Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chanteurs et groupes que vous détestez

Aller en bas 
+2
. Gin
Prudence_
6 participants
AuteurMessage
Prudence_
Membre
Prudence_


Inscription : 08/06/2009
Messages : 179
Date de naissance : 09/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :)
Relations & Affinités:

Chanteurs et groupes que vous détestez  Empty
MessageSujet: Chanteurs et groupes que vous détestez    Chanteurs et groupes que vous détestez  EmptyMar 26 Avr 2011, 9:22 pm

Mettez ici tous les chanteurs et groupes que vous n'aimez pas, en justifiant pourquoi.

Moi, ma liste est longue :


- Colonel Reyel : HORRIBLE ! La voix est trafiquée à fond, les paroles sont idiotes et sans intérêt, la musique n'est pas top, et les clips sont pourris...

- Rihanna : Depuis quelques années, je la trouve insupportable, elle se la pète de plus en plus, elle fait des chansons plutôt moyennes et ses clips sont inintéréssants et nuls...

- Inna : Je sais que beaucoup de mond eaime bien, mais c'est pareil que Colonel Reyel : Elle vient de débuter dans le métier, et elle se permet déjà de se la pété, elle se croit belle, ses clips sont horribles, sa voix est insupportable, les paroles de chansons ne volent pas haut, et la musique électro à fond est chiante !

- The Black Eyed Peas : Autant leur album Monkey Bussiness était pas mal, autant leur dernier albums est à chi** ! Fergie n'est pas une chanteuse exceptionnelle, la musique ne me fait même pas danser tellement je n'aime pas, les voix sont trafiquées, les paroles ne sont vraiment pas recherchées...

Justin Bieber : Un mec de 16 ans qui se la raconte trop, qui se croit beau gosse, qui fait des chansons abominables (que ce soit au niveau des paroles qu'au niveau rythmique)... Franchement, j'espère qu'il ne va pas être à la mode longtemps ! Car je ne vois pas ce type monter sur scène à 50 ans et chanter "Baby"... Chanteurs et groupes que vous détestez  30889

Miley Cyrus, Jonas Brothers, Selena Gomez et Demi Lovato : Que des chenteurs et chanteuses niaises, qui jouent mal la comédie, qui se la raconte, qui écrivent des chansons idiotes, et qui, je pense, font surtout ce métier pour l'argent !

J'en rajouterais surement, car ma liste est très longue !
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Chanteurs et groupes que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et groupes que vous détestez    Chanteurs et groupes que vous détestez  EmptyMer 27 Avr 2011, 9:14 pm

TOUT CEUX QUE TU CITES, et jrajoute que Rihanna, quand j'avais 12 ans et qu'elle faisait encore du R n'b (SOS please, someone help me BOum !) je la kiffais, mais maintenant qu'elle s'est mit à l'électro chelou, c'est ignoble, tout comme les BEP. J'adorais leur Hip-hop, bon flow, et là mais .. mais c'est HORRIBLE Chanteurs et groupes que vous détestez  Ouin j'en peux plus Chanteurs et groupes que vous détestez  537642 !

Je hais aussi Christophe Maé (voix horrible), GUETTA (ptiiiiiin), Zaz et Joyce Jonathan. Ils me pompent l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chanteurs et groupes que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et groupes que vous détestez    Chanteurs et groupes que vous détestez  EmptyDim 19 Fév 2012, 12:54 am

Tokio hotel :jevaisvomir:
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Chanteurs et groupes que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et groupes que vous détestez    Chanteurs et groupes que vous détestez  EmptyDim 19 Fév 2012, 6:32 am

Klau, je suis extrèmement en accord avec ton choix.
TOKIO HOTEL, je suis incapable de sentir ce groupe :x
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Chanteurs et groupes que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et groupes que vous détestez    Chanteurs et groupes que vous détestez  EmptyDim 19 Fév 2012, 2:26 pm

J'allais mettre le même groupe MDR Chanteurs et groupes que vous détestez  792445
Décidément, personne ne les aimes ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chanteurs et groupes que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et groupes que vous détestez    Chanteurs et groupes que vous détestez  EmptyDim 19 Fév 2012, 2:32 pm

Ils sont moches, et ils ne savent pas chanter alors que je trouve que l'Allemand est une belle langue! :o
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Chanteurs et groupes que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et groupes que vous détestez    Chanteurs et groupes que vous détestez  EmptyDim 19 Fév 2012, 2:34 pm

Ah ben de toute façon moi je trouve que la langue allemande est horrible, donc ça n'aide pas mais bon , c'est sur qu'ils sont horribles et chantent mal Chanteurs et groupes que vous détestez  792445
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chanteurs et groupes que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et groupes que vous détestez    Chanteurs et groupes que vous détestez  EmptyDim 19 Fév 2012, 2:58 pm

Et en plus, le chanteur du groupe se mettait du vernis NOIR!
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Chanteurs et groupes que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et groupes que vous détestez    Chanteurs et groupes que vous détestez  EmptyDim 19 Fév 2012, 2:58 pm

Frappez moi : J'aime bien tokio hotel Chanteurs et groupes que vous détestez  792445 Enfin j'aimais bien, je n'écoute plus vraiment et je ne suis pas "fan" mais les écouter ne me dérange pas Chanteurs et groupes que vous détestez  Oiii5zj

Les gens que je déteste sont les artistes disney : Miley Cyrus et toute la clique Chanteurs et groupes que vous détestez  537642 ainsi que Justin Bieber. J'ai des envies de meurtres en les entendant Mr.Red Je hais aussi David Guetta, Colonel Reyel, Keen'v et tous ces trucs commerciaux ignobles Chanteurs et groupes que vous détestez  537642
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chanteurs et groupes que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et groupes que vous détestez    Chanteurs et groupes que vous détestez  EmptyMer 22 Fév 2012, 3:38 pm

Alors, Christophe Maé, ses chansons son nuls, tout simplement, j'balance mes mains n'importe où sur mon piano et j'fais sa prochaine chanson :face:

Avicii, le mec il s'prend pour un DJ, il fait toujours le même rythme rambo on dirait un gamin qui tape sur son p'tit xylophone !

Wiz Khalifa, tout le monde en parle, on s'attend à un truc trop dément, mais en fait, c'est trop nul :face:

Cocoon, les mecs ils chantent anglais, mais il ferait mieux de pas chanter tout court :face:

Joyce Jonhatan, ses chansons ne sont pas du tout recherchées.

Jennifer, elle a fait des trucs pas mal, mais maintenant, ça craint un peu. :face:

SHERRYFA LUNA !!!!! Si un jour je la vois, j'espère avoir un couteau sur moi Mr.Red

Et sûrement d'autres mais pour l'instant, j'ai rien d'autre en tête ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chanteurs et groupes que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et groupes que vous détestez    Chanteurs et groupes que vous détestez  EmptyJeu 23 Fév 2012, 9:36 pm

•AAAAAAAAAH COLONEL REYEL = HORRIBLE. Sa voix est trafiquée à mort,ça fait vraiment peur et franchement,ses chansons ne veulent rien dire.
•Par contre,j'aime,je sur-over kiffe Joyce Jonathan,elle est juste sublime cette fille. Et elle joue trop bien de la guitare,je suis total fan :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Chanteurs et groupes que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et groupes que vous détestez    Chanteurs et groupes que vous détestez  EmptyJeu 23 Fév 2012, 10:01 pm

Moi je suis comme Klauu, j'aime beaucoup Joyce Jonathan , mais bon il en faut pour tous les goûts hin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chanteurs et groupes que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et groupes que vous détestez    Chanteurs et groupes que vous détestez  EmptyJeu 23 Fév 2012, 10:09 pm

D'accord avec toi:) mais tout comme Jessica,je déteste Sheryfa Luna
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chanteurs et groupes que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et groupes que vous détestez    Chanteurs et groupes que vous détestez  EmptyJeu 23 Fév 2012, 10:44 pm

Klauu a écrit:
D'accord avec toi:) mais tout comme Jessica,je déteste Sheryfa Luna

Aaaah ! Mr.Red

Aaaah j'avais oublié Colonel Reyel ! AAAH Ses chansons sont cuculs quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chanteurs et groupes que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et groupes que vous détestez    Chanteurs et groupes que vous détestez  EmptyJeu 23 Fév 2012, 11:19 pm

L'argent ne fait pas le bonheur,Aurélie,Celui,Toutes les nuits-> juste horrible quoi.
Sheryfa Luna, même chose:oooo
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chanteurs et groupes que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et groupes que vous détestez    Chanteurs et groupes que vous détestez  EmptySam 15 Sep 2012, 11:26 pm

I-I love you like a love song baby! Chanteurs et groupes que vous détestez  821526

J'aime pas Selena Gomez. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Chanteurs et groupes que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs et groupes que vous détestez    Chanteurs et groupes que vous détestez  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteurs et groupes que vous détestez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 chanteurs/groupes
» Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?
» Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)
» Les mini jupes ? L'extravagance ? Vous en pensez quoi vous ?
» Marilyne & Lena. Comme vous vous en doutez, Privéé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Un peu de culture… :: Musique-
Sauter vers: