Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On the road again (: [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptySam 02 Avr 2011, 5:19 pm


Gin, de retour depuis peu dans la ville, avait envie de rencontrer du monde. Elle décida alors d'aller dans un endroit généralement squatté par de gentils jeunes: le SKATEPARK :face:
Elle s'empara donc de sa vieille board ainsi que de son Ipod, et roula tranquillement jusqu'au skatepark, zigzagant difficilement entre les vieux et les arbres On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed
Elle passa tout d'abord acheter des chips saveur barbecue et une bouteille de smirnoff ice (pas trop fort , hého On the road again (: [FREE] 537642 ;cute:) puis continua sa route.
A son arrivée, elle posa son sac avec sa bouffe dans un coin. Elle regarda les skaters pendant cinq minutes, puis décida de se lancer à son tour .
Elle s'entraina à faire quelques Ollie pour se remettre dans le bain, puis tenta de slider la barre qui se trouvais là. Elle réussi au début, et tomba à mis chemin :urf:. Elle continua donc quelques figures au sol (360° flip, kiwi flip et autres basiques 8D), puis retourna sur le côté. Elle alluma une cigarette, ouvrit son paquet de chips et regardait les gens en mangeant ;cute: :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyVen 08 Avr 2011, 12:42 am

    Adam arriva ENFIN au skate parc ou se trouvait Gin, enfin il ne le savait pas encore On the road again (: [FREE] 928806 .
    Il s'était levé tard ce matin et était sorti après avoir pris une douche et un petit déjeuner équilibré On the road again (: [FREE] 537642 .
    Il marchait sans but précis dans la ville, lorsqu'il repéra de loin des cheveux ROSES ! On the road again (: [FREE] 792445 .
    Il alla donc vers le skate parc et s'approcha des cheveux roses, sur le chemin, il s'alluma une clope .
    Il arriva près d'elle et s'assit en tailleur a côté .


    Salut, je peux te taxer deux, trois chips ? Embarassed .

    Il tira quelques lattes sur sa clope en regardant la fille aux cheveux roses .
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyVen 08 Avr 2011, 12:53 am

Gin commençait à s'ennuyer vachement et avait pas mal grossi en mangeant des chips non-stop pendant 5 jours *.* mais regardait toujours les skateurs en mangeant ses chips et buvant de temps à autre une gorgée de Smirnoff On the road again (: [FREE] 792445
QUAND TOUT A COUP (ça fait tragique de dire ça, j'adore On the road again (: [FREE] 821526 Mr.Red) elle sentit une grosse masse informe un jeune garçon s'installer près d'elle Embarassed ça faisait un moment déjà qu'elle n'avait parlé à personne à Dmv et elle fut contente de le voir (: Elle sourit, et répondit à sa question en lui tendant le paquet de chips :face:


Oui oui, vazy jt'en prie (:

Elle retira ses écouteurs de ses oreilles, puis termina sa cigarette et fit un lancer de mégot assez chouette Cool Puis elle regarda le garçon.

Moi c'est Gin, comme .. Comme le gin On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed Toi? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyVen 08 Avr 2011, 1:02 am

    Cette fille aux cheveux roses avait l'air plutôt .. déjantée On the road again (: [FREE] 537642 et Adam aimait bien ce genre de personne Mr.Red .
    Il sourit, pris une ENOORME, toute petite poignée de chips Embarassed .


    Merci . Ils sont cool tes cheveux On the road again (: [FREE] 537642 .

    Il rigola intérieurement tout en continuant de fumer sa cigarette .

    Original On the road again (: [FREE] 792445 . Moi c'est Adam, comme Adam et Eve On the road again (: [FREE] 537642 .

    Il rit tout seul a sa propre remarque .

    Tu fais quoi ici, tu te poses juste pour boire et fumer, sale délinquante sa me chaufe ou tu fais du skate ? On the road again (: [FREE] 24672

    Il prit la bouteille de Smirnoff et en bu sans demander l'autorisation Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyVen 08 Avr 2011, 1:21 am

Gin s'entortillait une mèche de cheveux, en souriant pasque de toute façon elle souriait tout le temps mdr On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed Elle prit elle aussi des chips On the road again (: [FREE] Oiii5zj

Ouai je sais :face: Merci On the road again (: [FREE] 792445 ;cute:

Elle lui lança de l'herbe dessus (muuui je fais des choses incompréhensible des fois On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed) puis lui enleva ce qu'elle lui avait mit Mr.Red (voit toute l'utilité de la chose Embarassed)

C'est joli comme prénom On the road again (: [FREE] 821526 Et et et.. Et t'as un nombril? *O*

Elle rougit de sa question débile, puis toussota et regarda au loin, l'air mystérieux. Cool

Je skate. Mal, mais je skate Mr.Red Tu sais fare des trucs toi? (:

Elle le regarda boire en pensant intérieurement que ça devait être un sacré pochtron :face: Embarassed puis elle se ralluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyVen 08 Avr 2011, 1:31 am

    Dis moi, Gin c'est l'abréviation de Ginette c'est bien ça ? Embarassed .

    Il la regarda lui lancer de l'herbe puis la retirer ..

    Mais qu'eeeest-ce que tu fais ? On the road again (: [FREE] 537642 .

    Il rigole, puis pris de l'herbe et lui en balança dans ses cheveux couleur Barbie Cool .

    Ouais la classe On the road again (: [FREE] 792445 . Oui On the road again (: [FREE] 537642 . Ca me fait penser a une série a la télé, le mec qui a pas de nombril *.* .

    Il fini sa clope et la jeta assez loin, puis regarda Ginette, elle l'intriguait Embarassed .

    Non la seule fois ou j'ai fait du skate j'étais petit, c'était assis sur la planche sur une descente On the road again (: [FREE] 762349 . Tu me montreras ? Mr.Red

    Il rigola doucement puis sourit .


    Je fais de la guitare, et j'aime bien prendre des photos aussi héhé .

    Il fit de grands yeux ronds en la voyant se rallumer une clope sa me chaufe .

    ENCORE ! Pompier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyVen 08 Avr 2011, 1:45 am

Faux ! Faux ! Complètement faux ! J'ai envie de dire menteur! Menteur. On the road again (: [FREE] 537642 C'est JAPONAIS ;cute: Et Ginette c'est oldskoooool , ça peut être joli aussi, mais le Japon c'est quand même classe, enfin aware tout ça, c'est du feeling, tu vois ? :face: .. Embarassed

Elle continuait de sourire, et sorti ses lunettes de soleil toutes violettes :face: Cool

J'aime bien m'amuser avec l'herbe On the road again (: [FREE] Oiii5zj Embarassed

Afin de retirer l'herbe de ses délicats capillaires, elle sorti de son sac une chouette brosse toute rose et se coiffa Cool

Awi, Kyle jsais pas quoi ! Je regarde pas trop la télé Embarassed

Gin baissa les yeux pasqu'elle se trouvait complètement c*nne et avait peur qu'Adam pense la même chose d'elle On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed puis elle passa sa main dans ses cheveux et releva la tête (:

Haha (: Oui je te ferai une démo si tu veux Mr.Red Mais t'attend pas à des trucs de dingue hein, jfais du basique Embarassed

Elle le fixa pendant un instant, puis repris ses esprits. (:

Héhé, jvoudrai voir tes talents à la guitare, j'aime bien la musique *O* Cool Tu fais des photos de quoi? (:

Elle rougit et sourit légèrement Embarassed

Oui, encore Mr.Red Mais après je n'y touche plus jusqu'à demain (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyVen 08 Avr 2011, 8:15 pm

    Non je m'en fiche, je préfère Ginette Embarassed . C'est tellement la classe On the road again (: [FREE] 537642 . De toutes façons t'as pas le choix, c'est moi qui décide comment je t'appelle alors ça sera Ginette Embarassed .

    Il rigola de la voir s'énerver toute seule On the road again (: [FREE] 792445 .

    T'es un petit peu beaucoup folle non ? Embarassed .

    Il attendit sagement qu'elle ait fini de se coiffer pour se rapprocher d'elle et lui ébouriffer les cheveux Mr.Red , puis rigola .

    Je vais bien rigoler en te regardant je crois ... Non j'rigole je suis pas comme ça On the road again (: [FREE] 537642 .

    Ca fait un petit bout de temps que j'en fais de la guitare, je me débrouille ! Cool . T'aimes quoi comme genre de musique ? ;cute: .

    Il prit une poignée de chips, bu quelques gorgées de Smirnoff puis sortie une cigarette de son paquet .

    T'as rien le droit de dire, c'est de ta faute ça me donne envie de fumer les gens qui fument à côté de moi On the road again (: [FREE] 537642 .

    Il alluma donc sa cigarette et lui cracha la fumée dessus, puis lui tira la langue !

    Des photos de filles héhé Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyVen 08 Avr 2011, 10:55 pm

Bon bah apelle moi Ginette, si tel est ton souhait Embarassed Mais Ginette ça mperturbe grave, ça mfait tout de suite penser à une grosse vieille moche On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed

Elle regarda en l'air, et aperçu un nuage en forme de nuage. ;cute: Puis elle tourna la tête vers Adam (j'ai trouvé une autre blague :face: Adam tes fesses. Gneeeeh On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed)

Non je suis pas folle (: J'ai juste un caractère bizarre rambo

Elle se fit ébouriffer les cheveux, et lui fit donc une attaque tonnerre BIM DANS TAGGLE :face: et lui bondit donc dessus afin de li ébouriffer les siens également Mr.Red Quand elle eut fini, elle toussota et se recoiffa :B On the road again (: [FREE] 821526

Non tu ne rira pas, je vais tellement t'impressioner que tu en restera bouche bée :face: Cool
Comme genre de musique, j'aime absolument tout , à part le rap français Embarassed et toi? On the road again (: [FREE] 792445

Elle le regarda en souriant, et se gratta le coude ;cute:


Je ne dirai rien. Mais je n'en pense pas moins Mr.Red TOXICO !

Elle se prit plein de fumée dans la tête, ses yeux pleurèrent à cause de la douleur et elle mourut. et lui donna donc une pichnette en signe de revanche On the road again (: [FREE] 537642 VIOLEEENT 8D

Héhé, comment ça des photos de fille? De filles toutes nues? *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptySam 09 Avr 2011, 12:14 pm

    Tu dis ça parce que t'as pas le choix On the road again (: [FREE] 792445 . Ben perso, je trouve que oui ça fait vieille, mais tu es loin d'être grosse et moche On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed .

    MDR tu me fais trop rire GINETTE . ( T'es nuuuuulle Mr.Red Embarassed ) .

    J'aime bien ton caractère alors Ginette, t'es loin d'être comme les autres ;cute: .

    Adam riposta alors avec une attaque LANCE FLAMME ! sa me chaufe . Il se fit ébouriffer les cheveux par une sauvage Embarassed . Il attendit qu'elle se recoiffe, AGAIN, puis lui saute dessus pour la chatouiller Mr.Red On the road again (: [FREE] 792445

    Je n'en doute pas Ginette, tu dois être tellement impressionnante, tellement douée On the road again (: [FREE] 432624 .

    Il rigola pour se moquer d'elle Embarassed .

    C'est carrément pareil pour moi, beurk le rap français On the road again (: [FREE] 537642 . Mais j'ai une laaarge préférence pour tout ce qui est ROCK Cool .

    Il rigola, c'est vrai qu'on a TOUS le coude qui nous démange On the road again (: [FREE] 792445 .

    C'est toiii la tox ! Je ne fume que des choses naturelles On the road again (: [FREE] 928806 . Sauvons les arbres ! .

    Il continua de la chatouiller pour qu'elle meure vraiment On the road again (: [FREE] 9252 .

    Tout de suite ! Tu viens de me traiter de pervers ! On the road again (: [FREE] 24672
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptySam 09 Avr 2011, 4:22 pm

Oui, je pourrai pas t'empêcher de m'appeler comme ça de toutes façon Mr.Red
Oh c'est gentil Embarassed On the road again (: [FREE] 821526

J'en fais même pas exprès Embarassed (NON, j'ai une imagination étrange, c'tout :face: Embarassed)

Aha (: Loin d'être comme les autres? Jprend ça comme un compliment On the road again (: [FREE] Oiii5zj On the road again (: [FREE] 792445

Gin se retrouva sans cheveux, car ils avaient tous été cramés On the road again (: [FREE] Ouin Elle lui lança donc une attaque CAGE ECLAIR Cool Hého c'toi la sauvage On the road again (: [FREE] 537642 Mr.Red Gin se fit attaquer par un Adam enragé rambo Elle rit comme une demeurée pasqu'elle était TRES chatouilleuse, et essaya de le chatouiller aussi Mr.Red

Héhé, ne dis rien tant que ne m'a pas vue Cool Embarassed Tu risquerai d'être déçu Embarassed

Elle fit un sourire innocent en le regardant Mr. Green


Oui moi aussi j'aime beaucoup le rock, du rock alternatif au J-rock :face: WAH C'EST DIIINGUE ON AIME LE MÊME GENRE DE MUSIQUE 8D

Ben quoi, ça arrive des fois Embarassed L'herbe ça chatouille :face:
Gin tira sur sa cigarette et regarda le sol.


Que nenni On the road again (: [FREE] 3 ! C'est toi l'arbre! ;cute:

Elle mourut donc, mais ressuscita car il lui restait encore 3 vies :face: Embarassed Puis ans un excès de force, elle plaqua Adam dos contre sol, et s'attaqua à le chatouiller à son tour rambo Cool

Moi? Te traiter de pervers? J'oserai pas .. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptySam 09 Avr 2011, 8:10 pm

    C'est la vérité Cool .

    Adam était DÉSESPÉRÉ par Ginette, il tira sur sa clope en la regardant, puis lui sourit On the road again (: [FREE] 537642 Mr.Red .

    C'est un compliment, tu te prends pas la tête comme les autres, comme moi alors j'aime bien ;cute: . On est trop classe kesta On the road again (: [FREE] 792445 .

    Il se fit soudain paralysé par l'attaque cage-éclair On the road again (: [FREE] 946993, Adam ne peut plus attaquer, Adam est en train de mourir On the road again (: [FREE] 537642 . Il continua de la chatouiller jusqu'à ce qu'elle le chatouille aussi On the road again (: [FREE] 30889 . Il éclata de rire *.* .

    Ben vas-y alors Mr.Red , montre-moi tes talents Embarassed On the road again (: [FREE] 792445 .

    Il lui tira la langue XP .

    WEEE TRUC DE OUF MEUF héhé . On est vraiment trop fort Embarassed .

    Adam se gratta le genou, mais nan en fait parce que c'est pourri . Il fini sa cigarette et l'écrasa devant lui :raimbow: . Il tomba ensuite a la renverse On the road again (: [FREE] 537642 et se fit attaquer par une folle Embarassed On the road again (: [FREE] 792445 . Il rigolait tellement qu'il n'avait plus de souffle et qu'il mouru asfixié What the fuck ?!? .

    C'est toi la perverse je suis sûre On the road again (: [FREE] 537642 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyDim 10 Avr 2011, 6:13 pm

Haha flatteuuur :face: !

Elle fit une grimace quand il la regarda, pour faire un petit changement facial afin qu'il ne se lasse pas Cool Embarassed

Yeahh cool alors :face: J'avoue la classe internationalement internationale ;cute: Cool

Gin donna donc une potion et un anti-para à Adam, puis le fit rentrer dans sa pokebaaaall. Elle avait gagné le combat Cool Cool Cool Elle serra les dents pour résister aux chatouilles mais ça ne marchait pas, et elle riait toujours comme une débile On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed

Ok ok, si tu insistes Cool Je vais te montrer BOum

Elle prit sa board avec un air de professionelle, jeta sa cigarette, mit ses lunettes de soleil et se mit à rouler vers le structures. Elle retenta ce qu'elle avait échoué en arrivant, un slide. Elle réussit au 3/4, puis se sentant lacher, elle descendit et fit un 360 flip replaqué. Puis en roulant vers Adam, elle tenta un hardflip et le réussit, mais tomba à la fin On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed . Elle se releva, et roula vers Adam :face:

Alors? ;cute: On the road again (: [FREE] 792445 ok jme suis plantée un ptit peu mais jme dé- Censuré -, avouue :face: !

Elle lui sourit et commença à faire une guirlande de pâquerettes :3 ;cute: en balançant de l'herbe sur Adam pasque c'est rigolo de l'embêter :face: Embarassed

Zeubi shui pas une perverse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyDim 10 Avr 2011, 8:51 pm

    Si tu veux On the road again (: [FREE] 792445 .

    Il rigola en voyant sa grimace puis commença a la fixer On the road again (: [FREE] 8636

    Ouais on est trop super cool t'sais On the road again (: [FREE] 537642 . Au fait, aucun rapport mais pourquoi t'as les cheveux roses, Ginette, t'étais bourrée ? Embarassed Mr.Red .

    Mais Adam refusa de rentrer dans sa pokeball, il boudait Gin On the road again (: [FREE] 792445 . Il rigolait autant qu'elle de la voir rigoler à ce point On the road again (: [FREE] 821526 . Il s'arrêta pour qu'elle puisse reprendre son souffle, il ne voulait pas qu'elle meurre, il devait encore l'embêter avant ça On the road again (: [FREE] 537642 .

    C'est parti ! On the road again (: [FREE] 792445 .

    Il la regardait faire sans en détacher son regard ;cute: . Il était impressionné c'est vrai, mais il ne l'avouerai pas On the road again (: [FREE] 537642 . Quand il la vit tomber il se précipita et se leva mais elle s'était déjà relevée toute seule, il avait l'air bien c*n debout Embarassed . Il se rassit vite pour éviter qu'elle le vois, mais c'était trop tard apparemment, elle était déjà debout devant lui Embarassed .

    Tu t'es pas fait trop mal ? Sinon ça va, tu t'en sors bien Mr.Red .

    Il ne voulait pas en dire plus pour ne pas qu'elle s'enflamme On the road again (: [FREE] 792445 . Il la regardait faire .

    Hé, tu me l'offriras le truc de paquerettes ? ;cute: . Et tu vas arrêter de me balancer de l'herbe dessus On the road again (: [FREE] 537642 . Sale gosse ! On the road again (: [FREE] 537642

    Il en arracha quelques poignées et lui jeta dessus à son tour en rigolant diaboliquement Twisted Evil .

    Dommage, ça aurait été marrant On the road again (: [FREE] 792445
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyDim 10 Avr 2011, 9:35 pm

Boah je veux pas forcément 'fin c'est pas un choix de ma part, 'fin c'est comme tu veux quoi :face: On the road again (: [FREE] 792445 Bref osef Embarassed

Elle le fixa aussi, d'un air sérieux, du genre "je lâcherai pas ton regard!" ;cute:

Bin ouai, normaaal ! Cool Euh non je suis jamais bourrée, tu mprend pour qui? On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed C'est ma couleur naturelle :face: jsuis juste ultra pigmentée Embarassed

Oh bah nan pourquoi tu boude? On the road again (: [FREE] 537642 Gin fit un calin au Adamon pour plus qu'il boude On the road again (: [FREE] 792445 On the road again (: [FREE] 821526 Elle respira donc calmement et le regarda (:

Non je me suis pas fait mal, mais il aurait fallu que tu sois plus réactif pour venir me relever, très cher On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed Si tu veux je t'apprendrai à skater Mr.Red On the road again (: [FREE] 792445

Elle lui sourit et lui souffla un pissenlit qui passait par la sur la tête :face: Embarassed Puis elle continua sa guirlande On the road again (: [FREE] 821526

Je te l'offrirai si tu es gentil avec moi On the road again (: [FREE] 792445 Embarassed Et j'ai arrêté de te lancer de l'herbe, maintenant c'est les pissenlits On the road again (: [FREE] Oiii5zj Embarassed

Elle ferma les yeux pour pas se prendre de l'herbe dedans puis se recoiffa ;cute: Cool

C'toi qu'est marrant :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyDim 10 Avr 2011, 10:32 pm

    Ouais osef, en tout cas tais toi Embarassed On the road again (: [FREE] 792445 .

    Il continua de la fixer, il aimait les bastons de regards On the road again (: [FREE] 537642 .

    Jamais bourrée ? Même pas je te crois Mr.Red . Et sinon t'es pas drôle On the road again (: [FREE] 537642 . MENTEUUUSE ! On the road again (: [FREE] 537642

    Il lui sauta dessus parce que c'est une menteuse huhu . Adam accepta le calin de la Ginette ennemi hug .

    J'ai voulu venir mais t'étais déjà debout tu te fous de moi On the road again (: [FREE] 537642 . Ouais et moi je t'apprendrai a jouer de la guitare petite Ginette On the road again (: [FREE] 821526 Mr.Red .

    Il la regarda d'un air offensé On the road again (: [FREE] 537642 . Et enleva tout les petits trucs qui étaient accrochés à ses cheveux, sauf que c'est galère On the road again (: [FREE] 24672 .

    Je veux bien être gentil Cool mais tu m'aides à enlever le reste des trucs que tu m'as mis dans les cheveux On the road again (: [FREE] 688397 .

    Adam la regarda se coiffer Mr.Red encore et encore On the road again (: [FREE] 792445 .
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyDim 10 Avr 2011, 11:21 pm

M'enfin pourquoi tu me dis de me taire Embarassed JE TIENS A M'EXPRIMER !

Elle continua de le fixer également, en battant des cils genre Bambi ;cute: Puis elle bu une gorgée de smirnoff en le fixant toujours (:

Bon. On boira un peu plus que de la smirnoff ensemble , un jour , si tu le veux bien Mr.Red

Elle se fit sauter dessus et se fit écrabouiller telle une mouche sous une tapette On the road again (: [FREE] Ouin (je ne veut pas dire par là que tu es gay.. Mr.Red) Elle lui fit un bisou sur la joue, puis rougis et le poussa pour se rassoir correctement Embarassed

Gneh, genre ! Tu m'aurai même pas aidée On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed Owiiii apprend moi On the road again (: [FREE] 821526 On the road again (: [FREE] 792445

Elle sourit et l'aida à enlever les bidules On the road again (: [FREE] Oiii5zj Puis elle lui fit une tape dans le dos On the road again (: [FREE] 537642

Voilà voilàààà (: t'es gentil avec moi maintenant? Cool

Elle le regarda et lui fit une petite pichnette ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyDim 10 Avr 2011, 11:32 pm

    Je te dis de te taire parce que tu dis des bêtises chou On the road again (: [FREE] 792445 . C'est pour ton bien hein Embarassed .

    Il ne lâcha pas le regard non plus, au fait ils sont de quelle couleur tes yeux ? On the road again (: [FREE] 537642 . Il jouait avec son piercing à la langue en continuant de la fixer Mr.Red .

    Pourquoi pas maintenant, j'ai vu une épicerie en arrivant Mr.Red . Non c'est bon je rigole t'es une fille sage apparemment, une autre fois si tu le veux On the road again (: [FREE] 821526 .

    Mdr, tais toi t'es bête On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed . Il voulait rester sur elle mais il se fit pousser On the road again (: [FREE] 537642 . Il se rassit, sorti une clope et l'alluma . T'en veux une Ginette ? On the road again (: [FREE] 821526 .

    Bien sûr que si que je t'aurai aidé va Mr.Red . La prochaine fois qu'on se verra, ouais il y aura une prochaine fois, et c'est pas une question On the road again (: [FREE] 537642 , je ramènerai ma gratte ;cute: .

    Il se laissa chouchouter enlever les trucs dans les cheveux, et lui fit une tape dans le dos aussi Mr.Red .

    J'ai toujours été gentil avec toi chouchou Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyDim 10 Avr 2011, 11:49 pm

Maaaais On the road again (: [FREE] 537642 Jdis pas que des bêtises non plus Embarassed bon bah je vais me taire alors *.*

Elle le fixa encore et toujours ;cute: mes yeux sont verts :face: et les tiens? Le mouvement de la bouche du jeune homme la perturbait et elle clignait un peu des yeux Mr.Red

Gneeeeh DEMON , ne me tente paaas ! On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed Oui , un jour .. Plus tard si tu veux, on ira acheter tout plein de 'teilles, de pleins d'alcools bien chanmé, et on boira jusqu'à en être complètement ivres morts *O* :face:

T'arrêtes de m'insulter , oui ? On the road again (: [FREE] 537642 Jvais finir par me vexer :face: Embarassed Elle le regarda en souriant (: Aller, donne m'en une Mr.Red

Moaui .. On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed Ah ouai t'es comme ça toi, tu décide si je veux te revoir ou pas, hm? Mr.Red bon je voudrai bien te revoir, mais juste pour ta gratte alors. Vraiment juste pour ça Embarassed

Elle bascula en avant après la tape dans le dos car elle était toute frêle et sans force U__U'

Oui ça va, tes pas lplus méchant du monde :face: On the road again (: [FREE] 792445
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyLun 11 Avr 2011, 12:01 am

    Oui tu dis pas QUE des bêtises, mais t'en dis un paquet On the road again (: [FREE] 24672 Embarassed .

    Il contempla alors les jolis yeux de Gin, il adorait les yeux verts :raimbow: . Moi ils sont brun clair :face: . Il tira la langue pour essayer d'attirer les yeux de Gin vers son piercing afin qu'elle perde Twisted Evil . Bah ouais, toutes les techniques sont bonnes hein Embarassed .

    Te tenter, carrément ? Sale tox On the road again (: [FREE] 792445 . Toujours partant, la prochaine fois le programme c'est guitare et alcool Mr. Green . P*tain tu dois être encore plus folle que ça en étant bourrée Embarassed .

    Je rigole Ginette chérie Mr.Red . Il lui tendit son paquet ouvert et le rangea après qu'elle en ait pris une On the road again (: [FREE] 821526 .

    Ouais je suis comme ça . Mais puisque c'est ça tant pis, va t'acheter une guitare t'as pas besoin de moi Neutral .

    Il était susceptible même si il savait que ce n'était pas vrai . Enfin j'espère ! Shocked .

    C'est tout ? Pff, c'est toi la vraie méchante en fait, t'arrêtes pas de te foutre de moi Sad .
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyLun 11 Avr 2011, 12:28 am

J'en fait pas exprès, jvais essayer dme retenir et d'être .. Normale. Mr.Red

Elle le fixait, essayant de garder toute son attention sur ses yeux BRUNS CLAIRS :face: mais le mouvement langulaire d'Adam fini par avoir raison d'elle, et elle craqua *O*

J'aime bien ton piercing Embarassed il me perturbe Mr.Red
Omg, on va être biens :face: Non je suis pas folle, je fais nimporte quoi Embarassed

Elle alluma sa cigarette et regarda Adam en souriant :face:

Mais te vexe pas Adamnounet On the road again (: [FREE] 792445 On the road again (: [FREE] 821526

Elle le serra dans ses bras en faisant attention de ne pas le cramer avec sa cigarette On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed

Bon ok t'es gentil comme tout (: On the road again (: [FREE] 821526 ça te va? Mr.Red Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyLun 11 Avr 2011, 12:46 am

    Non j'ai pas envie que tu sois normale j'aime bien comme tu es Mr.Red .

    Il fixait toujours Ginette dans ses yeux verts yuk . Quand elle baissa les yeux vers sont piercing il était content et en même temps pas On the road again (: [FREE] 537642 . Bah oui il pourrait plus fixer ses yeux On the road again (: [FREE] 928806 .

    Moi aussi je l'aime bien Mr.Red . On va être plus que bien meuf, déchirééés Embarassed . C'est un petit peu pareil Embarassed .

    Il faisait toujours semblant de bouder pour qu'elle vienne On the road again (: [FREE] 537642 .


    Mais t'as vu comment t'es méchante fear .

    Gin le prit dans ses bras, il avait gagné Twisted Evil . Il prolongea le câlin puis se recula et lui sourit .

    Ha ben enfin, ce qu'il faut pas faire pour avoir un pauvre câlin On the road again (: [FREE] 537642 . Oui ça me va Mr.Red .

    Il la fixa quelques secondes, puis tira quelques lattes sur sa cigarette .

    Viens on fait un truc ? :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyLun 11 Avr 2011, 12:59 am

D'accord. De toute façon jpourrai jamais changer totalement Mr.Red Embarassed

Elle secoua la tête et se remit à fixer Adam en faisant un sourire banane :face: Elle rit nerveusement et se passa la main dans les cheveux. Cool

ça sera tellement cooool *O* !! J'ai hate On the road again (: [FREE] 792445 Non c'est pas pareil, on peut être fou sans rien faire de particulier Embarassed

Elle avait bugger sur Adam, et ne pouvait pas en détacher son regard ;cute: On the road again (: [FREE] 792445

Non je suis pas méchante :o On the road again (: [FREE] Ouin

Gin s'était laissée avoir trop facilement, et jura de ne plus lui faire de calin On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed puis elle continua de le regarder (:

Oui bin hein, tu peux me demander gentiment aussi , je te l'aurai fait hein On the road again (: [FREE] 3 Puis cest pas aux filles de faire un calin aux garçon, et toi tu m'en a même pas fait un pour me consoler de ma chute On the road again (: [FREE] 537642 :'(

Elle termina sa guirlande de paquerettes et lui donna On the road again (: [FREE] 821526

Ouai si tu veux Mr.Red Tu propose quoi? *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyLun 11 Avr 2011, 1:12 am

    Tant mieux alors :face:

    Il tira encore la langue a Ginette pour montrer son piercing super-trop-cool Cool . Puis il la regarda .

    Ouais moi aussi à force d'en parler ça m'a donné envie On the road again (: [FREE] 762349 . Un fou ça fait jamais rien de particulier, regarde toi tu tiens pas en place Embarassed Mr.Red .

    Normal que tu puisses pas en détacher ton regard Cool .

    Mais non je rigole, t'es loin d'être méchante hein Mr.Red .

    Il s'approcha d'elle et la serra contre lui On the road again (: [FREE] 821526 .

    Non mais je t'en fais un maintenant, je suis pardonné hein ? On the road again (: [FREE] 792445

    Il prit la guirlande de paquerettes et la rangea soigneusement dans son paquet de cigarettes :raimbow: .

    Merci beaucoup Ginette On the road again (: [FREE] 821526 .

    Il lui fit un bisou sur la joue et réfléchis .

    Je sais pas, j'arrive pas à penser à autre chose qu'à notre prochain rendez-vous alcool / guitare On the road again (: [FREE] 537642
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyLun 11 Avr 2011, 1:20 am

Hahaha :face:

Elle sourit et admira une fois de plus le piercing du jeune homme ;cute:

La même Mr.Red Embarassed Mais j'aime pas ne rien faire, ça me stresse Embarassed

Oh LOL, prétentieux Mr.Red

Ouai bah ouai hein, je sais pas si plus gentille que moi, ça existe On the road again (: [FREE] 537642 Mr.Red

Elle ferma les yeux un instant lorsqu'il la serra contre lui et sourit d'un air gêné Embarassed

Oui tu es pardonné, c'est bon :face: On the road again (: [FREE] 792445

Elle le regarda et fut flattée qu'il garde sa jolie guirlande 8D

De rien ;cute: Mr.Red

Elle lui fit un spouitch avec son doigt sur la joue, et sourit en le regardant réfléchir :face:

Hé bin on a qu'à dire que ce prochain rendez vous, c'est maintenant Cool Ne suis je pas intelligente, heeeiiiin? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyLun 11 Avr 2011, 1:28 am

    Il lui sourit aussi et regarda ses beaux yeux verts Embarassed Mr.Red .

    T'es hyperactive On the road again (: [FREE] 24672 !

    Je rigouule sale Ginette On the road again (: [FREE] 537642 .

    Moi non plus je sais pas hein, t'es la plus gentille au monde t'sais normal On the road again (: [FREE] 792445 Mr.Red .

    Il rigola doucement et tira quelques lattes sur sa cigarette .

    Merci chouchou :raimbow: .

    Arrête de me faire des trucs bizarres avec tes doigts, déjà tes pichnettes, maintenant ça On the road again (: [FREE] 537642 . Non je rigole j'avais juste envie de faire genre j'étais énervé Mr.Red , ouais des fois je suis bizarre aussi On the road again (: [FREE] 792445 .

    Oui pourquoi pas, seulement, on reste la ou on se casse ? On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyLun 11 Avr 2011, 1:46 am

Elle se remit à le fixer dans les yeux et sourit niaisement d'un air fatigué On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed

Oui, ça doit être ça :face: On the road again (: [FREE] 792445

Geeeeenre Mr.Red Tu te kiff, avoue On the road again (: [FREE] Oiii5zj

Bah ouai attend :face: Cool genre t'en doute Mr.Red

Elle tira également sur sa cigarette et sourit On the road again (: [FREE] 821526

Mais c'est normaaal voyons ;cute:

MDRRR des trucs bizarres avec mes doigts, dit comme ça , ça peut porter à confusion On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed
Oh, tu ne l'est pas que des fois, tu es au moins aussi étrange que moi ;cute: On the road again (: [FREE] 792445


Boah, on a qu'à aller ailleurs, pour varier BOum ais où? Embarassed

Elle regarda sa board puis regarda Adam.

On pourrai avant tout passer vite fait chez moi pour poser ma board? Jai pas envie de me la trimbaler partout On the road again (: [FREE] 792445 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyLun 11 Avr 2011, 10:22 am

    Tu vas dormir ou quoi, je croyais que tu étais opé pour un deuxième rendez-vous maintenant tout de suite On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed .

    Trop pas On the road again (: [FREE] 537642 . C'toi que je kiff héhé On the road again (: [FREE] 821526 .

    Si t'es la plus gentille du monde tu vas faire presque tout ce que je veux ? BOum

    Il rigola pour se foutre un peu de Gin Embarassed On the road again (: [FREE] 792445 . Puis tira sur sa cigarette On the road again (: [FREE] Oii4ov .

    Tu peux pas m'en vouloir, c'est chouette ça alors :raimbow: .

    Ouais c'est ce que je me disais, mais si c'était moi qui faisait les trucs bizarres, là ça aurait était pire On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed . Haha je vais t'en faire baver alors Mr.Red .

    Ben tu sais quoi, on se pose chez toi BOum . Ouais je sais, je suis un GÉNIE Cool . Je vais chercher ma guitare et de l'alcool et rendez-vous chez toi Embarassed On the road again (: [FREE] 792445

    Il la regarda le sourire jusqu'aux oreilles, se leva et l'attendit .

    Bouge tes fesses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyLun 11 Avr 2011, 8:54 pm

Non jai juste eu un coup de barre Embarassed

Hahahaha arrête tu vas mfaire rougiiiir On the road again (: [FREE] Oiii5zj Embarassed

PRESQUE, oui On the road again (: [FREE] 792445 Mr.Red

Elle lui sourit et lui tira la langue, par envie On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed

Ben oui jsuis trop gentille pour t'en vouloir, hahaha ;cute: :face:

J'avoue On the road again (: [FREE] 537642 COCHON Mr.Red Embarassed Non hé ne sois pas méchant non plus Embarassed

Okééé ça marche Mr.Red En t'attendant, je vais ranger un peu, ça doit être le dawaaa Embarassed

Elle lui tendit la main pour qu'il la relève , car elle n'avait plus de force On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed

Aide moi, homme On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyLun 11 Avr 2011, 10:30 pm

    Oh pauvre chou On the road again (: [FREE] 537642 .

    C'était le but Mr.Red Embarassed .

    Ouaiiiis BOum . Je sens que je vais bien en profiter quand on sera chez toi Embarassed .

    Il regarda sa langue, elle était belle, mais pas autant que la sienne On the road again (: [FREE] Oiii5zj . Il rigola puis sourit Mr.Red .

    Tu m'aimes trop, c'est pas grave ça arrive On the road again (: [FREE] 792445 .

    C'toi la cochonne Embarassed . Je suis touuujours gentil Mr.Red .

    A mort, j'imagine pas le taudit dans lequel tu vis Embarassed . Je rigole Ginette chérie On the road again (: [FREE] 821526 .

    Il rigola, c'était vraiment une loque Ginette On the road again (: [FREE] 537642 . Puis il pris sa main et la releva tout doucement pour pas la brusquer, la pauvre On the road again (: [FREE] 792445 .

    Oui maîtresse On the road again (: [FREE] 3 . BON, on se dit à dans 30 minutes genre, je prends juste une douche et je débarque On the road again (: [FREE] 537642 .

    Il lui fit un bisou sur la joue et lui dit Adieu Sad s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] EmptyLun 11 Avr 2011, 10:58 pm

Gneh, ça arrive On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed

Tss :face:

Eeuh dis donc, je n'suis pas une fille facile On the road again (: [FREE] 537642 Mr.Red

Elle le regarda (:

Ouai ouai, sans doute.. :face: On the road again (: [FREE] 792445

NAN Embarassed Eeuh mouaaaaiiiii pas toujours quand même Mr.Red ;cute:

Ouai euh je reste une fille hein, et une fille c'est propre On the road again (: [FREE] Oiii5zj Cool

Elle se retrouva debout grâce à son aide, et lui serra la main pour le remercier rambo On the road again (: [FREE] Oiii5zj

Tu te sens sale? Mr.Red Ok bah jt'attend là bas alors On the road again (: [FREE] Oiii5zj On the road again (: [FREE] 792445 Chambre de Gin Cool (ouai jai qu'une chambre, faut pas rêver On the road again (: [FREE] 537642 Embarassed)

Elle le regarda partir en souriant, puis grimpa sur sa board et reparti vers sa chambre, en écoutant du Escape the fate On the road again (: [FREE] Oiii5zj

Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





On the road again (: [FREE] Empty
MessageSujet: Re: On the road again (: [FREE]   On the road again (: [FREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the road again (: [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I feel free.
» Sally is loneely :) [(Free)]
» La nuit appartient aux vieilles (free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: