Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le sport de la glisse [P.V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Le sport de la glisse [P.V] Empty
MessageSujet: Le sport de la glisse [P.V]   Le sport de la glisse [P.V] EmptyJeu 24 Mar 2011, 10:10 pm

Klaudia aimait bien le ski et un peu de froid n'a jamais tué personne, elle décida alors de donner rendez-vous à Sheila Sue, à la montagne ! Autant en profité non ?! Le sport de la glisse [P.V] 537642
Klaudia était habillée assez chaudement de façon à ce que si Sheila voulait skier, Klaudia en avait aussi la possibilité ! Le sport de la glisse [P.V] 792445 N'était-t-elle pas intelligente ? Le sport de la glisse [P.V] 191247 Non .
Elle avait envoyé un message le matin assez tôt à Sheila en lui disant de s'habiller chaudement
" Klaudia dit : Habille-toi chaudement cet aprem, on va à la montagne :) "
Histoire qu'elle soit prévenue hein ! Le sport de la glisse [P.V] 786755
Klaudia était donc habillée avec une jean slim ayant un collant en-dessous+un sweat AF +une veste de ski, et des ugg .
Elle avait également pris des lunettes de soleil car, tout le monde, le sait, il y a du soleil et des nanas sur les monts des montagnes, bah oui ! Le sport de la glisse [P.V] 786755
Elle alla au pied des pistes et attenda Sheila Le sport de la glisse [P.V] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Sheilα.
Membre
Sheilα.


Inscription : 18/03/2011
Messages : 93

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.
Relations & Affinités:

Le sport de la glisse [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Le sport de la glisse [P.V]   Le sport de la glisse [P.V] EmptyJeu 24 Mar 2011, 10:16 pm

Il fait pas un peu chaud pour skier? What the fuck ?!? On va dire que la neige elle est eternel.
Sheila avait reçu un message de Klau très tôt le matin.
M'habiller chaudement ? Skier ? Ho trop coooool. La jeune fille était ravie à l'idée d'aller skier sur la neige eternelle de DMV.
Elle enfila un jeans avec un collant en laine en dessous, elle avait mis des grosses chaussettes de ski. Au dessus, elle portait un gros pull I LOVE LONDON et une grosse veste de ski blanche. Elle en avait profité pour ressortir son super bonnet rouge avec une antenne comme Poh dans les télétubies Embarassed .
Elle adorait le ski et skiait à merveille. Elle regarde sa montre et se rendit compte qu'elle était à la bourre.
Elle sortir de chez elle et courra jusqu'a la montagne
Arrivée la bas, elle était toute essouflée, elle regarda partout et aperçut une jeune fille qui ressemblait fort à Klau.
Elle s'approcha d'elle et sourit gentillement.


Je suis là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Le sport de la glisse [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Le sport de la glisse [P.V]   Le sport de la glisse [P.V] EmptyMer 30 Mar 2011, 6:38 pm

C'est de la fausse neige, il y en a toute l'année. Le père Noël habite tout près; si tu veux, on ira lui rendre visite .Le sport de la glisse [P.V] 786755

Klauu attenda Sheila au pied des pistes comme dit dans son sms Le sport de la glisse [P.V] 792445 Elle était impatiente de la rencontrée .. elle n'avait pas eu de nouveaux contacts sociaux depuis au moins une semaine, et Klauu adorait les sorties entre ami(e)(s) et les nouvelles rencontres ! Le sport de la glisse [P.V] 413841
Klauu, pour une fois, n'avait pas très froid. Elle était connue de ses amis pour être une frileuse, on lui rappelait donc toujours de prendre un pull en plus . Ne sont-ils pas gentils ?! Le sport de la glisse [P.V] 792445
Moi j'trouve.
Soudain, Klauu entendit une petite voix derrière elle disant "Je suis là" ; ça ne pouvait être que Sheila .
-Bonjour ! Je m'appelle Klauu:)
-Vous, c'est Sheila, n'est ce pas ?:)
Revenir en haut Aller en bas
Sheilα.
Membre
Sheilα.


Inscription : 18/03/2011
Messages : 93

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.
Relations & Affinités:

Le sport de la glisse [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Le sport de la glisse [P.V]   Le sport de la glisse [P.V] EmptyJeu 31 Mar 2011, 7:07 pm

Ho c'est trop cool ! Le Père Noël t'es sur ? Parce que je ne voudrais pas être déçue hein, tout le monde me dit qu'il existe pas, mais moi j'y crois pas Sad

Sheila regarda Klaudia en souriant, elle la trouvait super jolie et elle devait être adorable.
Pourtant la jeune fille avait du mal avec les filles, mais là elle ne la dérangeait absolument pas Embarassed
Elle remis son legging en dessous de son pantalon correctement parce qu'il commençait à trop descendre là Le sport de la glisse [P.V] 537642


Oui moi c'est Sheila.
Mais tu peux me tutoyer hein, j'ai l'impression d'être vieille la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport de la glisse [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Le sport de la glisse [P.V]   Le sport de la glisse [P.V] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport de la glisse [P.V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Montagnes « Dollzmalaya » :: Nature (Forêts, Pistes de ski,...)-
Sauter vers: