Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe

Aller en bas 
+3
Haley.
Mathis'
Agathe
7 participants
AuteurMessage
Agathe
Nouveau membre
Agathe


Inscription : 01/07/2011
Messages : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe Empty
MessageSujet: Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe   Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe EmptyVen 01 Juil 2011, 5:11 pm

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Osent (la prononciation du "t" est muette.)
Prénom : Agathe
Âge : 22 ans
Date de naissance : 12 septembre

GROUPE

Groupe choisi : Shopaolik
Raison : Mes raisons sonnt très simple, c'est que ce groupe me va parfaitement bien. Je suis une fille superficielle, mais je m'assume, c'est déjà ça ! J'aime la mode, j'aime être belle, et je suis une fashion victime. J'aime plaire a tout le monde, au niveau beauté ! Préparé vos appareils photo et les caméras, je rentre a dollz mania !

PERSONNALITÉ

Qualités :
Il y aurais beaucoup trop de qualité a dire sur moi. Mais je vais vous en faire part de seulement 4, mes principales.
Belle : Oui, je suis la plus belle de toute et je m'aime. Oui oui, je m'aime, enfin.. pas mon caractère, ma beuté splendide.
Généreuse : Malgrès ce qu'on pourrais croire, j'ai un grand coeur. J'offre beaucoup a mes proches. Vous allez peut être trouvé ça inimaginable mais je préfère offrir que recevoir.
Lucide : J'ai les pieds sur terre ! Je me crois belle et ce n'est pas un rêve, seulement la vérité. Pour mes projets d'avenirs, mes sentiments, mes relations, ou autre, j'ai toujours les pieds sur terre.
Optimiste : La plupart du temps, je suis très optimiste et je m'encourage a allé de l'avant. Je vois que la positive attitude tout en restant superficiel.

Défauts :
Houlà, mes défauts ! Ne vous attendé pas au pire, hein ? C'est juste que j'en ai quelques uns.. pas bien méchants ne vous inquiètez pas !
Bavarde : J'adooore parlé ! De mode, de look et de beauté.. Bien sûr, je peux aussi parlé de.. de mmaaaquiiilllaaagggee.. Tant que je ne parle pas de Charlemagne, tout va bien !
Capricieuse : Je veux quelque chose ? je l'ai ! C'est automatique, surtout pour les fringues que je vois en vitrine du magasin le plus branché de la ville, et que je craque. Seulement, je fais toujours craqué les autres ! Il me paye les vêtements que je veux ! Si c'est pas cool ça !
Superficiel : Comme je l'ai dit tout a l'heure, je suis superficiel, mais je m'assume. Certains ne le font pas, alors voyez le bon coté des choses. Surtout que ce n'est pas vraiment un défaut.. d'être belle !
Curieuse : Je veux TOUT savoir, surtout les nouvelles collections du magasin d'en face de chez moi printemps/été. Je sais tout avant tout le monde !!
Manies, Tics et/ou Phobie(s) :
Quand je m'ennuie, j'ai le tic de faire cogné mes doigts contre la table, ou un truck en bois quoi ! Je le fais en armonie, avec mon auriculaire qui commence un coup et les autres suivent. Et ce, je le fais plusieurs fois jusqu'à que je trouve une idée a quoi faire.
J'ai la phobie des Seeerrrpppeeennntsss ! C'est horrible, c'est visqueux, c'est long et c'est vert. Avouez que c'est hyper effrayant !!
5 choses pour lesquelles ont m'adore :
Ma généreusitée, ma confiance, ma franchise, mon look & mon optimisme.
5 choses pour lesquelles je peux énerver :
Mes discutions, mes paroles, mes caprices, mes tics & mes phobies.
Si j'étais un lieu Une boutique
une couleur Le blanc
un animal Un chat
une gourmandise Aucune, ça fait prendre des calories !!
une fleur Marguerite
une heure de la journée 4H00 (l'heure des boutiques)
une période de l'année Hallowen, lorsqu'il faut trouvé un déguisement ! une époque : Ce siècllee ! Au moyen-âge, leurs tenues était AFFREUSE !

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : Les robes, les shirt et les bustiers !
3 choses que j'ai toujours sur moi : Mon téléphone portable, ma trousse de maquillage, des fringues de rechange.
3 choses que j'adore faire : Entré dans une boutique, trouvé des vêtements, les essayé, les acheté !
3 choses que je rêve de faire : Posséder 3 boutiques : une de chaussures et deux de vêtements.
3 choses qui me mettent hors de moi : mangé des choses hyper grasses, regardé la télé en mangant, regardé la vitrine d'un magasin et ne pas y entré !
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : je ne pourrais jamais participer a Koh-lanta. Je ne pourrais jamais partir de chez moi sans être bien habillé et bien coiffé.Je ne pourrais jamais sortir de chez moi sans être maquillée !
3 choses sur moi que je cache : Je ne cache rien, je m'assume toute entière !!
3 choses qui me font rire : L'humour, les gamelles des gens, arthur !
3 pires choses que tu ais fait : Volé une robe trop belle, dire a une personne que je la detestait, qu'elle était moche, etc.. alors que je ne la conaissais pas & séché un cour !

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : Zouk (Magic Système, collectif métissé..)
Style de livres et/ou films : Lire, c'est pour les ringards ! Je regarde des films de chant et de danse genre Burlesque.
Plat préféré : Une salade avec pleins de légumes bon pour la santé, sans calories ni colestérole !
Couleur préférée : Le blanc.
Devise/citation préférée : C'est moi qui l'a inventé : Regarde bien autour de toi, il y a au moins une personne qui est comme toi !
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Je vous avoue que j'aime autant les filles que les mecs. Ma fois, je suis by, c'est pas la mort !
Donc, c'est au physique que le déclic est premier puis ensuite au feeling et a l'humour de l'autre.
Je dois également avoué que si quelqu'un me plait dans la foule, je lui fait savoit, en le/la draguant ou en lui parlant.
Enfin, j'arrive a séduire facilement !!

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : Je suis fille unique, j'ai grandit dans une grande maison avec mes parents. J'ai toujours eu ce que je voulais, mais je me rend compte que ce que j'aurais voulut le plus, c'est d'avoir une grande ou une petite soeur, ou un grand ou un petit frère, j'aurais voullut ne pas être fille unique !
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : Au bahut, j'étais la fille la plus glamoure et tendance, tous le monde voulait être ami avec moi. J'aimais dragué et j'avais deux bonnes amies : Kaitlin et Lou. On était a peu près pareille, mais quand j'ai quitté l'école, j'ai du les quittés. On se voit de temps en temps le Week-end, mais elle habite une ville parralèle.
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Lorsque mes parents se sont disputés. J'étais dans ma chambre et j'entendis une porte claqué, mon père essayé par tout les moyens de se faire pardonné, ma mère partait s'isolé dans sa chambre. Je ne savais pas qu'elle était le fruit de leurs dispute.. mais en grandissant ma mère me la dit : Papa avait trompée maman. J'étais très déçus, mais vous vous doutez bien que maman aimais tellement papa qu'elle lui a pardonné sous les 3 jours suivent.

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : Une boutique sur place, mes amis sur place, une fête improvisé.
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Hier, lorsque j'ai essayé la robe en diamant blanche et noir !
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Mon gggaaaarrrrdddeeee-rooobbeee !
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : La troupe de Magic Système, Soprano, La troupe de collectifs métissé, loona & Shy'm.
Dans 10 ans, je m'immagine :
Toujours aussi belle, tojours aussi superficiel, comme je suis maintenant, je ne veux pas changé !! Ah si.. je me vois en couple, mais j'espère ue se sera bien avant 10 ans --'
Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Camille _ Cam
Sexe : Féminin
Âge : 15 ans
Pays et/ou Région : France
A savoir sur moi : Humm... je ressemble pas mal a mon personnage, sauf que je ne suis pas supeficiel !

DMV ET MOI...

Date d'inscription : 1 Juillet (:
Pourquoi m'être inscrit(e) : Parce que ça a l'air super.
Ce que je pense du forum : Trop peu de membres !!
Autre(s) compte(s) : /
Spéciale Kassdédi : J'espère faire de nouvelles rencontres !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe   Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe EmptySam 02 Juil 2011, 3:52 pm

Bienvenue Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe 792445
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe   Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe EmptyDim 03 Juil 2011, 1:37 am

Raiiie meuf; t'es fraiche ! Cool
Non sans déconner, c'est un peu une description de moi tout ça.
Je dois te prendre pour une rivale ou une pote dis moi ? Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe 537642

En tout cas, Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Nouveau membre
Agathe


Inscription : 01/07/2011
Messages : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe   Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe EmptyLun 04 Juil 2011, 2:58 pm

Merci Mathis. Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe 6257

Haley : Ah oui ?? Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe 786755
Tant mieux alors !! Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe 928806
Je préfère tout de même que les deux jeunes filles est une relation plutôt positive ! Donc.. amie ne serait pas de refus Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe Love
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe   Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe EmptyLun 04 Juil 2011, 10:03 pm

Je valide ta présentation, toutefois il faudra attendre le retour de Iza pour te donné l'accès au groupe, étant donné que j'ai pas les permission pour t'ajouter à celui-si :S
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe   Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe EmptyDim 10 Juil 2011, 10:28 pm

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Nouveau membre
Agathe


Inscription : 01/07/2011
Messages : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe   Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe EmptyLun 11 Juil 2011, 3:02 am

Merci beaucoup Cleveland. :D
Oui, Iza revient quand, au juste ? Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe 24672

Merci Klauu :D Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe 195707
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Membre régulier
Lisa


Inscription : 28/03/2006
Messages : 1752

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥__♥*
Relations & Affinités:

Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe   Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe EmptyMar 19 Juil 2011, 1:38 pm

Bienvenue Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe 100540
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe   Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe EmptyMar 19 Juil 2011, 5:27 pm

Agathe a écrit:
Merci beaucoup Cleveland. :D
Oui, Iza revient quand, au juste ? Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe 24672

Elle partais 3semaines donc elle devrais bientôt revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe   Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe EmptyMar 19 Juil 2011, 7:02 pm

Welcome rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe   Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mefiez vous d'une fille unique en son genre || Agathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?
» Marilyne & Lena. Comme vous vous en doutez, Privéé !
» Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?
» Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)
» Vous en pensez qu0ii,vous,de..Briitneyy Spears..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: