Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plusieurs idées afin de facilité la modération.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Plusieurs idées afin de facilité la modération. Empty
MessageSujet: Plusieurs idées afin de facilité la modération.   Plusieurs idées afin de facilité la modération. EmptyMer 29 Déc 2010, 9:05 pm

    Étant que le forum est énorme et aussi parce que celui possède beaucoup de sujets. je viens vous proposez quelques idées afin de vous facilité un peu la tâche.

      Un : mettre en place un sujet pour vous prévenir que telle sujet est terminé avec l'adresse du sujet en question.
      Deux : mettre en place un système pour les sujets terminé. J'attends par là :
      Citation :
      Dès un sujet terminé, merci d'éditer votre sujet en insérant "terminé" à la fin afin de nous faciliter la tâche. Mettez" abandonné", pour ceux qui sont abandonné leur personnage ou le sujet.
      Trois : ayant un nombre considérable de rp, pourquoi ne pas mettre le délestage automatique disons au bout de 1 mois sans réponse ?
      Quatre : En ce qui concerne les présentations, pourquoi ne pas recruter des modérateurs pour cette section. Il aurait le rôle de validé les membres tout simplement afin que cela se fasse plus rapidement et donc les membres n'aurait plus à attendre des mois dans certain cas. Je me proposerais même si l'idée serais accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Plusieurs idées afin de facilité la modération. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées afin de facilité la modération.   Plusieurs idées afin de facilité la modération. EmptyJeu 30 Déc 2010, 10:11 pm

Je suis tout à fais d'accord avec ces idées appliqué sur pas mal de forum . De plus il y a les ronds Vert, oranges, rouges. Il voudrais les utiliser . Vert sujet en cours . Orange, sujet en pause, Rouge sujet terminé . Ce serais bien plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Plusieurs idées afin de facilité la modération. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées afin de facilité la modération.   Plusieurs idées afin de facilité la modération. EmptyVen 31 Déc 2010, 11:27 pm

    Je suis tout à fait du même avis pour les icônes. Il ne sert pas à grand chose pour le moment donc out pourrait les utilisés pour les sujets.

    Bref, ayant un faible pour le codage depuis un bon moment, j'aimerais savoir s'il était possible qu'un petite partie y sois consacré un peu comme celle pour les créations mais adapté pour les codages ♥ ? Je serais au anges, si l'idée serait accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Plusieurs idées afin de facilité la modération. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées afin de facilité la modération.   Plusieurs idées afin de facilité la modération. EmptyMar 04 Jan 2011, 7:33 am

Tes trois premiers points faciliteraient en effet la modération , cependant les membres aiment parfais lire leurs anciens sujets. Si ceux-ci sont envoyé vers la corbeille ou supprimée ils ne pourront plus. Cependant si la majorité des membres sont pour et le démontre dans ce sujet en apportant les points positifs autres que facilité de modération le staff regardera la situation et instaureras probablement ce processus.

Pour le points 4 , nous avons 2 modérateurs actuellement en postes. Puisque ceux-ci ne semble pas montrer beaucoup d'intérêt nous sommes actuellement dans un processus de recherche. Nous avons classé ce ''recrutement'' dans la section gérants , mais nous allons probablement recruter ces responsables nous même par le biais de nos connaissance et selon l'activité des membres. Puisque tu as évoqué la question et semble motivé nous prendrons ton nom en compte.

Merci beaucoup pour tes idées et puis plus ils y aura d'avis de d'autres plus nous aurons de pouvoir d'action , car nous faisons la volonté de la majorité des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Plusieurs idées afin de facilité la modération. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées afin de facilité la modération.   Plusieurs idées afin de facilité la modération. EmptyMer 05 Jan 2011, 8:15 pm

Bonjour.

Concernant les trois premiers points, je ne vois pas trop l'utilité de la chose. En effet, en quoi les sujets terminés posent-ils un problème ? Certes dans des sections comme le coin graphisme ou les sections d'annonces ou de demande oui, ça peut être utile afin de ne pas surcharger, mais dans le rpg, ça ne que peu d'utilité. Les sujets rpg ont toujours eu l'habitude de rester dans les catégories dans lesquelles ils avaient été créés afin que l'on puisse les retrouver pour les relire ou encore pour pouvoir faire des statistiques sur l'activité de tel ou tel lieu. Encore une fois, si l'on souhaitait faire ce genre de nettoyage les futurs gérants seraient là pour s'en occuper.

Et concernant les dernier point, je me suis proposé afin de soumettre une nouvelle présentation au staff. Une présentation simplifiée, plus fluide et rapide à faire, mais aussi beaucoup plus attractive. Je suis actuellement entrain de travailler dessus, même si je n'avance pas vite avec mes examens. Une fois celle-ci soumise au staff (ou une autre si quelqu'un a des idées) et les gérants nommés, le problème de la présentation devrait disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs idées afin de facilité la modération. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées afin de facilité la modération.   Plusieurs idées afin de facilité la modération. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs idées afin de facilité la modération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte à Idées
» [Vos idées] De nouveaux groupes !
» Rebooster les groupes • Vos idées !
» Et si on se changeait les idées ? . libre .
» Petiites idées pOur pas s'ennuyer en cOurs XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Mairie de la Ville :: Projets & Idées :: Archives des Idées & projets-
Sauter vers: