Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 WELCOM HOME. J's ROOM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyJeu 10 Mar 2011, 1:06 am

TOC TOC TOC TU FERAS.

TA CRAZY ATTITUDE TU AMENERAS.

MON BORDEL TU RESPECTERAS.

DANS LE FRIGO TU TE SERVIRAS.

COMME CHEZ TOI TU FERAS.

TOUT CE QUE TU PENSES TU DIRAS.

ICI ON T'HÉBERGERAS.

REVENIR TU N'OUBLIERAS PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyJeu 10 Mar 2011, 1:47 pm

Juuℓiette` a écrit:
    Juliette allait finir de payer, puisqu'elle avait fait que ça toute la journée WELCOM HOME. J's ROOM 100540 mais Jérémi la devança. Il faut dire que l'argent ne lui manquait pas, elle ne l'étalait jamais mais ses parents, toujours absents dans sa vie, croyait qu'ils pourraient compenser leur absence par de l'argent, pathétique mais pratique dirons-nous.

    « Ba officielement je vis dans un grand manoir avec tout pleins d'amis mais puisque la plus part ne viennent plus trop j'ai peut-être un autre coin en vue, mais je ne t'en parlerais que quand ça sera sur ahah Cool »


    Juliette suivait Jérémi dans le dédalle des rues DMViennes et ils finirent par arriver à la maison des jeunes. Juliette n'adorait pas cet endroit mais bon, il y avait pire. Elle suivit son Jérémi TOP BEAU WELCOM HOME. J's ROOM 792445 jusqu'à une porte avec juste écrit Chambre de Jérémi dessus, tout simple, comme ci il ne voulait pas laisser son emprunte. Mais Juliette se rendit compte, quand elle passa la porte, que l'intérieur était disont.. très différent.

    « Tu aurais pu ranger hein ;cute: c'est pas possible les gars de nos jours, tous pareil WELCOM HOME. J's ROOM 30889 Franchement tu vas voir, j'vais le dire à ta mère ! Mr.Red »

    Juliette rit, referma la porte derrière elle et rangea vite fait, autant elle n'aimait pas ranger sa chambre autant ranger celle des autres ne la dérangeait pas trop. Et puis elle en rangeait pas vraiment, c'était un bordel désorganisé qu'elle essayait juste d'organisé WELCOM HOME. J's ROOM 792445

    « On regarde quoi alors ? »




  • Ah si si moi je veux savoir c'est quoi ce nouveau projet.

    En chemin, Jérémi se souvint qu'il avait laissé sa chambre en gros bordel. affraid Mais il était trop tard, ils arrivaient vers la chambre de Jérémi. Il ne put s'empêcher de rire en voyant la tête de Juliette lorsqu'elle passa la porte de la chambre. Ce qui était bien avec Juliette c'est qu'elle savait à quel point il pouvait laisser sa chambre mal rangée. Mr. Green

    Oh ça va Princess BLABLA xd Toi non plus ta chambre elle est pas toujours rangée hein. Et pis t'as toujours le don pour venir dans mes mauvais moment à l'improviste hein. WELCOM HOME. J's ROOM 792445 Mais j'aime ça. :)

    Jérémi ramassa toutes ces fringues & les mit dans son panier à linge, même si la chambre de Jérémi était toujours en bordel mais ça sentait toujours bon son SO AMAZING parfum. gah En face de son lit il avait son grand écran plasma avec la WII Pom Pom Girl Il sortit une grosse pochette à DVD de son meuble de télé & la lanca sur le lit.

    Tiens, vas-y regarde ce que tu veux là ya tout les nouveau film & les autre sont dans le meuble. :) Tu veux commander quoi pour manger ? TU PEU FAIRE LA GROSSE slurp

    Jérémi prit tout ces prospectus de MIAM MIAM à commander. Et les donna à Juliette. Il retira son haut de serveur & son T-shirt pour enfiler son T-SHIRT VOLCOM violent col en V.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyJeu 10 Mar 2011, 8:20 pm

    « Tu sauras que quand ça sera sur, mais en attendant tu peux m'héberger un si tu veux ;cute: »

    Juliette se reçu une pochette de dvd sur la tête et lança un regard noir au dos de Jérémi qui se changeait et donc ne la voyait pas. Elle regarda les films sans savoir lequel leur plairais à tout les deux, ils avaient les même gouts mais bon, Juliette n'avait pas envie de choisir un film la toute suite, pourquoi pas un petit Wi sport (avec les nouveaux sport disponible en plus) et après seulement le film.

    « Ca te dis pas on se fait un Wii sport d'abord Chou ? WELCOM HOME. J's ROOM 821526 Et puis pour la bouffe un bon vieux Macdo moi ça me va ;cute: MAIS JE VAIS PRENDRE UN MAXI BEST OF »

    Juliette n'attendit pas sa réponse et alla allumer la Wii. Elle prit la manette deux parce que le curseur est rouge et c'est MORE FUN que le bleu. Elle laisse Jérémi mettre le jeu ect, s'asseoit sur le lit en attendant et puis remarque le tee-shirt qu'il a mit.

    « OH MY GOD ! J'aime trop le violet :<3: T'es SO SEX mon mollusque comme ça slurp . Franchement I LOVE YOUR T-SHIRT ♥ Moi j'ai pas amener de change (appart mes achats) donc tu me prétera un tee-shirt trop grand pour dormir, merci huhu ET J'avais pas vu que ça avait commencé ! »

    Juliette venait de rater une balle de baseball que Jérémi lui avait envoyé sans prévenir.. Plus que deux chances..

    « TRICHEUUUUUR ! BOUUUUUUUUH »
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyJeu 10 Mar 2011, 8:34 pm

    PFF, Tu veux faire un Wii sport avec moi ?! WELCOM HOME. J's ROOM 24672 Tu vas prendre la tôle de ta vie Princess. WELCOM HOME. J's ROOM 537642 OK, vas pour le Mac DO & même si je sens que ça va me couter un bras de te nourrir ALORS QUE TU FAIS LA GROSSE mais c'est moi qui paye. héhé
    Tu te propose si gentiment d'envahir mon espace privé que je ne peux décement pas refuser. xd Alors tu peux rester autant que tu veux ici. TU FERAS LE MÉNAGE COMME ÇA ;cute:

    Jérémi commença à mettre la paté à Juliette au baseball. Jérémi avait tellement GEEKER sur sa Wii qu'il pourrait écrire un livre dessus. WELCOM HOME. J's ROOM 30889 Jérémi bougeait beaucoup quand il jouait à la Wii, se qui lui avait valu beaucoup de cicatrices & moultes écorchures. WELCOM HOME. J's ROOM 792445

    Quand t'en aurais marre de perde en sport ou pourras se faire une JUST DANCE hawaii Mais je danse aussi bien que je suis SO AMAZING. saveziworld

    Jérémi était hyper concentré sur ces lancés comme à son habitude. Quand on lui avait offert sa Wii, il était resté enfermé une semaine pour GEEKER. omfg Il lanca alors un SO AMAZING HOME RUN DE LA MORTATTITUDE & poussa un grand cris de joie en sautant sur place.

    WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII jump
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyJeu 10 Mar 2011, 11:22 pm

    « Si tu continues je vais faire exprès de commander deux menus, trois glaces et d'autre trucs en plus opur que ça te coute vraiment un bras, et je nourrirais les pigeons comme ça :urf: . OOOOWWWWH ! Mais je savais pas que t'avais JUST DANCE ! omfg Faut qu'on y joue WELCOM HOME. J's ROOM 100540 »

    Juliette comprit rapidement qu'elle n'avait presque aucune chance contre Jérémi, et puis de toute façon elle voulait jouer à JUST DANCE donc perdre le plus tôt possible c'était SO AMAZING comme dirait quelqu'un que je ne citerai pas. Et puis d'un coup Jérémi se mit à sauter partout en hurlant What the fuck ?!? .

    « Oh, oh, OOOOH ! Calme Jérémi (: Ok t'as gagné bravo, sauf que je suis une fille et c'est MOI qui est un super déhanché :B donc jouons à JUST DANCE juste pour voir comment un mollusque danse. »

    Elle changea rapidement de CD avant de laisser à nouveau Jérémi commencer le jeu ect.. Et puis la musique commença. Elle regarda quelques secondes son ami déjà hyper concentré et puis s'y mit aussi. Ok il était doué, mais ce jeu c'était THE GAME pour Juliette, jamais elle n'avait perdu donc bon :face: Ils dansaient toujours au rythme de la musique, concentré et sans parler.. Et puis le score (mais juste pour cette chanson hein) s'afficha..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyVen 11 Mar 2011, 12:07 am

  • Jérémi se remit finalement de son écrasante victoire qui n'était vraiment pas étonnant. WELCOM HOME. J's ROOM 537642 Jérémi adorait jouer à JUST DANCE, d'ailleurs la première chanson c'était juste SA corée SO AMAZING ( comme il m'arrive PARFOIS de dire WELCOM HOME. J's ROOM 928806 ) Jérémi était hyper rodée sur cette chanson. hawaii Il avait encore son regard concentré, à fond dedans. Juliette se débrouillai très bien, et ça ne l'étonnait pas du tout. D'ailleurs quand Juliette et lui allaient en boîte ils faisaient des ravages. :face: Les deux scores étaient très serrés & vertigineux. Lorsque la musique s'arreta dans un mouvement de bassin ultime Jérémi & Juliette tombèrent à égalité & explosèrent tous les recors. Cool

    -On est trop des beaux de la DANCEF-LOOR-ATTITUDE WELCOM HOME. J's ROOM 821526 Allez Princesse, je te laisse choisir la prochain chanson moi je vais commander le MacDO. gah

    Jérémi alla chercher son téléphone & composa le numéro. Il dit une ENORME commande avec quatres menus maxi et surtout pleins de petits WRAP'. Jérémi passa à la salle de bain où il se déshabilla & enfila son short VOLCOM. Il savait déjà que Juliette lui ferait probablement un remarque sur le fait qu'il soit torse nu devant Princess BLABLA WELCOM HOME. J's ROOM 30889 Il rentra donc dans la chambre avec un ENORME sourire. WELCOM HOME. J's ROOM 100540

    -J'suis chez WAM j'fais qu'est c'que j'veux d'abords. WELCOM HOME. J's ROOM 3

Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyVen 11 Mar 2011, 1:58 pm

    « Prends moi un maxi best of aec un Royal-cheese, des frite et un sprite teuplait WELCOM HOME. J's ROOM 821526 et bien sur un petit wrap et un Mc Flurry M&Ms avec nappage caramel, merci mon chou ;cute: »

    Juliette regarda la liste de chanson genre désespéré, il n'y en avait pas qu'elle adoré alors elle I like to move it Mr.Red Parce que on l'adore pas forcément mais c'est une chanson culte quand même quoi. Elle démarra la chanson appela Jérémi et ils commencèrent WELCOM HOME. J's ROOM 792445 Celle-ci, c'est Juliette qui gagna au la main. Et puis ils en enchainèrent quelques unes, Juliette fut déclaré meilleure danseuse Cool et ils finirent par éteindre la Wii et se jeter sur le lit en riant, Juliette essayant de maitriser Jérémi qui se moquait d'elle.

    « Non mais moi je m'en fiche, tu peux te mettre torse nu, ça sera pas la première fois que je te vois sans T-shirt et puis t'es MON BEST FRIEND EVER donc J'ai le droit de te regarder autant que je veux et en plus t'es bien foutu namého WELCOM HOME. J's ROOM 195707 »

    Elle essayait de plaquer Jérémi sur le lit tout en essayant de ne pas se retrouver elle plaquer sur le lit mais chaud quoi ! Et pusi alors qu'il l'avait attraper et que c'était elle qui s'était fait avoir le livreur sonan et il dut la relacher le temps d'aller chercher les commandes. Elle en profita pour passer à la salle de bian, elle piqua un short et un tee-shirt blanc trop grand à Jérémi, les enfila, et revint sur le lit ou la bouffe les attendaient :face:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyVen 11 Mar 2011, 2:12 pm

  • Jérémi se battait sur le lit avec Juliette après sa défaite face au SEXY DEHANCHÉ de Juliette. Malgrè sa petite taille Juliette avait quand même un peu de force même si Jérémi restait bien plus MUSKÉ WELCOM HOME. J's ROOM 537642 Quand le livreur sonna, Jérémi sauta du lit & récupéra au passage sur porte feuille qui était posé sur un meuble. Il paya le livreur avec un bon pourboire pour être arrivé jusqu'à l'étage avec cette tonne de bouff. WELCOM HOME. J's ROOM 785564 Il se retourna & vit Juliette avec ses habits sortir de sa salle de bain avec ses habits qui lui étaient dix fois trop grand. confused

    Tu te mets à l'aise afin d'avoir beaucoup de place pour te remplir la pense hein WELCOM HOME. J's ROOM 792445
    Si tu peux me regarder autant que tu veux ça devrait être pareil pour moi. WELCOM HOME. J's ROOM 928806

    Jérémi se posa sur le lit avec les sacs de MC DO sur la table baisse devant le lit. Il entrouvrit les sacs & farfouilla dedans pour répartir les différents menus. Il sortit leur deux PREMIER menus, avec un sac avec QUE des WRAP :face: Il prit le MC FLURRY de Juliette & le sien au KIT KAT KOCHOLAT AVEC SUPPLÉMENT KIT KAT gah & alla les mettre dans le frigo pour pas qui fondent. :)

    Tu veux mettre en film maintenant ? Il va nous falloir un moment pour manger tout ça. WELCOM HOME. J's ROOM 792445
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptySam 12 Mar 2011, 12:22 am

    « N'importe nawak :urf: C'est juste pour être mieux ! Et puis vu que le seul tee-shirt de toute ta salle de bain est blanc et que ton short et trop court à mon gout ba j'te cache pas grand chose non plus XP »

    Juliette le regarda trafiquer un peu partout avant d'enfin revenir sur le lit, Juliette avait mit un dvd un peu au hasard ( WELCOM HOME. J's ROOM 30889 ) avant d'aller se mettre sous la couette du lit double. Assise en tailleur elle mangeait un petit wrap en faisant démarrer le dvd. " Nos jours heureux " un film culte que Juliette adorait par dessus tout gah . Elle ne savait pas si Jérémi connaissait par contre. Juliette mangeait ses frites et se posa à coté de Jérémi, enfin posé sous la couette.

    « Tu connais Nos jours heureux ? C'est dans uen colonie de vacances c'est trop bon comme film :face: »

    Elle posa sa tête sur l'épaule de son gigantesque meilleur ami saveziworld . L'ambiance lui rappelait un peu trop des choses dont ils ne parlaient jamais mais Juliette était bien comme ça et préférait ne pas y penser. Souriante elle regardait le début en rigolant d'avance même si ce n'était que le générique en immaginant les moments marrants.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptySam 12 Mar 2011, 12:51 pm

    Jérémi se posa en tailleur au fond du lit & attrapa son CBO :face: Juliette avait mis un film que Jérémi se connaissait pas. Il ne regardait pas tout les films qu'il avait. WELCOM HOME. J's ROOM 792445

    Non jamais vu, mais j'en ai entendu parler que même WELCOM HOME. J's ROOM 537642 Y a plus culte comme film WELCOM HOME. J's ROOM 432624

    Le générique commenca & Juliette se posait contre Jérémi, ce qui ne le dérangeait pas. Il reconnu de suite certains acteurs qu'il aimait bien dès le début du film. Nos jours heureux était un film comique, parfait pour leur soirée. C'était presque toujours Juliette qui choisissait le film mais au moins elle choisissait bien comme ils avaient presque les même gouts. WELCOM HOME. J's ROOM 6257 Après avoir finis son ENORME affraid menu il se leva pour allé chercher leur MC FLURRY WELCOM HOME. J's ROOM 821526 ce que Jérémi préférait WELCOM HOME. J's ROOM 8636 Dans son frigo, Jérémi n'avait pas vraiment de nourriture mais il avait pleins de boissons en tout genre. pirat Il bloquait devant le frigo. *.*

    Tu veux boire quelque chose ? oh yeah

    Jérémi regardai délicieusement son MC FLURRY avec tous ces petits KIT KAT qui n'attendait que d'être mangé, surtout qu'il y avait deux doses de KIT KAT. gah Tout frais tout craquant. samii
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptySam 12 Mar 2011, 3:05 pm

    « Y'a plus culte mais rien de meilleur samii »

    Juliette le regarda se lever pour aller chercher, the best of the best: Mc Flurry gah . Elle regardait totu de même le film d'un oeil discret en faisant claironner son rire de clochette quand le moment était comique WELCOM HOME. J's ROOM 191247 . Puis elle reregarda Jérémi qui était en mode pause devant son placard et son frigo. What the fuck ?!? Elle mit aussi le film en pause et le regarda genre interrogateur.

    « Ba pendant les vacances avec Nath.. Heu avec un ami, il m'a fait gouté un truc sensationnel, je sais bien que normalement on boit que tout les deux et que c'est toi l'expert mais la c'était vraiment trop bon WELCOM HOME. J's ROOM 432624 C'était de la vodk-tagada je crois, genre il enlève un peu de vodka d'une bouteille, il y met des fraises tagada, il laisse le tout pendant quelques semaines et après.. MIAAAM WELCOM HOME. J's ROOM 204767 T'en aurais pas ? Même si c'est un peu fort on en boira pas beaucoup ;cute: ;cute: »


    Juliette savait bien que Jérémi avait tendance à un peu trop la protéger et donc à lui dire de pas trop boire, d'autant qu'elle avait faillit laisser échapper le nom de celui avec qui elle avait bu, il avait peut-être compris.. Et ils n'en avaient pas bu qu'un peu mais ça Jérémi n'en saurait rien.. fear
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptySam 12 Mar 2011, 3:32 pm

    Ouais bien sur que je connais, tu peux aussi le faire avec des bananes & le meilleur c'est avec des Arlequins. T'as fais ça avec quelqu'un que je connais ? Quand j'étais aux Etats Unis on est allé à Tijuana rock & on s'est enfilé des Tequila Frappé c'était trop bon. pirat Bien sûr que j'en ai qu'est ce que tu crois. :)

    Jérémi sortit deux petits verres de son placard avec les deux MC FLURRY dans les bras. Il s'accroupit pour farfouiller tout au fond de ces placards à bouteilles. Il mit enfin la main sur la bouteille de VODKA-TAGADA avec peine. xd Il rejoignit Juliette sur le lit & lui tendit la bouteille avec un large SEXY- SMILE. Mr.Red Il posa les MC FLURRY sur la table basse & remit la lecture du film.

    T'as finis en te roulant par terre & en faisant n'importe quoi j'suis sur hein. WELCOM HOME. J's ROOM 792445 Tu peux pas attendre les copains pour faire ça hein WELCOM HOME. J's ROOM 537642 y en a qui ont soif. Mais je te pardonne pour cette fois puisque tu vas rattraper ta faute ce soir. WELCOM HOME. J's ROOM 432624

    Il avait un peu chaud, comme toujours WELCOM HOME. J's ROOM 792445 il baissa un peu le chauffage sous la fenêtre & alla se remettre au fond du lit avec son MC FLURRY gah
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptySam 12 Mar 2011, 9:22 pm

    « Hum non tu dois pas le connaitre WELCOM HOME. J's ROOM 432624 Ah la Tequila, c'est trop bon pirat Heu non pas que j'ai déjà gouté hein .. confused »

    Juliette remit la couette correctement par dessus eux quand il fut assis.

    « Non j'ai pas finis en me roulant par terre WELCOM HOME. J's ROOM 537642 Tu m'as pas attendu puor les Tequila WELCOM HOME. J's ROOM 792445 On dirait un pervers qui attend que je me saoule pour faire je ne sais quoi What the fuck ?!? Mr.Red »

    Juliette mangea rapidement le début de sa glace mais il y avait plus de nappages que normalement, et plus de M&Ms aussi WELCOM HOME. J's ROOM 195707 Juliette en gardait pour la fin et elle remit le film sur play. Elle n'avait pas vu q'il avait sorti des verres et but une ou deux gorgées à la bouteille, souriant de la chaleur caractéristiques que l'alcool faisait naître dans sa gorge. Elle résistait super bien à l'alcool en général sauf à deux choses enfaite : le gin (qu'elle n'aimait pas particulièrement et la soulé complétement en un rien) et .. la vodka-tagada, peut-être parce qu'elle aimé trop ? Enfin bon, Jérémi n'avait pas à savoir ça (a)

    « Il fait froid :urf: Je sais bien que t'as toujours chaud mais moi non mais bon, te relèves pas sinon tu vas bouger la couette, tanpis tu auras des remords quand je serais morte gelée WELCOM HOME. J's ROOM 537642 WELCOM HOME. J's ROOM 792445 »
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptySam 12 Mar 2011, 10:36 pm

  • Ouais ouais c'est ça encore un mec secret que tu me caches hein. WELCOM HOME. J's ROOM 537642
    Et arrètes d'insinuer des choses, tu sais bien que je te ferais jamais rien parce que ce serait trop bizarre & QUE JE SUIS PAS UN PERVERS. WELCOM HOME. J's ROOM 946993

    Jérémi prit la bouteille & descendit deux, trois bouchons. Il fallait bien dire que Jérémi avait une sacré descente. pirat Il ne put s'empêcher de rire sournoisement car l y avait toujours conflit d'interet entre eux entre Jérémi le radiateur & Juliette qui n'avait jamais assez chaud. Jérémi posa la bouteille & sauta sur Juliette en criant WAAAZAAAAAA jump Il l'emprisonna dans ses bras en rigolant.

    Bah viens là si t'as froid Princesse. slurp
    Super J au service du réchauffement climatique. saveziworld Fait un petit calin à ton chéri hug
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptySam 12 Mar 2011, 11:08 pm

    « Le prend pas mal je rigolais ;cute: un mollusque pervers ça existe pas ;cute: »

    Juliette regardait tranquillement le film quand un mollusque TOUT BAVEUX lui sauta dessus Shocked Elle rit avant de laisser Jérémi refermer ses bras autour d'elle. Dans un coin de sa tête elle se demandait pourquoi leur amitié connaissait toujorus la même rengaine, la même histoire, au fond elle savait qu'elle ne pourrait pas empécher qu'ils se rapprochent, viendrait ensuite le pire moment de cet abominable cercle : réussiraient-ils à rester ami ou bien tenteraient-ils une imbécilité qui plomberait leur amitié. Voila ce qu'il se disait dans la tête de Juliette ( ba ouais ça discute sévère Mr.Red)

    « Ouais ba le chéri en question ferait mieux de me passerl a bouteille, j'ai soif tongue »

    Juliette reprit la bouteille et but à nouveau quelques gorgées, en tant que Shopaholic elle faisait nombre de fête et avait donc aquis une certaine résistance à l'alcool, sauf à deux cité ci-dessus. Le gotu de tagada lui restait dans la bouche et elle avait l'impression qu'il faisait s'évaporer ses soucis. Elle se posa de tout son PETIT poids contre Jérémi et continua de regarder le film hug
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyDim 20 Mar 2011, 12:18 pm

Eh bien tu vas finir par terre toi hein WELCOM HOME. J's ROOM 792445

Jérémi s'était replacé devant le film pendant que Juliette se reposait sur lui.
Il en était au moment ou la police ramenai le petit garçon fugueur & récidiviste qui avait fugué la nuit avec sa valise.
Jérémi était bien décidé à quitté ce cercle vicieux qu'était sa relation avec Juliette.
Il ne voulait plus laisser des situations ambiguë mettre un froid dans leur relation.


J'ADORE ce film ^^
En plus, Omar il me VEND littéralement du rêve. WELCOM HOME. J's ROOM 8636

Jérémi rigolait doucement en croisant les bras sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyJeu 24 Mar 2011, 11:27 pm

    « J'avoue Omar est énormement génial ! :D »

    Juliette riait quand le policier déclarait qu'il y avait 20km jusqu'à la gare et que le gose y était allé à pied et avec sa valise. Forcément c'est assez marrant. Et puis ce gamin et vraiment trop tordant dans le film, quand il bouffe les accoudoirs, veut pas aller en colo, veut pas en partir, bref, il est magique WELCOM HOME. J's ROOM 792445

    « Bouarf, j'ai sommeil.. »


    Juliette avait baillé un peu mais tenait à voir le film en entier, elle l'adorait tellement qu'elle aurait limite mourru de faim pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.
Gérante de la maison des jeunes « Eldor'ado »
Alexandra.


Inscription : 30/12/2010
Messages : 472
Date de naissance : 31/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptySam 26 Mar 2011, 5:37 am

8 lignes complètes minimum sil vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyDim 24 Avr 2011, 3:49 pm

    Après de longues gorgées de Vodka-T et se leva brusquement du lit. Souvent cela lui prenait comme ça, un peu cintré le mec. WELCOM HOME. J's ROOM 762349 Il tira - gentiement - Juliette vers lui & la serra dans ces bras. La dizaine de bouchons qu'il avait bu commençait un peu à lui monter à la tête quand même. WELCOM HOME. J's ROOM 792445 Il regarda Juliette & lui sourit en la regardant, il était plus grand qu'elle d'une bonne tête & la tenait près de lui.

    Tu sais ma Juju, t'es ma meilleure dans tout l'univers de toute les galaxie du monde. bril J'ai plein de coupinettes mais toi t'es la meilleure de toute, OBLIGES. héhé Allez viens avec moi, on va faire des crèpes, j'ai envie de crèpes. & bois un peu pour te réveiller, j'ai pas envie que tu t'endormes moi hein. jump Pas avant que t'es mangé des crèpes avec moi. Et même que si t'es sage tu pourras dormir avec ton T-shirt préféré de mes T-shirt. huhu

    Jérémy embrassa le front de Juliette & alla dans son petit coin cuisine pour sortit tout ce qu'il lui fallait pour faire ces crèpes. Il était déjà tard mais peu importe lui il voulait manger des crèpes & il en mangerai coute que coute. samii Juliette était trop mimi avec ces vêtements beaucoup trop amples pour elle. yuk Il sortit un récipient pour casser ces oeufs, il savait pertinament que faire la cuisine avec Juliette était fonciérement un mauvaise idée fear mais peu importe au moins ça promettait d'être mythique comme toujours. together
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyVen 27 Mai 2011, 11:13 pm

    ... Le chauffage avait été coupé depuis au moins deux semaines & malgré les jours ensoleillés il faisait plutot frais dans l'appartement. Heureusement le grand lit douillet de Jérémi était toujours là.

    - On a encore mal finit. WELCOM HOME. J's ROOM 792445

    Jérémi se posa sur son lit & s'ébourffa les cheveux, la Téquila lui faisait tourner la tête & la fraicheur de l'appartement lui donnait la chair de poule. Il jeta ses chaussures maladroitement dans un coin de la pièce puis s'immobilisa, décidément la chambre tournait drôlement, mais jamais trop bien sur. Il fit signe à Juliette de le rejoindre en la suivant tout du long de son parcours.

    - Viens par ici toi.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyVen 27 Mai 2011, 11:22 pm

    Juliette s'accrocha au bras de Jérémi pour se rendre jusqu'à sa chambre. non pas qu'elle titube ni n'est du mal à marcher mais elle n'avait pas envie de s'éloigner de lui. Enfin si, ça tournait un peu quand même. Ca leur permettrait peut-être de ne pas. Fin voila quoi. Juliette le laissa entrer en premier et s'accouda deux minutes au mur en essayant de reprendre ses esprits mais c'était peine perdue. Même si elle n'avait plus rien à boire l'alcool faisait son chemin en elle et elle se sentait de plus en plus euphorique. Mais (mal)heureusement toujours antant attiré par Jérémi.

    « J'arrive ! »

    Elle marcha tant bien que mal jusqu'à la fenêtre et ferma les rideaux. Mais la lumière des lampadaires se reflétaient sous et au dessus des rideaux, laissant juste assez de jour pour que l'on voit ou l'on vas. Elle s'approcha du lit, et dond de Jérémi. Son parfum déréglait complétement ses pensées ma parole ! Elle s'assit sur ses genoux mais face à lui et l'embrassa longuement, mélant sa langue à la sienne. Elle ne pensait même plus à après, à avant, en fait elle ne pensait à rien d'autre que l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyVen 27 Mai 2011, 11:35 pm

    Jérémi caressa la langue de Juliette & l'enfermant dans l'étau de ses bras. Jérémi avait un très forte attirance pour Juliette à ce moment même & ne voulait pas la lâcher. Soudain le tonnerre repris son plein, en fait c'était ce que Jérémi préférait mais s'il n'y en avait pas souvent en ville. Cette fois Jérémi devrait être fort, ne pas oublier de lui en parler le lendemain, après avoir décuvé bien évidement. Il ne pouvait détacher son corps de la svelte silhouette de Juliette sur ses genoux. Désormais on pouvait dire que la chaleur ne les génait vraiment plus. Plus il l'embrassait plus la tête lui tournait & plus il perdait le controle de la situation. Difficilement & longuement il libéra les lèvres de Juliette & appuya son front contre le sien. Il lui fallut toute la force du monde pour accomplir ça, mettre un frein sur ce qui se tramait.

    - On a beaucoup trop bu Bab', Je sais que tu vas regretter. : (

    Jérémi souleva juliette par la taille pour la reposer sur le lit après s'être levé. Son taux d'alcoolémie réclamait déjà intensément le contact de Juliette, mais jamais il ne profiterait trop de la situation même s'il était ivre ses sentiments pour Juliette avaient le dessus. Jérémi retira son T-shirt & son pantalon avant d'aller durement prendre une bouteille d'eau dans le frigo pour la mettre sur sa table de nuit. Il resta tourné de manière que Juliette puisse se changer si elle en avait encore la force. WELCOM HOME. J's ROOM 792445
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyVen 27 Mai 2011, 11:51 pm

    Juliette profitait complétement du fait que Jérémi semblait tout autant attiré par elle qu'elle ne l'était par lui. ils s'embrassèrent longuement, couché sur lit, Juliette perdait quelque peu le contrôle mais ne voulait pas voir tout ça s'arréter. Jusqu'à ce que Jérémi les relève doucement. Respire un grand coup avant de poser son front contre le sien et de lui parler. Elle avait envie de crier que ce n'était pas vrai mais pourtant ça l'était. Mais lui.. On aurait dit qu'il n'y avait que du regret, qu'au contraire il regrettait de devoir les freiner. L'esprit compéltement embué d'alcool Juliette se convainquit que si elle le forcé assez il ne dirait plus non. Pervers hein ? Mais l'alcool fait faire certaine chose.. Avec une petite mine de gamine boudeuse elle dit :

    « Jérémi ! Nous n'avons plus trois ans tu sais. La vie est faite pour être vécue. Pour une fois que c'est toi le plus conscienceux laisse faire, soyons fou. »

    en même temps une toute petite partie de sa tête lui hurlait " tu es sur de toi ? réfléchis bien voyons " . Mais l'alcool faisait grnadir l'attirance et l'exitation de Juliette pour Jérémi. Il se détacha d'elle le temps d'alelr se chercher uen bouteille? Elle dormait souvent en sous-vêtement chez Jérémi, ils n'étaient pas très pudique entre eux. Mais peut-être qu'il aurait mieux valu éviter ce soir.. Juliette ne réfléhcissait cependant plus et sa robe se retrouva par terre à coté du tee-shirt de Jérémi. Quand Jérémi revint vers elle elle fit tout pour ne pas bouger, mais l'esprit embué d'alcool de Jérémi devait analyser différementl e fait que Juliette se retrouve en sous-vêtement là. Elle ne bougea pas, lui laissant le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptySam 28 Mai 2011, 12:01 am

    Juliette ne s'imaginait surement pas l'ampleur qu'avait chacunes de ses paroles sur lui. Les paroles de Juliette avaient dissipé en une seconde, pour une durée très courte le flou dé Jérémi mais l'alcool lui déliait la langue comme tout un chacun, & vu la quantité qu'il avait bu ... Jérémi se retourna pour faire face à Juliette faisant abstraction de sa tenue, l'alcool avait attisé quelque peu sa colère il pointa son index sur Juliette de façon à dire "non". Il sentait que plus rien ne retenait ses paroles mais il était trop tard...

    - Non Ju' c'est Hors de Question ! Y a pas de laisse faire qui tienne ! Tu peux dire ce que tu veux sur mes coups d'un soir mais ce ne sera surement pas toi ! Oh NON ! Et tu sais comme moi que tu le regretteras. Ne fais pas la fille facile s'il te plait.

    Jérémi regrettait déjà ses paroles, décidément l'alcool lui en faisait dire beaucoup trop. Ce sentiment d'abandon l'envahit à nouveau, après tout il ne lui avait donné que trop souvent des raisons de le lâcher. Il s'approcha de Juliette & pris sa main.

    - Ju' si un jour on en arrive là ce sera parce que je suis amoureux de toi & que ce sera réciproque.

    - Tu pourras me remercier demain. WELCOM HOME. J's ROOM 792445

    Il savait déjà sa touche d'humour trop mal placé mais il ne pouvait plus retenir ses mots, espérant ne pas avoir énervé ou vexer Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyLun 06 Juin 2011, 6:16 pm

    Les idées de Juliette peinaient à se mettre en ordre. Les paroles de Jérémi, une à une, firent l'effet d'une bonne douche froide pendant un court instant ce qui lui suffit cependant à se reprendre quelque peu. Elle se voyait un peu de l'extérieur, en train d'agguicher son meilleur ami et elle s'énerva contre elle-même. Malgré l'alcool, elle ressentit un sentiment de honte et s'éloigna à l'autre bout du lit, près de la fenêtre pour respirer un peu d'air frais.

    « Je suis désolée, l'alcool m'a fait tourner la tête. »

    Prennant sa tête dans ses mains elle essaya de s'éclaircir un peu les idées mais ni parvint pas vraiment, frustrée de voir dans quel état elle était Juliette se rapprocha du lit de Jérémi mais préféra ne pas trop le ergarder ou s'approcher de lui vu l'attraction qu'il avait sur elel quand elle était bourrée. Elle s'allongea et plonga dans des rèves embrouillés par l'alcool sans un mot à Jérémi, trop en colère contre elle même et heureuse qu'il soit resté à peu près sain.

    ~
    Juliette ouvrit les yeux et se retrouva nez à nez avec le reveil qui lui indiqué 11h07. Jérémi devait être vers le coin cuisine en tout cas il n'était plus couché. Elle s'assite appuyé le dos au mur et le regarda s'affairer. Quand tout lui revint en mémoire. Prennant complétement conscience du fait qu'elle avait presque sauté sur son meilleure amie, elle qui était toujours si sage et n'avait jamais eu de coup d'un soir, juste des relations à long terme elle enfuit sa tête sous la couette.

    « Mon dieu ! J'ai tellement honte, je suis désolé je ne sais pas ce qu'il m'a prit, je vais rester la dessous et mourir tranquilement de honte comme ça je n'ennuyerai plus personne Embarassed »
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyMar 07 Juin 2011, 7:22 pm

    Jérémi se réveilla après une nuit très agitée, il avait bien trop d'idées noires en tête pour avoir la gueule de bois. Il avait eu beaucoup de mal à trouver le sommeil après avoir regardé Juliette se coucher sans un mot ni un regard pour son ami. Il regrettait amèrement ses paroles lorsqu'il vit qu'il était 10H57, Juliette dormait tranquillement à son côté dans toute sa beauté. Jérémi se leva très délicatement du lit pour ne pas la réveiller. Jérémi s'assit sur la table avec un bouteille d'eau pour se rafraichir.

    Il redoutait le moment où Juliette ouvrirait ses yeux, il devrait alors l'affronter. Jérémi se sentait horriblement mal depuis la veille, il avait des choses à lui dire mais alors par où commencer. Une dizaine de minute plus tard Juliette se tortilla sous la couette, elle était très mignonne comme ça en fait. :) Jérémi se leva pour sortir le petit déjeuner, ou le brunch en fait plutôt tandis que Juliette s'affairait contre le mur, au moins autant génée que lui. Elle lui arracha un sourire quand elle partie se cacher sous la couette. Finalement Juliette avait le don de dissiper ses angoisses, il laissait donc sa tâche pour aller rejoindre Juliette en s'agenouillant au bords du lit, le menton posé sur son bord.


    Il souleva la couette un peu pour voir ne serait-ce que l'ombre du visage de Juliette. Il se demanda s'il allait vraiment lui dire ce à quoi il pensait. Mais après l'avancée de la soirée d'hier ils ne pouvaient pas vraiment être plus embarrassés. Enfin, il l'espérait en tout cas, il ne savait pas si elle s'en rendait compte mais elle était tout pour lui, la meilleure amie que quiconque puisse espérer, mais au fil du temps quelques choses avaient changés ... Il caressait la joue de Juliette avec un sourire complice.


    - T'inquiètes Jul's, on avait autant bu l'un que l'autre alors disons que personne n'est à blamer. ;) Humm ... En fait il faut que je te parle de quelque chose d'important. dit-il en sentant sa gorge se nouer. Je sais que j'aurais du te le dire avant mais je savais pas trop comment, je sais qu'on a l'habitude de tout se dire. Je sais pas trop quand ça a commencé, je sais pas trop non plus pourquoi je te le dis d'ailleurs. :S Tu me manques affreusement quand tu n'es pas là, mais pas comme avant.

    Jérémi sentait son coeur s'affoler dans sa poitrine, toutes ses idées se chamboulaient dans sa tête. Qu'allait-il advenir d'eux, & pourquoi lui dire tout cela d'ailleurs. Mais il devenait trop parano avec le temps, au moins elle saurait, en priant pour ne pas la perdre il continua sa tâche & regardant un motif plus loin sur la couette.

    - Je t'aime Juliette . . . mais pas comme tu le pense. Embarassed J'veux dire, je suis amoureux de toi, même pire que ça. :S
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyMar 07 Juin 2011, 10:21 pm

    Juliette sentit que Jérémi soulevait la couette pour la regarder, elle s'enfonça plus profond dans le lit, rouge de honte. Juliette ne savait pas ce qui lui avait prit la vieille, Jérémi était devenu tellement attirant d'un coup. Mais c'était l'alcool, uniquement l'alcool, bien sûûûr.. Qu'est ce que ça pourrait être d'autre, c'était son meilleur ami, son confident, celui qu'elle ne voulait perder pour rien au monde.

    Le début des paroles de Jérémi ne convainquit nullement Juliette, elle se sentait affreusement nulle et ne voulait pas mettre leur amitié en danger à cause de ses imbécilités. La main de Jérémi vint caresser sa joue et elle ne pu s'empêcher de sourire et de le croire, il avait le don de l'apaiser. La suite de ses paroles en revanche, Juliette en serait tombé du lit si elel n'avait pas était sous la couette. Son cerveau cessa d'essayer de comprendre la situation et Juliette pensait même qu'il avait encore beaucoup d'alcool dans le sang. Elle passa la tête à l'air frais et croisa le regard, horiblement gêné, de Jérémi. Il ne mentait pas. Instinctivement elle se recacha sous la couette.

    « Jérèm' .. Je .. Et notre amitié ? Je veux dire, si on s'engage dans cette voix.. On ne pourras plus revenir sur nos pas, quoi qu'il se passe.. Et je ne veux vraiment pas te perdre Embarassed . Or c'est ce qui arrivera si on fait ça, c'est obligé. Je tiens tropà toi pour qu'on s'égare sur cette voix.. »

    Juliette n'était pas bien sur de ce qu'elle racontait, d'un coté elle savait avoir raison et pourtant, pourtant tout ce qu'elle voulait s'était qu'il la convainque que ça ne risquait rien, qu'il la serre dans ses bras, qu'il l'embrasse. Mais elle se devait de dire ça, comme il avait été obligé de la repousser hier, question de morale. Il fallait qu'il comprenne que c'était un chemin de non-retour.

    « Je.. J'aimerai tellement te dire tout ce que je pense, et bien plus encore, mais ce serait égoïste de ne pas te faier prendre conscience des... risques. Je peux te dire que je t'aime aussi, follement, mais est-ce que tout ça et bien ce que tu veux ? Je ne pense pas que nous retrouverons notre belle amitié si le futur était mauvais pour un possible couple. C'est ça qui m'embête, j'ai tellement peur de te perdre à jamais.. »
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyMar 07 Juin 2011, 11:06 pm

    - Je savais que tu dirais ça, je n'ai pas l'intention de t'enfermer dans ce genre de relation avec moi, ne t'inquiètes pas. Mais je voulais que tu le sâches au moins & je pense que tu as tort, au final ça ne serait pas grand chose de plus. Mais tu sais que je ne peux rien te refuser . . .

    Sur ces quelques mots, ne pouvant supporter son regard Jérémi se leva pour aller enfiler son jean. Il ne regretttai pas vraiment ces paroles, au fond il fallait qu'il lui dise à quel point il l'aimait, mais maintenant il avait encore plus peur de la perdre qu'avant. Il savait que leur embrassades alcooliques ne reviendraient pas après ça, malheureusement. Il savait qu'il pouvait rendre Juliette heureuse, mais il ne pouvait pas la forcer après tout, il ne pouvait pas la perdre. Pour elle, il était capable de faire abstraction de ses sentiments, même s'il aurait préférer lui montrer qu'elle avait tort. Il aurait voulu la convaincre comme il le faisait sir bien, mais il avait trop peur de l'énerver. Jérémi se posa assis contre un mur & s'alluma une cigarette.

    - On a toujours fait dans l'extrême toi & moi, au fond ça changerait pas grand chose, on partage déjà tellement de chose. Tu sais bien que je tiens trop à toi pour permettre que tu m'abandonnes, je te séquestrerai plutôt que de te regarder partir. :) Regarde nous Juul's, on se bourre la gueule & on finit par flirter & pourtant ça change rien au lendemain. On a surmonter tellement de truc, même si, je dis bien même si on se plante je sais qu'on pourra retrouver ce qu'on a, parce que c'est pas grand chose de plus, il s'agit juste de crier au monde entier l'amour que j'ai pour toi.

    Jérémi parlait à moitié pour lui même, il ne trouvait pas les mots qu'il voulait mais il n'avait souvent pas besoin de mots pour qu'ils se comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyMer 08 Juin 2011, 6:43 pm

    Une petite voix dans la tête de Juliette criait de plus en plus fort au fur et à mesure que le discours de Jérémi s'allongeait. Qu'est ce qu'elel criait ? " Pourquoi pas, pourquoi pas ! " . Cependant elle n'était pas vraiment d'accord avec l'une des choses qu'il avait dit. Mais elle n'osait pas trop lui dire, de peur q'il le prenne mal, il lui avait déjà avoué ce qu'elle n'avait pas eu le courage de lui dire, elle n'allait pas en plus lui faire du mal. Si ils n'avaient pas été aussi proche elle se serait jetée sur lui, l'aurait embrasser, lui aurait murmurer un Je t'aime. Mais c'était complétement différent.. Non ?

    « Jérèm' .. Ce n'est pas qu'un tout petit truc en plus, du moins pas pour moi, pour moi une relation tu sais bien que c'est pas s'envoyer en l'air tout le temps sans sentiment, tu le sais et je ne dis pas que tu es comme ça du tout ! Je dis juste que c'est complétement différent et que le pas pour revenir en arrière si on se plante est quasiment impossible. »

    La petite voix lui donnait envie de se boucher les oreilles à présent. Depuis quand était-elle une froussarde ? Depuis quand refusait-elle de tenter l'impossible ? Il aurait pu dire cap et l'y forcé, mais s'était sérieux, affreusement sérieux. Leur vie prendrait un tout autre chemin, qu'il la convainque ou non. Elle sortit la tête de sous la couette et s'adossa au mur, les jambe replié et la tête dans les bras par dessus. Ses longues boucles touchaient le lit, l'entourant d'un rideau blond. Elle murmurait preque, comme pour le supplier de la convaincre.

    « J'ai peur, tellement peur Jérèm' . Pour rien au monde je ne voudrais te perdre, si seulement ça pouvait être simple. Alors je pourrais bien te dire ce que je pense. Je t'aime Jérém'. Je t'aime tellement que ça en devient maladif tu vois, et que ça nous gêne tout les deux. Mais pour rien au monde, absolument rien, je ne veux te perdre. Je sais je me repète.. Mais ça m'énerve tellement. »

    Si Jérémi lui soulevait la tête maintenant, il pourrait voir les larmes qui coulaient doucement jusqu'au menton de Juliette, heureusement qu'il était assit contre le mur un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyMer 08 Juin 2011, 7:15 pm

    Les paroles de Juliette l'atteignaient comme des coups de couteaux, ça lui faisait un mal de chien de voir ce qu'il était entrain de lui faire. Il aurait voulu ravaler ses paroles & continuer à feindre de ne l'aimer que comme une amie. Les paroles de cette fille, cette fille dont il était fou amoureux lui fendirent l'âme & se fut comme s'il ne pouvait plus parler. Les mots ne venaient plus mais ils se multipliaient dans sa tête. Que faire pour l'empêcher d'avoir mal, maintenant qu'il savait qu'elle l'aimait comme lui comment pourrait-il renoncer à elle ? S'il avait su qu'elle ne l'aimerait jamais, mais quel bonheur d'entendre son amour entre ses lèvres qu'il aimait tant. Jérémi entendit Juliette s'assoir contre le mur & le congédier dans un murmure. Il voulait voir son visage, il en avait besoin, mais elle le cachait. Jérémi écrasa sa cigarette qu'il ne finit pas & glisser jusqu'à sa Juliette pour la serrer dans ses bras. Il sentit alors son visage humide & se détesta pour ce qu'il venait de lui faire. Il aurait voulu l'embrasser, lui expliquer que ce n'était pas la relation de couple dont elle lui parlait qu'il voulait pour eux, quelque chose de beaucoup mieux qui ne nécessitait pas de rapport physique. Mais il était trop il lui avait fait trop de mal, ses lèvres brulaient de lui dire qu'elle était l'amour de sa vie, qu'elle ne pourrait jamais le perdre quoiqu'il advienne il avait besoin d'elle, qu'ils pouvaient tant avoir ensemble mais il se contenta de la garder aux creux de ses bras.

    - Pardonne moi Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyMer 08 Juin 2011, 7:59 pm

    Juliette sentit qu'il la prennait dans ses bras et ses larmes coulèrent d'autant plus. C'était lui qui devait la consoler ? Lui qu'elle venait d'à moitié rejeter ! Elle s'haïssait elle-même. L'doeur perpétuelle de cigarette associé au parfum de Jérémi la calma un peu. Comme toujours. De quoi avait-elle peur bon sang ? Ils s'aimaient beaucoup trop pour qu'il arrive quoi que se soit, se serait comme ses nombreuses nuits bourrés, si il advenait qu'ilss cassent et bien ils reprendraient leur bonne vieille habitude non ? Quand elle avait parlé de ne pas s'envoyer en l'air elle parlait des relations plus physique qu'amoureuse, mais une relation amoureuse à son lot d'envoyage en l'air tout autant, il avait surement mal du comprendre le sens de sa phrase. Ils restèrent comme ça longtemps. Les larmes de Juliette finirent par s'arrêter. Tout comme ses pensées, brusquement. Elle comprit qu'au fond d'elle même elle avait fait son choix. Elle commença de chantonner la tête toujours baisser.

    « Quand il me prend dans ses bras, et me parle tout bas, je vois la vie en rose. Il me dit des mots d'amour, des mots de tout les jours, et ça me fait quelque chose. Il est entré dans mon coeur une part de bonheur dont je connais la cause. »

    Elle avait commencé tout bas, sa voix finit plus forte. Elle releva la tête doucement pendant la chanson pour finir parle regarder dans les yeux à la fin. Et malgré tout ce qui pouvait arriver, elle posa ses lèvres sur les sienne, sans que pour une fois aucune goute d'alcool ni fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyMer 08 Juin 2011, 8:50 pm

    Sans un mot Jérémi consola Juliette dont les larmes roulaient le long de ses joues. Il savait que cela calmerait Juliette & en même temps ça le calmait d'être près d'elle. Au bout d'un moment tout s'acceléra, & Juliette commença a chantonner cette chanson qu'il aimait tant, il comprit alors qu'elle avait fait un choix mais ne se résolu pas à y croire jusqu'à ce qu'ils s'embrassent. Jérémi prolongea ce baiser autant qu'il put, le plus doux de tous alors qu'il n'était pas sous l'influence de l'alcool il apréciait completement le contact de ses lèvres.

    « Tu me plais tellement que, quand il t'arrive de ne pas être jolie, je te trouve belle. »

    Il sentit un sentiment de pleinitude l'envahir, il était vraiment heureux de ce qui était entrain de se passer même s'il savait qu'il ne serait pas facile de montrer à Juliette combien elle avait fait le bon choix surement.

    - Tu ne me perdras jamais Juliette, je peux pas vivre sans toi, amis ou pas. Et tu sais que tout s'écroule quand t'es pas là. :)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyMer 08 Juin 2011, 9:25 pm

    « Je t'aime. »

    Chuchoté dans le creux de l'oreille de Jérèmi ses petits mots la rassurèrent elle-même. Elle savait que c'était vrai et réciproque alors pourquoi avoir peur. La boule qu'elle avait au ventre avait disparu remplacé par un sentiment bien plus beau : la confiance, la joie. Peut-être qu'elle aurait du mal à être définitivement convaincu qu'elle avait fait le bon choix, surtout quand il serait loin et qu'il lui manquerait. Mais elle préférait vivre sa vie au joru le jour finalement.

    « Moi je n'veux pas qu'on s'enterre dans un bloc de béton, je veux vire jusqu'à 1070 rien qu'avec toi. ♥ »

    Juliette laissa courir ses lèvres sur le cou de Jérèm avant de remonter jusqu'à sa bouche. Ils s'embrassèrent doucement, tendrement, savourant un moment nouveau qu'ils n'avaient jamais réélement vécu. Puis le baiser se transforma peu à peu, devenant plus passionné, plus fou. Elle s'écarta finalement de lui, les joues rosie de plaisir et légèrement alletante.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyMer 08 Juin 2011, 10:44 pm

    - Promis Babes :)

    Il aurait pu la dévorer, les mains de Juliette embrasait sa peau à son contact, il promena ses lèvres le long de sa douce nuque. Les deux amants s'enflammèrent pendant de longs instants jusqu'à ce qu'elle s'écarte de lui, tous deux hors d'haleine. La réalité revint d'un coup aux oreilles de Jérémi, il avait bien passé une heure avec toutes ces petites histoires. Jérémi embrassa Juliette sur le front avant de se lever tandis que son ventre se mettait à gargouiller dangereusement.

    - J'ai trop faim ! J'adorerais te manger toi mais après je pourrais plus passer les 1069 prochaines années avec toi. ;)

    Jérémi n'avait toujours pas enfiler son T-shirt mais il ne devrait pas avoir besoin de sortir pour manger. Il alla dans le coin cuisine avec un dernier regard vers Juliette. Il reprit sa bouteille d'eau sur la table pour en boire quelques gorgées.

    - Alors que veux tu manger ? J'parie que t'as la dalle toi aussi après autant d'évenement. WELCOM HOME. J's ROOM 792445
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyVen 10 Juin 2011, 7:38 pm

  • Juliette se rendit du temps qui avait passait quand les voyants rouge du reveil attirèrent son attention sur les différents chiffres : 12:11 . C'est pour ça que son estomac gargouillait, tout s'explique :p. Juliette sourit au petit bisou qu'elle reçut sur le front et le regarda se lever et s'affairer en demandant ce qu'ils voulaient manger.

    « Oh, des spaghettis feront l'affaire ! »

    Elle rit legèrement. Les spaghettis leur rappelaient une semaine durant laquelle ils avaient loué une caravane et étaient partie tout les deux en emportant seulement plusieurs paquets de spaghettis, ils n'avaient manger que ça pendant la semaine (mais ils en avaient bu des choses...).

    « Mais laisse moi faire, je ne voudrais pas manger des pates trop cuite tu comprend ;cute: »

    Elle se leva, attrapa un vieux tee-shirt de Jérémi et l'enfila pour ne pas se balader en sous-vêtement. Elle lui emprunta aussi un vieux survet taille XXL, vous voyez le genre quoi. Ensuite elle mit l'eau à bouillir et attendit pour pouvoir y mettre les pates, non elle n'avaitp as oublié de saler l'eau. Elle finit par pouvoir verser les pates (bien plus que pour deux personnes normalement contitué) et attendit encore qu'elles soient parfaite. Jérémi s'était occupé de sortir les assietes et Julliette n'eut plus qu'à leur verser leur première part (il en restait autant dans la casserole qu'ils n'en avaient dans leur assiete).

    « Ketchup,beurre, gruyère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyDim 12 Juin 2011, 11:24 pm

    - Pff arrêtes je suis un pro pour faire les pates ! Faut juste aimer les pates qui collent. :P

    Jérémi s'assit sur la table & regarda Juliette passer son T-shirt - dans lequel elle était trop mignonne & sexy d'ailleurs. WELCOM HOME. J's ROOM 537642 Lorsque l'eau se mit à bouillir Jérémi se leva pour sortir ses belles assiettes. Ils ne lui en restaient plus que trois car les autres avaient succombés lors de soirées ( trop ) arrosées. WELCOM HOME. J's ROOM 792445 Jérémi avait hâte de se faire péter le bide & installa la table pour que Juliette remplisse son assiette.

    - Hmm, Kecthup & Gruyère ! :D J'espère pour toi qu'elles sont bonnes ! ;)

    Jérémi s'entortilla une grosse fourchette de spaghettis qui étaient trop bonnes, comme on pouvait s'y attendre. WELCOM HOME. J's ROOM 792445 Finalement son assiette contenait plus de Ketchup aux pates qu'autre chose pour finir mais bon, il m'était du Ketchup un peu partout. Mais c'est ça qui est bon. Jérémi bailla grandement.

    - WHOA j'suis trop crevé, ça fait je sais pas combien de temps que j'ai pas eu de nuit digne de ce nom ça commence à peser ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyLun 13 Juin 2011, 10:21 pm

    « Et bien moi beurre gruyère WELCOM HOME. J's ROOM 792445 »

    Juliette engloutit rapidement sa première assiete de pate. C'était vraiment trop bon, comment les gens pouvaient-ils ne pas aimer ça ? C'était inconcevable quoi. Elle les resservit ensuite tout les deux et se rappela soudain qu'elle les avait tout les deux incrits à une petite fête organisée à l'Eldor'Ado.

    « Au fait Jérèm' je nous ai inscrit à une fête qui se déroule ici, ça ne te dérange pas au moins ? Embarassed »


    Juliette mangeait sa deuxième et dernière assiete au ketchup en attendant sa réponse et savourait chaque bouchée. Franchement les pates s'étaient TROP BON. Elle l'avait déjà dit ? Zut. Bref elle finit finalement de manger et le baillement de son ami la fit bailler aussi, elle mit vite sa main devant sa bouche en fille bien élévée qu'elle était ;cute: .

    « On s'est levé à 11h pourtant et je suis dans le même état que toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyLun 13 Juin 2011, 10:30 pm

    - WHOA, mais dis donc ça ressemble tout juste à notre première sortie officielle en tant qu'amoureux Cool Tu sais que je suis trop fan des soirées mondaines chérie WELCOM HOME. J's ROOM 792445

    Jérémi engloutit sa deuxième assiette de pates en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Les pates au Ketchup, c'est la vie. <3 Jérémi s'attrapa une petite bière dans le frigo pour faire descendre tout ça, & comme ça il dormirait encore mieux. Dès que Juliette eu finit son assiette il se leva & débarassa la table. Du temps ou il vivait avec son frère il avait investit dans un petit lave vaisselle qu'il avait apporté ici par la suite. Il rangeait le gruyère & le Ketchup dans le frigo, c'était très rare qu'il range d'ailleurs mais il fallait bien un début à tout. Mais au moins il pourrait plus vite s'étaler dans son lit pour reposer ses petites jambes. Ce qu'il fit juste après en s'étalant de tout son long.

    - Soirée film ça te dit ?

Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyMer 15 Juin 2011, 11:21 pm

    « Et le thème c'est le jeans alors te pointe pas en short à fleur hein WELCOM HOME. J's ROOM 821526 »

    Juliette prit aussi une bière et l'aida à ranger tout ce qui trainé plus ce qui trainé depuis déjà un bon bout de temps. Elle savait que Jérémi n'était pas très rangeur et faisait toujours le ménage quand elle venait chez lui. Fin pas le ménage ménage mais elle rangeait quoi. Elle finit par aller s'asseoir sur le lit en buvant toujours sa bière. Elle regardait Jérèm' s'affairait encore un peu et avait du mal à s'imaginer qu'ils sortaient ensemble, non pas que ça la répugnait, ah non c'était pas ça. Mais ils avaient tellement trainé ensemble, passé des soirée ensemble. Rien n'avait changé. C'était ça qui était bien.

    « Oui, mais quel film ? »

    Elle finit sa bière et remarqua qu'il avait finit la sienne, elle e leva pour aller jeter les deux et revint se blottir contre lui dès qu'elle eut tout rangé. Il avait l'air de réfléchir intensément au film qu'ils allaient regarder et pour le déconcentrer Juliette l'embrassa doucement avec un grand sourire.

    « Si un jour tu as choisit, appelle moi, tu as mon 06 après tout WELCOM HOME. J's ROOM 792445 »
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyVen 17 Juin 2011, 3:43 pm

    - Bah on ira se faire une séance shopping tout les deux, comme ça on sera les plus beaux, encore. WELCOM HOME. J's ROOM 792445 Hmm, je sais pas on peut se faire un classique si tu veux genre Pulp fiction ou bien Jeux d'enfant même si tu veux. Sinon un film qu'on a jamais vu, hmm ... Qu'est ce que j'ai envie de voir en ce moment moi ?! Je sais pas je sais pas, & toi tu pense à quoi comme film ? Je te sors la pochette.

    Jérémi sauta lourdement de son lit aller dans le meuble télé ou il avait ses pochettes de DVD & quelques uns qu'on lui avait offert. Il jeta - doucement - la pochette sur le lit & attrapa Juliette en la faisant rouler sur le lit. Finalement pas grand chose n'avait changé depuis leur changement de situation. Au moins, maintenant il pouvait l'embrasser quand il voulait, héhéhé. WELCOM HOME. J's ROOM 537642 Il dégagea quelques mèches de cheveux du visage de Juliette en laissant sa main sur son visage & l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyVen 17 Juin 2011, 11:25 pm

    « On est toujours les plus beaux, surtout qu'en je suis avec toi ♥ . Je sais pas trop j'ai pas d'idée, montre moi THE pochette ! :) »

    Juliette rattrapa la pochette au vol (la classe) et tourna les différents dvd un à un. Elle avait bien envie d'en regarder un même si elle l'avait déjà vu. Alors qu'elle allait proposé son idée la main de Jérémi replaça des mèches derrière son oreille. Leur relation n'avait absolument pas changé en fait. Jérémi l'embrassa et Juliette prolonga le plus longtemps qu'elle put, avec une drôle de sensation au ventre. Bonheur. Rien n'avait changé appart le fait qu'elle avait désormais le droit d'avoir envie de l'embrasser n'importe quand. Elle posa sa tête sur le torse de Jérémi en n'arrétant pas de sourire.

    « Pourquoi pas Very bad trip ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptySam 18 Juin 2011, 11:12 am

    - Très bon choix Mademoiselle. WELCOM HOME. J's ROOM 821526

    Jérémi adressa un clin d'oeil à Juliette avant de se lever pour aller mettre le DVD dans le lecteur. Bien évidement il y avait déjà un DVD dedans, dont il ne trouverait surement pas le rangement. WELCOM HOME. J's ROOM 792445 Comme d'habitude il laissa le DVD sur le lecteur & mis Very Bad Trip. Ce film le faisait trop rire, d'ailleurs il était allé voir le deuxième opus au cinéma il y a peu de temps. Le DVD tourna dans le lecteur avant de se lancer. Pendant ce temps Jérémi chercha sa télécommande dont il n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait. Surement que Juliette se moquait encore de lui pour son sens du rangement mais il avait l'habitude. WELCOM HOME. J's ROOM 537642 Jérémi se mis à penser tout force alors que le menu du DVD était lancé.

    - Non mais sérieusement j'en ai fais quoi de cette p*tin de télécommande ??!! scratch

    Finalement, Jérémi retrouva sa télécommande sous son lit, bien évidement. En fait il aimait bien inviter des gens chez lui car sa le motivait toujours pour ranger un peu, même si malheureusement ça ne marchait pas avec Juliette, sinon la chambre serait toujours niquel. WELCOM HOME. J's ROOM 792445 Il poussa un soupir de soulagement & lança le film. Il sauta sur son lit avec sa télécommande & s'afaissa contre le haut du lit. Il écarta les bras & regarda Juliette amoureusement.

    - Tu viens petite chérie ? yuk
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptyLun 20 Juin 2011, 12:12 pm

    Juliette regardait Jérémi s'affaier dans totue la chambre en faisant croire qu'il ne cherchait rien en particulier. Pourtant elle était sûre qu'il ne cherchait rien d'autre que la télécommande pour pouvoir mettre le dvd en route. Pour ne pas qu'il comprenne qu'elle avait vu son problème elle se leva pour aller fermer les volets puis les rideaux et laissa la petite lampe de chevet allumée le temps que le film se lance. Il faudrait vraiment qu'elle l'aide à ranger un peu parce que là ça devenait du grand n'importe quoi. Quand elle eut fini elle se retourna vers la télé et Ô Miracle ! Le film commençait, il était vraiment trop drôle ce film avec Allan l'abruti de service et Phil qui, il faut l'avouer, n'était pas mal du tout dans son genre.

    « Tout de suite ! WELCOM HOME. J's ROOM 821526 »

    Juliette grimpa à nouveau sur le lit et se posa contre Jérémi avecl atête sur son épaule. Il referma les bras sur elle et elle se sentit bien, à sa place. Le film commença mais Juliette s'amusait à distraire Jérémi en traçant les traits de son visage avec son dos, faisant le tour de sa bouche, carresant sa machoire avec un sourire d'ange genre : non je ne te distrait pas, ne je ferrai jamais ça ;cute: .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM EmptySam 23 Juil 2011, 6:40 pm

    Jérémi remua ciel & terre pour parvenir à mettre le film en route, il avait l'habitude de se servir de son lecteur DVD mais il fallait dire que ce dernier était trop souvent encombré par moulte affaires en tout genre. N'oubliant pas de prendre la télécommande avec lui Jérémi retourna s'affairer dans son lit en accueillant Juliette dans ses bras. Le film débuta & tandis que Jérémi semblait épris du film Mademoiselle promenait ses petits doigts sur le visage du garçon. Dans un premier temps Jérémi se dit qu'il allait adapter la tactique de l'ignorance, qui a le don d'énerver la gente féminine mais très voir trop efficace. Seulement, l'instinct de joueur l'emporta sur son esprit de fin stratège. Distraction pour distraction Jérémi enlaca le visage de Juliette pour l'embrasser comme jamais, avec une passion sans précédent. Non je ne te distrait pas, jamais je n'oserai. :) Il s'affairai a parcourir toutes les formes du cou & du visage de Juliette avec son doigts. Pendant ce temps là, sur l'écran de télé de Jérémi défilait le film sans prêter attention aux spectateurs. WELCOM HOME. J's ROOM 792445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WELCOM HOME. J's ROOM Empty
MessageSujet: Re: WELCOM HOME. J's ROOM   WELCOM HOME. J's ROOM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WELCOM HOME. J's ROOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Maison des Jeunes « Eldor'ado »-
Sauter vers: