Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une dollz pour moi ,please :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariel*
Nouveau membre
Ariel*


Inscription : 23/01/2012
Messages : 6

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une dollz pour moi ,please  :D Empty
MessageSujet: Une dollz pour moi ,please :D   Une dollz pour moi ,please  :D EmptyJeu 26 Jan 2012, 10:45 pm

Bonjour! Alors voilà je sais que la plupart d'entre vous doivent s'occuper du design et de la reconstrutcion mais j'espère qu'une âme charitable pourra prendre ma commande Mr.Red

Sexe :Féminin ;cute:
Age :Adulte
Cheveux (couleur + description) :Noirs, longs et si possible bouclé.Mais pas de serre tête ou d'accessoires dans les cheveux.
Haut et bas (couleur + description) :Je mets les deux ensemble puisque j'aimerais bien une robe :) Plutot dans le style romantique et pas trop sexy (pas de micro robe avec un géant décolleté )Pour la couleur j'aimerais bien du rouge,du vert ,du bleu,du rose claire ou du blanc ,et peut être avec des motifs fleuris(enfin sa je ne sais pas si c'est possible a faire ^^") faites comme vous le sentez...Avec peut être une ceinture au niveau de la taille,un gilet et/ou un collier (mais pas trop long alors le collier...)Je dis bien peut être parce que je préfère vous laissez un peu libre.En général,moins je mets de détais ,plus les créations sont jolies Une dollz pour moi ,please  :D 100540
Chaussures (couleur + description) :des escarpins noirs,tout simple...
Accessoires (couleur + description) :euhh...j'ai tout mis dans la description, du haut et du bas.
Texte ?Non.
Informations supplémentaires : Non :)

Merciiiii Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Responsable Graphique
Dixie


Inscription : 16/11/2010
Messages : 157
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une dollz pour moi ,please  :D Empty
MessageSujet: Re: Une dollz pour moi ,please :D   Une dollz pour moi ,please  :D EmptyMer 29 Fév 2012, 12:38 am

- Le titre non conforme & l’icône absente , je te retire donc 10 points. Je te conseille de revenir faire un petit tour dans le Règlement de la section. Tu as 1semaine pour modifier ta commande sinon elle ce verras verrouillée.

Merci de ne pas répondre. Pour toute question n'hésite pas a me contacter par MP.



EDIT DU 10/03/12; Je verrouille.

Revenir en haut Aller en bas
http://http ,n,comeback-dolls.annuaire-forums.com/
 
Une dollz pour moi ,please :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Zone Graphisme :: Commandes-
Sauter vers: