Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question à propos du forum en général.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Question à propos du forum en général. Empty
MessageSujet: Question à propos du forum en général.   Question à propos du forum en général. EmptyLun 04 Avr 2011, 11:18 pm

Bonsoir :face:

Je voulais savoir .. Pour quelle raison les admins se connectent ces temps ci?
Non parce que, il y en a toujours au moins deux par jour, mais le forum ne bouge pas.

Alors je voudrai savoir s'ils préparent quelque chose ou bien si c'est simplement histoire de dire "ah bah j'suis admin, j'me suis connecté(e), et bon voilà quoi!" ?

Mes salutations distinguées,

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Question à propos du forum en général. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du forum en général.   Question à propos du forum en général. EmptyMar 05 Avr 2011, 4:19 am

Les admins sont peut présent dû à la fin d'étape à l'école et dû au manque de motivation face à l'activité des membres. Su tu es à l'affut des nouveautés du forum tu devrais voir qu'une maintenance à été faites. Aucun membres ne semblent pourtant avoir vu l'information , qui à été divulgué dans les niouz et sur la page d'accueil. Les administrateur , ont , pris deux presque trois mois à faire cette maintenance. Nous ne prenons pas notre travail à la légère et sommes très motivés .mais les membres doivent l'être aussi pour faire bouger un forum.

Pour l'instant , si tu as des plaintes , des inquiétudes ou bien de questions sur la gérance du forum c'est moi qu'il faut contacter , car les autres administrateurs ne sont pas sur le forum pour le moment. Sinon , tu peux toujours contacter notre nouveau super-modérateur Cleveland.
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Question à propos du forum en général. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du forum en général.   Question à propos du forum en général. EmptyMar 05 Avr 2011, 7:27 pm

Okok (:
Oui j'ai vu pour la maintenant, mais vu que j'ai été absente un moment, je n'ai pas tellement vu ce qui avait changé..
Pour ma part, je suis motivée, j'ai envie de refaire bouger le forum et tente de motiver les autres aussi, mais j'avoue que c'est pas facile.

Merci de ta réponse Iza !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Question à propos du forum en général. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du forum en général.   Question à propos du forum en général. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos du forum en général.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question :)
» Question
» Petite question :)
» Double question :) [RESOLU]
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: DMV, en long et en large :: Questions & Demandes-
Sauter vers: