Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Just me and this girl ! (PV Ellynn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nevaeh
Membre
Nevaeh


Inscription : 20/08/2011
Messages : 124
Date de naissance : 30/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Abercrombie ou Hollister :O
Relations & Affinités:

Just me and this girl ! (PV Ellynn) Empty
MessageSujet: Just me and this girl ! (PV Ellynn)   Just me and this girl ! (PV Ellynn) EmptyVen 26 Aoû 2011, 9:57 pm

Nevaeh avait invité son ami en boîte. Elle avait rendez-vous à 22h30 et celle-ci était en retard de 30 minutes. Ce qui avait déçu, la jeune fille. Neveah est très impatiente et la faire attendre n'est pas très bien pour sa vie. Elle s'assit au bar et commanda un soda-whisky qu'elle avala cul sec, cette boisson calma son impatiente et sa solidute. Celle-ci s'assoit à une table et voit des petites oreilles orange elle cria :

Ellynn je suis là !

Son amie n'entendait pas. Alors elle se leva et alla à la rencontre de son amie.

Coucou, ca va ? Je peut savoir pourquoi t'a mis aussi de temps ?

En attendant une réponse, Nevaeh pris la main de Ellynn et s'installa à une table.


Dernière édition par Nevaeh le Sam 27 Aoû 2011, 3:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellynn Baker
Nouveau membre
Ellynn Baker


Inscription : 24/08/2011
Messages : 44
Date de naissance : 01/07/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je me ferais bien un petit resto japonais... *-*
Relations & Affinités:

Just me and this girl ! (PV Ellynn) Empty
MessageSujet: Re: Just me and this girl ! (PV Ellynn)   Just me and this girl ! (PV Ellynn) EmptyVen 26 Aoû 2011, 11:51 pm

Ellynn n’était pas descendue de sa montagne depuis quelques semaines, et ressentait le besoin impérieux de retrouver le cœur grouillant de la ville afin de se départir de l’impression désagréable qu’elle avait d’être un ours velu asocial. Elle avait envie de faire de nouvelles rencontres et de se réveiller le lendemain matin sans se souvenir de la soirée de la veille. Pour ça, un seul lieu : le Red Fish. Le nom seul faisait déjà saliver d’une bière cerise dont la bouteille serait encore embuée par l’effet de la condensation… Qu’à cela ne tienne, elle irait ! Sautant sur son téléphone, elle prévînt Nevaeh, la personne idéale pour répondre à ce genre de soirées… Avant de partir cependant, il fallait tout de même qu’elle brosse sa queue, et ce ne fut pas chose aisée. Une tâche qu’elle n’avait plus remplie depuis des lustres et qui l’effrayait au plus point quand on sait que la dernière fois qu’elle s’y était collée, elle avait retrouvée trois nids d’araignée, un peigne, de la poussière, des perles, et d’autres objets non identifiés. Elle se résolut à s’arrêter lorsque sa queue ressemblât plus à un plumeau d’autruche qu’à l’élégant pinceau du fameux canidé. Désespérée et décidemment en retard, elle se résolut à sauter dans sa voiture et filer vers la ville pour une longue nuit. Dès son arrivée dans la boîte, qui ne fût pas sans répit en raison de l’odieux videur qui avait failli remarquer son « accessoire de mode » quelque peu spécial, elle se précipita au bar pour satisfaire sa soif.

« Ellynn je suis là ! »

Sans entendre la voix de son amie, elle avala goulument la boisson qu’on lui avait présentée et réfléchit au plan de la soirée…

« Coucou, ca va ? Je peux savoir pourquoi t'a mis autant de temps ?
- Neeeev ! Il faut que tu me sauves la vie ! Tu n’aurais pas une queue de rechange histoire que je remise la mienne au vestiaire pour la soirée ? Impossible de brancher quelqu’un avec une boule de poil aussi indisciplinée. »

Et tout en parlant, elle se laissa guider vers la table la plus proche.

« Bon, ce soir, c’est moi qui paye ! Et attention, hein ! Tu te lâches, ok ? Pas question de margherita, ce sera plutôt du old school. Je veux pouvoir chanter de la country à tue-tête, héhéhé ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollzmaniaville.com/t228977-ellynn-baker-foxy-powaaa
Nevaeh
Membre
Nevaeh


Inscription : 20/08/2011
Messages : 124
Date de naissance : 30/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Abercrombie ou Hollister :O
Relations & Affinités:

Just me and this girl ! (PV Ellynn) Empty
MessageSujet: Re: Just me and this girl ! (PV Ellynn)   Just me and this girl ! (PV Ellynn) EmptySam 27 Aoû 2011, 4:17 pm

- Neeeev ! Il faut que tu me sauves la vie ! Tu n’aurais pas une queue de rechange histoire que je remise la mienne au vestiaire pour la soirée ? Impossible de brancher quelqu’un avec une boule de poil aussi indisciplinée. »

Attends que je regarde. *Fouille* Désolée j'ai pas de queue de renarde mais j'ai un fer à lisser. Je sais pas si sa peut t'aider. Je prefère te faire ça dans les toilettes ! *Lisse* C'est déjà mieux.

Nevaeh et son amie revint à la table. Après qu'elle que minutes de silence Ellynn lança :

« Bon, ce soir, c’est moi qui paye ! Et attention, hein ! Tu te lâches, ok ? Pas question de margherita, ce sera plutôt du old school. Je veux pouvoir chanter de la country à tue-tête, héhéhé ! »


Si c'est toi qui paye, je vais en profiter. Me tue pas à la fin de la soirée c'est toi qui a dit que tu payer. (A la serveuse) Mlle, un soda-whisky.


Neveah aime bien payer et peut payer, mais quand vous dîtes que vous allez payer n'ai pas une bonne idée. Elle peut vous ruiner en une soirée. La jeune fille fit un cul sec et emmena son amie sur la piste de danse ? La jeune fêtarde se déancha comme une folle. Et pour commencer une discussion, elle s'avanca vers son amie.Just me and this girl ! (PV Ellynn) 204767

T'es sûre que ça va ? T'es bien après tu l'ai plus ainsi de suite, c'est quoi le problème en fait ? Pas tout compris. Encore ta queue ?T'es vraiment très très bizarre, explique ça te soulagera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just me and this girl ! (PV Ellynn) Empty
MessageSujet: Re: Just me and this girl ! (PV Ellynn)   Just me and this girl ! (PV Ellynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just me and this girl ! (PV Ellynn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellynn Baker - Foxy Powaaa
» Girl Power [ pv]
» Gossip Girl :)
» xoxo, GOSSIP GIRL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: