Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Anouchka ( finie )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anouchka
Nouveau membre



Inscription : 23/07/2011
Messages : 4

Présentation d'Anouchka ( finie ) Empty
MessageSujet: Présentation d'Anouchka ( finie )   Présentation d'Anouchka ( finie ) EmptySam 23 Juil 2011, 2:15 am

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Bolchoï
Prénom : Anouchka
Âge : 19 ans
Date de naissance : 6 Février 1992

GROUPE

Groupe choisi : Gifted

Raison : Grosse hésitation avec 'Rebelles'. Et au début c'était mon choix. Artistes car passionée et cultivée par beaucoup de choses. J'aime le dessin, la musique, j'ai l'esprit critique quant à l'art. La photographie est une partie de ma vie. Je sais coudre, faire des croquis de vêtements, ainsi que des esquisses. J'aime le domaine artistique en général. Cela inclu la musique, la danse, le 7eme art ..
PERSONNALITÉ

Qualités : Anouchka n'est pas une jeune femme fermée ; ouverte aux autres, elle ne juge pas qu'au premier regard. Elle a tout de même les pieds sur terre, et pas naïve pour autant. Elle est appréciée pour son franc-parlé, même si cela n'a pas que des avantages. Elle est très cultivée, sans le montrer forcément, et sais s'adapter. La vie de groupe ne lui fait pas peur, c'est une personne très sociable. On ne peut pas la qualifier de fille gentille et réconfortante, certes, mais elle peut écouter les autres. Même si elle est sociable, et dotée d'un humour certain, elle peut très bien vivre solitaire, elle est indépendante, n'éprouve pas le besoin de dépendre d'un autre. A vrai dire le regard des gens l'importe peu. Pour finir, elle est à la fois posée calme, et sait garder son sang- froid dans les mauvais moments.

Défauts : Malgré un certain nombre de qualités , la jeune femme peut devenir subitement une personne excécrable. Elle est (trop) lunatique. Un jour tu ries, un jour tu pleures. Sa franchise peut l'ammener à avoir des ennuis, et dans l'énervement, elle peut être impulsive, blesser (physiquement, moralement..). Pas manipulatrice, elle repere beaucoup de choses, tel que les points faibles. Elle s'en sert comme arme. Elle ne montre rien de ses émotions. Pourtant ses faiblesses l'ammenent une fois de plus à des situations peu recommandables. Et ne supportant pas les conseils, les avis, voulant vivre sa vie comme elle le souhaite, elle peu se mettre des personnes a dos . Son individualité peut parfois choquer. Reste à voir si à la longue cela reste une qualité ou devient un défaut.

Manies, Tics et/ou Phobie(s) : Certaines choses l'agacent, mais rien de précis, tout dépend des circonstances. Sa manie pourrait être de se toucher constamment les cheveux, mais comme la plupart des filles, non? Quant aux phobies, la jeune fille a peur des insectes, des rongeurs et des objets qui grincent ( ce n'est pas une phobie mais ca lui donne des frissons )

5 choses pour lesquelles ont m'adore : La franchise, les crises de rires que je peux avoir quelques fois, et donc par conséquent mon humour. Mon individualité peut être et mon jem'enfoutisme à l'égard du jugement des autres . Ca fait 5 !

5 choses pour lesquelles je peux énerver : Ma franchise, toujours.. le fait que je remarque les détails que l'on préfererait me cacher, mon caractere lunatique, la violence de mes mots ou de mes gestes et pour finir le fait de ne rien dévoiler.. sur moi.

Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Le festival de Woodstock ( donc woodstock), le beige, le tigre, une glace 'stracciatella' avec de la chantilly, les lauriers roses, l'heure du crépuscule, l'hiver, les années 70 .

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : à l'irrésistible, a johnny depp et .. je trouve pas de troisieme.
3 choses que j'ai toujours sur moi : portable, argent, mini poupée vaudou ( fausse bien sur.. )
3 choses que j'adore faire : prendre des bains chauds, manger asiatiques dans mon lit, prendre des photos de tout, et rien.
3 choses que je rêve de faire : Une journée avec Johnny Depp- Vivre une semain au 19eme siecle et voler surement..
3 choses qui me mettent hors de moi : Tout dépend de la circonstance, du lieu, du moment, de la personne..
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Manger des insectes et du cheval, re-regarder Titanic .
3 choses sur moi que je cache :Mon coeur, mes pieds, et ca fait trois vu que j'ai deux pieds 'Huhu'.
3 choses qui me font rire : de voir les gens rire, les 'bétises des autres' et les gaffes.
3 pires choses que tu ais fait : Envoyer ma soeur à l'hopital, Fumer beaucoup, et trahir ma famille.

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : Un peu de tout, principalement Rock, Reggea,Soul ..
Style de livres et/ou films : De tout !
Plat préféré : Riz Cantonais.
Couleur préférée : Beige, camel, noir..
Devise/citation préférée : 'La vie offre toujours deux pentes : on se laisse glisser ou on grimpe.' P.Hebey
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Ne pas avoir l'intention de me séduire, être naturel, avoir un certain humour s'alliant avec du charme. Si il joue un jeu, je le saurai et ca ne marchera pas.

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : Ses parents sont d'origines russes. Elle a deux soeurs: l'ainée, Elena , elle la cadette et la plus petite, Natasha. Elle n'a pas eu beaucoup de contact avec le reste de sa famille. Ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent, son père est par conséquent partit travailler à l'étranger. Alors qu'elle n'avait que 10 ans. Elle ne l'a revue que très rarement, mais ne lui en a jamais voulu d'être absent ; il tenait ses promesses et leur envoyer de l'argent régulièrement. Mais aucune nouvelle bien précise, elle ne savait pas si il avait refait sa vie à l'étranger. Sa mère ne travaillait pas, légalement du moins. Des petits boulots de temps en temps. Elena avait fait des études de droit, mais n'ayant jamais eu de bons rapports avec ses soeurs et ses parents, est partie vivre ailleurs. Plus de nouvelles, et pas d'aide financiere non plus. Malgré le manque d'un père et d'une soeur, Anouchka, Natasha et leurs mères restent très proches.

A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : Anouchka aurait pu être brillante comme élève. Elle était intelligente, ses professeurs le savait. Au lieu d'exploiter ses capacités, elle fit les mauvais choix, les mauvaises fréquentations, elle s'était renfermée sur elle même, et préférait écouter de la musique plutôt que de prendre un cours de maths. C'est au lycée qu'elle s'est raisonnée et malgré les 'bétises' qu'elle fesait de temps , elle avait pris un bon rythme de travail, était de nouveau sérieuse, et appliquée. Elle était par la suite inspirée, et a développée des capacités diverses. Elle s'interesse maintenant à beaucoup de choses. Si les professeurs, sa mère et ses ami(e)s ne lui avaient pas apporté un soutien au quotidien, peut être serait - elle passée à coté de beaucoup de choses..

Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Le jour ou son père à quitté la maison. Car c'est un matin qu'elle s'est réveillée, et qu'elle avait vue les valises de son père dans le couloir. Sa mère pleurait, lui aussi, et Anouchka n'avait pleurée qu'une fois celui-ci partit. C'est à partir de ce moment qu'elle avait décrochée. Au niveau scolaire et comportemental. Durant son adolescence, son mal être ne s'étant pas estompé, elle frola les excès, un peu trop, puis c'est plus tard qu'elle s'en est remise.
LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : J'y ai jamais réfléchi..
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Comme dit plus haut ; Woodstock lors du festival de 1969.
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Un livre. Car si je prenais une personne, je finirais par la manger. Le livre est moins risqué.
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite :Johnny Depp, John Lennon, Arthur Connan Doyle, Jude Law, Andy Wharol.
Dans 10 ans, je m'immagine : En train de m'imaginer à ce que je serais dans 10 ans..

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) Emma
Sexe : Fille
Âge : 15 et demi
Pays et/ou Région : France
A savoir sur moi : Je viens d'ailleurs .. Héhé

DMV ET MOI...

Date d'inscription : 22 Juillet 2011
Pourquoi m'être inscrit(e) : Pour essayer :)
Ce que je pense du forum : Le design il est au top !
Autre(s) compte(s) : A pas .
Spéciale Kassdédi : A pas non plus .

Aperçu :


Dernière édition par Anouchka le Dim 24 Juil 2011, 7:40 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Présentation d'Anouchka ( finie ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anouchka ( finie )   Présentation d'Anouchka ( finie ) EmptySam 23 Juil 2011, 1:44 pm

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Nouveau membre



Inscription : 23/07/2011
Messages : 4

Présentation d'Anouchka ( finie ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anouchka ( finie )   Présentation d'Anouchka ( finie ) EmptyDim 24 Juil 2011, 4:26 pm

Merci ! Présentation d'Anouchka ( finie ) 792445
D'ailleurs j'ai une question maintenant là tout de suite ! Présentation d'Anouchka ( finie ) 928806 Est-ce que c'est moi qui doit mettre le rond vert dans le titre , comme c'est dis dans les formulaires, ou est-ce un administrateur qui doit le faire? Je suis un peu tête de noeud mais je préfere demander! :)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Présentation d'Anouchka ( finie ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anouchka ( finie )   Présentation d'Anouchka ( finie ) EmptyDim 24 Juil 2011, 10:22 pm

Welcome ! Présentation d'Anouchka ( finie ) 100540

(Mathis' tu m'as piquer mon Welcome xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Nouveau membre



Inscription : 23/07/2011
Messages : 4

Présentation d'Anouchka ( finie ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anouchka ( finie )   Présentation d'Anouchka ( finie ) EmptyDim 24 Juil 2011, 11:28 pm

Merci ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
William.
Membre
William.


Inscription : 03/08/2009
Messages : 458
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Qu'est ce que je vais manger se soir ?
Relations & Affinités:

Présentation d'Anouchka ( finie ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anouchka ( finie )   Présentation d'Anouchka ( finie ) EmptyLun 25 Juil 2011, 8:47 pm

Bienvenu ! :)
Amuse toi bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Nouveau membre



Inscription : 23/07/2011
Messages : 4

Présentation d'Anouchka ( finie ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anouchka ( finie )   Présentation d'Anouchka ( finie ) EmptyLun 25 Juil 2011, 8:52 pm

Thank's !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Anouchka ( finie ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anouchka ( finie )   Présentation d'Anouchka ( finie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anouchka ( finie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: