Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RO' attend une hippie nommée Louiize , privé .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Romane
Membre
.Romane


Inscription : 10/03/2011
Messages : 60
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . Empty
MessageSujet: RO' attend une hippie nommée Louiize , privé .   RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . EmptyMer 16 Mar 2011, 8:12 pm


Romane parti de chez elle a la bourre, comme d'habitude . Elle était habillée très sobrement, avait une tunique blanche, des leggings noirs, et des bottines, elle emporta sa guitare sur son dos & se dirigea vers le bois-joli .

Elle était très contente de faire une nouvelle connaissance et esperait que Louiize allait l'apprecier & devenir son amie RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . 792445 .

Romane arriva donc au bois-joli, elle alla tout au fond du bois ( eh oui il faut marcher Mr.Red ) & elle se posa derrière de grands arbres, dans l'herbe, assise en tailleur .

Elle s'alluma une cigarette & regarda le ciel ensoleillé .


J'ai envie de faire un camping ici un jour, c'est l'endroit idéal . Mr.Red

Elle tira quelques lattes et regarda l'heure sur son portable, elle était impatiente que Louiize arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Louiize
Membre
Louiize


Inscription : 15/02/2011
Messages : 66
Date de naissance : 04/03/1998
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . Empty
MessageSujet: Re: RO' attend une hippie nommée Louiize , privé .   RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . EmptyMer 16 Mar 2011, 8:46 pm

Louiize était déjà là depuis une demi-heure. Elle avait rendez-vous avec une amie d'enfance qu'elle avait perdu de vue. Louiize vit arriver une fille brune qui s'assit et fuma.
Romane ! Voyons ce n'est pas bien de fumer !
Quand Romane reconnut Louiize, les deux jeunes filles se jetèrent dans les bras l'une de l'autre.
Ça faisait tellement longtemps ! Quel pur bonheur de te retrouver ! Qu'est-ce que tu es devenu ma vieille ? Raconte moi tout !
Louiize remarqua que Romane n'avait pas changé. Toujours aussi belle.
Nane ! Tu es toujours aussi belle dis-moi ! Oh là là ! Quel plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lodidie64.skyrock.com
.Romane
Membre
.Romane


Inscription : 10/03/2011
Messages : 60
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . Empty
MessageSujet: Re: RO' attend une hippie nommée Louiize , privé .   RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . EmptyMer 16 Mar 2011, 9:19 pm

Romane commençait déjà à trouver le temps long, elle avait hâte que son amie arrive .
Elle tira quelques lattes, tourna la tête a sa droite, pour regarder le paysage et aperçu une folle courir vers sa direction Mr.Red

Elle se leva et sauta dans les bras de Louiize


Je suis contente de te voir RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . 792445

Elle rigola a la remarque de son amie

Je savais que tu me ferais un reproche du fait que je fume ! RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . 537642
Je suis pas devenu grand chose, j'ai toujours pas de famille, pas d'endroit ou vivre, c'est un peu la galère, mais je commence a rencontrer des gens donc ça va (:

Tu rigoles, c'est toi qui es belle et qui as toujours ces magnifiques cheveux, je t'envie !

Romane rigola aux éclats, elle était contente d'être là RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . 821526
Revenir en haut Aller en bas
Louiize
Membre
Louiize


Inscription : 15/02/2011
Messages : 66
Date de naissance : 04/03/1998
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . Empty
MessageSujet: Re: RO' attend une hippie nommée Louiize , privé .   RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . EmptyMer 16 Mar 2011, 9:33 pm

Louiize resta un moment à rigoler avec Romane. Elle la dévisagea de nouveau.
Oh Nane ! Quel plaisir de te revoir ! Je n'en reviens toujours pas ! Tu es toujours aussi...
Louiize venait de s'apercevoir qu'elle parlait en même temps que son amie.
Oui oui ! La fumation n'est pas bon pour la santé ! Quoi pas de famille ? Eh oh ! Je suis là moi ! Ta soeur de coeur, non ? Pas d'endroit pour vivre ? Et si... Oh non ! Ah mes cheveux roux ! T'as toujours eu envie de me les prendre ! Et tu te rapelles quand... Et la fois où ...
Louiize avait tellement de choses à racontait à Romane. Mais il fallait aussi que son amie parle.
Écoute, j'ai une idée po... Oh non... Non...
Revenir en haut Aller en bas
http://lodidie64.skyrock.com
.Romane
Membre
.Romane


Inscription : 10/03/2011
Messages : 60
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . Empty
MessageSujet: Re: RO' attend une hippie nommée Louiize , privé .   RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . EmptyJeu 17 Mar 2011, 12:07 am

Romane éclata de rire et n'arriva plus à s'arrêter, Louiize avait tellement de choses a dire en même temps qu'elle n'y compris rien ! RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . 191247

Bien sûr, t'es comme une soeur pour moi, enfin j'espère qu'on ne se perdra plus de vue hein RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . 537642
Tu m'avais manqué Mr.Red , toi et tes cheveux roux haha .

Romane fini sa cigarette, la jeta et resta pensive au fait qu'elle n'avait pas vraiment de famille, ni d'endroit ou vivre .
Mais ce n'était pas le moment d'être triste, il lui suffit alors de regarder Lou pour retrouver le sourire, sa joie de vivre était contaminante hug .


Et toi après tout ce temps, qu'est-ce que tu deviens poil de carotte ? Mr.Red

Romane ria car elle l'avait toujours embêtée en l'appelant comme ça, elle savait que Louiize ne le prendrait pas mal, et elle souri en repensant a leur enfance ..
Revenir en haut Aller en bas
Louiize
Membre
Louiize


Inscription : 15/02/2011
Messages : 66
Date de naissance : 04/03/1998
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . Empty
MessageSujet: Re: RO' attend une hippie nommée Louiize , privé .   RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . EmptyJeu 17 Mar 2011, 9:01 pm

Louiize avait les larmes au yeux. Elle n'était pas triste mais très heureuse, enfin hyper méga... de retrouver son amie.
Pff ! Poil de.... poil de caca va !
Louiize tira la langue à Romane. Quand elle était avec ses amis, Louiize avait ce côté grande gamine.
Oh tu sais... Kristal a disparu.
Louiize avait pris un air grave. Elle ne rigolait jamais quand il s'agissait de sa soeur.
Tu sais... On pourrait se prendre un logement toutes les deux, non ?
Louiize recommença à rire. Elle ne pouvait pas tenir longtemps sans rire. Surtout elle était avec sa Nane. Elles étaient amies, toutes les trois (Romane, Kristal et Louiize), depuis la maternelle. Elles s'étaient perdus de vue en 4ème. Kristal et Louiize avaient changé de collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://lodidie64.skyrock.com
.Romane
Membre
.Romane


Inscription : 10/03/2011
Messages : 60
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . Empty
MessageSujet: Re: RO' attend une hippie nommée Louiize , privé .   RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . EmptyJeu 17 Mar 2011, 11:25 pm

Romane rigola et tira à son tour la langue a Lou RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . 792445
Elle écouta parler son amie et ne su pas trop comment réagir après cette nouvelle .
Elle pris alors Louiize dans ses bras et la serra très fort, elle n'aimait pas la voir triste Sad


Maintenant je suis là tu ne seras plus seule ma Lou . RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . 821526

Romane se recula et fit un large sourire à son amie .

Oui ça serait GENIAL ! BOum
Un nouveau départ toutes les deux, et on ne se quittera plus jamais !

Ro était heureuse et souriait de toutes ses dents, elle s'imaginait déjà leur vie à deux, ça serait le rêve Mr.Red
Elle regarda alors Louiize en étant pensive .


Et sinon, t'as un copain ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Louiize
Membre
Louiize


Inscription : 15/02/2011
Messages : 66
Date de naissance : 04/03/1998
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . Empty
MessageSujet: Re: RO' attend une hippie nommée Louiize , privé .   RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . EmptySam 13 Avr 2013, 7:25 pm

Louiize afficha de nouveaux un grand sourire. Elle ne voulait pas être triste. Pas maintenant. Elle venait de retrouver Romane, sa meilleure amie d'enfance. Et maintenant, elle ne voulait pas la reperdre de vue. Elle passa une main dans les cheveux bruns de son amie, pensive. Elle se ressaisit et regarda Romane.

Non, je n'ai pas de copain. Disons que je n'ai pas encore rencontrer mon prince charmant... Et toi ? Toujours aussi demandée par les garçons ?

Louiize souriait jusqu'aux dents. Elle pensa à un nouveau départ, en colocation avec Romane. Ça serait formidable, vraiment. Deux meilleures amies, autant hippies l'une que l'autre, colocataire dans cette magnifique ville. Par contre, Romane devra fumer dehors. Louiize ne supportait pas l'odeur de la cigarette et encore moins voir son amie dégrader ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lodidie64.skyrock.com
Contenu sponsorisé





RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . Empty
MessageSujet: Re: RO' attend une hippie nommée Louiize , privé .   RO' attend une hippie nommée Louiize , privé . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RO' attend une hippie nommée Louiize , privé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: