sa serviette et s'assit dessus puis étant sûre d'être bien installer elle lui dit :

Merci ! Elle lui fait un sourire.

Elle était bien installa elle se rapella que ça fesait deux heures qu'elle était sous-couverture alors elle se mis de la crème sauf sur le dos mais comme elle avait remarqué qu'il ne l'aimait pas trop.

Désolée si ça te gêne j'ai un peu l'habitude la plupart des mecs que j'ai rencontré se base que sur le phisyque alors..

Elle était contrarié et contente en même temps puis après sa deuxième parole qui l'avait un peu véxer.

C'est rien. T'es pas timide toi, carte sur table. Merci de me le dire je le saurais à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Membre
Klaus


Inscription : 26/02/2012
Messages : 161

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je-ne-suis-pas-schizophrène.
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptySam 14 Avr 2012, 10:20 pm

La fille dont je ne savais pas le nom juste avant cela, venait me le dire. Cependant, elle me le demanda en retour alors que je l'avais dit deux minutes avant.

Ok, enchantée Kaylee. Mr.Red Moi c'est Klaus... Mais il me semble te l'avoir déjà dit. Bon, c'pas grave. Mr. Green

Kaylee, car oui, à présent je connais son nom, me " complimenta " en disant que j'étais un commique. Ca me faisait plaisir, même si pour certains, ça ne l'aurait pas été.

Merci bien. ;cute:

Elle me demanda ensuite si je me plaisais à Dollz Mania Ville.

Plutôt. ;cute:

Je ris quand Kaylee me dit qu'elle avait des millions de questions à me poser. À ça, je lui répondis :

Oh mais je t'en prie. ;cute:

Et je répondis à la prochaine :

Seize. Et toi ? Mr.Red

Je la regardais s'installer. J'étais absent en la regardant. Elle avait l'air d'être une fille qui aimait qu'on la remarque. Pourtant, je la trouvais un peu trop superficielle à mon goût. Mais, peut-être que je m'entendrais bien avec tout de même.
À ma réplique disant que je n'aimais pas trop son petit manège, elle parut vexée, mais avait comme cherché à se rattraper.
Je lui dis :

Ne soit pas vexée. Je n'ai pas voulu. Je voulais juste t'avertir, à ne pas le refaire. Je suppose que ça tu l'as compris, mais ne te vexe pas. Juste pour te dire... Ce n'était pas mon but.

J'espère m'être " rattrapé "...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee'
Membre
Kaylee'


Inscription : 01/04/2012
Messages : 207

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: DMV, DMV, DMV et DMV
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyDim 15 Avr 2012, 11:43 am

Kaylee c'est beau ou pas, comment on prononce ton prénom ?

Quand elle lui dit qu'il était un vrai comique il, dit merci. Kay' penserait que ça le vexai, elle adore faire ça vexer les gens puis leur remonter le moral.

Oh, mais de rien.

La jeune fille le vit rire quand elle lui dit qu'elle avait de millions de questions, mais en même temps toute personne connaissant Kaylee sais qu'elle est très curieuse.

Je suis contente que tu te plaises ! Quand il lui annonça son âge elle était étonnée ça se voyait sa bouche était grande ouverte et ses yeux aussi !

Seize... ans ? Moi j'en ai dix-huit ! Tu fais plus vieux genre un bon vingt-quatre ans., alors si tu couper ta mèche trente. Trente c'est vieux, t'es vieux à trente faut avoir des enfants sinon quand ils seront en sixième t'auras cinquante-six. Bon j'arrête de parler. La jeune fille reprit son souffle.

Kaylee embêter par la réplique de Klaus et par quelle ne pouvait pas bronzer sur le dos puisqu'elle ne voulait pas demander à son peut-être futur-ami de lui en mettre, elle avait l'impression qu'il était opposés !

Nan mais t'inquiète pas ça m'a blesser sur le coup mais maintenant ça va, au moins t'est franc et tu jous pas les faux amis enfin si on est ami..
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Membre
Klaus


Inscription : 26/02/2012
Messages : 161

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je-ne-suis-pas-schizophrène.
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyDim 15 Avr 2012, 9:52 pm

Kaylee lui demanda comment se prononçait son prénom. C'est vrai qu'il était un peu compliqué, quand on le lisait, on le lisait souvent à la française, ça ne me plaisait pas trop d'ailleurs, mais je ne pouvais pas aux gens. Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) 859642 Alors, je lui dis :

" Klaousse ", en le prononçant assez rapidement, c'est allemand.

Je souris à ma propre remarque. J'étais fière de mes origines, fier d'être allemand.

Kaylee dit qu'elle était contente que je me plaise. Je ne savais pas si elle le pensait vraiment, ou si c'était plutôt pour parler. Dans les deux cas, je m'en fichais.
Je souriais quand même, de sorte à lui dire " merci " sans parler. Bon certes, c'était pas très logique, mais je me comprenais. Bon, ce serait bien quand même bien que Kaylee me comprenne quand même.

Quand Kaylee m'anonça que je faisais plus vieux. Je souris. J'aimais faire plus vieux que mon âge, car je me trouvais trop gamin. Quand elle détailla " la suite " on va dire, j'éclatais de rire.

Haha tu m'fais rire !

Sans blague, elle l'aurait pas deviner !

Puis, Kaylee confessa ce qu'elle pensait de ma franchise et tout le reste.

Bah tu sais, on pourra sûrement être amie. Tu as l'air sympa malgré ta supeficialité.

Je venais de faire gaffe à ma boulette. Bon bah tant pis, au pire des cas, je suis franc donc elle comprendra.

Par compte, il faudrait que je lui dise que ce n'était pas méchant...

C'est pas méchant tu sais. C'est... juste ce que je pense. Voilà, je te trouve un peu superficielle. Pour moi c'est pas spécialement une qualité, mais toi si tu es comme ça... Alors je te respecterai. Sâche juste que c'est ce que je pense. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee'
Membre
Kaylee'


Inscription : 01/04/2012
Messages : 207

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: DMV, DMV, DMV et DMV
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyDim 15 Avr 2012, 10:41 pm

Il lui dit comment prononcer son prénom.

'' Klaousse '', allemand. J'aime tout les allement sauf un ! Toi, non je rigole, Hitler mais bon ne parlons pas histoire.

Il avait l'air tout content, après elle lui dit qu'elle était contente qu'il se plait ! Il avat l'air confu mais après Kaylee pensa qu'il se disait m'en fiche ou autre chose comme ça. Il lui sourit alors la jeune fille se demanda si c'était un merci, "t'aurais pas dû dire ça" ou "un je suis véxé"" alors elle sourit à son tours pas très logique. Après toute son histoire sur les âges Kay' le vit éclatait de rire.

Merci, mais c'est pas toi le comique ici ? Elle rigola.

Après lui avoir parlé un peu plus sérieusement, il fit encore une gaffe à son goût qui n'était pas une gaffe mais plutot un pas d'amitié je pense. Je suis carrément perdu !

C'est pas grave ça fait mal à ma fierté mais c'est, si c'est ce que tu penses c'est cool, on pourrait arrêter de parler de sujet sur lesquels après on s'embrouillera encore plus ? Elle lui sourit pour pas trop faire, voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Membre
Klaus


Inscription : 26/02/2012
Messages : 161

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je-ne-suis-pas-schizophrène.
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyLun 16 Avr 2012, 9:37 pm

Je ris.

Comment ça tu ne m'aimes pas ? Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) 328614

Je fis la moue, et fit semblant de bouder. Je croisais les bras et lui tournait légèrement le dos. Je rigolais alors que j'avais le dos tourné. Je devais avoir l'air débile, et c'est ce qui me faisait rire. N'arrivant pas à garder mon " sérieux ", je me retournais et éclatait de rire. Puis je lui souris à pleines dents.
Ensuite, elle parla d'Hitler, de l'histoire. Je m'en moquais, j'en riais même. Mais elle avait raison, il ne fallait mieux pas en parler. Je passais donc - mentalement - à la " conversation " suivante : " le comique ".

Bien sûr que si c'est moi, voyons. ;cute:

J'écoutais attentive ce qu'elle racontait, avant de dire :

Oh, j'ai pas trop l'impression qu'on s'embrouille. Tu n'es pas trop impulsive, ça va. Mais si tu veux éviter certains sujet, je suis d'accord. ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee'
Membre
Kaylee'


Inscription : 01/04/2012
Messages : 207

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: DMV, DMV, DMV et DMV
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyMar 17 Avr 2012, 1:05 am

Elle le vit rire donc elle savait que ce qui va suivre était une simple blague.

Mais, nan ! Aller prend pas la mouche.

Elle le vit croisait les bras et se retournait alors naturellement Kaylee alla devant lui et fit la mamie, la jeune fille lui tira les joues en les secouant puis l'enlaca et lui fit un bisous sur le front

Tu veut un bonbon aller fait pas la tête !

Pendant et un peu après Hitler elle le vit quasiment tout le temps rire. Un peu avant il lui a sourit alors elle aussi montra ses belles dents comme il l'avait fait.

Oui c'est toi et sa sera toujours toi puisque je t'ai appeller FunMan !

En l'ecoutant il avait l'air intéresse par ce qu'elle disait !

Par embrouiller je parlais d'en revenir au même point mais avec toi c'est marrant, la mamie c'était pas un peu trop ça va ? Moi pas impulsive sur certaines choses si mais pas aujourd'hui pas maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyMar 17 Avr 2012, 11:52 am

*S'incruste le plus gravement possible pour agacer tout le monde....*
Mikomu c'était habillée comme à son habitude le plus soigneusement possible. C'est-à-dire: Comme il faisait beau mais frais aujourd'hui, elle avait décidé de mettre une jolie robe noir a motifs blancs unis avec une ceinture blanche en tissu. Elle portait des sandales sondra(sandro) et un sac Jack Marcobs(là c'est sûr vous devez le savoir :P). Elle décida d'aller à la plage. Le temps était beau, pourquoi ne pas en profiter? Elle se promena quand elle vit Kayllee. Elle courut vers elle.

-Kaylee! Youuhou! Kayllee c'est Mikomu!cria-t-elle tandis qu'elle courait vers elle quand soudain elle apercut deux autres personnes au visage inconnus.
C'est qui ceux là?pensait-elle.
-A-a-a-a-ah Kaylle*soupir d'avoir tant couru*, ca va*resoupir*? J'aime beaucoup ta tenue personnellement aujourd'hui ^O^
Mikomu vit les deux autres personnes de plus près.
Le jeune garcon était pas mal et la fille non plus ^^
-Alors comme ca, toi tu est un garcon et toi une fille non?
Quelle c*nne! Pourquoi j'ai dit ca? --'' Ya pas plus c*nne que moi franchement.
Mikomu leur sourit bêtement Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) 56981
Oui excusez moi je suis un peu bête quelquefois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
Klaus
Membre
Klaus


Inscription : 26/02/2012
Messages : 161

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je-ne-suis-pas-schizophrène.
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyMar 17 Avr 2012, 5:28 pm

J'éclatais de rire lorsque Kaylee me proposa un bonbon.

Eh, ça faire pédophie là. Cool

J'étais presque fier de ma blague, mais comme j'avais tendance de réfléchir après avoir parlé, je n'en étais plus tellement fier. Peut-être qu'elle allait mal le prendre...

Non. Elle n'est pas coincé comme fille.

Je me ressaisi et pensait à autre chose. Kaylee me surnomait à présent " FunMan ". Eh beh. :face:


Baah, c'est pas beau ! Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) 328614

Je fis une petite tête toute triste comme le smiley, et la regardait dans les yeux.

Non mais c'est vrai, il y a plus original ! :face: Bon, c'est pas grave Klaus tu sais. :raimbow:

Je rigolais de plus belle lorsque qu'elle se qualifia de Mamie, avant de dire, plus calmement :

Non ça va. :face:
Mr.Red

Puis je souris à la remarque d'après.

Je suis chanceux on dirait. Mr.Red

En suite, une jeune fille blonde vînt s'incruster. Elle semblait connaître Kaylee. Sans blague ? un franc la blague, ça fait cent francs. Elle semblait aussi un peu plus jeune que moi, et avait environ le même blond que moi. À son intention, je lui dis :

Euh, tu connais Kaylee ? :face: Sans blague j'ai dit. :face: et j'ai même rajouté qu'à un franc la blague, ça faisait cent francs ! Oui je suis un garçon. Je fis la moue. Pourquoi, j'ai l'air d'une fille de loin ? :urf:

Je lui souris pour montrer que je plaisantais, pour pas qu'elle s'imagine être ridicule. Alors qu'en réalité, ça devait être moi le plus ridicule. Même si ça réplique suivante " prouvait " le contraire.

T'inquiètes pas, moi aussi je ne suis pas très normal des fois. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyMar 17 Avr 2012, 5:40 pm

Mikomu se sentit mal à l'aise de la remarque faites par le garcon.
Non..Mais..heu..c'était une illusion..d'optique Laughing
Mikomu se ressaisit et dit d'une voix tonitruante:
On a le même blond! Moi au moins j'ai le physique blond mais pas l'intérieur blond si vous voyez ce que je veux dire >.<
Arrêtes de faire ton clown t'est pas drôle. Quelle blague à deux balles! Même un âne fait mieux,pensa tout d'un coup Mikomu.
Mikomu en avait marre d'être levée et s'assit non sans mal. Elle enleva ses chaussures dans la même position que Klaus.
La mer est assez bonne n'est-ce-pas? Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) 56981
Au fait, je ne t'ai pas vu à la maison des jeunes et tu m'as l'air assez jeune.
J'y suis mais ce n'est pas de tout repos >____<
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
Klaus
Membre
Klaus


Inscription : 26/02/2012
Messages : 161

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je-ne-suis-pas-schizophrène.
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyMar 17 Avr 2012, 6:11 pm

Je rigolais.

Une illusion d'optique ? Mes cheveux font filles alors. Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) 328614

Même si la blague était nulle et connue, je riais aux éclats.

Je demanda la preuve, je ne crois que ce que je vois. :urf:

Je souriais pour lui montrer que je plaisantais. Il ne fallait pas qu'elle le prenne mal non plus ! :face:
Je remarquais ensuite qu'elle changeait de sujet. Au pire, c'est pas grave et on s'en fout ?! :face:

Euuh, je sais pas, je n'y suis pas allé. Embarassed
En ce qui concerne la maison des jeunes, j'y suis allé, mais je recherche un colocataire, parce que c'est plus marrant à deux. ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyMar 17 Avr 2012, 6:20 pm

Elle fit des yeux ronds comme une soucoupe et ne sut plus quoi faire pour se rendre intéréssante. Elle décida de parler comme le fait une personne à son habitude.
Mouais, mouais..C'est vrai que c'est mieux à deux ^^ J'avais voulu faire ce système mais je connaissais personne >.< Et puis je suis un peu timide quand même.
Son téléphone sonna.
Un appel de Kyran <3!
Mikomu répondit et fit signe a Klaus de l'attendre 5 minutes. Mikomu en profita pour s'éloigner.
Hoooh Kyran ca va? Tu m'as manqué*soupir*. Alors quoi de neuf? blablablablabla.
Quand Mikomu eut fini l'appel elle revint vers la petite bande.
Où en étions-nous déjà? Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) 56981
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
Kaylee'
Membre
Kaylee'


Inscription : 01/04/2012
Messages : 207

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: DMV, DMV, DMV et DMV
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyMar 17 Avr 2012, 6:46 pm

Non mais dis donc ! Fit-elle avec large sourire. T'a qu'à trouver mieux !

Elle lui trifouilla les cheuveux.

Très chanceux, tout le monde n'a pas la chance de m'avoir comme amie !

Kaylee parlait encore avec Klaus quand elle entendit une voix féminine elle se retourna et vit Mikomu.

Ah, salut. Kaylee était contente de voir son amie mais elle voulait rester avec Klaus ! Dommage !

La jeune fille exquisa un faux sourire puis lui répondit.

Salut ouais ça va merci. Personnellement je n'aime pas la tienne. C'est beaucoup de vérité et un peu de haine.

Elle la vit parlait aux autres ce qu'elle dit ressemblait un peu à ce que Kay' a dit en les rencontrer elle breffa ! Quand Mikomu leur dit qu'elle était bête elle ne pût s'empêcher de dire

J'ai l'habitude depuis que t'a passé 2 semaines chez moi à Beverly Hills pour ton voyage scolaire Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Papy

Elle chuchota à l'oreille de Klaus : Tu l'a trouve comment ? Mikomu ne l'avait pas vu heureusement.... Elle se décala de Klaus pour laisser la place Mikomu elle se sentait exclu puisqu'il avait le même âge ect... elle partit se baigner
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Membre
Klaus


Inscription : 26/02/2012
Messages : 161

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je-ne-suis-pas-schizophrène.
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyMar 17 Avr 2012, 7:08 pm

J'eu une idée.

Eh ! Pourquoi ne prenions-nous pas une chambre, nous deux ? Ce serait génial ! Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) 100540 On apprendrait à se connaître et tout. ;cute:

J'avais presque crié, si bien que les personnes des alentours s'était toutes retournées. Je les regardais d'un air " bah quoi ? Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) 195707 " puis elles retournèrent à leurs occupations. Je passais donc à la suite. Je réfléchis - car oui, je réfléchit après avoir parlé. Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) 537642 - et me dit qu'elle allait peut-être refusé, car il m'avait semblé être trop rapide, mais bon tant pis ! Il fallait juste que je m'attende à ce qu'elle refuse aussi.
Ensuite, la jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom s'éloigna pour aller au téléphone. En revenant, elle me demanda quel était notre sujet de conversation.

Euuh, bonne question. Embarassed Dis, tu t'appelles comment au fait ? Embarassed

Entre temps, un peu avant que cette " mistèrieuse " jeune fille arrive, Kaylee n'était " pas très contente " - malgré son large sourire - que je la contredise sûrement, alors je lui dîs :

Et si on choisissait " Klaus ", tout simplement ? Mr.Red

J'étais presque fière de ce que je venais de dire. Oui, je suis toujours fier de mes propres conneries ! Cool
Elle m'a ensuite limite ébourriffés les cheveux. J'eus un réflexe : un mouvement de recul, puis je criais :

Eeeh !

Je rîs malgré moi. Je ne pouvais jamais m'empêcher de rire, et ça m'arrivait plutôt très souvent. :face:
Ce ne fut qu'après tout ça que la fille intervînt. Kaylee n'avait pas eu l'air très contente de la voir, si ce n'est mon avis. Je pris un air perplexe. Peut-être qu'elles ne s'entendaient pas bien. Pourtant, l'autre fille semblait bien contente de voir Kaylee. Je me suis alors dit de penser à autre chose, seulement Kaylee avoua avec franchise de ne pas aimer sa tenue. Je fus choqué, mais au fond, approuvait mentalement. Pour détendre l'atmosphère, au cas où la jeune fille le prendrait mal, je dis :

Aïe aïe aïe, Kaylee et sa franchise ! Mr.Red

Je fus tout de même un peu gêné. Surtout quand après, Kaylee fut allusion à sa débilité. Je ne préfèrais rien dire cette fois-ci.
Ensuite, elle m'avait demandé comment je la trouvais. Je haussais les épaules, car la question m'avait été demandé discrètement, et je n'allais pas faire un long discourt auditif pour dire mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyMar 17 Avr 2012, 7:58 pm

[Tu as demandé a qui pour la chambre? À moi ou a la commère qui me sert de copine?]
Elle vit Kayllee lui remarquer que sa tenue était moche. Elle se sentit bléssée.
Kayllee. T'est pas comme ca d'habitude. --'' C'est bizarre.
Elle se releva et remit ses sandales avec souplesse et habileté. Elle vit la petite conversation entre Kayllee et Klaus. Elle leur vit bien s'entendre ^^
JE SUIS TROP CONTENTE POUR KAYLLEE ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
Klaus
Membre
Klaus


Inscription : 26/02/2012
Messages : 161

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je-ne-suis-pas-schizophrène.
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyMar 17 Avr 2012, 8:06 pm

[À toi. ;cute:]

Je remarquai que la jeune fille fut blessée. J'en fut presque désolé. Je voulus me rattraper comme si c'était moi-même qui l'avait blessé. Pourtant, je ne voulait pas faire de peine à Kaylee non plus. J'étais perdu, j'avais envie de crier : " à l'aide, je fais quoi ??! " mais j'allais m'abstenir, tout de même !
Je dis alors à la blondinette pour se justifier :

La mauvaise humeur sans doûte... confused

Je souris à la demoiselle qui ne m'avait pas donné son nom, malgré le fait que je lui avais déjà demandé. Alors, je lui dis :

Tu t'appelles comment ? Embarassed

Je lui souris, pour montrer que si elle se rendait compte que je lui avais déjà demandé, qu'elle ne s'en veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyMar 17 Avr 2012, 8:16 pm

Quelle c*nne j'ai pas répondu --'' Il va me prendre pour un melon maintenant! Rahlalala moi et mon caractère pourri ._.
Je vit Klaus lui sourire, je lui rendait son sourire et lui répondit d'un ton gentil pour montrer que mon coeur n'était pas seulement fait de pierre:
Je suis Mikomu :) Klaus c'est un joli prénom! De quel origine vient le prénom? Anglais non? Le mien vient du Japon ^^ En même temps ca se voit .__.
Elle réfléchit un cour instant avant de répondre à la proposition de Klaus qui risquait d'être funnissime!
Heu..Oui :D Pourquoi pas? Après tout, soyons fous Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) 792445 Bon bah je file à la maison des jeunes pour passer un petit coup de neuf à la chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
Kaylee'
Membre
Kaylee'


Inscription : 01/04/2012
Messages : 207

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: DMV, DMV, DMV et DMV
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyMar 17 Avr 2012, 8:24 pm

Elle disait la vérité.

Excuse-moi de te le dire comme ça je ne voulais pas te blesser mais je préfère te dire la vérité plutôt que faire la faux-cul !

Kay' remarqua que "son amie" avait remarqué sa petite discussion.

Bon bah je vais vous laisser, je vais me baigner ! A toute à l'heure...

La jeune fille se tartina de crème solaire vérifia son portable. Elle marcha vers la mer, il y avait de grandes et belles vagues alors elle sauta dans la mer. Mais elle continuer à les regarder alors c'est à ce moment qu'elle se dit Je suis jalouse ?? Kaylee voulait juste partir vite fait mais ça ne se faisait pas alors elle continua à nager.

Revenir en haut Aller en bas
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyMar 17 Avr 2012, 8:33 pm

Elle toisa Kayllee et s'approchas d'elle en évitant la mer[JE SUIS ABRAHAM OUI :] Enfin vous voyez ce que je veux dire il avait écarté la mer..] et voulut avoir une conversation avec elle sans qu'elle l'ignores ou qu'une dispute éclate entre elles.

Alors Kayllee, tu me veux quelque chose? Je t'ai fait quoi, au juste?

Kayllee se baignait tranquillement. Mikomu s'assit près de la mer mais assez loin pour ne pas se mouiller. Elle regardait fixement Kayllee. Elle ne savait pas quoi faire. Était-elle fâchée avec Kayllee? Elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
Kaylee'
Membre
Kaylee'


Inscription : 01/04/2012
Messages : 207

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: DMV, DMV, DMV et DMV
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyMar 17 Avr 2012, 9:06 pm

Kay' vit Mikomu s'approcher elle savait qu'elle allait s'énerver alors elle fit du yoga sous l'eau, ça l'a calmait à son tour elle s'approcha d'elle.

C'est pas contre toi mais je pense que.. nan laisse tomber c'est pas contre toi amie ?

Son " amie " était assise, elle avait l'air mécontente; elle l'a regarda sans bouger. Kaylee était pas fier de ses sentiments en vers Klaus mais bon elle ne le montrait pas. elle alla nager puis la jeune fille revenait vers Mikomu

Tu devrais aller le rejoindre vous vous entendez bien je vous rejoins plus tard !

Kaylee se retourna et partit plus loin pour ne pas laisser paraître son humeur alors elle plongea sous l'eau et partit plus loin pour ne pas que Miko' la retrouve elle espérait que ça aller marcher puisqu'elle savait que " son amie " etait une tres bonne observative.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Membre
Klaus


Inscription : 26/02/2012
Messages : 161

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je-ne-suis-pas-schizophrène.
Relations & Affinités:

Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) EmptyMer 18 Avr 2012, 7:19 pm

Aaah, enchanté Mikomu, c'est joli comme nom. Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) 792445

Mikomu se trompa, Klaus n'était pas anglais, mais allemand. Je préfèrais ne rien dire, ni approuver, ni désaprouver. J'avais peur que Kaylee lui fasse une remarque désobligeante comme elle a pu en faire. J'avais donc peur que Mikomu soit vexée. Je ne préfèrais pas y penser.
Kaylee s'était ensuite éloignée. Je ne comprenait pas le comportement de la jeune femme. Mais je ne préfèrais pas m'en mêler. De toute façon, les histoires de filles, c'est toujours compliqué. Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) 537642 Mais je ne pu m'empêcher de dire, avec mon tact & humour habituel :

Ne vous battez pas à cause de moi hein. Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) 328614 c'est moche des filles qui se battent, ça s'arrache les vêtements, se traite de tous les noms d'oiseaux, se cassent les ongles, et ça pleure parce qu'ils sont cassés ! J'veux pas de catastrophe comme ça moi ! Surtout à cause des ongles ! :face:

Je me concentrais pour rester le plus sérieux possible. Enfin " sérieux ". Pour essayer de ne pas rigoler quoi ! Parce qu'avec ma tête de déprimer d'la vie, je n'étais pas très sérieux. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )   Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrivant squatte la plage ! ( Libre à tous ! :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS
» Libre a tous XD
» Seul (libre venez tous :p)
» Libre a tous!!Venez nombreux!!=DD
» Une petite pause sur la plage. Libre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: