Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Endroit détente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Endroit détente. Empty
MessageSujet: Endroit détente.   Endroit détente. EmptySam 14 Jan 2012, 10:48 pm

Comme je l'ai promis à certains d'entre vous, j'ouvre ce coin qui n'est autre qu'un salon ou il y a des fauteuils, une télé, un ordi, une imprimante, ect ect; bref tout dont vous avez besoin.
Ici, ce n'est pas obligatoire de poster des rps de 8 lignes, mais s'il vous plait pas de "coucou ça va?" "oui et toi?", développez un peu vos posts, on va dire minimum 3 lignes, ça vous vas? Bref, les autres règles du forum sont obligatoires aussi ici, sauf celle des huit lignes, comme dit ci-dessus. ;cute:
Merci de votre compréhension. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Julietta.
Membre
Julietta.


Inscription : 22/12/2011
Messages : 56
Date de naissance : 03/07/1994
Âge : 29

Endroit détente. Empty
MessageSujet: Re: Endroit détente.   Endroit détente. EmptyDim 15 Jan 2012, 7:46 pm

Julietta avait remarqué que un nouvel endroit dans l'Eldorado nommé "Endroit détente". C'était donc, comme son nom l'indique un endroit de détente, elle y entra. Elle vit qu'elle y était seule avec Klaudia, mais ça va, ça passait bien entre elles. Il fallait attendre que les autres arrivent, mais s'est vrai qu'elle n'aime pas quand ya trop de foule. Et bien oui, trop de foule tue la foule n'est-ce pas ? Fin quand elle est seule aussi elle n'aime pas ! Et oui, sachez mes cher, que Julietta est très compliquée et capricieuse. Elle s'approcha de Klaudia, celle qu'elle avait rencontrer ici, et lui fit la bise.
- Tiens Klau, ça me fait plaisir de te voir par ici tiens !
- Ça a l'air pas trop mal n'est-ce pas ?
- C'est que tu as de l'inspi dis-moi.
Julietta avait envie d'aller ce détendre.
- Dis, ça te dit si on va regarder la TV ?
Elle alla donc ce poser dans un fauteuil.
Klaudia venait si elle le souhaitait bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit détente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Maison des Jeunes « Eldor'ado »-
Sauter vers: