Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modérateur et admin venez lire......

Aller en bas 
+13
.Mathieu.
Antoine.
Cassie.
Joris
Cleveland.
Sawyer.
.Heather
Iza
Matheew
Baptiste.
Celia*
sophie et mateo
Marc¤
17 participants
AuteurMessage
Marc¤
Membre avancé
Marc¤


Inscription : 29/01/2006
Messages : 682
Date de naissance : 16/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptySam 27 Nov 2010, 8:16 am

Question c'est bien beau avoir une administration mais je ne trouve pas que celle ci soit adéquate.... Calypso qui est inactive, Heather bien que très sympathique probablement celle qui est le plus à l’écoute, ne connait pas très bien les commande admin. Bastien très peu actif et qui me répond demande à un admin. Cassie ne répond à aucun message privé.

Bon c’est un très beau forum qui en 2006, 2007 à largement excellé surtout dans la période Zenatitude mais bon comment peut-on avoir un forum actif si les méthodes pour poster dans la section RPG sont très mal expliqué. Après 3 ans d’inactivité, J’ouvre la page Dolz et je ne vois aucune fenêtre RPG (Alors je fouine un peu les règlements et tout et je ne comprends rien jusqu'à ce qu’un membre m’explique le nouveau fonctionnement ''Il faut te créer une fiche de présentation pour accéder à la section RPG'' (c’est écrit nulle part à part dans la section présentation dans les explications, il faut vraiment chercher loin pour le découvrir. J’imagine un nouveau qui rentre et qui voit aucun topic RPG, ça donne pas envi de s’inscrire.

Deuxièmement, j’ai finalement compris qu’il fallait faire une fiche de présentation. « Bien je m’y met ». Présentation terminé, 3 jours plus tard toujours aucune confirmation de ma présentation, je ne peux donc pas encore m’amuser dans la section RPG. J’ai du au 4ieme jour attendre qu’un modérateur ce connecte sur le chat pour que je puisse lui demander de confirmer ma présentation puisque personne ne répond en message privé -_- (Merci à Heather en passant) Donc voila comment vous voulez que le forum retrouve ça joie de vivre et son ambiance du temps avec un page d’accueil qui pour les nouveau ne voit aucun sujet RPG pour les attirer et des admins qui n’adossent pas leurs responsabilités.

Je suis désolé d’être si direct, mais il faut bien que quelqu’un le dise un jour… Le forum à beaucoup perdu. Dans le temps (j’habite au Québec) à 4 heure du matin (heure de France) on pouvait être 8 ou 9 de connecté et maintenant je suis le seul en ligne toute la nuit. Il y a matière à réfléchir… Les nouveaux membres qui s’inscrivait 1 aux 3 semaines désormais, dans le temps 4 ou 5 par jour….. Il faut sérieusement revoir le système d’accueil pour enlever les cache des ficher RPG et indiqué à quelque part de voyant que la fiche de présentation est obligatoire pour pouvoir accéder à cette section sinon le forum ce dégradera de plus en plus… Calypso qui à monté pas mal toute la nouvelle base du site (travail exceptionnel) ne ce connecte plus, les modérateurs qui n’ont pas accès au panneau d’administration. Il faudrait recruter un nouvel admin bien que cette idée risque de ne pas plaire au dirigeant actuel.
Mais bon je me demande qui pourra endosser cette responsabilité sérieusement. Bien que je doute que le mouvement change, il faut bien tenter quelque chose.

Troisièmement j'aimerais qu'on m'explique ceci et les raisons puisque le forum est complètement mort pourquoi les admins refuse les nouvelles inscriptions???
http://www.dollzmaniaville.com/questions-demandes-f71/inscription-de-nouveaux-membres-t227174.htm

Sinon j’aimerais souligner qu’il n’y a pas que des mauvais pas dans la réforme, le nouveau système de point et le montage des groupes est assez sympathique même si il n’y a pas eu de poste de mon groupe dans les 2 dernières semaines.

Désolé si j’ai utilisé des mots Québécois je ne suis pas très doué pour parler au Français de France et désolé si j’ai laissé des fautes d’orthographes.

Et je souhaite remercier tous ceux qui apporteront des POUR et des CONTRE à ce message Merci à tous!!!!

Le texte en noir et gros n'est que pour la lisibilité ^^ se n'ai nullement pour être agressant.


Cordialement Marc


Dernière édition par _Marc_ le Mer 08 Déc 2010, 9:45 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie et mateo
Nouveau membre
sophie et mateo


Inscription : 12/11/2010
Messages : 20
Date de naissance : 05/07/1991
Âge : 32

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptySam 27 Nov 2010, 11:51 am

Coucou, je tenez a te dire que je suis d'accord avec toi, cela fait pas longtemps que je suis inscrite et j'avoue au debut j'ai eu du mal a trouver, encore maintenant je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-love.forumpro.fr
Celia*
Nouveau membre
Celia*


Inscription : 14/11/2010
Messages : 2
Date de naissance : 07/05/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptySam 27 Nov 2010, 1:14 pm

L'Administration met 3 siecles pour nous mettre en groupe .
Je suis tout a fait d'accord avec vous .
Est marc appelle moi en mp Bo goss :)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptySam 27 Nov 2010, 1:18 pm

Désolé d'avoir une vie. --'
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptySam 27 Nov 2010, 3:44 pm

Bapt', ils ont raison.

Mais le problème, c'est que personne ne veut s'occuper de DMV.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptySam 27 Nov 2010, 7:07 pm

Dû à des problèmes familiaux, je suis très peu présente sur le forum depuis quelque mois. Je viens d'apprendre grâce à ce message que le forum n'accepte plus les nouveaux membres. Avant de juger, j'aimerais pouvoir avoir les points du staff, et savoir en quoi est-ce bénéfique au forum d'en faire ainsi,car je me rappelle qu'autrefois (je ne sais pas si vous avez encore les archives des anciennes sections réservé au staff) les admins et les SM parlaient des points du forum. De comment mieux intégrer les nouveaux membres, on parlait de DMV qui était dans le top de forumactif , on voulait faire avancer le forum. Il me semble que d'interdire les nouveaux membres , n'aide en rien DMV puisque la plupart des anciens ont déserté celui-ci et les membres les plus récents se retrouve seul par ce fait même. Selon moi , ceci ne fait que reculer le forum.

Pour ce qui est des admins, je comprends qu'ils n'aient pas le temps de répondre à tous les membres et régler tous les problèmes dû à une vie sociale. Normalement, quand on a pas le temps de faire quelque chose dans une certaine période on la délègue à un autre. Les problèmes que nous rencontrons aujourd'hui sont survenus dans le passé, avant que Zenou vienne il y a eu un temps mort, mais malgré tout nous avons su remonter le forum. Il n'est pas trop tard, mais ne comptez pas sur le staff pour tout faire seul. Il leurs faut des idées et de la coopération des membres. Tandis qu'eux devrais tout faire pour mettre en oeuvre les solutions proposés et peut-être nommer d'autre super-modérateurs qui ont des connaissances dans la matière pour les aider.

Voilà mon avis.

& Marc , pour ce qui est du parler Québécois , ne t'inquiète pas je suis dans la même valise que toi ! Pour les fautes d'orthographe tu peux facilement trouver des outils pour t'aider si tu le désire.

EDIT :
Chialer et citer les points négatifs n'aide en rien . Il faut donner des suggestions et proposer au staff des idées pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptySam 27 Nov 2010, 7:35 pm

Je pense aussi, une erreur qu'on a faite, c'est d'avoir supprimer les gérants. Ces rangs étaient un peu un but pour les membres, une ascension sociale, enfin pas mal étaient motivés pour ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptySam 27 Nov 2010, 7:55 pm

Andrew. a écrit:
Désolé d'avoir une vie. --'

Je crois que tu as mal compris le but du message.Ce n'était pas une reproche , mais bien un message qui visent a discuter avec le staff des problèmes que nous rencontrons. & je trouve très arrogant de ta part de dire ce que tu viens de dire , ce sujet est un sujets ou chacun exprime son point de vue et on dirait que tu perçois du négatif. Ce sujet peut s'avérer très constructif pour l'avenir du forum , et un message comme celui-ci sans avis où commentaire est inutile. Du moins je trouve , au lieu d'écrire ceci pourrait-on avoir ton avis où est-ce trop demander ?
Sans avoir a me répéter je suis parfaitement consciente que tu as une vie sociale , comme tout les autres membres du staff ayant été moi-même dans ta position. Mais de la MOTIVATION est ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptySam 27 Nov 2010, 9:16 pm

Non, je n'ai pas vu ce sujet comme ça. Au contraire je suis plutôt d'accord sur beaucoup de points, mais le sujet sert un peu a rien non ? Etant donné que j'ai beau le lire et relire tout ce qui est dit c'est toutes les choses qui ont fait que Dmv est en train de couler, d'ailleurs c'est un peu déjà fait. Modérateur et admin venez lire...... 792445 Mais franchement je comprends que tu dis tout ça Marc, mais tu n'as pas été là pour voir tous les efforts qu'on fournit le staff pour que justement Dmv reprenne vie, par exemple les groupes qu'on a finalement gardés, bah aujourd'hui tout le monde s'en fiche, même les leaders. C'est vrai, le staff est mort, Caly et Cassie ont leurs études, personnellement je n'aurais jamais quitté Dmv si je n'avais pas dû à un moment faire passer ma vie avant Dmv.

Mais on a déjà tenté un tas de choses, c'est pour ça quand ce moment même on ferme le forum petit à petit. Les inscriptions sont fermées surement pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Marc¤
Membre avancé
Marc¤


Inscription : 29/01/2006
Messages : 682
Date de naissance : 16/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptySam 27 Nov 2010, 9:59 pm

Iza a écrit:
Chialer et citer les points négatifs n'aide en rien . Il faut donner des suggestions et proposer au staff des idées pour changer.

Je suis 100% en accord avec toi et des idées j’en ai des masses mais s’il n’y a personne pour endosser cette responsabilité, ceci ne mènera nulle part.
Idée #1 : Permettre au nouveau membre de pouvoir voir les topic RPG (Ne pas leur donner l’autorisation de poster par contre) Juste pour les attirer vers le forum. Au moins même si les gens n’ont pas trop fouiné, ils seront que les sujets existent.

Idée #2 : J’ai cru remarquer que les 6 petits ronds en haut était pour aider les nouveaux membres si je ne m’abuse, il faudrait indiquer dans les liens ‘’Bien débuter’’ et ‘’Présentation’’ Que la présentation est obligatoire. Voir en dessous de présentation ou c’est marqué (Obligatoire) mettre à la place (Obligatoire pour accéder à la section RPG)

Idée #3 : Une grosse campagne d’élection pour un nouvel admin ou un super modérateur qui a accès au panneau administrateur (et qui connait bien le panneau : Le CSS et HTML serait vraiment un plus. )
Pour la base du jeu je la trouve très bien actuellement je viens de revenir de 3 ans d’absence donc je ne la connais pas encore très bien donc pour cette part je ne peux pas encore me prononcer. Sinon un maximun de recrutement serait bien.
Dans le temps il y avait une page de journal rédacté chaque jour en dirait que ce sujet à disparut pourtant c’était sympathique!!! ^^’

Question #1: est ce que je suis le seul que le texte en gris insupporte?

Merci d’avance

Andrew. a écrit:
Non, je n'ai pas vu ce sujet comme ça. Au contraire je suis plutôt d'accord sur beaucoup de points, mais le sujet sert un peu à rien non ? Étant donné que j'ai beau le lire et relire tout ce qui est dit c'est toutes les choses qui ont fait que Dmv est en train de couler, d'ailleurs c'est un peu déjà fait. Modérateur et admin venez lire...... 792445 Mais franchement je comprends que tu dis tout ça Marc, mais tu n'as pas été là pour voir tous les efforts qu'on fournit le staff pour que justement Dmv reprenne vie, par exemple les groupes qu'on a finalement gardés, bah aujourd'hui tout le monde s'en fiche, même les leaders. C'est vrai, le staff est mort, Caly et Cassie ont leurs études, personnellement je n'aurais jamais quitté Dmv si je n'avais pas dû à un moment faire passer ma vie avant Dmv.

Mais on a déjà tenté un tas de choses, c'est pour ça quand ce moment même on ferme le forum petit à petit. Les inscriptions sont fermées surement pour la même raison.

Sa me fait un peu de peine de lire ce message surtout venant d’un Modérateur!!!! Un forum n’ai pas une vie nous le savons mais c’est tout de même bien sympathique de venir une fois de temps en temps s’amuser. Je suis bien en accord avec toi j’e n’ai pas été présent pour voir toute les efforts que le staff à pu émettre pour faire scintiller ce forum. Sérieusement c’est un peu dommage que les Administrateur est pris la décision de fermer les inscriptions pour cette raison sans en aviser les membres, j’ai beau réfléchir je ne comprends pas… " Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? " Il y a pourtant tant de membre qui adore ce forum, pourquoi leur retirer ce plaisir??? Est-ce par simple hypocrisie? Il ne faut vraiment un leader fort sinon je suis d'accord que le forum est foutu.


Dernière édition par _Marc_ le Mer 08 Déc 2010, 9:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptySam 27 Nov 2010, 10:49 pm

Andrew. a écrit:
Non, je n'ai pas vu ce sujet comme ça. Au contraire je suis plutôt d'accord sur beaucoup de points, mais le sujet sert un peu a rien non ? Etant donné que j'ai beau le lire et relire tout ce qui est dit c'est toutes les choses qui ont fait que Dmv est en train de couler, d'ailleurs c'est un peu déjà fait. Modérateur et admin venez lire...... 792445 Mais franchement je comprends que tu dis tout ça Marc, mais tu n'as pas été là pour voir tous les efforts qu'on fournit le staff pour que justement Dmv reprenne vie, par exemple les groupes qu'on a finalement gardés, bah aujourd'hui tout le monde s'en fiche, même les leaders. C'est vrai, le staff est mort, Caly et Cassie ont leurs études, personnellement je n'aurais jamais quitté Dmv si je n'avais pas dû à un moment faire passer ma vie avant Dmv.

Mais on a déjà tenté un tas de choses, c'est pour ça quand ce moment même on ferme le forum petit à petit. Les inscriptions sont fermées surement pour la même raison.

Sérieusement , ton message me fait rire. C'est pathétique dire que le forum et mort et qu'il va fermer et ce ,car son staff en mort. Si caly et Cassie n'ont pas le temps d'administrer le forum qu'il prennent leurs responsabilités en main et délègue un nouveau staff ! Il y a probablement encore beaucoup de monde qui aiment ce forum , je suis revenu pour essayer de proposer la situation et d'aider à la régler mais sans le staff a mes cotées et aux cotées de tout les membres motivées comment voulez-vous qu'on change la situation ? Vous n'avez pas le temps ? BIEN ! mais mettez votre orgueil de coté et déléguer d'autres personnes au lieu de faire crever le forum ! Presque 5 ans qu'il est ouvert et il devrait fermer à cause de quelques mois d'administration mal gérer ? Céder le '' pouvoir '' si n'avez pas la motivation et le temps !
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptySam 27 Nov 2010, 11:10 pm

Je trouve que le sujet relève plusieurs points importants mais je suis de l'avis d'Iza.
C'est bien beau dire ce qui ne va pas, encore faut-il trouver les solutions appropriées et faire tout ce qui est possible pour ''sauver'' Dmv.
J'y crois encore.
Je suis certaine que c'est possible, puisque même avec un manque d'activité, il y certes, encore des membres qui viennent régulièrement sur le forum.
Que ce soit pour voir, justement, s'il y a de l'évolution ou tout simplement pour parler aux gens qui les ont marqué.
Bref, je crois qu'on devrait agrandir le staff, s'occuper de valider toutes les présentations et faire en sorte que tout les membres finissent leur présentation Modérateur et admin venez lire...... 792445
Sinon, il faudrait certainement trouver une idée d'animation.
Avec le temps des fêtes qui arrivent, ce sera certainement très facile de trouver toutes sortes d'idées.
Je crois donc qu'il nous faut plus de personnes pour donner un coup de main et ainsi, il sera clairement plus facile de remonter la pente.
Tous ont vécus de beaux moments ici et nous restons probablement tous pour la même raison, c'est-à-dire, rencontrer des gens et échanger tout en se créant une vie fictive par pur loisir, évidemment.
Alors je persiste à croire que Dmv n'est pas mort et qu'il faut continuer.
Évidemment, il ne faut pas non plus négliger nos études pour un forum.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis un peu moins présente sur le forum en ce moment. Mais les vacances arrivent et je crois que si tout le monde y donne du sien, nous pourrons totalement parvenir à quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
sophie et mateo
Nouveau membre
sophie et mateo


Inscription : 12/11/2010
Messages : 20
Date de naissance : 05/07/1991
Âge : 32

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptySam 27 Nov 2010, 11:20 pm

Esperons maintenant les admins se connecte et vienne voir,

Pas de pub, merci !
Ce n'est pas la section appropriée ;)
(Ne réponds pas à ce message et si tu veux en parler, mp ;))

-Heath :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-love.forumpro.fr
Sawyer.
Membre
Sawyer.


Inscription : 08/11/2009
Messages : 68
Date de naissance : 22/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyDim 28 Nov 2010, 12:55 am

pourquoi vouloir à tout prix rabaisser le forum et donner des idées pour l'améliorer si, de toutes évidences, il ne va JAMAIS revenir comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
Marc¤
Membre avancé
Marc¤


Inscription : 29/01/2006
Messages : 682
Date de naissance : 16/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyDim 28 Nov 2010, 3:47 am

Voila une mentalité à me faire tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyDim 28 Nov 2010, 4:45 am

    Je suis particulièrement d'accord avec la façon de voir d'Iza =).

    Nous avons beau, vouloir que le forum ne ferme pas , mais comment voulez vous qu'il reste ne vie, si nous ne fessions rien pour. Et le staff, qui est presque plus présent n'aide en rien à faire remonter l'activité du forum. ( Staff nom présent = forum qui coule doucement ). Le forum à déjà était au top auparavant, pourquoi ne pourrait-il pas l'être encore ? J'ai beau être moins présente en ce moment, mais j'ai toujours de l'espoir pour dmv =), même encore aujourd'hui, j'y tiens encore malgré tout. Dvm, est le tout premier forum que j'ai connu, donc le voir fermer serait triste.

    Faites un recrutement, si vous n'avais plus le temps pour celui-ci, je suis certaine que plus posterons leur candidature donc peut-être moi la première =). Et puis 4 personnes pour un forum aussi gros que dollz mania ville, c'est que très peu. Aujourd'hui, un forum de quoi 100 membres, peut avoir presque 4 membres dans le staff. Et les présentations eux. Elle ne sont validé qu'au une semaine environ aide encore moins à faire remonter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Sawyer.
Membre
Sawyer.


Inscription : 08/11/2009
Messages : 68
Date de naissance : 22/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyDim 28 Nov 2010, 6:36 am

_Marc_ a écrit:
Voila une mentalité à me faire tomber...

je suis simplement RÉALISTE.
Revenir en haut Aller en bas
Marc¤
Membre avancé
Marc¤


Inscription : 29/01/2006
Messages : 682
Date de naissance : 16/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyDim 28 Nov 2010, 7:13 am

Donc je résume suite à la conversation qui ont été apporté dans les dernières heures, Heather et Andrew on décidé de prendre les choses en main pour notre plus grand bonheur et vont ouvrir un sujet avec Calypso et Cassie pour discuter sur un peut être et non le souhaitons, future recrutement de staff sur le forum. Pour un si grand forum il faut plus de modération à mon avis toujours.

Merci à tous ceux qui ont apporté leur pensée et leur façon de voir les choses ce fut grandement apprécié

Si d’autre personne ont des idées d’amélioration pour peut être permettre au forum de changer et d’évoluer n’hésitez pas à les écrire ici ^^


Dernière édition par _Marc_ le Mer 08 Déc 2010, 9:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyMer 01 Déc 2010, 4:22 pm

Owen; a écrit:
pourquoi vouloir à tout prix rabaisser le forum et donner des idées pour l'améliorer si, de toutes évidences, il ne va JAMAIS revenir comme avant?

Il ne pas peut-être certes, jamais revenir comme avant, mais pour l'instant ils cherchent à rebooster le forum, à empêcher sa fermeture et non à faire en sorte qu'il revienne comme avant. Et personnellement, j'apprécie vraiment cette reprise en main car cela me crevait le coeur de voir ce forum mourir petit à petit pour le fermer. Même si je ne suis plus actif, ça ne m'empêche pas de repasser de temps en temps. C'est clair qu'on ne retrouvera jamais le DMV d'avant mais au moins celui ne sera pas mort et si jamais l'activité ne redécolle pas, au moins ils auront tout fait pour le sauver au lieu d'attendre sagement qu'il se vide de tous ses membres.

Après ce n'est que mon point de vue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer.
Membre
Sawyer.


Inscription : 08/11/2009
Messages : 68
Date de naissance : 22/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyJeu 02 Déc 2010, 1:54 am

si vous voulez le rebooster, allez-y, tentez quelque chose, mais ça va mener, comme les dernières fois, à rien
Revenir en haut Aller en bas
Marc¤
Membre avancé
Marc¤


Inscription : 29/01/2006
Messages : 682
Date de naissance : 16/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyJeu 02 Déc 2010, 8:22 am

C’est avec une mentalité comme ça qu’on n’avance pas dans la vie c’est ton esprit est trop reformé, si l’être humain n’est plus capable de croire en rien c’est sûr que ça ne mènera nul part ;)
Pour l’instant regarde et tu verras que se forum peut changer ;)

Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré
Revenir en haut Aller en bas
Cassie.
Administratrice
Cassie.


Inscription : 29/08/2005
Messages : 829

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyJeu 02 Déc 2010, 10:17 pm

Nous sommes actuellement entrain de se concerter au sujet d'un nouveau staff vous serez tenus au courant dans quelque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer.
Membre
Sawyer.


Inscription : 08/11/2009
Messages : 68
Date de naissance : 22/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyVen 03 Déc 2010, 12:04 am

à 20 ans ta mentalité repose encore sur des forums de dolls?
Revenir en haut Aller en bas
Marc¤
Membre avancé
Marc¤


Inscription : 29/01/2006
Messages : 682
Date de naissance : 16/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyVen 03 Déc 2010, 8:18 am

Owen; a écrit:
à 20 ans ta mentalité repose encore sur des forums de dolls?

Ouais, ça te pose un problème Modérateur et admin venez lire...... 751201 ????? « 19 ans »

Cassie. a écrit:
Nous sommes actuellement entrain de se concerter au sujet d'un nouveau staff vous serez tenus au courant dans quelque jour.

Merci Cassie c’est très apprécié d’avoir pris la peine de nous en informer. Nous restons à l’affût. Modérateur et admin venez lire...... 792445


Dernière édition par _Marc_ le Mer 08 Déc 2010, 9:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptySam 04 Déc 2010, 6:36 pm

Cassie. a écrit:
Nous sommes actuellement entrain de se concerter au sujet d'un nouveau staff vous serez tenus au courant dans quelque jour.

Pour ma part c'est le plus important on a besoin de personne motivée pour continuer à animer le forum.

Et je ne pense pas que l'on doit se donner comme objectif de revenir au DMV d'avant, on doit plutôt essayer de recréer une vraie communauté afin que chacun s'y sente bien et je pense que l'activité reviendra au fil du temps ;)

Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyDim 05 Déc 2010, 7:10 pm

Je me suis inscirt au tout début de DMV (en 2005) et il y a vraiment une dégradation très importante. Le forum ne ressemble plus à grand chose (ce n'est que mon avis).

Les administrateurs disent avoir une vie sociale ,je le conçoit mais étant donné que DMV est légèrement mort ,le peu qu'il reste à faire devrait être fait ! Et puis bon, si aucune responsabités donnés n'est prise en charge ,il ne fallait pas accepter de devenir Administrateur.

Ca fait quelques temps que je reviens pour voir comment DMV évolue et je pense qu'il y a beaucoup de choses qui devrait être supprimer ou modifier. Déjà le fait qu'un nouveau membre doit se présenter avant d'avoir accès au RPG est inutile et bon nombre de visiteurs ont dû abandonner quand ils vont cette "règle" ,enfin faut-il déjà l'avoir compris (c'est mal expliqué apparemment).

Je pense qu'il est encore possible de sauver DMV , il faudrait un peu plus de motivation à l'administration ou carrèment une personne de plus dans le staff. A vous de voir ,mais il serait bon de faire quelque chose :).
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyDim 05 Déc 2010, 8:50 pm

Comme nous l'avons justement dis, il faut renouveler le staff c'est pourquoi l'équipe s'est agrandit puisque Iza et moi-même sommes venus prêter main forte au staff. Mais nous avons aussi besoin de la fidélité des membres pour recréer et rassembler une communauté. Nous réfléchissons déjà sur la manière de re-dynamiser le forum avec les activités d'antan, qui plaisaient beaucoup aux membres.

En ce qui concerne l'arrivée des nouveaux sur le forum, étant donné le nombre croissant de personnes motivées connaissant plutôt bien DMV, je pense que celles-ci accepteraient éventuellement de parrainer les nouveau membres (comme avec l'ancien système).

Pour les règles qui n'ont pas été écrites, cela est dû (sans vouloir trop m'avancer) à un calendrier très serré puisque Calypso partait plus ou moins en vacances, et que Cassie était occupée il me semble. Mais il est vrai qu'il y a eu un essoufflement du staff, en revanche il ne l'a jamais nié.

Cependant, preuve que l'équipe est à votre écoute, il a su prendre en compte vos "appels" et comme je vous l'ai dis, elle prépare d'ores et déjà de grands changements.


Dernière édition par Matheew le Lun 06 Déc 2010, 12:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyDim 05 Déc 2010, 8:55 pm

Je pense que remettre en place le système des parrainages est bien. Les nouveaux membres pourront mieux s'intégrer comme ça :). Je me porte volontaire si ça vous dit. Je serai peu active cette semaine (beaucoup trop chargée en devoirs ^^") mais ça ira mieux le week end prochain. Et puis, je pense que l'activité reprendra bien pendant les vacances de Noël étant donné que nous aurons beaucoup plus de temps pour venir!

Ensuite, et si vous remettiez en place le système des candidatures? Ca marchait bien il me semble, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyDim 05 Déc 2010, 8:58 pm

L'idée des candidatures a déjà été évoquée, j'avais personnellement pensé à une idée d'évaluation de niveau. Il faut voir... Modérateur et admin venez lire...... 792445
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyDim 05 Déc 2010, 9:00 pm

Je n'avais pas vu, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Marc¤
Membre avancé
Marc¤


Inscription : 29/01/2006
Messages : 682
Date de naissance : 16/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyLun 06 Déc 2010, 12:16 pm

- Aussi je proposerais d'abolir tous les groupes pour en créer des nouveaux avec un nouveau thème!!!!


Dernière édition par _Marc_ le Mer 08 Déc 2010, 9:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyLun 06 Déc 2010, 6:24 pm

Bonjour -
Je reviens après un long moment d'absence . J'ai connu DMV à ses années de gloire et s'était toujours un plaisir de venir et voir tout les membres actifs .
Mais je suis revenu depuis peu et là ... Tristesse .. Plus riens .. Trois membres de connecter .. ça fais vraiment de la peine .

Aillant déjà eu mes propres forums je sais combien il est difficile de faire fonctionner un forum et que nous avons tous nos vies en priorité ce qui est d'ailleurs normal .
Mais DMV ne coulera pas tant qu'il y auras des membres aimants ce forum de plus il est connu donc si on remonte la barre et qu'on navigue à nouveaux les anciens reviendrons certainement .

Je me propose pour vous venir en aide . Je peux très bien valider les membres étant connecter très souvent. Ce seras assez rapide pour moi de le faire .
Je pourrais aussi m'occuper de pleins d'autres choses . Il suffit de demander .
En tout cas je suis vraiment motivée pour refaire marcher notre bon vieux DMV !
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyLun 06 Déc 2010, 9:49 pm

_Marc_ a écrit:
- Aussi je proposerais d'abolir tous les groupes pour en créer des nouveaux avec un nouveau thème!!!!

Je trouve que le groupe actuels sont plutôt bien trouvés, néanmoins si vous désirez voir apparaître d'autres groupes (plus originaux peut-être), vous pouvez toujours nous faire vos propositions et nous les étudierons avec considération.

Skye <3 a écrit:
Bonjour -
Je reviens après un long moment d'absence . J'ai connu DMV à ses années de gloire et s'était toujours un plaisir de venir et voir tout les membres actifs .
Mais je suis revenu depuis peu et là ... Tristesse .. Plus riens .. Trois membres de connecter .. ça fais vraiment de la peine .

Aillant déjà eu mes propres forums je sais combien il est difficile de faire fonctionner un forum et que nous avons tous nos vies en priorité ce qui est d'ailleurs normal .
Mais DMV ne coulera pas tant qu'il y auras des membres aimants ce forum de plus il est connu donc si on remonte la barre et qu'on navigue à nouveaux les anciens reviendrons certainement .

Je me propose pour vous venir en aide . Je peux très bien valider les membres étant connecter très souvent. Ce seras assez rapide pour moi de le faire .
Je pourrais aussi m'occuper de pleins d'autres choses . Il suffit de demander .
En tout cas je suis vraiment motivée pour refaire marcher notre bon vieux DMV !

Nous sommes actuellement en interne en train de tirer des conclusions sur les différents changements qui ont pu être apportés à DMV au cours des derniers mois, en quelque sorte nous faisons le tri de ce qu'il faut gardait et de ce qu'il faut reprendre (auparavant supprimé).

Quant à la nomination des futurs postes, comme une nouvelle équipe vient d'être formée il n'est désormais plus urgent de nommer des personnes, la priorité est de trouver des moyens concrets de relancer le forum. Par la suite, il est évident que toute aide sera la bienvenue et nous gardons vos propositions sous le coude.

Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyMar 07 Déc 2010, 12:52 am

Très bien . Je serais ravie de vous aider quand vous aurez besoin de moi .
° Il y avait , il y a longtemps des membres qui jouaient des animaux . Cela m'était un peu de vie et de magie dans le forum . Cette idée serais peut être à travailler non ? Je me souviens d'un joueur Dream qui jouais un Étalon .
Cela pourrait être un nouveau groupe " Animaux"
° Un site qui aide bien pour trouver des membres est "BoosterForum" . Vous devriez peut être y inscrire DMV et surtout ré ouvrir ( si ce n'est pas fait ) les inscriptions .
Revenir en haut Aller en bas
Marc¤
Membre avancé
Marc¤


Inscription : 29/01/2006
Messages : 682
Date de naissance : 16/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyMar 07 Déc 2010, 10:33 am

Je suis d’accord avec toi les groupe sont assez bien choisit, mais on ne pourrait pas refaire des élections??? Ça fait bien 1 mois que notre leader n’a pas posté un message… ça donne pas envi de s’impliquer dans un groupe et aussi il faudrait revoir ça pour tout le forum une grosse campagne d’élection pour les différents postes du forum.

Sinon ça serait pas plus amusant sur la page d’accueil comme avant de voir dans les sujets RPG des grosses images dans la description montrant la plage exemple et non des petit carré, mais bon ce n’ai qu’une idée. Sinon m’étant déconnecté pour vérifier je ne vois toujours pas les fichiers RPG en mode invité???? Pour moi c’est la chose numéro un à régler.

Merci d'avance,
-Marc-
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyMer 08 Déc 2010, 9:38 pm

_Marc_ a écrit:
Je suis d’accord avec toi les groupe sont assez bien choisit, mais on ne pourrait pas refaire des élections??? Ça fait bien 1 mois que notre leader n’a pas posté un message… ça donne pas envi de s’impliquer dans un groupe et aussi il faudrait revoir ça pour tout le forum une grosse campagne d’élection pour les différents postes du forum.

Sinon ça serait pas plus amusant sur la page d’accueil comme avant de voir dans les sujets RPG des grosses images dans la description montrant la plage exemple et non des petit carré, mais bon ce n’ai qu’une idée. Sinon m’étant déconnecté pour vérifier je ne vois toujours pas les fichiers RPG en mode invité???? Pour moi c’est la chose numéro un à régler.

Merci d'avance,
-Marc-

Pour le premier, les élections arriveront avec la maintenance : c'est prévu. Je pense qu'il faut choisir des membres actifs et fiables.

Pour le second point, nous ne pouvons pas nous permettre de mettre de si grandes images d'une part par soucis d'ergonomie (cela provoquerait des ralentissements sur le forum) et d'une autre, parce que DMV n'est pas un "jeu où l'illustration a son importance" : c'est avant tout un FORUM RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Responsable Graphique
Dixie


Inscription : 16/11/2010
Messages : 157
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyJeu 09 Déc 2010, 9:18 am

Je me permet de 'taper l'incruste', juste pour vous faire part d'un point de vu; Même si DMV est peut-être le seul forum (peu) actif, il faut bien ce rendre compte que tout les forums de dollz's on reprit les idées de DMV, les groupes plus en particulier. Je pense que le nouveau Staff devraient ce mettre a la recherche de nouvelles idées (:
Revenir en haut Aller en bas
http://http ,n,comeback-dolls.annuaire-forums.com/
Marc¤
Membre avancé
Marc¤


Inscription : 29/01/2006
Messages : 682
Date de naissance : 16/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyVen 10 Déc 2010, 8:34 am

Pour les images ce n’était qu’une petite proposition, je ne suis moi-même pas trop convaincu. Mais je me rappel que en 2oo6 quand j’avais rejoint le forum, c’était des grosses images qui sous titrait le forum. (Si mon souvenir est bon c’était assez sympathique, mais je dois l’admettre beaucoup moins professionnel.)

Sinon quand je me déconnecte je ne vois toujours pas de changement au nouveau des sujets RPG en mode cache, vous attendez la maintenance pour ce changement??? Sinon combien de temps environ avant la maintenance???

Sinon j’avais pensée de peut être rajouter des nouveaux endroits dans le monde DMV en essayant de ne pas sur loader la page d’accueil pourrait être sympathique.

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptySam 11 Déc 2010, 11:50 pm

    C'est beau de voir des gens motivés, mais ce n'est pas si facile que ça. Je ne sais pas si vous êtes au courant que chaque année les générations changent et les plus jeunes sont déjà adepte de facebook ou msn, enfin que les trucs que nous utilisons depuis deux ans... Je ne sais pas si une foule de gens viendrons s'inscrire. Mais ce n'est que mon avis.

    Si je peux faire une réflexion : reprendre des vieilles idées ce n'est pas l'idéale pour repartir. Il faut attirer les membres et donc créer du nouveau et pas du déjà vu. Donc, pour moi l'idée des animaux et des grosses images... enfin c'est pas mon délire.

    Depuis que je suis au courant des systèmes de la présentation, j'ai toujours dis que ce n'était pas l'idée la plus géniale. Pour moi la présentation n'est pas nécessaire, en tout cas par comme celle-ci. Un simple questionnaire pour mieux cerner le membre suffit largement. Une présentation c'est prise de tête et beaucoup laisse tomber. Aussi, bloquer les sujets RPG aux nouveaux c'est pas génial non plus. Après je dis ça mais je dis rien.

    Il faut créer quelque chose, une intrigue qui tue, un truc méga bien, mais pour cela il faudrait une bonne pub mais bon puisque pratiquement tous les forums de dollz sont morts, il n'y a pas trop de choix.

    Je propose, un bon gros nettoyage de tous les vieux sujets et des membres aussi ainsi qu'un nouveau design, ça en devient urgent parce que je n'arrive vraiment plus à le supporter, il devient vraiment trop vieux.

    Pour le parrainage des futurs membres, je me porte volontaire, j'adore aider les gens, donc ça serait avec plaisir que je vous aide à faire quelque chose. J'ai passé un ou deux ans merveilleux ici et rentré deux ou trois personnes qui m'ont vraiment marqués, alors j'aimerais garder des beaux souvenirs en gardant coûte que coûte ce forum ouvert, même si je ne serais pas très présente. ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Marc¤
Membre avancé
Marc¤


Inscription : 29/01/2006
Messages : 682
Date de naissance : 16/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyDim 12 Déc 2010, 1:32 am

Pour ton idée d’animaux.... Sérieusement je ne vois pas trop qui aimerais jouer un animal sur DMV, pour le système de présentation, complètement d’accord avec toi, il faudrait au moins le rapetissé la fiche obligatoire et peut être laissé la fiche complète pour eu qui veulent en mettre plus.

Sinon pour le système de parrainage je suis complètement d’accord pour dire que ça serait une bonne idée…

Facebook… Je vois pas le lien, on ne fait pas de RPG sur facebook donc ta comparaison n’a aucun sens

Je crois que pour le nouveau thème, les administrateurs y travaillent présentement mais bon on n’a pas trop de détail en fait…..
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyDim 12 Déc 2010, 1:53 am

Pourquoi ne pas renommer quelques animateurs pour s'occuper de nouvelles activités ?
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyDim 12 Déc 2010, 2:00 am

_Marc_ a écrit:
Facebook… Je vois pas le lien, on ne fait pas de RPG sur facebook donc ta comparaison n’a aucun sens

    T'a pas du bien comprendre. Je disais juste que quand nous nous sommes inscrits nous avons tous dans les environs de 11/12 ans, et maintenant tous ces gamins ne trainent pas sur les forums de dollz comme nous avant, ils sont déjà occupés par tous les nouveaux sites internet où tout le monde est inscrit, entre autre facebook. Enfin peut-être que j'arrive pas à donner un bon sens... Bref j'me comprend quoi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Marc¤
Membre avancé
Marc¤


Inscription : 29/01/2006
Messages : 682
Date de naissance : 16/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyDim 12 Déc 2010, 7:53 am

Brefff principalement c’est l’accueil le problème. Il faudrait peut être créé un système accordéon pour pouvoir y mettre les activités, fêtes et évènements.

Si vous avez besoin d’aide pour les codes je suis à votre disposition…. Le principal problème est que le staff n’est pas bien avancé en CSS et Java

Sinon peut être mettre des boîtes widgets sur le côté du forum pour présenter des évènements… Là aussi je peux vous offrir des codes… Perso ça me prendrais une journée faire une belle page d’accueil. Sinon un membre du staff pourrait passer une journée avec moi sur msn pour arranger un peu le tout parce que c’était bien d’avoir des pages d’accueil simple il y a quelques année, mais maintenant le web à évolué et je crois que ce site à un coding beaucoup trop simple

https://2img.net/r/ihimizer/img710/5356/accordon.png
https://2img.net/r/ihimizer/img34/1984/accordon2.png
(Celui-ci présenté n’est pas bien complexe, Breff c’est la base on peut tout changer dessus…)

Sinon il y a aussi le système Widget qui pourrait être pas mal sur la page d’accueil
https://2img.net/r/ihimizer/img139/4163/essaie3.png
(voici un exemple sur un forum)

Je te donne le code pour les widgets qui est assez simple… Pour les autres il faudra mon aide.
Code:
<div class="boite">
<div class="titre"> TITRE</div>
<div  class="cadre">Écrit ici
</div>
</div>

Ceci sert à créer le Widget sur ton forum….
Par la suite tu va dans ta fiche CSS et rajoute ceci en changeant les donner!!! Je crois que tu as une base en programmation Mathiew donc tu devrais être capable de changer les couleurs et les grosseurs

PS : les trois premier (top, right , width) sont pour placer la boîte sur la page.
Code:
.boite{
position: absolute;
top: 200px;
right: 10px;
width: 170px;
background-color: #b2cbe0;
padding: 8px;
-moz-border-radius:6px;
-webkit-border-radius:6px;
border-radius:6px;
}

.titre{
background-color: #3479b4;
color:#b2cbe0;
font-weight:bold;
font-size:11px;
text-align : center;
padding: 6px;
margin-bottom: 5px;
-moz-border-radius:6px;
-webkit-border-radius:6px;
border-radius:6px;
}

.cadre{
text-align: left;
color:#3479b4;
font-size:11px;
background-color: #cfe3f4;
padding: 6px;
-moz-border-radius:6px;
-webkit-border-radius:6px;
border-radius:6px;
}
Pour les systèmes accordéon texte moi en MP j’ai plusieurs formes et modèles que je pourrais te montrer…. Sinon pour le thème je suis pas mal en design aussi.

Sinon trouver des animateurs pourrait être sympa car dans ces petites fenêtres widget placé sur le côté de l’accueil, on pourrait annoncer les évènements.

Ah j’oubliais… Si la version de dolz n’a pas Overall_footer dans Templates il faut que tu place la boîte dans le message d’accueil.

Par la suite j’avais pensé faire un accueil avec une bannière et bouton flash… Ça pourrait être sympa non???
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyDim 12 Déc 2010, 2:32 pm

On te remercie, mais il se trouve que je maîtrise plutôt bien le codage vu que je code jusqu'aux thèmes Wordpress (pour te donner une idée). En revanche, si j'ai des problèmes : j'y penserais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marc¤
Membre avancé
Marc¤


Inscription : 29/01/2006
Messages : 682
Date de naissance : 16/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyDim 12 Déc 2010, 2:42 pm

Parfait alors sur ce j’ai hâte de voir tes merveilles!!!!

- Ha oui et un autre point que j’aimerais amener que vous pourrez constater sur cette page elle-même… Diminuer le nombre de poste par page… C’est assez soulant non???
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyDim 12 Déc 2010, 3:03 pm

Pour la bannière ou barre de navigation Flash je pourrai m'en charger je maitrise le Flash, enfin il faudra un peu de temps pour que je m'y remettre mais en deux semaines, ça peut être prêt à installer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyDim 12 Déc 2010, 3:15 pm

Ouais, ça pourrait être bien d'avoir du Flash aussi. Mais des petits trucs pas trop lourds, personnellement j'ai pas trop d'idées avec le flash mais si tu en as Antoine, je suis preneur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyDim 12 Déc 2010, 4:11 pm

Une simple barre de navigation je pense que c'est assez, il ne faut pas faire de surcharge.
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... EmptyDim 12 Déc 2010, 9:20 pm

Oui, simple c'est mieux. Trop chargé ça deviendrait ridicule :).
En tout cas, j'ai totalement confiance en toi, tu vas nous pondre un bon petit truc ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Modérateur et admin venez lire...... Empty
MessageSujet: Re: Modérateur et admin venez lire......   Modérateur et admin venez lire...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur et admin venez lire......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement À LIRE !
» Enfants battus,à lire,à réfléchir ...
» HP 7 dans la gazette{Ne pas lire si vous ne savez pas}
» venez les peoples
» SUJET LIBRE x) Venez :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: DMV, en long et en large :: Questions & Demandes-
Sauter vers: