Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mr. Pas galant fainéant {Pv.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loww`
Co-Leader des Rebelles
Loww`


Inscription : 30/01/2008
Messages : 1568

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: .
Relations & Affinités:

Mr. Pas galant fainéant {Pv.} Empty
MessageSujet: Mr. Pas galant fainéant {Pv.}   Mr. Pas galant fainéant {Pv.} EmptyLun 17 Jan 2011, 10:39 pm

Elle arriva au Night Club vêtu d'un slim en jeans foncé, des Low-boots
beige clair, un haut bustier beige & sa veste, elle s'était préparée chez elle & avait longuement hésiter sur une robe bustier où un haut bustier & un jeans. Elle avait finalement opter pour son slim, elle avait mis de son parfum, c'était maquillée & était partie pour la boîte de nuit . Le chemin a pieds lui avait plus où moins pris 25 min pour le trajet. Elle arriva enfin à la boite de nuit & aperçue que Sim n'était pas la alors elle attendit sur le banc qui était juste en face de la boîte. Puis elle lui envoya un sms juste après Mr. Green ;


"Je t'attend sur le banc juste en face de la boîte. :)

xx Loww"


Elle remît son téléphone dans sa pocher juste avant de regarder l'heure, 19h30.
Les gens commençaient déjà a arrive en groupes, avec des amis, leurs copains où des gens qui avaient l'air de même pas se connaître ;cute: .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GcNiKCmWdYE
Sim.
Membre avancé
Sim.


Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

Mr. Pas galant fainéant {Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Mr. Pas galant fainéant {Pv.}   Mr. Pas galant fainéant {Pv.} EmptyMer 19 Jan 2011, 1:31 am

Sim avait envi de connaitre beaucoup de monde, il avait envie de rester cette fois et ne pas repartir. Il avait commencer à parler un peu à Low, et il avait proposer de ce voir, il devait donc la rejoindre au night club ;cute:
Il s'était trouvé une nouvelle chambre à la maison des jeunes, donc après avoir déballé toutes ses choses il s'était préparer pour aller la rejoindre. Il avait opter pour un jeans un peu slim, simple et un t-shirt v-neck bleu. Ses cheveux blonds étaient en bataille comme toujours. Il quitta donc sa chambre, assez tard pour prendre son auto et se rendre en boite. Il avait hâte de voir comment était Low :)
Quand il arrivait finalement dans le stationnement, il recu un texte de Low, ce qui le fit sourire, il lui répondit lui aussi à son tour ;

J'arrive dans 2 petites minutes :)
xx

Il mit son manteau noir, propre en sortant de l'auto puis il vit une fille assise sur le banc un peu plus loin. Il savait que c'était elle alors il s'approcha pour lui faire la bise par politesse en souriant Mr. Pas galant fainéant {Pv.} 432624
Salut Loww :)
Il la regarda quelques instants, elle était très jolie et bien habillé, de son style quoi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Loww`
Co-Leader des Rebelles
Loww`


Inscription : 30/01/2008
Messages : 1568

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: .
Relations & Affinités:

Mr. Pas galant fainéant {Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Mr. Pas galant fainéant {Pv.}   Mr. Pas galant fainéant {Pv.} EmptyJeu 20 Jan 2011, 10:14 pm

Elle sentit son téléphone vibrer & elle regarda l'sms de Sim.
Puis elle remit son gsm dans sa poche, quelque temps plus tard elle entendit une voix qui la fît sortir de ses idées, elle leva les yeux & aperçue Sim.
Elle regarda longuement ses beau yeux puis elle lui sourit .
Elle était content qu'il était enfin arrivé car Loww n'aimait pas restée seule dans un endroit ou il y avait beaucoup de monde. Elle trouva que Sim était très beau. Il devait avoir beaucoup de succès auprès des filles ;cute: .


Coucou (:
Alors, on rentre ? Je commence a avoir assez froid Embarassed

Elle regarda l'entrée de la boîte de nuit.
Puis elle repose les yeux sur Sim en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GcNiKCmWdYE
Sim.
Membre avancé
Sim.


Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

Mr. Pas galant fainéant {Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Mr. Pas galant fainéant {Pv.}   Mr. Pas galant fainéant {Pv.} EmptyVen 21 Jan 2011, 1:13 am

Il attendait la réponse de Low en marchant, mais il le serra en se disant qu'elle allait surement pas répondre vu qu'il arrivait. Mr. Pas galant fainéant {Pv.} 792445
`Plus il regardait Low, plus il la trouvais jolie, il aimait beaucoup son style mais il trouvais aussi qu'elle avait l'air très douce et gentille :)
Contrairement à ce qu'on pouvais croire, Sim aimait draguer, mais il draguait seulement les filles qui l'intéressent, et non il n'avait pas tant de succès auprès des filles mais Low devait en avoir beaucoup auprès des garçons ;cute:

Ouais vient on entre :)
Il la pit doucement par le bras, pour entrer sans foncer dans tout le monde, pour essayer de se faire un chemin. Une fois à l'intérieur, il se dirigea vers des sofas près du bar pour être plus tranquille et commencer à parler un peu Mr.Red
Je suis content de te rencontrer, t'es vraiment jolie ce soir Embarassed

Il sourit en la regardant un peu, il ne savait pas trop quoi dire pour commencer la conversation, mais il savait que ça allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Loww`
Co-Leader des Rebelles
Loww`


Inscription : 30/01/2008
Messages : 1568

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: .
Relations & Affinités:

Mr. Pas galant fainéant {Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Mr. Pas galant fainéant {Pv.}   Mr. Pas galant fainéant {Pv.} EmptySam 22 Jan 2011, 12:11 am

Elle entra dans la boîte en compagnie de Sim.
Loww prit le bras de Sim, elle lui sourit puis regarda un peu les alentours de la boîte.
Elle rougit légèrement à son compliment

Merci, t'es pas mal aussi tu sais se soir Embarassed
Elle s’assit sur le sofa en face de lui puis pris la carte, elle la regarda longuement
en cachant son visage puis elle la baissa un peut de façon à se que Sim puisse voir ses yeux, elle déposa la carte sur la table basse qui était juste en face.
Puis elle regarda Sim en souriant & elle remît ses cheveux en place.

Moi aussi sa me fais plaisir de connaître du monde ces temps ci, surtout que beaucoup de monde est partis ...
On prend un truc à boire ? Tu me dois bien quelque chose après tout ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GcNiKCmWdYE
Sim.
Membre avancé
Sim.


Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

Mr. Pas galant fainéant {Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Mr. Pas galant fainéant {Pv.}   Mr. Pas galant fainéant {Pv.} EmptySam 22 Jan 2011, 4:51 pm

Il souriait en tenant doucement son bras, puis il le lacha pour aller s'assoir en face d'elle. :) Ça lui fesait drôle d'aller s'assoir dans une boite de nuit, mais il voulais discuter un peu avec elle au début et après aller s'amuser Mr.Red
Ils trouvaient ça drôle quand les filles rougissaient aux compliments, mais c'était mignon ;cute:

Merci .. :)
Il regarda aussi la carte, il ne savait pas trop quoi boire alors il opta finalement pour une bière, simple mais toujours agréable.
Il regarda Low toujours en souriant, il avait vraiment envie de la connaitre elle semblait être une fille super.

Ouais, tout le monde part et on perd tout ceux avec qui on était proches .. mais bon, on rencontre de nouvelle personne aussi :)
Ouais, tu prend quoi je vais aller nous chercher ça ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Loww`
Co-Leader des Rebelles
Loww`


Inscription : 30/01/2008
Messages : 1568

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: .
Relations & Affinités:

Mr. Pas galant fainéant {Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Mr. Pas galant fainéant {Pv.}   Mr. Pas galant fainéant {Pv.} EmptySam 22 Jan 2011, 5:57 pm

Elle regarda Sim, il avait vraiment raison. Les gens partaient sans même dire au revoir, puis on rencontrait d'autres personnes avec qui on pouvait devenir très proches...
Elle ré-ouvrit la carte car en vérité elle ne l'avait pas vraiment regardée, elle avait juste
posé les yeux dessus pendant quelques minutes.
Après avoir réfléchît elle décida de demander a Sim un Mojito.
Elle adorait le goût de la menthe, se n'était peut-être pas sa boisson préférée mais elle
voulait changer de son habitude.
Elle lui sourit & reposa la carte sur la table, elle croisa les jambes et reposa
son regard sur Sim. Mr.Red


Je vais prendre un Mojito s'il-te-plaît ;cute: .
Sinon, ça fais longtemps que t'es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GcNiKCmWdYE
Sim.
Membre avancé
Sim.


Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

Mr. Pas galant fainéant {Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Mr. Pas galant fainéant {Pv.}   Mr. Pas galant fainéant {Pv.} EmptySam 22 Jan 2011, 6:06 pm

Il détéstait quand les gens partaient sans rien dire, quand tu es proche de quelq'un tu mérites au moins de savoir qu'ils partent ? non ? Bref. Sim s'attachait facilement aux gens qui l'entouraient, alors ils pouvaient devenir très proches d'eux ..
Il la laissa regarder la carte encore une fois, lui s'était deja décider.
La bière était loin d'être sa boisson favorite, mais il l'appréciait.
Il sourit à Low, puis se leva pour aller chercher les boissons.

D'accord je vais nous chercher ça Mr.Red
Il se leva pour aller au comptoir, chercher les 2 boissons et payer, puis revint aux banquettes près de Low.
Il s'assit, en la regardant, il n'avait pas oublier sa question, il voulait juste aller chercher les boissons avant.

Je suis ici depuis 2006, mais sur ce '' compte '' depuis 2008 :)
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loww`
Co-Leader des Rebelles
Loww`


Inscription : 30/01/2008
Messages : 1568

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: .
Relations & Affinités:

Mr. Pas galant fainéant {Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Mr. Pas galant fainéant {Pv.}   Mr. Pas galant fainéant {Pv.} EmptySam 22 Jan 2011, 7:06 pm

Elle le regarda se levé pour partir au comptoir prendre les boissons, pendant se temps elle réfléchit à au gens qui étaient partis sans rien lui dire.
Quelques noms lui revint rapidement en tête, puis elle décida de ne pas pensé au négatif.
Elle n'était pas la pour ça après tout Mr. Green
Elle aperçue Sim revenir, elle le regarda déposer les boissons sur la table & s’asseoir.
Elle prit sa boisson & la sirota doucement, puis elle la redéposa sur la table.
Loww lui sourit & tourna son verre avec ses doigts.

J'y suis depuis un bout de temps, mais pas avec ce "compte"
Sinon, parle moi un peu de toi ;cute:
Loww aimait bien savoir la vie des gens, même si ils ne la décrivait pas comme passionnante elle s'y intéressait toujours Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GcNiKCmWdYE
Sim.
Membre avancé
Sim.


Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

Mr. Pas galant fainéant {Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Mr. Pas galant fainéant {Pv.}   Mr. Pas galant fainéant {Pv.} EmptyDim 23 Jan 2011, 5:28 pm

Pendant qu'il était au comptoir pour prendre les boissons il souriait un peu à Low, puis il revint finalement avec elle.
Lui aussi avait quelque noms en tête, de plusieurs amies filles, qui étaient partis sans rien dire, mais bon tout le monde ou presque le fait un jour Mr. Pas galant fainéant {Pv.} 792445
Il prit sa bière et but quelques gorgés, puis il la garda dans ses mains :)

D'accord, comme moi dans le fond ;cute:
Bah, j'ai 17 ans, je connais pas grand monde je viens de revenir parce que j'avais perdu mon mot de passe alors Mr. Pas galant fainéant {Pv.} 792445
Sinon.. je suis quelqu'un qui s'attache facilement aux autres, j'adore le sport & sortir en boite :)
toi ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Loww`
Co-Leader des Rebelles
Loww`


Inscription : 30/01/2008
Messages : 1568

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: .
Relations & Affinités:

Mr. Pas galant fainéant {Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Mr. Pas galant fainéant {Pv.}   Mr. Pas galant fainéant {Pv.} EmptyDim 23 Jan 2011, 10:09 pm

Pendant qu'il parlait elle repris quelques gorgées de sa boisson .
Elle regardait Sim parler de lui & elle sourit un peu.
Elle reposa son verre & puis elle décroisa ses jambes. Mr.Red
Elle réfléchît à se qu'elle pourrait bien dire sur elle...


Moi, j'ai 17 ans aussi . J'avais un copain ma ça doit faire 1 ans qu'il est plus revenu..
La plupart de mes amis son partit, donc je me sens un peut seule ici.
Sinon, j'adore sortir, faire les magasins, rencontrer de nouvelles personnes Mr. Pas galant fainéant {Pv.} 792445
Sinon, j'ai pas de frères ni de soeur.
Enfin, voila rien de très intéressant Mr. Green
Bon, on fait quoi ? On va danser ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GcNiKCmWdYE
Contenu sponsorisé





Mr. Pas galant fainéant {Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Mr. Pas galant fainéant {Pv.}   Mr. Pas galant fainéant {Pv.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Pas galant fainéant {Pv.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsss même pas galant [PV
» Je suis galant 8) { Sabrina }
» Super galant que je suis (Privé)
» Alors, tu es galant comme tu es gentil? (a) -Pv
» Izabelle attends un homme pas galant héhé ( PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: