Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DMV vers la lumière du ciel

Aller en bas 
+30
Jules²
Nadyh:)
.Juliette
Marc¤
Lauryn.
Judith.
Joris
Dixie
Tanahé
Carmen™
Lise`
cherynn
Sumi
Natacha.
Sawyer.
Heloïse.
Yumë_.
Haley.
Kymberley
SARA*
Juna
Mathilde.
Antoine.
Flora
Calypso*
Matheew
Sessée.
ChocoFraiz
Chloe.
Cassie.
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassie.
Administratrice
Cassie.


Inscription : 29/08/2005
Messages : 829

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyDim 31 Oct 2010, 6:54 pm

Mes salutations,

Je vais y aller droitement. Personnellement je pense que l'ère de DMV est finie pendant 6 ans il en aura vécu des choses. Mais tout forum a une fin ? Dollz capitale après cool dollz suivit de top dollz et maintenant DMV.

Franchement je n'ai pas la motivation de refaire quoique ce soit car je sais au fond de moi que ça ne servira à rien mis à part ralentir ça descende de quelque semaine.

Il est grand temps de le laisser.

Je serais d'avis de lui dédié une section "souvenirs" où chaque membre racontera ses ressentis ou autre. Pourquoi pas faire des sujets retraçant l'histoire de DMV ?

Ne changeons pas son contexte il est né dollz il doit rester dollz.

Après s'il y a des membres ayant des idées révolutionnaires... On est à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyDim 31 Oct 2010, 6:57 pm

J'ai une idée révolutionnaire " ce coucher et rien foutre " .
En gros mon message sert a rien mais je suis totalement d'accord avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
ChocoFraiz
Co-Leader des Artistes
ChocoFraiz


Inscription : 22/07/2009
Messages : 597
Date de naissance : 15/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ☼ À la photographie
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyDim 31 Oct 2010, 7:19 pm

Je trouverais vraiment sa dommage de fermer se forum pour ma part... J'ai vraiment beaucoup de souvenirs depuis 2005 personnellement :/...
Il faut juste repeupler le forum je pense. Faire de la pub etc... Bref tout se que tu dis n'est pas faut mais dommage...
Je vérais bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyDim 31 Oct 2010, 7:28 pm

Généralement, le staff essaye de faire tout ce qu'il peut. Mais quand les membres ne sont plus de la partie, la motivation s'en va. Je suis d'accord avec Cassie, l'ère de DMV, et surtout des dollz est finie. Et franchement, cela fait six ans que le forum vit, c'est déjà énorme! Mais comme elle l'a dit, tout forum a une fin.
Personnellement, je sais que ce n'est pas facile d'abandonner un forum sur lequel on a passé beaucoup de temps, moi-même ayant fait parti du staff de Cool-Dollz.
Quoique l'on dise ou quoique l'on fasse, on n'a plus la motivation de continuer :)
Regardez la vérité en face; on a tous grandit et on passe à autre chose... Quand on, regarde bien les membres, ceux qui ont contribué à la forte activité du forum il y a quelques années ne sont quasi plus là...
En tout cas, on aura tous eu de bons souvenirs. Pas uniquement sur DMV, aussi sur Cool Dollz, Dollz Capitale ou Top Dollz et je pense que là est l'essentiel :)

Vous comptez fermer définitivement le forum ou laisser quelques sections?
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyDim 31 Oct 2010, 8:11 pm

Ma Cassie, t'as raison. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyDim 31 Oct 2010, 8:20 pm

Je ne suis pas venue depuis deux mois… et je dois bien admettre que le forum n'a pas énormément évolué depuis. Je suis du même avis que Cassie. J'ai toujours été de ceux qui voulaient se battre jusqu'au bout, et là je crois qu'on a atteint le bout. Il ne faut pas voir ça comme un échec, mais comme une fin "digne" : le forum a vécu énormément de chose, il est l'un des rares à tenir depuis si longtemps, et rien que pour ça, il demeurera un forum d'exception.

Mais là, je forum a presque atteint le point mort, et plutôt que de le laisser lentement mourir, mettre un point final à cette "histoire" serait une bonne chose. Et puis partager ses souvenirs, ça pourrait vraiment être sympa. DMV vers la lumière du ciel 821526 Et, pourquoi pas, laisser une section RPG ouverte pour les personnes de passages qui souhaiteraient refaire du RP. Et il n'ai pas non plus question de fermer les MPs : je sais que vous êtes nombreux à revenir de temps en temps pour avoir des nouvelles de certains membres. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyLun 01 Nov 2010, 1:56 pm

Bizarrement, bien que j'aie encore atterri sur le forum par hasard et par ennui, ce post me touche. DMV toujours ouvert, j'entretenais l'illusion que si je le voulais, je pouvais renouer avec tous ces gens que je n'avais jamais vraiment connu mais avec qui j'avais partagé des moments agréable voire beaucoup plus, voire beaucoup moins.

Je n'ai jamais vraiment voulu tourner la page de ma vie virtuelle et de mes 12 ans, soit l'époque où j'avais le quotient émotionnel d'un concombre, justement parce que c'était ça le plus beau: être qui l'on veut, devenir meilleur ami avec n'importe qui et tout ceci en 2,5 secondes et 9 mots. J'ai rapidement admis que dans la vie réelle, qu'il s'agisse d'un voyage ou d'une soirée ou de n'importe quoi d'autre en fait, on rencontrerait des gens qui nous marqueraient et qu'on ne reverrait plus jamais, mais le pas a été plus lent avec DMV. (La faute aux multiples possibilités d'internet probablement) Quelque part, reconnaître la belle mort du forum c'est accepter de se séparer de tout ces restes de souvenirs, pour de bon. De les dépoussiérer, de les encadrer pour les oublier plus tard...

Alors je m'embrouille complètement (comprenez "je raconte ma vie et on s'en tape"), comprimée entre mes expériences et principes ambivalents, mais quoiqu'il en soit, et bizarrement, ce forum a un peu contribué à faire de moi ce que je suis. J'y ai rencontré des gens formidables (et d'autres moins), j'ai essayé de m'investir dans des projets, j'ai appris à prendre de la distance, beaucoup de distance, à exercer ma verve par écrit entre autres, et pour cela, j'ai juste envie de dire merci une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyLun 01 Nov 2010, 2:03 pm

Personnellement, même si je dois comme vous tous reconnaître que le forum n'est plus la bête de compétition qu'il a été dans le passé, et même si je sais aussi qu'il ne redeviendra jamais ce qu'il était avant, je ne vois tout de même pas pourquoi on le fermerait. Certes il est moins actif, mais il reste encore le seul forum de dollzs actif et je pense que l'on pourrait lui offrir un nouveau souffle, un souffle léger et tranquille. Le forum tournerait au ralenti pour ces quelques membres qui en auraient l'envie et plus si affinité. On a juste besoin d'un staff motivé. Si on compare à l'époque de Thomas, le staff était très présent à ce moment-là, et c'est en partie ça qui faisait la force du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.
Membre en Or
Mathilde.


Inscription : 04/12/2005
Messages : 11135

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyLun 01 Nov 2010, 4:37 pm

Certes il faudrait un staff très présent pour faire revivre ce forum, mais même avec cela je doute que ça fonctionne. Pour moi, l'ère des dollz est bel et bien terminé. Et ce qui faisait la force de ce forum par le passé, c'est que les dollz étaient encore d'actualité. Maintenant, quel forum de dollz fonctionne encore ? Plus aucun, ou en tout cas, plus les plus connus de l'époque. Les gens se lassent, les gens passent à autre chose. C'est comme ça. Et je pense qu'au bout d'un moment, il faut se faire une raison.
Ce forum a eu une belle vie, il a bien tourné, bien marché, et maintenant, c'est terminé. Pourquoi ne pas juste tirer un trait et se souvenir des bons moments passés ici, plutôt que de réessayer encore une fois -en vain- et s'apitoyer sur le sort d'un forum qui ne peut plus aller de l'avant ?

On a tous eu des moments magnifiques sur ce forum, on a tous vécus des choses incroyables et rencontré des personnes qu'on n'oubliera jamais, et avec qui on reste encore en contact. S'occuper d'un forum comme celui-ci, ça demande du temps, de l'énergie, et une envie. Vous avez peut-être l'envie, mais qui a le temps ? On a tous grandi. On avait 10 ans, 12 ans au début et évidemment on avait tous le temps, mais maintenant qu'on a tous grandi, c'est plus difficile.

Enfin bref. Moi je pense qu'il faut passer à autre chose, et comme dit Calypso, peut-être tout fermer sauf le RPG, pour ceux qui ont envie de continuer à parler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyLun 01 Nov 2010, 11:50 pm

Il faut surtout lui assurer une fin digne, pas comme Dollz-Capitale. Pourquoi ne pas ouvrir les corbeilles ? Reparler des vieux sujets ? Une catégorie souvenirs, une section pour ceux qui voudraient donner de leurs nouvelles.

On serait presque nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie.
Administratrice
Cassie.


Inscription : 29/08/2005
Messages : 829

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyMar 02 Nov 2010, 6:32 pm

CALY !!!!!!!!!!!!!! J'espère que ta terminale se passe bien !!!!!!


Breef, le forum ne fermera jamais. Pour un staff à quoi bon ? Il faut que ce soit les membres avant tous qu'ils soient motivés et vu le nombre de personne qui a posté ici.. Le concept des dollz est fini car les membres (la plus part) sont passés à autre chose et ont grandi ça fait tout de même 5 ou 6 ans. (2004 avec l'ancien ou 2005 ?)

Sinon ça serait pas mal de rédiger une sorte de "biographie" de DMV. Ca serait bien si des personnes qui ont connu le ~début de DMV puisse nous aider.

Du genre les anciens membres motivés; ça ne vous dit pas de collaborer ensemble et de faire une sorte de "retraçage" du passé de DMV ?
Il lui faut une reconnaisance comme l'a dit Flora "ce forum a un peu contribué à faire de moi ce que je suis."

Ouais c'est une très bonne idée de faire un sujet "Que sont-ils devenus ?"
Des autres idées à mettre en place ?

  • BIOGRAPHIE DE DMV
  • QUE SONT-ILS DEVENUS ?
  • DEDICACE (du genre laisser un message au membre qui nous on marqué pas forcément nos amis mais des membres vu de loins ou qu'on a admiré)
Revenir en haut Aller en bas
Juna
Nouveau membre
Juna


Inscription : 09/10/2010
Messages : 8

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyMer 03 Nov 2010, 12:59 am

C'est dommage, je viens de m'inscrire xD.
Enfin bon je comprend vu que j'ai attendu assez longtemps pour être validée même si je ne le suis encore pas voilà quoi, ça sert plus à rien ! ^^
Bref, même si je ne suis pas une ancienne membre, c'est vrai que se serait une bonne idée de faire des topics comme ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyMer 03 Nov 2010, 2:39 am

Je devrais avoir quelques souvenirs à prêter pour le trip, du genre ceux de l'époque où on "n'écrivait coummeuh çaaa Mdr!" ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyMer 03 Nov 2010, 9:14 am

Je suis tout à fait d'accord pour retracer une biographie du forum. Etant une ancienne membre, je pourrais aider quoi. DMV vers la lumière du ciel 100540 Puis terminer le forum en beauté, c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Kymberley
Membre
Kymberley


Inscription : 05/12/2005
Messages : 109
Date de naissance : 23/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: New life
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyMer 03 Nov 2010, 4:46 pm

Je trouve sa vraiment dommage mais bon Sad , je comprend le staff qui doivent fournir un boulot énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyMer 03 Nov 2010, 11:49 pm

    Bizarrement, ça ne m'a pas étonné de voir le thème de ce sujet... Le forum a toujours eu des périodes dures et s'en est sortit à chaque fois, ça ne pouvait pas durer indéfiniment. Même si ça m'attriste de savoir que c'est la fin, la vraie fin, c'est surement mieux comme ça. Je veux bien aider à "Terminer" le forum, même je servirai pas à grand chose, je me souviens assez bien de mes débuts en 2007 :) Voilà, c'est tout ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoFraiz
Co-Leader des Artistes
ChocoFraiz


Inscription : 22/07/2009
Messages : 597
Date de naissance : 15/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ☼ À la photographie
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyJeu 04 Nov 2010, 12:34 pm

Je veux bien vous aider à tracer un biographie de DMV si sa se fait :). Je suis la depuis 2005 il me semble (Ou 2004 je sais plus vraiment compte ---> Safia__* . :) :) Voila. Merci quand même au staff qui à beaucoup fournis même si sa m’attriste un peu voir beaucoup même :].
Revenir en haut Aller en bas
Yumë_.
Nouveau membre
Yumë_.


Inscription : 18/12/2006
Messages : 28
Date de naissance : 31/08/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyVen 05 Nov 2010, 8:52 pm

Je ne peux qu'approuver, je pense depuis quelques mois à fermer définitivement & officiellement TD. [Mais le temps me manque même pour ça...]
Il faut mieux faire ça maintenant tant qu'il y a encore du monde que de laisser disparaitre petit à petit le forum. Bonne initiative Flowie [Soit dit en passant j'espère que tes cours se passent bien!].
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr
Heloïse.
Membre
Heloïse.


Inscription : 21/07/2010
Messages : 105
Date de naissance : 22/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyDim 07 Nov 2010, 5:17 pm

Je sais pas si mon post va servir à quelque chose, mais au moins j'aurais participer...
Déja j'ai vraiment était choquée sur le coup en voyant ce post DMV vers la lumière du ciel 24672 mais honnêtement et malheureusement je suis d'accord avec vous. Franchement, moi non plus les dollz ne me passionnent plus Sad c'est comme ça, j'y peux rien, je suis au lycée et je me vois plus en rentrant des cours aller sur ma petite vie virtuelle... C'est comme ça et je suppose que c'est comme ça pour la plupart des DMViens. Après certains disent qu'il faudrait faire de la pub pour faire venir les 11/12 ans, mais il y a vraiment un problème, parce que on a un peu de population de cet âge, j'ai un nom que je ne dirais, comme on est plus agé qu'eux, on les trouve un peu ridicule et ils n'arrivent pas à s'intégrer! Et on aura jamais assez de membres motivés et talentueux pour reprendre DMV.

Après je trouve ça beau l'idée de la biographie de dmv, et comme le dit yume, il vaut mieux faire ça maintenant avec les quelques derniers membres, et aussi, on pourrait laisser juste un truc rpg ouvert, si on a juste une envie de... rpg? Même si ça fait pas longtemps que je suis là, je pourrais toujours vous aider pour parler de l'ère des ados emo DMV vers la lumière du ciel 792445
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer.
Membre
Sawyer.


Inscription : 08/11/2009
Messages : 68
Date de naissance : 22/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyLun 08 Nov 2010, 12:46 am

DMV vers la lumière du ciel 204767
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyLun 08 Nov 2010, 5:54 pm

Bon tout le monde s'en doutait un peu quand même,après tout c'est normal après tout le temps qu'il a vécu.Honnêtement pour moi ça me dérange pas du tout et je suis d'accord pour faire la biographie et tout ce que vous avez dis :) .
Revenir en haut Aller en bas
Sumi
Membre en Or
Sumi


Inscription : 03/05/2006
Messages : 8424

Profil Express'
Statut:
Pensées: Secrétes
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyLun 08 Nov 2010, 7:52 pm

Je suis toujours partante pour une remémoration du passé si vous voulez et, si ça peut aider ;) kiss!


PS : FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DMV vers la lumière du ciel 312515
Revenir en haut Aller en bas
cherynn
Nouveau membre



Inscription : 08/11/2010
Messages : 1
Date de naissance : 07/04/1996
Âge : 28

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyLun 08 Nov 2010, 9:50 pm

mouais
Revenir en haut Aller en bas
Lise`
Membre fidèle
Lise`


Inscription : 06/11/2006
Messages : 5410
Date de naissance : 20/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyLun 08 Nov 2010, 11:14 pm

DMV vers la lumière du ciel 785564 Ce smiley est OUF.

Mais bravo au staff qui a tenu. C'était bien joué.
Bye bye!

Flooooooooood Sumiiiiiiiii. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Carmen™
Membre habitué(e)
Carmen™


Inscription : 22/12/2005
Messages : 2965
Date de naissance : 16/08/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles..
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyJeu 11 Nov 2010, 9:13 pm

On tourne la page & on passe au graphisme.
ByBye. Sa fait longtemps que je l'ai quitté. Je savais qu'il finirait comme sa.
Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://become-star.forumactif.org
Carmen™
Membre habitué(e)
Carmen™


Inscription : 22/12/2005
Messages : 2965
Date de naissance : 16/08/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles..
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyJeu 11 Nov 2010, 9:22 pm

Et puis les dollz c'est pas moderner, maintenant, on préfère partager des attitudes et des créations.
Ici, c'est t'es nouveau t'es nul, t'es vieux t'es cool.
C'est répétitif.
Je me suis amusée quand j'avais 7-8 ans quoi.

Passion GRAPHISME !

DMV vers la lumière du ciel Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://become-star.forumactif.org
Tanahé
Membre
Tanahé


Inscription : 23/12/2006
Messages : 333

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Un bonnet rouge (:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyVen 12 Nov 2010, 6:36 am

Bon et bien, aujourd'hui même j'ai penser à dollz simplement car je suis tombé sur le site " Labrute" et sans savoir pourquoi, j'ai eu une association avec ce site x) ! J'ai tout fait pour retrouver mon pseudo et mon mot de pass (je n'ai pas trouver ceelui de mon compte "principale" =(( ) , et voilà que quand je le trouve ça ferme. J'ai voulu vérifier, je sais que j'ai disparu pendant des siecles, mais je n'arrive pas à comprendre. Ce forum c'est le mélange parfait de tout, oui vous grandissez, mais c'est le moyen de Rp le plus simple et le plus agréable jamais connu. Et j'ai vérifier, ce forum est le seule qui tient encore. J'ai eu envie d'arriver ici, de recommencer à Rp sans me forcer à écrire 90 lignes...
Je trouve ça dommage c'est tout, mais comme je dis, je vient de revenir donc je ne sais pas ce qui c'est vraiment passé x) .


Heloïse. a écrit:
Même si ça fait pas longtemps que je suis là, je pourrais toujours vous aider pour parler de l'ère des ados emo DMV vers la lumière du ciel 792445

Je suis encore dans cette ère moi on dirait bien XD Je pourrais aider (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie.
Administratrice
Cassie.


Inscription : 29/08/2005
Messages : 829

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptySam 13 Nov 2010, 4:06 pm

Je vais mettre en place une section "DMV hommage préparation" histoire de préparer les sujets retraçant son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Responsable Graphique
Dixie


Inscription : 16/11/2010
Messages : 157
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyMer 17 Nov 2010, 9:31 pm

Je n'ai pas pris le temps de tout lire pour la simple raison que tous vos avis aborde sur le même point; DMV doit fermé, & avoir une fin digne. J'ai envie de dire Non! C'est le seul forum de dollz qui est intéressant, je me suis inscrite il n'y a pas longtemps, et vous savez quoi? J'ai pris du plaisir a faire de Longues lignes pour ma présentation. Je ne pense pas que DMV devrait ce terminé comme sa parce que le forum passe une mauvaise période. D accord vous allez tous être majeurs, vous n'avez plus le temps pour ce genre de choses etc .. Mais vous pensez aux autres qui viennent d'avoir 16ans et qui s'intéresse a ce genre de chose? Je suis Pour que le forum ne ferme pas ces portes et qu'il passe de génération en génération. Je suis sur que des anciens membres seraient prêts a reprendre le forum et a le géré. Laissez une chance a DMV, ne le fermez pas sur un coup de tête..

De plus, tout les gens qui ce sont intégrés voir le forum ce terminé en rappelle de souvenirs? Je suis sure que tous le monde serait vraiment dégoutée si DMV avait cette fin. J'ai envie de dire je me sens seule a donné mon avis la, parce que tous le monde en gros est motivé a fermé le forum. Mais DMV a eu une grande histoire, tout les autres forums de dollz sont inspiré de ici. Vous vous rendez comptes que grace a DMV les forums évoluent, et que c'est devenu un forum aussi beau & intéressant , qui sort de la banalité. Se serais vraiment dommage de fermé le forum! Vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://http ,n,comeback-dolls.annuaire-forums.com/
Cassie.
Administratrice
Cassie.


Inscription : 29/08/2005
Messages : 829

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptySam 20 Nov 2010, 11:20 am

DMV ne va pas fermer, nous allons juste lui rendre hommage car il le mérite:
>> AVIS AU MEMBRE construction de la "biographie" de DMV
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptySam 20 Nov 2010, 1:58 pm

Il ne va peut-être pas fermer, mais il n'y aura plus ni administrateurs ni modérateurs pour le gérer, ça revient au même que de dire que l'on va le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptySam 20 Nov 2010, 11:55 pm

DMV c'était plus qu'un simple forum. Je n'oublierais jamais les souvenirs que je me suis fabriqués ici et les personnes que j'ai pu rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie.
Administratrice
Cassie.


Inscription : 29/08/2005
Messages : 829

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyMar 23 Nov 2010, 6:34 pm

Franchement LOL certains membres ont passé des années sur le forum et n'ont pas l'envie de rédiger un petit mot au sujet de DMV vous allez perdre quoi 5 minutes c'est vrai c'est énorme comparé à 5 ans. Franchement si vous teniez vraiment à ce forum.
Fin bon c'est que mon avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyMar 23 Nov 2010, 8:05 pm

Un grand choc quand j'ai lu ce message, mais je savais bien que ça devrait arriver un jour.. Je dois vous avouer que même si je ne suis là que depuis peu ( par rapport à ceux pour qui cela fait 6 ans .. ) même si c'est déjà pas mal, ça me fait quelque chose, mais on y peut rien, le staff est démotivé, les membres de moins en moins actifs, ce qui démotive encore plus.. je comprend tout à fait bien que ça va me faire un gros vide, même si je n'étais plus très active ces derniers temps..

Cassie ton idée est géniale au passage ;D ♥

Toutes les meilleures choses ont une fin..
~ With Love.
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyMer 24 Nov 2010, 10:11 pm

Cassie, ce n'est pas l'envie qui manque de poster, mais personnellement j'attendais d'avoir un truc à poster (parce que j'ai une mémoire de poisson rouge) et comme je viens plus tous les jours sur ce forum, il fallait aussi le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyMer 08 Déc 2010, 4:03 pm

    Je me permet de postée .. Mr.Red

    Je dois dire que quand j'ai lus le sujet, j'ai été choquée ! Shocked Dollz Mania Ville existe depuis 6 ans & on devrais lui dire au revoir avec un long texte de 100 lignes & quelques. Alors qu'on a tous vécus des moments mémorables ? Hors de question ! Tous ce qui faut ici c'est un Staff motivée et qui est prés a tous recommencer .. Non pas tous revoir mais le " re-booster " parce que quand on veux on peut ! Certes le staff est de moins en moins la, alors ça se comprend pourquoi les membres ne sont plus la .. Il n'y plus aucunes attractions, activités comme dans le bons vieux temps. Le dessin date de cette été & c'est à ça qu'on remarque qu'il meurt .. Il faut une nouvelle beauté au forum, recontacter le plus possibles de membres, en chercher de nouveaux. Certes vous allez laisser le forum " ouvert " pour ceux qui voudrais revenir poster .. Hors si le forum " meurt " plus personnes viendras poster car il n'y auras plus aucuns personnes actis. 6 ans qu'il existe .. alors pourquoi pas une voir deux années de plus pour ce forum ?

    PS : Désolé d'avoir écris même si le dernier poste date du 24 Novembre :$
Revenir en haut Aller en bas
Marc¤
Membre avancé
Marc¤


Inscription : 29/01/2006
Messages : 682
Date de naissance : 16/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptySam 11 Déc 2010, 11:27 am

Non mais c’est quoi cette connerie!!!!!! Direction corbeille Directo Presto DMV vers la lumière du ciel 503767
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyMer 15 Déc 2010, 2:04 pm

    Erf.
    Je suis ce que vous racontez ici depuis un petit bout de temps déjà. Peut-être bien qu'il faudrais que je poste maintenant mais ne faisant pas partie des très vieux membres (ni des un peu moins vieux) je me suis dit qu'il fallait d'abord laisser c'exprimer ceux qui le connaissait depuis le début. Ca fait bientôt deux ans il me semble que j'ai fait mon retour sur ce forum et que j'ai retrouvé l'ambiance d'un bon forum. Un peu plus d'un an plus tard les rp on commençer à devenir toujours pareil, DMV était un peu devenue ma boite de réception pour discuter avec des gens formidables par MP moins en rp. Et puis, à cause de l'age sans doute, je me suis lassé un peu comme pas mal de gens. Mais je continuais de venir et de répondre au rp ou les gens dégaignait encore me répondre. Ce que je retire de DMV c'est des gens exceptionnels et ouvert à tous. Même si je rp plus sur des forums fantastiques ou le minimun de lignes et de 20 maintenant je ne me lasse pas d'un petit rp ici de temps en temps.
    Franchement, j'admire les quelques uns d'entre vous qui sont la depuis le quasi-début. Même avec des pauses que çe soit d'un mois ou deux ans, vous êtes encore la maintenant et c'est.. Ouahou.
    Je me rapelle bien de cette période d'il y a bientot 5ans, pas forcément sur ce forum bien sur, je ne sais plus a vrai dire, puisque j'étais sur deux forums au environ de 2005 et puis deux ans plus tard j'ai voulu recommencer pour voir et je suis tombé sur celui-ci qu'il me semblait que je connaissais déja. Mais je divage et raconte encore ma vie. M'enfin, cette période Kikoo avec les pseudos à ralonge ou encore la période de la "mode japonnaise" les dollz makers et tout ça. C'était le bon vieux temps j'ai envie de vous dire. Mais je ne regrette pas plus que ça cette période tant celle qui vient de s'écouler a été géniale. Baptiste surtout, Noémie, Heather.. C'est vous qui me manquerais le plus. Et même si je ne cite pas les autres, par fainéantise ou même par peur d'en oublier un, vous avez tous compter pour moi.
    Je continuerais mes visites et reprendrait même plus d'activité si ma présence pouvait apporter quelque chose. Bonne continuation de rp et Bonne fête de fin d'année à tous. Et parce que DMV restera à jamais le meilleur des forums ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyMer 15 Déc 2010, 9:10 pm

    Amis du jour, Bonjour ; amis du soir, Bonsoir.

    Excusez moi en avance de ne pas avoir tout lu, je n'avais pas le courage. Je tenais juste à dire que je suis toujours sur des forums depuis maintenant quasi 5 ans ou 4 je ne sais plus dont DMV celui qui me tiend le plus à coeur. Je ne vois aucune raison de lui dédié une section souvenirs, chacun en a en soie et je pense que les concernés le savent. J'en ai comme tout le monde et de très bon mais je ne vais pas parler de moi ... De nos jours, peu me connaissent encore maintenant.
    Je voulais juste dire que ce que vous dites, je n'y crois pas. Certes, il y a moins de motivés, moins de connectés mais aujourd'hui, je suis toujours sur d'autres forums RPG où je poste chaque jour et il n'y a pas d'inactivié malgré nos âges, c'est-à-dire 16-17 où 22 ans. Je sais qu'avant on était jeune, insoucient, on floodrait et on avait pas les mêmes délirs mais on aurait de toute manière plus les mêmes alors comme vous l'avez dit certains faut tourner la page mais en quoi cela signifie plus de DMV ? Y a des choses à changer, des membres de l'administration qui sont démotivés aussi surement retirer cette idée de nouvelle fiche trop complexe, accepter les nouvelles inscriptions comme j'ai lu quelques parts que en ce moment c'était impossible ... Et puis comme d'autres l'ont dit un nouveau design et toucher/ attirer une nouvelle catégorie de membres.

    Désolé si j'ai répondu à côté de la plaque. Kiss kiss

    édit :
    Carmen™ a écrit:
    Et puis les dollz c'est pas moderner, maintenant, on préfère partager des attitudes et des créations.
    Ici, c'est t'es nouveau t'es nul, t'es vieux t'es cool.
    C'est répétitif.
    Je me suis amusée quand j'avais 7-8 ans quoi.

    Passion GRAPHISME !

    DMV vers la lumière du ciel Sans_t12


    Quand je vois des gens comme ça qui font des graphismes pour ça ... je me dis juste stop smoocking ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jules²
Nouveau membre



Inscription : 14/05/2008
Messages : 3

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyJeu 16 Déc 2010, 10:33 pm

DMV n'aura eu de succès que pendant les années où Zenatitude était à la tête du forum. Ce gars là était vraiment un génie. Je serai très curieux de connaitre sa réaction s'il découvrait le forum ainsi.Peut être que s'il était resté à la tête du forum, DMV aurait survécut un peu plus longtemps ... Peu importe, vu qu'aujourd'hui le forum est irrémédiablement mort.

Je pense que la meilleure façon de mettre un terme à ces 6 ans d'existence serai de remettre en place le design qui aura été le plus populaire dans l'histoire du forum (celui crée par l'ancienne Master-créatrice Neko25, qui était rouge/orange avec la bannière flash offerte par l'ex-partenaire Dahane ... quelqu'un s'en souvient ?) et créer une section de souvenirs où les anciens qui reviennent de temps en temps posteraient leurs souvenirs sur le forum tout en lui rendant hommage.

L'idée de la biographie n'est pas mauvaise, je serai heureux d'y contribuer.
Un ancien nostalgique,
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyJeu 16 Déc 2010, 11:45 pm

    Celle qui donnait mal aux yeux et qui est restée plus d'un an ? Je m'en souviens x) Mdr Non mais plus sérieusement y a une section Hommage déjà sur le forum personne y poste et vous voulez quoi de plus que maintenant ? Je comprend pas. Tous les autres forums fonctionnent mais non DMV doit couler ... Ce n'est pas parce que ce n'est pas le dmv que vous connaissez tel quel il y a 5 ans qu'il est pourri. C'est juste que les membres ne postent plus ... Pourquoi ? J'en sais rien.

    Il suffit de faire venir des nouveaux membres motivés, intégrés .... qui reboostent les autres avec des RP afin de motiver les troupes. Hier soir encore j'étais connectée et on était 36 en ligne ... sur d'autres on est à 10 et ils font vivre un forum à 10. En quoi DMV est mort ? C'est la nouvelle mentalité qui le fait mourir, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Sumi
Membre en Or
Sumi


Inscription : 03/05/2006
Messages : 8424

Profil Express'
Statut:
Pensées: Secrétes
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyVen 17 Déc 2010, 12:46 am

C'est bien beau de dire que DMV pourrait être reboosté mais le forum court à sa perte depuis maintenant un an, enfin c'est ce que je ressens personnellement et ce qui fait que les membres ne sont plus autant impliqués est le fait que DMV était un forum quelque peu unique en son genre, bien sûr il y avait d'autre forum qui lui ressemblait mais il arrivait toujours a être innovant, maintenant il n'y a plus rien de neuf, toutes les idées ont déjà été reprise mainte et mainte fois. Donc bon, soit vous décidez de tout remettre à plat, d'ouvrir le thème du forum et de le rendre plus ou moins accesible selon les rpeurs que vous voulez avoir. Il faut savoir que les forums qui en demandent le plus en terme de rp et tout sont les plus fréquentés maintenant car l'âge moyen des personnes présentes a évolué avec lui. Soit, vous fermez le forum car à l'heure actuelle il n'est plus assez fréquenté pour être constructif.

Ceci est un avis personnel, je précise avant de me faire mordre !
Revenir en haut Aller en bas
Jules²
Nouveau membre



Inscription : 14/05/2008
Messages : 3

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyVen 17 Déc 2010, 10:38 pm

Ouaip je suis d'accord avec Sumi .. Il faut mettre en place une section d’hommage et fermer le RPG. Car je trouve que ça humilie le forum de laisser les sections désertes alors qu'elles étaient si actives à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyVen 17 Déc 2010, 10:46 pm

Parce que notre époque est finie, une autre peut plus jouer ? Je ne vois même pas l'intérêt de fermer le côté RPG (; Mais bon finalement faites ce que vous voulez, j'irai denouveau sur un autre pour faire des RP avec des membres qui veulent Neutral Justement les anciens ne sont plus tout sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyVen 17 Déc 2010, 11:19 pm

Le projet est toujours en cours , mais que pour la section hommage. Ce qui est a dire que le RPG NE FERME PAS. Une maintenance auras lieu pour les fêtes , d'ici là vos suggestions sont apprécies.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptySam 18 Déc 2010, 11:44 pm

Je suis là seulement depuis peu et je trouve personnellement que le forum est encore très actif pour que voius parliez en quelque sorte de mort du forum^^ (=
C'est vrai que avant (Héé oui, j'étais aussi là avant (:) il était beaucoup plus actif mais bon les gens qui étaient dessus il y a 4 ans, sont plus agés et ne pense plus ou n'ont plus aucunes intéret pour les dollz . Mais, tout demême, ce serait bête de déclarer la mort de DMV avant l'heure (: Je trouve qu'il faudrait essayer de POSITIVER et pas de se dire que c'est fini;...
Parce, que contrairement à d'autres forums, il a bien vécu et reste toujours très actif (on n'est jamais seuls connectés a part en pleine nuit, ce qui est un peu normal (:)
Donc, voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Carmen™
Membre habitué(e)
Carmen™


Inscription : 22/12/2005
Messages : 2965
Date de naissance : 16/08/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles..
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyMar 28 Déc 2010, 10:45 pm

Comment peut-on rouvrir un forum qui n'a pu aucun mérite dans la vie U_u, sérieusement, hein !
Sacr"ment cons, sérieusement xOO
Revenir en haut Aller en bas
http://become-star.forumactif.org
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyMer 29 Déc 2010, 12:02 am

Si tu trouves ça tellement débile Carmen, pourquoi perds-tu ton temps en venant poster ce genre de message? Personne ne t'oblige à rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyMer 29 Déc 2010, 7:17 pm

C'est sûr que quand on regarde en arrière ,au temps de zenatitude, le forum parait vraiment mort. Mais il ne l'est pas encore ! DMV est le seul forum de dollz encore un minimum actif et il y a encore de nouveaux membres. Je ne pense pas qu'il est possible de rendre le forum comme avant mais il est possible de le maintenir. Il faudrait faire beaucoup de PUB et surtout il faut vraiment supprimer cette règle pour les nouveaux membres (attendre d'être valider) parce que à mon avis ,ça en décourage plus d'un. J'y crois encore ,j'ai peut être tord mais je positive.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel EmptyMer 29 Déc 2010, 7:29 pm

Je suis d'accord avec Mahieu . ; pourquoi annoncer la mort de quelque chose avant l'heure ? Est-ce que vous aimeriez annoncer la mort de votre grand-mère alors qu'elle vit toujours dans son petit appartement ?! Personnellement, je ne le ferais pas ... Mais c'est la même chose pour DMV, car les "invités" qui parcourent le forum & qui voient & lit ce sujet, ne vont-ils pas être découragés ? Si ! Bien sûr que si ! Donc, sérieusement, laisser DMV en paix, essayer de remonter la pente, c'est pas encore perdu U_U ... Pour les nouveaux membres, comme je l'ai déjà dit, c'est vrai que ce serait plus encouragent de pouvoir accéder tout de suite à la section RPG, même si on a pas de groupe; j'ai dû attendre 2 mois !!! Alors, c'est franchement découragant ... Mais bon, j'étais là quand c'était Zenattitude à la tête du Forum et c'est vrai qu'il était plus actif, il avait, pardon il a un don pour ça, lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMV vers la lumière du ciel Empty
MessageSujet: Re: DMV vers la lumière du ciel   DMV vers la lumière du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DMV vers la lumière du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Artweaver] Effet de lumière
» [Photofiltre] Effet lumière sur brush
» Vers le P'tit Muret ~ Private for C1 :D
» Masque Arc-En-Ciel Pour PF6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Mairie de la Ville :: Projets & Idées :: Archives des Idées & projets-
Sauter vers: