Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- Empty
MessageSujet: KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV-   KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- EmptyMer 22 Juin 2011, 4:46 pm

Tôt le matin Klaudia envoya un sms à Ken (j'suis une barbie :d -blague de 30 ans, non?).
Citation :
Kenn, tu es attendu au red fish par moi à 21h, ça gère non?
Réponds vite!
xoxo K.


Elle avait reçu une réponse positive, donc elle s'apprêtait afin de ne pas être en retard.Klaudia s'était habillée en conséquence, elle avait mis une robe noire, raccourcie avec une ceinture. Elle avait mis un long pendentif en PEACE AND LOVE. Elle s'était légérement maquillée et avait mis des ballerines . KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- 786755

Klaudia s'apprêtait à partir que son téléphone sonna, pas au bon moment. Dans la précipitation,elle déposa son sac et alla décrocher, elle arriva trop tard et laissa tomber, n'attendant pas le message vocal. Elle parti après, pour ne pas être en retard, elle prit un taxi et arriva à 8h55 au night club, beauuuuuuu le tempo! KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- 537642
Elle s'assit au bar et attendit KEEN KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- 792445
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- Empty
MessageSujet: Re: KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV-   KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- EmptyMer 22 Juin 2011, 8:54 pm

Ken c'étais reveller ce matin la grave au texto a Klauu KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- 792445 puis vers 18h il commenca a se préparer pour etre pres pour 20h30 et le temps de se rendre au club vers 21h :) il alla dans la douche puis sortie et s'habilla d'un jean noiir un peu serrée et descendu au fesse,qui les retenais par une ceinture Peace and love :) KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- 792445 et mit un chandail mauve assez simple avec des motif de couleur,puis mit sa caskette, :) et sortie de chez lui, puis barra les portes :) et rentra dans sa voiture et parie pour le club :) en sortant de sa voiture il pris sa veste et la mit puis barra les portes de sa voiture, et entra dans le Club, il vu tout de suite Klauu, une si bele fille comme elle c'est assez dur a manquer :) il alla la voir et lui dit :)
Heyy salut beaué sa vas bien ? :) Embarassed je suis pas en retar jespere ! :)?
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- Empty
MessageSujet: Re: KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV-   KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- EmptyDim 10 Juil 2011, 10:14 pm

Klaudia était au bar, en attendant Keen.
La boîte commenca tout doucement à se remplir de couples ou de groupes d'amis, de gens seuls aussi. Un homme, plus vieux qu'elle de 20 ans vint l'accoster et déclina son invitation de danser. Elle descendit un peu sa robe, elle aimait pas être accoster, comme ça par des inconnus!
ça la faisait flipper, si si!
Klaudia sentit une présence dans son dos, elle se retourna et vit Keen, avec sa casquette NY; comme par réflexe, elle lui la prise, et la mise, mais elle était trop grande pour elle, un peu logique.
-C'est mon signe d'acceuil :)


Dernière édition par Klauu le Mar 12 Juil 2011, 10:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- Empty
MessageSujet: Re: KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV-   KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- EmptyLun 11 Juil 2011, 6:25 pm

Kenn Avait vu le gars l'accoster, mais il étais tellement laid hhaa ! comparé au dieu KEN ! :) Cool Il rigola quand elle prit sa caskette et vu qu'elle étais trop grande ! :)
Ah, moi jai une grande tête enflé ses pour sa qu'elle est grande ! :) :P Embarassed
Sa vas bien toi ? :)
il Reprit sa caskette et la remit sur sa tête ! :)
il étais pas très beau le gars qui ta accoster haha :)
Et elle est vraiment belle ta robe beauté ! :)
Kenn lui souriat et regarda la salle de remplir :)
tu veux quelques chose a boire toi ? Je te l'offre ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- Empty
MessageSujet: Re: KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV-   KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- EmptyMar 12 Juil 2011, 10:12 pm

Ouais, t'as une graaaande tête KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- 792445

J'te juuuure, en plus il avait genre, 20 ans d'plus que moi quoi ! :)
C'est le seul truc que je n'aime pas dans les boîtes, les gars de 50 balais qui croyent que des filles de mon âge puissent s'intèréssé à lui ;o !
Hahahahahahaha, non, j'suis méchante, ça fait mauvais genre :) .

Merci, elle est toute simple . KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- 786755

J'prendrais la même chose que toi :).

Klaudia rigola, elle sentait que cette soirée serait merveilleuse, et formidable à la fois ! :)
Elle allait bien s'amuser, bien rigoler; ça lui manquait KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- 792445
Klaudia souria, en vue de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- Empty
MessageSujet: Re: KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV-   KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- EmptySam 08 Oct 2011, 10:16 pm

Ouais, une grande tête peut-être, Mais au moins MOI elle est pleine d’intelligence Cool haha

c'est vrai en plus, c'est comme avec les filles, elles pensent toutes que je suis célibataire,donc elle viennent m'accoster, hum non ! ta 55 ans! et ta un dentier, ! :o et disons que je l'ai comprend, si je me verrais, je m'accosterais parce que je suis trop beau ! :)

elle est peut-être toute simple, mais elle est très jolie !

d'accord, donc je vais prendre 2 bières.

Keen commanda alors les 2 bières et attendit qu'elles arrivent, il en prit une puis donna l'autre a Klauu :) il en prit quelques gorgé et sourit a Klauu Cool
Klauu étais assez amusante et sa lui plaisait , sa lui manquais aussi les sorties avec des amies, donc avec Klauu s'était le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- Empty
MessageSujet: Re: KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV-   KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- EmptyDim 09 Oct 2011, 3:08 pm

Hahahahahaha, ou peut-être que tu n'as rien dans la tête:)!
Naaaaaan, mais j'rigole :tu sais bien:)!

Oui je trouves ça trop débile quoi, ils ne pensent qu'a tu sais quoi! Oh mais quel macho ce petit Keen! Hahahaha, moi je ne m'accosterais pas, et franchement je penses que franchement p-e-r-s-o-n-n-e ne m'accosterait!


Merci beaucoup! KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- 792445

Klaudia regarda Keen commander 2 bières, en mode pro et tout!

T'as l'habitude, je vois :)!
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- Empty
MessageSujet: Re: KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV-   KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- EmptyDim 09 Oct 2011, 6:56 pm

Pff KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- 24672 J'ai la tête remplis d'intéligence tu vois ? Cool
Toi aussi tu es très inteligente tu sais ? :)


Ouais,mais avec moi je comprend, TOUT LE MONDE veux faire le tu sais quoi avec moi Cool
être un gars célibataire je t'accosterais assez directement je te dirais moi ! :) mais tu est en couple maintenant a ce que je voit ? tu m'en parle un peu ? Embarassed Cool KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- 792445

Kenn prit encore quelques gorgé de sa bière qui étais bonne ! KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- 792445 et il regardait un peu autour de lui pour ensuite posé son regard sur Klauu en lui souriant ! :)

Ouais je suis un pro moi Cool je suis le pro de TOUT sur la planète! KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- 792445

Ken rigola un peu et replaca sa caskette un peu sur sa tête! :)
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- Empty
MessageSujet: Re: KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV-   KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- EmptyDim 09 Oct 2011, 8:54 pm

Ahahahahahahahah, on verra ça hein! :D

Moi intelligente? Oui je l'avoue je le suis:d; Non j'rigole je suis souvent très -censure- et très bête; tu vas le remarquer au cours de cette soirée:).



Ahahaha, mais c'est que c'est un beau gosse le Ken là! :)

Merci, mais je pense que tu serais le seul tu sais.Embarassed



En couple?Ouais je le suis mais je devrais mettre que c'est compliqué, très compliqué je dois dire. On ne se connecte jamais en même temps et on a pas du tout la même mentalité, mais j'ai un peu eu le coup de foudre, j'peux rien y faire; mais pour le moment c'est un peu plus tendu entre nous, donc je vais voir...:)

Et toi? T'es aussi en couple je te signale! Raconte tout à ta Klau adorée!♥

Aaaaah, non j'rigoles:).

Mais raconte tout quand même:)
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- Empty
MessageSujet: Re: KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV-   KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- EmptyDim 09 Oct 2011, 9:59 pm

Hey wow, j'ai beau être un homme mais je suis SUPER intéligent ;)

Arrête de dire sa ! KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- 24672 Mais bon,c'est vrai tes une fille.. donc ton intéligence est INFERIEUR a la mienne Cool haha, je rigole voyon ! :)

C'est vrai que je suis beau gooss! Cool
Je croit pas être le seul qui aie envie de toi Embarassed ;)

C'est vrai que sa doit pas être simple,mais si tu as eu le coup de foudre,c'est qu'il y a une raison,entoucas c'est ce que le DIEU Kenn pense Cool mais non serieusement,si tu croit que ses trop compliqué ou whatever, mais fin a la relation ?

hum dison que c'est compliqué aussi, on n'est pas connecté en meme temps, et elle a l'école et tout, donc ses assez difficile de se parler,, un peu comme toi et ton '' copain '' ..

Ouais t'es MA KLAUU a moi !♥
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- Empty
MessageSujet: Re: KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV-   KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- EmptyLun 10 Oct 2011, 9:01 pm

Tu parles comme mon copain! ( Le hey wow)! c'est dans les gènes des rebelles ou quoi? Hahahahahahaha je suis trop -censure-! :D

Hahahahahahaha, mais t'as cru ou quoi? Tu sais très bien que je suis the best en tout quoi. Je te bats à tout! :D Noooooon, je blagues, enfin presque.

Tu vois, je suis -censure- mais je sais être sérieuse, fin je penses. :)

Ahahaha, si je pense que tu es le seul. Je suis laide, ça se voit. Ne mens pas s'il te plait!

Mais ouais, mais ça fait pas du tout longtemps que je suis avec lui, donc j'ai envie de tenté le coup et tout mais bon..voilà quoi je vais voir ce que ça donne au fur et mesure, et si vraiment ça va pas, je le largues ouais, maisj'y penses pas trop pour le moment quoi..

Mais bon, explique moi! Ou si tu veux pas avec tout le monde qui peut lire, dis le moi en MP, ce sera plus simple!♥

Ah ouais, c'est chiant ces problèmes de connections là franchement!



Ouiiiii, je sais ! t'es KEEEEEEEEEEEENN pour moi seule!♥ (et pour ta copine biensur!)
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- Empty
MessageSujet: Re: KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV-   KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- EmptyLun 10 Oct 2011, 10:30 pm

Ahah, sa se peux, KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- 792445 mais je suis pas lui, loin de la je croit, KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- 792445 sans vouloir être méchant ahaha !

Baaaaah oui, toi tu me bats a tout voyon donc ! :) mais enfait, on n'est les meilleurs les 2 d'accord ? KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- 792445
Ken roula des yeux haha en rigolant! :P Cool


Je croit pas être le seul qui te veulent haha! Embarassed , tu es une superbe demoiselle ! et je ne m'en cache pas pour te le dire beauté ! :)
Kenn lui passa son pouce sur sa joue delicatement et lui replaca une mèche de cheveux Embarassed

Ouais,regarde ce que sa donne et après pèse les pours et les contres et regarde si sa vaux vraiment la peine ;)


Ouais vraiment TROP chiant.. Embarassed

On n'est les MEILLEURS !!!! :) Cool KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- 792445
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- Empty
MessageSujet: Re: KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV-   KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- EmptyMar 11 Oct 2011, 8:28 pm

Ahahahahahahahaha, comment dois-je prendre cette remarque? :P Explique ton raisonnement à ta Klauu adorée ♥

Ahahahaha, bien sur que je suis the best, la meilleure, si si :D!

Les deux meilleurs, mmmh, ouais ça me va! :)

Ohhh, merci Kennichou! ♥ t'es aussi trop l'meilleur ♥

Ouaip, je vais faire ce que tu me dis, après tout, je suis presque sure que tu as raison:) enfin, j'espère quoi :D!

En plus, tu lui dis ouais connectes toi en même temps que moi et tout, réponds au sujet, pour qu'on puisse parler et tout; mais au final, ça se fait pas; et on abandonne quoi.:d

Mais d'office quoi! On est the best quoi!:D

Klaudia rigola, et souria (de toute ses dents.-Mouhahahaha-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- Empty
MessageSujet: Re: KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV-   KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KEEN EST ATTENDU AU RED FISH ILLICO PRESTO:)! -PV-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: