Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  Empty
MessageSujet: Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle    Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  EmptyDim 22 Mai 2011, 12:24 pm

  • Mathis se leva vers 9h, ce qui était super tôt pour lui Shocked . Il eut d'ailleurs beaucoup de mal à sortir du lit. Après 10 bonnes minutes d'étirements, il alla déjeuner 2 grosses tartines de Nutella accompagné d'un verre de jus d'orange Mr.Red , rien de tel pour bien commencer la journée. Il se rappela alors qu'aujourd'hui il avait rendez-vous à 11h avec Raphaëlle pour passer la journée à la plage. Il regarda l'heure. Etant donné qu'il avait encore le temps, il fit ses quelques pompes et abdos quotidiens. Puis il se précipita vers la douche. Il alla ensuite dans sa chambre pour mettre son short de bain Bleu foncé Guess et un tee shirt Blanc de la même marque. Il chercha ses tongs un quart d'heure, avant de les retrouver sous le lit Embarassed . Il retourna dans la salle de bain pour se coiffer, même si cela n'était pas vraiment utile étant donné qu'il allait à la plage, pour lui s'était indispensable. Une fois prêt il était presque 11h. Il pris alors sa serviette de bain sous la main et son porte-feuille. Il courru alors vers la plage pour ne pas être trop en retard Rolling Eyes heureusement, il habitait prés de celle-ci et en quelques minutes, il se trouvait sur le sable chaud à chercher du regard la jeune fille. Le temps était idéal pour passer une bonne journée, il faisait chaud, il n'y avait presque pas de vent et aucun nuage à l'horizon. Mathis ne fut donc pas surpris de voir que la plage était déjà bondé de monde. Il s'installa à un endroit un peu isolé, là où il rester de la place. Il se mit à crier :
    RAPHAELLE , pour voir si quelqu'un aller se retourner (Heureusement que le ridicule ne tue pas Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  792445 ). En effet Mathis n'avait encore jamais rencontré la jeune fille, il ne savait donc pas comment ils allaient se reconnaitre Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  100540 Il trouvait cela tout de même amusant et rigolait tout seul face a cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Nouveau membre
Raphaëlle


Inscription : 14/05/2011
Messages : 46
Date de naissance : 24/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Big Brother is watching you
Relations & Affinités:

Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle    Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  EmptyDim 22 Mai 2011, 4:14 pm

MATHIS J'ARRIVE!!
Raphaëlle faisait partie de ces personnes toujours heureuse, toujours optimiste, et toujours excitée BOum .

Elle se leva tôt le matin, vers 9h30 sachant à l'avance que le timing serait serré ce matin. Elle décida de manger des galettes de maïs et du lait de soja au chocolat. L'adolescente aimait manger des choses étranges le matin Mr.Red .
Puis, après une longue douche,ce fut l'heure pénible genre épilationexfoliationhydratationchasseauxboutons Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  8636 . Finalement, elle s'habilla d'un short en jean, un maillot de bain rose saumon à volants avec dessus un débardeur marinière rouge et blanc et se chaussa de ses compensées. C'était pas comme les vieilles compensées de ta grand mère, mais c'était des compensées liberty avec un talon en corde genre, et Raphaëlle avait toujours voulu les mettre à la plage Cool .


Raphaëlle prit son sac de plage, le remplit de pleins de trucs, prit son vieux mp3 (toujours Mr.Red ) et partit à pied afin de laisser le privilège à la population de pouvoir voir ses admirables chaussures et son merveilleux sac de plage. Toujours modeste ;cute: !
Un quart d'heure après, elle aperçut enfin la mer. Elle eu un soupir de bonheur en arrivant sur la plage. Aujourd'hui, elle allait se faire un nouvel ami, ou ennemi pourquoi pas Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  792445, et elle était tout excitée d'avance. La situation l'amusait. Elle devait trouver dans cette plage bondée un certain Mathis, évidemment, elle ne connaissait rien de lui, elle avait juste pris soin de lui demander son numéro de portable.

Mais avant de chercher Mathis, elle avait si chaud, et il pourrait bien attendre 10 minutes voir plus Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  537642 Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  821526 , qu'elle enleva ses chaussures (Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  328614 :P) et se mit à tremper ses pieds dans l'eau. Puis, pour s'amuser, elle décida qu'elle avait trouvé Mathis en la personne d'un petit gros boutonneux qui semblait un peu plus jeune qu'elle, et qui cherchait des amis. Elle courut vers lui, un sourire hypocrite aux lèvres:


-Yoo MATHIS!!!! BOum Ca va? Tu m'as trop manqué! T'es trop sex aujourd'hui!! Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  30889

Évidemment, le pauvre enfant rougit et finalement lui avoua ,après avoir essayé de la complimenter du mieux qu'il pouvait, qu'il ne se nommait pas Mathis mais Gérald. Ah bon? Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  928806 ;cute:
Raphaëlle se mit maintenant réellement à la recherche du garçon, elle prit son téléphone et commença à écrire un sms, quand soudain elle crut entendre quelqu'un crier son nom
(suspenss Cool )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle    Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  EmptyDim 22 Mai 2011, 9:29 pm

  • Mathis observait la scène, il avait remarquait Raphaëlle qui était entrain de se tremper les pieds dans l'eau, puis d'accoster un garçon et repartir peu de temps après. Tout de suite il pensa que ça pouvait être, la fameuse inconnue qu'il rechercher désespérément. Quelle logique ce Mathis Mr. Green , Puis Mathis sentit vibrer son portable, il le sortit alors afin de lire le message. Il sourit à la vue du SMS et commença à répondre à la jeune fille :
    Code:
    Mouahahah Moi je te vois , enfin je crois :$
    Bon je t'aide, je suis super beau-goss , pas comme le boutonneux que tu as accosté :D, d'ailleurs je suis presque vexé que tu m'es pris pour lui :( ..
    Bien évidemment Mathis plaisantait , il ne se trouvait pas plus beau qu'un autre, même si il faut le dire c'était un joli garçon. Il avait toujours était modeste et lorsqu'il se vanter s'était uniquement pour rire. Il n'était pas vexé non plus d'ailleurs. Mathis s'allongea sur sa serviette de façon à apercevoir quand même l'adolescente. Il sortit son Ipod et le mis en aléatoire. Là , il fut surprit de la chanson , c'était Can you feel the love tonight d'Elton John. Il pensa immédiatement ; Qu'est ce que ça fou la dedans Embarassed , mais il l'écouta quand même, au fond il la trouvait pas si mal. Voyant que Raphaëlle ne l'avait pas encore remarqué , il lui envoya un seconde SMS (Non non je t'harcèle pas Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  537642 )
    Code:
    Bon Allez , j'suis gentil , si tu veux un autre Indice demande moi, mais t'as l'droit à un seul, pas plus, après c'est de la triche :P
    Mathis souriait tout seul, comme un débile ou un gamin on n'sait pas trop, en écrivant le message. Cette situation le faisait rire. Au moins il s'en souviendrait de sa rencontre avec Raphaëlle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Nouveau membre
Raphaëlle


Inscription : 14/05/2011
Messages : 46
Date de naissance : 24/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Big Brother is watching you
Relations & Affinités:

Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle    Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  EmptyDim 22 Mai 2011, 10:39 pm

Peu de temps après avoir envoyé son premier sms, elle sentit son portable vibrer. Elle se jeta sur son téléphone et fit un sourire moqueur en imaginant ce qu'elle allait lui répondre.

Spoiler:

En décrivant son caractère, Raphaëlle ne s'était pas rendue compte d'un détail, elle était moqueuse, limite langue de vipère. C'est vrai qu'elle aimait beaucoup se moquer des gens, mais elle faisait tout cela pour rire. Elle aimait beaucoup sortir des phrases uniquement pour provoquer, c'est tellement drôle Mr.Red.
Elle reçut un sms et plissa le nez. Lui demander un indice, c'était trop facile, c'était comme s'avouer vaincue. Et jamais elle ne ferait ça. Elle répondit donc, et sourit en imaginant la réaction de son interlocuteur.

Spoiler:

N'empêche, une chose la dérangeait. Elle aimait beaucoup tout contrôler, et là, savoir que LUI la voyait et qu'elle ne savait pas du tout où il se trouvait l'énervait beaucoup Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  537642 . C'était horripilant! Soudain, en s'imaginant la manière la plus cruelle de torturer Mathis quand elle le retrouverait, elle eu une brillante idée. Ça lui arrivait souvent, des idées comme ça, normal, elle était un génie Cool. Il pouvait la voir? Alors elle allait prendre Mathis à son propre piège, genre l'arroseur arrosé quoi Mr.Red. Elle fit la tête d'une fille très en colère, lassée et qui allait bientôt péter un câble sa me chaufe

Spoiler:

Elle prit donc son sac, et se dirigea vers la sortie d'un pas rapide, et en lançant un regard noir à la populasse qui la regardait. Pour sortir de la plage, elle monta un petit escalier en pierre, et arriva dans une rue. De là, elle avait une vue imprenable sur la plage entière. Elle fit mine de remettre ses chaussures, et scruta la plage. De là, si Mathis se lèverait ou bougerait pour aller la chercher, il serait démasqué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle    Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  EmptyDim 22 Mai 2011, 11:08 pm

  • Mathis rigola lorsqu'il reçu les messages de Raphaëlle. Il aimait bien le caractère de la jeune fille et était persuadé qu'ils allaient bien s'entendre Mr.Red Il lui répondit d'un seul SMS, même si il avait les messages illimités, autant faire au plus court tongue , Il sortit une nouvelle fois son portable et lui envoya le texto suivant
    Code:
    Hum, Non je ne suis pas méchant  :D , Par contre toi tu l'es à dire qu'il n'y a pas de beau mec sur cette plage :( , Et sinon si tes chaussures, ta tenue, ton sac ont la classe.. La tête .. ça se discute Mouahahah petite vengeance personnelle :P
    Puis le sourire de Mathis se figea lorsqu'il lu le dernier SMS où Raphaëlle semblait être vexé. Il la regarda de sa serviette et vit qu'elle semblait énervé et que même elle partait. Mathis n'était pas naïf et l'idée qu'elle le fasse marché lui avait bien evidemment traversé l'esprit. Mais il pensa qu'il vallait mieux arrêter ce "jeux" et de se faire avoir que de perdre l'occasion de rencontrer Raphaëlle. Il se leva donc de sa serviette, Soupira car il était super bien installé Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  537642 et qu'il avait vraiment la flemme de se lever.. Il courru vers la sortie où il avait vu se diriger l'adolescente. Il la vit dans une petite Rue et se précipita vers elle
    Hey ! Part pas, je rigolais Sad
    Mathis détestait faire du mal au gens ou même seulement les vexer. Il fuyait tant qu'il pouvait les disputes.. Alors forcément cette situation ne l'amusait pas beaucoup, même si il était persuadé que c'était une blague.. Il lui adressa alors son plus beau sourire, comme si il voulait se faire pardonner Mr. Green
    Ben voila tu l'auras vu ma Bouille Embarassed Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  792445
    Au fait .. Bonjour Mr.Red
    Mathis lui fit deux bises, une sur chaque joue, en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Nouveau membre
Raphaëlle


Inscription : 14/05/2011
Messages : 46
Date de naissance : 24/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Big Brother is watching you
Relations & Affinités:

Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle    Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  EmptyLun 23 Mai 2011, 11:06 pm

Spoiler:

Raphaëlle écarquilla les yeux. Elle était contente, il était venu la retrouver Mr.Red. Bon, vu la tête qu'il faisait, il ne semblait pas trop apprécier de s'être déplacer à cause de sa petite blagounette. Ah bon?! Il avait été gentil, alors elle allait lui faire son plus beau sourire afin qu'il ne regrette pas d'avoir bougé son petit cul. Enfin bon, il pourrait la remercier, elle l'aidait à faire ses 30 mins de sport par jour Cool

MATHIIS! BOum . Qu'est ce que t'es génial de m'avoir rattrapé . Bon, je suppose que tu t'en doutes un peu, donc part pas maintenant t'énerve pas et toussa, mais je t'ai bien eu Twisted Evil . T'es venue à moi en courant sans que je n'ai rien à faire. T'as vu comme je suis machiavélique Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  928806 . Mais t'inquiète pas Mathis, tu ne regretteras pas d'être venu me chercher ;cute:

Quand Mathis lui fit la bise, Raphaëlle lui fit un câlin et lui adressa un grand sourire Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  821526.Elle était comme ça, c'était la première fois qu'elle rencontrait le garçon mais elle l'adorait déjà. Certains disaient que c'était de l'hypocrisie. Mais non, c'était juste que se faire adorer par Raphaëlle est quelque chose de simple surtout quand on est un beau gosse bien foutu.Haha. Je déc*nne :p.Elle réfléchit une demi seconde et lui prit son bras pour l'entraîner vers la plage. Ils ne s'étaient pas donné rendez vous à la plage pour attendre comme des pigeons dans une ruelle.

Bah oui bonjour. Viens je te ramène à la plage pour me faire pardonner. Ce serait con de rester là genre en pleine rue tu vois, alors que il y a la plage juste à côté. En plus, j'ai super envie de me baigner, pas toi tongue ? Sinon je suis très bavarde, ça te dérange? Si tu veux je peux jouer les timides suicidaires qui parlent pas. C'est drôle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle    Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  EmptyMar 24 Mai 2011, 3:56 pm

  • Mathis fit mine de bouder lorsque Raphaëlle lui avoua qu'elle ne pensait pas partir. Même si il s'en doutait, il avait les "nerfs" de s'être levé, il était tellement bien calé , et puis cette situation était tellement drôle, au bout de 5 minutes, il arrêta de faire la tronche et rigola avant de dire a Raphaëlle.

    Tu as de la chance que je ne sois pas rancunier, et je te signales que je suis déjà méga sportif donc je n'ai pas besoin de lever mes P'tites fesses pour courir aprés toi tongue Mr.Red Mais boon vu que je suis super méga ultra gentil , je te pardonne va Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  792445

    Mathis fut légèrement surpris par le câlin que lui donna Raphaëlle, mais il trouva ça plutôt sympa de sa part et même Mignon (Sisi Cool ) , Du coup il lui le rendit. Mathis appréciait lui aussi déjà Raphaëlle, elle était un peu comme lui , folle, souriante et avait l'air de profiter de la vie. Mathis pensait déjà qu'il risquait pas de s'ennuyait avec la jeune fille et cette idée lui plaisait vraiment.

    Oui c'est sur qu'il vaut mieux aller sur la plage, c'était notre endroit de rendez-vous .. AU DEPART ! Mr. Green Et si , si tu veux on va se baigner maintenant parce que la il fait vraiment trop chaud Shocked . Et puis après on ira s'acheter une super Glace slurp , ça va être trop cool ! Et non ça me dérange pas que tu parles, après si tu parles pas, ça va être nul Sad

    Mathis fit un détour par sa serviette pour éteindre son i-pod qu'il avait laissé allumé et qui tournait toujours. Il pensa d'ailleurs qu'il eut de la chance qu'on ne lui ai pas volé ses affaires le temps qu'il aille chercher Raphaëlle la susceptible tongue . Il rangea donc ses affaires dans un sac qu'il avait pris avec lui , puis retourna prés de l'adolescente qui l'attendais prés de l'eau. Il trempa le bout de son orteil dans la mer qui était en réalité plutôt chaude pour la saison. Il se mouilla donc la nuque et plongea dans l'eau.

    Tu viens ? Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  100540
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Nouveau membre
Raphaëlle


Inscription : 14/05/2011
Messages : 46
Date de naissance : 24/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Big Brother is watching you
Relations & Affinités:

Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle    Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  EmptySam 28 Mai 2011, 7:19 pm

T'es méga sportif toi Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  24672 ? Je peux tâter tes abdos Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  792445 ? J'adore les abdos, moi j'en ai pas Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  328614

Elle essaya de soulever son T-shirt pour toucher LES abdos tout en le chatouillant et sourit quand il lui rendit son câlin. Bon, il aime les câlins, c'est déjà ça Mr.Red


Oui c'est vrai la plage était notre rendez vous à l'origine, mais si on est arrivé dans cette ruelle c'est complétement ta faute. Je ne suis qu'une pauvre victime moi tu sais ;cute: ? Moi aussi j'ai chaud, trop chaud en plus j'ai envie tout de suite de me mettre en maillot parce que tu vas avoir il gère la fougère ( héhé ) mon maillot!

Raphaëlle remarqua qu'il posait quelque chose sur sa serviette, en s'approchant elle vit l'objet en question. Un IPOD!!! Alors comme ça, il était fan de musique? Elle prit discrètement son ipod en espérant trouver quelques dossiers du genre selena gomez, les jonas brother, colonel reyel. Enfin bon j'ai rien contre ces chanteurs hein Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  432624 . Elle voulut savoir s'il mentirait sur ses goûts musicaux, beaucoup de gens disent avoir certains goûts alors que leur musique est complétement différente dans leurs ipods.

Dis je peux t'appeler Mathou? Je trouve ça mignon Mathou, ça t'irais génialement bien Cool . J'aime bien les surnoms moi! Bref Mathou, t'écoutes quoi comme musique?

Elle aperçut que le jeune homme commençait à rentrer dans l'eau. Elle courut le rattraper dans l'eau en hurlant.


MAAAAIS NOOON!! ATTENTION!!!Il faut pas!!!!! Tu vas mourir! Viens viens! VIITE VIITE REVIENS!

L'adolescente faisait des grands gestes, pour l'attirer et sautait sur place, comme si quelque chose de terrible se passait. D'ailleurs, plusieurs baigneurs sortirent de l'eau en courant et en s'imaginant qu'il y avait des méduses ou des requins dans l'eau Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  792445 .Elle rentra dans l'eau en courant et attrapa Mathis, en le regardant avec un air affolé. Une fois revenus sur la plage, elle sortit de son sac de la crème solaire, un grand sourire aux lèvres

T'as vu comment je te sauves? Tu devrais m'être reconnaissant toute ta vie!!Attend, il faut TOUJOURS mettre de la crème solaire, sinon tu vas devenir un poulet grillé bril , maintenant ferme les yeux, t'inquiète pas, je vais juste te mettre de la crème Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  928806

Une fois qu'il eu fermé les yeux (oui oui il les a fermés!), elle mit une noisette de crème sur sa paume et lui fit deux jolis traits tous blancs sur chaque joues. Ça faisait comme les trucs indiens d'amérique quoi!! Elles s'en mis aussi et lui dit d'ouvrir les yeux tout en sortant un miroir de poche.

Regarde comme tu es beau en mode indien Mr.Red , ON est trop hype comme ça Cool .Franchement, aller dans l'eau sans crème solaire, quelle idée Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  24672 . Allez viens, là on y va. Tu vois, je me mets toujours de la crème solaire pour aller dans l'eau tongue

Oui, Raphaëlle ne mettait pas de la crème solaire comme tout le monde, sur tout le corps, mais juste à quelques endroits précis. La dernière fois, elle avait fait un coeur autour de son nombril en crème solaire. Il n'y avait eu aucune trace, sa crème a pour indice 10, le truc complétement inutile si on veut se protéger du soleil mais super pratique pour la jeune fille. Elle lui tendit la main, et se dirigea vers l'eau, fière de leur look, avec un maillot plage et le "maquillage" indien, genre Pocahontas dans Alerte à Malibu ;cute:


Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle    Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  EmptySam 28 Mai 2011, 8:42 pm

  • C'est pas trés grave Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  792445 , un mec sans muscle c'est pas joli, une fille trop musclée c'est moche Mr.Red

    Mathis était pas mal musclé il faut le dire, juste assez pour que ce soit beau. Mathis rigola puis rendit les chatouilles à Raphaëlle. Après s'être amusé 5 bonnes minutes, il stoppa les chatouilles pour répondre à la Jeune fille.

    Ma faute Shocked Tu veux dire la tienne ouais tongue . Je te signales que c'est toi qui est venue ici, que personne ne t'y a forcé ! Et par contre tu m'as contraint à te suivre alors que j'était allongé sur ma serviette bien tranquille , Alors Hin Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  792445 0k ben vas-y mets toi en maillot pour voir si il est si beau que ça Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  100540

    Mathis vit que Raphaëlle prit son Ipod, même si elle voulait faire ça discrètement pour cette fois-ci c'était loupé. Mathis était un peu gêné d'ailleurs, car il avait son Ipod depuis un moment et il avait pas mal de musiques qu'il écoutait plus. En fait parmi les 250 qui se trouvait dans l'appareil, il n'en écoutait pas plus de 20. Jusqu'a qu'il se lasse de certaines et qu'il en ajoute de nouvelles..


    Hum si tu veux, tu seras pas la première à m’appeler comme ça, ne croit pas que ton surnom est super originale et que c'est toi qui l'a inventé Mr.Red Mais ça me dérange pas, je trouve ça mignon aussi. Et Je trouve aussi que ça me va génialement bien. J'plaisante Embarassed Il faudrait que je t'en trouve un aussi .. Mais moi je veux en trouver un nouveau , pas banal , inimitable quoi. Je ne vais pas me contenter de Raph Mouahahah :raimbow: Et sinon j'écoute un peu de tout, et toi ?

    Mathis vit crier Raphaëlle et sautillait de partout, un peu comme une tarrée il faut le dire, mais cela le fit exploser de rire, et encore plus lorsqu'il vit tout l'monde sortir de l'eau. Puis il se vit entraîner par Raphaëlle hors de la mer

    Waah t'es trop ma sauveuse , une super héroïne même Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  792445 Je te dois tellement. Mathis disait cela sur un ton moqueur mais gentil. Bon alors je t'explique, moi j'ai pas besoin de crème solaire, car j'ai jamais pris de coup de soleil, et je suis déjà tout bronzé.

    Puis Raphaëlle mis de la crème sur le visage de Mathis et sur le sien. Mathis lui pris alors le tube de crème et lui rajouta une noisette de crème sur son nez. Puis il regarda dans le miroir.

    Voila il t'en manquait un peu. tongue Et sinon on est vraiment trop beaux je trouve. En mode Indien on à vraiment la classe. Il manquerait plus qu'une plume sur la tête.

    Mathis entra alors dans l'eau avec Raphaëlle, il s'amusa à l'éclabousser, puis la coula.

    Petite vengeance personnelle , pour m'avoir fait croire que t'étais vexé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Nouveau membre
Raphaëlle


Inscription : 14/05/2011
Messages : 46
Date de naissance : 24/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Big Brother is watching you
Relations & Affinités:

Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle    Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  EmptyJeu 02 Juin 2011, 8:50 pm

T'as bien raison SAUF qu'il existe aussi des filles pas musclées et moches tongue autant que des mecs musclés et moches hahaha

Raphaëlle était très chatouilleuse, un peu trop même et le simple fait de lui toucher par exemple le ventre la faisait se tordre dans tous les sens. Les gens regardaient Raphaëlle et Mathouthou avec un air réprobateur, les jeunes de nos jours Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  537642 !!Elle se mit alors en maillot et tourna sur elle même pour laisser admirer Mathis XD


Admire mais bave pas trop hein Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  792445 tu pourrais tacher mon maillot!

Il est vrai que Raphaëlle était tout sauf discrète, et elle ne fut guère étonnée que Mathou remarque qu'elle lui avait piqué son ipod. Raté try again Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  328614
Oui c'est vrai, Matoutou ça fait un peu chien tu vois je trouve ça encore plus génial, ou alors Mattouchou c'est très mignon. Parce que Mathou c'est bof bof, pas assez... exubérant pour moi tu comprends ;cute: . Je suis sure que tu aimes Matoutou ou Mattouchou comme surnom? De toute façon tu n'as pas le choix, faible que tu es! T'as bien raison de ne pas te contenter de Raph, ça m'aurait déçu de toi, Raph ça fait mec et ça fait caniche aussi non?
Tu écoutes de tout Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  751201 ? Mais tout le monde écoute de tout Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  24672 !! Genre spécialement? Moi j'écoute de tout mais particulièrement genre du rock du pop rock jusqu'au neo métal. J'écoute pas de métal moi, même si les gens qui ne s'y connaissent rien en écoutant quelques trucs que j'aime disent que c'est du métal sa me chaufe . Des incultes qu'est ce que tu veux... Et j'écoute du classique, en ce moment je suis amoureuse du canon de Pachelbel.

Raphaëlle éclata de rire quand Mattouchou protestait en disant qu'il était bronzé déjà et blablabla Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  191247


Évidemment que tu me dois beaucoup de chose, tu me dois la vie Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  537642 !! Je peux être genre ton Dieu si tu veux? J'ai toujours aimé être le dieu de quelqu'un, surtout que j'en ai largement les qualités et la modestie Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  928806 . TU n'as pas besoin de crème solaire? Et bien quand, à 70 ans même pas tu seras rabougri et avec la peau toute flétrie à cause du soleil, tu te souviendras de ce que t'as dit Raphaëlle, pardon ta déesse Mr.Red

Elle fit un grand sourire, contente du petit point blanc qu'elle avait maintenant sur le nez. Elle lui en mit un aussi et commença à faire en tournant autour de lui une espèce de danse de la pluie en faisant des espèces de chants indiens AAAH . . Discrétion: 100%Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  432624

AHOUHOUHOU. J'aime les indiens, ils sont incontestablement cools. En plus les sacs et les t-shirts à franges on a ça grâce à eux yuk . J'aimerais bien avoir une plume, mais à part si tu m'en sors une synthétique tu vois de ta poche, j'en mettrais jamais dans les cheveux. C'est sale les oiseaux beurk, et ça pourrait abimer ma magnifique chevelure!

La jeune fille rentra dans l'eau avec Mathis, contrairement aux autres filles, elle ne mit pas trois heures à rentrer dans l'eau en minaudant que l'eau était glaciale, mais elle rentra en courant dans l'eau et en éclaboussant tout le monde. Elle chuchota à l'oreille de Mathis

T'as vu comment les gens sont trop choqués par mon comportement genre? Avoues t'as jamais vu de fille comme moi Cool

Raphaëlle hurla quand il essaya de la couler, même si elle n'en avait pas parlé, elle aimait la plage, et appréciait patauger au bord de l'eau mais avait peur de nager dans la mer. Plus petite elle avait faillit se noyer dans la mer et depuis elle avait une peur bleue d'avoir la tête sous l'eau dans la mer (osef ma vie mais j'ai un traumatisme limite avec la mer :x). Elle sentit l'eau salée pénétrer dans ses narines et dans sa bouche, et elle commença à paniquer. Quand elle pu ressortir la tête à la surface, elle aspira plusieurs goulées d'air et prit au moins une minute avant de reprendre un souffle normal. Elle remarqua alors que quelques larmes avaient coulé sur sa joue, genre ridicule. L'adolescente se rinça le visage avec de l'eau de mer pour que personne ne remarque ses 2/3 larmes et le regarda avec un air neutre en se forçant de maîtriser son ton. Elle n'aimait pas montrer quand elle avait peur et essayait toujours de cacher ses quelques Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  792445 faiblesses, donc elle fit comme si rien ne venait de se passer. Couler quelqu'un, c'est quelque chose d'anodin, il ne pouvait pas savoir, donc elle ne lui en voulait pas du tout.


PETITE vengeance? Tu as failli me tuer Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  537642 !!!!!! Mais bon ça va on est quitte je t'excuse. En plus je suis gentille je te coule pas pour me venger, c'est pas que j'aurais peur de te voir mourir, mais bon après en pas doué tu pourrais pour te défendre jesaispasmoi heurter un rocher avec ta tête et te vider de tout ton sang en mode MathisHalal et je pourrais être poursuivi pour meurtre Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  24672

Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle    Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  EmptyVen 03 Juin 2011, 10:37 pm

  • ( Merci pour cette longue Lecture , c'est trop gentil Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  792445 )

    AHAHAH t'insinue que je suis musclé mais moche ? Où tu disais ça comme ça ? Fais trés gaffe a ta réponse, car je pourrais me vexer et partir .. Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  100540 D'ailleurs ça me rappelle quelqu'un qui me l'a fait croire il y a pas longtemps, mais je sais plus qui. Une tarré surement Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  6257

    Mathis Rigola lorsque Raphaëlle se tourna sur elle-même, genre c'était un mannequin tongue , c'est vrai que son maillot de bain était très joli et il lui allez superbement bien (J'en fais pas trop ça va ? Mr. Green ) , mais Mathis d'humeur taquine fit la mou et répondit d'une voix peu enthousiaste

    Moué.. , il y a rien d'exceptionnel je trouve Rolling Eyes , j'en ai vu des 100 fois mieux, enfin c'était peut être la fille qui faisait la différence Mr.Red En tout cas je risque pas de bavait .. Non Je plaisante , je précise , parce que bon , avec toi on sait jamais.. Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  821526

    Mathis écouta Raphaelle, qui était en plein monologue, en même temps elle l'avait prévenue qu'elle été super bavarde, mais au fond ça ne dérangeait pas du tout Mathis, bien au contraire. Il préféré ces personnes avec qui il n'y avait presque aucun moment de silence total, ça évitait bien l'ennui.. Lorsque Raphaëlle eut fini son discours , il s'empressa de répondre

    Euh Matoutou JAMAIS ! C'est vraiment trop laid ! Mr. Green Oui je sais je suis exigent mais quand même, comme tu dis ça fait vraiment caniche tu vois ? Aprés Mattouchou ça peut être mignon j'avoue Embarassed Bon après moi j'ai pas encore d'idée pour ton prénom, j'suis un peu nul pour les surnoms, mais je vais trouver ne t'inquiètes surtout pas hin :raimbow: , Euh ben en fait non j'écoute pas de tout, j'écoute tout .. sauf ce que toi t'écoutes Mr.Red Encore que le rock ça peut passer mais bon ..

    Mathis fut surpris de voir Raphaëlle éclatait de rire lorsqu'il disait qu'il était bronzé, car c'était vraiment le cas, et c'était également vrai qu'il n'avait jamais pris de coup de soleil de sa vie .. Mais alors lorsqu'il entendit la réponse de la jeune fille, c'est lui qui eut quasiment un fou-rire.

    Hé oh, genre tu vas être mon Dieu, c'est beau de rêver Hin. Et puis d'abord tu n'es pas vraiment modeste , tu es même plutôt le contraire tu vois rambo Et t'inquiètes pas à 70 ans je serai un pur beau goss encore super bien conservé grâce au sport mais après je sais pas si ce sera ton cas à toi Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  792445

    Mathis rigola (encore) lorsque Raphaëlle fit une danse de la pluie en tournant autout de lui, décidément elle était vraiment folle.

    Olala bichounette, ça va abimer tes cheveux Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  100540 Sacré toi va .. Tu vois on pourrait presque tournait dans la PUB oasis où les fruits danse autour du totem, je suis sur on ferai ça mieux qu'eux même , je sais même pas pourquoi ils n'ont pas penser à nous Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  30889 ils sont vraiment trop nul.

    Mathis remarqua que Raphaëlle, entra à une vitesse assez impressionnante dans l'eau

    Wah j'avoue là tu gères , j'croyais j'allais devoir attendre 30 ans dans l'eau avant que tu es rentré le premier pied dans l'eau .. Tu m'épates hug

    Mathis remarqua que Raphaëlle avait quelques larmes sur sa joue lorsqu'elle sortie de l'eau et même si elle les avaient essuyer trés rapidement, il eut le temps de les apercevoir.. Tout de suite il éprouva de la culpabilité et regretter son geste. Il n'avait pas penser que certaines personnes craignait d'avoir la tête sous l'eau. Etant donné que Raphaëlle faisait comme si de rien n'était, il supposa qu'elle n'aimait pas en parler et ne lui demanda pas des explications ..

    Waah t'es trop gentille, en fait je comprend, je te manquerai trop si je mourrais, et ta vie serai d'un tel ennui que tu finirai pas mourir de tristesse toi aussi Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  100540
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Nouveau membre
Raphaëlle


Inscription : 14/05/2011
Messages : 46
Date de naissance : 24/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Big Brother is watching you
Relations & Affinités:

Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle    Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  EmptyVen 03 Juin 2011, 10:46 pm

(Mais de rien, t'inquiète pas je te retourne ton remerciement ;cute: . Horrible j'écris trop mais je fais pas exprès. C'est pareil sur fb. VDM Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  328614 )

MAIS j'insinue rien du tout moi! Je remarque c'est tout, après à toi de l'interpréter comme tu le veux Mr.Red . Tu t'amuses tellement avec moi que jamais tu ne voudrais te lever et risquer de me quitter à tout jamais. Cette fille doit être vraiment stupide de vouloir partir et d'avoir failli éviter une rencontre avec...tous ces muscles Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  792445 , quelle idiote! ^^

Non ne t'inquiète pas tu n'en fais pas trop, tu peux même continuer hein aucun inconvénient pour moi Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  928806 . Raphaëlle avait bien compris qu'il essayait de la taquiner, et elle ne le prenait pas du tout mal. Et elle était loin d'être mauvaise dans l'art de la provocation.
Oui, à chaque fois pour qu'une œuvre d'art soit appréciée, l'important, c'est que ce soit quelqu'un qui est du goût qui la juge. Parce que les imbéciles illettrés ne peuvent pas comprendre toute la beauté de cette...œuvre. DANS TON CUUL :P!!

Elle lui tira la langue
Dis moi tu n'aimes pas Matoutou? Bah t'as pas le choix, maintenant je vais uniquement t'appeler Matoutou Twisted Evil . Crains la foudre de ton dieu petite brebis égarée Cool

La BELLE déesse Raphaëlle ( héhé ) regarda soudain Matoutou d'un air mauvais, elle plissa les yeux, le toisa du regard puis, fit semblant de lui tirer dessus avec sa main droite

Pfff...Aucun goût... T'es fan de Colonel Reyel???? bril
Nan mais tu n'a pas le choix.Je suis ton Dieu tout puissant. Ouvre les yeux et convertis toi. Ta déesse accepte toutes les brebis dans son troupeau...à part les moches slurp . Franchement, vu toutes mes qualités, je me trouve super modeste Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  537642 !! Par contre toi!! Si t'es pas un beau gosse à l'adolescence, je te garantis que tu n'en seras pas un à 70 ans Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  432624 . Nan mais prend pas au sérieux ce que je raconte, je rigole!

Elle espérait ne pas l'avoir vexé et lui fit un bisou sur la joue pour se faire pardonner. Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  6257
Euheu? Tu me vois tourner dans une pub en fruit obèse genre orange, pêche ou abricot. Ils sont gros, sans aucunes formes, tout le contraire de moi ;cute: . Moi je veux juste bien être la framboise, elle est mignonne :)

Rentrée dans l'eau, elle fut flattée par le compliment de Matoutchou. Le pauvre, elle ne lui lançait que des piques et ne lui faisait jamais de compliments. Pourtant, cela ne voulait nullement dire qu'elle ne l'appréciait pas ou quelque chose dans le genre. Pour une fois je vais être gentille, profite Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  792445

Je suis épatante hein? En fait vu que tu es aussi épatant et génial je vais t'avouer un truc. Tu me trouves pas genre garçon manqué un peu, sans regarder mon physique plus que parfait ( Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  792445) hein? Mon prénom c'est un indice, c'est aussi un prénom de garçon. Ma mère voulait une fille, mon père un garçon, alors ma mère m'a appris à bien m'habiller, me coiffer,me maquiller, à bien me tenir (ça ça a pas marché) c'est pour ça que je suis ta déesse divinement divine. Et mon père m'a appris à pêcher ( héhé ), à être sportive et bricoleuse, bref à pas devenir une gnagna chiante/pleureuse/peureuse tu vois. En fait, je suis une espèce de hermaphrodite quoi Cool . C'est hype quand même!

Elle se sentit vraiment ridicule quand elle se remit de ses "émotions", mais cependant, elle voulait se rapprocher du bord de l'eau. L'adolescente n'aimait pas qu'on perce à jour ses petits traumatismes, et elle s'était rendue compte qu'il les avait deviné. Cependant, elle eut peur qu'il ne se sente gêné, qu'il s'en veuille, bref que cela mette un froid entre eux. Elle lui chuchota

Tu vois, même si je suis pas une gnagna peureuse, j'ai quand même un tout petit petit peu a little bit peur des eaux profondes. Donc t'en veux pas de m'avoir coulé et que j'ai un peu flipper. C'est pas ta faute. C'est sûrement une histoire de peur des méduses, un truc pas important du genre. Ça te dirait de te transformer en cheval-fougueux-galant pour me transporter au bord de l'eau pour t'excuser ;cute: ? Tu me portes jusqu'à ce que l'eau m'arrive aux genoux, et comme ça tu me montreras tes (pseudos) muscles :tongues: .

Elle ramena ses cheveux sur le côté et le regarda avec un petit sourire angélique et tout mignon dont il ne pourrait résister Mr.Red . Non ce n'était pas de la drague, juste une façon de s'assurer qu'elle serait bien transportée sur le dos de son Matoutougalant
Et comme ça tu auras... un bisou ou un câlin en échange. Tu verras, tu ne regretteras pas huhu
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle    Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  EmptyDim 05 Juin 2011, 5:54 pm

  • Ok , alors je l'interprète qu' il y a des personnes musclées et moches mais que ce n'est pas mon cas , et de toute façon si tu pensais le contraire et ben je m'en fou on peut pas plaire à tout le monde tongue , Oui alors sur ce point tu as raison , la fille est vraiment stupide et idiote Mr. Green Mais bon elle s'est rendue compte de son erreur et est revenue, c'est l'essentiel Hin , Je vais lui pardonner, vu que je suis une âme méga Charitable , je suis pour la paix dans le monde tu comprends ? Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  821526

    Mathis se sentit un peu c*n lorsqu'il entendit la réponse de Raphaëlle, c'est qu'elle avait de la répartie la p'tiote Mr.Red Mais lui aussi , et il n'était pas du genre à se laisser faire, il aimait bien avoir le dernier mot Embarassed

    Alors j'vais te faire redescendre sur terre illico presto mademoiselle , parce que faut t'il que ce qu'on regarde soit une oeuvre d'art , Or ici ce n'est vraiment mais alors vraiment pas le cas Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  792445 Et puis étant donné que je fais de la photographie, que c'est ma passion et que je veux en faire mon métier donc que j'étudie pour , niveau Art , je suis loin d'être illettrés et j'ai du gout , SANS RANCUNE Hin Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  100540 Ahah DANS TON CUL TOI MEME Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  688397 Evidemment je plaisante Hin hug

    Et il lui tira la langue à son tour

    Ah mais en plus d'être tarré , bavarde et susceptible , tu es une vraie CHIEUSE ! Et ben je m'en fou, si tu m'appelles Matoutou, je t'appelle Raph et d'ailleurs ça m'évitera bien de te chercher un surnom, donc tu as raison Mouahahah

    Mathis explosa de rire lorsque Raphaëlle se croyait dans un Western à croire qu'elle avait un pistolet dans sa main droite. Décidément cette fille était unique en son genre ( à toi de voir si c'est un compliment ou non Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  537642 )

    Euh non je suis pas FAN de Colonel Reyel, mais bon ça m'embête pas de l'écouter quoi. Et non c'est bon tu ne seras jamais ma déesse, ça me ferait bien trop de peine de me prosterner devant toi Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  100540 Et puis dis donc t'as un sacré humour Hin , perso j'me trouve pas trop laid et je m'accepte comme je suis, c'est l'essentiel.

    Mathis écouta attentivement le long monologue de Raphaëlle où elle était censé être gentille et lui faire un compliment. Lorsqu'elle eut finit, Mathis le sourire aux lèvres lui répondit

    Ah Oui effectivement t'as été super gentille, avec toi quoi .. xd Parce que là tu n'as fais que parler de ta petite personne. EGOISTE VA , Je rigole, vexe toi pas surtout AAAH , Non franchement je te trouve pas garçon manqué, au contraire t'es une fille cool avec qui on s'amuse bien tu vois. Et puis le prénom, qu'il soit mixte ça à rien à voir , c'est Nul ce que tu dis Mr.Red Enfin sinon j'aime bien ta vie tu sais :super:

    Mathis arrêtait pas de la provoquer, d'ailleurs, ce n'était pas vraiment son genre d'habitude, enfin ça dépendait avec qui .. Mais cela ne voulait pas dire qu'il n'appréciait pas Raphaëlle, comme on dit qui aime bien chatie bien. Mathis se sentit soulager lorsque Raphaëlle lui dit qu'elle ne lui en voulait pas, mais il s'était promis de ne pas recommencer. Mathis rigola lorsque Raphaëlle lui fit son sourire angélique pour être bien sur qu'il la ramène là ou elle aurait pied ! Mais Mathis n'avait même pas besoin de ça, il allait bien évidemment la transporter où elle le souhaiter, ce serait une façon de se rattraper. Il la pris donc dans ses bras et la porta (sans aucune difficulté Cool Mr. Green ) vers le bord.

    Et voila mademoiselle tongue Mais je veux mon Bisous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle    Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a du soleil et des nanas :D { PV Raphaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a du soleil et des nanas, nananalifalala [PV]
» Mélo & Romèèo avec le soleil :D
» « Il y a du soleil.. » { Libre.
» Sous le couché de soleil . [ PV ` :)
» Ray-ban, soleil et maitres-nageurs (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: