Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 UNDER WATER ( Go go Natacha ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RED .
Membre
RED .


Inscription : 15/03/2008
Messages : 254
Date de naissance : 28/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: De quoi j'me mêle ?
Relations & Affinités:

UNDER WATER ( Go go Natacha ! ) Empty
MessageSujet: UNDER WATER ( Go go Natacha ! )   UNDER WATER ( Go go Natacha ! ) EmptyJeu 28 Juil 2011, 5:21 pm

Il ne faisait pas chaud, mais l'air était lourd et humide, et il avait vite fait de coller votre T-shirt tout neuf et surtout tout propre à votre dos luisant de sueur si vous n'y preniez pas garde. Aussi, Red, comme à son habitude, marchait avec une prudente lenteur et minimisait ses mouvements au minimum syndical pour éviter la disgrâce. On eu dit qu'il était entièrement constitué de guimauve tant il semblait mou, et pourtant...
Se trainait, toujours avec la même démarche qui évoquait un peu un cow-boy en route pour un dernier rodéo, il finit par arriver sur la petite place aux Jets d'eau : le paradis de ceux qui avaient du temps à dépenser. Red n'était pas du genre à s'embarrasser des mondanités, aussi, quand il aperçu les grands arcs de cercles formés par les jets d'eaux luxuriantes, il n'hésita pas un instant et ôta son T-shirt qui lui collait à la peau sans plus de cérémonie, retira ses tongs de plage destroy et couru profiter de ce gaspillage intempestif d'eau potable en se faufilant au milieu des jets pour profiter de leur fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

UNDER WATER ( Go go Natacha ! ) Empty
MessageSujet: Re: UNDER WATER ( Go go Natacha ! )   UNDER WATER ( Go go Natacha ! ) EmptyJeu 28 Juil 2011, 5:35 pm

Il était quatorze heures,je n'avais pas encore mis les pieds dehors.Au moment précis où je sortis prendre l'air sur mon balcon,je ressentis,pas vraiment une chaleur,mais le même temps que quand il y allait avoir de l'orage,lourd,humide,un soleil qui disparaissait et réapparaissait.Je devais rejoindre un jeune homme à la place aux Jets d'eau.Je sortis alors de mon appartement en emportant mon sac à mains.Je pris mon vélo et me dirigea vers la place centrale.Quand je fus arrivée,j'étais très surprise.Il y avait tant de monde que l'on avait du mal à circuler,et cela m'étonnais avec ce temps lourd.Je marchais en passant entre les personnes présentes en direction de la place aux Jets d'eau,lieu de rendez-vous.A ma grande surprise,il n'y avait presque personne à cette place,alors que la place d'à côté était remplie.Je vis un garçon qui jouait avec les Jets d'eau.Je n'étais pas vraiment sûre que c'était RED . et je lui dis timidement :

Bonjour ! Tu...Tu es RED . ?

Lui souria et espéra que c'était bien lui,à cause d'une expérience survenue plus tôt et qui m'avais rendue mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
RED .
Membre
RED .


Inscription : 15/03/2008
Messages : 254
Date de naissance : 28/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: De quoi j'me mêle ?
Relations & Affinités:

UNDER WATER ( Go go Natacha ! ) Empty
MessageSujet: Re: UNDER WATER ( Go go Natacha ! )   UNDER WATER ( Go go Natacha ! ) EmptyVen 29 Juil 2011, 8:21 pm

- Bonjour ! Tu...Tu es RED . ?

A dire vrai, il n'attendit pas tout de suite la question, il lui fallut quelques dizaines de secondes pour saisir clairement que l'on s'adressait à lui, et quand enfin il daigna faire volte face pour regarder son interlocutrice bien en face - car c'était une demoiselle, pas de doute la dessus - il projeta tout autour de lui de longues trainées d'eau ruisselante qui éclaboussa la pauvre jeune fille, toute aussi mignonne soit-elle. Red, qui n'avait définitivement rien compris à la vie et aux femmes lui fit un large sourire, et sans se départir de sa bonne humeur lui répondit avec entrain : " Oui ! Je suis Red !" tout en lui montrant sa tignasse flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

UNDER WATER ( Go go Natacha ! ) Empty
MessageSujet: Re: UNDER WATER ( Go go Natacha ! )   UNDER WATER ( Go go Natacha ! ) EmptyVen 29 Juil 2011, 8:26 pm

J'attendis quelques secondes vaant qu'il réagisse et le vis se tourner rapidement vers moi en m'éclaboussant.J'éclata de rire et le regarda.Alors c'était bien lui ! Je lui dis

-Enchantée,je suis Natacha :D Je crois que je n'aurais pas besoin de prendre ma douche ce soir :D

Rigola légèrement et ajouta

-Et sinon...Ca va ?

Le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
RED .
Membre
RED .


Inscription : 15/03/2008
Messages : 254
Date de naissance : 28/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: De quoi j'me mêle ?
Relations & Affinités:

UNDER WATER ( Go go Natacha ! ) Empty
MessageSujet: Re: UNDER WATER ( Go go Natacha ! )   UNDER WATER ( Go go Natacha ! ) EmptyDim 31 Juil 2011, 5:38 pm

- Hé ! Pas prendre sa douche c'est sale ! UNDER WATER ( Go go Natacha ! ) 24672

Il parut légèrement suspicieux, puis, comprenant que Natacha ne pouvait décemment pas être ce genre de personne, il inclina la tête sur le côté et lui fit un très grand sourire. " Je vais très bien, et toi ? " Son regard fixe avait quelques choses d'intense et de gênant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

UNDER WATER ( Go go Natacha ! ) Empty
MessageSujet: Re: UNDER WATER ( Go go Natacha ! )   UNDER WATER ( Go go Natacha ! ) EmptySam 13 Aoû 2011, 8:13 pm

-Raaaaaah mais non je suis pas sale puisque je me suis déjà lavée ce matin :D

Le vit tourner la tête et me faire un grand sourire.Je lui souris à mon tour et lui répondit,d'un air naturel.

-Moi ça va très bien,merci :)

Le regarda et ajouta ensuite

-Est-ce qu'on peut aller s'assoir sur un banc pour discuter ? Parce que je n'ai pas très envie d'être complètement trempée en rentrant chez moi.
Enfin....Si je rentre....

Il y eut un silence de quelques secondes et je parcourus la place de mes yeux et vu un banc inoccupé.Je le montra du doigts à RED. tout en disant

-Il y en a un de libre juste là :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNDER WATER ( Go go Natacha ! ) Empty
MessageSujet: Re: UNDER WATER ( Go go Natacha ! )   UNDER WATER ( Go go Natacha ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDER WATER ( Go go Natacha ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: