Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Julie Trucmuche, dite Jo. /UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Julie Trucmuche, dite Jo. /UC Empty
MessageSujet: Julie Trucmuche, dite Jo. /UC   Julie Trucmuche, dite Jo. /UC EmptyLun 30 Jan 2012, 10:43 pm

Mayn Julie

Julie Trucmuche, dite Jo. /UC Icon24v Julie Trucmuche, dite Jo. /UC Icon6


Je m'appelle Julie Mayn, mais appelez-moi Juju, Lili ou... Jo. Je suis âgée de 17 ans. Je suis présentement célibataire, originaire de France, mais maintenant je vis a Dollz Mania Ville.

date de naissance: 23 août ❆ études/emploi: terminale littéraire ❆ désir à long terme: trouver le grand amour, réussir ma carrière professionnelle, avoir une famille ❆ groupe: vwait

plat préféré: la raclette, bien que je sois particulièrement fan de nourriture asiatique, et de gourmandises comme les cupcakes ♥ ❆ musique favorite: enjoy the silence, by depeche mode ❆ couleur préférée: turquoise, même si j'aime beaucoup le rose pâle et le beige ❆ ton loisir: le dessin & geeker ❆ Manies, Tics et/ou Phobie(s): je m'arrache les ongles quand je suis stressée; j'ai très peur des grenouilles, lézards, serpents, tortues, et araignées ❆ 5 choses pour lesquelles on m'adore: mon petit nez, mon humour, ma gentillesse, ma maturité, mes yeux de "biche" ❆ 5 choses pour lesquelles je peux énerver: mon intolérance, mon incapacité à "m'amuser" (je ne fume pas, ne bois qu'aux grandes occasions, et ne me drogue pas) ❆ Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque: paris, rose pâle, un rat domestique, un cupcake, une rose, 21h, l'été, années 50 ❆ Devise/citation préférée: "nous sommes fait de la même matière que les rêves" de shakespeare. ❆ Pour me séduire, une fille/un garçon doit être: gentil, mature, prévenant et me démontrer qu'il m'aime et m'apprécie.





This is my story
Julie Trucmuche, dite Jo. /UC Icon8 Julie Trucmuche, dite Jo. /UC Icon27

Vous avez deux possibilités. La première, écrire l'histoire basique de votre personnage, en passant par un style rp, des anecdote, le style épistolaire, journal intime...

Ou bien, vous pouvez choisir de résumer les grands traits de votre personnage sous formes de "choses à savoir", mais dans ce cas-là, veillez à bien développer vos idées pour que l'on comprenne un maximum le personnage. Quelque sois la possibilité choisis, aucun nombre de lignes est demandé.

truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ




This is my life
Julie Trucmuche, dite Jo. /UC Icon47 Julie Trucmuche, dite Jo. /UC Icon8g

pseudo/prénom: sweetlulli ou loulout'z/julie ❆ âge: 17 ❆ sexe: ♀ femme ❆ où tu as trouvé le forum: 2006, n°1 du top forumactif ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: je contribue déjà à son amélioration ❆ raconte-nous ta vie: cf. mon personnage ❆ tes autres personnages: je crois avoir eu, au début, un compte du genre: **julie**... mais je ne m'en rappelle plus
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Julie Trucmuche, dite Jo. /UC Empty
MessageSujet: Re: Julie Trucmuche, dite Jo. /UC   Julie Trucmuche, dite Jo. /UC EmptyMer 01 Fév 2012, 3:19 pm

Re-bienv'nue ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Julie Trucmuche, dite Jo. /UC Empty
MessageSujet: Re: Julie Trucmuche, dite Jo. /UC   Julie Trucmuche, dite Jo. /UC EmptyMer 01 Fév 2012, 5:27 pm

Re bienvenue Jo :D
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Julie Trucmuche, dite Jo. /UC Empty
MessageSujet: Re: Julie Trucmuche, dite Jo. /UC   Julie Trucmuche, dite Jo. /UC EmptyMer 01 Fév 2012, 7:40 pm

Ah bah rebienvenue alors, et bonne chance pour finir ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Julie Trucmuche, dite Jo. /UC Empty
MessageSujet: Re: Julie Trucmuche, dite Jo. /UC   Julie Trucmuche, dite Jo. /UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Trucmuche, dite Jo. /UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie, oh Julie :)
» La gentille Julie (a) _ Pv
» Sim&Julie -Privée
» Loft de Julie :
» Axel&Julie -Privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: