Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptySam 12 Nov 2011, 12:53 am

Jessica se promenait, quand son joli petit bidon gargouilla. Alors qu'elle se promenait pas loin de la plage, une odeur de frite l'interpela, l'appelle " vient Jessica ! " et se dirigea vers le snack de la plage. Elle à une table avec quatre chaises - tant qu'à faire - et attendit qu'une serveuse cucu vienne lui demander sa commande. Puis elle lu la carte, dressée sur la table. Elle commanda un hamburger au nom illisible, une portion de frite - sans oublier le ketchup - et commanda un Coca Light en tant que boisson. Une serveuse vînt prendre sa commande puis reparti. Ce jour-là, Jessica portait un tee-shirt blanc - sisi c'est possible Mr.Red - avec un cravate noir, et une mini-jupe à carreau rouge style écossait. Pour les chaussures, elle n'avait pas visée l'originalité, une paire de tongue blanche. Sisi, blanche. Elle avait piqué dans un magasin, c'était la paire la plus proche de la sortie. Puis sa commande arriva, et elle commança à manger. Elle se rendît compte qu'elle était seule et qu'une présence ne lui serait pas de tout refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptySam 12 Nov 2011, 12:37 pm

  • Mathis se promenait le long de la plage, il passa devant le snack. Il regarda l'heure sur son Iphone. Il était midi et demi. Il pensa immédiatement qu'il ferait bien de manger ici, plutôt que de rentrer chez lui et de se préparer quelque chose. Trop la flemme quoi Embarassed ... Il s'avança vers le bar et demanda à la serveuse, une barquette de frite et des nuggets. Mr.Red . Il avait fait du sport ce matin, il pouvait donc se le permettre. tongue Bref il regarda autour de lui, il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, ce qui étonna l'adolescent. Il aperçu alors une jeune fille, d'environ son âge, seule.. Mathis qui adorait faire des connaissances, s'approcha d'elle et lui lança.

    Salut Mr. Green J'peux m’asseoir ?
    J'ai pas trop l'gout de manger seul :face:

    Mathis remarqua qu'elle avait prit une table 4 places et qu'elle n'était peut être du coup pas seule. Tout de suite, il se sentit un peu c*n Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 432624 et rajouta immédiatement :

    A moins que tu attendes quelqu'un ?

    Mathis espérait que Jessica allez accepter, histoire qu'il ne se prenne pas un vent Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 . Il s'aperçut alors que il n'avait pas pris de boisson, il retourna rapidement vers la serveuse. Là il hésita entre une bouteille d'eau et une canette de coca.. Puis il décida de se faire vraiment plaisir et opta pour le soda. Il revient alors vers l'adolescente, le sourire au lèvre. huhu
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptySam 12 Nov 2011, 1:31 pm

Jessica avait tranquillement attaqué son hamburger quand une voix l'avait interpelé. Un jeune homme lui parlait en lui demande si il pouvait s'assoir. En temps normal, elle lui aurait lancé un regard noir, et l'aurait agressé afin qu'il parte, mais aujourd'hui, Jessica était d'humeur sociable, à faire de nouvelles rencontre. Ayant la bouche vraiment pleine, elle se contenta d'hocher la tête. Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 30889 Une fois sa bouche finie, elle dit :

Non, ça va tu peux te s'assoir, je n'attends personne. Tu as de la chance, aujourd'hui, je suis de bonne humeur ! huhu

Elle l'invita à s'assoir et le dévisagea. Elle ne regrettait pas son choix, ce mec n'avait pas trop l'air des relous qui l'acostait souvent en disant " eh mademoiselle t'es charmante, tu veux une glace à l'amiante ? " ou des c.nneries de ce genre. Non, il avait plutôt l'air sympa, ouvert aux autres.
Jessica, n'a jamais été une gamine très propre et forcément, en mangeant un hamburger ça faisait pleins de dégâts. Elle s'essuya la bouche, disant à Mathis :


Bon, par compte, on est d'accord, je mange comme un cochon. Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642 Et je m'en fous. Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642
Sinon, moi c'est Jessica. Et toi ? Mr.Red

Elle se surpris à vouloir faire plus ample connaissance avec Mathis. Oh et puis après tout, le temps était aux changements, finis le temps ou Jessica était asociable !

Bon, il faut bien changer un petit peu de temps en temps, surtout après un long départ. :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptySam 12 Nov 2011, 1:51 pm

  • Mathis était content et soulagé à la fois que la jeune fille accepte parce que il avait vraiment peur de passer pour un gros lourd et il détestait ça. Bref il s'assis en face d'elle et lui adressa un petit sourire amical.

    Ah bon pourquoi ? D'habitude tu jettes les gens ? J'ai vraiment de la chance alors ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 Pourtant t'as pas l'air comme ça .. Je veux dire d'être une fille de mauvaise humeur. Bref je vais faire attention à ce que j'dis alors Mr.Red

    Mathis eut un petit sourire à la remarque de Jessica. C'est vrai que Jessica avait l'air d'une fille pas comme les autres, mais c'est ce qui faisait son charme après tout. :face:

    T'es marrante comme fille toi ! Mr. Green Enfin t'en fais pas, tu manges bien comme tu veux Hin ! En même temps un Hamburger ça a jamais était facile pour manger proprement donc bon ça se comprend Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445

    Mathis mangea un peu plus de frites et des nuggets avant de reprendre

    Moi c'est Mathis. J'ai 17 ans et toi ?
    Et sinon question banale mais bon, t'aimes quoi dans la vie?

    Mathis avait posé la question car ça l'intriguait vraiment. En effet, il se demandait vraiment ce qui pouvait intéresser Jessica, étant donné qu'elle était assez "spéciale". Ce qui n'était pas un point négatif du tout pour Mathis, c'était juste plus difficile de la cerner. Mais il appréciait les gens un peu mystérieux, qui se différencier un peu des autres, qui avait leur propre personnalité au lieu d'essayer de copier celles des autres.

    Et sinon ... tu connais un peu du monde ici ?
    Peut être qu'on a des amis en commun ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptySam 12 Nov 2011, 2:10 pm

Tu trouves que j'ai pas l'air d'une fille qui jette les gens ? Tu te trompes. En fait, pour faire simple, j'ai un caractère de shit. Mr.Red Je suis plutôt du genre anarchiste, tu vois ?

Jessica sourit intérieurement à cette remarque. Il était vrai que l'anarchisme ne plaise pas à tout le monde, mais elle se moquait bien que ce soit du goût de Mathis ou non, elle était comme ça, c'était sa personnalité et rien n'y changerait.

Haha, c'est trop drôle, moi aussi j'ai 17 ans ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 24672

Bon en fait, j'avoue, y a rien de drôle. ... Mais c'est marrant quand même Mr.Red

Ben moi dans la vie, j'aime pas me prendre la tête déjà. Retiens-bien ça, ça peut-être toujours utilse à savoir. Mr.Red Dans la vie, j'aime la musique, le rock surtout, je fais de la guitare électrique depuis...

Depuis combien de temps déjà ? Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 751201

Depuis je ne sais plus combien de temps, je ne compte plus. J'aime faire des conneries aussi, j'adore ! Mr.Red J'en fais beaucoup genre taguer les murs de la marie, voler tout ça. Mais chuuuut ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Oii4ov

Bon ok, j'vais l'effrayer le pauvre ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642

Bon en gros, je ne suis pas toujours une bonne fréquentation, si tu veux pas avoir de soucis, évite de faire n'importe quoi avec moi. Je ne te fais pas trop peur, ça va ? Mr.Red

... Et toi ? :raimbow:

Bon et niveau friends, ça fais un bon bout de temps que je ne suis plus revenue, donc je pense qu'ils sont un peu dépassés, si je leurs dis que je suis, ils vont me dire " Jessica ? Connais pas. " enfin quelque chose du genre. Enfin, j'avais une très bonne amie, un peu le caractère oposé du mien - comme quoi, les opposés s'attire Mr.Red -, Justine. Tu connais ? Mr. Green

Jessica bu une gorgé de Coca et prit ses frites. Elle prit un sachet de ketchup, et l'ouvrit maladroitement et le ketchup gicla sur le tee-shirt de Mathis. outch

Oow, shit ! Désolée mec, je suis vraiment maladroite ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptySam 12 Nov 2011, 3:49 pm

  • Raw, je suis sur que t'exagère, que t'as quelques qualités quand même Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 , Je compte bien les découvrir ! Anarchiste ? Shocked Ah ouais carrément ...

    C'est vrai que les deux adolescents était complètement opposé. Même si Mathis aimait s'amuser et faire des conneries, on ne pouvait pas considérer que c'était un rebelle loin de là.. Pour lui se ficher des règles n'était pas vraiment envisageable. Mais après tout chacun avait sa façon se vivre et de penser et il respectait bien cela.


    Ah c'est cool alors Mr.Red J'aurai dit que t'avais plus, enfin bref !
    Tu fais de la guitare électrique ? Seule ou t'es dans un groupe ?
    Faudra que tu me montres ça pour voir Mr.Red
    Ben moi tu vas trouver que ma vie est monotone à côté de la tienne, car je n'ai jamais taguer les murs de la mairie, ni voler dans un magasin.. Enfin mis à part des bonbons quand j'étais petit mais bon, qui ne l'a pas fait ? :face:
    La pire connerie que j'ai faite c'était avec ma meilleure amie Leely, je sais pas si tu connais.. On a été mangé dans le restaurant le plus chic de la ville ... Et on est parti sans payer Embarassed Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 C'était bien marrant mais tu vois je ne le referais pas, c'était juste histoire de le faire au moins une fois dans sa vie.. Et tu ne t'ai jamais fais chopper ? Parce que tu peux avoir des ennuis quand même, ça t'fais pas peur ? Shocked


    Mathis était surpris par les "passes-temps" de Jessica, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences Mr.Red . Il était tout de même un peu mal à l'aise, il y a à peine 5 minutes, cette jeune fille était une inconnue, et là elle lui racontait ça .. Il ne savait pas trop comment réagir. Mais Mathis n'était pas du genre à juger les gens.


    Non, le fait que tu sois une mauvaise fréquentation ne m'effraie pas plus que ça. Je suis assez grand pour savoir ce que je veux faire et tu n'arrivera pas à me forcer à faire n'importe quoi. Donc tout va bien :super: . Sinon ben .. Moi j'adore la photographie, je veux en faire mon métier, et puis j'aime le sport, surtout le foot et le surf !! Puis après ben j'aime sortir avec mes potes, faire la fête.. Enfin voila quoi, Normal :face:

    Mathis s'arrêta un moment et regarda autour de lui pour voir si d'autres jeunes passaient par là. Mais il n'y avait pas grand monde. Il fini son repas puis repris.

    Dis pas ça, si c'était de véritables amis il ne t'auront pas oublié ne t'en fais pas. Justine ? Non ça ne me dis rien du tout. En même temps je ne suis pas ici depuis super longtemps. Depuis quelques mois quoi ...

    Mathis n'eut pas le temps de réagir, que son tee-shirt était déjà plein de ketchup. Il allait s'apprêtait à s'énerver, puis pensa que ce n'était pas très grave, un détour à la machine à laver et ça ne se verra plus.

    Hum c'est pas grave, mais c'est sur que t'es vraiment maladroite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptySam 12 Nov 2011, 4:04 pm

Oui oui, anarchiste, carrément Mr.Red Et je suis plutôt fière de l'être. ;cute:

Je fais de la guitare électrique seule, j'aurais bien aimer monter un groupe mais la fidèlité et moi... On va dire que ça fais deux hein. Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 Donc en fait j'ai plus ou moins laissé tomber l'idée.

Wawaouw, Mathis a volé des bonbons quand il était petit ! C'est mignon !

Jessica rigola, comme si elle connaissait Mathis depuis des années, et qu'il lui avouait son plus grand crime... C'était peut-être son plus grand crime. Mr.Red

Moi, je me suis déjà bien évidemment fait chopper, je suis en général plutôt discrète mais il y a des fois comme ça, où j'aime bien me faire remarqué. Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 même si c'est pas toujours le meilleur moyen Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 762349 et puis après c'est les sanctions de la Mairie, les travaux d'intérêt généraux, que je fais un jour pour faire genre et qu'après, je sèche ! huhu

Sérieux, tu fais du surf ? BOum J'vais pas te mentir hein, j'ai toujours trouvé que le surf c'était pour les tappettes Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Oii4ov mais franchement au fond j'ai toujours rêvé d'apprendre Mr.Red . Tu m'apprendras ? Mr. Green Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 328614

Désolée pour ton tee-shirt, Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 100540 , tu veux des frites pour te faire pardonner ? Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 928806

Elle lui tendit sa barquette de frite, déjà attaquée. Jessica en avait mangé la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptySam 12 Nov 2011, 4:17 pm

  • Ben écoute c'est l'essentiel hin Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445
    Ah ouais c'est dommage, parce que je pense qu'avec un groupe, ça peut être la grosse éclate ! Et puis tu peux faire des concerts et tout ça ... Enfin après si tu préfères le faire seule, c'est ton choix et puis c'est bien aussi.. Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445
    Allez va y fou toi de moi !! Ben je suis fier d'être quelqu'un de sage et posé tongue

    Mathis était légèrement vexé ! Chacun avait sa vision des choses et sa façon d'être ; et il ne comptait pas changer pour faire plaisir à Jessica... Il s'arrêta de parler un moment .. Puis trouvant le silence trop lourd il se remit à parler, arrêtant de "bouder"

    Mais tu ne fais même pas les sanctions que la mairie t'impose ? T'as peur de rien toi Hin ... Tu devrais faire gaffe quand même Hin .. Après ce genre de conneries ça te suit toute ta vie .. Pour ton emploi plus tard etc .. Enfin après c'est un conseil d'ami hin Mr. Green

    Mathis après s'être pris du Ketchup sur le tee-shirt, avoir subit les moqueries de Jessica par rapport au fait qu'il avait juste voler des bonbons , devait maintenant se prendre dans les dents que s'était une tapette ... Décidément cette fille était vraiment cash !

    Hum, Sympa pour moi Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642 , dis tout de suite que j'suis une tapette rambo !! Je verrai si je t'apprendrais ... :face: Si t'es plus cool avec moi peut-être Mr.Red

    Mathis n'était pas le genre de gars à se laisser marcher sur les pieds non plus.. ça risquer de faire des étincelles avec Jessica. Il apprécia le geste de Jessica de lui passer de ses frites, mais il n'avait vraiment plus faim.

    Hum c'est gentil , mais là j'ai le bide qui va exploser si je mange plus !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptySam 12 Nov 2011, 6:09 pm

Haaaan je t'ai véxé ! T'es pas habitué toi, ça se voit, mais ne t'inquiètes pas, à la longue t'auras l'habitude.

Jessica venait de réaliser que ce qu'elle venait de dire n'était pas spécialement très rassurant.

Bon hein, on va faire simple, je sais pas rassurer les gens, ça va plus vite ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642
Hin, merci l'ami hin, mais je sais ce que je fais, hin, pas de besoin de tes conseils hin ! Et pour pas être véxé, c'est vexant ce que je dis, hin ! Mr. Green rabbit

Oué, bah je te connais pas, donc après je sais pas si t'es une tapette hein, rambo Désolée mais pour moi dans ma tête surfeur = tappette. Après c'est que des stéréotype hein Mr.Red par exemple les filles qui veulent aprendre à surfer, c'est des groupies qui font genre qu'elles s'intéressent au sport, hors qu'elle veulent juste se faire le mec, donc tu peux me traiter de groupie, sauf que je m'intéresse pas au mec, juste au sport, le fait d'être debout sur un bout de plastique sur la mer, ça fait genre tu contrôles tout, t'es le Jésus d'la mer quoi ! :B

Han ok, t'as plus faim, tu veux que je te commande un petit digestif ? Mr.Red

Il est trop marrant ce mec ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptySam 12 Nov 2011, 7:57 pm

  • Non je ne suis pas vexé .. Ouais on verra bien, au pire si tu me soules trop je part Ahah Mr.Red

    Plus le temps passait et plus Mathis trouvait cette rencontre surprenante. Il n'avait jamais côtoyé une fille comme cela. Il ne savait pas trop comment réagir.

    Vexe toi pas ! Bon et t'as pas l'gout de me dire tes qualités un peu ? Histoire de me rassurer un peu Embarassed :face: . En fait, tu fais la grosse rebelle, mais ta pas confiance en toi si ?

    Mathis espérait ne pas l'avoir vexé en disant ça, mais depuis le début il avait le sentiment que Jessica se rabaissait, qu'elle se faisait passer pour une fille pleins de défauts. Et il pensait que c'était peut être cela qui faisait fuir les gens ...

    Ouais ben c'est un gros stéréotype tsss Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642 .. Waaah d'accord ! C'est carrément faux ça! Tu vois je viens de faire une connaissance , elle aussi aimerait bien que je lui apprenne le surf et je suis sur qu'elle n'envisage rien d'autre Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 Enfin je crois ! Et elle n'a rien d'une groupie comme tu dis ! Fin bon tongue Moi j'adore le surf et je suis pas une tapette rambo Le Jésus de la mer ? Ouais c'est une vision plutôt pas mal !

    Mathis sirota la fin de son Coca-Cola et sortit son porte feuille afin de payer son repas mais aussi celui de Jessica qui lui avait gentiment tenu compagnie.

    0k , alors tu payes les digestifs et je paye les repas, dac ? :raimbow:


Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptySam 12 Nov 2011, 8:16 pm

Han genre, t'oserais partir ? Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 24672

Jessica fit semblant de bouder. :urf:

Sale gosse. Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 688397

C'était assez drôle que Jessica dise cela, puisque c'était plus elle la sale gosse, contrairement à Mathis qui était un garçon sâge et posé. Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 928806

Nan, c'est pas que j'ai pas confiance en moi, c'est que je suis extrêmement pessimiste, et je suis adepte de l'autodérision. Et si tu veux des qualités je peux t'en donner Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642 euh.... silent Je sais pas comme ça en fait... Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 859642 On va dire qu'au fond, je suis sympa Mr. Green .

Nan nan t'inquiètes, je dis que les surfeurs sont tapettes parce que tu vois toujours les blonds musclés à la gonflette, avec un sourire Colgate, passant la main dans leurs cheveux toutes les 30 secondes, les mecs qui draguent les filles botoxés, avec une carte d'abonnement de chirurgie, et les mecs, il arrivent du genre " eh mademoiselle, t'es charmante, tu voudrais pas une glace à l'amiante ? " rambo

Puis Jessica vit Mathis sortir son porte-feuille.

Ouais, ok, ça marche mec ! Mr. Green

Elle interpela une serveuse pour lui demande l'addition et tendit la carte des digestifs à Mathis.

Tiens, choisi ce que tu veux ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptySam 12 Nov 2011, 8:56 pm

  • Bien sur que j'oserai , sans aucun remord Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642 Ahah , Je peut être machiavélique dés fois Hin Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445

    Mathis fut amuser par la réaction de Jessica. Ils avaient au moins une chose en commun, ils savaient très bien faire tous les deux semblant de bouder. Il ne put s'empêcher de rigoler.

    Sale gosse toi même tongue :face:
    Enfin tu m'fais bien rire c'est déjà ça

    Mathis remarqua que pour suivant que Jessica était censé être une fille "insociable" , elle n'arrêtait jamais de parler , une vraie pipelette Mr.Red , mais il était content si elle arrivait à s'ouvrir au gens comme ça , c'est qu'elle n'était pas si sauvage que ça en fait Mr. Green

    Haan t'inquiètes à force de rester avec moi ton pessimisme va partir, parce que plus optimiste que moi tu trouveras pas :face: Mais si regarde ça fait 10 minutes que je te connais et je peux dire que t'es gentille, que t'es marrante, que t'es une fille qui s'assume telle qu'elle est , que tu es généreuse (sisi regarde tu me paye mon digestif :raimbow: ) Et je suis sur que je suis loin d'avoir tout remarqué.

    Mathis fit un petit sourire , machinalement il prit la paille qui se trouvait dans sa canette de coca-cola et se mis à la mordre. On va dire que s'était une sorte de tic, mais ce qui le rassurait c'est qu'il était loin d'être le seul à le faire... huhu

    Ouais c'est vrai que les surfeurs sont souvent représentés ainsi, mais bon déjà moi j'fais du surf que de temps en temps pour mon plaisir, je me débrouille mais je suis pas un pro des pros non plus hin, donc j'risque pas de me la péter.. Et en plus je ne suis pas blond, je ne passe pas mes mains dans les cheveux toutes les 30 secondes et je préfère largement les filles naturelles aux filles superficielles. Donc tout va bien Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 100540

    Mathis regarda un instant la carte pour voir ce que le snack proposait. Il opta alors pour une eau de vie de poire

    Tu prends quoi toi? J'ai hésité avec la verveine mais bon Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptySam 12 Nov 2011, 10:04 pm

Haaan, geeenre ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 C'est le début de la rebellion ça ! Mr.Red

Jessica rigola suite à sa replique... Débile !

Geeenre tu me traites de salle gosse toi ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 24672 Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445
Toi aussi tu me fais bien rire, petit rebel ! tongue

Bof, je ne sais pas si on peut faire quelque chose pour mon pessimisme, c'est dans ma nature et tu sais, on change pas les gens.
Et merci pour toutes ces qualitiés mon petit Mr.Red mais je suis pas sûre que je sois généreuse, c'est juste parce que je t'aime bien hien ! Mr.Red

Donc tu vas m'apprendre le surf ? BOum Avoue, je suis gentille ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 928806 Hein ? Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 328614

L'hôpital qui se foue de la charité, mais c'est pas grave Mr. Green

Puis Jessica prit la deuxième carte qui était sur la table, et regarda les digestifs proposés. Puis elle sortit son porte-feuille et vit qu'elle n'avait qu'un billet de 5 €. Elle soupira discrètement, puis se rendit à l'évidence qu'elle ne prendrait qu'un digestif : celui de Mathis. Donc elle referma la carte d'un coup sec avant de la remettre à sa place.

Je prendrais rien, j'ai pas l'estomac complètement plein, donc je vais pas exploser, no soucis. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptySam 12 Nov 2011, 11:48 pm

  • Hum peut-être, mais je suis loin d'arriver à ton stade Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 , Moi j'suis un tout petit rebelle et toi t'es une grande rebelle Mr. Green

    Mathis rigola aussi, il ne trouvait pas sa remarque débile, au contraire il trouvait ça plutôt marrant.

    Ouais ouais Genre je te traites de salle gosse rambo
    Tu m'fais pas peur , Ahah :face:

    Mathis l'écoute un moment, l'air pensif, puis hocha la tête. Il reprit alors

    Ouais c'est vrai qu'on ne peut pas changer la personnalité des gens ... Mais bon ça se travaille, enfin bref !! Moi je serai là pour te faire voir le bon côté des choses Mr.Red .. Han ben alors t'es généreuse avec moi, c'est déjà pas mal. Je suis chanceux en fait si j'comprend bien :raimbow:

    Mathis fit mine de réfléchir, attendit quelques minutes pour faire un petit suspens et pour rendre le silence stressant Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 (Geenre c'est primordial)

    BON D'ACCORD ! Je t'apprendrais Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 100540

    Mathis n'avait pas remarqué que Jessica n'avait pas assez d'argent pour payer les digestifs ... Il ne la vit pas soupirer non plus, et étant légèrement naïf, il l'a cru s'en se poser de question. C'était peut être vrai, elle ne voulait pas de digestif.

    Ah bon ? Shocked , Ben je t'en passerai du mien si tu veux :face: , t'as vu moi aussi je suis super généreux Cool J'rigole !
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyDim 13 Nov 2011, 12:06 am

Oui, mais il faut bien que ça commence quelque part coco Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445

Ouais ouais, c'toi la sale gosse, on s'est bien compirs ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642

Jessica sourit puis tira la langue comme une grosse gamine.

Oui oui, tu as de la chance, c'est touut ! :urf: Mr.Red

MERCIIII ! jump

Elle avait crié et toutes les serveuses s'étaient retournées. Alors, elle chercha celle qui la regarda le plus. En la trouvant, elle sourit hypocritement et lui montra gentiment son majeur. Celle-ci fut limite choquée avant de se retourner, nerveuse, à son travail.

Bref, on disait ? Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 432624


Non, merci, c'est gentil. Je n'en ai pas envie, vraiment. Je prendrais peut-être une glace...

Roh, crotte de bique, j'ai plus d'argent !

... Ailleurs, parce que ici, elles sont pas très bonnes, j'ai déjà goûté, je te les déconseille vivement. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyDim 13 Nov 2011, 8:59 pm

  • Hum ça n'ira pas bien plus loin ma rébellion, je suis sage comme une image, un vrai petit ange quoi Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 928806
    Euh du calme, c'est toi la sale gosse, pas moi! Donc chut, tu as tord, j'ai raison, et ne me contredis pas, sinon je boude tongue T'as vu c'te menace Mr.Red

    Mathis eut un petit sourire lorsque Jessica lui tira la langue. Ça lui rappelait sa petite cousine de 5 ans :face: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 432624 Mais il trouvait ça mignon , au moins elle ne se prenait pas la tête.

    Ouais mais si tu me parles à moi et que t'es gentille c'est juste parce que j'suis un gars méga cool et qu'on peut pas être méchant with me !! T'avais trop envie de faire ma connaissance et du coup t'as mis ton côté insociable de côté Avouuue ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 100540

    Bien évidemment Mathis plaisantait. Il la taquinait comme la plupart des gens avec qui il s'entendait bien. Ben quoi, qui aime bien, chatie bien Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642

    Bon ben comme tu voudras hin, si t'en veux pas, je vais pas te supplier non plus, ça en fera plus pour moi ahah Mr.Red Ah bon elles sont pas bonnes Shocked Pourtant j'en avais pris une fois et elle était délicieuse, mais ça fait un moment aussi, ça à peut être changé ... C'est bon à savoir :raimbow:

    La serveuse apporta le digestif à Mathis qui le bu à petite gorgée pour le déguster et aussi pour ne pas finir complètement soul Mr. Green Il tendit le verre à Jessica.

    T'es vraiment sur que t'en veux pas ? Parce que sinon je le termine et ça sera trop tard hin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyDim 13 Nov 2011, 9:25 pm

C'est mignon, " petit ange " ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445

Genre tu m'menaces ! Et après tu dis que tu es sâge comme une image, en fait, t'es un démon toi ! tongue

Elle ne put s'empêcher de rire, donner à Mathis l'image de " démon " était en quelque sorte ironique, c'était plutôt Jessica le démon et Mathis, comme il l'avait lui-même dit, l'ange.

Heeey !

Jessica lui lança une bout de pain, qu'elle avait attaqué d'une tranche et qu'elle n'avait pas fini.

Comment t'es trop modeeeeeeste toi ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 Ca te va bien, le démon, en fait. Cool

Ca fait combien de temps que t'y a goûté ? Le snack a changé de patron récemment, et l'ancien était Iltalien j'ai entendu dire, et celui-ci a l'air de préfèrer le surgelé. Mr.Red

Quand Mathis avait proposé un " bout " de digestif, celle-ci refusa.

Non merci, j'te jure que j'ai encore de la place. Mr.Red Mais merci. huhu

Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyMer 21 Déc 2011, 6:45 pm

  • Bien sur que oui c'est mignon "petit ange" et puis ça me qualifie bien en plus Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 928806 Ahah j'rigole hin ! Mr.Red !! Oui genre je te menaces et fais attention que je ne mette pas mes menaces à exécution car lorsque je boude et bien après faut être super gentille avec moi pour que je reparle, limite se mettre à genou tu vois ? :face:

    Mathis rigolait bien évidemment et il fallait prendre ses remarques au second degré. Mathis ne put s'empêcher de sourire lorsque Jessica lui lança : "t'es un démon toi" car lui aussi trouvait que ce surnom irait mieux à la jeune fille.


    C'est toi le démon, à faire la rebelle tongue

    Mathis attrapa le bout de pain en plein vol avant qu'il ne retombe sur lui. Il le lança de nouveau sur l'adolescente.

    REFLEXXXXX !! Et d'abord c'est pas bien de jouer avec la nourriture rambo Tu me fais faire n'importe quoi hin Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642 Tu déteins sur moi, espèce de vilaine :face: !! T'as vu la modestie est l'une de mes principales qualités, on me le dit souvent ! Non mais t'inquiètes quand je me vante c'est pour plaisanter hin, je sais bien que je ne suis pas mieux qu'un autre ! Alors que il y en a qui se la pète mais qui se croient vraiment supérieurs, ça c'est lourd ! :raimbow: Euhh.. Je sais pas mais ça fait un sacré moment, que je n'étais pas venu donc ça a surement changé entre temps !

    Mathis termina alors son digestif avant de se lever, il avait envie de bouger !! :face:

    T'veux faire quoi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyMer 21 Déc 2011, 10:19 pm

Petit ange, ça te qualifie bien, c'est ça, c'est ça ! Mr. Green Viens j'ai une idée, j'fais semblant de te croire ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445

Genre j'ai trop peuuur ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 24672 Tu me vois moi, me mettre à genoux ! Cool Essaye un peu, on verra ! Mr.Red

Jessica fit genre de bomber son torse pour montrer sa fierté, pour montrer que personne ne lui boude !

Moi démon ? Naaaaan. Moi je suis le diable ! sa me chaufe

Puis elle fit un rire type " mouahaha ", elle allait sûrement se taper l'affiche, mais personne ne le regardait, encore heureux.

Alors que Mathis lui relançait le pain que Jessica elle-même avait lancé, elle l'évita et celui-ci tomba au pieds de la serveuse. Par chance - ça devait nêtre son jour de chance aujourd'hui -, elle ne s'en aperçu pas.

Ouf, j'ai eu chaud ! murmura-t-elle.

Puis, elle reprit à haute voix :

Peut-être que c'est pas bien de jouer avec la nourriture, mais moi je m'en fous, je suis anarchiste ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 204767

Euuuh, j'sais pas... Laisse moi me lever d'abord pirat

Jessica rajusta le noeud de sa cravate, mit par terre les miettes qui était sur sa jupe, et tira sur son tee-shirt blanc.

Oh j'ai une tâche de Ketchup sur mon tee shirt ! omfg Attends, faut que j'aille la nettoyer ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 928806

Puis elle se leva, et se dirigea vers les toilettes, sans oublier de se retourner pour tirer la langue à Mathis ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 688397
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyJeu 29 Déc 2011, 8:22 pm

  • Allez Allez mais comme t'es méchante avec moi Sad Il n'y a pas besoin de faire semblant puisque j'te dis que c'est vrai ! Mr.Red

    Ahah ouais je te vois bien te mettre à genou devant un gars ! C'est bien ton genre d'être soumise t'sais Mr. Green Tu veux vraiment que j'essaye de bouder ? Tu risque de regretter hin ? :face:

    Mathis éclata de rire lorsqu'elle fit mine de bouder ! Mathis hésita a faire une remarque à Jessica pour la taquiner, mais il n'osait pas trop, il l'a connaissait depuis même pas une heure après tout. Tant pis, il se lança quand même, ça le démangeait trop.

    Tu fais mine de bouder là, ou t'essaye de mettre en valeur ta poitrine ? :raimbow: J'rigole mademoiselle la rebelle, énerve toi pas hin tongue T'es le diable ? Ahh oui et moi je suis Dieu bien vrai

    Mathis rigola de nouveau lorsqu'elle fit son rire machiavélique (quel beau mot rambo ) .. Effectivement, heureusement pour elle, le snack était pratiquement désert .. Mathis lui aussi fit une grimace lorsqu'il vit que le bout de pain se dirigeait vers les pieds de la serveuse, et poussa un soupire de soulagement, lorsque celle-ci ne s'en aperçu pas.

    J'men fou j'aurais dis que c'était toi qui avait commencé et que c'était de ta faute :face: Ouais ben peut-être que t'es anarchiste, mais t'es pas un exemple. Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, parce que sinon, je t'explique pas à quoi ressemblerait le monde Mr. Green

    Mathis se leva à son tour, il n'eut pas besoin de secouer son tee-shirt car il n'avait pas de miette. Il mangeait proprement LUI Mr.Red Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 432624 Mathis sourit lorsqu'il vit Jessica avec une grosse tache de ketchup sur elle. Décidément c'était vraiment un drôle de spécimen cette fille là Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 100540

    Allez bouge toi hin , j'attend pas 3 heures je te préviens. Mais bon vu que t'es bizarre huhu tu ne dois pas être comme toutes les filles, donc tu vas aux toilettes uniquement pour laver ta tâche et tu ne vas pas te remaquiller, de recoiffer et tout le tralalala hin rassure moi ? xd Et d'ailleurs, si t'étais une vraie anarchiste comme tu dis, tu t'en ficherait d'avoir une tâche de ketchup sur ton vêtement. Mouahahahah :face:
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:13 pm

Oui mais faire semblant, c'est plus marrant ! Twisted Evil - Ca rime, t'as vu ? BOum -

Moi ? Soumise ? Tu plaisantes j'espère ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642
Tu crois que j'ai peur que tu boudes ? Tu me fais du chantage ? Tu veux me faire regretter ? :face:

Je crois que j'ai passé l'âge de poser autant de questions à la seconde Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Oii4ov

Non non, je mets pas ma poitrine en valeur ! J'aime pas les décolletés, tout ça, enfin ça m'arrive dans mettre une fois par an, mais bon, chacun sa petite exception hein, j'ai bien une amie qui est gothique, et un jour, elle avait mis un tee-shirt violet à fleur acheté chez Tara hein ! huhu

Tara ou Zara ? Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Oii4ov

Toi ? Dieu ? hahahaha ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 191247

Haaan j'auras kiffé un monde anarchiste ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 24672 T'imagines, ce serait le gros bordel, et moi je kiffe le gros bordel ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 195707

Ouais bon c'est ça, garde tes grands discours ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 432624

Jessica poussa ensuite la porte des toilettes. Elle regarda sa tâche puis soupira. Nettoyer ? La flemme. Puis elle vit une femme se changer derrière une porte, d'où ses vêtements au sol. Elle eu une idée et sourit. Discrètement et sûrement, elle échangea le tee shirt rouge uni de la femme avec son tee shirt blanc taché. Elle se changea. En se regardant dans le miroir, elle remarqua l'horrible ensemble que ça faisait, mais de toute façon, elle s'en foutait, elle est anarchiste ! Mr.Red
Puis elle sortit, fière de sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyVen 30 Déc 2011, 3:43 pm

  • Waah t'es trop forte !! Tu devrais devenir poète sérieux Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 Alala la fille qui est trop contente parce qu'elle a fait une rime !! Il en faut peut pour être heureux hin Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 432624

    Non je plaisante pas, je te vois bien soumise tu sais Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 100540 Oula tu devrais poser plus de questions encore. Alors je vais te répondre : Ouais t'as peur, parce que si j'boude tu te feras ch*er après, je ne te fais aucun chantage, c'est pas mon genre Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 928806 et je ne cherche pas à te faire regretter quoi que ... Quelle mémoire hin ? Je t'épate AVOUUUE rambo Mr. Green

    Ah d'accord, tu me rassures, sur le moment j'ai cru que tu ma draguais Ahah, J'plaisante hin :face: !! Ah Ok , cool la vie de ta copine hin !! :super:

    Mathis explosa de rire lorsque Jessica annonça le nom de la boutique. "Tara" il ne connaissait pas, enfin en même temps c'était un mec, donc sa culture au niveau shopping était quand même assez limité :raimbow:

    Tara ? T'es sur que ça existe? Je connais pas perso Shocked Tu ne confondrais pas avec Zara par hasard ?? :face:

    Ouais moi Dieu, donc fais bien gaffe à ce que tu fais rambo Chacun ses kiffes hin ! Moi j'aurais détestait , Une Jessica ça passe mais 6 milliards de Jessica, laisse tomber hin affraid

    Regarde comme t'es mauvaise parce que t'as tord, c'est trop drôle Mr.Red

    Mathis attendait, et vu que ce n'était pas quelqu'un de vraiment patient, il trouvait les minutes interminables. Il était prêt à allez aux toilettes pour femme pour râler contre Jessica Mr.Red lorsqu'il la vit arriver. Il bugua (ça se dit pas mais tant pis) un moment lorsqu'il la vit avec un tee shirt rouge.

    C'est quoi ce bordel ? Shocked

    Ne comprenant pas, il décida de lui demander clairement ce qu'elle avait fait. Avec la jeune fille, il savait qu'il fallait s'attendre à tout. Il lui lança alors sur un ton ironique :

    Euh qu'est ce que t'as fait ? Tu as étalé la tâche de Ketchup jusqu'à que le tee-shirt deviennent rouge :face: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 ??
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyVen 30 Déc 2011, 9:12 pm

Pfffff, c'est les intello qui sont pète mec :face:

Tiens, encore une rime ! Mr.Red

Waaaah t'as vu, j'ai encore invonlontairement rimé ! J'suis trop une boss ! Cool

Non non, moi pas soumise. Tu veux plus de questions ? Ok, pas de problèmes y a point M :face: .... Non je crois que ça n'existe pas Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 859642 Donc : tu veux plus de questions ? T'es sûr ? T'as pas peur de regretter ? Pas du tout ? T'es sûr ? Sûr sur ? Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 928806 hihi
Une mémoire ? Quelle mémoire ? Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 688397

Zara ? C'est un mannequin non ? Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 751201

Roh, j'comprends rien à ces conneries moi Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642

Rhan, 6 milliard de moi, trop la classe quoi ! Mr.Red On est trop famous après ! rock

Je ne suis PAS mauvaise ! Me cherche pas ! suspect

Ben pour mon tee shirt.... Je l'ai vu par terre, comme par hasard, c'est fou hein ! huhu

Comment je suis une trop bonne mentense ! Love U
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyVen 30 Déc 2011, 11:11 pm

  • Pète ? Apprend à parler "meuf" Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 Et c'est cool d'être intello, moi j'aimerai bien l'être tu vois Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 100540

    Pète , mec ah oui bien vu !! Enfin bon enflamme toi pas trop non plus hin, c'est loin d'être du baudelaire ou de hugo (pas le prénom, le poête hin Jessica Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 ) Donc t'es loin d'être une boss comme tu dis !

    Hum je te verrais bien en couple avec un mec, tu sais le gros matcho et tout, ça serai trop drôle sérieux. Au fait en parlant de ça, t'as un copain qui arrive à te supporter ou t'es seule au moooooonde Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 432624 Non mais je rigole Jess, t'es une fille bien, bizarre... mais Bien Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445

    Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, à une vitesse inimaginable, je te répondrais à toutes, sans en oublier une seule, parce que je suis trop fort, que j'ai une mémoire exceptionnelle, bref je suis Dieu quoi Mr.Red

    Zara, un mannequin ? Shocked Ben je sais pas moi, je connais pas mais peut-être qu'il existe une top model qui s'appelle Zara. En tout cas, je suis certain qu'il existe un magasin Zara.. Je m'y connais mieux que toi niveau shopping, je m'épate !! Plus fort qu'une fille AHAHAH Mr. Green

    Mathis explosa de rire lorsqu'elle lui sortit qu'elle avait trouvé le tee-shirt par terre. Comme si Mathis allait gober ça , il n'était pas naïf non plus. Par contre il était vraiment curieux et il voulait savoir ce qu'elle avait manigancer.


    Non sérieusement, t'as fais quoi comme connerie encore ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptySam 31 Déc 2011, 1:09 am

Rooooh lapsus hein ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642
Naaan tu veux pas devenir intello ? Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 24672 M'approche plus alors ! grrr .... MAIS NON J'PLAISANTE ! Mr.Red

Si je suis une boss ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 428753 Casse pas mon délire ! XP
C'est qui Hugoooo ? scratch

Han t'es chou avec tes " pronostics " ! Mr.Red Oui je suis seul au monde, c'est une chanson ? Te fous pas de moi hein, c'est juste pas mons style de musique Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Oii4ov !

Ah ouais ? Bah vas-y, réponds-y à mes questions, " Dieu " ! oh yeah

Nan j'te dis que le magasin c'est TARA ! Zara c'est un mannequin, ou une créatrice, une connerie d'ce genre ! J'suis pas la mode moi, c'est pour les gnagnans tout ça ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 432624

Ben quoi tu me crois pas ? Naaaan, Mathis ne me fait pas confiance ? Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 328614

Jessica sourit, de façon à faire pitié, ce qu'elle adorait faire en temps que petite peste, en espèrant que Mathis gobe le gros mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyLun 02 Jan 2012, 2:37 pm

  • Rohh ça va je plaisante, Peaace Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 !!

    Ben quoi, il y a des intellos très gentils t'sais ! Ceux qui les détestent c'est généralement parce qu'ils sont jaloux tu vois !! Moi j'ai un pote, il est super fort et tout l'monde l'envie, moi j'dis ça doit être cool d'être détestait par certains juste parce qu'on est intelligent Cool

    Hum, ben si tu vois, juste pour t'embêter, pour t'énerver, pour te taquiner, pour te faire ch*er, pour t'agacer, pour t'enquiquiner (désolé je n'ai plus de synonyme la tout de suite maintenant Mr.Red ) et bien je vais casser don délire. Donc non tu n'es pas une bosse, tout le monde arrive à faire des rimes, t'sais donc ne te sens pas supérieure Mouahahah Mr. Green

    Je suis chou ? Ah merci c'est gentil Ahah :face: Euh moi je sais plus qui chante, mais c'est une chanson, j'en suis certain ! T'inquiètes moi non plus c'est pas trop mon style de musique, mais tout le monde l'a déjà entendu au moins une fois hin :face:

    Ben j'veux bien y répondre, mais faut déjà que tu me les poses, Banane ! :face: Mais par contre continue de m'appeler comme ça, j'aime bien Mr.Red

    C'est toi la gnangnan ouais ! :raimbow:

    Mathis ne la croyait pas bien évidemment, non pas parce qu'il ne lui faisait pas confiance, mais parce que son mensonge était plus gros qu'une maison Shocked Cela l'amusait de voir Jessica espérer qu'il soit naïf au point de la croire !!

    Ne croit pas que tu vas m'attendrir en m'faisant ton petit sourire, là !! J'ai aucune pitié moi rambo !! Bon allez raconte, c'est plus drôle là Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642 Promis je dirai rien à personne !! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 100540
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyLun 02 Jan 2012, 8:58 pm

" Peaaace " ! C'est nul les peace & compagnie peace & love quoi :face: , C'pour les naïfs, mais bon après, chacun ses délires hein ! :face: Et puis après tout, l'espoir fait vivre, c'est beau de voir des gens y croire ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 928806 Nan j'dé-censure-, c'est marrant, c'est cucu ! rambo

Han j'ai rien ncontre les intellos en fait si, mais c'est pas grave Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 751201 , juste que beaucoup que je connais se la pètent parce qu'ils ont la culture générale de Wikipédia, qu'ils savent l'heure de naissance de Louis XVI alors qu'on s'en fout, et surtout, que ça t'apportera rien dans la vie ! Bon après, comme j'ai dis, cacun ses délires ! oh yeah

Si si je suis une boss,
J'te parle en rime même si ça se corse,
Personne d'autre n'arrive à le faire :raimbow:
Sauf moi, tellement je suis super Cool
Epaté, hein ? Mr.Red
Avoue que je rime super bien Cool

Han c'est cute, il est flaté ! Mr.Red Je t'en ai posé des questions " bananes " ! Bon Inchalla - " Si Dieu le veut " Mr. Green - je te repose des questions : Il est quelle heure ? Combien de minutes ? Combien de secondes ? Il y a combien de secondes que j'ai posé cette question ? Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 928806

Gnangnan toi-même ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 751201

Comment ça aucune pitié ? Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 328614

Elle prit un air de chien battu

Oh et puis, serais-tu prêt à donner pour savoir la vérité ? Cool

Jessica l'arnaqueuse est de retour ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyLun 02 Jan 2012, 9:31 pm

  • Ouais ben je préfère nettement ces gens là, que les anarchistes moi Ahah Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 Mais comme tu dis chacun ses délires, il y en a qui sont peace & love comme tu dis, d'autre qui préfère faire n'importe quoi car ils ont rien d'autre à faire de leur vie Mouahahahah Mr.Red Donc c'est toi qui est cucu ouais !

    Ouais mais tous les intellos ne se la pètent pas et ne savent pas l'heure de naissance de Louis 14 ou 16 ou j'en sais rien :face: C'est juste que t'es mauvaise parce que tu sais que tu auras jamais leur intelligence alors que moi tu vois, ben je le vis bien d'être un peu débile et c'est pour ça que je ne l'ait envie pas et donc que je ne les déteste pas, c'est leur vie et tant mieux pour eux si elle leur convient :face:

    Une boss? Tu dis vraiment n'importe quoi
    Il y en a des bien plus fort que toi
    Tu fais 3 rimes qui se court après
    Et ça y est tu te sens plus pisser Mr.Red

    Tu vois moi aussi j'sais faire t'sais, te crois pas unique hin :face: Donc désolé de te décevoir, mais tu ne m'épates pas du tout. C'est bon tu vas t'en remettre ? Non parce que sinon je peux faire croire que je t'admire hin :raimbow:

    Il est 14 heures 34 minutes 27 secondes et il y a 6 secondes que t'as posé ta question [HJ ; c'est fait exprès que ça soit pas la bonne heure hin, étant donné qu'on est au snack de la plage et qu'on vient de manger ^^]

    A donner ? Genre ça dépend quoi ? :face: Mais va pas croire que je suis un petit naïf qui va se faire laisser marcher sur les pieds par une fille comme toi.

    Mathis lui fit un petit sourire, genre elle lui faisait pas peur Mr.Red et attendit que Jessica se décide à lui dire la vérité et ce qu'elle voulait en échange. Sachant que Mathis était têtu, c'était mal barré pour elle :raimbow:

Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyMer 04 Jan 2012, 3:57 pm

J'suis pas cucu, c'toi le cucu d'abord ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Oii4ov ça craint un peu là Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 751201

Alors de un, je ne suis pas mauvaise, et de deux, heureusement que j'ai pas leur intelligence, j'ai pas envie d'avoir le melon ! Oui oui, je sais que tout les intellos ne se la pètent pas, mais moi, c'est l'image que j'ai d'eux, rien n'y changera ! :face:

Des " bien plus fort que moi " ?
J'espère que tu parlais pas toi de toi !
Parce que dans ce cas-là,
De largement je te bats !
Cool

Non, cherche pas, je t'épate ! Mr.Red On fait come ça et tout ira bien ! :raimbow:

Hinhin, pas mal ... :face: mais comme je suis têtue et chiante ça me suffit pas !Donc désolée, tu n'es pas Dieu ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 928806

Ben j'sais pas t'as quoi ? Mr.Red t'as d'la chance que j'ai un bon feeling avec toi, parce que, je suis une pro tu racket moi ! Bon nan, j'vais être gentille t'auras rien àd onner. Par compte, si tu veux savoir, t'as qu'à deviner ! Mr. Green

Jessica sourit malicieusement. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyMer 04 Jan 2012, 7:32 pm

  • Genre c'est moi qui suit cucu ouais ! Ben ça m'étonnerais bien t'sais Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445

    Ouais ben voila t'es ces genres de personnes qui sont tellement débiles Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 qui mettent tous les gens dans le même sac alors que ce n'est pas le cas. Et comme il m'énerve ces gens là.. Genre une blonde c'est forcément une -censure-?? J'pense que t'apprécierais pas si les gens pensaient ça de toi. C'est comme quand on dit que les mecs sont tous des chiens, ben sérieux comme ça m'agace !! C'est bon, il y a des gars bien aussi hin Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642 Moi perso, je tromperai jamais ma copine, je ferais toujours tout pour la rendre heureuse, je ne pense pas qu'à coucher avec elle et je m'en voudrais trop si elle pleurait à cause de moi tu vois ! Bref je vais me calmer, j'avais besoin de m'exciter contre quelqu'un je crois .. Pas de chance c'est tombé sur toi Mr. Green Mais tu dis de la m*rde aussi :face:

    "J'espère que tu parlais pas toi de toi !"
    Ahah apprend à parler Français déjà, ça sera pas plus ma Jess,
    au lieu de te prendre pour une déesse .. WAAAH j'ai fais une rime moi aussi t'as vu ? Pxtain j'suis trop trop fort Mr.Red J'taffole hin !!

    Mathis était un peu sec avec elle, mais s'était vraiment pour rire. Il appréciait vraiment Jessica, elle le faisait bien rire et si il se permettait de lui parler comme ça, c'est parce qu'il savait qu'elle n'allait pas le prendre, que c'était une fille cool, qui ne se prenait pas la tête. Mais pour Mathis c'était vraiment une amie.

    Ouais ben non alors, tu veux pas dire que je suis Dieu, alors je dirai pas que tu m'épates (surtout que c'est faux alors bon :face: ) Oui je sais je fais du chantage, mais j'aime bien Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 432624

    Waaah, dis moi pas que tu rackette les petits quand même ? Parce que la j'te jure que je cautionne pas Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642 Et en tout cas même si on avait pas un bon feeling et que tu m'demandais quelque chose, j'te filerai même pas un centime, mouahahah tongue Mais bon je suis flattée quand même que tu ne me demande rien hin Mr. Green Bref par contre j'aime pas les devinettes, donc dis moi, où je pars et tu ne me reverra plus jamais Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 328614
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyVen 06 Jan 2012, 11:53 pm

Tu me fais rire avec tes discours. Mr.Red Et si les gens disent que les blondes ce sont des connes, j'm'en fous. J'm'en fous de ce que les gens pensent de moi ou des autres. Surtout des autres, parce que moi je permets de les critiquer, alors j'vois pas pourquoi ils auraient pas le droit. Je ne suis qu'une personne comme une autre hein. :face:
Après je mets tout le monde dans le même sac... Bah ouais écoute, c'est vrai, je vais pas le nier. C'est ma façon de penser, c'est loin d'être la meilleure, ok je l'avoue mais c'est mmon caractère et rien n'y changera. Désolée de te décevoir ! :raimbow:

[Oui, roh, faute de frappe hein, je me suis pas relue Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642 - je me relis jamais Mr.Red -]
Han, genre tu fais une rime bidon, t'en es trop fier et après tu parles de moi ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 24672 franchement, tu me déçois ! ( Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 928806 )

Ben ok, très bien, ça me va comme ça. Mr.Red

Nan je rackette pas les p'tits, ils ont rien d'intéressant à part les goûters !
Mais siii, devine, je suis sûre que tu es TRES FORT aux devinettes ! Alleeez, pleaaase ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 328614

Jessica fait sa petite bouille - qui faisait très pitié - et sourit, comme elle savait si bien faire. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptySam 07 Jan 2012, 3:47 pm

  • Ah ben si je te fais rire, c'est déjà bien Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 Ouais t'es bizarre toi !! Enfin t'es une fille, parce que généralement c'est bien les nanas qui taillent les autres ! Perso moi avec mes potes, on s'en fiche t'sais ! On a pas que ça a faire que de critiquer Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 J'trouve ça débile de juger les gens alors que tu les connais pas.. Surtout que personne n'est parfait, donc t'auras toujours quelque chose à dire ! Mais moi j'trouve c'est de la méchanceté gratuite !! T'sais la vie c'est pas un casting pour juger les autres hin !! Fin bon !! Oula tu me déçois pas, il y a tellement de gens comme toi qui mettent tout l'monde dans le même sac ! Après si ça te convient c'est bien, mais j'trouve ça pathétique s'too Mr.Red

    Ahah mais t'as pas compris? Comme tu craaaaains ! Non j'rigole :face: Si j'ai mis je t'affole c'est parce que justement je t'imitais en disant : J'suis trop fort alors que j'avais fait 2 rimes qui s'courent après !! Parce que c'est exactement ce que tu fais ! Donc en fait c'est pas moi qui te déçois, mais tu te déçois toi même ma grande !! Mais c'est pas grave hin, j'ten veux pas :raimbow:

    J'avoue, quoi que, des kinders bueno, ça passent bien t'sais Embarassed Non mais je plaisante, si t'en veux t'as cas aller t'en acheter tongue (enfin ça c'est ma vision des choses, toi tu volerais plutôt mais bon .. Mr. Green ) Raww mais qu'est ce que tu peux être chiante ma parole :face: J'en sais rien moi, il a de multiples possibilités ...

    Mathis réfléchissait à ce qu'avait pu faire Jessica. Mais il ne savait pas quoi dire.. Surtout que la jeune fille était prête à tout. C'était donc pas facile de savoir ce qui était passé dans son cerveau. Pendant que Mathis tenter de trouver la bonne réponse,il vit sortir la femme des toilettes, avec le tee-shirt blanc, plein de ketchup. Elle avait l'air furax, Mathis éclata de rire et lança.

    NOOOON ! T'as pas fait ça sérieux Shocked , donnant un petit coup de tête en direction de la femme pour que Jessica se retourne.. Enfin je crois qu'elle a capté que c'est toi qui portait SON tee-shirt rouge, car elle vient vers nous, donc t'as intérêt de courir, tu te démerdes, j'te défend pas, j'suis pas dans la magouille tongue
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptySam 07 Jan 2012, 10:41 pm

Oui bah hein, de toute façon, tout le monde critique plus ou moins à tel moment de sa vie. Donc le fait que je le fasse oupas, de toute façon, tout le monde le fait. Et puis la différence que j'ai des autres gens, c'est que je l'assume et le revendique. Et puis, je m'en fous de ce que les gens pensent de moi, donc si ça te plaît pas : JE M'EN FOUS ! Mr.Red

Oui bah je suis blonde hein ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642 Donc pas de commentaire siouplaît m'sieur le procureur ! Mr.Red moi et la justice hein !

Ben ouais, mais tu sais, moi et le verbe " acheter " .... C'est pas la grande histoire d'amour quoi ! tongue

Jessica se retourna comme Mathis lui avait indiqué, elle vît la femme a qui elle avait piqué le tee shirt rouge, elle retourna une fois vite fait vers Mathis afin de lui murmurer :
Beeh si.
Puis, elle fit volte-face et s'apprêta à s'expliquer. Enfin, " s'expliquer "...


Bonjour Madame. Je me présente, je suis Jessica, et voici mon ami Mathis. Elle désigna Mathis. Votre tee-shirt ? Je vais vous expliquer : j'avais un tâche de ketchup sur mon tee-shirt blanc, je suis allée aux toilettes pour " l'enlever " et j'ai vu le votre par terre, alors je me suis servie. Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire. Mr.Red

Fière d'elle, elle attendit plus la réaction de Mathis que celle de la femme - en fait, elle se moquait de l'avis de cette dinde.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyMar 10 Jan 2012, 8:03 pm

  • J'croyais que t'étais une rebelle ? Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 Mais tu me déçois en fait, tu dis que tu t'en fou de ce que pensent les autres mais tu fais comme eux .. Tu rentres dans le même moule, ils critiquent donc toi aussi !! T'as pas de personnalité en fait Mr.Red Et tu fais bien ce que tu veux, j'donne juste mon point de vu ! Liberté d'expression, tu connais non ? :face:

    Mathis aimait bien taquiner Jessica, donc il le faisait beaucoup Embarassed Mais cela ne voulait pas dire qu'il ne l'aimait pas. De toute façon c'était quelqu'un de très franc donc quand il avait quelques chose à dire, il n'allait pas pas 4 chemins. En effet, Mathis déteste les focxl , quand tu fais des remarques sur quelqu'un autant lui les dire en face ... Sinon c'est vraiment ne pas assumer ses paroles et pensées.

    Ah bon ? t'es blonde ? J'avais pas remarqué :face: Monsieur le procureur, tout de suite .. rambo Mais non on a dit que j'étais Dieu, donc forcément je suis POUR la justice et CONTRE les gens qui ne respectent pas les règles... Les anarchistes quoi Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 432624 tongue Ahah j'rigole ma Jess t'inquiète !! J'avais remarqué que ce n'était pas le grand amour toi et le verbe acheter ... Mais un jour peut-être ... Je ne désespère pas, dés fois que tu aurais un coup de foudre. :raimbow:

    Mathis regardait la scène, et se retenait de rire, la femme avait l'air furax. Il se demandait d'ailleurs pourquoi elle avait enlever son tee-shirt elle aussi ... après tout, jusqu'à présent il n'y a pas besoin de le faire pour aller au petit coin. Mr. Green Il trouvait ça plutôt étrange. Il ne put s'empêcher de lui demander car ça l'intriguait. Il essaya en même temps de calmer la situation

    Madame énervez vous pas, c'est pas très grave, ce n'est qu'un tee-shirt ! Surtout que c'est même pas de la marque :face: Après je suis d'accord ce qu'a fait mon amie n'est pas très correct, mais vous aussi, pourquoi vous avez ôter votre haut aux toilettes ?? Mr.Red


Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptySam 14 Jan 2012, 12:25 am

[ Désolée du retard Embarassed ]

T'as mal compris, je disais que je le faisais, et que je n'étais pas la seule, pas que je faisais ça pour faire comme tout le monde ! En gros je sous-entendais que si je le faisais, ça faisait une personne de plus, une pêrsonne de moins, ça ne change pas !

Mais dis donc, tu me charries beaucoup toi ! Mr. Green
Ouais bah l'espoire fait vivre comment on dit ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 928806

Jessica gloussa bruyamment lorsque Mathis demanda à la femme pourquoi changeait-elle de tee-shirt. Elle semblait d'abord confuse puis fit les gros yeux à Jessica.

Baaah madame, me regardez pas comme ça, c'est vrai, c'est pas une cabine d'essayage les toilettes ! C'est pas Tara-essayage !

Elle se remit à éclater des rire, ce qui provoqua un profond énèrvement de la part de la môdame.

On croirait un dindon avec cette tête !

Elle éclata de rire pour la troisième fois, peut-être en provoquant l'incrédulité de Mathis et de Dindon.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptySam 14 Jan 2012, 12:34 pm

  • [C'est pas grave Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 ]

    Non mais ne te justifie pas, j'ai bien compris !! Tu fais comme tout le monde, t'as pas de personnalité et t'es très loin d'être une rebelle en fait Ahah !! C'est bon je rigole Jess Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 Tu critiques si t'en a envie, au pire je ne peux pas t'en empêcher ... Du moment que tu ne me juges pas moi & les gens que j'aime ça me va Mr.Red

    Ouais je sais, mais je taquine toujours les gens que j'apprécie. "Qui aime bien, chatie bien" !! J'adore ce proverbe :face:

    On est à fond dans les citations là, maintenant toi qui t'y met avec l'espoir fait vivre :raimbow: !! Mais je ne désespère pas, en grandissant tu vas être de moins en moins rebelle pour donner une bonne éducation à tes gosses moi j'te l'dis :raimbow:

    Mathis n'aurait visiblement pas sa réponse .. Dommage il aurait bien aimé savoir pourquoi la femme avait retiré son tee-shirt dans un toilette. C'était suspect quand même hin Mr.Red Il voyait que la situation ne s'arrangeait pas, bien au contraire elle s'envenimait.

    Tout ça pour un tee-shirt taché quand même ..

    Plus Jessica rigolait et plus la madame paraissait furax. Il fallait absolument faire quelque chose. Mathis pris alors de la mayonnaise sur la table du snack et en mis sur le tee-shirt rouge que Jessica portait et qu'elle avait volé ! Il était fier de lui Mr. Green

    Bon ben voila vous êtes quittes maintenant !! Donc soit vous garder chacune le tee-shirt de l'autre tâché ! Soit vous reprenez vos tee-shirts respectifs mais tâchés aussi ! Comme ça ça revient au même ! Plus besoin de vous disputez , et ensuite vous passez un coup de Vanish et les tâches s'évanouissent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyDim 15 Jan 2012, 3:59 pm

Je préfère ! omfg Nan bon allez, comme t'as été gentil, t'auras le droit - pour la seule fois de ta vie :face: - que je t'appelle comme ça : Dieu ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 928806

Ca j'ai bien remarqué que t'aimais bien ce proverbe, tu l'appliques bien à la lettre d'ailleurs ! :face: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 751201

Mes gosses ? Pfeu ! :urf: J'veux pas d'gosses moi ! :face: c'est beaucoup de charges pour pas grand chose ! Bon t'emballes paas hein chacun sa vision des choses !

Jessica tait en pleein fout rire quand Mathis, arriva armé du tube de mayonnaise pour tâcher son tee-shirt. Elle s'arrêta, regarda son tee-shirt et reprit son fou rire. La madame avait l'air encore plus furax d'avoir tâché son tee-shirt. Jessica s'était arrêtée de rire mais en voyant sa tête elle faillit reprendre son fou rire, mais elle se retînt et se contenta simplement de sourire.

Bon ben voilà madame, on a toute les deux le tee-shirt tâché. :face: Elle regarda Mathis en souriant. Je vous propose quelque chose : vous gardez mon tee shirt blanc parce que j'aime pas le blanc et qu'il est moche :face: et moi je garde le vôtre. Et comme les vôtre il est moche aussi, je le jetterais aussi. Voilà ! :face:

Mauvaise réponse. Elle était toujours - voir encore plus - énervée !

Roh ce qu'elle est chiante celle-là ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyDim 15 Jan 2012, 10:05 pm

  • Yeaaaaah !! T'es trop une fille cool Jess Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 Il m'en faut peut pour être heureux hin Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 100540

    Ah bon ? Je l'applique à la lettre ? Je m'en rend pas compte hin !! J'le fais pas exprès, j'suis comme ça avec pleins de gens ! Mais tu m'aimes bien quand même hin ? Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 328614

    Ahah je comptais pas m'emballer, c'est pas mon genre Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 432624 Comme tu dis chacun sa vision des choses !! J'aurais bien dit, tu changeras alors pour ton mari, mais je suppose que tu es contre le mariage et aussi contre le fait d'avoir un partenaire ? Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 100540

    Mathis aussi avait envie de prendre le fou-rire lorsqu'il voyait Jessica, avoir le culot de rire au nez de la femme, qui était de plus en plus furax. Il écouta l'explication de Jessica ... Et pour une fois il était d'accord avec elle , la femme faisait vraiment un scandale pour rien du tout ! C'est qu'une tâche après tout !! Voyant que la femme n'était pas décidé à lâcher l'affaire, et vu que la situation commençait à énerver Mathis, l'adolescent s'approcha de Jessica et lui chuchota à l'oreille :

    A 3 , on se tire , 1, 2, 3

    Mathis partit alors en courant avec Jessica, la femme tentait de les poursuivre, mais les 2 jeunes allaient trop vite pour elle !! On pouvait l'entendre criait des injures, ce qui était plutôt marrant d'ailleurs huhu
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyVen 20 Jan 2012, 4:29 pm

Ben ça j'ai r'marqué ! :urf:

Non non, j't'aime pas, j'te méprise jusqu'à la mort, j'te déteste, t'es mon pire ennemi ! sa me chaufe Mais bien sûr que oui j't'aime quand même ! Mr.Red

J'suis pas contre le fait d'avoir un partenaire, juste le mariage parce que si c'est pour divorcer au bout de trois mois... ça sert un peu à rien quoi ! Mr.Red Et puis la galère, tu perds ton pognion, l'autre s'en fout plein les poches et tout et tout ! Donc le mariage, c'est NON ! N'ai-je pas raison ? pig

Jessica parti en courant quand Mathis lui avait indiqué, elle courut loin avec lui et madame la Pintade Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642 ne parvînt pas à les rattraper. Une fois qu'il furent posés, elle éclata de rire.

Rah c'était marrant hein ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyVen 20 Jan 2012, 6:26 pm

  • Ben vaut mieux que j'sois heureux que déprimé hin Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445

    Pxtain tu m'as fais peur, j'ai vraiment cru que tu me détestais et tout !! J'aimerais pas t'avoir en pire ennemie quand même hin, parce que bon tu fais limite peur :face: Mais de toute façon moi tout le monde est gentil et tout le monde est mon ami, même toi alors imagine Mr.Red Bref j'taime bien aussi ne t'en fais pas !

    Ah ben bon courage pour ton partenaire hin tongue MON DIEU LE PAUVRE QUAND J'Y PENSE !! Non je rigole, faudrait juste que tu trouves un rebelle comme toi ! Le duo d'enfer ! J'suis bien d'accord sur le fait que maintenant plein de gens se marient pour divorcer peu de temps après, c'est dommage Sad Alala je te reconnais bien là, toi et l'argent toute une histoire !! Bref tes arguments se tiennent (pour une fois Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 432624 ) mais bon moi je ne suis pas contre ... Je trouve ça beau quand même de s'unir avec la femme ou l'homme que tu aimes ! Fin bon après chacun son avis Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445

    Mathis se posa contre un mur, et ne put s'empêcher de rire. Laisser cette femme courir après eux et crier des injures c'était tout de même énorme hin

    J'avoue !! Alala je suis pas prêt d'oublier ce moment Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyVen 20 Jan 2012, 11:31 pm

Oui c'est sûr ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Oii4ov

Han j'te fais peuuur ! Mr.Red C'est mignon Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 432624
Meuh genre tout le monde est ton ami ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 Bon en même temps c'est vrai Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642

Ouais ouais, faut que ce soit quelqu'un qui soit dans mes délires sinon, le mec, il va se tirer une balle dans la tête au bout de deux jours ! Ouais c'est beau... Enfin plus cucu surtout, mais bon, tu sais les grandes histoires d'amour ça existe que dans les films à l'eau de rosier hein !

Rah là là, moi non plus ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445

Jessica sourit en se remémorant la scène. Elle donna une tape amicale - certes, brute Embarassed - dans le dos de Mathis.

Ah là là ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyMar 24 Jan 2012, 1:32 pm

  • C'est mignon de faire peur ? Si tu le dis Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445

    Ouais tout le monde est mon ami ! Fin, non il y a bien une fille que je haie, mais il y a que Klauu qui sait AHAH tongue Mais bon pour que j'aime pas quelqu'un, il en faut beaucoup donc bon ... Si les gens sont cool avec moi, j'vois pas pourquoi je serai pas cool avec eux :face:

    Oula c'est sur que si il n'est pas dans ton délire, au bout de 2 jours, il part dans un asile de fou, tellement tu l'auras rendu dingue Mr. Green Non mais t'inquiètes ça doit bien exister un "Toi" au masculin :raimbow: J'ose même pas imaginer le bxrdel mais ça pourrait être trooooop drôle !

    Hum ça c'est toi qui le dit, que ça existe que dans les films à l'eau de rose :face: Moi j'y crois ... Suffit juste de trouver la bonne personne ! Fin bon on va pas discuter de ces chose là ensemble hin ! Car te connaissant ça va vite te gaver Mr.Red

    Mathis reçut une tape dans le Dos ! Et même si Jess était une fille, elle avait frappé un peu fort hin Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642 Mathis s'apprêtait à lui rendre la tape amicalement, lorsqu'il aperçu la femme revenir en courant avec un bâton dans les mains AAAH

    Pxtain Jess regarde qui arrive là bas ... Notre copine ! Elle lâche jamais l'affaire sérieux ? Shocked


Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyMer 25 Jan 2012, 3:54 pm

Ouais enfin non Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642 c'est mignon que t'ais peur de moi quoi Mr.Red enfin non, c'est cool, tout simplement Cool

Han tu HAIS quelqu'un ? C'est possible ? Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 24672
Et moi, j'suis cool avec toi ? Mr.Red

Ouais ouais, ça risque de péter au bout d'un moment, parce que mon caractère, il est recherché quoi ! Mr. Green M'enfin, après tout, pourquoi pas ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Oii4ov

Ouais ouais, c'est une excellente idée je dirais ! huhu

Jessica vît que Mathis allait le taper en retour - de toute façon, il n'irais pas plus loin que la force de Jessica elle-même Cool - quand il lui dît que leur " copine " était de retour.

Hein ? Quelle copine ? Shocked

Elle vît alors la pintade armé d'un ... bâton. bad day

Ah, elle. oh stupid !

Elle attendît que Madame soit à leur hauteur pour la stopper. Puis, une fois cela fait, elle déclara :

Oui madame, c'est pour ? Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyMer 25 Jan 2012, 8:41 pm

  • Bon ben si ça te fais plaisir, juste pour t'embêter je retire tongue Tu ne me fais pas peur du tout, au contraire, tu fais toute gentille Mr.Red

    Et ouais t'as vu, je HAIE quelqu'un, comme quoi tout arrive Hin :face: J'tai choqué hin ? Ouais toi t'es trop cool comme fille, c'est pour ça que j'taime bien Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445

    Ton caractère il est recherché ? Ah ben ça oui, il y en a pas 2 des comme toi, j'te l'assure ! :raimbow: Mais bon c'est pas méchant hin, c'est bien d'être unique en son genre !!! Là j'te fais beaucoup de compliments j'trouve , faut que j'arrête après tu vas prendre la grosse tête :face: Ahh t'as vu ça rime ça aussi Mr.Red

    En même temps Jess, j'ai toujours des excellentes idées donc bon Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 928806 J'rigole t'inquiètes pas !! Je le dis avant que tu me casses dans tous les sens Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445

    Mathis éclata de rire une nouvelle fois ! Jessica était vraiment énorme ! Elle ne manquait pas de culot mais ça le faisait vraiment marrer. La femme gueulait tellement fort et tellement vite, qu'il était impossible de comprendre ce qu'elle disait .. Mathis sortit son i-pod et prêta une oreillette à Jessica, il mit alors la musique bien fort .. Désormais les 2 ados n'entendaient plus rien , ils voyaient uniquement les lèvres de la madame bouger Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 432624
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyMer 25 Jan 2012, 9:29 pm

Nan, c'est ta première parole qui compte, donc, tu as peur de moi ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Diable-m Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 928806

Ouais j'suis qué-cho parce qu'un gens comme toi qui aime tout le monde, en fait n'aime pas tout le monde. Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 751201 C'est marrant ma phrase hein ? Mr.Red Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 785564

Ouais je suis FIERE d'être ce que je suis ! rock J'suis unique, truc de ouf ! jump
Toujours avec tes rimes toi hein ! Mr.Red Après c'est moi qui dit que je suis une boss :face:

M'en fous que tu rigoles ou pas, j'te casse quand même ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642 D'abord, c'est MOI qui ais toujours des bonnes idées sa me chaufe Et seulement moi, je suis unique, tu l'as dis toi-même ! Cool

Mathis lui passa ses écouteurs. Elle le saisit vivement, avec hâte. Elle entendit une musique inconnue dans le style pop, style qu'elle détèste. Avec dégoût, elle enleva l'écouteurs et se résolu donc à écouter la madame. Même avec une concentration intense, elle ne parvînt pas à déchiffrer ce qu'elle racontait ! stupid Alors elle eu mal à la tête à force de trop réfléchir ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 751201

Bon madame, vous savez quoi ? Votre gueule. Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642 Nan mais c'est vrai, j'ai mis une concentration inJessica - inhumain façon " Jessica " quoi Mr. Green - et j'ai rien compris ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 24672 Donc s'il vous plaît, chut. Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 946993
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyMer 01 Fév 2012, 8:10 pm

  • (Wow que de smiley ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 )

    Et ben si ça t'fais plaisir de penser ça, pense que j'ai peu de toi hin ! Je m'en fou je sais au fond de moi que tu ne me fais absolument pas peur et c'est l'essentiel tongue

    T'es qué-cho , ça y est la fille c'est une rebelle donc elle parle comme les racailles ! J'trouve ça trop laid Ahah, et encore plus venant d'une fille mais bon Mr.Red Ah oui ta phrase n'est pas mal ! Ce qui est bien c'est qu'elle est hyper compréhensible et hyper logique quoi :face:

    Au pire enflamme toi pas hin, tout le monde est unique, il y a pas que toi hin ! Donc pas besoin de te sentir pousser des ailes tu sais Mr. Green C'est toi je te signale qui a commençait avec les rimes, et vu que là j'en ai fait une sans faire exprès ça m'a juste fait marrer tu vois !

    Ouais t'façon je m'y attendais, tu sais bien faire ça, casser les gens, les critiquer, donc bon .. Va y, ton avis compte peu pour moi donc ça ne me touchera même pas tongue Euh ou pas, je te signale que si t'avais pas taché ton tee-shirt et si tu l'avais pas échangé contre celui de la bonne femme, on serait pas dans la mxrde comme là ! Donc bon tu peux enlever l'adjectif "bonnes" devant idées va !

    Genre c'est toi qui décide de la musique qu'il y a dans mon i-pod , t'as rêvée toi non Mr.Red Mathis vit que Jessica lui rendait les écouteurs, il reprit donc l'oreillette ! Cela l'arrangea car ça l'éviter d'attendre la bonne femme hurler pour rien. Mathis qui commençait à s'ennuyer, se leva et lança aux 2 filles : Bon j'vous laisse vous arranger toutes les 2 .. Bye !!! Il se leva donc du muret où ils étaient assis et alla s'installer un peu plus loin sur le sable.


Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyVen 03 Fév 2012, 11:40 pm

( Oui j'aime bien les smiley :face: )

Oui ça me fait TRES plaisir ! Merci ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445

Nan mais tu sais, c'est pas les wesh-wesh qui ont inventé les ver-lan ! :face: j't'informe hein ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 432624
Mes phrases sont toutes hyper compréhensibles et hyper logiques voyons Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 195707 !

Ouais je sais, mais le fait que tu le reconnaisse, c'est différent hein ! Mr.Red c'est... c'est... oh et puis m#rde Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642

Ca, c'est pas une idée, c'est du NA-TU-REL ! c'est dans ma nature ! C'est naturel quoi ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642
Hey t'as vu que ma phrases étaient toutes hyper logiques et hyper compréhensibles ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 24672 Mr.Red

Alors que Jessica " règlait " ses comptes avec la Madame, Mathis se tira et alla s'assoir avec un muret alors qu'elle venait à peine de finir sa phrase.

Nan ? Il se dégonfle pas déjà ? :face:

Eh Mathis, tu te dégonfles ? Lui cria-t-elle

Alors qu'elle lui cria cela, la femme couvra ses cris pour se plaindre. Jessica, blazée la regarda droit dans les yeux et cracha à ses pieds.


Problème résolu ! rock
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyDim 12 Fév 2012, 2:34 pm

  • (Moi aussi, je trouve que ça rend plus jolie le sujet , on s'en fou mais bon Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 792445 )

    Tant mieux alors ! Il t'en faut vraiment peu pour être heureuse toi dis donc Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 100540

    Ouais enfin excuse moi de te décevoir ma grande, mais aujourd'hui les gens qui parlent ainsi, sont des wesh wesh ! Après si ça t'éclate de jouer la racaille va y, fais toi plaisir ! J'trouve juste ça pathétique de parler ainsi Mr.Red Genre ça y est je me la raconte, j'parle plus français mais verlan et je joue ma grande ! Alalala :face:

    Geeeenre tes phrases sont complètements illogiques et incompréhensibles hin ! Mais bon c'est ce qui fait ton charme ! C'est marrant quoi Mr.Red

    Raww alors en plus tu termines pas tes phrases maintenant ! Et ben j'suis pas dans la mxrde tiens ! C'est dingue ça, on peut pas avoir une conversation correcte avec toi Jess Mr.Red

    Mathis qui envoyait des textos avec son portable (logique :face: ) un peu plus loin, entendit Jessica lui crier quelque chose, il leva la tête et lança à son tour :

    J'me dégonfle pas ! Juste ça m'saoule ! T'aurais pas pu rester avec ta tâche de ketchup non ? Maintenant on se trouve emmerder par une bonne femme ! C'est toi qui t'es mis dans la mxrde, tu te débrouilles toute seule tongue

    Mathis venait à peine de terminer sa phrase lorsqu'il vit Jessica cracher au pied de la jeune femme Shocked Il était tellement choqué, qu'il cru un moment qu'il avait rêvé. Décidément elle ne manquait vraiment pas de culot !! Il cria alors de nouveau en sa direction :

    T'es vraiment DEGOUTANTE Jess sérieux ! Shocked rambo
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyMer 15 Fév 2012, 4:08 pm

[Dans les formulaires de présentation ils disent que c'est déconseillé parce que ça fait kikooooo Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 328614 Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642]

C'est pas qu'il m'en faut peu pour être heureux, c'est juste que j'aime qu'on ait peur de moi ! :face:

Ouais mais je m'en fous de ce qu'il se passe aujourd'hui, c'est juste que c'est pas les wesh-wesh-sisi-poto qui ont inventé le verlan, C'EST-TOUT ! XP
Tu t'fous d'ma gueule ? Tu veux une claque ? :face:

C'est ce qui fait mon charme ? Shocked tu es bizarre mon enfant ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 751201 M'enfin, chacun ses délires hein ! Mr.Red oh yeah
Ouais ouais, marant :face:

Jessica fut surprise que Mathis sois... surpris. rambo Alors, elle lui répondit en criant :

Eh, si t'es pas content, viens nettoyer, perso moi j'le fais ! :face:

Alors que Jessica parlait à Mathis, la femme se mit à pleurer du crachat qu'elle venait de recevoir, au bord de la crise de nerf. Jessica ne comprenant pas ces soudains larmes, se prit d'une profonde compassion pour elle.

Ne soyez pas jalouse madame, vous pourez nettoyer vous aussi si vous voulez ! Mr.Red vous pourez même le faire toute seule si vous le souhaitez ! BOum Mathis a un grand coeur pour ça ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] EmptyDim 19 Fév 2012, 1:49 pm

  • [Non mais ils ont tord t'inquiète ! On est pas des Kikoulol Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] 537642 Mais perso, ça me donne plus envie de lire un message avec des Smiley (ça fait de la couleur), qu'un message tout simple tongue ]

    T'es bizarres toi, mais vraiment ! Tu m'étonnes de jours en jours quoi ! T'es la première personne de ma super longue vie de 17 ans Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Papy qui aime qu'on ait peur d'elle quoi ! Personnellement je préfère qu'on me trouve cool et tout ça ! Sale dingue va ! :face:

    Ouais ben non mais au pire faut te mettre dans le contexte actuel Hin ! Aujourd'hui ceux qui parle comme ça, c'est les wesh-wesh que tu le veuille ou non Mr. Green Donc en fait, t'aime jouer les grosses racailles, Bouuuuh honte à toi !! tongue J'me fou de ta gueule ? Non je me permettrais pas , oublie pas que tu m'fais soit disant peur attend :raimbow: Une claque ? T'es violente en plus comme fille ! Sinon à part ça t'as des qualités ? J'rigole hin Jess :super:

    Mathis était de plus en plus dégoûté .. Il lui cria, toujours assis sur son muret

    AHH Mais va te faire ma grande ! J'vais pas nettoyer ta bave t'sais :face: Tu te débrouilles ! Tu t'es mis dans la - Censuré - toute seule, tu fais rien pour que ça s'arrange, je vais pas tout faire à ta place t'sais

    Mathis était quand même un peu choqué de la réaction de Jessica. Ça lui faisait de la peine de voir la femme pleurer.. Il trouvait que la situation aller beaucoup trop loin ! Il cria alors à Jessica

    Va y arrête Jessica là ! J'veux bien comprendre que t'es une rebelle qui se fout de tout ! Mais là tu manques vraiment de respect Rolling Eyes Madame je suis vraiment désolé, n'insistait pas, elle est têtue, donc rentrez chez vous c'est la meilleure chose à faire .. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manwella à la plage toute seule ( libre)
» Un sujet toute a fait libre :)
» Toute seule ... [Privé]
» Marinee arrive toute seule
» Danse toute seule sur la plage :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna :: Snack de la Plage-
Sauter vers: