Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 With Emilie :D {PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

With Emilie :D {PV Empty
MessageSujet: With Emilie :D {PV   With Emilie :D {PV EmptyMer 04 Mai 2011, 9:53 pm

  • Mathis avait rendez-vous avec Emilie. Etant nouveaux dans la ville, il voulais se faire quelques amis, avec lesquels il pourrait passer de bons moments. Mathis se leva à 14h (Comme tout ado NORMAL With Emilie :D {PV 537642 With Emilie :D {PV 792445 ). Il eu quelques difficultés à sortir de son lit. Lorsqu'il se souvenu qu'il allait passer une super après-midi en compagnie de sa Future Pote (Oui , Je l'sais qu'on va bien s'entendre huhu J'espère en tout cas Embarassed) . Il dévala les escaliers afin d'atteindre la cuisine, cuisina quelques pâtes et les mangea en 3 minutes top chrono Shocked , Puis il alla prendre une douche et pris le soin de se coiffer. Il pris alors une combinaison de Ski, un bandeau , Pour ne pas défaire son gel tongue et ses lunettes de soleil , Pour faire plus classe Mr.Red Cool . Il était fin prêt. Il pris le car afin d'arriver en bas des pistes. Ne sachant pas ce que voulais faire Emilie, entre Ski, Bataille de boules de neige comme les goss Embarassed Shocked où bien simplement prendre un bon chocolat chaud dans un bar, il préféra s'assoir dans la neige et attendre comme un c*n Mr. Green . Pour patienter, il chantais : J'me présente je m'appelle Henri With Emilie :D {PV 432624 mais voyant que les gens le regardait assez bizarrement. Il préféra s'abstenir With Emilie :D {PV 100540
    EMILIE I WAIT YOU (Tu peux remarquer mon Anglais Parfait With Emilie :D {PV 792445 Ou pas Embarassed)

Revenir en haut Aller en bas
Emilie.
Membre
Emilie.


Inscription : 20/08/2009
Messages : 59

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Des frissons me parcourent le corps et m'enveloppent d'un manteau protecteur et apaisant. »
Relations & Affinités:

With Emilie :D {PV Empty
MessageSujet: Re: With Emilie :D {PV   With Emilie :D {PV EmptyMer 04 Mai 2011, 10:07 pm

Emilie dormait paisiblement dans son lit à faire des beau rêves quand soudain, son réveil ce mit à sonné Neutral ... Elle appuya 2,3 fois sur la touche répété jusqu'au moment ou elle décida de se levée, elle se frotta les yeux & bailla.
Elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche, elle en sortit toute rafraîchit et en pleine forme Mr.Red . Elle prît son "petit déjeuner" (14h c'est pas l'idéal mais bon...) et retourna dans sa chambre pour choisir ses vêtements, elle opta pour sa combinaison de ski (pas vraiment le choix en faite... tongue ). Après s'être séchée les cheveux elle passa un dernier coup de brosse et un peu de mascara sur ses cils, avec une touche de son parfum bien sûr Mr.Red . Elle sortit de chez elle et referma la porte derrière elle, elle se rendit compte qu'elle avait quelques minutes de retard alors elle se dépêcha de le rejoindre à la montagne.Là bas elle mit un peu de temps à le trouver Embarassed . Une fois qu'elle le repéra elle se dirigea vers lui et lui dépose un bisous sur la joue.


Je suuuuuuuis là ! :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

With Emilie :D {PV Empty
MessageSujet: Re: With Emilie :D {PV   With Emilie :D {PV EmptyMer 04 Mai 2011, 10:23 pm

  • Mathis attendait depuis 5 minutes désormais, et il commençais à avoir froid aux fesses With Emilie :D {PV 537642 , Et oui il venais de se souvenir que la Neige ça mouille With Emilie :D {PV 792445 . Il sursauta lorsqu'il entendit Emilie lui Parler. Non , Non je n'ai pas eu peur With Emilie :D {PV 537642 tongue . Il lui rendit son Bisous par politesse et Lui en fit un autre With Emilie :D {PV 792445 : 2 pour le prix d'1 Mr.Red , C'est mon jour de Bonté :raimbow: , Il lui sourit un moment avant d'enchaîner. Bon et sinon Question habituelle, ça va ? T'as quel âge? ça fait longtemps que tu vis ici ? T'aime quoi dans la vie? et Pour finir tu veux faire quoi, là tout de suite, maintenant? Mr. Green Mathis venait de se rendre compte qu'il avait posé un peu trop de question à la fois. Il regarda alors Emilie avant de lui lancer: Ahah on va voir si t'as une bonne mémoire With Emilie :D {PV 100540 Il trouva Emilie très Jolie, même dans une combinaison de Ski. So Sex ta combine' Shocked Cool . Il se retourna alors rapidement en entendant un hurlement assez aigu provenant de la piste. En effet une femme descendait à vive allure de la piste , agitant ses bâtons dans tout les sens avant de parvenir a s’agripper à un sapin qui se tenait face à elle et de tomber brutalement. Mathis ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire. Il regarda Emilie: J'éspêre que tu es plus douée qu'elle tongue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With Emilie :D {PV Empty
MessageSujet: Re: With Emilie :D {PV   With Emilie :D {PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With Emilie :D {PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Montagnes « Dollzmalaya » :: Nature (Forêts, Pistes de ski,...)-
Sauter vers: